*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Muhammad le menteur!(partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 7:22 pm

Rappel du premier message :

Avant de commencer je prononcerai l'invocation de Moise :
"Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu'ils comprennent tous les mensonges du Coran et leur faux prophète Muhammad"
Faux-Saint-Coran, Sourate 20 Versets 25 à 28

Il y a des cas où Muhammad a permis le mensonge et même menti.
Un hadith annonce la couleur du mensonge,il reste pardonnable si un muslim ment a quelqu'un d'autre,par contre s'il ment sur Muhammad ou contre...il gagne une place gratuite au cinéma l'enfer pour voir la session ''l'eau bouillante et vêtements de feu''.Voilà certes une astuce pour un billet gratos sans payer un centime de sa poche,mais faut pas abuser non-plus.

''J'ai entendu le Prophète dire: 'Qui dit ou raconte des mensonges contre moi,c'est n'est pas comme mentir ou dire des mensonges contre quelqu'un d'autre. Quiconque dit un mensonge contre moi intentionnellement certainement prendra place dans l'enfer''
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/023.sbt.html#002.023.378
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/003.sbt.html#001.003.106

Maintenant comment Muhammad utilisa le mensonge pour tuer ses ennemis,le cas du poète Ashraf est un exemple et c'est là une moral tordue et satanique que tout muslim doit suivre selon la 33.21.Il n'est pas étonnant de voir presque tous les jours les muslims mentir avec tous leurs dents,tant qu'il ne le fasse pas avec intention envers Muhammad et Allah,ce n'est pas un problème. C'est hallal.
''Le Messager d'Allah a dit: ''Qui est prêt à tuer Ashraf, qui a nuit à Allah et à Son messager?
Maslama se leva en disant:" O Apôtre d'Allah! Voulez-vous vraiment que je le tue?
Le Prophète a dit oui.
Maslama dit: 'Alors, permettez-moi de dire un mensonge pour y arriver.
Le Prophète a dit: ''Vous pouvez le dire...''

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/059.sbt.html#005.059.369

Dites-moi,est-ce là un homme de Dieu,quelqu'un qui permet la tromperie et le mensonge pour tuer une autre personne?

Citation :
Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 7:04 am

EP a écrit:
EP a écrit:
Pour t'aider tiens ça encore,
1er récit chez Boukhary
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/052.sbt.html#004.052.271

2ème récit chez Boukhary
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/059.sbt.html#005.059.369

3ème récit chez Muslim
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/muslim/019.smt.html#019.4436

4ème récit dans la Sirah d'Ibn Hisham,la mort d'Ashraf.
https://i.servimg.com/u/f66/14/96/21/58/207_pa10.jpg
https://i.servimg.com/u/f66/14/96/21/58/208_pa10.jpg

Et Mahomet(🐷) est un sacrée menteur!!! Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 429942
Et toutes les preuves sont là!

Menteur celui qui nie que Mahomet a menti pour égorger Ka'ab Ibn Ashraf!

Qu'il reçoive la punition de Dieu,pas de place à la taqya ici!
Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 429942

Salut EP,

Kaab ibn Al-Achraf faisait partie des juifs les plus hostiles à l'Islam et aux musulmans,c'est lui qui maltraita le plus l'Envoyé de Dieu!Il appelait ouvertement à la nécessité de le combattre.Lorsque lui parvinrent les premières nouvelles de la victoire des musulmans et de la défaite des héros de Qouraych à la bataille de Badr, il dit :"Est-ce vrai cela? Ceux-là sont les nobles et les rois des arabes!Si c'est vrai que Mohammed les a tués l'intérieur de la terre est bien meilleur que son extérieur".Lorsqu'il eut confirmation des nouvelles qu'il avait reçues,il commença à insulter les musulmans et à louer leurs ennemis,en chantant des poèmes dans lesquels il pleurait les associateurs tués,de manière susciter l'irritation des Qouraychites et rendre plus aiguë leur haine envers Le Prophète,pour qu'ils prennent leur revanche des Musulmans.A la Mecque, le grand chef des associateurs lui posa la question suivante:"Préfères-tu notre religion ou celle de Mohammed et de ses compagnons? Laquelle de ces deux religion détient la vérité?" Il répondit : "votre religion est meilleure et plus droite que la leur".Sur la base de tout cela,Dieu révéla à son Envoyé le Verset suivants:
"N'as-tu pas vu ceux qui ont reçu une partie de l'Écriture s'obstiner à croire en la magie et aux idoles des infidèles, et dire, parlant des associateurs : "Ceux-ci suivent une voie plus sûre que celle des croyants!" (4.51).Ne s'arrêtant pas là,Kaab Ibn El Achraf se mit à chanter la beauté des femmes des compagnons de Mohammed et à toucher grièvement leur pudeur par sa langue. Alors le Messager de Dieu dit : "Qui va s'occuper de Kaab Al-Achraf? Il offense Allah et son Messager!".

Question:Kab Ibn El Achraf était un simple poète,ou tout simplement un hypocrite qui combattait férocement les musulmans en allumant constamment les feux de la discorde,aux moyens de ses encouragements aux idolâtres pour qu'ils combattent d'avantage Dieu,Son Messager et les Musulmans?
Conclusion:Si Kab Ibn El Achraf n'était qu'un simple poète,Hitler ne fut qu'un simple Chancelier pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 7:07 am

bah nous sommes rendu ou le monde est enténébré que voulez vous... quand je voie vos kids trainer les rues..il y en a qui sont tjs, catholique ,mormons, et compagnie..oui ils font tous partie d'une communauté religieuse au départ..je les voies ce faire enfirouapé dans des gangs de rues..alors qui dois-je blamer? la religion ou la ciminalité? la religion des hommes serait-elle responsable de tout ce cahos?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 7:16 am

yacoub a écrit:
Citation :
Mon cher Ayoub!Arrêtez svp de sauter du Coq à l'âne!Vous êtes tellement incohérent dans votre démarche,qu'il est très difficile de la suivre.
Au sujet de la femme,je vous conseille de lire attentivement la Bible!Vous allez trouver dans un passage,que la bête de l'apocalypse sera chevauchée par une femme!Et que dieu est un homme!Alors mesurez la différence!
Shocked
Le christianisme et le judaïsme se sont réformées. La polygamie n'est plus autorisée chez les juifs depuis le
XI siècle.
Le Maroc et l'Algérie ne peuvent l'interdire car ce serait contredire Allah qui a dit
Épousez Comme il vous plaira une deux trois ou quatre femmes.

La femme peut être battue sans que la police islamique n'intervienne puisqu'Allah autorise
les coups sur les femmes

A la femme sont interdites postérieures professions
Ainsi la femme Iranienne prix Nobel qui était juge pendant le shah a été virée de son boulot.


Dieu avait envoyé un Prophète au XI siècle,pour qu'il réforme Sa loi?Dites plutôt que les Juifs et les Chrétiens trouvent la loi de Dieu inutiles!Comme l'a si bien dit l'Apôtre Paul.

Hébreux 7:18-19

"Ainsi, l’ancienne règle a été abolie, parce qu’elle était faible et inutile. La loi de Moïse, en effet, n’a rien amené à la perfection. Mais une espérance meilleure nous a été accordée et, grâce à elle, nous pouvons nous approcher de Dieu".

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 7:39 am

Ce sont des rabbins qui ont vu que la polygamie était une insulte à la dignité de la femme que la loi du talion ne pouvait être divine
Mais c'est difficile de discuter de ça avec un homme qui prend le coran
pour Parole d'Allah
Ina Dîna inda Allah el Islam
Pour Allah il n y a que l'islam comme religion
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 8:00 am

yacoub a écrit:
Ce sont des rabbins qui ont vu que la polygamie était une insulte à la dignité de la femme que la loi du talion ne pouvait être divine
Mais c'est difficile de discuter de ça avec un homme qui prend le coran
pour Parole d'Allah
Ina Dîna inda Allah el Islam
Pour Allah il n y a que l'islam comme religion


Je ne sais pas si vous pensez vraiment ce que vous dites!Vous parlez de la polygamie,comme si chaque musulman est marié à trois où 4 femmes!Or,je vous surprendrais si je vous dis que moi personnellement,je ne connais aucun musulman marié à plus d'une seule femme.

Aussi,si vous êtes sincère,reconnaissez au moins que l'Islam a ramené au maximum à quatre le nombre de femmes qu'un homme peut épouser légitimement,sous conditions,alors qu'avant l'Islam,il n'y avait aucune restriction,et des prophètes à l'image de David et Salomon disposaient de milliers de femmes toutes légitimes selon les préceptes de leur religion.Savez vous,qu'au vingtième siècle un parlement européen avait légiféré une loi dans laquelle il oblige les hommes de ce pays à épouser quatorze femmes!Pourquoi,il l'a fait?Cherchez dans l'histoire,et vous comprendrez pourquoi il avait fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 8:02 am

Citation :

Je ne sais pas si vous pensez vraiment ce que vous dites!Vous parlez de la polygamie,comme si chaque musulman est marié à trois où 4 femmes!Or,je vous surprendrais si je vous dis que moi personnellement,je ne connais aucun musulman marié à plus d'une seule femme
Ce peut-il qu'ils aient des maitresses , ou des servantes comme avec ABRAHAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 8:34 am

arnica a écrit:
Citation :

Je ne sais pas si vous pensez vraiment ce que vous dites!Vous parlez de la polygamie,comme si chaque musulman est marié à trois où 4 femmes!Or,je vous surprendrais si je vous dis que moi personnellement,je ne connais aucun musulman marié à plus d'une seule femme
Ce peut-il qu'ils aient des maitresses , ou des servantes comme avec ABRAHAM ?


Bonsoir Arnica,

Les Musulmans que je connais,n'ont qu'une seule femme,et les soucis qu'elle amène avec elle sont amplement suffisant pour les persuader à ne s'en tenir qu'à elle,sinon,les soucis se multiplieront.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 8:35 am

Surtous qu'on doit etre jsute .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 8:59 am

Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Citation :

Je ne sais pas si vous pensez vraiment ce que vous dites!Vous parlez de la polygamie,comme si chaque musulman est marié à trois où 4 femmes!Or,je vous surprendrais si je vous dis que moi personnellement,je ne connais aucun musulman marié à plus d'une seule femme
Ce peut-il qu'ils aient des maitresses , ou des servantes comme avec ABRAHAM ?


Bonsoir Arnica,

Les Musulmans que je connais,n'ont qu'une seule femme,et les soucis qu'elle amène avec elle sont amplement suffisant pour les persuader à ne s'en tenir qu'à elle,sinon,les soucis se multiplieront.
:mdr: de vrai petits monstres ses femmes une plaie en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 9:00 am

Goldenlegend a écrit:
Surtout qu'on doit être juste .......
Oui et là c'est plutôt difficile comme exercice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 11:25 am

arnica a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Surtout qu'on doit être juste .......
Oui et là c'est plutôt difficile comme exercice Very Happy

Dites plutôt IMPOSSIBLE:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 5:38 pm

Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Surtout qu'on doit être juste .......
Oui et là c'est plutôt difficile comme exercice Very Happy

Dites plutôt IMPOSSIBLE:

1 - Par contre vous avez la charia qui regle tout
2 - C'est bien la premiere fois que j'entend dire qu'un musulman a de la misere avec sa femme :mdr: :mdr: :mdr:
3 - Il est vrai que lorsqu'elles atteignent l'age adulte
elles acceptent moins leur situation

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 12:31 am

Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Surtout qu'on doit être juste .......
Oui et là c'est plutôt difficile comme exercice Very Happy

Dites plutôt IMPOSSIBLE:
Les Pauvres sont monogames et même parfois célibataires
mais les riches musulmans sont polygames.
Le père de Ben Laden avait 53 enfants et a épousé 11 femmes.
Le roi Hassan II à sa mort a laissé 300 concubines éplorées.
Mohamed VI a même des sœurs Israéliennes puisque comme Mahomet
Hassan II a apprécié les femmes juives.
Un petit-fils de Mahomet était appelé le Répudiateur
il s'est marié à 300 femmes tout en n'ayant que 4 femmes à la fois
mais chaque fois qu'il convoitait un autre champ de labour il divorçait
en prononçant simplement devant sa femme le mot "antalaq" trois fois
Antalaq signifie je te répudie.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 12:33 am


il travail pour les USA il a forniquer avec le diable celui-la. il a son cheque de paye a tout les semaines...ils nous en ont tu compté des menteries..d'après moi il est aussi vendu que Judas en s'associant au USA..il a fait tord a son propre peuple pareil a Judas l'argent les as séduit hé oui..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 2:21 am

Ben Laden lui même a quatre femmes dont l'une âgée de 13 ans à son mariage est la propre fille du mollah Omar.
Le mariage des filles mineures et la polygamie sont choses naturelles en islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 2:58 am

mais tu me dis que ils font tous sa les musulmans?je ne le crois pas.. ils sont tous pareil selon toi? je ne le crois pas....parce que la p é d o p h i l i e existe dans toutes les confessions de foi...un homme ne peut prendre une enfant ..son petit corps n'est pas consu pour prendre un homme...elle ne peut pas concevoir c'est lui faire du mal intérieurement et c'est la ..le blasphêmer contre l'esprit saint..mentir a un enfant alors qu,il n,a pas la connaissance du savoir du bien du mal.vouloir possedé l'effrayez est typiquement démon.c'est l'oeuvre du diable Dieu délivrevra les enfants
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 3:18 am

Ce sont des tradition et des coutumes je comprend qu'elles puissent choquer les occidentaux .
Mais en FRANCE on a pas fait mieux ,alors avant de regarder la paille chez les autres enlevons plutôt la notre !
La FRANCE était plutôt chrétiennes avant et faut pas croire que cette France chrétienne était SAINTE .
Et le fait que les femmes se soient révolter a une époque (et encore maintenant ) n'est pas forcement un bien et cette dernière n'est plus dans le plan de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 4:05 am

Citation :
Ce sont des tradition et des coutumes je comprend qu'elles puissent choquer les occidentaux .

quel coutume? la coutumes des scribes et des pharisiens.regarde le maître est pas content.
Matthieu, chapitre 23

Mt 23:1- Alors Jésus s'adressa aux foules et à ses disciples en disant :
Mt 23:2- " Sur la chaire de Moïse se sont assis les scribes et les Pharisiens :
Mt 23:3- faites donc et observez tout ce qu'ils pourront vous dire, mais ne vous réglez pas sur leurs actes : car ils disent et ne font pas. Mt 23:4- Ils lient de pesants fardeaux et les imposent aux épaules des gens, mais eux-mêmes se refusent à les remuer du doigt.
Mt 23:5- En tout ils agissent pour se faire remarquer des hommes. C'est ainsi qu'ils font bien larges leurs phylactères et bien longues leurs franges.
Mt 23:6- Ils aiment à occuper le premier divan dans les festins et les premiers sièges dans les synagogues,
Mt 23:7- à recevoir les salutations sur les places publiques et à s'entendre appeler "Rabbi" par les gens.
Mt 23:8- " Pour vous, ne vous faites pas appeler "Rabbi" : car vous n'avez qu'un Maître, et tous vous êtes des frères. Mt 23:9- N'appelez personne votre "Père" sur la terre : car vous n'en avez qu'un, le Père céleste.
Mt 23:10- Ne vous faites pas non plus appeler "Directeurs" : car vous n'avez qu'un Directeur, le Christ.
Mt 23:11- Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.
Mt 23:12- Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.
Mt 23:13- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui fermez aux hommes le Royaume des Cieux ! Vous n'entrez certes pas vous-mêmes, et vous ne laissez même pas entrer ceux qui le voudraient ! [
Mt 23:14- ].
Mt 23:15- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui parcourez mers et continents pour gagner un prosélyte, et, quand vous l'avez gagné, vous le rendez digne de la géhenne deux fois plus que vous !
Mt 23:16- " Malheur à vous, guides aveugles, qui dites : "Si l'on jure par le sanctuaire, cela ne compte pas ; mais si l'on jure par l'or du sanctuaire, on est tenu. " Mt 23:17- Insensés et aveugles ! quel est donc le plus digne, l'or ou le sanctuaire qui a rendu cet or sacré ?
Mt 23:18- Vous dites encore : "Si l'on jure par l'autel, cela ne compte pas ; mais si l'on jure par l'offrande qui est dessus, on est tenu. "
Mt 23:19- Aveugles ! quel est donc le plus digne, l'offrande ou l'autel qui rend cette offrande sacrée ?
Mt 23:20- Aussi bien, jurer par l'autel, c'est jurer par lui et par tout ce qui est dessus ;
Mt 23:21- jurer par le sanctuaire, c'est jurer par lui et par Celui qui l'habite ;
Mt 23:22- jurer par le ciel, c'est jurer par le trône de Dieu et par Celui qui y siège.
Mt 23:23- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui acquittez la dîme de la menthe, du fenouil et du cumin, après avoir négligé les points les plus graves de la Loi, la justice, la miséricorde et la bonne foi ; c'est ceci qu'il fallait pratiquer, sans négliger cela. Mt 23:24- Guides aveugles, qui arrêtez au filtre le moustique et engloutissez le chameau.
Mt 23:25- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui purifiez l'extérieur de la coupe et de l'écuelle, quand l'intérieur en est rempli par rapine et intempérance !
Mt 23:26- Pharisien aveugle ! purifie d'abord l'intérieur de la coupe et de l'écuelle, afin que l'extérieur aussi devienne pur.
Mt 23:27- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui ressemblez à des sépulcres blanchis : au-dehors ils ont belle apparence, mais au-dedans ils sont pleins d'ossements de morts et de toute pourriture ;
Mt 23:28- vous de même, au-dehors vous offrez aux yeux des hommes l'apparence de justes, mais au-dedans vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.
Mt 23:29- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui bâtissez les sépulcres des prophètes et décorez les tombeaux des justes,
Mt 23:30- tout en disant : "Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour verser le sang des prophètes. "
Mt 23:31- Ainsi, vous en témoignez contre vous-mêmes, vous êtes les fils de ceux qui ont assassiné les prophètes !



penses que cela s'adresses a tous les prêtres, Rabbin et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 4:21 am


CITATION DE PETITE FLEUR :

[ mais tu me dis que ils font tous sa les musulmans?je ne le crois pas.. ils sont tous pareil selon toi? je ne le crois pas....parce que la p é d o p h i l i e existe dans toutes les confessions de foi ]

1 - Nous savons qu'il y a pedo...dans tous les pays
2 - Par contre le GROS probleme ici
3 - C'est que c'est leur RELIGION qui l'ACCEPTE
4 - Et c'est cela que nous denoncons
5 - Le fait que leur religion est pour les marriages avec MINEURS.
6 - Il Y A UN GRAND MANQUE DE bon sens DANS leur religion
7 - Et comme l'etat qui est mene par la religion les lois deviennent POUR ces marriages
8 - Donc ils n'ont AUCUNE PROTECTION ces enfants
9 - Car leurs parents etants musulmans doivent OBEIR a la charia
10 - Donc ils doivent laisser aller leurs enfants aux mains de ces pervers sans dire un mot sous peine d'etre apostasie par leurs LOIS DIVINES.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 22447



Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 4:46 am

SPIRITANGEL a écrit:

CITATION DE PETITE FLEUR :

[ mais tu me dis que ils font tous sa les musulmans?je ne le crois pas.. ils sont tous pareil selon toi? je ne le crois pas....parce que la p é d o p h i l i e existe dans toutes les confessions de foi ]

1 - Nous savons qu'il y a pedo...dans tous les pays
2 - Par contre le GROS probleme ici
3 - C'est que c'est leur RELIGION qui l'ACCEPTE
4 - Et c'est cela que nous denoncons
5 - Le fait que leur religion est pour les marriages avec MINEURS.
6 - Il Y A UN GRAND MANQUE DE bon sens DANS leur religion
7 - Et comme l'etat qui est mene par la religion les lois deviennent POUR ces marriages
8 - Donc ils n'ont AUCUNE PROTECTION ces enfants
9 - Car leurs parents etants musulmans doivent OBEIR a la charia
10 - Donc ils doivent laisser aller leurs enfants aux mains de ces pervers sans dire un mot sous peine d'etre apostasie par leurs LOIS DIVINES.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 22447



Jamais des gouvernants musulmans ne peuvent condamner le mariage des filles mineures
Mahomet le Beau Modèle a donné le la
Condamner cet acte revient à mettre des doutes sur cette noble religion.

Ce que l'islam fait aux femmes au Pakistan
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 12:30 pm

ok... dans ce cas, comment vous appelez ces prêtres? iman ou shaman !!!!nul ne pourra devant la loi et le seul pêcher impardonnable est... celui contre l'esprit saint..c-a-d offence enver un gamin mentir a celui qui ne sait pas.abusé de son innocence. Cool maintenant ...a eux, a vous de voir. Cool et de ce repentir..car sa colère viendra frappé et ni musulman ni catholique ni tjs ni mormon ni PAPOS NI OBAMA ne pourra rien contre ce qui vient frappé ..
et personne ni pourra rien.. Cool Cool Cool ne vous croyez point plus fort que le très haut Cool Cool Cool vous offencé vous même son très saint nom! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 8:39 pm

[ Jamais des gouvernants musulmans ne peuvent condamner le mariage des filles mineures
Mahomet le Beau Modèle a donné le la
Condamner cet acte revient à mettre des doutes sur cette noble religion. ]

1 - Ils vont te repondre que tu inventes ces histoires et que le prophete a marie Aisha seulement lorsqu'elle avait 18 ans
2 - Il y a des musulmans qui nous l'ont prouve par des hadiths
3 - ALORS...........Qui croire ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 22447

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 11:31 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Jamais des gouvernants musulmans ne peuvent condamner le mariage des filles mineures
Mahomet le Beau Modèle a donné le la
Condamner cet acte revient à mettre des doutes sur cette noble religion. ]

1 - Ils vont te repondre que tu inventes ces histoires et que le prophete a marie Aisha seulement lorsqu'elle avait 18 ans
2 - Il y a des musulmans qui nous l'ont prouve par des hadiths
3 - ALORS...........Qui croire ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 22447


alors tu voie bien que dans tout les cas il y a des gens qui ne font que tord a leurs semblables..depuis toujours c'est ainsi..faut pas prendre tout pour du cash..j'ai déja vue des hommes ce faire condamné et que après enquete il s'averait que tout la mise en scene n'était purement que mensonge..combien de gens ce font accusé injustement? on a brisé des vies de même certains était derière les barreaux injustement on sortie après x temps..mais il reste que il a été quand même accusé injustement.sa arrive de nos jours.


tu sais comme la loi de la monarchie anciennement les filles était déja promises des leurs berceau. mais cela ne signifie pas pour autant que, il y a eu relation sexuelle au berceau.c'était ainsi dans la monarchie..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 11:47 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Jamais des gouvernants musulmans ne peuvent condamner le mariage des filles mineures
Mahomet le Beau Modèle a donné le la
Condamner cet acte revient à mettre des doutes sur cette noble religion. ]

1 - Ils vont te repondre que tu inventes ces histoires et que le prophete a marie Aisha seulement lorsqu'elle avait 18 ans
2 - Il y a des musulmans qui nous l'ont prouve par des hadiths
3 - ALORS...........Qui croire ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 22447

Il y a des milliers de grands savants de l'islam qui ont reconnu que Mahomet, le sacrificateur d'Allah, a épousé Aïcha à l'âge de 6 ans et l'a connu charnellement
à 9 ans.
J'ai copié/collé l'article d'Ali Sina qui fait la synthèse de tous les hadiths sur ce sujet.
Au Maroc il y a peu un imam a préconisé le mariage des filles dès l'âge de 9 ans
pour imiter le Beau Modèle.
Ceux qui nient ce mariage se mentent à eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 6:54 am

yacoub a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Jamais des gouvernants musulmans ne peuvent condamner le mariage des filles mineures
Mahomet le Beau Modèle a donné le la
Condamner cet acte revient à mettre des doutes sur cette noble religion. ]

1 - Ils vont te repondre que tu inventes ces histoires et que le prophete a marie Aisha seulement lorsqu'elle avait 18 ans
2 - Il y a des musulmans qui nous l'ont prouve par des hadiths
3 - ALORS...........Qui croire ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 22447

Il y a des milliers de grands savants de l'islam qui ont reconnu que Mahomet, le sacrificateur d'Allah, a épousé Aïcha à l'âge de 6 ans et l'a connu charnellement
à 9 ans.
J'ai copié/collé l'article d'Ali Sina qui fait la synthèse de tous les hadiths sur ce sujet.
Au Maroc il y a peu un imam a préconisé le mariage des filles dès l'âge de 9 ans
pour imiter le Beau Modèle.
Ceux qui nient ce mariage se mentent à eux mêmes.


Le prophète Mohammed agit selon le Coran!Et le Coran dit:"Mariez vos filles dès qu'elles atteignent l'age de la puberté!Et une puberté à l'age de 9 ans,il n'y en a jamais eut à 6 ans!!!c'est encore pire!Croire en ce que disent ces savants de pacotilles relève tout simplement de la psychopathie.

Croyez vous vraiment que Mohammed,disait à ses compagnons faites ce que je dit et ne faites pas ce que je fait?Croyez-vous qu'il leur dit:"Dieu vous a permis de vous marier avec des filles à condition qu'elles soient pubère".Et lui se permet de le faire avec une fillette de 6 ou 9 ans?

Allons!Mon cher Yacoub!Vous êtes libre de dire tout ce que vous voulez pour dénigrer Dieu,ses Prophètes et les Croyants,mais au moins faites-le intelligemment!Sinon;même les Anti-Islam les plus féroces,ce poseront des questions à votre sujet,du genre:"Mais cet individu se croit plus royaliste que les rois?Ou,"C'est énergumène est en train de détruire tout notre travail?Parce que pour eux;il faut attaquer l'Islam,de manière subtile et intelligente,afin que les gens à qui ils s'adressent les croient.
Leur dire que Mohammed demandait aux Musulmans d'ignorer les enseignements du Coran,et de faire comme il fait;est tellement "IDIOT",que personne ne les croiraient en ce qu'ils disent!

Voyez-vous cher ami!Les ennemis jurés de l'Islam s'en prennent exclusivement au Coran!Car c'est lui qui constitue un grand péril pour leurs vulgaires intérêts matériels bassement mercantile!Ils s'en foutent royalement,des ages ou du nombre de femmes qu'avait épousé Mohammed.

Enfin;permettez-moi de vous dire ceci:"Si vous considérez que vous avez les compétences nécessaires qui vous permettent de prouver que le Coran ne vient pas de Dieu,allez-y!Aidez-les dans leurs besognes satanique!Sinon abstenez-vous!Car par vos interventions que vous croyez anti-Islam vous leur rendez un très mauvais service.C'est à dire,qu'en vous joignant à eux,vous sapez l'essentiel de leur plan machiavélique.


Dernière édition par Cesar le Lun 02 Aoû 2010, 7:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 7:00 am

Citation :

Le prophète Mohammed agit selon le Coran!Et le Coran dit:"Mariez vos filles dès qu'elles atteignent l'age de la puberté!Et une puberté à l'age de 9 ans,il n'y en a jamais eut u 96 il n'en à .6 ans!!!c'est encore pire!Croire en ce que disent vos savants relève tout simplement de la psychopathie.
Bonjour cesar je ne veux pas te faire de la peine mais là j'ai du mal a saisir le sens .
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 7:41 am

arnica a écrit:
Citation :

Le prophète Mohammed agit selon le Coran!Et le Coran dit:"Mariez vos filles dès qu'elles atteignent l'age de la puberté!Et une puberté à l'age de 9 ans,il n'y en a jamais eut u 96 il n'en à .6 ans!!!c'est encore pire!Croire en ce que disent vos savants relève tout simplement de la psychopathie.
Bonjour cesar je ne veux pas te faire de la peine mais là j'ai du mal a saisir le sens .

Bonsoir Arnica,

Je voulais que les filles ne deviennent pas pubères à 6 ans,ni à 9 ans.Les puberetés précoces peuvent arriver au maximum à 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 12:09 pm

mais non j'écoutais les nouvelles encore ce soir ils mettent tout les musulmans dans le même bateau ..alors que dans les faits ils ne sont que minime a ne pas respecter réelement la loi...tout comme dans toute les confessions de foi sur terre... ils ne sont pas tous blanc comme neige la dans aucune d'entre elle..je l'es toujours dis 2 clans..pas compliquer c'est sa en toute choses..et je maintoent que la plus grosse secte sur terre sont les gouvernements ,les multi-nationnal et toute la clic de briguants de détournement de fonds de fraude fiscal de crime organisé ect..pas les croyants ici qui sont fautifs de toute cette désolation..mais ont s'en prend donc au croyant trop stupide comme mentalité ...ce sont les sir pétrolium ,les sir exploiteurs, les sir meurtriers qui sont les pires..prennez la police ils essaient pourtant d'emprisoner les criminels et que ce passe t-il ???les avocats travaillent a les gardés out side monde de fou? monde incensé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 12:24 pm

petite fleur a écrit:
mais non j'écoutais les nouvelles encore ce soir ils mettent tout les musulmans dans le même bateau ..alors que dans les faits ils ne sont que minime a ne pas respecter réelement la loi...tout comme dans toute les confessions de foi sur terre... ils ne sont pas tous blanc comme neige la dans aucune d'entre elle..je l'es toujours dis 2 clans..pas compliquer c'est sa en toute choses..et je maintoent que la plus grosse secte sur terre sont les gouvernements ,les multi-nationnal et toute la clic de briguants de détournement de fonds de fraude fiscal de crime organisé ect..pas les croyants ici qui sont fautifs de toute cette désolation..mais ont s'en prend donc au croyant trop stupide comme mentalité ...ce sont les sir pétrolium ,les sir exploiteurs, les sir meurtriers qui sont les pires..prennez la police ils essaient pourtant d'emprisoner les criminels et que ce passe t-il ???les avocats travaillent a les gardés out side monde de fou? monde incensé Twisted Evil


Que la paix,la Misèricorde et les Bienfaits de Dieu soient sur toi petiteFleur.

Tu sais,les dominateurs du monde,savent très bien que sur les 2 milliards de Musulmans que compte le monde,seul quelques centaines d'égarés commettent des crimes et des injustices,en se foutant complètement des enseignements du Coran.Mais ils (les dominateurs du monde),utilisent ce que font ces égarés,(qu'ils ont eux mêmes crées),pour dire à leurs peuples que les musulmans sont tous les mêmes,et qu'il faudrait s'en méfier.pourquoi?Tout simplement parce qu'ils connaissent l'Islam plus que la plupart des initiés musulmans,et savent aussi que la justice,l'égalité,et la liberté que prône le Coran vont à l'encontre de leurs intérêts mesquins.Si on compare ce qui se passe maintenant,avec se qui c'est passé au temps des Prophètes d'Abraham à Mohammed,on remarquera facilement,que les ennemis de Dieu d'aujourd'hui ont la même philosophie de la vie que ses ennemis d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 2:23 pm

petite fleur a écrit:
mais non j'écoutais les nouvelles encore ce soir ils mettent tout les musulmans dans le même bateau ..


[ alors que dans les faits ils ne sont que minime
a ne pas respecter réelement la loi..]

1 - Dans le vie de tous les jours c'est le contraire que l'on voie ma chere PETITE FLEUR
2 - Car ils sont MINIMES ceux qui suivent le chemin de l'amour et protegent leurs enfants
3 - C'est la MAJORITE des musulmans qui epousent des enfants les mutiles les donnent en mariages a des petits vieux pour une somme d'argent
4 - C'est la loi de la charia qui mene la plus grande majorite des musulmans
5 - Peu sont ceux qui ne l'acceptent pas
6 - Nous en avons meme sur ce site qui pronent la lapidation
7 - Ils disent que c'est DIEU qui le demande pour punir l'adultere
8 - Nous sommes au 21ieme sciecle et encore nous avons des marriages forcees en asie.....et dans presque tous les pays musulmans
9 - Donc encore la majorite des musulmans sont pour la charia
10 - exicion coupage de mains et de pieds etc. et meme le fouet
11 - Leur lois sont tellement stupide que meme la victIme d'un viol est reconnu comme PUTE et jamais comme VICTIME
12 - Encore une autre fois " PAR LA PLUSPART " des musulmans
13 - Ce n'est donc qu'une infime partie des musulmans qui sont juste
14 - Et ce sont ceux-la qui s'exilent dans d'autres pays.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 22447







.tout comme dans toute les confessions de foi sur terre... ils ne sont pas tous blanc comme neige la dans aucune d'entre elle..je l'es toujours dis 2 clans..pas compliquer c'est sa en toute choses..et je maintoent que la plus grosse secte sur terre sont les gouvernements ,les multi-nationnal et toute la clic de briguants de détournement de fonds de fraude fiscal de crime organisé ect..pas les croyants ici qui sont fautifs de toute cette désolation..mais ont s'en prend donc au croyant trop stupide comme mentalité ...ce sont les sir pétrolium ,les sir exploiteurs, les sir meurtriers qui sont les pires..prennez la police ils essaient pourtant d'emprisoner les criminels et que ce passe t-il ???les avocats travaillent a les gardés out side monde de fou? monde incensé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aboutechfine13
nouveau membre


Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : algerie
R E L I G I O N : Tlemcen

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 11:49 pm

Citation :
spio a écrit :
1 - Dans le vie de tous les jours c'est le contraire que l'on voie ma chere PETITE FLEUR
2 - Car ils sont MINIMES ceux qui suivent le chemin de l'amour et protegent leurs enfants
3 - C'est la MAJORITE des musulmans qui epousent des enfants les mutiles les donnent en mariages a des petits vieux pour une somme d'argent
4 - C'est la loi de la charia qui mene la plus grande majorite des musulmans
5 - Peu sont ceux qui ne l'acceptent pas
6 - Nous en avons meme sur ce site qui pronent la lapidation
7 - Ils disent que c'est DIEU qui le demande pour punir l'adultere
8 - Nous sommes au 21ieme sciecle et encore nous avons des marriages forcees en asie.....et dans presque tous les pays musulmans
9 - Donc encore la majorite des musulmans sont pour la charia
10 - exicion coupage de mains et de pieds etc. et meme le fouet
11 - Leur lois sont tellement stupide que meme la victIme d'un viol est reconnu comme PUTE et jamais comme VICTIME
12 - Encore une autre fois " PAR LA PLUSPART " des musulmans
13 - Ce n'est donc qu'une infime partie des musulmans qui sont juste
14 - Et ce sont ceux-la qui s'exilent dans d'autres pays.


La Bible ordonne la lapidation de l’homme et de la femme adultères :

Dt( 22. 20-24)

« Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s’est point trouvée vierge, on fera sortir la jeune femme à l’entrée de la maison de son père ; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra […] Si l’on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l’homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi […] Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu’un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle, vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n’avoir pas crié dans la ville, et l’homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain. »
Lc (20. 10)
« Si un homme commet adultère avec une femme mariée, s’il commet adultère avec la femme de son prochain, l’homme et la femme adultère seront punis de mort. »

Est-ce que toi en tant chretienne tu observes ces commandements ?





Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 12:09 am

[quote="SPIRITANGEL"][quote="petite fleur"]mais non j'écoutais les nouvelles encore ce soir ils mettent tout les musulmans dans le même bateau ..


[ alors que dans les faits ils ne sont que minime
a ne pas respecter réelement la loi..]

1 - Dans le vie de tous les jours c'est le contraire que l'on voie ma chere PETITE FLEUR
2 - Car ils sont MINIMES ceux qui suivent le chemin de l'amour et protegent leurs enfants
3 - C'est la MAJORITE des musulmans qui epousent des enfants les mutiles les donnent en mariages a des petits vieux pour une somme d'argent
4 - C'est la loi de la charia qui mene la plus grande majorite des musulmans
5 - Peu sont ceux qui ne l'acceptent pas
6 - Nous en avons meme sur ce site qui pronent la lapidation
7 - Ils disent que c'est DIEU qui le demande pour punir l'adultere
8 - Nous sommes au 21ieme sciecle et encore nous avons des marriages forcees en asie.....et dans presque tous les pays musulmans
9 - Donc encore la majorite des musulmans sont pour la charia
10 - exicion coupage de mains et de pieds etc. et meme le fouet
11 - Leur lois sont tellement stupide que meme la victIme d'un viol est reconnu comme PUTE et jamais comme VICTIME
12 - Encore une autre fois " PAR LA PLUSPART " des musulmans
13 - Ce n'est donc qu'une infime partie des musulmans qui sont juste
14 - Et ce sont ceux-la qui s'exilent dans d'autres pays.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 22447


Savez vous au moins ce que c'est que la Charia?Je suis absolument certain que vous utilisez des mots dont vous ne connaissez même pas la signification!Sinon,démentez mes dires,et expliquez nous ce que c'est la Charia.




Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 12:32 am

Je m'en prend au Coran, à Mahomet et à toutes les traditions barbares qu'il a léguées
Si l'Afghanistan en est là, c'est à cause des talibans de leur soutien total au jihad islamique et leurs moeurs violement antifemmes
l'Algérie à l'indépendance était presque un pays Européen,
l'enseignement arabo-islamique a produit des fous furieux
qui veulent ramener ce pays à l'âge de pierre.
Trois millions en plus des pieds-noirs par peur des Frères Musulmans qui jettent du vitriol sur les femmes qui osent ne pas porter le voile qui tuent tous ceux qui ont un cerveau comme tahar Djaout Matoub Lounes Mohamed Boucebsi
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Muhammad le menteur!(partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Muhammad deterre les morts
» Brizzio menteur => Islam est une religion de paix et non pas de guerre !
» Dieu regarde dans nos coeurs
» Jésus et Muhammad !
» Muhammad, fils du Diable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-