*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Muhammad le menteur!(partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 01/12/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 8:22 am

Rappel du premier message :

Avant de commencer je prononcerai l'invocation de Moise :
"Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu'ils comprennent tous les mensonges du Coran et leur faux prophète Muhammad"
Faux-Saint-Coran, Sourate 20 Versets 25 à 28

Il y a des cas où Muhammad a permis le mensonge et même menti.
Un hadith annonce la couleur du mensonge,il reste pardonnable si un muslim ment a quelqu'un d'autre,par contre s'il ment sur Muhammad ou contre...il gagne une place gratuite au cinéma l'enfer pour voir la session ''l'eau bouillante et vêtements de feu''.Voilà certes une astuce pour un billet gratos sans payer un centime de sa poche,mais faut pas abuser non-plus.

''J'ai entendu le Prophète dire: 'Qui dit ou raconte des mensonges contre moi,c'est n'est pas comme mentir ou dire des mensonges contre quelqu'un d'autre. Quiconque dit un mensonge contre moi intentionnellement certainement prendra place dans l'enfer''
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/023.sbt.html#002.023.378
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/003.sbt.html#001.003.106

Maintenant comment Muhammad utilisa le mensonge pour tuer ses ennemis,le cas du poète Ashraf est un exemple et c'est là une moral tordue et satanique que tout muslim doit suivre selon la 33.21.Il n'est pas étonnant de voir presque tous les jours les muslims mentir avec tous leurs dents,tant qu'il ne le fasse pas avec intention envers Muhammad et Allah,ce n'est pas un problème. C'est hallal.
''Le Messager d'Allah a dit: ''Qui est prêt à tuer Ashraf, qui a nuit à Allah et à Son messager?
Maslama se leva en disant:" O Apôtre d'Allah! Voulez-vous vraiment que je le tue?
Le Prophète a dit oui.
Maslama dit: 'Alors, permettez-moi de dire un mensonge pour y arriver.
Le Prophète a dit: ''Vous pouvez le dire...''

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/059.sbt.html#005.059.369

Dites-moi,est-ce là un homme de Dieu,quelqu'un qui permet la tromperie et le mensonge pour tuer une autre personne?

Citation :
Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm

AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 4:15 pm

Djihad mon frère ca te diré qu'on copier/coller les sujets du collectif ici ???J'ai posté 3 personne n'a répondu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JoooZ
.
.


Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 120

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 4:48 pm

MDRR, arrete il vont être perdu dans leur religion lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 4:53 pm

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Islam_revelations_2encore un miracle du coran
un jihadiste mort dans le sentier d'Allah a réussi à envoyer à la terre
une photo d'une houri
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 6:15 pm

ah oui menteur voyons d'aprés les juifs qui sont les menteurs:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 01/12/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 6:44 pm

reguibi a écrit:
ah oui menteur voyons d'aprés les juifs qui sont les menteurs:

Ces juifs sont dans le mauvais chemin,ce sont des Talmudistes,ceux a qui vous reprochez maintes passages du Talmud,bien plus tolérantes que le Coran satanique et imbibé de satans qui pète.

Oh je jure par la comète qui lapide!
Par le caillou Allah!
Que Mahomet crèvera en enfer comme un charbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 6:50 pm

tenez voici des juifs quireconnaissent l'islam comme religion d'abraham et font leur ablutions et priere comme les musulmans comme jésus comme tous les autres prophétes. Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 177850

[dailymotion]
rabbin juif admet que l'Islam est la religion la plus vielle
envoyé par MICHEL358. - L'info video en direct.[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 6:53 pm

ce sont des égarés
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 6:56 pm

Si on ne m'avait pas bien elevé
Si on etaient pas en ramadan
Si ca ne seré pas compté comme un sayia

JE TAURER INSULTER .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 6:59 pm

a regarder absolument j a la fin

[dailymotion]
rabbin juif admet que l'Islam est la religion la plus vielle
envoyé par MICHEL358. - L'info video en direct.[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 7:03 pm

Djiha a écrit:
«Ô vous qui croyez! Craignez Allah et soyez avec les véridiques. » (Coran, 9 :119 ).


Commentant ce verset, Ibn Kathir dit : « C’est-à-dire soyez véridiques, attachez-vous à la vérité pour faire partie des véridiques et échapper à la perdition et pour qu’Allah aménage une issue heureuse à vos affaires. Le très Haut dit : « S’ils étaient vrais envers Allah, cela vaudrait mieux pour eux ».



Oummou Khoultoum bent 'Oqba (das) a dit
"jai entendu le messager de dieu ( bsdl) dire:
" n'est pas menteur celui qui réconcilie les gens en disant à chacun des deux adversaires que l'autre a dit du bien de lui"
Dans une autre version de moslem, elle dit" je ne l'ai jamais entendu autoriser le mensonge sauf dans trois cas :

la guerre
la réconciliation des gens
ce que dit l homme à sa femme et la femme à son mari


Maintenant, voici la réfutation au sujet:


://islampaix.blog4ever.com/blog/lire-article-145578-1235407-le_meurtre_de_kaab_ibn_al_achraf.html
C'est bien ce que nous dénonçons chez votre faux prophète: LE MENSONGE

Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 7:12 pm

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 8:08 pm

Goldenlegend a écrit:
Si on ne m'avait pas bien elevé
Si on etaient pas en ramadan
Si ca ne seré pas compté comme un sayia

JE TAURER INSULTER .
Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_eek
Tu m'insultes et tu insultes la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 8:27 pm

allez une autre et je vais a la mosquée, obligé 1 heure avant car beaucoup de monde pas assez de places, obligés de faire la priere dehors malgré énormes salles, des soeurs de toutes origines par centaines, des jeunes gens des toutes origines par centaines, francaises de souche,turques, maghrebs,francais, yougoslaves,maghrebin,europeens, laosiens, africain, orientaux, vive l'islam!

Pendant que les églises se vident de ses vieux, les mosqueés débordent de par la jeunesses musulmane representant le monde, paix, fraternité,foi, dieu,dieu, dieu merci pour ce mois béni et merci pour nous avoir honorer par l'islam.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 8:33 pm

paix ==> guerre
fraternité==>esclavagisme
foi==>méfiance
dieu==>satan

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 8:49 pm

reguibi a écrit:
allez une autre et je vais a la mosquée, obligé 1 heure avant car beaucoup de monde pas assez de places, obligés de faire la priere dehors malgré énormes salles, des soeurs de toutes origines par centaines, des jeunes gens des toutes origines par centaines, francaises de souche,turques, maghrebs,francais, yougoslaves,maghrebin,europeens, laosiens, africain, orientaux, vive l'islam!

Pendant que les églises se vident de ses vieux, les mosqueés débordent de par la jeunesses musulmane representant le monde, paix, fraternité,foi, dieu,dieu, dieu merci pour ce mois béni et merci pour nous avoir honorer par l'islam.


Mais oui, cause toujours. C'est par crainte du "quand dira-t-on" qu'ils vont à la mosquée. S'l y avait vraiment la liberté, y en aurai moins.
Mais comme la liberté n'existe pas chez vous, donc, forcément ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 8:54 pm

Goldenlegend a écrit:
Si on ne m'avait pas bien elevé
Si on etaient pas en ramadan
Si ca ne seré pas compté comme un sayia

JE TAURER INSULTER .

golden avant d'insulter car ceci n'est pas digne de toi ... vas sur ton profil clic sur amies ignoré écrit son nom envoie sa ainsi tu ne verras plus ces attaques et ces messages et tu auras la paix tu ne commetera pas de fautes pour lui! Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_wink car il risquerait d'être une cause pour te faire trébucher avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 3:57 am

reguibi a écrit:
ah oui menteur voyons d'aprés les juifs qui sont les menteurs:





1 - JE VOUS AVAIT BIEN PREVENUS

2 - IL EST TRES FORT SATAN.....TRES TRES FORT....N'EST-CE PAS ?

3 - BEAU DEGUISEMENT DE JUIF .... Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 177850 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 177850 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 177850 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 177850 EN PASSANT Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 177850 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 177850 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 177850

4 - PS : un p'tit croissant avec ca ? Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 177850 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 177850 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 177850 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 177850 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 177850 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 177850



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 4:05 am

avec un rayon de soleil pour déjeuné ? Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_wink sa serais pas si pire après tout Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 11/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 4:21 am

Spirit angel, que veut tu dire par croissant ? dieu-lune c'est ca ?

Si c'est ca dis le moi je vais te remettre en place vite fait Wink
La réfutation à été faite depuis longtemps à cette rumeur..

Mais bon, je ne t'en veut pas, tu à bientôt 70 ans, je te laisse croire à tes fantasmes..
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 4:26 am

Djiha a écrit:
Spirit angel, que veut tu dire par croissant ? dieu-lune c'est ca ?

Si c'est ca dis le moi je vais te remettre en place vite fait Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_wink
La réfutation à été faite depuis longtemps à cette rumeur..

Mais bon, je ne t'en veut pas, tu à bientôt 70 ans, je te laisse croire à tes fantasmes..

ET TU ME TROUVERAS AUSSI Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_biggrin parce que tu ne touche pas plus a spirit que tu touche a golden ou césar devant moi Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_cool respect les cheveux blancs Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_cool Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_cool Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 11/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 4:39 am

"ET TU ME TROUVERAS AUSSI" Je n'ai peur de personne exepté Allah ' Qu' Il soit loué et éxalté ' je suis sur que je suis dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 4:41 am

j,espère bien pour toi que il en sera ainsi Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_biggrin tu as pas médité dernièrement? tu devrais...on dirais un rebelle qui arrive et est pret a faire des conneries inutiles Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_cool Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_cool Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 4:42 am

Spirit angel, que veut tu dire par croissant ? dieu-lune c'est ca ?

Si c'est ca dis le moi je vais te remettre en place vite fait Wink
La réfutation à été faite depuis longtemps à cette rumeur..



1 - AHHHH OUI ??????
2 - PAS A MOI EN TOUS LES CAS
3 - J'ai jamais lu une seule refutation sur le sujet

4 - ALORS...MAITRE........DONNES-MOI TON EXPLICATION DU CROISSANT DE LUNE SUR LE TOIT DES MOSQUEES S V P


Mais bon, je ne t'en veut pas, tu à bientôt 70 ans, je te laisse croire à tes fantasmes..
5 - LA SEULE FACON QUE TU PEUX M'ATTAQUER C'EST AVEC UNE FATWA...........PRATIQUE COURRANTE EN ISLAM
6 - ET tu vas me dire que le croissant de lune sur le toit des mosquees n'est qu'un fantasme ?????
7 - Donc les archeologues qui nous ont dit qu'il y avait un dieu-lune dans la kabale avant l'arrivee de Mohamet
8 - Sont tous des inventions sionistes ?
9 - C'est cela que tu vas me repondre ?
10 - Je veux bien croire que vos lois sont archaiques
11 - Alors cela ne me surprends pas du tout que vous ne croyez pas en l'archeologie
12 - EN SURPLUS...
13 - C'EST UNE AUTRE RAISON POUR LAQUELLE LE yemen et l'arabie saoudite INTERDISENT TOUTE FOUILLES ARCHEOLOGIQUES EN TERRE ISLAMIQUE
14 - IL Y A UNE RAISON POUR CETTE LOI
15 - QUE CEUX QUI ONT DE L'INTELLIGENCE SE LE DEMANDE.....
16 - POURQUOI ???????????


LOGIQUEMENT ET INTELLIGEMMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 11/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 4:54 am

Comme je m'attendai de ta part, que de l'ignorence..

A tu vraiment fait des recherche par toi même sur ce croissant ?

en attendant
sur un autre forum quelqu'un a porter les même accusation que les tiennes, j'ai lu aussi en diagonale, il y a des réponses pas mal .. http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/l-orignine-d-allah-t25358.html

Tinquiète pas t'aurra aussi ta réponse prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 2:54 pm


Allah dieu-lune
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 7:11 pm

mon frére djiha , salam

Certains des intervenants dans ce forum comme yacob ou spirit n'ont ni foi ni loi, ils ne prenent pas le temps de lire mais repetent bétement des conneries dévoilant au passage leur niveau de connaissances.

Je puis te dire et jure par allah, que depuis que j' ai eu a me confronter a quelques uns en ésperant tomber sur une personne qui me feras vaciller, je me suis trés vite apercu de leurs ignorances et leurs incapacités intellectuel a débattre et pour cause:

ils lachent des théories qu'ils sont incapable d'expliquer logiquement!

quand tu les mets en difficulé, au lieu de reconnaitre leur erreurs, ils font diversion et ils t' accusent "de vouloir toujours avoir raison", " de toute facon vous ne connaissez pas la libre expression"," vous étes des barbares", " j'arréte le débat car .... "

Vois tu, ce sont des méthodes trés connues que les enfants utilisent ainsi que les faibles.

Pas un seul argument intelligent et des quand tu leur demande d'expliquer les videos qu'ils sortent, ils ne répondent pas ou alors ils écrivent deux mots comme ceci.

1"L'islam est intolerant"
2"mahomet est un menteur".
3"le dieu de lislam est le dieu lune"
4" je prefere la logique qu'a ton dieu"
5" mahomet sucait le penis des ses petits enfants"
6" l' archeologie prouve que
7" bismi allah veut dire 666"
etc etc etc etc

Comme ca sans aucune argumentation des anneries non démontrables car relevant du fantasmes.

Alors a qoui ca sert de dialoguer avec des gens qui n'ont rien a dire qui utilisent la bonne éducation et l'humilité et la sincerité pour les insulter.

Ce ne sont rien , l'(amour anime le vrai croyant, pas ces gens qui ne comprennet rien a la spiritualité.
un exemple :

avec spirit angel on 'a eu une discussion moi et lui sur "la logique humaine et dieui",tu peux retrouver ca, comme je faisait un texte long avec des réferences precises, un texte cohérant du début a la fin en parlant de science de sociologie d'histoires pour lui permettre d'avoir plus d'opportunité pour me répondre en ésperant tout de méme qu'il feras la méme chose en terme de qualité pour ne pas m'ennuyer.

ses réponses était des lignes l'une au dessus de l'autre trés courtes et qui me rappelait exactement ce qu'il a l'habitude d 'écrire et sont grossierement hors sujet, pas de réference historique évidemment, ni scientifique lui qui parle de logique c'est quand méme fort.

Que du bla bla bal sans interet et qui t' oriente que tu le veuille ou pas vers un autre sujet rendant ainsi le débat complétement loufoque et stérile. du grand n'importe quoi!

il me repond "liberté d'expression" ca c'est leurs armes croivent t'il, oubliant que la liberté d'expression ne veut pas dire celle qu'ils croivent, celle qui autorise les enfants d'insulter leur parents et de leur parler comme ils le souhaitent, celle qui autorise de dire merde et de péter n'importe ou, celle qui tue la bonne éducation et la morale, celle qui excuse d'abandonner ses parents agés aux maisons de retraite et je peux aller loin .(preuve de leur arrogance, faiblesse et égoisme pas dutout spirituel)

Crois moi toi et tout les musulmans sont capable de donner leurs vies pour leur foi , eux non, ils te donnent l'impression qu'ils sont quelque choses, ce n'est qu'un leur et je le vois autour de moi, au voisinage, dans l'entreprise ils dénigrent l'islam en se montrant foert et baisse en meme temps leur culotte devant les petits chef et la direction, trahissent leurs copains et leur pseudos principe pour 20 euros de plus au salaire car menteurs. Ils n'y'a que la haine, la jalousie qui les animent, ce sont des faibles menteurs , et yacob et spiritangel n'iront pas j'usqu au sacrifice supréme pour leurs pseudos principes. Car ils n'ont pas de principe ni de loi!

Un vrai musulman ne fait pas cela! il a la capacité de mourrir pour ses croyances car inbattables et justes et cela suffit pour départager les vrais des faux!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 8:04 pm

L'islam est la première religion de France en prison
N'est ce pas significatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 10:59 pm

[ Un vrai musulman ne fait pas cela! il a la capacité de mourrir pour ses croyances car inbattables et justes et cela suffit pour départager les vrais des faux ]

1 - BON ENFIN....UN QUI A COMPRISMuhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_cheers


2 - Il va nous foutres la paix enfin Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_monkey

3 - Ils n'ont plus qu'a se trouver un autre site ou les membres sont plus islamisesMuhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_jokercolor
4 - Pour se donner raison
5 - Car ici sur ce site il n'y a que des ignares et des sots Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_geek
6 - Sans intelligence et idiotsMuhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_jokercolorMuhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_jokercolor
7 - DONC je regrette de vous dire que les musulmans vont quitter ce site pour un site meilleur ou les membres sont plus intelligents et plus logique
8 - Tres bonne decison de votre part Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 177850
9 - ET BONNE CHANCE Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 177850 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 177850 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 307887 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 01/12/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 12:09 pm

Nous savons très bien que Muhammad est un menteur,un raconteur des fables.

Y-a-t-il un musulman qui vienne défendre leur prophète menteur,trompeur ?

Le mensonge ne vient que du Satan=Allah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 2:18 pm

Pour le plus Noble des Prophètes,
le jihad est une ruse et Allah est le plus grand des rusés.
Mahomet pour vaincre les méchants mécréants n'hésitait pas à lancer des fausses informations sur sa stratégie militaire.
Comme il s'était fait une réputation d'Al Amine, c'est à dire de fiable,
les méchants mécréants tombaient dans le panneau et Mahomet
avec sa Noble épée Zulphicar leur tombait dessus et leur coupait
la tête.
Cette épée peut être encore de nos jours admirée puisqu'elle est dans le musée de Topkapi.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 1:14 am

EP a écrit:
Nous savons très bien que Muhammad est un menteur,un raconteur des fables.

Y-a-t-il un musulman qui vienne défendre leur prophète menteur,trompeur ?

Le mensonge ne vient que du Satan=Allah.

EP,n'oublie pas que je suis toujours là!Vous en voulez encore des raclés intellectuelles?


Dernière édition par Cesar le Sam 30 Oct 2010, 12:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 1:44 am

Cesar a écrit:
EP a écrit:
Nous savons très bien que Muhammad est un menteur,un raconteur des fables.

Y-a-t-il un musulman qui vienne défendre leur prophète menteur,trompeur ?

Le mensonge ne vient que du Satan=Allah.

EP,n'oublie pas que je suis toujours là!Vous en voulez encore des raclés intellectuelles?



1 - OUAISSSS.....des insultes PERSONNELLES....tu appelles ca une raclee intellectuelle ? Razz



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
Anùmdor
nouveau membre


Date d'inscription : 20/10/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : france
R E L I G I O N : Le Christ

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 2:15 am

CESAR

Citation :
exemple: supposons qu'en me torturant,vous me dites:"Si vous dites que je suis Musulman je te tue!"Dans cette situation,il m'est permis de vous dire :"non!Je ne le suis pas!"tout en gardant ma foi dans mon cœur.

Rien de "grand" là dedans, mais personne n'ira dire que c'est malsain.

parcontre :
Citation :
Si je vous dis:"oui!Je suis musulman".Je ne serais plus un Musulman,mais un idiot mort..

Alors pour toi quelqu'un qui dit la Vérité j'usqu'a la mort c'est un idiot ?
!!!!
Alors que pour moi c'est un "GRAND" !

chaque situation est complexe, sous la menace mentire à peut-être déja été un moyen de sauver des gens,
mais dans le cas ou Toi seul tu es menacé de mort pour ta foi, si tu affirme face à ceux qui te menace que tu ne craint que Dieu que tu crois en lui et est pret à mourrire pour la Vérité tout le monde aura un trés grand respect .

dire "'un idiot mort"' de celui qui dit la vérité j'usqu'a la mort est la mentalité du mauvais .

je ne connais pas la véracité des adiths cité sur le sujet, mais peut-être que EP et SPIRITANGEL n'ont pas tout à fait tord,
est-ce le coran qui te pousse à raisonner ainsi ?

Le Christ nous pousse à penser tout le contraire,
et si sous la menace je me retrouvais à renier ma foi , alors ensuite moi je serais en vie mais j'aurais un peu honte ..à cause du Christ .




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Muhammad le menteur!(partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Muhammad deterre les morts
» Brizzio menteur => Islam est une religion de paix et non pas de guerre !
» Dieu regarde dans nos coeurs
» Jésus et Muhammad !
» Muhammad, fils du Diable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-