*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Muhammad le menteur!(partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 7:22 pm

Rappel du premier message :

Avant de commencer je prononcerai l'invocation de Moise :
"Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu'ils comprennent tous les mensonges du Coran et leur faux prophète Muhammad"
Faux-Saint-Coran, Sourate 20 Versets 25 à 28

Il y a des cas où Muhammad a permis le mensonge et même menti.
Un hadith annonce la couleur du mensonge,il reste pardonnable si un muslim ment a quelqu'un d'autre,par contre s'il ment sur Muhammad ou contre...il gagne une place gratuite au cinéma l'enfer pour voir la session ''l'eau bouillante et vêtements de feu''.Voilà certes une astuce pour un billet gratos sans payer un centime de sa poche,mais faut pas abuser non-plus.

''J'ai entendu le Prophète dire: 'Qui dit ou raconte des mensonges contre moi,c'est n'est pas comme mentir ou dire des mensonges contre quelqu'un d'autre. Quiconque dit un mensonge contre moi intentionnellement certainement prendra place dans l'enfer''
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/023.sbt.html#002.023.378
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/003.sbt.html#001.003.106

Maintenant comment Muhammad utilisa le mensonge pour tuer ses ennemis,le cas du poète Ashraf est un exemple et c'est là une moral tordue et satanique que tout muslim doit suivre selon la 33.21.Il n'est pas étonnant de voir presque tous les jours les muslims mentir avec tous leurs dents,tant qu'il ne le fasse pas avec intention envers Muhammad et Allah,ce n'est pas un problème. C'est hallal.
''Le Messager d'Allah a dit: ''Qui est prêt à tuer Ashraf, qui a nuit à Allah et à Son messager?
Maslama se leva en disant:" O Apôtre d'Allah! Voulez-vous vraiment que je le tue?
Le Prophète a dit oui.
Maslama dit: 'Alors, permettez-moi de dire un mensonge pour y arriver.
Le Prophète a dit: ''Vous pouvez le dire...''

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/059.sbt.html#005.059.369

Dites-moi,est-ce là un homme de Dieu,quelqu'un qui permet la tromperie et le mensonge pour tuer une autre personne?

Citation :
Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 12:14 pm

EP a écrit:
Nous savons très bien que Muhammad est un menteur,un raconteur des fables.

Y-a-t-il un musulman qui vienne défendre leur prophète menteur,trompeur ?

Le mensonge ne vient que du Satan=Allah.

EP,n'oublie pas que je suis toujours là!Vous en voulez encore des raclés intellectuelles?


Dernière édition par Cesar le Ven 29 Oct 2010, 11:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 12:44 pm

Cesar a écrit:
EP a écrit:
Nous savons très bien que Muhammad est un menteur,un raconteur des fables.

Y-a-t-il un musulman qui vienne défendre leur prophète menteur,trompeur ?

Le mensonge ne vient que du Satan=Allah.

EP,n'oublie pas que je suis toujours là!Vous en voulez encore des raclés intellectuelles?



1 - OUAISSSS.....des insultes PERSONNELLES....tu appelles ca une raclee intellectuelle ? Razz



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
Anùmdor
nouveau membre


Date d'inscription : 19/10/2010
Messages : 47

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 1:15 pm

CESAR

Citation :
exemple: supposons qu'en me torturant,vous me dites:"Si vous dites que je suis Musulman je te tue!"Dans cette situation,il m'est permis de vous dire :"non!Je ne le suis pas!"tout en gardant ma foi dans mon cœur.

Rien de "grand" là dedans, mais personne n'ira dire que c'est malsain.

parcontre :
Citation :
Si je vous dis:"oui!Je suis musulman".Je ne serais plus un Musulman,mais un idiot mort..

Alors pour toi quelqu'un qui dit la Vérité j'usqu'a la mort c'est un idiot ?
!!!!
Alors que pour moi c'est un "GRAND" !

chaque situation est complexe, sous la menace mentire à peut-être déja été un moyen de sauver des gens,
mais dans le cas ou Toi seul tu es menacé de mort pour ta foi, si tu affirme face à ceux qui te menace que tu ne craint que Dieu que tu crois en lui et est pret à mourrire pour la Vérité tout le monde aura un trés grand respect .

dire "'un idiot mort"' de celui qui dit la vérité j'usqu'a la mort est la mentalité du mauvais .

je ne connais pas la véracité des adiths cité sur le sujet, mais peut-être que EP et SPIRITANGEL n'ont pas tout à fait tord,
est-ce le coran qui te pousse à raisonner ainsi ?

Le Christ nous pousse à penser tout le contraire,
et si sous la menace je me retrouvais à renier ma foi , alors ensuite moi je serais en vie mais j'aurais un peu honte ..à cause du Christ .




Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 9:56 pm

Cesar a écrit:

EP,n'oublie pas que je suis toujours là!Vous en voulez encore des raclés intellectuelles?
Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 307887
Par la lune fendue, par le soleil quand il se couche, par l'étoile quand elle scintille,
tu es digne de Hamza qui eut son foie mangée par Hind, poétesse Arabe
qui n'aimait pas la religion de Mahomet et qui grâce à cela a échappé à l'enfer destiné aux méchants mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 11:19 pm

Cesar a écrit:
EP a écrit:
Cesar a écrit:
!Vous sautez du coq à l'âne,et dès que je vous coince,vous m'orientez vers des sites plus que bizarre!
Des sites bizarres?Mais tu ne sais pas reconnaitre tes écrits?Tes hadiths?La sirah d'Ibn Isham?
Affronte la vérité et ne fuis pas comme un cafard qui se cache quand la lumière arrive!

Mais vous ne dites rien de concret!Vous faites des copier-collés à partir d'autres sites,et vous les affichez ici!A par cela ou est votre prétendue vérité?Et encore!Ceux qui avaient soulevés ces ignominies comme vous sur d'autres sites ce sont tus,car mis dos au mur!

Mohammed n'a jamais menti de sa vie,Et même vos ancêtres lui reconnaissait ce Mérite

"]Mohammed n'a jamais menti de sa vie,Et même vos ancêtres lui reconnaissait ce Mérite["

D'où la nécessité d'expurger l'islam de tous ces hadiths et autre sunna qui nuisent à la réputation de Mohammed !
Comme je l'ai exposé par ailleurs, il faut choisir entre la dignité et la noblesse du Prophète de l'Islam Mohammed, et tout ce fatras de Textes posthumes qui dénaturent Mohammed, sa mission et pervertissent l'Islam !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 11:51 pm

Le Colonel Kadhafi l'a fait (interdiction des hadiths) ce qui ne l'empêche pas de tronçonner des mains de voleurs et de voleuses, de donner le fouet aux fornicateurs, de prohiber le vin ce qui a fouetté la soif des Libyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 11:51 am

yacoub a écrit:
Le Colonel Kadhafi l'a fait (interdiction des hadiths) ce qui ne l'empêche pas de tronçonner des mains de voleurs et de voleuses, de donner le fouet aux fornicateurs, de prohiber le vin ce qui a fouetté la soif des Libyens.

Tu as peur qu'on te flagelle ou qu'on te coupe les mains?Hé bien,c'est parce-que tu aimes forniquer et voler!
Quoique,je doute fortement sur tes capacités à le faire.Mais ceux qui ne font que fantasmer,ne doivent avoir aucune crainte.Car si on leur coupe les mains,avec quoi ils vont se masturber?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 1:25 pm

[ Tu as peur qu'on te flagelle ou qu'on te coupe les mains?Hé bien,c'est parce-que tu aimes forniquer et voler!
Quoique,je doute fortement sur tes capacités à le faire.Mais ceux qui ne font que fantasmer,ne doivent avoir aucune crainte.Car si on leur coupe les mains,avec quoi ils vont se masturber? ]


1 - TU PERSISTES A INSULTER CESAR ?


2 - Tu n'apportes JAMAIS de replique sincere aux sujets

3 - RIEN QUE DES INSULTES...ET DE PLUS EN PLUS IGNOBLES


4 - TU VIENS DE TE MERITER UNE DEUXIEME PRISE MON CHER INSULTEUR.... Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 868127 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 868127

5 - CA FAIT ASSEZ DE FOIS QUE JE TE REPETES DE NE PAS T'EN PRENDRE AUX MEMBRES....ET TU PERSISTES TOUJOURS..... Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 895784

6 - Au moins si tu n'etais pas aussi pervers dans tes insultes

7 - Mais " LA " tu n'y vas pas avec le dos de la cuillere..



DEUXIEME AVERTISSEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 7:34 pm

Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit constructif de poursuivre un débat sur ce ton; je m'étonne même qu'on laisse ainsi polluer un forum: que font les administrateurs ou modérateurs !?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 11:50 pm

Cesar a écrit:

Tu as peur qu'on te flagelle ou qu'on te coupe les mains?Hé bien,c'est parce-que tu aimes forniquer et voler!
Quoique,je doute fortement sur tes capacités à le faire.Mais ceux qui ne font que fantasmer,ne doivent avoir aucune crainte.Car si on leur coupe les mains,avec quoi ils vont se masturber?
Shocked Laughing
C'est ce que les psy appelent de la projection, comme tu te sais obsédé sexuel et
voleur à l'image du Plus Noble des Prophètes, tu crois que comme toi tout le monde l'est.
Du fait de la barrière que Mahomet a institué entre les hommes et les femmes,
les musulmans sont très frustrés sexuellement et ne pensent qu'à ça
De plus Mahomet a promis à ceux qui meurent dans le jihad des houris, vierges éternelles, aux yeux noirs et aux seins ronds. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 12:26 pm

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Tu as peur qu'on te flagelle ou qu'on te coupe les mains?Hé bien,c'est parce-que tu aimes forniquer et voler!
Quoique,je doute fortement sur tes capacités à le faire.Mais ceux qui ne font que fantasmer,ne doivent avoir aucune crainte.Car si on leur coupe les mains,avec quoi ils vont se masturber?
Shocked Laughing
C'est ce que les psy appelent de la projection, comme tu te sais obsédé sexuel et
voleur à l'image du Plus Noble des Prophètes, tu crois que comme toi tout le monde l'est.
Du fait de la barrière que Mahomet a institué entre les hommes et les femmes,
les musulmans sont très frustrés sexuellement et ne pensent qu'à ça
De plus Mahomet a promis à ceux qui meurent dans le jihad des houris, vierges éternelles, aux yeux noirs et aux seins ronds. Laughing




Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 631461 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 631461 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 631461 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 631461 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 631461 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 631461
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 12:36 pm

gilmig a écrit:
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit constructif de poursuivre un débat sur ce ton; je m'étonne même qu'on laisse ainsi polluer un forum: que font les administrateurs ou modérateurs !?

Je suis tout à fait d'accord avec vous,Monsieur gilmig.
Mais vous connaissez très bien le profond Amour que portent les musulmans pour le prophète Mohammed.
Vous savez aussi,que le musulman préfère qu'on l'insulte,lui,en personne et pas Mohammed.
Donc,qu'ils reviennent aux discussions sages et intelligentes et vous verrez que je suis une personne sensée sage et réaliste.

Faute par eux,je persisterais dans la même voie,sinon plus!Car je sais,que pour remettre un orgueilleux à sa place,il faut le toucher dans cet orgueil.

Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 8:35 pm

Cesar a écrit:
gilmig a écrit:
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit constructif de poursuivre un débat sur ce ton; je m'étonne même qu'on laisse ainsi polluer un forum: que font les administrateurs ou modérateurs !?

Je suis tout à fait d'accord avec vous,Monsieur gilmig.
Mais vous connaissez très bien le profond Amour que portent les musulmans pour le prophète Mohammed.
Vous savez aussi,que le musulman préfère qu'on l'insulte,lui,en personne et pas Mohammed.
Donc,qu'ils reviennent aux discussions sages et intelligentes et vous verrez que je suis une personne sensée sage et réaliste.

Faute par eux,je persisterais dans la même voie,sinon plus!Car je sais,que pour remettre un orgueilleux à sa place,il faut le toucher dans cet orgueil.


Je pense que même le titre de ce sujet n'aurait pas dû être validé car déjà il ne respecte pas la charte de respect mutuel !
Si quelqu'un pense ce qu' affirme le titre du sujet, je ne vois pas ce qu'il fait sur un forum de discussions et d'échanges entre musulmans et chrétiens !?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ren'
Catholique
Catholique
Ren'

Date d'inscription : 21/10/2010
Masculin
Messages : 238
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 8:56 pm

gilmig a écrit:
Si quelqu'un pense ce qu' affirme le titre du sujet, je ne vois pas ce qu'il fait sur un forum de discussions et d'échanges entre musulmans et chrétiens !?
Certains se sentent investi d'une mission, et se voient en grands combattants cachés derrière leur écran...
Cesar a écrit:
Donc,qu'ils reviennent aux discussions sages et intelligentes et vous verrez que je suis une personne sensée sage et réaliste
Ce qui pour vous est Parole de Dieu vous invite pourtant à une autre démarche : Repousse le mal par ce qui est meilleur ! (Coran XXIII, 96)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 11:11 pm



1 - NON.....

2 - Mais plustot :

3 - Ce serait mieux

4 - J'en conviens que le titre [ Mohamet menteur].....n'aurait pas du etre accepte.

5 - Il aurait pu ecrire : [ POURQUOI Mohamet a dit telle chose au lieu de...... ]


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
petitsoleil
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***
petitsoleil

Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 3
Pays : france
R E L I G I O N : catho

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 11:17 pm

EP a écrit:
Avant de commencer je prononcerai l'invocation de Moise :
"Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu'ils comprennent tous les mensonges du Coran et leur faux prophète Muhammad"
Faux-Saint-Coran, Sourate 20 Versets 25 à 28

Il y a des cas où Muhammad a permis le mensonge et même menti.
Un hadith annonce la couleur du mensonge,il reste pardonnable si un muslim ment a quelqu'un d'autre,par contre s'il ment sur Muhammad ou contre...il gagne une place gratuite au cinéma l'enfer pour voir la session ''l'eau bouillante et vêtements de feu''.Voilà certes une astuce pour un billet gratos sans payer un centime de sa poche,mais faut pas abuser non-plus.

''J'ai entendu le Prophète dire: 'Qui dit ou raconte des mensonges contre moi,c'est n'est pas comme mentir ou dire des mensonges contre quelqu'un d'autre. Quiconque dit un mensonge contre moi intentionnellement certainement prendra place dans l'enfer''
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/023.sbt.html#002.023.378
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/003.sbt.html#001.003.106

Maintenant comment Muhammad utilisa le mensonge pour tuer ses ennemis,le cas du poète Ashraf est un exemple et c'est là une moral tordue et satanique que tout muslim doit suivre selon la 33.21.Il n'est pas étonnant de voir presque tous les jours les muslims mentir avec tous leurs dents,tant qu'il ne le fasse pas avec intention envers Muhammad et Allah,ce n'est pas un problème. C'est hallal.
''Le Messager d'Allah a dit: ''Qui est prêt à tuer Ashraf, qui a nuit à Allah et à Son messager?
Maslama se leva en disant:" O Apôtre d'Allah! Voulez-vous vraiment que je le tue?
Le Prophète a dit oui.
Maslama dit: 'Alors, permettez-moi de dire un mensonge pour y arriver.
Le Prophète a dit: ''Vous pouvez le dire...''

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/059.sbt.html#005.059.36



Dans ce cas, on peut dire aussi bien que Jésus est un menteur puisqu'il dit à ses disciples qu'il n'ira pas à Jérusalem, et qu'en fait il y va bien, aussitôt ses disciples partis !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitsoleil
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***
petitsoleil

Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 3
Pays : france
R E L I G I O N : catho

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 11:21 pm

SPIRITANGEL a écrit:


1 - NON.....

2 - Mais plustot :

3 - Ce serait mieux

4 - J'en conviens que le titre [ Mohamet menteur].....n'aurait pas du etre accepte.

5 - Il aurait pu ecrire : [ POURQUOI Mohamet a dit telle chose au lieu de......




D'autant plus qu'un topic de Saved sur "le disciple que Jésus aimait" vient d'être supprimé à l'instant !!!!


Dommage car j'avais préparé ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 12:05 am

Cesar a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec vous,Monsieur gilmig.
Mais vous connaissez très bien le profond Amour que portent les musulmans pour le prophète Mohammed.
Vous savez aussi,que le musulman préfère qu'on l'insulte,lui,en personne et pas Mohammed.
Donc,qu'ils reviennent aux discussions sages et intelligentes et vous verrez que je suis une personne sensée sage et réaliste.

Faute par eux,je persisterais dans la même voie,sinon plus!Car je sais,que pour remettre un orgueilleux à sa place,il faut le toucher dans cet orgueil.

Shocked
C'est comme ça que des musulmans agissent ainsi en Égypte sans oublier
le Liban ou l'Irak ni l'Afrique du nord envers des Coptes à qui l'on fait le jihad tous les jours et qui se sentent tellement humiliés dans leur propre pays qu'ils n'envisagent plus de vivre là bas et s'exilent au Canada.
Mais Mahomet est un chef de guerre impitoyable qui force les musulmans
à considérer même les gens du livre comme des "najas", des impuretés
qu'il faut éliminer.
Il faut liquider dans Dar El Islam tout ce qui n'est pas musulman.
Notamment le christianisme qui reste un polythéisme.

Alors que le christianisme est la religion de l'humilité, l'islam est la religion
du fol orgueil et du narcissisme.
Jésus pourtant musulman a été traité d'impuissant par le cheikh Charaoui
à la télévision du Caire sans faire ciller le moindre musulman.
C'est le pape Chenouda qui a demandé à Saddate de ne plus autoriser
ce cheikh à parler de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 6:14 am

EP a écrit:
Avant de commencer je prononcerai l'invocation de Moise :
"Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu'ils comprennent tous les mensonges du Coran et leur faux prophète Muhammad"
Faux-Saint-Coran, Sourate 20 Versets 25 à 28

Il y a des cas où Muhammad a permis le mensonge et même menti.
Un hadith annonce la couleur du mensonge,il reste pardonnable si un muslim ment a quelqu'un d'autre,par contre s'il ment sur Muhammad ou contre...il gagne une place gratuite au cinéma l'enfer pour voir la session ''l'eau bouillante et vêtements de feu''.Voilà certes une astuce pour un billet gratos sans payer un centime de sa poche,mais faut pas abuser non-plus.

''J'ai entendu le Prophète dire: 'Qui dit ou raconte des mensonges contre moi,c'est n'est pas comme mentir ou dire des mensonges contre quelqu'un d'autre. Quiconque dit un mensonge contre moi intentionnellement certainement prendra place dans l'enfer''
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/023.sbt.html#002.023.378
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/003.sbt.html#001.003.106

Maintenant comment Muhammad utilisa le mensonge pour tuer ses ennemis,le cas du poète Ashraf est un exemple et c'est là une moral tordue et satanique que tout muslim doit suivre selon la 33.21.Il n'est pas étonnant de voir presque tous les jours les muslims mentir avec tous leurs dents,tant qu'il ne le fasse pas avec intention envers Muhammad et Allah,ce n'est pas un problème. C'est hallal.
''Le Messager d'Allah a dit: ''Qui est prêt à tuer Ashraf, qui a nuit à Allah et à Son messager?
Maslama se leva en disant:" O Apôtre d'Allah! Voulez-vous vraiment que je le tue?
Le Prophète a dit oui.
Maslama dit: 'Alors, permettez-moi de dire un mensonge pour y arriver.
Le Prophète a dit: ''Vous pouvez le dire...''

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/059.sbt.html#005.059.369

Dites-moi,est-ce là un homme de Dieu,quelqu'un qui permet la tromperie et le mensonge pour tuer une autre personne?

Citation :
Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

Paix,

Je ne sais pas d’où vous vous avez sorti ce hadith, de plus il se peut qu’il soit faible et donc qu’il n’a aucune valeur...Il faut connaître le contexte aussi.

Le mensonge est TOTALEMENT INTERDIT EN ISLAM, et ce n’est pas demain que ca changera !
C’EST LA SOURCE LA PLUS SURE QUI VOUS LE DIT, SOIT LE CORAN :


3-61. « A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire : "Venez, appelons nos fils et les vôtres, nos femmes et les vôtres, nos propres personnes et les vôtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction d'Allah sur les menteurs. »

6-28. « Mais non ! Voilà que leur apparaîtra ce qu'auparavant ils cachaient. Or, s'ils étaient rendus [à la vie terrestre], ils reviendraient sûrement à ce qui leur était interdit. Ce sont vraiment des menteurs. »

24-7. « et la cinquième [attestation] est "que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs". »

39-3. « C'est à Allah qu'apparient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent) : "Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent davantage d'Allah". En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est menteur et grand ingrat. »

51-10. « Maudits soient les menteurs… »

6-116. « Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges. »

5-1. « Ô les croyants ! Remplissez fidèlement vos engagements. »

9-119. « ô vous qui croyez ! Craignez Allah et soyez avec les véridiques. »

33-24. « afin qu'Allah récompense les véridiques pour leur sincérité, et châtie, s'Il veut, les hypocrites, ou accepte leur repentir. Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux ».
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 11:53 am

une musulmane a écrit:
EP a écrit:
Avant de commencer je prononcerai l'invocation de Moise :
"Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu'ils comprennent tous les mensonges du Coran et leur faux prophète Muhammad"
Faux-Saint-Coran, Sourate 20 Versets 25 à 28

Il y a des cas où Muhammad a permis le mensonge et même menti.
Un hadith annonce la couleur du mensonge,il reste pardonnable si un muslim ment a quelqu'un d'autre,par contre s'il ment sur Muhammad ou contre...il gagne une place gratuite au cinéma l'enfer pour voir la session ''l'eau bouillante et vêtements de feu''.Voilà certes une astuce pour un billet gratos sans payer un centime de sa poche,mais faut pas abuser non-plus.

''J'ai entendu le Prophète dire: 'Qui dit ou raconte des mensonges contre moi,c'est n'est pas comme mentir ou dire des mensonges contre quelqu'un d'autre. Quiconque dit un mensonge contre moi intentionnellement certainement prendra place dans l'enfer''
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/023.sbt.html#002.023.378
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/003.sbt.html#001.003.106

Maintenant comment Muhammad utilisa le mensonge pour tuer ses ennemis,le cas du poète Ashraf est un exemple et c'est là une moral tordue et satanique que tout muslim doit suivre selon la 33.21.Il n'est pas étonnant de voir presque tous les jours les muslims mentir avec tous leurs dents,tant qu'il ne le fasse pas avec intention envers Muhammad et Allah,ce n'est pas un problème. C'est hallal.
''Le Messager d'Allah a dit: ''Qui est prêt à tuer Ashraf, qui a nuit à Allah et à Son messager?
Maslama se leva en disant:" O Apôtre d'Allah! Voulez-vous vraiment que je le tue?
Le Prophète a dit oui.
Maslama dit: 'Alors, permettez-moi de dire un mensonge pour y arriver.
Le Prophète a dit: ''Vous pouvez le dire...''

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/059.sbt.html#005.059.369

Dites-moi,est-ce là un homme de Dieu,quelqu'un qui permet la tromperie et le mensonge pour tuer une autre personne?

Citation :
Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

Paix,

Je ne sais pas d’où vous vous avez sorti ce hadith, de plus il se peut qu’il soit faible et donc qu’il n’a aucune valeur...Il faut connaître le contexte aussi.

Le mensonge est TOTALEMENT INTERDIT EN ISLAM, et ce n’est pas demain que ca changera !
C’EST LA SOURCE LA PLUS SURE QUI VOUS LE DIT, SOIT LE CORAN :


3-61. « A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire : "Venez, appelons nos fils et les vôtres, nos femmes et les vôtres, nos propres personnes et les vôtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction d'Allah sur les menteurs. »

6-28. « Mais non ! Voilà que leur apparaîtra ce qu'auparavant ils cachaient. Or, s'ils étaient rendus [à la vie terrestre], ils reviendraient sûrement à ce qui leur était interdit. Ce sont vraiment des menteurs. »

24-7. « et la cinquième [attestation] est "que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs". »

39-3. « C'est à Allah qu'apparient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent) : "Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent davantage d'Allah". En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est menteur et grand ingrat. »

51-10. « Maudits soient les menteurs… »

6-116. « Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges. »

5-1. « Ô les croyants ! Remplissez fidèlement vos engagements. »

9-119. « ô vous qui croyez ! Craignez Allah et soyez avec les véridiques. »

33-24. « afin qu'Allah récompense les véridiques pour leur sincérité, et châtie, s'Il veut, les hypocrites, ou accepte leur repentir. Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux ».

On avait demandé au Prophète Mohammed,si le Musulman restera musulman après avoir forniqué?Il répondit: "Oui!"Ensuite on lui demanda si le musulman restera musulman après avoir volé?Il répondit:"Oui"!Enfin,on lui demanda si le musulman demeurera musulman même s'il ment?Il se leva,et dit Non!Non!Non!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 1:14 pm

[ On avait demandé au Prophète Mohammed,si le Musulman restera musulman après avoir forniqué?Il répondit: "Oui!"Ensuite on lui demanda si le musulman restera musulman après avoir volé?Il répondit:"Oui"!Enfin,on lui demanda si le musulman demeurera musulman même s'il ment?Il se leva,et dit Non!Non!Non! ]

1 - DEDUCTION DE CON

2 - Ca prend un CON pour en venir a une telle deduction :regret:

3 - Vous allez me faire croire qu'une personne avec une telle logique est " SAINE D'ESPRIT ? " scratch

4 - Il y a des limites a rire du monde a la fin.... Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 895784



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 1:21 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ On avait demandé au Prophète Mohammed,si le Musulman restera musulman après avoir forniqué?Il répondit: "Oui!"Ensuite on lui demanda si le musulman restera musulman après avoir volé?Il répondit:"Oui"!Enfin,on lui demanda si le musulman demeurera musulman même s'il ment?Il se leva,et dit Non!Non!Non! ]

1 - DEDUCTION DE CON

2 - Ca prend un CON pour en venir a une telle deduction :regret:

3 - Vous allez me faire croire qu'une personne avec une telle logique est " SAINE D'ESPRIT ? " scratch

4 - Il y a des limites a rire du monde a la fin.... Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 895784



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 22447

Pourquoi?Parce-que cela entrave vos campagnes de dénigrement contre l'Islam?!
Même dans les dénigrements,on vous battra!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 2:48 pm

[ Pourquoi?Parce-que cela entrave vos campagnes de dénigrement contre l'Islam?!
Même dans les dénigrements,on vous battra!]

1 - ET....toi cesar tu trouves que c'est logique la facon qu'il juge ?

2 - ALLAH n'a-t-il pas dit que les forniqueurs seront lapides et iront en enfer ?
3 - ET ICI..MOHAMET...dit que les forniqueurs iront au paradis ?

4 - MEME chose pour un voleur....parcontre un menteur......

5 - Que va-t-il arriver au menteur ?
6 - UN CHATIMENT " PIRE " QUE LES DEUX PREMIERS ?

7 - EXPLIQUES-MOI LA LOGIQUE.......

8 - AHHH NON PUIS APRES TOUT JE PREFERE NE PAS LIRE TA REPLIQUE.......elle ne sera pas logique de toute facon.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 12:39 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ On avait demandé au Prophète Mohammed,si le Musulman restera musulman après avoir forniqué?Il répondit: "Oui!"Ensuite on lui demanda si le musulman restera musulman après avoir volé?Il répondit:"Oui"!Enfin,on lui demanda si le musulman demeurera musulman même s'il ment?Il se leva,et dit Non!Non!Non! ]

1 - DEDUCTION DE CON

2 - Ca prend un CON pour en venir a une telle deduction :regret:

3 - Vous allez me faire croire qu'une personne avec une telle logique est " SAINE D'ESPRIT ? " scratch

4 - Il y a des limites a rire du monde a la fin.... Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 895784



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 22447
tu a mal interprété le Hadith
Non , Non, Non veux dire Non au mensonge !!! pas autre chose.
un mensonge , un vol ou une fornication , ces mauvais actes seront punit par Dieu
en faisant notre enquête , on trouvera toujours les traces, les preuves ,des témoins sur un vol , une fornication , pour le mensonge ce n'est pas évident parce que tout simplement la différence est que le mensonge est une maladie du cœur il existe des gens qui trouvent le plaisir a mentir , et cela n'est pas sans conséquence sur la société par exemple...et sa détruits les relations entre les personnes parfois très cher a nos cœurs
le mensonge touche la morale de la société
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 1:09 am

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ Désolé mon Père!Ce sujet a été évoqué par un petit cochon,alors,contentez-vous de lire les réponses que je lui fait. ]

1 - TU VOIS BIEN QUE mohammed etait un sacre menteur...... :mdr:
2 - ET TU NE PEUX PAS LE DENIER..... :mdr: :mdr: :mdr:
3 - DONC LE MOT.....TAQQIYA.....N'EXISTE PLUS ? scratch
4 - IL EST DISPARUT DE VOS DICTIONNAIRE ARABES ?
5 - COMME PAR ENCHANTEMENT ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

MOHAMMAD = MENTEUR EMERITE Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 65235 :mdr: Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 65235 :mdr:
MAITRE CESAR = EGALEMENT king king


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 22447


Mon Père!Mais "Taquia",ne veut pas dire mensonge!Elle veut tout simplement dire,que le musulman en situation de persécution à cause de sa religion,ne doit pas dévoiler sa foi,pour éviter la férocité de ceux qui le persécute.

[b]exemple:
supposons qu'en me torturant,vous me dites:"Si vous dites que je suis Musulman je te tue!"Dans cette situation,il m'est permis de vous dire :"non!Je ne le suis pas!"tout en gardant ma foi dans mon cœur.Si je vous dis:"oui!Je suis musulman".Je ne serais plus un Musulman,mais un idiot mort.

Je suis totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 1:13 am

sara a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ On avait demandé au Prophète Mohammed,si le Musulman restera musulman après avoir forniqué?Il répondit: "Oui!"Ensuite on lui demanda si le musulman restera musulman après avoir volé?Il répondit:"Oui"!Enfin,on lui demanda si le musulman demeurera musulman même s'il ment?Il se leva,et dit Non!Non!Non! ]

1 - DEDUCTION DE CON

2 - Ca prend un CON pour en venir a une telle deduction :regret:

3 - Vous allez me faire croire qu'une personne avec une telle logique est " SAINE D'ESPRIT ? " scratch

4 - Il y a des limites a rire du monde a la fin.... Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 895784



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 22447
tu a mal interprété le Hadith
Non , Non, Non veux dire Non au mensonge !!! pas autre chose.
un mensonge , un vol ou une fornication , ces mauvais actes seront punit par Dieu
en faisant notre enquête , on trouvera toujours les traces, les preuves ,des témoins sur un vol , une fornication , pour le mensonge ce n'est pas évident parce que tout simplement la différence est que le mensonge est une maladie du cœur il existe des gens qui trouvent le plaisir a mentir , et cela n'est pas sans conséquence sur la société par exemple...et sa détruits les relations entre les personnes parfois très cher a nos cœurs
le mensonge touche la morale de la société

1 - FRANCHEMENT.....VOUS ETES EN TRAIN DE ME RENDRE " DINGUE "


2 - SARA.....tu dis exactement le CONTRAIRE a ce que CESAR a dit.....

3 - Parlez-vous et accordez vos violons...car....la encore.....vous interpretez DIFFEREMMENT LE MEME ayat...ou hadith....

4 - Y EN A MARRE MOI..... Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 895784 c'est la deuxieme fois aujourd'hui que ca arrive...

5 - Comment veux-tu que nous te croyons...l'un dit une chose et un autre nous dit le contraire....

6 - C'EST QUOI...LE VRAI MESSAGE LA ? :regret:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 1:19 am

Il est à noter que Jésus avait pardonné par avance à Pierre:

- - - Survint la servante du Grand-Prêtre, chargée de garder la porte. Ayant aperçu l'Apôtre qui se chauffait, elle s'approcha de lui et le considéra avec attention. "En voici un, dit-elle, qui était avec le Nazaréen." Puis le regardant bien en face : "Oui, tu étais avec Jésus de Galilée !"

Pierre le nia devant tout le monde : "Femme, je ne le connais pas !...Je ne sais...Je ne puis comprendre ce que tu dis." Alors, il sortit de la cour, se dirigeant vers le vestibule.

Mais, comme il arrivait, une autre servante le remarqua et cria aux valets : "Celui-ci était certainement avec Jésus de Nazareth !" Un instant après, un serviteur le rencontra :"Et toi aussi, lui dit-il, tu es de ces gens-là !"

À ce moment le coq chanta. Pierre revint auprès du foyer et, se tenant debout, il se remit à se chauffer. "N'étais-tu pas de ses disciples ?" lui demandent les valets.

Une seconde fois, il le nie avec serment: --- "Non! vous dis-je, non! Je ne connais aucunement cet homme!" Environ une heure après, ceux qui étaient là, lui dirent: --- "Assurément tu es de la bande, car tu es de Galilée, ton langage te trahit."

L'un des valets du Pontife, parent de celui à qui Pierre avait coupé l'oreille, l'accusa à son tour : "Ne t'ai-je pas vu dans le jardin avec lui ?" Pierre le nia encore, et il se mit à faire des imprécations, à multiplier les serments et les protestations : "Non ! répétait-il, je ne le connais pas cet homme-là. Je ne sais ce que vous voulez dire !"

Et le coq chanta pour la seconde fois. Jésus passait au même moment. Il se tourna vers Pierre et il arrêta sur lui son regard. Alors Pierre se ressouvint de la parole que le Seigneur lui avait dite : "Avant que le coq ne chante deux fois, tu me renieras trois fois."

Il sortit et une fois dehors, il fondit en larmes de regrets amers.

Par contre, le film sur la vie du Prophète donne une version et une vision différente en présentant des partisans de Mohammed se laisser torturer et assassiner pour ne pas vouloir renier leur foi ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 2:03 am

Est ce que le slogan l'Islam est Paix est une vérité islamique
quand on connait le dard de l'islam?
L'islam est le spécialiste de la désinformation
C'est une religion qui a libéré les femmes Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 631461 qui a libéré les esclaves
et qui reste tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 1:02 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Pourquoi?Parce-que cela entrave vos campagnes de dénigrement contre l'Islam?!
Même dans les dénigrements,on vous battra!]

1 - ET....toi cesar tu trouves que c'est logique la facon qu'il juge ?

2 - ALLAH n'a-t-il pas dit que les forniqueurs seront lapides et iront en enfer ?
3 - ET ICI..MOHAMET...dit que les forniqueurs iront au paradis ?

4 - MEME chose pour un voleur....parcontre un menteur......

5 - Que va-t-il arriver au menteur ?
6 - UN CHATIMENT " PIRE " QUE LES DEUX PREMIERS ?

7 - EXPLIQUES-MOI LA LOGIQUE.......

8 - AHHH NON PUIS APRES TOUT JE PREFERE NE PAS LIRE TA REPLIQUE.......elle ne sera pas logique de toute facon.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 22447

Savez vous que le Musulman,qui ne sais pas que forniquer est un péché,n'a rien à craindre?
Si on lui apprend que forniquer est interdit,et qu'il persiste,là,il ira en enfer....Et encore!!!
Les seuls qui sont sur d'aller en Enfer,sont les "ASSOCIATEURS"! ,ceux qui attribuent à Dieu un fils!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 3:21 pm

[ Savez vous que le Musulman,qui ne sais pas que forniquer est un péché,n'a rien à craindre? ]

1 - C'est certain ca CESAR.....PARCE QUE EPOUSER UNE ENFANT DE 6 ANS N'EST PAS PECHE ET PAS FORNIQUER NON PLUS....... Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 307887



[ Si on lui apprend que forniquer est interdit,et qu'il persiste,là,il ira en enfer....Et encore!!! ]

2 - ET ENCORE..... Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 307887 bien sure puisque les imams vont lui dire que c'est halal Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 307887


[ Les seuls qui sont sur d'aller en Enfer,sont les "ASSOCIATEURS"! ,ceux qui attribuent à Dieu un fils! ]

3 - DONC.....a date il n'y aurait que les musulmans qui vont aller au ciel ?

4 - Parce que si tu n'est pas musulman tu vas en enfer


5 - PAROLES D'ALLAH LUI-MEME DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 22447

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 10:55 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Savez vous que le Musulman,qui ne sais pas que forniquer est un péché,n'a rien à craindre? ]

1 - C'est certain ca CESAR.....PARCE QUE EPOUSER UNE ENFANT DE 6 ANS N'EST PAS PECHE ET PAS FORNIQUER NON PLUS....... Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 307887



[ Si on lui apprend que forniquer est interdit,et qu'il persiste,là,il ira en enfer....Et encore!!! ]

2 - ET ENCORE..... Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 307887 bien sure puisque les imams vont lui dire que c'est halal Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 307887


[ Les seuls qui sont sur d'aller en Enfer,sont les "ASSOCIATEURS"! ,ceux qui attribuent à Dieu un fils! ]

3 - DONC.....a date il n'y aurait que les musulmans qui vont aller au ciel ?

4 - Parce que si tu n'est pas musulman tu vas en enfer


5 - PAROLES D'ALLAH LUI-MEME DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 22447


Monsieur SpiritDevil!Je vous annonce une nouvelle,qui va vous empêcher de dormir pendant plusieurs années!
La voici:

La Belle Sœur de l'ex Premier ministre Anglais Le sinistre Tony Blair,La célèbre journaliste du Sunday Times et du Daily Mail,Lauren Booth,c'est convertie à la religion de Mohammed,qui est l'Islam!E a ainsi quittée celle(satanique),de son beau Frère,qui n'est autre,que la votre!Avouez que c'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 11:58 am

[[[ Monsieur SpiritDevil!Je vous annonce une nouvelle,qui va vous empêcher de dormir pendant plusieurs années!
La voici:

La Belle Sœur de l'ex Premier ministre Anglais Le sinistre Tony Blair,La célèbre journaliste du Sunday Times et du Daily Mail,Lauren Booth,c'est convertie à la religion de Mohammed,qui est l'Islam!E a ainsi quittée celle(satanique),de son beau Frère,qui n'est autre,que la votre!Avouez que c'est fort!]]



1 - Je l'ai TOUJOURS dis....que lorsqu'un musulman ne peut plus repliquer INTELLEGEMMENT.....

2 - IL SE MET A GRATTER LES FONDS DE POUBELLES POUR TROUVER DE QUOI SE METTRE SOUS LA DENT Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 12:05 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[[[ Monsieur SpiritDevil!Je vous annonce une nouvelle,qui va vous empêcher de dormir pendant plusieurs années!
La voici:

La Belle Sœur de l'ex Premier ministre Anglais Le sinistre Tony Blair,La célèbre journaliste du Sunday Times et du Daily Mail,Lauren Booth,c'est convertie à la religion de Mohammed,qui est l'Islam!E a ainsi quittée celle(satanique),de son beau Frère,qui n'est autre,que la votre!Avouez que c'est fort!]]



1 - Je l'ai TOUJOURS dis....que lorsqu'un musulman ne peut plus repliquer INTELLEGEMMENT.....

2 - IL SE MET A GRATTER LES FONDS DE POUBELLES POUR TROUVER DE QUOI SE METTRE SOUS LA DENT Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 22447


Vous trouvez que ce n'est qu'une idiote comme moi?Je vous plaint!Prenez de l'Atarax 100!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Muhammad le menteur!(partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Muhammad deterre les morts
» Brizzio menteur => Islam est une religion de paix et non pas de guerre !
» Dieu regarde dans nos coeurs
» Jésus et Muhammad !
» Muhammad, fils du Diable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-