*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 11:15 am

Rappel du premier message :

Est-ce que vous vous êtes jamais demandé comment se fait-il que la formulation du Baptême dans le passage de Matthieu 28:19 est le seul dans toute la Bible à propos du baptême au noms du Père, du Fils et du Saint Esprit?


Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint–Esprit. A été changé par Constantin.


Le vrai passage devrait être lu comme suit. Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde Matthieu 28:18-20 Selon les écrits de Eusèbe dans le 3 ième livre, Chapitre 7, 138 (c), p. 159

Citation:
Et il demanda a ses disciple après leur rejet Allez, faites de toutes les nations des disciples en mon nom

Eusèbe Livre I, Chapitre 3, 6 (a), p. 20

"Citation:
Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Que voulait-il dire excepté que d'enseigner la discipline de la nouvelle Alliance?
" Citation de Eusèbe dans le livre 1 Chapitre 6, 24 (c), p. 42

Les passages ci-haut sont des citations de Matthieu 28:19 selon Eusèbe confirme comment ce passage était lu dans la librairie de Césaré. Le problème avec les traductions y compris la Bible Martin et Ostervald est que ce passage de Matthieu 28:19 a été changé en y ajoutant un jeux de mots d'origine Catholique sous Constantin.

Comme dans ce temps il y avait des discussions sur la Trinité et que ces gens avaient accès aux écrits originaux, Eusèbe dans ce qu'il a écrit ci-haut dénonce que cette phrase utilisé dans Matthieu 28:19 par les Trinitaires est en réalité une falsification des plus sérieuse.

Toutes les versions de la Bible contiennent le passage de Matthieu 28:19 avec la mention de baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. L'Encyclopédie de l'étique sur la religion dit:

Citation:
Dans toutes les versions existentes ce texte est selon la croyance de la doctrine trinitaire mais il serait bon de savoir que les meilleurs manuscrits que ce soit du vieux latin ou de la version syriac ce passage est absent. Dans tous les plus vieux manuscrits les pages qui contiennent la fin du chapitre de Matthieu comme nous le voyons aujourd'hui est absent.


Ceci signifie que même si dans des vieilles versions de la Bible le passage de Matthieu 28:19 dit Le Père, le Fils et le Saint Esprit, les plus vieille versions n'ont pas du tout ce passage non pas à cause d'un oublie mais parce qu'il n'a jamais existé.

Eusèbe qui est née vers l'an 270 et est mort vers l'an 340 était un trinitaire. Durant sa vie sous le règne de Constantin il y a eu beaucoup de changements de doctrines. Plus tard il a assisté à la formulation du crédo de Nicée.

Citation:
Nous devons être reconnaissant pour le zèle de Eusèbe de nous avoir fait connaître l'histoire du Nouveau Testament
. Peake Bible Commentary page 596

Citation:
L'écrivaint le plus important dans les premier 400 ans était Eusèbe de Césaré. Beaucoup lisaient ses ouvrages sur la litérature Grec chrétienne
. Dictionnaire sur la biographie et kla littérature chrétienne.

Selon Conybeare 1902. Eusèbe site le texte de Matt 28:19 à plusieurs reprises dans les travaux qu'il a écrits entre 300 et 336 à savoir dans son long commentaires sur les psaumes, sur Esaïe dans la démonstration de la Théophanie. L'auteur Conybeare dit

Citation:
après avoir fait des recherches j'ai trouvé dix-huit citations de Matthieu 28:19 et toujours sous la forme suivante : Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Il est évident que ceci était le texte trouvé par Eusèbe dans les très anciens codex collecté entre l'an 50 et 150 avant sa naissance par ses prédécesseurs. L'autre forme n'a pas été connu avant sa visite à Constantinople quant il en a été témoin au concil de nicée.


Comment les manuscrits ont été changé.

Contrairement à l'Ancien Testament où les scribes étaient très minutieux à préserver les textes sacrés, dans le Nouveau Testament les scribes durant le règne de Constantin qui était en train de formuler cette doctrine trinitaire démontrent qu'ils en ont été influencés.

Dans le cas de Matthieu 28:19 il est à noter qu'aucun ancients manuscrits ou anciennes versions ont été préservés dans sa formulation originelle. Le Doc C.R.Gregory dit Citation:
' Les manuscrits grec du Nouveau Testament ont souvent été altérés par les scribes qui ont ajoutés dans les manuscrits ce qui leur était familiers et qu'ils considéraient être la bonne façon de lire. Canon et Textd du N.T. 1907, pg. 424

Le test du context.

Quant nous examinons le contexte nous trouvons que la formulation trinitaire a un manque de syntaxe logique. C'est-à-dire que la compréhension de ce verset est obscur et n'est pas en harmonie. Si nous lisons ce passage comme suit tout le contexte se complète, ainsi la progression des instructions dans la formulation est compréhensible.

Tout pouvoir ma été donné. Allez faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Le test de la répétition.

Est-ce que la Phrase dans le nom du Père, du Fils et du Saint Esprit est utilisé à d'autres endroit dans les Ecritures? Pas une seule fois. N'est-il pas étrange?

Est-ce que Jésus a utilisé la phrase en mon nom en d'autres occasions? OUI 17 fois pour être exact dans Matt 18:20. Marc 9: 37-39, Jean 14:14 et 26, Jean 15:16 et 16:23

Selon Encyclopédie de la religion et de l'éthique. Dans le Nouveau Testament l'explication évident sur le silence des trois noms et l'utilisation d'une autre formule dans les Actes et par Paul est que cette formule était la plus ancienne et que celle de la formulation des trois noms a été ajouté plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 9:26 am

AH BON,Luc qui donne des commandements Pauline ?
Cela ce sont les musulmans qui disent cela !!!
N'oublie pas que Luc rend témoignage de Pierre,Philippe,et Paul qui ont baptisé au nom du seigneur Jésus,à moins que tu ne crois pas les apôtres les docteurs les évangélistes pasteurs et prophète du nouveau testament selon Galates 4-11 !

Qui ta dis que nous accordons un crédit au témoignage d'un courtisan de Constantin ?
C'est Justement le contraire que nous disons,que le témoignage de Tertullien est FAUX !!!!!

Je crois que nous n'avons pas le même langages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 2134

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 9:56 am

Bonjour

meluccio a écrit:
AH BON,Luc qui donne des commandements Pauline ?
Cela ce sont les musulmans qui disent cela !!!
N'oublie pas que Luc rend témoignage de Pierre,Philippe,et Paul qui ont baptisé au nom du seigneur Jésus,à moins que tu ne crois pas les apôtres les docteurs les évangélistes pasteurs et prophète du nouveau testament selon Galates 4-11 !

Croyez-vous en la parole du saint apôtre et évangéliste Matthieu ?

Eh bien je crois autant saint Matthieu que saint Luc que saint Paul et je ne vois aucune contradiction dans leurs propos.
Et comme je ne vois aucune contradiction dans leurs propos je n'en cherche pas.

meluccio a écrit:

Qui ta dis que nous accordons un crédit au témoignage d'un courtisan de Constantin ?
C'est Justement le contraire que nous disons,que le témoignage de Tertullien est FAUX !!!!!

Tertullien a vécu un siècle avant Constantin.
Si le témoignage de Tertullien est faux alors celui d'Eusèbe de Césarée courtisan de Constantin n'a aucun raison d'être vrai.


Je crois que nous n'avons pas le même langages Very Happy[/quote]

C'est clair que je n'ai toujours pas compris pour quelles raisons vous n'immergez pas au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.

Vous donnez l'impression de refuser ce commandement pourtant très clair simplement parce qu'il parle simultanément du Père et du Fils et du Saint Esprit, mais quelle importance ça a ?


En deux mots ?


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 10:02 am

salutation en Christ,

Il n'est pas necessaire de parler de Constantin ou d'Eusébe pour comprendre que l'Évangile de Christ repose uniquement sur l'annonce de notre salut uniquement acquit par le sang de Jésus sur la croix !

Alors faites ce que vous voulez en invoquant les titres de Père, fils et St-Esprit mais sachez que les élus constituant l'Epouse de celui qui est leur Epoux céleste savent reconnaitre le NOM de leur Époux !

Il en est dans le spirituel comme dans le naturel !

"Car je suis jaloux de vous d’une jalousie de Dieu, parce que je vous ai fiancés à un seul époux,
pour vous présenter à Christ comme une vierge pure
." 2 Corin 11.2

Celui qui voudra être présenté ou fiancé à quelqu'un d'autre que Christ n'a donc plus qu'à rester trinitaire, car Paul qui parle ici n'a jamais enseigné ou pratiqué un baptême trinitaire, lui qui rend témoignage justement d'avoir était identifié avec JÉSUS (Rom 6.3) !

Citation :
pauline :
Vous donnez l'impression de refuser ce commandement pourtant très clair simplement parce qu'il parle simultanément du Père et du Fils et du Saint Esprit, mais quelle importance ça a ?
En deux mots ?
L'importance que "cette pratique trinitaire" est anti-biblique, donc inspiré par un autre esprit qui prêche un autre Évangile (Gal 16-9 / 2 Corin 11.4) qui n'est donc plus le salut de Dieu manifesté en Jésus-Christ le seul sauveur !


Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 10:10 am

Citation :
C'est clair que je n'ai toujours pas compris pour quelles raisons vous n'immergez pas au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.

Et moi je ne comprend pas pour quelles raisons tu ne te fais pas immerger au nom du Seigneur Jésus Christ Selon;Actes 2-38/8-16/
10-48/19-5/Romain 6-3 ????
Et que tu fais un doctrine avec un seul verset,quand cinq versets disent le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 10:48 am

Jude a écrit:
Il n'est pas necessaire de parler de Constantin ou d'Eusébe pour comprendre que l'Évangile de Christ repose uniquement sur l'annonce de notre salut uniquement acquit par le sang de Jésus sur la croix !
Ou plutôt uniquement acquis par le fait que, dès le péché originel, YHWH a élaboré un dessein dans lequel il acceptait et permettait que son fils bien aimé soit sacrifié pour racheter l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2134
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 10:18 pm

Bonjour,

meluccio a écrit:
Et moi je ne comprend pas pour quelles raisons tu ne te fais pas immerger au nom du Seigneur Jésus Christ



Mais justement je me fais suis faite immerger au Nom du Seigneur Jésus-Christ puisque c'est le Fils.
Et de surcroît je me suis faite immerger au nom du Père puis immerger au nom du Saint Esprit.
Triple immersion, triple titulature.

Où est la différence entre "immerger au Nom du Fils" et "immerger au Nom du Seigneur Jésus-Christ".




Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2134
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 10:20 pm

Bonjour


Et pourquoi votre formule "au Nom du Seigneur Jésus-Christ" n'apparaît-elle jamais exactement sous cette forme dans la Bible ?


Actes 2:38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit.
Actes 8:16 Car il n’était encore descendu sur aucun d’eux; ils avaient seulement été baptisés au nom du Seigneur Jésus.
Actes 10:48 Et il ordonna qu’ils fussent baptisés au nom du Seigneur. Sur quoi ils le prièrent de rester quelques jours auprès d’eux.
Actes 19:5 Sur ces paroles, ils furent baptisés au nom du Seigneur Jésus.
Romains 6:3 Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus-Christ, c’est en sa mort que nous avons été baptisés?

S'il faut être scrupuleux et ne rien dire de trop alors il faudrait se contenter du commandement d'Actes 10.48 et immerger au nom du Seigneur.

Pourquoi rajoutez-vous les mots Jésus-Christ qui ne sont pas prescrits ?
Pourquoi ne rajoutez-vous pas les mots "Père et Fils et Saint-Esprit" qui sont expressément prescrits ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 11:13 pm

Parce que Jésus a donné un ordre de mission en disant baptisé les

AU NOMAU SINGULIER DE QUI ???

QUEL EST LE NOM DU PERE ????
QUEL EST LE NOM DU ST ESPRIT ?????
QUEL EST LE NOM DU FILS ????

DANS JEAN 17 JESUS A DIT;

Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ce NOM que tu m'a donné, afin qu'ils soient un comme nous.

ICI ONT VOIENT QUE JESUS A LE NOM DE SON PERE "ce nom que tu m'as donné"
Il manque plus que tu trouve le nom du st esprit et tu comprendras que le nom de père fils et st esprit est,Seigneur Jésus christ

Col 3-17;
17 Et quelque chose que vous fassiez, en parole ou en œuvre, [faites] tout au nom du seigneur Jésus, rendant grâces par lui à Dieu le Père.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2134
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 2:27 am

Bonjour,

meluccio a écrit:

AU SINGULIER DE QUI ???

1 ) l'expression "au nom de..." Loc. prép. Au nom de + subst.
[Le subst. désigne une pers., une collectivité, une institution] En tant que représentant de quelqu'un ou quelque chose
.

2 ) l'expression "aux noms de" n'existe pas ni en grec ni en français.

3 ) l'expression "au nom des" existe. Elle ne suppose pas que l'on connaisse expressément le nom de chacun.


3 ) Le nom par lequel nous devons nous adresser au Père est : Père (voir la prière que nous a laissé le Seigneur) ; le Nom du Fils est Fils, le nom du Saint Esprit est Saint Esprit.
Peut-être ont-ils d'autres noms mais peu nous importe. Pensez-vous qu'Ils seront incapables de Se reconnaître.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2134
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 2:45 am

Bonjour,

meluccio a écrit:

Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ce NOM que tu m'a donné, afin qu'ils soient un comme nous.
ICI ONT VOIENT QUE JESUS A LE NOM DE SON PERE "ce nom que tu m'as donné"

Ah ?
Beaucoup de pères donnent un nom à leur fils, cela ne signifie pas que le père et le fils ont le même nom.

Je ne crois pas que le Père s'appelle Jésus ni même que le Fils ait le même nom que le Père.

Le Père et le Fils sont tous deux appelés "Seigneur" justement parce qu'ils sont Seigneur.
Et 2-corinthiens 3,17 nous enseigne "Or, le Seigneur c’est l’Esprit;"

Alors sans doute si vous me demandez s'il existe un nom pour désigner tout à la fois le Père et le Fils et le Saint-Esprit ce nom est "Seigneur".


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 3:20 am

Pauline, donc tu crois comme lxx, le faux tj, qu'il y a deux seigneurs.
Fallait le dire plus tôt que ta vision des faits était version tj.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 5:24 am

Pauline

Citation :
Ah ?
Beaucoup de pères donnent un nom à leur fils, cela ne signifie pas que le père et le fils ont le même nom.

Je ne crois pas que le Père s'appelle Jésus ni même que le Fils ait le même nom que le Père.

Le Père et le Fils sont tous deux appelés "Seigneur" justement parce qu'ils sont Seigneur.
Et 2-corinthiens 3,17 nous enseigne "Or, le Seigneur c’est l’Esprit;"

Alors sans doute si vous me demandez s'il existe un nom pour désigner tout à la fois le Père et le Fils et le Saint-Esprit ce nom est "Seigneur".

Si tu n'a pas été baptisé au nom de Jésus christ,alors tu n'a pas reçu l'esprit de Dieu.
Sans esprit de Dieu tu ne peut comprendre les écritures même si tu connais l'hébreux ou le grec,car eux même non pas reconnu Jésus christ comme leur Seigneur Dieu.
Car personne peut dire " Seigneur Jésus" si ce n'est pas le st esprit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2134
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 6:08 am

Bonjour,

meluccio a écrit:

Si tu n'a pas été baptisé au nom de Jésus christ,alors tu n'a pas reçu l'esprit de Dieu.

J'ai été immergée trois fois : une fois au Nom du Père, une fois au Nom du Fils et une fois au Nom du Saint Esprit,
qu'est-ce qui cloche ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 8:14 am

Pauline

Citation :
J'ai été immergée trois fois : une fois au Nom du Père, une fois au Nom du Fils et une fois au Nom du Saint Esprit,
qu'est-ce qui cloche ?

Cordialement
Que tu as fait des reliques religieuses qui ne sauvent personnes !
Tu n'as pas reçu l'esprit de Dieu en faisant des choses d'hommes
Car la bible dit dans actes 2 -38 "
38 Et Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, en rémission des péchés ; et vous recevrez le don du Saint Esprit :
39 car à vous est la promesse et à vos enfants, et à tous ceux qui sont loin, autant que le *Seigneur notre Dieu en appellera à lui.


Si tu obéis a la parole de Dieu,tu recevras la promesse du père qui est le baptême du st Esprit
1)repentance
2) obéissance
3) recevoir la promesse de l'esprit
Actes 5-32;

32 et nous, nous lui sommes témoins de ces choses, ainsi que l’Esprit Saint que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2134
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 8:40 am

Bonjour

meluccio a écrit:
tu recevras la promesse du père qui est le baptême du st Esprit
1)repentance
2) obéissance
3) recevoir la promesse de l'esprit

Je vous rappelle que le participant au forum n'est pas le sujet des discussions.

Et qu'est-ce qui vous permet de soupçonner que je n'ai pas été baptisée du Saint Esprit ?

Douteriez-vous des promesses de notre Seigneur ?



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 8:52 am

PAULINE/ immerger 3 fois ???
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 9:25 pm

Pauline a dit;
Citation :
Je vous rappelle que le participant au forum n'est pas le sujet des discussions.
Et qu'est-ce qui vous permet de soupçonner que je n'ai pas été baptisée du Saint Esprit ?
Douteriez-vous des promesses de notre Seigneur ?

Celui qui permet de voir qui est baptisé du st esprit ou non,c'est notre obéissance a la parole de Dieu et a la pratique,chose que tu ne fait pas .

Moi je ne peut douter des promesses de Dieu,mais n'oublie pas qu'il y a des conditions pour que les promesses de Dieu s'applique à nous .
Actes 10-48;
48 Et il commanda qu’ils fussent baptisés au nom du Seigneur. Alors ils le prièrent de demeurer [là] quelques jours.
Actes 5-32;
32 et nous, nous lui sommes témoins de ces choses, ainsi que l’Esprit Saint que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.

Pas d'obéissance ,pas de promesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2134
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 12:27 am

Bonjour,

perceneige a écrit:
immerger 3 fois ???

À ma connaissance toutes les Églises apostoliques orientales pratiquent ainsi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2134
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 12:28 am

Bonjour,

meluccio a écrit:

Pas d'obéissance ,pas de promesse !!!

À quel commandement ?
Quelle désobéissance ?


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 1:54 am

Pauline, tu crois ce que tu veux mais dés qu'il s'agit de la FOI nous n'avons qu'un seul fondement, la parole de Christ - Romain 10.17.
Et donc pas de triple immersion pour une trinité inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 2:13 am

Pauline ;

[quote]perceneige a écrit:
immerger 3 fois ???


À ma connaissance toutes les Églises apostoliques orientales pratiquent ainsi.[/quote]

Tu peux donner un seul verset qui à puis ce que tu affirme ?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2134
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 3:55 am

meluccio a écrit:

Tu peux donner un seul verset qui à puis ce que tu affirme ?????

2 versets :

Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
Actes 10:48 Et il ordonna qu’ils fussent baptisés au nom du Seigneur.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2134
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 3:58 am

bonjour,

DanEl a écrit:

Et donc pas de triple immersion pour une trinité inconnue.

Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,

Qui parle de Trinité ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 5:00 am

Pauline je vois que tu agis avec ruse !
Car personne dans la bible n'a baptisé une seul personne au nom du père du fils et du st esprit,si oui donne moi le verset !!!!

LE MOT TRINITE N'EXISTE MÊME PAS DANS LA BIBLE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2134
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 6:00 am

Bonjour,

meluccio a écrit:

Car personne dans la bible n'a baptisé une seul personne au nom du père du fils et du st esprit,si oui donne moi le verset !!!!

L'ordre de notre Seigneur est clair pourtant.
Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,

meluccio a écrit:

LE MOT TRINITE N'EXISTE MÊME PAS DANS LA BIBLE

Alors pourquoi en parlez-vous tant ?

Où voyez-vous la Trinité dans
Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
?

Moi je pense qu'il est raisonnable de faire tout ce qu'on peut pour satisfaire la volonté de notre doux Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Si cet ordre ne vous convient pas, interrogez-vous : est-ce la Parole de D-ieu, béni soit-Il, ou vous qui avez raison.

Mais, de grâce, ne ramenez ni Eusèbe ni les Toledoth Yeshouah ! Les athées le font mieux que vous !


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 8:50 am

Pauline, tu te moque de qui pour finir ?
Tu dis ne pas être trinitaire mais tu vois trois seigneurs là où la parole n'en présente qu'UN.
Tu es donc plus forte que lxx qui nous a fatigué avec sa vision wt.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 7:49 pm

Pauline a dit;

Citation :
Bonjour,

meluccio a écrit:

Car personne dans la bible n'a baptisé une seul personne au nom du père du fils et du st esprit,si oui donne moi le verset !!!!


L'ordre de notre Seigneur est clair pourtant.
Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,

meluccio a écrit:

LE MOT TRINITE N'EXISTE MÊME PAS DANS LA BIBLE


Alors pourquoi en parlez-vous tant ?

Où voyez-vous la Trinité dans
Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
?

Moi je pense qu'il est raisonnable de faire tout ce qu'on peut pour satisfaire la volonté de notre doux Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Si cet ordre ne vous convient pas, interrogez-vous : est-ce la Parole de D-ieu, béni soit-Il, ou vous qui avez raison.

Mais, de grâce, ne ramenez ni Eusèbe ni les Toledoth Yeshouah ! Les athées le font mieux que vous !
Heb 4-1-2;

1 Craignons donc qu’une promesse ayant été laissée d’entrer dans son repos, quelqu’un d’entre vous paraisse ne pas l’atteindre ;
2 car nous aussi, nous avons été évangélisés de même que ceux-là ; mais la parole qu’ils entendirent ne leur servit de rien, n’étant pas mêlée avec de la foi dans ceux qui l’entendirent.

Pauline,si la parole de Dieu ne te touche pas,ce n'est pas nous qui allons te convaincre !!! car tu ne mêle pas la parole à la foi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2134
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 11:33 pm

Bonjour,

DanEl a écrit:
Pauline, tu te moque de qui pour finir ?
Tu dis ne pas être trinitaire mais tu vois trois seigneurs là où la parole n'en présente qu'UN.
Tu es donc plus forte que lxx qui nous a fatigué avec sa vision wt.

Le sujet n'est pas moi. Ni votre Trinité.

Le sujet est votre prétendue falsification de Matthieu 28-19.

Je réagis car c'est absolument insupportable de voir ainsi piétinée la Parole de D-ieu, béni soit-Il.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2134
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 2:07 am

Bonjour,

Le bilan que je tire de tout ça.

1 ) Parler de falsification au sujet de Matthieu 28-19 relève de la calomnie et du mensonge.

2 ) Obéir à la fois à Matthieu 28-19 et à la fois à Actes 10:48 est possible à condition d'avoir les idées claires sur "Qui doit-on appeler Seigneur ?".

3 ) Les Très Saintes Écritures affirment que le Père est Seigneur, que le Fils est Seigneur et que le Saint-Esprit est Seigneur.

4 ) Lors d'un baptême, invoquer seulement le Seigneur Jésus-Christ signifie que le baptisé et la communauté se taisent au sujet de la Seigneurie du Père ni celle de l'Esprit Saint.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 9:58 pm

Hebreux 4-1-7;

1 Craignons donc qu’une promesse ayant été laissée d’entrer dans son repos, quelqu’un d’entre vous paraisse ne pas l’atteindre ;
2 car nous aussi, nous avons été évangélisés de même que ceux-là ; mais la parole qu’ils entendirent ne leur servit de rien, n’étant pas mêlée avec de la foi dans ceux qui l’entendirent.
3 Car nous qui avons cru, nous entrons dans le repos, comme il a dit : «Ainsi je jurai dans ma colère : S’ils entrent dans mon repos», bien que les œuvres* aient été faites dès la fondation du monde.
4 Car il a dit ainsi quelque part touchant le septième jour : «Et Dieu se reposa de toutes ses œuvres au septième jour» ;
5 et encore dans ce passage : «S’ils entrent dans mon repos !»
6 Puisqu’il reste donc que quelques-uns y entrent, et que ceux qui auparavant avaient été évangélisés ne sont pas entrés à cause de leur désobéissance,
7 encore une fois il détermine un certain jour, disant, en David*, si longtemps après : «Aujourd’hui», comme il a été dit auparavant : «Aujourd’hui, si vous entendez sa voix, n’endurcissez pas vos cœurs».
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2134
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 11:50 pm

Bonjour,
meluccio a écrit:

6 Puisqu’il reste donc que quelques-uns y entrent, et que ceux qui auparavant avaient été évangélisés ne sont pas entrés à cause de leur désobéissance,

Comment osez-vous parler de l'Évangile alors que vous ne le respectez pas ?
Comment osez-vous parlez d'obéissance alors que vous n'écoutez pas notre doux Seigneur et Sauveur Jésus-Christ en Matthieu 28-19 ?


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 5:02 am

Dit Pauline peux tu me racconter ton témoignage ?

quand et comment est tu devenu une nouvelle création selon Jean 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 6:06 am

meluccio a écrit:
Dit Pauline peux tu me racconter ton témoignage ?

quand et comment est tu devenu une nouvelle création selon Jean 3 ?
Encore cette notion pentecôtiste de témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19
» La Bible actuelle est falcifiée.
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» Le baptême adventiste est-il autant salvateur que le baptême catholique ?
» Manif pour tous : environ 24 000 personnes ont défilé à Paris, selon la préfecture, 200 000 selon les organisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-