Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Versets Abrogé Dim 23 Mai 2010, 2:27 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- HUMMMMM....OUAISSSS.......
[ Je vous rappelle que Dieu s'est présenté avant de ne me dire quoique se soit!!! "Je suis le Seigneur de l'Univers...", et ça je ne pense pas que sa arrive tous les jours!!! ] 1- JE PERSISTE A REPETER CECI...... 2 - COMMENT.?.....je dis bien.....COMMENT ?.....peux-tu etre ....ASSURE......que c'est la BONNE PERSONNE.....a qui tu t'adresses ? 3 - COMMENT.....peux-tu en etre assure ? 4 - SATAN......AUSSI......LUI AUSSI........EHH OUI....LUI AUSSI peut te berner a te faire croire qu'IL EST ....DIEU LUI-MEME... 5 - Il faut seulement que tu COMPRENNES ma reflection.... il ne s'agit PAS de me croire ici...mais seulement de reflechir a ce que je te demandes..........c'est tout.....seulement de bien reflechir 6 - Et SI.. tu peux CONCEVOIR.....qu'il PEUT......ETRE LE DIABLE...............ma mission sera accompli... 7 - Ne viens pas pleurer sur mon epaule......si tu t'es trompe car alors je te dirai .....que je t'avais AVERTI ........ de cette possibilite que ce serait PEUT-ETRE quelqu'un d'autre........ 8 - A BON ENTENDEUR.......REFLECHIS.......
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Si Satan peut se présenter librement de cette façon en disant que je suis le Seigneur de l'Univers, alors aucune créature dans ce monde ne saura quand Dieu veut parler à une de ses créatures!!! AMICALEMENT |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Versets Abrogé Dim 23 Mai 2010, 2:46 am | |
| OUAISSSS... [ Si Satan peut se présenter librement de cette façon en disant que je suis le Seigneur de l'Univers, alors aucune créature dans ce monde ne saura quand Dieu veut parler à une de ses créatures!!! ] 1 - JE SUIS FIER DE TOI.....BOUBOU 2 - TU AS TOUT COMPRIS.....MAINTENANT.... 3 - Maintenant tu vas pouvoir examiner tout avec un oeil NEUTRE ET c'est tout ce qui compte dans la vie.... TOI + TON INTELIGENCE + TA LOGIQUE ET tout ceci doit OBLIGATOIREMENT passer avant toute religion et dogmes humaines et religieuses qui ne sont apres tout qu'humaines........ 4 - Maintenant tu vas evoluer tout seul dans la vie et si tout ceci te ramenes a l'islam ehh bien qu'il en soit ainsi car se sera ton jugement a TOI qui te ramenera la et non des religieux.......... 5 - En meme temps ceci reponds a ta question coran-bible - oui des erreures dans les deux....vrai et logique - oui les deux sont ecrits par des hommes - oui tu utilises ta cervelle au lieu de suivre le raisonnement des religieux... 6 - Tu es libre de penser par toi-meme maintenant 7 - Tu chemines tout seul c'est mieux ainsi...... 8 - BONNE LOGIQUE ET BONNE ROUTE VERS UNE LOGIQUE NATURELLE ET PERSONNELLE.......A TOI.... LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Versets Abrogé Dim 23 Mai 2010, 3:00 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- OUAISSSS...
[ Si Satan peut se présenter librement de cette façon en disant que je suis le Seigneur de l'Univers, alors aucune créature dans ce monde ne saura quand Dieu veut parler à une de ses créatures!!! ]
1 - JE SUIS FIER DE TOI.....BOUBOU 2 - TU AS TOUT COMPRIS.....MAINTENANT.... 3 - Maintenant tu vas pouvoir examiner tout avec un oeil NEUTRE ET c'est tout ce qui compte dans la vie.... TOI + TON INTELIGENCE + TA LOGIQUE ET tout ceci doit OBLIGATOIREMENT passer avant toute religion et dogmes humaines et religieuses qui ne sont apres tout qu'humaines........ 4 - Maintenant tu vas evoluer tout seul dans la vie et si tout ceci te ramenes a l'islam ehh bien qu'il en soit ainsi car se sera ton jugement a TOI qui te ramenera la et non des religieux..........
5 - En meme temps ceci reponds a ta question coran-bible - oui des erreures dans les deux....vrai et logique - oui les deux sont ecrits par des hommes - oui tu utilises ta cervelle au lieu de suivre le raisonnement des religieux... 6 - Tu es libre de penser par toi-meme maintenant 7 - Tu chemines tout seul c'est mieux ainsi......
8 - BONNE LOGIQUE ET BONNE ROUTE VERS UNE LOGIQUE NATURELLE ET PERSONNELLE.......A TOI....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MERCI SPIRITANGEL; BONNE ROUTE A NOUS TOUS; Mais croyez moi, mon choix est fait en dehors de l'Islam. La vérité qui m'est révélé est très claire; Deux visions; 1/ Dieu s'est présenté en disant : Je suis le Seigneur de l'Univers demande moi ce que tu veux! 2/ Voici ce que disent mes esclaves sur Moi... Et Voici ce que Je dis sur moi même : Allah Akbar, Allah Akbar, Allah Akbar,........(Dieu est plus grand)! J'ai interprété le nombre de fois Allah Akbar comme le temps cad 1 année. Voila j'ai la conscience tranquille, vous pouvez faire votre choix librement. AMICALEMENT |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Versets Abrogé Dim 23 Mai 2010, 3:08 am | |
| HUMMM.... [ Voila j'ai la conscience tranquille, vous pouvez faire votre choix librement ] 1 - JE SUIS CONTENT POUR TOI 2 - Je pourrai dormir la conscience tranquille 3 - Comme le dit le dicton qui vivra saura.... 4 - On s'en reparles dans quatre mois LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
kraj *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 14/05/2010 Messages : 204 Pays : Pays des logique R E L I G I O N : Athée
| Sujet: Re: Versets Abrogé Dim 23 Mai 2010, 4:04 am | |
| - Citation :
- On s'en reparles dans quatre mois
Bye mon oncle (Légende d'or) |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Versets Abrogé Dim 23 Mai 2010, 5:15 am | |
| HUMMM.... [ Bye mon oncle (Légende d'or ] 1 - COMME SI ON NE SAVAIT PAS 2 - TU N'EST PAS LE PREMIER A REVENIR PAR LA FENETRE 3 - CONNARD ILLETRE...ALLEZ IL EST TEMPS POUR PRIER ALLAH 4 - IL EST TOUJOURS TEMPS DE PRIER ALLAH 5 - VA TE SOUMETTRE LE FROND A TERRE ET LE CUL A L'AIR 6 - ALLEZ vite on t'attend a la mosquee, on s'ennui de tes odeurs :mdr: :mdr: :mdr: logiquement : SPIRITANGEL |
|
| |
kraj *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 14/05/2010 Messages : 204 Pays : Pays des logique R E L I G I O N : Athée
| Sujet: Re: Versets Abrogé Dim 23 Mai 2010, 5:19 am | |
| - Citation :
- HUMMM....
[ Bye mon oncle (Légende d'or ]
1 - COMME SI ON NE SAVAIT PAS 2 - TU N'EST PAS LE PREMIER A REVENIR PAR LA FENETRE 3 - CONNARD ILLETRE...ALLEZ IL EST TEMPS POUR PRIER ALLAH 4 - IL EST TOUJOURS TEMPS DE PRIER ALLAH 5 - VA TE SOUMETTRE LE FROND A TERRE ET LE CUL A L'AIR 6 - ALLEZ vite on t'attend a la mosquee, on s'ennui de tes odeurs
logiquement : SPIRITANGEL Rira bien qui rira le dernier. |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: Versets Abrogé Dim 23 Mai 2010, 6:34 am | |
| - kraj a écrit:
-
- Citation :
- HUMMM....
[ Bye mon oncle (Légende d'or ]
1 - COMME SI ON NE SAVAIT PAS 2 - TU N'EST PAS LE PREMIER A REVENIR PAR LA FENETRE 3 - CONNARD ILLETRE...ALLEZ IL EST TEMPS POUR PRIER ALLAH 4 - IL EST TOUJOURS TEMPS DE PRIER ALLAH 5 - VA TE SOUMETTRE LE FROND A TERRE ET LE CUL A L'AIR 6 - ALLEZ vite on t'attend a la mosquee, on s'ennui de tes odeurs
logiquement : SPIRITANGEL Rira bien qui rira le dernier. |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: Versets Abrogé Dim 23 Mai 2010, 7:05 am | |
| S2V79 Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent! ¤ |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Versets Abrogé Dim 23 Mai 2010, 8:10 am | |
| HUMMMMM.... - Boubchir005 a écrit:
- S2V79
Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent! ¤ 1 - DONC SI JE COMPRENDS BIEN 2 - EN PROUVANT QUE LE CORAN 3 - A ETE FALSIFIE 4 - CELA VEUT DIRE 5 - QU'ALLAH ....CONDAMNE SON PROPRE LIVRE SAINT ? 6 - LE CORAN SE CONDAMNE LUI-MEME ? 7 - PAR SES ABROGATIONS ET FALSIFICATIONS ? 8 - ON REVIENT TOUJOURS AU MEME POINT DE DEPART ? 9 - ET POUR VOUS EN SORTIR 10 - VOUS AVEZ INVENTE UN AUTRE DICTIONNAIRE AVEC DEUX OU TROIS DEFINITIONS POSSIBLE POUR LE MEME MOT ? 11 - MOTS QUI SE CONTREDISENT EVIDEMMENT ? 12 - AINSI VOUS AVEZ TOUJOURS RAISON ? 13 - QUELQUE SOIT LE MOT QUE VOUS UTILISEZ ? 14 - CELA DONNERA TOUJOURS LA BONNE REPONSE ? 15 - ET MEME SI LE TOUT EST ILLOGIQUE ? 16 - DONC CA SERT A QUOI DE DISCUTER ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Versets Abrogé Dim 23 Mai 2010, 10:53 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- HUMMMMM....
- Boubchir005 a écrit:
- S2V79
Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent! ¤ 1 - DONC SI JE COMPRENDS BIEN 2 - EN PROUVANT QUE LE CORAN 3 - A ETE FALSIFIE 4 - CELA VEUT DIRE 5 - QU'ALLAH ....CONDAMNE SON PROPRE LIVRE SAINT ? 6 - LE CORAN SE CONDAMNE LUI-MEME ? 7 - PAR SES ABROGATIONS ET FALSIFICATIONS ? 8 - ON REVIENT TOUJOURS AU MEME POINT DE DEPART ? 9 - ET POUR VOUS EN SORTIR 10 - VOUS AVEZ INVENTE UN AUTRE DICTIONNAIRE AVEC DEUX OU TROIS DEFINITIONS POSSIBLE POUR LE MEME MOT ? 11 - MOTS QUI SE CONTREDISENT EVIDEMMENT ? 12 - AINSI VOUS AVEZ TOUJOURS RAISON ? 13 - QUELQUE SOIT LE MOT QUE VOUS UTILISEZ ? 14 - CELA DONNERA TOUJOURS LA BONNE REPONSE ? 15 - ET MEME SI LE TOUT EST ILLOGIQUE ? 16 - DONC CA SERT A QUOI DE DISCUTER ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Non, le Coran condamne des autres religions dans lesquelles des hommes disent des choses et les référent à Dieu pour une raison ou une autre!!! AMICALEMENT |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Versets Abrogé Dim 23 Mai 2010, 11:02 am | |
| HUMMM..... [ Non, le Coran condamne des autres religions dans lesquelles des hommes disent des choses et les référent à Dieu pour une raison ou une autre!!!] 1 - MAIS c'est ta definition a TOI ca ? 2 - ET pourquoi n'aurais-je PAS LE DROIT de l'appliquer au coran ? 3 - Pourquoi PAS ? 4 - ON COMMENCE PAR NETTOYER sa maison avant celle des autres ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Versets Abrogé Dim 23 Mai 2010, 11:17 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- HUMMM.....
[ Non, le Coran condamne des autres religions dans lesquelles des hommes disent des choses et les référent à Dieu pour une raison ou une autre!!!]
1 - MAIS c'est ta definition a TOI ca ?
2 - ET pourquoi n'aurais-je PAS LE DROIT de l'appliquer au coran ? 3 - Pourquoi PAS ? 4 - ON COMMENCE PAR NETTOYER sa maison avant celle des autres ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Tout simplement parce que le Coran est le dernier des livres Divin. Donc, logiquement il est supposé être le plus clean. Cela sans compter bien sûr le contexte ou apparut le Coran; Il n'y a pas en Islam ces dizaines de faux prophètes qui sont supposés compléter ou répéter un message apparut il y a quelques jours ou quelques années!!! AMICALEMENT |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Versets Abrogé Dim 23 Mai 2010, 11:40 am | |
| OUAISSSS.... JE COMMENCE A T'AIMER...MOI..... [ Donc, logiquement il est supposé être le plus clean. ] 1 - TU AS RAISON MON CHER....ABSOLUMENT RAISON 2 - JE SUIS TRES CONTENT DE TOI AUJOURD'HUI 3 - ENFIN tu t'en vas dans la bonne direction OUI TRES LOGIQUE : SPIRITANGEL |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Versets Abrogé Dim 23 Mai 2010, 11:49 am | |
| |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Versets Abrogé Dim 23 Mai 2010, 12:09 pm | |
| HUMMM..... [ Plus clean ne veut pas dire moins dirty!!! Le Coran est parfaitement clean!!! ] 1 - PLUS CLEAN.....VEUT DIRE.....MOINS SALE 2 - PLUS CLEAN.....VEUT DIRE.....MOINS DIRTY 3 - PLUS PROPRE...VEUT DIRE.....MOINS SALE 4 - PLUS PROPRE...VEUT DIRE.....MOINS DIRTY 5 - DANS LES DICTIONNAIRES DE LANGUE FRANCAISES 6 - NOUS NE DONNONS PAS DEUX DEFINITONS DIFFERENTES POUR UN MEME MOT 7 - UN SYNONIME......OUI 8 - MAIS PAS UNE DEFINITION DIFFERENTE AU MEME MOT 9 - CONTRAIREMENT A L'ARABE QUI DONNE DEUX DEFINITIONS DIFFERENTES POUR UN MEME MOT 10 - QUI DEVIENT TRES UTILE POUR VOUS DONNER RAISON EN INTERPRETANT UN VERSET AVEC DES MOTS CONTRADICTOIRES 11 - Et ceci a ete prouve VRAI.....aujourd'hui meme LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Versets Abrogé Lun 24 Mai 2010, 12:34 am | |
| |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Versets Abrogé Lun 24 Mai 2010, 12:35 am | |
| - Citation :
- Avec quoi l'avez-vous nettoyé ?
La verite |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Versets Abrogé Lun 24 Mai 2010, 12:36 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
-
- Citation :
La verite C'est une nouvelle marque de savon ? |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Versets Abrogé Lun 24 Mai 2010, 12:37 am | |
| - Citation :
- C'est une nouvelle marque de savon ?
Laisse tomber |
|
| |
| Sujet: Re: Versets Abrogé Lun 24 Mai 2010, 12:39 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
-
- Citation :
- C'est une nouvelle marque de savon ?
Laisse tomber Tu as raison, c'est ce que je vais faire, finalement tu es de bon conseil. |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Versets Abrogé Lun 24 Mai 2010, 1:57 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Goldenlegend a écrit:
-
- Citation :
La verite C'est une nouvelle marque de savon ? Une nouvelle marque de lunettes de vu!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versets Abrogé | |
| |
|
| |
|