Auteur | Message |
---|
Boubchir005 .
| Sujet: Re: convertissez moi Ven 04 Juin 2010, 6:59 pm | |
| - EP a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
- 2/ C'est faux; les musulmans sont satisfait du contenu du Coran.
Pas tous! Beaucoup des dits musulmans modérés trouvent que les sourates médinoises n'ont pas leur place dans le Coran. Les chiites disent que le Coran est falsifié.Beaucoup des versets manquants concernant Ali. Les "submitters" disent qu'il y a un verset de trop dans le Coran!
- Boubchir005 a écrit:
- 3/ C'est faux; plusieurs prophètes sont cités dans le Coran.
On peut par exemple citer Al-Khadir et l'enfant innocent qu'il tua au nom d'Allah...ça c'est du prophète style Ben Laden! Je parle des musulmans qui ont bien compris le Coran. Les chiites font fausses route comme beaucoup de musulmans; il suffit de les regarder tourner autour des tombes pour comprendre cela. Al-Khadir a reçu un ordre de Dieu pour tuer cet enfant et il se peut qu'il soit même un ange qui donne une leçon à Moïse que Dieu fait ce qu'Il veut. |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: convertissez moi Ven 04 Juin 2010, 11:52 pm | |
| - florence_yvonne a écrit:
- pauline.px a écrit:
- Bonjour,
- florence_yvonne a écrit:
- Pour élargir mes recherches je me suis inscrite sur un forum consacré au paganisme
Mais au fond, quelle est votre quête ? Vous cherchez une doctrine convaincante mais accepteriez-vous vraiment une remise en cause totale de vos façons de penser y compris la remise en cause du but de vos recherches ?
Cordialement, Je cherche des arguments qui puissent me convaincre qu'il existe une vérité universelle. si ma premiere reponse ne te conviens pas alors, je te propose de passer au question/reponse tu me pose au tant de fois que tu voudras de question, et moi j'essairais juste repondre, avec des reponse claire et net sans t'influencer dans la mesure du possible cordialement |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: convertissez moi Sam 05 Juin 2010, 1:02 am | |
| Qui a été témoin de la visite de l'ange Gabriel à Mohammed ? |
|
| |
nancy27 .
Date d'inscription : 16/03/2010 Messages : 900 Pays : france R E L I G I O N : paris
| Sujet: Re: convertissez moi Sam 05 Juin 2010, 3:21 am | |
- Qui a été témoin de la visite de l'ange Gabriel à Mohammed ?
plusieurs fois par plusieurs ami mais il viens d'une image d'homme aicha aùssi elle le vois qùand il viens parler avec le prophète . |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: convertissez moi Sam 05 Juin 2010, 3:34 am | |
| - nancy27 a écrit:
plusieurs fois par plusieurs ami mais il viens d'une image d'homme
aicha aùssi elle le vois qùand il viens parler avec le prophète . Ces amis ont vu aussi l'ange Gabriel, ? |
|
| |
nancy27 .
Date d'inscription : 16/03/2010 Messages : 900 Pays : france R E L I G I O N : paris
| Sujet: Re: convertissez moi Sam 05 Juin 2010, 4:38 am | |
- nancy27 a écrit:
plusieurs fois par plusieurs ami mais il viens d'une image d'homme
aicha aùssi elle le vois qùand il viens parler avec le prophète . Ces amis ont vu aussi l'ange Gabriel, ? oui mais comme je dis a l'image d'un homme comme il a fais avec marie . et qùand l'ange parle au prophète devant les gens qùand il fini , alors le prophète dis a ses amis c'est l'ange gabriel , alors ils essaye de courir derrière lui poùr le troùver , mais il le trouve pas . les ange viens d'une façon invisible comme guerrière aùssi , comme le premier geùre entre les mùselman et les gene de la méqùe les musulmane ils étais qùe 300 personne et les meqùoise ils étais plus de 1000 homme , mais les musulmane qùi ont gagner facilement cette geùre même ils ont pas de cheval et assez de matériel. |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: convertissez moi Sam 05 Juin 2010, 5:19 am | |
Allah, Dieu seul est le temoins, celui qui a envoyé l'Ange Gabriel au prophète Mohamed(PBSL) et qui a été témoin lorsque Moise a reçu les paroles de Dieu au Mont de Sinaï, personne ! la, on parle d’événement Divin,Cher Amie Florence les premier versets du Coran, était une preuve l’Ange Gabriel quand il est venu le trouver et lui dit : Lis ! Mohamed répondit : je ne suis point de ceux qui lisent. L’Ange Gabriel le saisi aussitôt, en lui répéton : Lis ! le prophète lui répliqua encore qu ’il n’est point de ceux qui lisent Mohamed dit : pour la 3eme fois, l’Ange me saisit et me pressa ,puis me lâcha en disant « lis, au nom de ton Seigneur qui a créé, qui a créé l’homme d’une adhérence. Lis ! ton Seigneur est le Très Généreux... » les premiers Versets Sourate 96 ( La c’est une preuve car le prophète Mohamed était illettré et ça est l’un des signe de la prophétie de Mohamed(PBSL)
Dieu voulait ainsi, car Allah savait que les non croyant vont dire que le Coran était rédigé par Mohammed (PBSL), alors que lui ne savait ni lire, ni écrire)Cordialement |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: convertissez moi Sam 05 Juin 2010, 5:26 am | |
| Donc en fait, tout le monde a pu avoir des hallucinations |
|
| |
nancy27 .
| Sujet: Re: convertissez moi Sam 05 Juin 2010, 5:38 am | |
| moi j'ai parler des hadith apporter qùe il ya des amie de prophét a aicha ils ont vù gabriel en forme d'homme voila mais c'est pas ca le probleme c'est pas de le voir le probleme car même Satan peùx transformer en ange et peùx faire ce qùe il veùx devant les gens
l'important c'est le message c'est le livre , les parole de dieù ,
meme l'histoire de moise et jesùs et élis , ce sont des histoire fantastique , exister vraiment ?,!!car seulement les livre qùi la apporter comme l'histoire des autre religion la foie est pas suffisant poùr troùver dieù , sinon poùr qùoi il nous a donner intelligence si on peùx pas l'utiliser poùr troùver dieù .
est ce qùe tu a lis l'évangile de Barnabé ?les aùtre avangile de manuscrite de qomran et de najd hamadi ? |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: convertissez moi Sam 05 Juin 2010, 5:40 am | |
| - Citation :
- (La c’est une preuve car le prophète Mohamed était illettré
et ça est l’un des signe de la prophétie de Mohamed(PBSL)
Dieu voulait ainsi, car Allah savait que les non croyant vont dire que le Coran était rédigé par Mohammed (PBSL), alors que lui ne savait ni lire, ni écrire) Expliquez comment un illiteré a pu produire seul le coran qui est considéré comme les textes arabes les plus magnifique et les plus complexe et en meme temps les plus facile a mémorisé par des enfants de 5 ans et qui contient tous ces miracles mathématiques ?. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
| Sujet: Re: convertissez moi Sam 05 Juin 2010, 5:49 am | |
| - nancy27 a écrit:
- moi j'ai parler des hadith apporter qùe il ya des amie de prophét a aicha ils ont vù gabriel en forme d'homme
voila mais c'est pas ca le probleme c'est pas de le voir le probleme car même Satan peùx transformer en ange et peùx faire ce qùe il veùx devant les gens
l'important c'est le message c'est le livre , les parole de dieù ,
meme l'histoire de moise et jesùs et élis , ce sont des histoire fantastique , exister vraiment ?,!!car seulement les livre qùi la apporter comme l'histoire des autre religion la foie est pas suffisant poùr troùver dieù , sinon poùr qùoi il nous a donner intelligence si on peùx pas l'utiliser poùr troùver dieù .
est ce qùe tu a lis l'évangile de Barnabé ?les aùtre avangile de manuscrite de qomran et de najd hamadi ? Barnabé le musulman ? oui je l'ai lu |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Sam 05 Juin 2010, 5:50 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
-
- Citation :
- (La c’est une preuve car le prophète Mohamed était illettré
et ça est l’un des signe de la prophétie de Mohamed(PBSL)
Dieu voulait ainsi, car Allah savait que les non croyant vont dire que le Coran était rédigé par Mohammed (PBSL), alors que lui ne savait ni lire, ni écrire) Expliquez comment un illiteré a pu produire seul le coran qui est considéré comme les textes arabes les plus magnifique et les plus complexe et en meme temps les plus facile a mémorisé par des enfants de 5 ans et qui contient tous ces miracles mathématiques ?. Parce qu'il étai aussi illettrée que moi. Et au point de vu texte, j'ai vu mieux |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: convertissez moi Sam 05 Juin 2010, 7:05 am | |
| - Citation :
- Et au point de vu texte, j'ai vu mieux
. Hmm....A votre avis je parle de quel version du coran? |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Dim 06 Juin 2010, 12:52 am | |
-
- Citation :
- Et au point de vu texte, j'ai vu mieux
. Hmm....A votre avis je parle de quel version du coran? Je n'en sais rien |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Dim 06 Juin 2010, 1:02 am | |
| - Code:
-
Je n'en sais rien L'arabe ? |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Dim 06 Juin 2010, 1:57 am | |
-
- Code:
-
Je n'en sais rien L'arabe ? Je ne sais pas où tu veux en venir |
|
| |
pauline.px .
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 2135 Pays : france R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: convertissez moi Dim 06 Juin 2010, 10:30 am | |
| Bonjour - florence_yvonne a écrit:
- Finalement, vos dieux ne m'intéressent pas.
J'avais cru répondre, vendredi, un message à l'occasion duquel j'évoquais l'existence de tas de vérités universelles comme les mathématiques pour ensuite avancer l'idée que la caractéristique de la vérité est d'être universelle. J'en concluais que les vérités (universelles, ipso facto) n'étaient pas forcément de nature à bouleverser nos façons de vivre et de penser. Mais j'ai dû oublier de l'envoyer... Ce qui est sans doute une bénédiction pour tous. Et, reprenant cette critique des vérités... j'ose prétendre que, même sur le plan métaphysique, ce n'est peut-être pas "transformant" de savoir des tas de vérités sur le Divin. Par exemple, Si était établi la vérité selon laquelle les dieux du paganisme greco-latin existent vraiment et qu'ils sont en mesure d'interagir avec notre humanité, qu'est-ce que l'on peut faire de cette vérité ? Bien sûr, cette vérité pourrait susciter des réactions forts différentes. Va-t-on leur rendre un culte ? Mais ne serait-ce pas de la pure servilité ? ou l'expression d'une crainte ? ou un vulgaire calcul ? Il me semble que tout se jouerait, comme vous le soulignez, sur l'intérêt que susciteraient telle ou telle divinité. On pourrait être séduit par Athéna mais de là à modifier notre façon de vivre... à moins de pouvoir la rencontrer pour discuter avec elle... Aussi bien dans les polythéisme que dans les monothéismes, il y a des tas de figures de la divinité qui ne suscitent pas un véritable enthousiasme : Bien souvent, si tel dieu existe, alors il ne séduit pas vraiment. Il peut rendre service pour expliquer l'inexplicable, il peut inspirer la crainte ou le respect mais c'est plus son pouvoir que sa personnalité qui importe. Dès lors, si était établi une vérité universelle selon laquelle, d'un certain point de vue, il nous faut tenir compte de l'existence de telle ou telle divinité, ne serions-nous pas enclins à tâcher simplement de nous adapter à cette divinité non pas intéressante mais seulement contraignante. Dans cette perspective, cette vérité universelle deviendrait une mauvaise nouvelle. Imaginons que l'existence de tel ou tel dieu soit avérée, serait-il intéressant ? Cordialement |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: convertissez moi Dim 06 Juin 2010, 10:59 am | |
| - pauline.px a écrit:
- Bonjour
- Finalement, vos dieux ne m'intéressent pas.
J'avais cru répondre, vendredi, un message à l'occasion duquel j'évoquais l'existence de tas de vérités universelles comme les mathématiques pour ensuite avancer l'idée que la caractéristique de la vérité est d'être universelle. J'en concluais que les vérités (universelles, ipso facto) n'étaient pas forcément de nature à bouleverser nos façons de vivre et de penser. Mais j'ai dû oublier de l'envoyer... Ce qui est sans doute une bénédiction pour tous.
Et, reprenant cette critique des vérités... j'ose prétendre que, même sur le plan métaphysique, ce n'est peut-être pas "transformant" de savoir des tas de vérités sur le Divin.
Par exemple, Si était établi la vérité selon laquelle les dieux du paganisme greco-latin existent vraiment et qu'ils sont en mesure d'interagir avec notre humanité, qu'est-ce que l'on peut faire de cette vérité ? Bien sûr, cette vérité pourrait susciter des réactions forts différentes. Va-t-on leur rendre un culte ? Mais ne serait-ce pas de la pure servilité ? ou l'expression d'une crainte ? ou un vulgaire calcul ?
Il me semble que tout se jouerait, comme vous le soulignez, sur l'intérêt que susciteraient telle ou telle divinité. On pourrait être séduit par Athéna mais de là à modifier notre façon de vivre... à moins de pouvoir la rencontrer pour discuter avec elle...
Aussi bien dans les polythéisme que dans les monothéismes, il y a des tas de figures de la divinité qui ne suscitent pas un véritable enthousiasme : Bien souvent, si tel dieu existe, alors il ne séduit pas vraiment. Il peut rendre service pour expliquer l'inexplicable, il peut inspirer la crainte ou le respect mais c'est plus son pouvoir que sa personnalité qui importe.
Dès lors, si était établi une vérité universelle selon laquelle, d'un certain point de vue, il nous faut tenir compte de l'existence de telle ou telle divinité, ne serions-nous pas enclins à tâcher simplement de nous adapter à cette divinité non pas intéressante mais seulement contraignante.
Dans cette perspective, cette vérité universelle deviendrait une mauvaise nouvelle.
Imaginons que l'existence de tel ou tel dieu soit avérée, serait-il intéressant ?
Cordialement Pour comprendre la vérité divine on n'a que deux sources d'informations: 1/ L'univers. 2/ Les religions existantes. On arrivera à cette conclusion; _ Dieux est bon. _ Dieu fait ce qu'Il veut. _ Les humains ne sont pas assez bons pour Dieu. A travers l'histoire; la plupart des gens ne devint sûr que Dieu existe que lorsque c'est trop tard et que le châtiment est infligé. |
|
| |
pauline.px .
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 2135 Pays : france R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: convertissez moi Dim 06 Juin 2010, 7:53 pm | |
| Bonjour, - Boubchir005 a écrit:
On arrivera à cette conclusion; _ Dieux est bon. _ Dieu fait ce qu'Il veut. _ Les humains ne sont pas assez bons pour Dieu. A travers l'histoire; la plupart des gens ne devint sûr que Dieu existe que lorsque c'est trop tard et que le châtiment est infligé. Pourquoi pas. Mais peut-on s'intéresser à un dieu sous la menace du châtiment ? Un condamné s'intéresse-t-il à son bourreau ? On peut, certes, faire de son mieux pour éviter le châtiment mais cela reste de l'ordre de la contrainte, ce n'est pas intéressant. En définitive, ce dieu qui agite la carotte ou le bâton n'est pas respectable, il n'alimente en nous que de bien tristes penchants. Cordialement |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: convertissez moi Dim 06 Juin 2010, 9:06 pm | |
| - pauline.px a écrit:
- Bonjour,
- Boubchir005 a écrit:
On arrivera à cette conclusion; _ Dieux est bon. _ Dieu fait ce qu'Il veut. _ Les humains ne sont pas assez bons pour Dieu. A travers l'histoire; la plupart des gens ne devint sûr que Dieu existe que lorsque c'est trop tard et que le châtiment est infligé. Pourquoi pas. Mais peut-on s'intéresser à un dieu sous la menace du châtiment ? Un condamné s'intéresse-t-il à son bourreau ? On peut, certes, faire de son mieux pour éviter le châtiment mais cela reste de l'ordre de la contrainte, ce n'est pas intéressant. En définitive, ce dieu qui agite la carotte ou le bâton n'est pas respectable, il n'alimente en nous que de bien tristes penchants.
Cordialement Très bonne question; Si nous somme intéressés en Dieu c'est parce qu'Il est notre créateur. Si on arrive à comprendre la pureté de Dieu qui n'aime que le bien qui n'aime pas le mal on l'aimera. C'est à nous de nous corriger pour pouvoir réellement l'aimer. Exemple: Prenons l'exemple d'un bon père qui veut le bien pour son fils et que ce fils a une manie de voler. Si le père est pure il ne va jamais accepter le comportement de son fils. Si ce fils aime vraiment son père, il doit trouver une solution pour arrêter ce comportement. Dire seulement qu'il va arrêter n'est pas un réel amour.Pour le châtiment, c'est une autre histoire qui n'a pas besoin d'être prouvée puisque l'histoire est une meilleur preuve des peuples qui ont subit le châtiment de Dieu. En conclusion;
un vrai croyant pourra réellement aimer Dieu en faisant le bien et en cessant de faire le mal parce qu'il devient pure. |
|
| |
pauline.px .
| Sujet: Re: convertissez moi Dim 06 Juin 2010, 10:10 pm | |
| Bonjour, - Boubchir005 a écrit:
un vrai croyant pourra réellement aimer Dieu en faisant le bien et en cessant de faire le mal parce qu'il devient pure.[/color] [/b] C'est surtout le Bien qui est intéressant. Inutile d'être croyant pour opter pour le bien, inutile d'espérer une récompense ou craindre un châtiment pour adopter une conduite morale. C'est le Bien qui est motivant, à quoi peut nous servir l'idée de dieu ? Cordialement, |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: convertissez moi Dim 06 Juin 2010, 10:29 pm | |
| - pauline.px a écrit:
- Bonjour,
- Boubchir005 a écrit:
un vrai croyant pourra réellement aimer Dieu en faisant le bien et en cessant de faire le mal parce qu'il devient pure.[/color] [/b] C'est surtout le Bien qui est intéressant.
Inutile d'être croyant pour opter pour le bien, inutile d'espérer une récompense ou craindre un châtiment pour adopter une conduite morale.
C'est le Bien qui est motivant, à quoi peut nous servir l'idée de dieu ?
Cordialement, Ce n'est pas le cas de tout le monde d'opter pour le bien... Il faut aussi comprendre que pour Dieu ça ne change rien qu'une personne soit au paradis ou en enfer. C'est pour les créatures que cela présente une grande différence. Espérons donc que nous soyons parmi ceux qui seront au paradis; et en attendant croyons en Dieu et faisons les bonnes œuvres. Cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Dim 06 Juin 2010, 11:10 pm | |
| Moi, je suis comme Dieu m'a faite, s'il avait voulu que je me soumette, il m'aurait crée soumise. |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: convertissez moi Dim 06 Juin 2010, 11:15 pm | |
- Moi, je suis comme Dieu m'a faite, s'il avait voulu que je me soumette, il m'aurait crée soumise.
Ce n'est pas à nous de décider mais c'est à Dieu de le faire. Les châtiments dans l'histoire prouvent ce que je dit; on n'est pas libre de faire ce qu'on veut. |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Dim 06 Juin 2010, 11:22 pm | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Moi, je suis comme Dieu m'a faite, s'il avait voulu que je me soumette, il m'aurait crée soumise.
Ce n'est pas à nous de décider mais c'est à Dieu de le faire.
Les châtiments dans l'histoire prouvent ce que je dit; on n'est pas libre de faire ce qu'on veut. Ça, c'est entre Dieu et moi. |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 07 Juin 2010, 3:26 am | |
- Boubchir005 a écrit:
Ce n'est pas à nous de décider mais c'est à Dieu de le faire.
Les châtiments dans l'histoire prouvent ce que je dit; on n'est pas libre de faire ce qu'on veut. Ça, c'est entre Dieu et moi. une simple question pour qu'on soit d'accord Qui est ton Dieu ? parce que meme mon Dieu est le Seigneur de cet Univers, celui qui ma crée, celui qui a creer la terre , la mer, le Soleil , en fin tout c'est lui l'unique, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus, Et nul n’est égal à lui Cordialement |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 07 Juin 2010, 5:28 am | |
| HUMMM...... CITATION ....SARA [ une simple question pour qu'on soit d'accord Qui est ton Dieu ? parce que meme mon Dieu est le Seigneur de cet Univers, celui qui ma crée, celui qui a creer la terre , la mer, le Soleil , en fin tout c'est lui l'unique, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus, Et nul n’est égal à lui ] 1 - CHAQUE PERSONNE QUI CROIT EN UN DIEU 2 - VA automatiquement dire .....OUI....a tout ce que tu as ecrite 3 - MAIS.....MAIS...........La ...GROSSE..difference..... 4 - C'est ......que le...DIEU..de chaque personne est different 5 - CHACUN veut son DIEU a lui et il veut que son DIEU soit parfait comme il l'entend......pas comme toi tu l'entends ou que ton livre saint l'entend 6 - C'est...TOI....qui veut imaginer ton DIEU 7 - ET ce n'est PAS a DIEU a te dicter ce que tu dois penser de lui 8 - Moi je fais et je pense tout le contraire des croyants 9 - Qui...dans le fond ne croient PAS a DIEU... 10 - MAIS bien plus au livre saint et ce qu'il y a dedans 11 - ET ce qu'il y a dedans c'est l'homme qui l'a ecrit - PAS DIEU......POINT A LA LIGNE 12 - IL ne faut pas etre brillant pour remarquer qu'il y a tant de livres saints avec tous des dogmes differents 13 - Parcontre...partant de la meme histoire 14 - Et continuer a penser que c'est le MEME DIEU qui est l'auteur de tous ces livres dit saints 15 - VRAIMENT...STUPIDE...ET ILLOGIQUE 16 - Je parierais ma chemise que vous ne comprenez meme pas le sens de ma pensee 17 - POURQUOI ? 18 - Parceque au lieu de vous poser des questions et de reflechir a ce que vous lisez 19 - en ce moment meme vous ne pensez qu'a trouver l'erreur dans mes ecrits....... parce qu'ils vont a l'encontre de vos dogmes 20 - Je l'ai TOUJOURS dit.......ce n'est pas SPIRITANGEL qui compte 21 - C'est votre propre allegeance divine, votre propre vie a vous - votre intelligence vous dit quoi ? 22 - Je ne veux meme pas le savoir 23 - POURQUOI ? 24 - Parce que cela ne me concerne meme pas 25 - C'est votre vie apres tout 26 - Regardez dehors pour voir si le soleil est toujours la 27 - Dites vous bien que tout ce qui n'est pas HUMAIN n'est PAS NORMAL 28 - Tout ce que votre cervelle et votre logique vous dit 29 - Croyez-le. 30 - La LOGIQUE de chaque personne est LA VERITE 32 - JE NE PEUT CROIRE.... qu'une personne qui pense que si sa logique lui dit que ce n'est pas en accord avec sa religion.... QU'ELLE CHOISISSE le LIVRE SAINT [quand meme ] et repousse SA LOGIQUE [ au detriment de sa logique 33 - IMPENSABLE LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005 Pays : Occidentistan R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 07 Juin 2010, 5:30 am | |
| @SARA
ton dieu "allah" est le dieu de la guerre, un dieu sanguinaire qui aime la lapidation, l'amputation, les crimes d'honneurs... |
|
| |
Daoudien .
Date d'inscription : 21/05/2010 Messages : 179 Pays : france R E L I G I O N : Bouddhiste
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 07 Juin 2010, 5:37 am | |
| - Citation :
- @SARA
ton dieu "allah" est le dieu de la guerre, un dieu sanguinaire qui aime la lapidation, l'amputation, les crimes d'honneurs... Mais brizzio pourquoi dis-tu cela? c'est faux... si allah était comme tu le dis d'où viennent les musulmans que je connais personnellement et qui sont si bon avec moi? |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 07 Juin 2010, 6:37 am | |
| - Citation :
- si allah était comme tu le dis d'où viennent les musulmans que je connais personnellement et qui sont si bon avec moi?
Daoudien bravo,t'est objectif ,continue comme ca. |
|
| |
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 07 Juin 2010, 6:54 am | |
-
- Citation :
- si allah était comme tu le dis d'où viennent les musulmans que je connais personnellement et qui sont si bon avec moi?
Daoudien bravo,t'est objectif ,continue comme ca. moi j'en connais qui se film en egorgeans des otages sans defense et qui crie allah ou akbar en faisant ca!!! http://www.truthtube.tv/play.php?vid=2104 |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 07 Juin 2010, 6:59 am | |
| - Citation :
- moi j'en connais qui se film en egorgeans des otages sans defense et qui crie allah ou akbar en faisant ca!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: toujours a critiqué l'islam hein ?!Dommage si l'islam etait un homme il auré pu gagné plus de Hassanet que tous les prophètes de puis Adam a Mohammed pbs eux tellement vous le critiquez !!!!L'islam ne cessera de devenir plus fort malgré tous ce qu'il subit ...Dieu est invincible gloire a toi Allah seigneur des mondes. |
|
| |
patou13 nouveau membre
Date d'inscription : 07/06/2010 Messages : 50 Pays : france R E L I G I O N : abraham
| Sujet: Re: convertissez moi Lun 07 Juin 2010, 11:44 am | |
| Les hommes qui enseigne le coran ne l'on pas compris eu meme, les fils qu'ils enseigne aprenne que se que leur pere en n'ont déduit,un homme qui eduque son chien a etre mechant aura une bonne chance de le devenir, mes le coran est toujour la et son message aussi, il peut etre lu par tout homme qui cherche , que sa soit l'islam ou autre , le message n'as pas était réellement cherché , il se sont mis a lire les ecritures sans les etudier , ils ne rechercher dans ces livre que la preuve que leur religion etait celle de dieu (la vrai) , que leur prophete etait le meilleur ou encore il detournere les parole pour leur propre fin , regarde ces homme qui tue et perde leur vie pour leur dieu , je pense que ces hommes serai de grande foi mes ils ont etait éduquer pour le mal alors qu'ils pense faire le bien , malgres tous les mort qui ont commis ils iront aupres de dieu car leur foi etait grande , mes ceux qui enseigne ces fausse parole en etant conscien de cela , cela doivent etre jugée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convertissez moi | |
| |
|
| |
|