*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

convertissez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

convertissez moi - Page 11 Empty
MessageSujet: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 5:25 am

Rappel du premier message :

Essayer de me convaincre que votre religion est la bonne

Contraintes : je ne clique pas sur les liens, je ne regarde pas les vidéos et je ne lis que les 40 premières lignes des messages, alors faites court et conçis.

Dernière édition par florence_yvonne le Lun 24 Mai 2010, 12:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
nancy27
.
.

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 2:10 am

[quote="meluccio"][quote]meluccio a écrit:

Citation :
La première Création était-elle donc à ce point parfaite qu'elle doive être entièrement renouvelée ?

Citation :
Au fait, dans les Très Saintes Écritures, où voyez-vous l'expression "première création" ou "seconde création" ?

dans le coran aùssi parle de premier creation et la second .

mais j'ai pas bien compris c'est on est dans la premier où la deuxième
il faut qùe je vérifier

il y a une verset qùi dis ne met pas le désordre dans la terre après le reformé
Boubchir005
.
.

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 2:41 am

pauline.px a écrit:

Je suis d'accord
Voilà pourquoi je suis incapable de croire en un dieu qui voit la souffrance et le malheur comme un bien.

Ou voyez vous que Allah voit la souffrance et le malheur comme un bien?
Donnez moi un seul verset dans le Coran qui dit cela!!

pauline.px a écrit:
D-ieu aime les bons comme les méchants.
Et Il aime tant les méchants qu'Il ne cesse d'oeuvrer pour transformer les méchants en bons.
Les douleurs de l'enfantement c'est aussi la Création qui souffre en collaborant à cette transformation des méchants en bons.

Allah aime le bien pour tout le monde mais Il n'aime pas tout le monde
; c'est pour ça qu'Il envoie ses messagers pour leur montrer le droit chemin.

Allah aime les bons qui croient dans ses messages et qui acceptent de faire ce qu'Il demande.

Si un méchants devient un bon alors il gagnera l'amour d'Allah.

Cordialement
pauline.px
.
.

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 3:34 am

Bonjour,

Boubchir005 a écrit:

Je ne parle ni d'Allah, béni soit-Il, ni du Saint Coran.
Je réagis au portrait que vous dresser d'un dieu auquel je ne suis pas capable de croire.

pauline.px a écrit:

Allah aime le bien pour tout le monde mais Il n'aime pas tout le monde[/b]; c'est pour ça qu'Il envoie ses messagers pour leur montrer le droit chemin.
Allah aime les bons qui croient dans ses messages et qui acceptent de faire ce qu'Il demande.
Cordialement

Si l'image que vous donnez d'Allah, béni soit-Il, est conforme alors je le regrette profondément car je suis totalement incapable de me tourner vers Lui.

Si le dieu que vous décrivez existe alors je me sens obligée de rester du côté de ceux qui vont souffrir son courroux.

Je suis, en effet, la dernière des pécheresses, il serait injuste que je ne reçoive pas la punition la plus sévère.

Pour être sauvée, mon seul espoir est que tous soient sauvés car je suis la dernière des dernier. J'espère que D-ieu est bon, juste et miséricordieux.

Cordialement
pauline.px
.
.
pauline.px

Féminin
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 3:49 am

meluccio a écrit:

Oui ,c'est Dieu qu'il a dit Genèse 1-31 "Dieu vit alors que tout ce qu'il avait fait, et voici : c'était très bon"

"Très bon" n'est synonyme ni de "achevé" ni de "parfait".

meluccio a écrit:

Tu serai né de nouveau tu saurais que la terre a été soullié par le péché,voilà pour quoi elle doit être renouvelée au millénium
Je suis née de nouveau et je vois que la création n'est pas parfaite, notamment en raison du péché.

meluccio a écrit:

2 Pierre 2-5;
et s’il n’a pas épargné l’ancien monde, mais a préservé Noé, lui huitième*, prédicateur de justice, faisant venir [le] déluge sur un monde d’impies ;

Si il parle de l'ancien Monde alors aujourd'hui nous somme dans un autre

Oui, l'Ancien Monde était avant le Déluge.
Mais c'est toujours la même création.

À moins que...
Si l'Ancien Monde était avant le déluge,
si, depuis l'Alliance Noachique, nous sommes dans un second monde,
Alors c'est que la seconde création est déjà passée.
Et donc... Attendons-nous la troisième création ?

meluccio a écrit:

Arrête avec ton arrogance car tu sais bien que tu ne peut pas enseigner car Paul a dit dans 1 TIM 2-11-12;

Je n'enseigne pas, mon sexe me l'interdit.
Je réponds simplement à vos questions sans prétendre être revêtue de la moindre autorité.
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Masculin
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 6:51 am

pauline.px a écrit:
Bonjour,

Boubchir005 a écrit:

Je ne parle ni d'Allah, béni soit-Il, ni du Saint Coran.
Je réagis au portrait que vous dresser d'un dieu auquel je ne suis pas capable de croire.

pauline.px a écrit:

Allah aime le bien pour tout le monde mais Il n'aime pas tout le monde[/b]; c'est pour ça qu'Il envoie ses messagers pour leur montrer le droit chemin.
Cordialement

Si l'image que vous donnez d'Allah, béni soit-Il, est conforme alors je le regrette profondément car je suis totalement incapable de me tourner vers Lui.

Si le dieu que vous décrivez existe alors je me sens obligée de rester du côté de ceux qui vont souffrir son courroux.

Je suis, en effet, la dernière des pécheresses, il serait injuste que je ne reçoive pas la punition la plus sévère.

Pour être sauvée, mon seul espoir est que tous soient sauvés car je suis la dernière des dernier. J'espère que D-ieu est bon, juste et miséricordieux.

Cordialement

Je n'ai jamais dit que Dieu veut le mal.

J'ai juste supposer que si Dieu veut faire quelque chose qui nous apparait comme un mal; alors Il libre de la faire--- Seul Dieu décide ce qui est bien et ce qui est mal.

Exemple: Un enfer eternel pour certains ; ce n'est pas tout le monde qui apprécie ce choix de Dieu pour punir certains--- On doit toujours accepter la décision de Dieu.

Cordialement
meluccio
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 7:06 am

Citation :
meluccio a écrit:

Oui ,c'est Dieu qu'il a dit Genèse 1-31 "Dieu vit alors que tout ce qu'il avait fait, et voici : c'était très bon"

"Très bon" n'est synonyme ni de "achevé" ni de "parfait".

MAIS OUI QUE QUAND DIEU DIT "C'ETAIT TRES BON" CELA VEUT DIRE QUE LA CREATION ETEIT PARFAITE !!!!

TU VEUX DIRE QUE NON ??????

Citation :
meluccio a écrit:

Tu serai né de nouveau tu saurais que la terre a été soullié par le péché,voilà pour quoi elle doit être renouvelée au millénium

Je suis née de nouveau et je vois que la création n'est pas parfaite, notamment en raison du péché.

Au commencement tout le monde sais que la création était parfait,mais que le péché c'est introduit!!!!

meluccio a écrit:

Citation :
2 Pierre 2-5;
et s’il n’a pas épargné l’ancien monde, mais a préservé Noé, lui huitième*, prédicateur de justice, faisant venir [le] déluge sur un monde d’impies ;

Si il parle de l'ancien Monde alors aujourd'hui nous somme dans un autre

Oui, l'Ancien Monde était avant le Déluge.
Mais c'est toujours la même création.

Non,parce que car tout les hommes et la nature ont été détruit !

Citation :
À moins que...
Si l'Ancien Monde était avant le déluge,
si, depuis l'Alliance Noachique, nous sommes dans un second monde,
Alors c'est que la seconde création est déjà passée.
Et donc... Attendons-nous la troisième création ?

Cà c'est toi qu'il invente comme tout le reste.

Citation :
meluccio a écrit:

Arrête avec ton arrogance car tu sais bien que tu ne peut pas enseigner car Paul a dit dans 1 TIM 2-11-12;

Je n'enseigne pas, mon sexe me l'interdit.
Je réponds simplement à vos questions sans prétendre être revêtue de la moindre autorité.

En plus tu ment !! tu ne répond jamais au question,mais tu te prend pour un docteur ,et je te signale que dans la bible il n'y a pas de ministère de doctoresse !! ok!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Féminin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 8:52 am

meluccio a écrit:

MAIS OUI QUE QUAND DIEU DIT "C'ETAIT TRES BON" CELA VEUT DIRE QUE LA CREATION ETEIT PARFAITE !!!!
TU VEUX DIRE QUE NON ??????

Non.
Seul le Père céleste est parfait.

meluccio a écrit:

Non,parce que car tout les hommes et la nature ont été détruit !

Ah...
Alors, finalement, vous dénombrez combien de création depuis Adam et Ève ?

meluccio a écrit:

En plus tu ment !! tu ne répond jamais au question,mais tu te prend pour un docteur ,et je te signale que dans la bible il n'y a pas de ministère de doctoresse !! ok!

Jamais est un bien grand mot.
Il y a des questions auxquelles je n'ai pas de réponse.

Quelle absence de réponse me reprochez-vous dans ce topique ?
pauline.px
.
.
pauline.px

Féminin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 9:04 am

Bonjour

Boubchir005 a écrit:

J'ai juste supposer que si Dieu veut faire quelque chose qui nous apparait comme un mal; alors Il libre de la faire
Je suis d'accord que nous n'avons pas à juger D-ieu, qu'Il soit béni pour les siècles.

Boubchir005 a écrit:

--- Seul Dieu décide ce qui est bien et ce qui est mal.
Exemple: Un enfer eternel pour certains ; ce n'est pas tout le monde qui apprécie ce choix de Dieu pour punir certains--- On doit toujours accepter la décision de Dieu.

C'est à dire que je ne comprends pas cette idée de punition.
À mes yeux, dans la vie sociale, un chef est responsable des erreurs de ses subordonnés.
Ce sont les chefs incapables qui se plaignent de ceux dont qu'ils ont la charge de former, d'éduquer, de responsabiliser, de faire progresser pour le bien de tous.

Mais je reconnais que mon opinion est faussée par le fait que je suis nulle, mécréante et pécheresse, personne ne mérite plus l'enfer que moi, voilà sans doute pourquoi je ne peux comprendre cette idée de punition.
Chaque jour j'implore D-ieu qu'Il veuille bien faire de moi une créature respectable, mais je reste dans mon péché sans comprendre pourquoi. Alors je songe à mes soeurs et frères englués dans le péché et qui n'ont même pas ma chance d'en avoir conscience alors je me révolte à l'idée que, eux, soit punis.

Cordialement
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Masculin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 9:31 am

pauline.px a écrit:
Bonjour

Boubchir005 a écrit:

J'ai juste supposer que si Dieu veut faire quelque chose qui nous apparait comme un mal; alors Il libre de la faire
Je suis d'accord que nous n'avons pas à juger D-ieu, qu'Il soit béni pour les siècles.

Boubchir005 a écrit:

--- Seul Dieu décide ce qui est bien et ce qui est mal.

C'est à dire que je ne comprends pas cette idée de punition.
À mes yeux, dans la vie sociale, un chef est responsable des erreurs de ses subordonnés.
Ce sont les chefs incapables qui se plaignent de ceux dont qu'ils ont la charge de former, d'éduquer, de responsabiliser, de faire progresser pour le bien de tous.

Mais je reconnais que mon opinion est faussée par le fait que je suis nulle, mécréante et pécheresse, personne ne mérite plus l'enfer que moi, voilà sans doute pourquoi je ne peux comprendre cette idée de punition.
Chaque jour j'implore D-ieu qu'Il veuille bien faire de moi une créature respectable, mais je reste dans mon péché sans comprendre pourquoi. Alors je songe à mes soeurs et frères englués dans le péché et qui n'ont même pas ma chance d'en avoir conscience alors je me révolte à l'idée que, eux, soit punis.

Cordialement

Voila ce que Allah dit;

S39
[53]¤ Dis: "O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

Cordialement
meluccio

Masculin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 10:02 pm

SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 11:06 pm

HUMMM....

CA C'EST REEL.......

[Voila ce que Allah dit;

S39
[53]¤ Dis: "O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux". ]

1 - BON....maintenant ALLAH est... " REDEVENU ".....
THE GREAT PARDONNEUR ....and
THE GREAT MISECORDIEUX
2 - WOW ..on ne peut pas etre PLUS misericordieux
et pardonneur qu'ALLAH.....HUMMMMMM...
3 - HE ! ALLAH ! N'oublis Moi pas ....HEIN ! ! !
4 - JE veux m'ouvrir un magazin de peaux en enfer
5 - Alors ne pardonnes pas trop convertissez moi - Page 11 895784 S V P

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL convertissez moi - Page 11 22447
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 11:08 pm

Il faut beaucoup pécher pour être beaucoup pardonné.
pauline.px
.
.
pauline.px

Féminin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 8:49 am

meluccio a écrit:
OK Pauline No
https://www.forum-religions.com/le-christianisme-f14/la-divinite-unique-t3604.htm

Je ne vois pas le rapport entre le catéchisme que vous me proposez dans ce lien et la discussion sur la Création.

Je ne suis pas catholique, je ne professe pas la Trinité et je ne parle pas de "personne".

Mais je respecte les chrétiens qui ont risqué leur peau pour leurs convictions quelles qu'elles soient.
Dans ces grands débats théologiques ils étaient prêts à tous les sacrifices et nombreux sont ceux qui ont connu l'exil, la souffrance et le martyr.
Aujourd'hui, on ne risque plus rien alors on peut réactiver ces vénérables polémiques juste pour le plaisir.
C'est facile et dérisoire au moment où ce qui est important c'est de proclamer la Bonne Nouvelle.
pauline.px
.
.
pauline.px

Féminin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 10:00 am

Bonjour,

Boubchir005 a écrit:

Voila ce que Allah dit;
S39
[53]¤ Dis: "O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

Cordialement

Qui suis-je pour parler à l'encontre d'Allah, le saint le miséricordieux, qu'Il soit béni.

Non, je ne désespère pas de la miséricorde divine.
Mais...

Si j'étais une sainte je pourrais peut-être songer que c'est un peu normal que la miséricorde divine me préserve des châtiments.
Mais voilà, je ne le suis pas.

Si je ne connaissais pas le péché peut-être pourrais-je songer que les pécheurs récolteront ce qu'ils méritent.
Mais voilà, je connais bien le péché.

Et quand je m'espère épargnée ou sauvée, je regarde autour de moi et je peine à voir des "non sauvés" ou des "non épargnés" en me comparant à eux.

Et quand je m'imagine au Ciel ou au Paradis, je cherche mes parents, mes enfants, mes voisins, mes collègues, bref ! je cherche toute l'humanité...
et s'il n'en manque qu'un, j'entends déjà la voix "Qu'as-tu fait de ton frère ?"
Et je ne m'imagine pas répondant "Suis-je la gardienne de mon frère ?"

Si ma prière que "tous soient sauvés" est vaine alors à quoi bon prier ?

Cordialement
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Masculin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 10:12 am

pauline.px a écrit:
Bonjour,

Boubchir005 a écrit:

Voila ce que Allah dit;
S39

Cordialement

Qui suis-je pour parler à l'encontre d'Allah, le saint le miséricordieux, qu'Il soit béni.

Non, je ne désespère pas de la miséricorde divine.
Mais...

Si j'étais une sainte je pourrais peut-être songer que c'est un peu normal que la miséricorde divine me préserve des châtiments.
Mais voilà, je ne le suis pas.

Si je ne connaissais pas le péché peut-être pourrais-je songer que les pécheurs récolteront ce qu'ils méritent.
Mais voilà, je connais bien le péché.

Et quand je m'espère épargnée ou sauvée, je regarde autour de moi et je peine à voir des "non sauvés" ou des "non épargnés" en me comparant à eux.

Et quand je m'imagine au Ciel ou au Paradis, je cherche mes parents, mes enfants, mes voisins, mes collègues, bref ! je cherche toute l'humanité...
et s'il n'en manque qu'un, j'entends déjà la voix "Qu'as-tu fait de ton frère ?"
Et je ne m'imagine pas répondant "Suis-je la gardienne de mon frère ?"

Si ma prière que "tous soient sauvés" est vaine alors à quoi bon prier ?

Cordialement

Ce qui importe c'est la volonté à faire le bien et de ne pas pêcher.

Si cette volonté est sincère alors nos fautes diminueront d'une façon remarquable et si jamais on commet une faute malgré notre bonne volonté et doit se repentir demander pardon au très miséricordieux.

On doit juste faire le premier pas et le reste sera facile.

Cordialement
meluccio

Masculin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 10:27 am

Pauline
Citation :
Je ne suis pas catholique, je ne professe pas la Trinité et je ne parle pas de "personne".

Que tu le veuille ou non,tant que tu es baptisé au nom du père fils et st esprit ,cela signifie que tu crois en trois dieux,et cela fait de toi une trinitaire !
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 10:39 am

HUMMM....

CITATION :
[ Que tu le veuille ou non,tant que tu es baptisé au nom du père fils et st esprit ,cela signifie que tu crois en trois dieux,et cela fait de toi une trinitaire ! ]

1 - CELA DEPEND :

2 - A-T-ELLE ETE BAPTISE PAR SES PARENTS ALORS QU'ELLE ETAIT BEBE NAISSANTE ?
3 - OU DE SA PROPRE VOLONTE ETANT ADULTE COMME LE FONT LES TEMOIN DE JEHOVAH ?

4 - IL Y A TOUTE UNE DIFFERENCE ENTRE LES DEUX BAPTEMES

5 - L'UNE EST VOLONTAIRE ET L'AUTRE......NON
pauline.px
.
.
pauline.px

Féminin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 12:04 pm

meluccio a écrit:
Pauline
Citation :
Que tu le veuille ou non,tant que tu es baptisé au nom du père fils et st esprit ,cela signifie que tu crois en trois dieux,et cela fait de toi une trinitaire !

Pourquoi trois dieux ?
Je ne confesse qu'un D-ieu, béni soit-Il.
pauline.px
.
.
pauline.px

Féminin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 12:08 pm

Bonjour

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM....
CITATION :
[ Que tu le veuille ou non,tant que tu es baptisé au nom du père fils et st esprit ,cela signifie que tu crois en trois dieux,et cela fait de toi une trinitaire ! ]
1 - CELA DEPEND :
2 - A-T-ELLE ETE BAPTISE PAR SES PARENTS ALORS QU'ELLE ETAIT BEBE NAISSANTE ?
3 - OU DE SA PROPRE VOLONTE ETANT ADULTE COMME LE FONT LES TEMOIN DE JEHOVAH ?
4 - IL Y A TOUTE UNE DIFFERENCE ENTRE LES DEUX BAPTEMES
5 - L'UNE EST VOLONTAIRE ET L'AUTRE......NON

J'ai été baptisée adulte, et j'ai pris soin de choisir une Église qui suit très exactement Matthieu 28-19.
Je ne peux accorder crédit à une Église qui enseignerait le contraire du Christ.
Et, c'est très consciemment que je fuis les Églises qui édifient d'immenses catéchismes à seule fin de désobéir au Christ.
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 12:19 pm

CITATION :

[ J'ai été baptisée adulte, et j'ai pris soin de choisir une Église qui suit très exactement Matthieu 28-19.
Je ne peux accorder crédit à une Église qui enseignerait le contraire du Christ.
Et, c'est très consciemment que je fuis les Églises qui édifient d'immenses catéchismes à seule fin de désobéir au Christ. ]

1 - ET....avec quel eglise pratiques-tu ?

amicalement : spiritangel
meluccio

Masculin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 7:22 pm

Pauline

Citation :
Pourquoi trois dieux ?

Tu ment,car tu en confesse trois !
car tu es baptisé en trois nom et tu crois qu'au ciel il y a plusieurs
divinités !
pauline.px
.
.
pauline.px

Féminin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 12:28 am

meluccio a écrit:
Pauline
Citation :
Pourquoi trois dieux ?

divinités !

Non !
Ne dites donc pas de bêtises, cela n'apporte rien à la discussion.
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Masculin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 12:29 am

pauline.px a écrit:
meluccio a écrit:
Pauline
Citation :
Pourquoi trois dieux ?

divinités !

Non !
convertissez moi - Page 11 307887
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 12:31 am

Vous êtes en train de noyer le poisson
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Masculin
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 12:31 am

Citation :
Non !
DOUBLE convertissez moi - Page 11 307887 convertissez moi - Page 11 307887
http://www.miraclesducoran.com
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Masculin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 12:33 am

florence_yvonne a écrit:

Si vous voulez dire du poisson de Jésus; oui.

Car cela n'est qu'un dogme humain de dire que l'origine d'un homme est une poisson!!
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 12:40 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Car cela n'est qu'un dogme humain de dire que l'origine d'un homme est une poisson!!

Noyer le poisson veut dire faire dévier la conversation, c'est une expression française.
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Masculin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 12:43 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Noyer le poisson veut dire faire dévier la conversation, c'est une expression française.

Ok, mais que pouvez dire de l'origine de Jésus selon la Bible qui est un poisson?
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 12:50 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Ok, mais que pouvez dire de l'origine de Jésus selon la Bible qui est un poisson?

Jésus est un poisson ? Shocked
pauline.px
.
.
pauline.px

Féminin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 12:52 am

Bonjour,

SPIRITANGEL a écrit:
l

Mon Église est une des vénérables Églises apostoliques d'Orient.
Elle n'est guère représentée en France alors je partage la Parole de D-ieu avec les chrétiens les plus proches de mon domicile à condition qu'ils ne me prennent pas la tête avec leur catéchisme.
Cordialement
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 12:53 am

pauline.px a écrit:
Bonjour,

SPIRITANGEL a écrit:
l

Elle n'est guère représentée en France alors je partage la Parole de D-ieu avec les chrétiens les plus proches de mon domicile à condition qu'ils ne me prennent pas la tête avec leur catéchisme.
Cordialement

Fonde ta propre église
pauline.px
.
.
pauline.px

Féminin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 1:54 am

Bonjour,

florence_yvonne a écrit:
pauline.px a écrit:
Bonjour,
SPIRITANGEL a écrit:
l
Cordialement
Fonde ta propre église

Comme s'il n'y en avait pas assez !

Et pour quoi faire ?

Alors que les jeunes Églises Occidentales sont incapables de parler d'une seule voix, toutes les vieilles Églises Orientales depuis l'Éthiopie, l'Égypte, Jérusalem, l'Arménie ou l'Iraq jusqu'à l'Inde sont physiquement séparées les unes des autres depuis des siècles mais professent pour l'essentiel la même foi.
Pourquoi douter de ce qui est leur patrimoine commun ?

Cordialement
pauline.px
.
.
pauline.px

Féminin

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 2:01 am

Bonjour,
Boubchir005 a écrit:

Ce qui importe c'est la volonté à faire le bien et de ne pas pêcher.
Si cette volonté est sincère alors nos fautes diminueront d'une façon remarquable et si jamais on commet une faute malgré notre bonne volonté et doit se repentir demander pardon au très miséricordieux.
On doit juste faire le premier pas et le reste sera facile.
Cordialement

Si je suis sauvée c'est totalement immérité.

Je ne crois pas que mon salut soit plus important que celui de mon prochain.

Je préfère, évidemment, le salut à la perdition mais je ne peux pas demander à D-ieu, béni soit-Il, d'être sauvée sans mes soeurs et mes frères.
Je ne peux pas dire à D-ieu "Fais moi la faveur imméritée que Tu refuses à mon prochain."

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 11 Icon_miniposted

convertissez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant