Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goldenlegend Membre_Actif
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Dim 29 Aoû 2010, 7:15 am | |
| Non non non non ET NON !!! Dns les deux cas,Joram est mort et enterrer dans la ville de david Juste apres azachira prend le trone et regn sur Jersualem !!!! La bible n'est pas la parole de dieu |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Dim 29 Aoû 2010, 7:17 am | |
| Je n'ai pas compris, tu me dit que a 42 ans, il règne sur Juda, donc il régné Israël, puis Juda, mais ici on nous dit : 2 Rois 8:25 La douzième année de Joram, fils d'Achab, roi d'Israël, Achazia, fils de Joram, roi de Juda, régna. C'est quoi sa ? |
|
| |
darkviking Modérateur : islam/chrétien
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Dim 29 Aoû 2010, 7:25 am | |
| je crois que vous faite expres de pas comprendre............... ont peut decidement rien pour vous..........pourtant tout est clair |
|
| |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Dim 29 Aoû 2010, 7:25 am | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Dim 29 Aoû 2010, 7:45 am | |
| Cool on vien de prouver que la bible n'est pas la parole de dieu ,je suis ravi . |
|
| |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Dim 29 Aoû 2010, 7:47 am | |
| Explique darkviking, je t'écoute, je suis a toi, la chose qui te rend sûre que ce n'est pas une contradiction, dit la moi, pour que je sois sûre comme toi que ce n'est pas une contradiction. |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Dim 29 Aoû 2010, 7:57 am | |
| - darkviking a écrit:
- je crois que vous faite expres de pas comprendre...............
ont peut decidement rien pour vous..........pourtant tout est clair Oui oui oui, biblaneries :mdr: :mdr: .... |
|
| |
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Dim 12 Sep 2010, 2:24 pm | |
| Salam, je me permet de remonté le fil . A+ |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Dim 12 Sep 2010, 10:53 pm | |
| Bonjour gold tu va bien ? ou etait tu passer tous ses jours ? tu nous a manquer |
|
| |
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Lun 13 Sep 2010, 5:07 am | |
| Bonjour Arnica, oui merci et toi ???? Bah j'ai arreter les forums de religions , je ne fait que passer pour vous faire un coucou ^^ ^^ ^^ . Bonne journée . |
|
| |
gunlock nouveau membre
Date d'inscription : 23/09/2010 Messages : 84 Pays : france - Ile de France R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Sam 25 Sep 2010, 5:47 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Si au lieu de nous chercher des contradiction, vous cherchiez la vérité ?
Dites-nous ce que vous considérez comme divin dans la Bible ? salam pourquoi ne pas bannir darkgviking qui a traité le musulman de "mongolito " y'a t'il deux poids deux mesures sur ce site ? salam |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Dim 26 Sep 2010, 11:59 pm | |
| Salut Je ne vais pas revenir sur tout l'histoire ,mais ses deux là on passer un bon bout de temps a s'insulter .Je suis intervenue pourtant ! |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Mar 28 Sep 2010, 12:57 am | |
| Allah qui est Puissant et Sage lui même a dit des juifs et des chrétiens qu'ils étaient stupides car ils se sont donnés des êtres humains comme Allah |
|
| |
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Jeu 28 Oct 2010, 9:48 pm | |
| Voila Ep, comme d'habitude, un sujet pour que tu ne dise plus rien apres . |
|
| |
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Ven 29 Oct 2010, 12:01 pm | |
| pssssssssssssssssssiiiiiiiiiiittttttttttt . |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Ven 29 Oct 2010, 3:35 pm | |
| - Goldenlegend a écrit:
- pssssssssssssssssssiiiiiiiiiiittttttttttt .
1 - .....QUOI ENCORE...LA..... TU VOIS PAS QUE JE DORS ? AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Ven 29 Oct 2010, 3:39 pm | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Sam 30 Oct 2010, 1:32 pm | |
| |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Mar 02 Nov 2010, 12:51 am | |
| C'est très spirituel |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: correction Mar 02 Nov 2010, 5:33 am | |
| - Citation :
- Salam.
Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers, en général et sur notre Prophète, en particulier. Et tous les Prophètes sont équivalent pour les musulmans ? Si c'est le votre, comme tu dis, ne nous forcez pas à l'accepter..gardez le. - Citation :
Pour commencé j'aimeré vous cité deux contradictions dans la bible,sur Achazia. Il y a des erreurs dans la Bible, ce n'est pas nouveau, c'est dû à la présence de la main de l'homme. L'homme fut inspiré par Dieu, il y a donc la trace de Dieu dans l'omniscience des récits, dans les prophéties, la sagesse et l'enseignement présent dans la Bible, mais aussi la trace de l'homme avec quelques erreurs, qui ne changent en rien le message global et principal de la Bible.Le Coran est blindé de contradiction et d'erreur, mais un verset qui dit que le Coran est sans contradiction, et empêche les musulmans de raisonner. La Bible a des erreurs et les assumes sans les corriger car elles sont la preuve de la main de l'homme sur les Ecritures, et ces erreurs ne changent rien à l'enseignement. Savoir que untel avait 4000 ou 40000 chevaux lors d'une bataille, ne change rien à la foi d'une personne. Sauf si elle n'a rien compris de la foi. 2Co 3:5- Ce n'est pas que de nous-mêmes nous soyons capables de revendiquer quoi que ce soit comme venant de nous ; non, notre capacité vient de Dieu, 2Co 3:6- qui nous a rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'Esprit ; car la lettre tue, l'Esprit vivifie. |
|
| |
Ren' Catholique
Date d'inscription : 21/10/2010 Messages : 238 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Mar 02 Nov 2010, 5:41 am | |
| - Man a écrit:
- La Bible a des erreurs et les assumes sans les corriger car elles sont la preuve de la main de l'homme sur les Ecritures, et ces erreurs ne changent rien à l'enseignement
...Mais sont une preuve de la fidélité des copistes, qui auraient pu depuis longtemps corriger les textes. |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Mar 02 Nov 2010, 6:09 am | |
| - Ren' a écrit:
- Man a écrit:
- La Bible a des erreurs et les assumes sans les corriger car elles sont la preuve de la main de l'homme sur les Ecritures, et ces erreurs ne changent rien à l'enseignement
...Mais sont une preuve de la fidélité des copistes, qui auraient pu depuis longtemps corriger les textes. Exactement. D'ailleurs, n'importe qui qui a une Bible d'étude, comportant notes et annotations, à des informations complémentaires sur ces dites erreurs. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Mar 02 Nov 2010, 11:06 am | |
| - Man a écrit:
- Ren' a écrit:
- Man a écrit:
...Mais sont une preuve de la fidélité des copistes, qui auraient pu depuis longtemps corriger les textes. Exactement. D'ailleurs, n'importe qui qui a une Bible d'étude, comportant notes et annotations, à des informations complémentaires sur ces dites erreurs. Vous savez pourquoi les copistes ne l'ont pas fait?Hé bien tout simplement parce qu'ils risquent de la rendre encore plus incompréhensible! |
|
| |
Man Membre Actif
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Mer 03 Nov 2010, 2:12 am | |
| - Cesar a écrit:
- Man a écrit:
- Ren' a écrit:
...Mais sont une preuve de la fidélité des copistes, qui auraient pu depuis longtemps corriger les textes. Exactement. D'ailleurs, n'importe qui qui a une Bible d'étude, comportant notes et annotations, à des informations complémentaires sur ces dites erreurs. Vous savez pourquoi les copistes ne l'ont pas fait?Hé bien tout simplement parce qu'ils risquent de la rendre encore plus incompréhensible! Si tu avais une Bible avec annotation et référence tu le saurais. Si tu avais ne serais-ce qu'une Bible ou lu une partie de la Bible, peut-être aurais-tu raisonné. La Bible est incompréhensible pour quelqu'un qui ne s'en donne pas la peine, ou qui met autant de spiritualité à la lire qu'à lire le Coran, qui au passage, en terme de spiritualité, plafonne au ras du sol. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Mer 03 Nov 2010, 4:01 am | |
| [ La Bible est incompréhensible pour quelqu'un qui ne s'en donne pas la peine, ou qui met autant de spiritualité à la lire qu'à lire le Coran, qui au passage, en terme de spiritualité, plafonne au ras du sol.] 1 - CE QUE JE DIS DEPUIS LE DEBUT : 2 - SOIT ....qu'il n'y a AUCUNE spiritualite dans le coran 3 - On y retrouve que des lois et reglements a bien suivre LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Mer 03 Nov 2010, 1:41 pm | |
| - Man a écrit:
- Cesar a écrit:
- Man a écrit:
Exactement. D'ailleurs, n'importe qui qui a une Bible d'étude, comportant notes et annotations, à des informations complémentaires sur ces dites erreurs. Vous savez pourquoi les copistes ne l'ont pas fait?Hé bien tout simplement parce qu'ils risquent de la rendre encore plus incompréhensible! Si tu avais une Bible avec annotation et référence tu le saurais. Si tu avais ne serais-ce qu'une Bible ou lu une partie de la Bible, peut-être aurais-tu raisonné. La Bible est incompréhensible pour quelqu'un qui ne s'en donne pas la peine, ou qui met autant de spiritualité à la lire qu'à lire le Coran, qui au passage, en terme de spiritualité, plafonne au ras du sol. Mais j'ai lu toute la Bible!Au moins 5 ou 6 fois!Et j'avoue que c'est du Charabia! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Mer 03 Nov 2010, 1:56 pm | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Mer 03 Nov 2010, 2:05 pm | |
| |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Mer 03 Nov 2010, 2:20 pm | |
| [ Allah,ne pourrait dire,que le prophète Abraham avait demandé à sa femme la Sainte Sara,de coucher avec un roi idolâtre pour qu'ils aient la vie sauve!Et le comble de l'ignominie,est le passage ou le roi idolâtre et pervers conseille au Prophète de Dieu de garder son épouse! ] 1 - QUI A ECRIT LA BIBLE ? 2 - EST-CE ALLAH OU UN TOUT AUTRE DIEU ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Mer 03 Nov 2010, 2:30 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- [ Allah,ne pourrait dire,que le prophète Abraham avait demandé à sa femme la Sainte Sara,de coucher avec un roi idolâtre pour qu'ils aient la vie sauve!Et le comble de l'ignominie,est le passage ou le roi idolâtre et pervers conseille au Prophète de Dieu de garder son épouse! ]
1 - QUI A ECRIT LA BIBLE ?
2 - EST-CE ALLAH OU UN TOUT AUTRE DIEU ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Au départ,la Bible,avait une origine Divine,mais les mains des hommes l'on pervertie.Ce qui explique son coté Divin(Quand on rencontre les vrais paroles de Dieu),et son coté satanique,(quand on rencontre les perversions ajoutés par les humains.) |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Mer 03 Nov 2010, 2:45 pm | |
| [ Au départ,la Bible,avait une origine Divine,mais les mains des hommes l'on pervertie.Ce qui explique son coté Divin(Quand on rencontre les vrais paroles de Dieu),et son coté satanique,(quand on rencontre les perversions ajoutés par les humains.)] 1 - EST-CE QUE LE MENAGE A ETE FAIT DE LA BIBLE ? 2 - J'en voudrais une version le menage fait s'il vous plait LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Man Membre Actif
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Mer 03 Nov 2010, 11:18 pm | |
| - Citation :
Mais j'ai lu toute la Bible!Au moins 5 ou 6 fois!Et j'avoue que c'est du Charabia! Tu l'a surement lu comme un enfant qui li Charlie à la chocolaterie, sans t'arrêter ni réfléchir. Maintenant, permet moi de douter sur ce "5 6" fois. - Citation :
- Au départ,la Bible,avait une origine Divine,mais les mains des hommes l'on pervertie.Ce qui explique son coté Divin(Quand on rencontre les vrais paroles de Dieu),et son coté satanique,(quand on rencontre les perversions ajoutés par les humains.)
Don selon toi et beaucoup de musulmans, l'homme peut falsifier la Parole de Dieu ? Dieu, Créateur des cieux et de la terre, n'est pas capable de protéger Sa Parole ? Et ben.. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! Jeu 04 Nov 2010, 3:23 am | |
| - Cesar a écrit:
Au départ,la Bible,avait une origine Divine,mais les mains des hommes l'on pervertie.Ce qui explique son coté Divin(Quand on rencontre les vrais paroles de Dieu),et son coté satanique,(quand on rencontre les perversions ajoutés par les humains.) Ne cherche pas à faire de la bible le coran. Jamais un juif ou un chrétien ne dira que la bible est l'oeuvre de dieu puisqu'on connait tous ses auteurs. Seuls les dix commandements sont attribués à dieu. Ce n'est pas comme le saint Coran qui est la dictée d'Allah à Mahomet et qui donc fige pour de bon les sociétés islamiques puisque Allah a dit Coupons la main du voleur, il faut la couper Même si c'est barbare. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contradiction clair !!!!! | |
| |
|
| |
| Contradiction clair !!!!! | |
|