| ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! | |
|
Auteur | Message |
---|
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Jeu 03 Juin 2010, 3:16 am | |
| Le prophète Mohammed(PBSL) a dit a propos de La sourate 93 ‘’La clarté du jour’’ :
‘’Dieu n’a révélé un verset plein d’espérance plus que ce verset : ’’5.Ton Seigneur t’accordera Ses dons et tu seras satisfait’’.il termine en disant : je l’ai épargné pour ma Nation pour le jour de la résurrection’’
Grand Dieu ! Accorde à notre bien aimé Mohammed la place éminente et la suprématie, envoie-le au poste glorieux que tu l’as promis, Amin, Amin, Amin |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Jeu 03 Juin 2010, 5:32 am | |
| "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles. " (2:286) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
EP .
Date d'inscription : 30/11/2009 Messages : 708 Pays : Planete Terre R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Jeu 03 Juin 2010, 2:08 pm | |
| - sara a écrit:
- Le prophète Mohammed(PBSL) a dit a propos de La sourate 93 ‘’La clarté du jour’’ :
‘’Dieu n’a révélé un verset plein d’espérance plus que ce verset : ’’5.Ton Seigneur t’accordera Ses dons et tu seras satisfait’’.il termine en disant : je l’ai épargné pour ma Nation pour le jour de la résurrection’’
Grand Dieu ! Accorde à notre bien aimé Mohammed la place éminente et la suprématie, envoie-le au poste glorieux que tu l’as promis, Amin, Amin, Amin Et dans le jour de la résurrection vous serez jugés comme étant les idolâtres du caillou et ensuite jetés dans l'enfer! |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Ven 04 Juin 2010, 3:05 am | |
| - Citation :
- Et dans le jour de la résurrection vous serez jugés comme étant les idolâtres du caillou et ensuite jetés dans l'enfer!
Evangile selon matthieu : 7.21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 7.22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. il va dire ça à moi ? au musulman qui cède et qui font la volonté de dieu ? |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Ven 04 Juin 2010, 3:35 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Ven 04 Juin 2010, 3:36 am | |
| Florence :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Sam 05 Juin 2010, 12:29 am | |
| - EP a écrit:
- sara a écrit:
- Le prophète Mohammed(PBSL) a dit a propos de La sourate 93 ‘’La clarté du jour’’ :
Grand Dieu ! Accorde à notre bien aimé Mohammed la place éminente et la suprématie, envoie-le au poste glorieux que tu l’as promis, Amin, Amin, Amin Et dans le jour de la résurrection vous serez jugés comme étant les idolâtres du caillou et ensuite jetés dans l'enfer! et qui ta appris cette connerie? |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Sam 05 Juin 2010, 12:32 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
Uma ''أمة " en arabe veux dire : "nation " Cher Florence ! |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Sam 05 Juin 2010, 12:36 am | |
| - sara a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Uma ''أمة " en arabe veux dire : "nation " Cher Florence ! Mince, moi qui croyais que cela voulait dire "superbe chute de rein" |
|
| |
Daoudien .
Date d'inscription : 21/05/2010 Messages : 179 Pays : france R E L I G I O N : Bouddhiste
| Sujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Sam 05 Juin 2010, 12:43 am | |
| - sara a écrit:
Uma ''أمة " en arabe veux dire : "nation " Cher Florence ! http://dictionnaire.sensagent.com/uma/fr-fr/ |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! Sam 05 Juin 2010, 2:54 am | |
| - Daoudien a écrit:
- sara a écrit:
Uma ''أمة " en arabe veux dire : "nation " Cher Florence ! http://dictionnaire.sensagent.com/uma/fr-fr/ pas la peine de chercher ''uma'', est introuvable dans le dictionnaire cher Ami c'est la pronotiation du mot ''أمة " en arabe, tout simplement cordialement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! | |
| |
|
| |
| ''Uma, Uma,Uma '': ma nation et c'est tout! | |
|