Auteur | Message |
---|
morpheus .
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Jeu 29 Juil 2010, 9:06 am | |
| - yacoub a écrit:
- Le "prophète" avait du goût pour les petites filles
et Allah a dit Prenez comme modèle il est parfait cet homme. Le résultat le voilà:
helas le mariage de fillette est monnaie courante en terre d islam. dernierement un imam indonesien a echapper a la prison pour mariage avec une mineure, ce dernier pour sa defense a jouer sur le fait que mahomet s etait marier avec Aisha (6 ans) qd il avait 53 ans |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Ven 30 Juil 2010, 2:17 am | |
| - morpheus a écrit:
helas le mariage de fillette est monnaie courante en terre d islam. dernierement un imam indonesien a echapper a la prison pour mariage avec une mineure, ce dernier pour sa defense a jouer sur le fait que mahomet s etait marier avec Aisha (6 ans) qd il avait 53 ans C'est général Ca va du Sénégal au Pakistan, partout où la maladie de l'islam s'est installé Même en France il y a 45 000 de mariages de filles mineures forcées d'épouser des vieux Riposte Laïque en parle Comme l'islam est immoral et qu'il a promis des ghilmans au Paradis des imams et des mollahs se livrent sans honte ni pudeur a des actes contre nature |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Lun 02 Aoû 2010, 6:29 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Goute a ma soufrance mon frère !!!!
:lol!: |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Lun 02 Aoû 2010, 4:20 pm | |
| - yacoub a écrit:
- morpheus a écrit:
helas le mariage de fillette est monnaie courante en terre d islam. dernierement un imam indonesien a echapper a la prison pour mariage avec une mineure, ce dernier pour sa defense a jouer sur le fait que mahomet s etait marier avec Aisha (6 ans) qd il avait 53 ans C'est général Ca va du Sénégal au Pakistan, partout où la maladie de l'islam s'est installé Même en France il y a 45 000 de mariages de filles mineures forcées d'épouser des vieux Riposte Laïque en parle
Comme l'islam est immoral et qu'il a promis des ghilmans au Paradis des imams et des mollahs se livrent sans honte ni pudeur a des actes contre nature
1 - C'est quoi ca des ghilmans ? 2 - Une sorte de recompense ? 3 - Et sur la photo ? 4 - C'est un imam homo :mdr: ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Lun 02 Aoû 2010, 6:42 pm | |
| - Citation :
- Qui traite les femmes comme les traite l'islam
hé ben retourne en arrière un peu tu verras bien que l'église catholique traitait aussi la femme avec mépris ..bah voyons !!vous ne connaissez même pas les origines de l'églises ..il y a une chose que vous devriez tous comprendre ...Christ a dit celui qui me renie devant les hommes moi aussi je le renirez devant mon père qui est au cieux .est-ce que Mahomad a renier Christ? non est-ce que Judas a renier le Christ ? oui..alors les juifs rejettent Christ et l'islam non? alors que dira dira Jésus a celui-la? en vérité je ne te connais pas.car celui qui me renira moi aussi je le renirez.. Actes 16 : 31; Paul et Silas répondirent: Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. Jean 7 : 1-7; Après cela, Jésus parcourait la Galilée, car il ne voulait pas séjourner en Judée, parce que les Juifs cherchaient à le faire mourir. Jésus dit que c’est seulement celui qui fait la volonté de Dieu qui est son frère, sa sœur, et sa mère. Fais-tu aussi la volonté de Dieu pour être appelé membre de sa famille ou par contre ce qui t’intéresse ce sont les affaires des hommes? Pourquoi alors raconter du mal ou faire des faux témoignages sur d’autres personnes seulement à cause de leurs apparences ou parce que tu les détestes? Car, I Samuel 16 : 7 nous dit : Et l'Éternel dit à Samuel: Ne prends point garde à son apparence et à la hauteur de sa taille, car je l'ai rejeté. L'Éternel ne considère pas ce que l'homme considère; l'homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l'Éternel regarde au cœur. Si tu as l’habitude de regarder à ce qui frappe aux yeux ou tout ce que les gens racontent, saches que tu ne seras jamais sauvé parce que la Bible nous dit que l'Éternel ne considère pas ce que l'homme considère; l'homme lui regarde à ce qui frappe les yeux, mais l'Éternel par contre lui regarde au cœur. Dieu est Esprit, mais comment alors est-il Esprit? N’est-ce pas qu’on ne peut l’apercevoir avec des yeux physiques? C’est pourquoi il faut d’abord te mirer pour savoir si tu es de Dieu ou si tu ne l’es pas. Quand tu analyses tout ce que tu vois, est-ce dans la pensée de Dieu que tu le fais ou c’est pour plaire aux hommes? C’est pourquoi nous viendrons t’examiner pour voir si réellement tu as cru en Dieu ou tu distraits uniquement les esprits faibles? C’est ainsi que Dieu te demanderas le sang des justes que tu auras versé. Jean 3 : 16 & 36; Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. Comment les morts peuvent-ils entendre la voix de Dieu pour vivre tandis que vous qui vous croyez êtres vivants, vous ne faites pas cet effort pour croire à cette Parole? Alors qui sont ces morts? Sachez que tant que vous endurcirez vos cœurs, vous aurez la colère de Dieu. Luc 19 : 10; Car le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu. Il est dit que le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu. Si tu n’es pas perdu, alors, le Fils de Dieu n’est pas venu pour toi. D’où il faut t’interroger sur ta foi. Mais qu’est-ce qui était perdu? Parce que Matthieu 15 : 24 stipule; Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. D’où celui qui est de Christ, est libéré de la loi. Celui qui vit sous la loi des hommes ne peut ni être sauvé ni hériter le royaume ou la vie éternelle. Car l’Apôtre Paul dit : Mais je n'ai connu le péché que par la loi. Donc si la loi n’existait pas, il ne pouvait commettre le péché. Et pourtant Galates 3 : 2-28 dit : Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus Christ; vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus Christ. Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse. Si vous avez cru en Christ, pourquoi les gens continuent-ils à vous maintenir en esclavage des doctrines d’hommes et de Satan aussi longtemps que le Seigneur et sauveur Jésus-Christ vous a déjà libéré? Si nous parlons des bénédictions, nous savons que Dieu a béni depuis le commencement. Mais comment pouvons-nous continuer à nous soumettre à la loi des hommes? Matthieu 7 : 21; Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.Au nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ! Amen |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Lun 02 Aoû 2010, 9:44 pm | |
| |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Lun 02 Aoû 2010, 11:42 pm | |
| CITATION DE PETITE FLEUR : [hé ben retourne en arrière un peu tu verras bien que l'église catholique traitait aussi la femme avec mépris ..bah voyons !!vous ] 1 - Tu as bien raison ma chere 2 - Mais le GROS probleme ici 3 - C'est que nous ne les traitons PLUS de cette facon 4 - Car les religions ont evoluees 5 - Par contre l'islam N'A PAS ENCORE EVOLUEE ....ELLE..... 6 - C'EST CA LE GROS PROBLEME 7 - Il fut avancer dans la vie et evoluer et non rester en arriere 8 - Avec toutes ces lois de l'age de pierre 9 - Tu aimerais ca toi que l'on instaure la charia au canada ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Lun 02 Aoû 2010, 11:51 pm | |
| [ arrete raconter n'importe quoi, tu sais que cette image est truqué donc rien de drole la dans ] 1 - QUI t'as dis que c'etait truque ? 2 - Et les images de femmes vitriolees 3 - Sont truquees elles aussi ?je suppose .....? 4 - Et les images des femmes lapidees...? 5 - Elles sont truquees elles aussi ?...je suppose ? 6 - Et les images des fillettes mariees sont truquees elles aussi ? 7 - D'accord.....laissons tomber celle-la 8 - Il reste tous les autres a renier pour rendre l'islam PUR 9 - Comme religion. LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Mar 03 Aoû 2010, 12:55 am | |
| Oui ..... c'est ce qui me gene un peu c'est cette manie a dire que tout est truquer sauf ce qu'ils font, disent ,voient, entendent ,et ça sa me pose des questions . Si on met une photo d'une femme lapidé c'est faux ou truquer ,si je dit c'est un temoignage là aussi c'est un mensonge ! Vous arrivent- il d'admettre que certaines choses soit vrai ?
|
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Mar 03 Aoû 2010, 1:02 am | |
| Jamais, jamais, jamais. Pour eux, la meilleure des religions c'est l'islam Le Seigneur des Prophètes c'est Mahomet que même Allah doit saluer et bénir Sala Allah aleyhi wa salama Le meilleur des Livres révélés est le saint Coran qui ne contient aucune erreur Au contraire il est rempli de miracles scientifiques |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Mar 03 Aoû 2010, 1:23 am | |
| Oui ,là aussi ils ont une notion du miracle qui n'est pas la mienne . |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Mar 03 Aoû 2010, 4:29 am | |
| - yacoub a écrit:
- Jamais, jamais, jamais.
Pour eux, la meilleure des religions c'est l'islam Le Seigneur des Prophètes c'est Mahomet que même Allah doit saluer et bénir Sala Allah aleyhi wa salama Le meilleur des Livres révélés est le saint Coran qui ne contient aucune erreur Au contraire il est rempli de miracles scientifiques Tu es sur que tu es agnostique ? |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Mar 03 Aoû 2010, 8:29 am | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Mar 03 Aoû 2010, 8:34 am | |
| non ma soeur dame florence yvonne .. lui yacoub... est un vrai appostat ! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Mar 03 Aoû 2010, 9:44 am | |
| - petite fleur a écrit:
- non ma soeur dame florence yvonne .. lui yacoub... est un vrai appostat !
1 - BIEN.....moi aussi..... 2 - Puisque j'ai laisse la religion catholique 3 - Parcontre je suis mieux place que YACOUB 4 - Car il a un FATWA sur sa vie et qu'il doit se cacher 5 - Car tout apostat merite de mourrir 6 - Paroles d'ALLAH dans le tres saint coran veridique et immuable et sans erreurs et sans abrogations et que nul ne peut imiter et plein de miracles...euuu .....caches 7 - MOI...personne ne courra apres moi pour me tuer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Mar 03 Aoû 2010, 9:55 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- petite fleur a écrit:
1 - BIEN.....moi aussi..... 2 - Puisque j'ai laisse la religion catholique 3 - Parcontre je suis mieux place que YACOUB 4 - Car il a un FATWA sur sa vie et qu'il doit se cacher 5 - Car tout apostat merite de mourrir 6 - Paroles d'ALLAH dans le tres saint coran veridique et immuable et sans erreurs et sans abrogations et que nul ne peut imiter et plein de miracles...euuu .....caches 7 - MOI...personne ne courra apres moi pour me tuer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL toi depuis le début je le dis..tu es une brebis égarés mais oui! |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Mar 03 Aoû 2010, 11:42 am | |
- SPIRITANGEL a écrit:
- petite fleur a écrit:
1 - BIEN.....moi aussi..... 2 - Puisque j'ai laisse la religion catholique 3 - Parcontre je suis mieux place que YACOUB 4 - Car il a un FATWA sur sa vie et qu'il doit se cacher 5 - Car tout apostat merite de mourrir 6 - Paroles d'ALLAH dans le tres saint coran veridique et immuable et sans erreurs et sans abrogations et que nul ne peut imiter et plein de miracles...euuu .....caches 7 - MOI...personne ne courra apres moi pour me tuer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL toi depuis le début je le dis..tu es une brebis égarés mais oui! oui, t'as raison |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Mar 03 Aoû 2010, 10:12 pm | |
Le fait de dénoncer les méfaits de l'Islam, ne font pas de la personne un apostat. Car dans ce cas, Jésus aurait été un apostat lui aussi ! |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Mer 04 Aoû 2010, 12:49 pm | |
| |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” Mer 04 Aoû 2010, 1:56 pm | |
| - sara a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- petite fleur a écrit:
Le fait de dénoncer les méfaits de l'Islam, ne font pas de la personne un apostat. Car dans ce cas, Jésus aurait été un apostat lui aussi ! t'inquite surtout pas pour petite fleur
elle sais tres bien ce qu'elle dit 1 - La question n'est PAS LA 2 - La question est de savoir SI JESUS est un apostat 3 - D'apres les memes qualifications que YACOUB 4 - ET NON...de savoir si PETITE FLEUR sait ce qu'elle dit. LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” | |
| |
|
| |
| Pakistan : A la conférence sur l’islam ils ont dit que “si on épouse ou viole une non-musulmanes, on aura 70 vierges au paradis” | |
|