*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 3:48 am

Rappel du premier message :

Ni JESUS, ni Moïse n'a cautionné les rapports sexuels avec des enfants.

Le problème survient lorsque l'on parle de l'islam car, comme le disais-je, Mahomet est un modèle pour tous les musulmans du monde et ces derniers savent pertinement bien que Mahomet a épousé Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et a eu des rapports conjugaux alors qu'elle avait 9 ans.

Vous doutez ? Il vous faut des preuves vérifiables et reconnues par l'islam ?

Hadiths sahih de Boukhari : ('sahih' signifie vrai, authentique)
Trois exemples dans le volume 7 , livre 62 : les numéros 64, 65 et 88

numéro 64: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle en avait 9, et ensuite elle resta avec lui pendant 9 ans (i.e., jusqu'à sa mort).

Numéro 65: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle avait 9 ans. Hisham dit: J'ai été informé que 'Aisha est restée avec le prophète pendant 9 ans (i.e. jusqu'à sa mort)."

Numéro 88: Rapporté par Ursa, Le Prophète rédigea le (contrat de mariage) avec Aisha alors qu'elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c.-à-d. jusqu'à sa mort).
(Vous remarquez que Mahomet sait écrire quand il s'agit de rédiger un acte de mariage, mais prétend être analphabète dans le coran !)

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/062.sbt.html

Exemple dans le Volume 5, livre 58, N° 236:

Rapporté par le père d'Hisham:
Khadija est morte trois ans avant que le Prophète partit à Médine. Il y est resté environ deux ans, puis il a épousé Aisha quand elle était une fille de six ans, et il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans.

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/058.sbt.html

Hadiths sahih de Muslim :
`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2547
Vérification :
http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&ID=806



Alors chers amis musulmans...

Comment qualifiez-vous ces hadiths que les "savants musulmans" déclarent authentiques ?

Si le faux se mèle au vrai, c'est l'ensemble de l'édifice qui s'écroule.

Si vous confirmez que ces hadiths sont vrais, alors comment vous positionnez-vous par rapport à la sexualité qui y est montrée en exemple ? Vous le savez, ces mariages se produisent toujours de nos jours dans des pays islamiques (notamment au Yémen où cela est très courant) sur base de cet enseignement. Pour preuve ce témoignage de Nojoud, cette petite yéménite de 10 ans déjà divorcée dont je vous invite à lire le livre :
aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Nojoud_couv-1

Citation :

L'islam n'apporte aucune preuve que Mahomet ne c'est pas uni avec Aicha lorsqu'elle avait 6ans.

Mais les lecteurs contemporains sur ce mariage, s'appuient sur les "savants" de l'islam qui'ils indiquent d'autres versions contradictoires entres elles :

https://www.forum-religions.com/t9488-tabari-le-plus-grand-savant-islamique-de-tout-les-temps

Nicodème
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 6:46 am

Citation :
Pour la citation du hadith je suis clair me semble-t-il : je te demande s'il existe un hadith disant dans son texte un autre âge, par exemple un hadith disant : "Aïcha avait 18 ans lors de son mariage" ou bien "elle avait 20 ans", etc. Tu comprends?
Oui certe je t'ai repondu en te donnant de mauvais hadith c'est parce que je n'ai pas bien compris ta question mais toi tu l'explique que c'était une malhonneteté mais je m'en fou, mais après je t'ai repondu que aucun hadith ne mentionne l'age précis de Aïcha, et c'est une réponse valable je ne sais pas pourquoi ton imagination de donne des illusions, et encore tu ne me réponds pas sur la question du prof :
Citation :
Ensuite : tu ne réponds pas à ma question. Tu fuis? Tu préfères ne rien répondre aux questions qui te dérangent?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 6:49 am

Et ton style de langage n'ai pas different pour moi on dirait que je te connais, et j'ai déjà cassé un de tes semblables sur se forum et je ne l'ai plus revu et j'ai l'intention de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 6:57 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Pour la citation du hadith je suis clair me semble-t-il : je te demande s'il existe un hadith disant dans son texte un autre âge, par exemple un hadith disant : "Aïcha avait 18 ans lors de son mariage" ou bien "elle avait 20 ans", etc. Tu comprends?
Oui certe je t'ai repondu en te donnant de mauvais hadith c'est parce que je n'ai pas bien compris ta question mais toi tu l'explique que c'était une malhonneteté mais je m'en fou, mais après je t'ai repondu que aucun hadith ne mentionne l'age précis de Aïcha, et c'est une réponse valable je ne sais pas pourquoi ton imagination de donne des illusions, et encore tu ne me réponds pas sur la question du prof :
Citation :
Ensuite : tu ne réponds pas à ma question. Tu fuis? Tu préfères ne rien répondre aux questions qui te dérangent?
Je laisse chacun juge de savoir si tu t'es trompé ou si tu as essayé de tromper...

Pour ta question : "Une autre question, quand le prof te donne une expression écrite et que tu es hors sujet, il t'accuse d'être malhonnête ?" je n'y ai pas répondu car je ne vois pas quel sens elle a et que pour ma part j'évite de répondre à des questions que je ne comprends pas ou dont l'intérêt ne me paraît pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 7:05 am

Nuisance a écrit:
Pour le problème des règles, oui se verset parle des femmes qui n'ont pas encore eu de règles, mais sachez que a l'époque de Mahomet une femme prépubère est une femme qui n'a pas encore atteint 16 ans, et des études ont constater que l'age de puberté est de plus en plus jeune :
Citation :
Depuis plusieurs décennies, les scientifiques constatent que la puberté survient de plus en plus tôt. Aujourd'hui, chez la fille, l'âge moyen d'apparition de la poitrine et des poils pubiens est de 9 ans. Chez le garçon, même si cette tendance est moins flagrante, de plus en plus de jeunes garçons voient leurs poils pubiens apparaître vers l'âge de 10 ans.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pubert%C3%A9#.C3.89volution_au_fil_des_ann.C3.A9es
Citation :
Démarrage : généralement entre 9 et 16 ans (plus tôt que l'homme).
Durée : habituellement 3 ans.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pubert%C3%A9#Pour_la_femme
Sachant que le mariage en islam doit être par consentement par les deux coté, et que une fille de 6 ans n'a pas assez l'âge mure pour prendre une aussi sérieuse décision que celle si, on constate que l'islam dans le verset ne parle pas des bébé, mais bien des adolescentes et sans parler des femmes qui atteigne la pubérté tardivement.


La mosquée Khalid de Toronto affiche une section Questions-Réponses visant la communauté musulmane. Les réponses sont fournies par des savants présentés comme étant reconnus à travers le monde pour leur grande érudition.

voici la réponse donnée à la question suivante :
Un père peut-il marier sa fille de force à un homme dont elle ne veut pas?
Réponse :
OUI si la fille a moins de 9 ans. NON si elle a 9 ans ou plus.
« Un mariage est nul si l’épouse n’y a pas consenti. Il y a toutefois une exception à cette règle lorsque la fille a moins de 9 ans. Dans ce cas, son père peut la marier de force. Selon les opinions correctes, il n’y a pas de mal à marier des fillettes. Cette opinion est fondée sur l’exemple de Mahomet qui a épousé Aisha sans son consentement alors qu’elle avait moins de 9 ans. »
« Nous fournissons ce conseil parce qu’il y a beaucoup d’avantages au mariage, et que la jeune fille non-mariée s’expose à de grands risques. Je conseille à toutes les jeunes filles d’accepter l’homme qui se présente à elles s’il est qualifié. Elles ne devraient pas invoquer la fréquentation scolaire ou toute autre excuse pour éviter le mariage. »

Source: Site web de Khalid Mosque, une mosquée située dans la région de Toronto: http://www.khalidmosque.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 7:05 am

Citation :
Pour ta question : "Une autre question, quand le prof te donne une expression écrite et que tu es hors sujet, il t'accuse d'être malhonnête ?" je n'y ai pas répondu car je ne vois pas quel sens elle a et que pour ma part j'évite de répondre à des questions que je ne comprends pas ou dont l'intérêt ne me paraît pas clair.
Je vais te répondre, si c'était la reponse a cette question par oui tu aller répondre facilement, car tu sais très bien que la réponse est non, et que un prof ne traiterai jamais son élève de malhonnete, puis tu sais que en repondant par non, tu te contredit on me traitant de malhonnete, et tu te prouve et tu prouve aux internautes que ton objectif n'était que de me traiter de menteur, de trompeur et de malhonnete, tranquilise toi tu n'ai pas le premier, bref tu l'a dit toi même, que j'éviter de repondre a tes questions et que je fuyer car cela me déranger non, sa s'applique aussi pour toi.
Citation :
Je laisse chacun juge de savoir si tu t'es trompé ou si tu as essayé de tromper...
Ouaip, et tu n'a qu'a relire tes propres interventions et compare les avec les miennes, je crois que tu comprendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 7:13 am

Citation :
La mosquée Khalid de Toronto affiche une section Questions-Réponses visant la communauté musulmane. Les réponses sont fournies par des savants présentés comme étant reconnus à travers le monde pour leur grande érudition.

voici la réponse donnée à la question suivante :
Un père peut-il marier sa fille de force à un homme dont elle ne veut pas?
Réponse :
OUI si la fille a moins de 9 ans. NON si elle a 9 ans ou plus.
« Un mariage est nul si l’épouse n’y a pas consenti. Il y a toutefois une exception à cette règle lorsque la fille a moins de 9 ans. Dans ce cas, son père peut la marier de force. Selon les opinions correctes, il n’y a pas de mal à marier des fillettes. Cette opinion est fondée sur l’exemple de Mahomet qui a épousé Aisha sans son consentement alors qu’elle avait moins de 9 ans. »
« Nous fournissons ce conseil parce qu’il y a beaucoup d’avantages au mariage, et que la jeune fille non-mariée s’expose à de grands risques. Je conseille à toutes les jeunes filles d’accepter l’homme qui se présente à elles s’il est qualifié. Elles ne devraient pas invoquer la fréquentation scolaire ou toute autre excuse pour éviter le mariage. »

Source: Site web de Khalid Mosque, une mosquée située dans la région de Toronto: http://www.khalidmosque.com/
Si ceci est une réponse d'un homme, nous aux Maroc on a un programme édité par le minister de l'education et du minister des habouss et des affaires islamique, qui nous précise que le mariage doit être par consentement par les deux coté, l'homme et la femme doivent etre d'accord sur le mariage sinon se mariage est nulle, de plus et actuellement un mariage n'ai valable que si la femme et l'homme et signe leur consentement et qu'il y a aux moins 2 témoins sur se mariage, pour le mariage de Aïcha j'ai déjà repondu a la question et j'ai déjà montrer que Aïcha n'avais pas 6 ans lors de son mariage :
2.235. Et on ne vous reprochera pas de faire, aux femmes, allusion à une proposition de mariage, ou d'en garder secrète l'intention. Dieu sait que vous allez songer à ces femmes. Mais ne leur promettez rien secrètement sauf à leur dire des paroles convenables. Et ne vous décidez au contrat de mariage qu'à l'expiration du délai prescrit. Et sachez que Dieu sait ce qu'il y a dans vos âmes. Prenez donc garde à Lui, et sachez aussi que Dieu est Pardonneur et Plein de mansuétude.
Le mariage est une décision entre deux personne, la femme et l'homme, si la femme refuse, le mariage ne marche pas, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 7:36 am

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 20080307PHOWWW00272

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Filletteenceinte

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 MARIAGE-FORCE
cette dernière a divorcé à 12 ans et elle a écrit un livre
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 7:39 am

Il y a une difference entre ce qu'il y a prescrit pour les musulmans, et entre se que les musulmans font, je n'ai jamais dit que les musulmans ne marie pas leur fille très jeune, j'ai juste dit que l'islam n'a jamais recommandé ceci, là on me montrant les photos, tu me prouve simplemant que les musulmans marie leur enfants a jeunes âge, mais tu ne me prouve pas que l'islam incite ceci aux musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 8:20 am

l'islam c'est Mahomet et Allah sa maronnette
ce qu'a fait Mahomet à Aîcha est dégoûtant
Pour débarrasser l'islam de l'amour charnel des petites filles les musulmans doivent jeter le Coran et les Hadiths


Dernière édition par yacoub le Sam 11 Sep 2010, 8:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 8:22 am

Je sais aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 10:49 am

[ Heu non je n'interprète pas comme je veux, je peut dire aussi :
Je n'ai pas encore eu mon salaire.
Ceci ne veux pas dire que je n'ai jamais eu mon salaire, mais mon prochain salaire je ne l'ai pas encore eu, et je l'attend toujours, même chose pour les femmes qui ont attein la ménopause, elle n'ont pas encore eu leur règles, et elles attendent toujours ...]


1 - MOI....je pense que....SI.....cet ayat concernait les femmes qui ont passe l'age d'avoir des regles
2 - Le ayat aurait ecrit ainsi : pour les femmes qui n'ont " PLUS DE REGLES " ...doivent attendre 3 mois
3 - Mais puisqu'il est ecrit " N'ONT PAS ENCORE EUES DE REGLES "
4 - CA VEUT NECESSAIREMENT DIRE " AVANT " l'age de la puberte


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 10:52 am

Oui j'ai déjà avouer et expliquer ceci tu n'a qu'a défiler en haut.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 8:41 pm

Nuisance a écrit:
Il y a une difference entre ce qu'il y a prescrit pour les musulmans, et entre se que les musulmans font, je n'ai jamais dit que les musulmans ne marie pas leur fille très jeune, j'ai juste dit que l'islam n'a jamais recommandé ceci, là on me montrant les photos, tu me prouve simplemant que les musulmans marie leur enfants a jeunes âge, mais tu ne me prouve pas que l'islam incite ceci aux musulmans.


cesse de mentir en contredisant les teologiens musulmans..........

"Cheikh Maghraoui, théologien marocain, affirme se baser sur l’enseignement du prophète Mahomet, qui “s’est marié alors qu’Aïcha n’avait que 7 ans et il a consommé son union quand elle eut 9 ans“.

Affirmant se baser sur l’enseignement du prophète Mahomet, un théologien islamiste marocain a une nouvelle fois justifié, dimanche 14 septembre, l’autorisation de marier dès l’âge de 9 ans les fillettes musulmanes.

“Le mariage des filles à l’âge de 9 ans n’est pas interdit puisque selon les hadiths (récits rapportant un acte ou une parole du prophète), Mahomet s’est marié alors qu’Aïcha n’avait que 7 ans et il a consommé son union quand elle eut 9 ans“, a assuré sur son site cheikh Mohamed ben Abderrahman Al-Maghraoui.

“Théologien confirmé”

“Je suis un théologien confirmé et ce que j’ai dit, je ne l’ai pas inventé. C’est le prophète qui l’a dit avant moi. Ceux qui me critiquent, comme la presse ou la télévision marocaines ainsi que l’avocat qui a porté plainte (contre moi), font partie d’une offensive laïque contre la nation islamique et ses théologiens“, a ajouté le fondateur de l’association Addaaoua wa Sounna fi Al Coraane (Prédication et sunna dans le coran).

Source : Nouvel Obs

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Maghrawi
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 11:51 pm



1 - BOFFFFF.....Ils vont te repliquer que ce n'est PAS un vrai musulman
2 - Et que LUI.....IL EST PLUS INSTRUIT QUE CE THEOLOGIEN DE SON PROPRE PAYS
3 - Et comme de raison il va dire que ce n'est PAS ecrit dans le coran
4 - Mais apres abrogations....il ne aut pas etre surpris de ne plus trouver ces perles de hadiths
5 - OMAR y a vu.....lui



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 12:16 am

bonjour a toutes et tous,
j'éspere que vous ées honnétes intelectuellemnt pour faire la différence entre quelques comportements es gens qui se récklament de l'islam et l'islam!
pour ma part je différencie les prétres pédophiles et l'église chrétienne ou le comportement de certains politique francais et la république!

l'interlligence voudrait que l''on ne mélange pas tous et qu'il faut étre rigoureux des les analyses!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 12:42 am

Salut à toi fils d'Adam et bienvenue sur ce site
Nous savons tous que tous les musulmans ne se marient pas avec des petites filles de 6 ans qu'ils connaissent charnellement à 9 ans.
Seul Mahomet et une minorité de détraqués sexuels le font.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 12:50 am

yacoub a écrit:
Salut à toi fils d'Adam et bienvenue sur ce site
Nous savons tous que tous les musulmans ne se marient pas avec des petites filles de 6 ans qu'ils connaissent charnellement à 9 ans.
Seul Mahomet et une minorité de détraqués sexuels le font.

comment?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 12:57 am

Citation :
cesse de mentir en contredisant les teologiens musulmans..........

"Cheikh Maghraoui, théologien marocain, affirme se baser sur l’enseignement du prophète Mahomet, qui “s’est marié alors qu’Aïcha n’avait que 7 ans et il a consommé son union quand elle eut 9 ans“.

Affirmant se baser sur l’enseignement du prophète Mahomet, un théologien islamiste marocain a une nouvelle fois justifié, dimanche 14 septembre, l’autorisation de marier dès l’âge de 9 ans les fillettes musulmanes.

“Le mariage des filles à l’âge de 9 ans n’est pas interdit puisque selon les hadiths (récits rapportant un acte ou une parole du prophète), Mahomet s’est marié alors qu’Aïcha n’avait que 7 ans et il a consommé son union quand elle eut 9 ans“, a assuré sur son site cheikh Mohamed ben Abderrahman Al-Maghraoui.

“Théologien confirmé”

“Je suis un théologien confirmé et ce que j’ai dit, je ne l’ai pas inventé. C’est le prophète qui l’a dit avant moi. Ceux qui me critiquent, comme la presse ou la télévision marocaines ainsi que l’avocat qui a porté plainte (contre moi), font partie d’une offensive laïque contre la nation islamique et ses théologiens“, a ajouté le fondateur de l’association Addaaoua wa Sounna fi Al Coraane (Prédication et sunna dans le coran).

Source : Nouvel Obs
On va me rendre fou dans se forum, j'ai déjà dit que il y a même des oulémas qui interdisent la musique, le portable, la TV, juste regarder une femme, c'est un pêché pour eux, mais ceci n'ai que le fruit de leur imagination, si toi tu es entrain de me donner les avis de "certains théologiens", moi j'ai l'avis de d'autre théologiens qui disent le contraire, et puis quand je parle de l'islam incite, je dit que le saint Coran, l'islam se ne sont pas les théologiens, c'est le saint Coran, l'église jadis pourissait le christianisme, et il y avait tant de dictature et des interventions très débiles, mais maintenant l'homme s'est développé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 12:59 am

Et puis toutes ces choses la ses idées sont inspiré du hadith de 9 ans que j'ai déjà prouvé qu'il est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 1:01 am

Et il savant n'ai pas quelqu'un qui porte une barbe et une djélabah, mais une personne bien instruite, qui a fait ces études, qui n'a pas échouer dans ses études pour après continuer son echec dans l'islam, un savant n'ai pas aussi quelqu'un qui suis aveuglement se qu'on lui donne comme hadith, et un savant n'ai pas un homme qui s'appelle "mohamed", pour être un savant, il faut le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 1:28 am

Nuisance a écrit:
Et puis toutes ces choses la ses idées sont inspiré du hadith de 9 ans que j'ai déjà prouvé qu'il est faux.
Et voilà tu mens encore. Tout ce que tu as prouvé pour l'instant sur le sujet c'est ta malhonnêteté intellectuelle, il suffit de relire les deux pages précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 1:30 am

vous pouvez choisir 1 des 2 réponses :
1-
http://islamvaincra.vraiforum.com/t6-MARIAGE-D-aicha.htm

2-sienceeeeeeeeeeeee :cyclope:
http://islamvaincra.vraiforum.com/t202-qui-est-preuve-sceintifiquement-Mariage-a-3-ans-et-1-jour-ou-9-ans.htm#p589

nb: pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. en bible et talmud( loi orale donné par jésus qui est dieu d ancien testament a moise:
http://islamvaincra.vraiforum.com/t465-Moise-momo-le-GRAND-pedophile-ainsi-que-son-yahoo-yhwh.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 1:33 am

Nuisance a écrit:
Et il savant n'ai pas quelqu'un qui porte une barbe et une djélabah, mais une personne bien instruite, qui a fait ces études, qui n'a pas échouer dans ses études pour après continuer son echec dans l'islam, un savant n'ai pas aussi quelqu'un qui suis aveuglement se qu'on lui donne comme hadith, et un savant n'ai pas un homme qui s'appelle "mohamed", pour être un savant, il faut le mériter.
salam alikoum
svp vous pouvez leur faire un résumé des 3 liens notament le 2éme lien car ce sont les grands scientfiques qui s expriment clown
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 1:40 am

darkviking a écrit:
Ni Jésus, ni Moïse n'a cautionné les rapports sexuels avec des enfants.
en etes vous surs?? au contraire moise isaac étaient des pédophiles et aussi jésus ( laissez les enfants venir a moi) les preuves vous les trouverez en 3 éme lien
quand a aicha : certes les récits rapportés sur elle sont AUTHENTIQUES ( car est mentionné dans des sahihs ) mais la questions est ce aicha s est trompée sur son age ?? yes ... car elle n est pas inffaible..il ya différence entre : hadith rappporté par aicha sur le prophéte sws et ce que rapporte aicha sur elle meme...tu compris que veut dire donc récit authentique ( vraimenent rapporté par aicha) mais elle s est trompé sur son age alors que ce qu elle rapporte sur le prophéte mohamud sws :*d aprés aicha mohamud sws a dit :....ect c est cela qui induscutable
vous ne voulez pas okkkkkkkkkkk essaye de refuter les témognages des scientifiques
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 1:47 am

Bienvenue SindIbad le Marin Very Happy
Jésus a dit laissez venir à moi les enfants mais sans aucun désir sexuel
au contraire.
Il a dit de celui qui scandalise un de ses enfants qu'il vaut mieux qu'il se noie
Jésus était asexué, toutes les tentatives de lui trouver une maitresse ou un amant ont échoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 1:53 am

sindibad a écrit:
darkviking a écrit:
Ni Jésus, ni Moïse n'a cautionné les rapports sexuels avec des enfants.
en etes vous surs?? au contraire moise isaac étaient des pédophiles et aussi jésus ( laissez les enfants venir a moi) les preuves vous les trouverez en 3 éme lien
quand a aicha : certes les récits rapportés sur elle sont AUTHENTIQUES ( car est mentionné dans des sahihs ) mais la questions est ce aicha s est trompée sur son age ?? yes ... car elle n est pas inffaible..il ya différence entre : hadith rappporté par aicha sur le prophéte sws et ce que rapporte aicha sur elle meme...tu compris que veut dire donc récit authentique ( vraimenent rapporté par aicha) mais elle s est trompé sur son age alors que ce qu elle rapporte sur le prophéte mohamud sws :*d aprés aicha mohamud sws a dit :....ect c est cela qui induscutable
vous ne voulez pas okkkkkkkkkkk essaye de refuter les témognages des scientifiques


quel scientifique?
Revenir en haut Aller en bas
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 1:55 am

Citation :
65/4
Ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période......Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .

1- alors notez bien c qui est en gras , les missionaires ne mentionnent pas ce qui est en gras pour tirez conclusion que l'islam ordonne le divorce de gamines Smile

1*/le coran a dit :Quand vous répudier les femmes===== pubéres comme on adit; les impubéres ne se nomment pas des femmes
2*/ PUISQUE ce verset parle de loi de divorce et comme vous le savez on on compte 3 mois ou 3 menstrues afin que soit sur que la femme n est pas enceinte n'est ce pas ?? ALORS est il logique que dieu dit conformément à leur période d'attente de 3 mois a une impubére? n'est ce pas qu' il n'ya aucun crainte sur impubére-si on supose qu'on est marié avec impubére 😉 -ne sera pas enceinte
3*/ est il logique qu dieu dit:Si vous avez des doutes à propos ,? ya t'il de doute sur les impuberes ou la certitude qu'elles ne sont pas pubéres ??!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
conclusion : ce verset traite des cas particuliers -et certes des femmes ou filles dans ce forum le savent- ce sont des femmes qui saignent souvent suite a des troubles physiologiques (AL ISTIHADAA) donc elles n'avaient pas encore leur vraie regle , aussi parle de celles dont leur régle s'est retardé suite a des troubles physiologiques donc dans les 2 cas cs femmes n'avaient pas encore LEUR VRAIE regle
j'espere que mon explication est claire
cela preuve l ignorance de certains: si le verset a dit SI VOUS AVEZ DES DOUTES ALORS QU IL N YA PAS DE DOUTES SUR LES IMPUBERES,! car ce verset parle de al mousstahad: Le terme « Istihada » désigne l’écoulement du sang de l’utérus en dehors de la période des règles « al-haïd » et en dehors de la période des lochies « an-nifass ».
donc on ne PEUT BIEN DISTINGUER AL ISSTHADA DE MENSTR d'ou le doute
Aicha (Que Dieu soit satisfait d’elle) a raconté ceci : « Fatima, la file de Abou Houbaich (Que Dieu soit satisfait d’eux deux) vint trouver le Prophète et lui dit : « 0 Envoyé de Dieu ! J’ai des hémorragies constantes (de la matrice), et je ne suis jamais pure ! Dois-je cesser de faire mes prières? L’Envoyé de Dieu lui répondit: « Ce n’est là qu’un vaisseau sanguin : cela n’a rien à voir avec les règles. Dès lors, lorsque tes vraies règles surviennent, cesse de faire la prière, et quand tes règles finissent, purifie-toi et prie ! » (Boukhari, Mouslimela preuve leur stupidité car ce verset parle de al mousstahad: Le terme « Istihada » désigne l’écoulement du sang de l’utérus en dehors de la période des règles « al-haïd » et en dehors de la période des lochies « an-nifass ».
donc on ne PEUT BIEN DISTINGUER AL ISSTHADA DE MENSTR d'ou le doute
Aicha (Que Dieu soit satisfait d’elle) a raconté ceci : « Fatima, la file de Abou Houbaich (Que Dieu soit satisfait d’eux deux) vint trouver le Prophète et lui dit : « 0 Envoyé de Dieu ! J’ai des hémorragies constantes (de la matrice), et je ne suis jamais pure ! Dois-je cesser de faire mes prières? L’Envoyé de Dieu lui répondit: « Ce n’est là qu’un vaisseau sanguin : cela n’a rien à voir avec les règles. Dès lors, lorsque tes vraies règles surviennent, cesse de faire la prière, et quand tes règles finissent, purifie-toi et prie ! » (Boukhari, Mouslim et Abou Daoud) (source numéro 9) et Abou Daoud) (source numéro 9)

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 1:59 am

@lisez le 2eme lien que j vai donné
@yacoub
ne savez pas que jésus dest dieu d ancien testamlent alors expliquez moi les lois de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. donné a moise ( talmud) et en plus on ne vas pas vous faire un video clip entre jésus et les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:02 am

@lisez le 2eme lien que j vai donné
@yacoub
ne savez pas que jésus dest dieu d ancien testamlent alors expliquez moi les lois de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. donné a moise ( talmud) et en plus on ne vas pas vous faire un video clip entre jésus et les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:06 am

hé hé hé Very Happy
je reconnais Ismaël, avoue que tu t'ennuies tout seul sur ton site
Le site de notre ami Sindibad
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:16 am

Citation :
Et voilà tu mens encore. Tout ce que tu as prouvé pour l'instant sur le sujet c'est ta malhonnêteté intellectuelle, il suffit de relire les deux pages précédentes.
Oui je suis menteur est malhonnete car je ne dit pas ce que tu veux entendre, et on est pas dans la rue, ici on est dans un forum fait spécialement pour les débats, donc si tu va me sortir des sotises comme "trompeur, malhônnete, menteur", met les dans une sauce tomate et mange les.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:21 am

Citation :
Ni Jésus, ni Moïse n'a cautionné les rapports sexuels avec des enfants.
Mahomet ne l'a jamais fait aussi, juste une faute dans un hadith à cause d'absence de calendrier qui vous rend aussi sûre que n'importe quelle musulman ..., c'est un peu lâche de se baser sur quelque chose de très douteux pour prouver quelque chose, vous les frenchinoobs, il vous faut un seul pretexte pour faire la honte a un peuple, vous êtes comme sa j'y peut rien c'est votre nature, biensure je ne parle pas de tout les francophones.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:22 am

Maintenant dit moi, darkviking, Aïcha avait 6 ans lors de son mariage avec Mahomet où plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» mahomet et Aïcha????
» Le mariage du Prophète Mohammed et de Aicha
» L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-