*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 3:48 am

Rappel du premier message :

Ni JESUS, ni Moïse n'a cautionné les rapports sexuels avec des enfants.

Le problème survient lorsque l'on parle de l'islam car, comme le disais-je, Mahomet est un modèle pour tous les musulmans du monde et ces derniers savent pertinement bien que Mahomet a épousé Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et a eu des rapports conjugaux alors qu'elle avait 9 ans.

Vous doutez ? Il vous faut des preuves vérifiables et reconnues par l'islam ?

Hadiths sahih de Boukhari : ('sahih' signifie vrai, authentique)
Trois exemples dans le volume 7 , livre 62 : les numéros 64, 65 et 88

numéro 64: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle en avait 9, et ensuite elle resta avec lui pendant 9 ans (i.e., jusqu'à sa mort).

Numéro 65: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle avait 9 ans. Hisham dit: J'ai été informé que 'Aisha est restée avec le prophète pendant 9 ans (i.e. jusqu'à sa mort)."

Numéro 88: Rapporté par Ursa, Le Prophète rédigea le (contrat de mariage) avec Aisha alors qu'elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c.-à-d. jusqu'à sa mort).
(Vous remarquez que Mahomet sait écrire quand il s'agit de rédiger un acte de mariage, mais prétend être analphabète dans le coran !)

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/062.sbt.html

Exemple dans le Volume 5, livre 58, N° 236:

Rapporté par le père d'Hisham:
Khadija est morte trois ans avant que le Prophète partit à Médine. Il y est resté environ deux ans, puis il a épousé Aisha quand elle était une fille de six ans, et il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans.

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/058.sbt.html

Hadiths sahih de Muslim :
`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2547
Vérification :
http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&ID=806



Alors chers amis musulmans...

Comment qualifiez-vous ces hadiths que les "savants musulmans" déclarent authentiques ?

Si le faux se mèle au vrai, c'est l'ensemble de l'édifice qui s'écroule.

Si vous confirmez que ces hadiths sont vrais, alors comment vous positionnez-vous par rapport à la sexualité qui y est montrée en exemple ? Vous le savez, ces mariages se produisent toujours de nos jours dans des pays islamiques (notamment au Yémen où cela est très courant) sur base de cet enseignement. Pour preuve ce témoignage de Nojoud, cette petite yéménite de 10 ans déjà divorcée dont je vous invite à lire le livre :
aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Nojoud_couv-1

Citation :

L'islam n'apporte aucune preuve que Mahomet ne c'est pas uni avec Aicha lorsqu'elle avait 6ans.

Mais les lecteurs contemporains sur ce mariage, s'appuient sur les "savants" de l'islam qui'ils indiquent d'autres versions contradictoires entres elles :

https://www.forum-religions.com/t9488-tabari-le-plus-grand-savant-islamique-de-tout-les-temps

Nicodème
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:37 am

Sarkozy lui même a reconnu que Mahomet a dépucelé Aïcha pour ses 9 ans.
Il trouve l'islam piquant
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:40 am

ce sont sa vos preuves ? de dire que quelqu'un a reconnu que Aïcha avait 9 ans ? donne moi des preuves, et non pas des témoignages ...
moi aussi je peut te dire que Mahomet a reconnu lui même qu'il n'a pas épouser Aïcha a 6 ans et te donner ce hadith :
Citation :
Selon un récit annoncé par Ahmad ibn Hambal : après que la mort de la première femme Khadijah
du prophète (sws), quand Khaulah est venu au prophète (sws) lui conseillant de se marier de
nouveau, le prophète (sws) lui avait demandé quant aux choix qu'elle a entendus. Khaulah avait dit :
“Vous pouvez épouser une vierge (bikr) ou une femme que l'on a déjà épousé (thayyib)”. Quand le
prophète (sws) avait demandé l'identité du bikr , Khaulah avait mentionné le nom d'Aïcha.
Ceux qui connaissent la subtilité de la langue arabe, peuvent concevoir que le mot bikr n'est pas
utilisé pour une fille immature de neuf ans. Le mot correct correspond plutôt à une jeune adolescente,
comme cela a été exposé plus haut, est jariyah. Bikr d'autre part, est utilisé pour désigner une dame
célibataire sans expérience conjugale avant le mariage « vierge »
Donc, évidemment une fille de neuf ans n'est pas "une femme" (bikr) (Musnad Ahmad ibn Hambal,
Vol. 6, p. .210, arabe, Dar Ihya Al-turath Al-` arabi, Beyrouth).
Et depuis quand les vièrges ont 6 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:41 am

Nuisance a écrit:
Heu et tu n'a pas vue quand je t'ai dit que les hadiths qui donne l'âge directe de Aïcha n'existe pas vu l'innexistance du calendrier a cette époque ? si il y a des hadiths qui parle de l'âge de Aïcha de cette manière, c'est parce qu'ils n'y avait pas un calendrier, et on prener les événements comme repaire pour définir l'âge aproximatif d'une personne, bref âge directe ou âge indirecte ceci est la même chose, le plus important c'est que Aïcha ne s'est jamais marié avec Mahomet a l'age de 6 ans, et on n'a qu'a calculer ceci on comparant son âge avec les événements qui se sont passé a cette époque, si Aïcha a bien participé a la bataille de Uhud, ceci prouve parfaitement qu'elle n'avais nullement 6 ans lorsque Mahomet l'a pris pour épouse.
J'ai très bien compris ton raisonnement et j'ai très bien compris aussi que tu as été malhonnête dans ta manière de répondre à la question claire et directe que je t'ai posé. La question du calendrier est une chose et la question du contenu textuel d'une citation en est une autre, et tu ne feras croire à personne que tu idiot et que tu n'es pas capable de faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:43 am

Dit moi, Dans les hadiths que j'ai poster, Aïcha avait 6 ans lors de son mariage avec Mahomet ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:44 am

Oui en terre d'islam une fille qui dépasse ses 6 ans et qui n'est pas mariée est une vielle fille
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:45 am

Voilà c'est encore faux, le Maroc est une terre islamique, et une ado est une fille qui a environ 16 ans, voilà un autre mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:48 am

Nuisance a écrit:
Dit moi, Dans les hadiths que j'ai poster, Aïcha avait 6 ans lors de son mariage avec Mahomet ?
À la différence de toi, moi je suis quelqu'un d'honnête, je n'ai donc aucune difficulté à te répondre que : non, dans les hadiths que tu as cité l'âge que l'on peut indirectement déduire des hadiths n'est pas de neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:51 am

Une autre question, quand le prof te donne une expression écrite et que tu es hors sujet, il t'accuse d'être malhonnête ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:59 am

Nuisance a écrit:
Voilà c'est encore faux, le Maroc est une terre islamique, et une ado est une fille qui a environ 16 ans, voilà un autre mensonge.
Shocked
L'Iran comme la Turquie et l'Egypte sont des terres islamisés et appliquent le Saint Coran. Et il y a une sourate qui permet le mariage des filles impubères.

L'ayatollah a dit que la meileure chose pour un père est de marier ses filles avant qu'elles ne fassent leurs premières règles chez lui
Un tel père a sa place assurée au Paradis d'Allah
Ne me dis pas qu'au Maroc les mariages des filles mineures n'existent pas alors
que ce pays est devenu le paradis des pédophiles
que des Occidentaux sans scrupules avec de l'argent achètent le sexe tant des filles que des garçons
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 4:08 am

Citation :
L'ayatollah a dit que la meileure chose pour un père est de marier ses filles avant qu'elles ne fassent leurs premières règles chez lui
Un tel père a sa place assurée au Paradis d'Allah
Ne me dis pas qu'au Maroc les mariages des filles mineures n'existent pas alors
que ce pays est devenu le paradis des pédophiles
que des Occidentaux sans scrupules avec de l'argent achètent le sexe tant des filles que des garçons
Premierement, tu dit que les Terre d'islam disent tous que une fille de 6 ans est une fille vielle, je t'ai donné un contre exemple, et cela casse ta théorie.
Deuxièmement, montre moi le verset qui dit que la fille peut se marier quand elle est encore jeune car moi j'ai dit verset qui disent parfaitement le contraire :
Chapitre 4 verset 5 et 6 :
« Et ne confiez pas aux mineurs les biens dont Allâh a fait votre subsistance
(La propriété de l'orphelin), Mais prélevez-en, pour eux, nourriture et vêtements ; et parlez-leur
convenablement »
« Et tester la capacité des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent l'aptitude au mariage ; et si vous
ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens. Ne les utilisez pas (dans votre
intérêt) avec gaspillage et dissipation, avant qu'ils ne grandissent. Quiconque est aisé devrait
s'abstenir de se payer lui-même de cet héritage qui lui est confié. S'il est pauvre, alors qu'il y
puise une quantité convenable, à titre de rémunération de tuteur.) est aisé, qu'il s'abstienne d'en
prendre lui-même. S'il est pauvre, alors qu'il en utilise raisonnablement : et lorsque vous leur
remettez leurs biens, prenez des témoins à leur encontre. Mais Allâh suffit pour observer et
compter ».

Puis maintenant passant au Maroc, le Maroc n'autorise le mariage qu'a 18 ans, et parfois on fait exception aux paysans qui se marie a des non pas de 6 ans mais a des filles de 14 ans, et non pas pour l'islam mais par manque de moyens et de mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 4:10 am

Nuisance a écrit:
Une autre question, quand le prof te donne une expression écrite et que tu es hors sujet, il t'accuse d'être malhonnête ?
Il t'accuseras d'être malhonnête si tu fais passer pour une réponse à une question directe et claire une réponse à une autre question. Et il aura raison.
Moi, je t'ai posé plusieurs fois la question : y a-t-il des hadiths exprimant une phrase comme "aïcha avait 18 ans à son mariage"?
Et tu as répondu plusieurs fois à cette question : y a-t-il des hadiths qui permettent indirectement de calculer un âge différent de 18 ans?

Donc en effet : soit tu as de vrais problèmes de compréhension, soit tu es malhonnête.

Sur ce point précis en tous les cas la question est réglée pour moi, je n'y reviendrai pas et je laisse ceux qui voudront en juger observer ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 4:19 am

Peut être que j'ai des problème de compréhensions, mais a se que je vois, tu a des problèmes avec tes yeux, j'ai déjà repondu a cette question avant que tu ne commence a m'accuser d'être honnete ou malhonnete :
Citation :
aucun hadith ne donne un âge exacte de Aîcha, vu l'absence de calendrier en cette époque.
Puis j'ai donné des hadiths qui donne l'âge indirecte de Aïcha, ma réponses je te l'ai déjà donner, puis j'ai donné plus d'information.
Citation :
Il t'accuseras d'être malhonnête si tu fais passer pour une réponse à une question directe et claire une réponse à une autre question. Et il aura raison.
Tu sais, contrairement a toi, moi je suis respectueux, et je ne vais pas t'accuser ni de malhonnête, ni de peureux, ni de trompeur, mais je te répondrais que tu n'a pas répondu a la question, cette question est une question total a laquelle on ne peut répondre que par "oui" ou "non", alors je répète, un prof accuse t'il son élève de malhonnête en cas de hors sujet dans une expression écrite ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 4:29 am

Nuisance a écrit:
Puis maintenant passant au Maroc, le Maroc n'autorise le mariage qu'a 18 ans, et parfois on fait exception aux paysans qui se marie a des non pas de 6 ans mais a des filles de 14 ans, et non pas pour l'islam mais par manque de moyens et de mentalité.
Shocked
Tu es musulman donc la propagande la rhétorique pour feinter tu connais
très bien la vérité ne t'intéresse pas
Le mariage islamique ne se passe pas à la Mairie
il se passe quand un homme une femme son tuteur et un témoin pour le mari et un récitateur de la fatiha sont là
Tu crois que le polygame Français de Toulouse est passé 4 fois à la Mairie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 4:34 am

Citation :
Tu es musulman donc la propagande la rhétorique pour feinter tu connais
très bien la vérité ne t'intéresse pas
Le mariage islamique ne se passe pas à la Mairie
il se passe quand un homme une femme son tuteur et un témoin pour le mari et un récitateur de la fatiha sont là
Tu crois que le polygame Français de Toulouse est passé 4 fois à la Mairie aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_lol
Lol tu es pathétique, moi je te dit que le saint Coran n'autorise les marocains a se marier qu'a l'âge de 18 ans et tu n'a qu'a jetter un coup d'oeil toi même, et le Maroc ne marie pas les filles de 6 ans, on fait exception aux fille de 14 et parfois c'est dûre même de marier les filles de 16 ans, un mariage est un accord entre deux personne qui est signé devant 2 témoins, puis on peut lire la fatiha, mais si il n'y a pas de papier, alors garre a toi si la police t'attrape.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 4:35 am

pardon je ne voulais pas dire saint Coran je voulait dire la lois marocaine. aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 4:37 am

Pathétique toi même et refusant de voir les réalités de l'islam
pourtant Allah qui est Puissant et Sage n'a t-il pas dit:

Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois.
De même pour celles qui n'ont pas encore de règles.
Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement.
Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses

Allah favorise le mariage des petites filles, c'est un gros dégôutant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 4:58 am

Citation :
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois.
De même pour celles qui n'ont pas encore de règles.
Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement.
Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses
Ici, on ne parle pas des filles prébuères, pourquoi, déjà cette période d'attente est faite quand l'homme divorce sa femme, après le divorce, la femme doit attendre 3 mois, pour savoir si elle est enceinte de l'homme ou pas, afin de ne pas être en confusion quand elle épousera un nouvel homme, bref cette femme doit attendre 3 mois pour ne pas qu'elle sois enceinte, ici on nous dit que la femme qui n'a pas encore de règle dois aussi attendre 3 mois, mais pourquoi attendre 3 mois si elle prépubère elle ne sera pas enceinte, donc ce qui veux dire que ceci ne renvoi pas a une fille prépubère, mais a une femme adulte qui a attein la ménopause, et puisque l'âge de la ménopause ne peut être indiqué, alors ici le saint Coran nous éclaire qu'une femme qui n'a pas eu de règle pour une longue duré (probabilité de ménopause) dois aussi attendre 3 mois de peur qu'elle n'eu pas attein la ménopause et de peur qu'elle sois aussi enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:03 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois.
De même pour celles qui n'ont pas encore de règles.
Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement.
Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses
Ici, on ne parle pas des filles prébuères, pourquoi, déjà cette période d'attente est faite quand l'homme divorce sa femme, après le divorce, la femme doit attendre 3 mois, pour savoir si elle est enceinte de l'homme ou pas, afin de ne pas être en confusion quand elle épousera un nouvel homme, bref cette femme doit attendre 3 mois pour ne pas qu'elle sois enceinte, ici on nous dit que la femme qui n'a pas encore de règle dois aussi attendre 3 mois, mais pourquoi attendre 3 mois si elle prépubère elle ne sera pas enceinte, donc ce qui veux dire que ceci ne renvoi pas a une fille prépubère, mais a une femme adulte qui a attein la ménopause, et puisque l'âge de la ménopause ne peut être indiqué, alors ici le saint Coran nous éclaire qu'une femme qui n'a pas eu de règle pour une longue duré (probabilité de ménopause) dois aussi attendre 3 mois de peur qu'elle n'eu pas attein la ménopause et de peur qu'elle sois aussi enceinte.


tu interprete les phrases comme ca t'arrange..........
"De même pour celles qui n'ont pas encore de règles"
il s'agit bien ici et c'est tres clair de fille qui n'ont jamais eu leurs regles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:10 am

Heu non je n'interprète pas comme je veux, je peut dire aussi :
Je n'ai pas encore eu mon salaire.
Ceci ne veux pas dire que je n'ai jamais eu mon salaire, mais mon prochain salaire je ne l'ai pas encore eu, et je l'attend toujours, même chose pour les femmes qui ont attein la ménopause, elle n'ont pas encore eu leur règles, et elles attendent toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:11 am

La vérité c'est l'islam et l'islam c'est la vérité même si c'est un gros mensonge
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:11 am

Et puis c'est toi qui interprète comme tu veux :
Je n'ai pas encore eu mes règles ne veux pas dire je n'ai jamais eu mes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:12 am

Citation :
La vérité c'est l'islam et l'islam c'est la vérité même si c'est un gros mensonge
Ba tu vois, a la place de réfuter mon explication le mec est en train de poster n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:26 am

Nuisance a écrit:
Peut être que j'ai des problème de compréhensions, mais a se que je vois, tu a des problèmes avec tes yeux, j'ai déjà repondu a cette question avant que tu ne commence a m'accuser d'être honnete ou malhonnete :
Citation :
aucun hadith ne donne un âge exacte de Aîcha, vu l'absence de calendrier en cette époque.
Puis j'ai donné des hadiths qui donne l'âge indirecte de Aïcha, ma réponses je te l'ai déjà donner, puis j'ai donné plus d'information.
Citation :
Il t'accuseras d'être malhonnête si tu fais passer pour une réponse à une question directe et claire une réponse à une autre question. Et il aura raison.
Tu sais, contrairement a toi, moi je suis respectueux, et je ne vais pas t'accuser ni de malhonnête, ni de peureux, ni de trompeur, mais je te répondrais que tu n'a pas répondu a la question, cette question est une question total a laquelle on ne peut répondre que par "oui" ou "non", alors je répète, un prof accuse t'il son élève de malhonnête en cas de hors sujet dans une expression écrite ?
Le respect dans une conversation c'est d'abord et avant tout d'être honnête intellectuellement. Et en réalité à chacune de tes interventions où tu réponds à côté tu nous as manqué de respect et insulté la vérité.

Ici encore tu réponds à la question : à part les hadiths qui disent directement, dans leur texte lui-même, que Aïcha avait neuf ans, y en a-t-il d'autres que tu peux citer qui disent textuellement une chose comme "Aïcha avait 18 ans"?, par la réponse : "aucun hadith ne donne un âge exacte de Aîcha, vu l'absence de calendrier en cette époque."

Je laisse chacun juger si tu réponds à la question ou si tu es intellectuellement malhonnête et que tu réponds à côté, par de l'embrouille, en répondant à une autre question que celle qu'on te pose. À chacun de voir. Pour ma part mon avis est définitivement fait sur toi, et je mesure le peu d'intérêt qu'il y a à ce que nous discutions ensemble sur ce sujet ou sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:34 am

Nuisance a écrit:
Heu non je n'interprète pas comme je veux, je peut dire aussi :
Je n'ai pas encore eu mon salaire.
Ceci ne veux pas dire que je n'ai jamais eu mon salaire, mais mon prochain salaire je ne l'ai pas encore eu, et je l'attend toujours, même chose pour les femmes qui ont attein la ménopause, elle n'ont pas encore eu leur règles, et elles attendent toujours ...
En français il y a une grande différence entre dire : "Je n'ai pas encore eu MON salaire" et "Je n'ai pas encore eu DE salaire".

De plus, concernant la ménopause, un enfant de huit ans est capable de faire la différence entre une chose qui n'a pas ENCORE eu lieu et une chose qui n'a PLUS lieu.

Enfin bon c'est toujours la même méthode de répondre à côté, incurable....
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:37 am

Citation :
Et en réalité à chacune de tes interventions où tu réponds à côté tu nous as manqué de respect et insulté la vérité.
Où est-ce-que je t'ai manquer de respect ? où est-ce-que j'ai insulté la vérité.
Citation :
Je laisse chacun juger si tu réponds à la question ou si tu es intellectuellement malhonnête et que tu réponds à côté, par de l'embrouille, en répondant à une autre question que celle qu'on te pose. À chacun de voir. Pour ma part mon avis est définitivement fait sur toi, et je mesure le peu d'intérêt qu'il y a à ce que nous discutions ensemble sur ce sujet ou sur un autre.
Well, tu ne reponds toujours pas a ma question sur le professeur.
Citation :
Ici encore tu réponds à la question : à part les hadiths qui disent directement, dans leur texte lui-même, que Aïcha avait neuf ans, y en a-t-il d'autres que tu peux citer qui disent textuellement une chose comme "Aïcha avait 18 ans"?, par la réponse : "aucun hadith ne donne un âge exacte de Aîcha, vu l'absence de calendrier en cette époque."
Tu ne vois pas que ma réponses était un Non + explication ? "Aucun hadith" = Non "Vu l'absence des calendrier" = explication, Tu comprends le français, la logique et les maths, ou bien tu a un manque de compréhension ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:47 am

Le musulman prend le non-musulman pour un crétin
La vérité c'est lui et rien que lui
Le coran le prophète ont toujours raison
On veut nous faire avaler des couleuvres même si ça nous révolte
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:56 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Et en réalité à chacune de tes interventions où tu réponds à côté tu nous as manqué de respect et insulté la vérité.
Où est-ce-que je t'ai manquer de respect ? où est-ce-que j'ai insulté la vérité.
Citation :
Je laisse chacun juger si tu réponds à la question ou si tu es intellectuellement malhonnête et que tu réponds à côté, par de l'embrouille, en répondant à une autre question que celle qu'on te pose. À chacun de voir. Pour ma part mon avis est définitivement fait sur toi, et je mesure le peu d'intérêt qu'il y a à ce que nous discutions ensemble sur ce sujet ou sur un autre.
Well, tu ne reponds toujours pas a ma question sur le professeur.
Citation :
Ici encore tu réponds à la question : à part les hadiths qui disent directement, dans leur texte lui-même, que Aïcha avait neuf ans, y en a-t-il d'autres que tu peux citer qui disent textuellement une chose comme "Aïcha avait 18 ans"?, par la réponse : "aucun hadith ne donne un âge exacte de Aîcha, vu l'absence de calendrier en cette époque."
Tu ne vois pas que ma réponses était un Non + explication ? "Aucun hadith" = Non "Vu l'absence des calendrier" = explication, Tu comprends le français, la logique et les maths, ou bien tu a un manque de compréhension ?
J'ai fini de te répondre sur ce sujet. Répondre à la question sur l'âge textuellement exprimé dans les hadiths par "aucun hadith ne donne un âge exact de Aïcha" c'est répondre à côté de la plaque, pour embrouiller la vérité car la réponse claire à ce sujet est : " les seuls hadiths qui donnent textuellement un âge à Aïcha au moment de son mariage disent neuf ans, et il n'en existe pas qui donnent textuellement un autre âge".
Voilà un musulman honnête aurait répondu cela, qui est la vérité incontestable. Ce qui n'empêcherait pas ce musulman honnête de préciser : "Mais selon moi si l'on se penche sur les autres hadiths on peut calculer un âge bien différent".
Voilà, chacun jugera de la différence de manière de procéder entre ce musulman et toi, pour ma part je t'ai dit que mon opinion était faite te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 6:05 am

Citation :
Voilà, chacun jugera de la différence de manière de procéder entre ce musulman et toi, pour ma part je t'ai dit que mon opinion était faite te concernant.
Je ne cherche pas a te plaire, je cherche juste a être respectueux envers les internautes, si l'idée à propos de moi a été faite, alors bon courage, mais malheureusement c'est toi qui ésquive les questions car je n'ai pas encore eu de réponse sur la question du prof.
Citation :
" les seuls hadiths qui donnent textuellement un âge à Aïcha au moment de son mariage disent neuf ans, et il n'en existe pas qui donnent textuellement un autre âge".
En faite, le malhônnete ici c'est bien toi, ceci ai la réponse a la question : Existe t'il des hadiths qui mentionne l'age précis de Aïcha.
Mais voilà ta question :
Citation :
Je te demande : existe-t-il un hadith (autre que ceux qui disent neuf ans) que tu peux citer donnant en toutes lettres l'âge d'Aïcha À SON MARIAGE? Excuse-moi, mais tu comprends le français?
Je t'ai répondu Aucun hadith ne mentionne l'âge exacte de Aïcha, et c'est une réponse très valable, aucun c'est mieux que Non, un hadith autre que ceux qui mentionne 9 ? aucun il n'y en a aucun hadith qui mentionne l'age textuelle de Aïcha, je te retournerais la question : Tu comprends le français ?
Citation :

c'est répondre à côté de la plaque, pour embrouiller la vérité
Ah, donc si je et répond, "aucun" sa veux dire que j'ai embrouillé la vérité, hmm oué .
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 6:35 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Voilà, chacun jugera de la différence de manière de procéder entre ce musulman et toi, pour ma part je t'ai dit que mon opinion était faite te concernant.
Je ne cherche pas a te plaire, je cherche juste a être respectueux envers les internautes, si l'idée à propos de moi a été faite, alors bon courage, mais malheureusement c'est toi qui ésquive les questions car je n'ai pas encore eu de réponse sur la question du prof.
Citation :
" les seuls hadiths qui donnent textuellement un âge à Aïcha au moment de son mariage disent neuf ans, et il n'en existe pas qui donnent textuellement un autre âge".
En faite, le malhônnete ici c'est bien toi, ceci ai la réponse a la question : Existe t'il des hadiths qui mentionne l'age précis de Aïcha.
Mais voilà ta question :
Citation :
Je te demande : existe-t-il un hadith (autre que ceux qui disent neuf ans) que tu peux citer donnant en toutes lettres l'âge d'Aïcha À SON MARIAGE? Excuse-moi, mais tu comprends le français?
Je t'ai répondu Aucun hadith ne mentionne l'âge exacte de Aïcha, et c'est une réponse très valable, aucun c'est mieux que Non, un hadith autre que ceux qui mentionne 9 ? aucun il n'y en a aucun hadith qui mentionne l'age textuelle de Aïcha, je te retournerais la question : Tu comprends le français ?
Citation :

c'est répondre à côté de la plaque, pour embrouiller la vérité
Ah, donc si je et répond, "aucun" sa veux dire que j'ai embrouillé la vérité, hmm oué .
Mais quand vas-tu donc cesser de mentir???

La première fois que je t'ai posé la question en disant :
Florent52 a écrit:
Pour la citation du hadith je suis clair me semble-t-il : je te demande s'il existe un hadith disant dans son texte un autre âge, par exemple un hadith disant : "Aïcha avait 18 ans lors de son mariage" ou bien "elle avait 20 ans", etc. Tu comprends?

Tu as répondu :
Nuisance a écrit:

"Oui il y en a beaucoup"

puis quand je t'ai posé la question précise que tu cites :
Citation :
Je te demande : existe-t-il un hadith (autre que ceux qui disent neuf ans) que tu peux citer donnant en toutes lettres l'âge d'Aïcha À SON MARIAGE? Excuse-moi, mais tu comprends le français?

Tu as répondu :
"Je te les ai donné"

Tu vois ça ne sert à rien de mentir, non seulement je sais lire mais j'ai de la mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 6:40 am

Pour le problème des règles, oui se verset parle des femmes qui n'ont pas encore eu de règles, mais sachez que a l'époque de Mahomet une femme prépubère est une femme qui n'a pas encore atteint 16 ans, et des études ont constater que l'age de puberté est de plus en plus jeune :
Citation :
Depuis plusieurs décennies, les scientifiques constatent que la puberté survient de plus en plus tôt. Aujourd'hui, chez la fille, l'âge moyen d'apparition de la poitrine et des poils pubiens est de 9 ans. Chez le garçon, même si cette tendance est moins flagrante, de plus en plus de jeunes garçons voient leurs poils pubiens apparaître vers l'âge de 10 ans.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pubert%C3%A9#.C3.89volution_au_fil_des_ann.C3.A9es
Citation :
Démarrage : généralement entre 9 et 16 ans (plus tôt que l'homme).
Durée : habituellement 3 ans.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pubert%C3%A9#Pour_la_femme
Sachant que le mariage en islam doit être par consentement par les deux coté, et que une fille de 6 ans n'a pas assez l'âge mure pour prendre une aussi sérieuse décision que celle si, on constate que l'islam dans le verset ne parle pas des bébé, mais bien des adolescentes et sans parler des femmes qui atteigne la pubérté tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 6:46 am

Citation :
Pour la citation du hadith je suis clair me semble-t-il : je te demande s'il existe un hadith disant dans son texte un autre âge, par exemple un hadith disant : "Aïcha avait 18 ans lors de son mariage" ou bien "elle avait 20 ans", etc. Tu comprends?
Oui certe je t'ai repondu en te donnant de mauvais hadith c'est parce que je n'ai pas bien compris ta question mais toi tu l'explique que c'était une malhonneteté mais je m'en fou, mais après je t'ai repondu que aucun hadith ne mentionne l'age précis de Aïcha, et c'est une réponse valable je ne sais pas pourquoi ton imagination de donne des illusions, et encore tu ne me réponds pas sur la question du prof :
Citation :
Ensuite : tu ne réponds pas à ma question. Tu fuis? Tu préfères ne rien répondre aux questions qui te dérangent?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 6:49 am

Et ton style de langage n'ai pas different pour moi on dirait que je te connais, et j'ai déjà cassé un de tes semblables sur se forum et je ne l'ai plus revu et j'ai l'intention de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 6:57 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Pour la citation du hadith je suis clair me semble-t-il : je te demande s'il existe un hadith disant dans son texte un autre âge, par exemple un hadith disant : "Aïcha avait 18 ans lors de son mariage" ou bien "elle avait 20 ans", etc. Tu comprends?
Oui certe je t'ai repondu en te donnant de mauvais hadith c'est parce que je n'ai pas bien compris ta question mais toi tu l'explique que c'était une malhonneteté mais je m'en fou, mais après je t'ai repondu que aucun hadith ne mentionne l'age précis de Aïcha, et c'est une réponse valable je ne sais pas pourquoi ton imagination de donne des illusions, et encore tu ne me réponds pas sur la question du prof :
Citation :
Ensuite : tu ne réponds pas à ma question. Tu fuis? Tu préfères ne rien répondre aux questions qui te dérangent?
Je laisse chacun juge de savoir si tu t'es trompé ou si tu as essayé de tromper...

Pour ta question : "Une autre question, quand le prof te donne une expression écrite et que tu es hors sujet, il t'accuse d'être malhonnête ?" je n'y ai pas répondu car je ne vois pas quel sens elle a et que pour ma part j'évite de répondre à des questions que je ne comprends pas ou dont l'intérêt ne me paraît pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» mahomet et Aïcha????
» Le mariage du Prophète Mohammed et de Aicha
» L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-