*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 3:48 am

Rappel du premier message :

Ni JESUS, ni Moïse n'a cautionné les rapports sexuels avec des enfants.

Le problème survient lorsque l'on parle de l'islam car, comme le disais-je, Mahomet est un modèle pour tous les musulmans du monde et ces derniers savent pertinement bien que Mahomet a épousé Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et a eu des rapports conjugaux alors qu'elle avait 9 ans.

Vous doutez ? Il vous faut des preuves vérifiables et reconnues par l'islam ?

Hadiths sahih de Boukhari : ('sahih' signifie vrai, authentique)
Trois exemples dans le volume 7 , livre 62 : les numéros 64, 65 et 88

numéro 64: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle en avait 9, et ensuite elle resta avec lui pendant 9 ans (i.e., jusqu'à sa mort).

Numéro 65: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle avait 9 ans. Hisham dit: J'ai été informé que 'Aisha est restée avec le prophète pendant 9 ans (i.e. jusqu'à sa mort)."

Numéro 88: Rapporté par Ursa, Le Prophète rédigea le (contrat de mariage) avec Aisha alors qu'elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c.-à-d. jusqu'à sa mort).
(Vous remarquez que Mahomet sait écrire quand il s'agit de rédiger un acte de mariage, mais prétend être analphabète dans le coran !)

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/062.sbt.html

Exemple dans le Volume 5, livre 58, N° 236:

Rapporté par le père d'Hisham:
Khadija est morte trois ans avant que le Prophète partit à Médine. Il y est resté environ deux ans, puis il a épousé Aisha quand elle était une fille de six ans, et il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans.

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/058.sbt.html

Hadiths sahih de Muslim :
`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2547
Vérification :
http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&ID=806



Alors chers amis musulmans...

Comment qualifiez-vous ces hadiths que les "savants musulmans" déclarent authentiques ?

Si le faux se mèle au vrai, c'est l'ensemble de l'édifice qui s'écroule.

Si vous confirmez que ces hadiths sont vrais, alors comment vous positionnez-vous par rapport à la sexualité qui y est montrée en exemple ? Vous le savez, ces mariages se produisent toujours de nos jours dans des pays islamiques (notamment au Yémen où cela est très courant) sur base de cet enseignement. Pour preuve ce témoignage de Nojoud, cette petite yéménite de 10 ans déjà divorcée dont je vous invite à lire le livre :
aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Nojoud_couv-1

Citation :

L'islam n'apporte aucune preuve que Mahomet ne c'est pas uni avec Aicha lorsqu'elle avait 6ans.

Mais les lecteurs contemporains sur ce mariage, s'appuient sur les "savants" de l'islam qui'ils indiquent d'autres versions contradictoires entres elles :

https://www.forum-religions.com/t9488-tabari-le-plus-grand-savant-islamique-de-tout-les-temps

Nicodème
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:16 am

Citation :
Et voilà tu mens encore. Tout ce que tu as prouvé pour l'instant sur le sujet c'est ta malhonnêteté intellectuelle, il suffit de relire les deux pages précédentes.
Oui je suis menteur est malhonnete car je ne dit pas ce que tu veux entendre, et on est pas dans la rue, ici on est dans un forum fait spécialement pour les débats, donc si tu va me sortir des sotises comme "trompeur, malhônnete, menteur", met les dans une sauce tomate et mange les.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:21 am

Citation :
Ni Jésus, ni Moïse n'a cautionné les rapports sexuels avec des enfants.
Mahomet ne l'a jamais fait aussi, juste une faute dans un hadith à cause d'absence de calendrier qui vous rend aussi sûre que n'importe quelle musulman ..., c'est un peu lâche de se baser sur quelque chose de très douteux pour prouver quelque chose, vous les frenchinoobs, il vous faut un seul pretexte pour faire la honte a un peuple, vous êtes comme sa j'y peut rien c'est votre nature, biensure je ne parle pas de tout les francophones.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:22 am

Maintenant dit moi, darkviking, Aïcha avait 6 ans lors de son mariage avec Mahomet où plus ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:41 am

Citation :
Mahomet ne l'a jamais fait aussi
Par la lune fendue, par le soleil quand il se couche, le Noble prophète a promis des vierges à tous les bons musulmans après leur mort.
Et tu défends avec beaucoup de conviction le génial amateur de petites filles
Contestes tu ce Noble Hadith dit par l'aimé d'Allah et son égorgeur préféré:

Laissez venir à moi les petites filles de 6 ans et plus
je leur montrerai ma trompette
Elles souffleront dedans
Et les murs de Jéricho trembleront
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 3:16 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Et voilà tu mens encore. Tout ce que tu as prouvé pour l'instant sur le sujet c'est ta malhonnêteté intellectuelle, il suffit de relire les deux pages précédentes.
Oui je suis menteur est malhonnete car je ne dit pas ce que tu veux entendre, et on est pas dans la rue, ici on est dans un forum fait spécialement pour les débats, donc si tu va me sortir des sotises comme "trompeur, malhônnete, menteur", met les dans une sauce tomate et mange les.
Je n'ai fait que rappeler que tu n'as rien prouvé concernant l'âge d'Aïcha, et que tu t'arranges toujours pour répondre à côté de la question qui t'es posée, chacun peut aller le vérifier comme je l'ai dit. Voir un musulman comme toi discuter est très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 3:44 am

Tous les mécréants croient que Mahomet était amoureux fou de la petite Aîcha
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 3:56 am

Citation :
Je n'ai fait que rappeler que tu n'as rien prouvé concernant l'âge d'Aïcha, et que tu t'arranges toujours pour répondre à côté de la question qui t'es posée, chacun peut aller le vérifier comme je l'ai dit. Voir un musulman comme toi discuter est très instructif.
Si, j'ai prouvé que l'âge de Aïcha n'était pas 6 ans lors de son mariage, en comparant les événements qu'elle a vécu, en comparant son âge avec plusieurs personne, et sachant que Aïcha n'était pas un enfant lors de son mariage avec Mahomet, si le hadith précise 6 ans, ceci n'ai qu'une erreur à cause d'absence de Calendrier, bref se hadith a été rapporté par quelqu'un qui souffre de trouble de mémoire, ce qui fait ce se hadith est très faible comparé aux hadith que j'ai cité.
Citation :
et que tu t'arranges toujours pour répondre à côté de la question qui t'es posée
Je ne sais pas, on dirait comme si tu es traumatisé, ça va ? car depuis que tu t'ai inscrit sur se forum, et a chaque message que tu poste il y a une accusation du genre "malhonnête", si tu es paranoïaque alors je te conseil d'aller voir un psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 3:58 am

Oups et j'ai oublier, juste la manière dont tu parle, on sais déjà que tu t'ai inscrit ici non pas pour débattre afin d'atteindre a résultat positif, mais pour un autre objectif que j'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 5:23 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Je n'ai fait que rappeler que tu n'as rien prouvé concernant l'âge d'Aïcha, et que tu t'arranges toujours pour répondre à côté de la question qui t'es posée, chacun peut aller le vérifier comme je l'ai dit. Voir un musulman comme toi discuter est très instructif.
Si, j'ai prouvé que l'âge de Aïcha n'était pas 6 ans lors de son mariage, en comparant les événements qu'elle a vécu, en comparant son âge avec plusieurs personne, et sachant que Aïcha n'était pas un enfant lors de son mariage avec Mahomet, si le hadith précise 6 ans, ceci n'ai qu'une erreur à cause d'absence de Calendrier, bref se hadith a été rapporté par quelqu'un qui souffre de trouble de mémoire, ce qui fait ce se hadith est très faible comparé aux hadith que j'ai cité.
Citation :
et que tu t'arranges toujours pour répondre à côté de la question qui t'es posée
Je ne sais pas, on dirait comme si tu es traumatisé, ça va ? car depuis que tu t'ai inscrit sur se forum, et a chaque message que tu poste il y a une accusation du genre "malhonnête", si tu es paranoïaque alors je te conseil d'aller voir un psychologue.
Pourquoi est-ce que je dis que tu es malhonnête intellectuellement?

Parce que dans chacun de tes posts il y a une embrouille, un détournement de la vérité, bref une manière plus ou moins déguisée de mentir.

Ce post-ci le montre comme les autres. Tu dis : "bref se hadith a été rapporté par quelqu'un qui souffre de trouble de mémoire, ce qui fait ce se hadith est très faible comparé aux hadith que j'ai cité."
Or, je t'ai déjà expliqué que ce hadith a plusieurs rapporteurs, ce qu'évidemment tu dissimules ici dans ta remarque. Et tu es incapable de prouver que tous ces rapporteurs ont été inspirés par la même et unique source, la seule que tu critiques ici.
Voilà, un exemple parmi mille autres de tes manipulations.

Comment un manipulateur de la vérité pourrait-il avoir démontré quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 6:08 am

Citation :
Or, je t'ai déjà expliqué que ce hadith a plusieurs rapporteurs, ce qu'évidemment tu dissimules ici dans ta remarque.
Le trompeur ici c'est toi, car j'ai déjà exposé 4 facteur qui nous mène a ce que hadith sois faux, et tu t'est focalisé que sur ma malhonnêteté et sur un seul facteur :
_ Urwah souffrait de trouble de mémoire.
_ Absence de Calendrier exacte pour définir l'âge.
_ Probabilité d'inspiration de Urwah.
_ Evenement chornologique incompatible avec l'âge indiqué dans le hadith.
Maintenant étudiant ton point de vue :
_ Tu dit que Aïcha avait 9 ans lors de ses relations sexuelle avec Mahomet, par quelque hadith qui rapporte son âge, c'est la seul preuve que tu a entre les mains.
Étudiant maintenant mon point de vue :
Moi je t'ai rapporté quelque hadith, qui permettent de calculer et de déduire l'âge de Aïcha juste à partir des évènements. et en t'opposant, a ces hadith, tu nie que Aïcha n'a jamais participé a ces évènements, et tu change l'histoire, juste pour donner raison aux hadith qui mentionne 9 ans, en comparant la vie d'Aïcha avec le hadith, on vois bien que les hadiths ou l'âge de Aïcha est mentionné sont erroné, sinon, rapporte moi toutes les sources des hadiths ou aicha est mentionné en tant que fillette de 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 6:54 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Or, je t'ai déjà expliqué que ce hadith a plusieurs rapporteurs, ce qu'évidemment tu dissimules ici dans ta remarque.
Le trompeur ici c'est toi, car j'ai déjà exposé 4 facteur qui nous mène a ce que hadith sois faux, et tu t'est focalisé que sur ma malhonnêteté et sur un seul facteur :
Visiblement tu reconnais ta malhonnêteté sur le point que j'ai cité.

Pourquoi voudrais-tu que je discute avec quelqu'un qui est malhonnête ne serait-ce que sur un seul point parmi plusieurs? Si tu es pris en flagrant délit de malhonnêteté sur un point il y a évidemment de bonnes raisons de penser que tu l'es aussi d'une manière ou d'une autre en général, sur plusieurs ou même tous les points du débat. La discussion avec quelqu'un comme toi n'a guère d'intérêt, je ne dis pas que tu as forcément tort sur le fait que Aïcha n'avait pas neuf ans (même si le plus probable est qu'elle avait bien neuf ans) mais c'est avec un musulman intellectuellement honnête que j'en discuterai sérieusement, pas avec toi, je n'interviens plus en ce qui te concerne que pour montrer qui tu es et comment tu agis, aux autres intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 7:06 am

[ j'espere que mon explication est claire
cela preuve l ignorance de certains: si le verset a dit SI VOUS AVEZ DES DOUTES ALORS QU IL N YA PAS DE DOUTES SUR LES IMPUBERES ]

------------------------------------

1 - FAUX......ARCHI-FAUX

2 - Pour la simple raison que PERSONNE DU genre feminin
ne debute ses regles au meme moment
- Les uns les ont a 14 ans et d'autres a 9 ans
3 - Donc ta theorie est absurde par le fait meme



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 7:07 am

Tu peut simplemant dire : je n'ai pas les réponses a tes questions, ou tu peut dire, oui j'avoue que tu a raison, ou simplemant dire, je n'était pas au courant des hadiths que tu a cité, mais un pretexte comme celui la : malhonneté, tout sa car je n'avais pas bien répondu a une question aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 49, Alors franchement, jamais je n'ai vu un pretexte comme celui la, dans tout les forums que j'ai visité, ba vazy donne moi au moins les "source" et les rapporteurs des hadiths que tu m'avais donné, ou bien tu a peur d'être dévoilé ... aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 2
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 7:08 am

Citation :
1 - FAUX......ARCHI-FAUX

2 - Pour la simple raison que PERSONNE DU genre feminin
ne debute ses regles au meme moment
- Les uns les ont a 14 ans et d'autres a 9 ans
3 - Donc ta theorie est absurde par le fait meme
Mais ce n'ai pas ma théorie, c'est la théorie de vos propre scientifique :
Citation :
Depuis plusieurs décennies, les scientifiques constatent que la puberté survient de plus en plus tôt. Aujourd'hui, chez la fille, l'âge moyen d'apparition de la poitrine et des poils pubiens est de 9 ans. Chez le garçon, même si cette tendance est moins flagrante, de plus en plus de jeunes garçons voient leurs poils pubiens apparaître vers l'âge de 10 ans.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pubert%C3%A9#.C3.89volution_au_fil_des_ann.C3.A9es
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 7:09 am

Et maintenant la pubérté pour la femme, l'age moyen :
Citation :
Démarrage : généralement entre 9 et 16 ans (plus tôt que l'homme).
Durée : habituellement 3 ans.
Poussée de croissance : environ 8 cm par an, entre les phase II et phase IV.
Principaux traits remarquables : développement des seins et de la vulve ; développement de la pilosité corporelle, notamment les poils pubiens et ceux des aisselles ; début des menstruations (règles), qui sont le critère usuel de puberté chez la femme.
Mue : la voix de la fille devient plus grave en moyenne d'une tierce.
Sexualité au quotidien : les jeunes filles en pleine puberté auront un désir et une attirance sexuelle plus importantes majoritairement vers les jeunes hommes de même âge. Une faible proportion de jeunes filles auront un désir et une attirance sexuelle pour les femmes et une autre faible proportion pour les deux sexes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pubert%C3%A9#Pour_la_femme
Revenir en haut Aller en bas
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 10:25 am

Citation :
http://islamvaincra.vraiforum.com/t202-qui-est-preuve-sceintifiquement-Mariage-a-3-ans-et-1-jour-ou-9-ans.htm
j attends ma réponse: ya til quelqu'un qui a le courage intelectuel pour refuter les témoignages de 10 de scientifiques( meme si on suppose que aicha avait 9 ans comme elle a rapporté -a savoir que la chaine de transmission s arrete sur aicha et n est pas rapporté sur le prohéte l inffaible-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 11:35 am

sindibad a écrit:
Citation :
http://islamvaincra.vraiforum.com/t202-qui-est-preuve-sceintifiquement-Mariage-a-3-ans-et-1-jour-ou-9-ans.htm
j attends ma réponse: ya til quelqu'un qui a le courage intelectuel pour refuter les témoignages de 10 de scientifiques( meme si on suppose que aicha avait 9 ans comme elle a rapporté -a savoir que la chaine de transmission s arrete sur aicha et n est pas rapporté sur le prohéte l inffaible-)
Malheureusement le site que tu cites est illisible et incompréhensible en français, comme tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 12:29 pm

Met des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 1:24 pm

sindibad a écrit:
Citation :
http://islamvaincra.vraiforum.com/t202-qui-est-preuve-sceintifiquement-Mariage-a-3-ans-et-1-jour-ou-9-ans.htm
j attends ma réponse: ya til quelqu'un qui a le courage intelectuel pour refuter les témoignages de 10 de scientifiques( meme si on suppose que aicha avait 9 ans comme elle a rapporté -a savoir que la chaine de transmission s arrete sur aicha et n est pas rapporté sur le prohéte l inffaible-)

1 - QUELLE EST TA QUESTION AU JUSTE ?

2 - Tu veux dire que la bible dit comme le coran ?

3 - OU que la bible est PIRE que le coran ?

4 - Il faut que tu sois PRECIS dans ta question si tu veux avoir une replique LOGIQUE



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:28 pm

SPIRITANGEL a écrit:
sindibad a écrit:
Citation :
http://islamvaincra.vraiforum.com/t202-qui-est-preuve-sceintifiquement-Mariage-a-3-ans-et-1-jour-ou-9-ans.htm
j attends ma réponse: ya til quelqu'un qui a le courage intelectuel pour refuter les témoignages de 10 de scientifiques( meme si on suppose que aicha avait 9 ans comme elle a rapporté -a savoir que la chaine de transmission s arrete sur aicha et n est pas rapporté sur le prohéte l inffaible-)

1 - QUELLE EST TA QUESTION AU JUSTE ?

2 - Tu veux dire que la bible dit comme le coran ?

3 - OU que la bible est PIRE que le coran ?

4 - Il faut que tu sois PRECIS dans ta question si tu veux avoir une replique LOGIQUE



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 22447
ma question est : est ce vrai que les scientifiques disent qu il n ya pas de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. en islam et que la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. existe bien en bible : car a 3 ans et 1 scientifiquement parlant : la gamine n atteint pas la puberté
La naissance de Isaac

Génèse 17.17 Alors Abraham tomba sur sa face et se mit à rire et à dire dans son cœur : “ Un fils naîtra-t-il à un homme âgé de cent ans, et Sara, oui une femme âgée de quatre-vingt-dix ans, va-t-elle avoir un enfant ? ”

Génèse 21.5 Abraham était âgé de cent ans quand il lui naquit Isaac son fils.


la naissance de rébecca lors de l'année de la mort de Sara


Génèse 22.23 Bethouël devint père de Rébecca. Ces huit-là, Milka les donna à Nahor le frère d’Abraham.


Génèse 23.1 Et la vie de Sara fut de cent vingt-sept ans. Ce furent les années de la vie de Sara.

Ainsi il est facile de Déduire l'age d'Isaac au moment du décès de Sara: 37ans


Le mariage d'Issac avec Rebbeca

Génèse 25.20 Isaac était âgé de quarante ans lorsqu’il prit pour femme Rébecca la fille de Bethouël le Syrien de Paddân-Aram, la sœur de Labân le Syrien.

Ainsi Isaac s'est marier avec une fillette de 3 ANS a l'age de 40ans c est un autre PEDOPHILE

notez bien cette loi de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. a été donné par JESUS A MOISE======== JESUS EST UN LEGISLATEUR DE LA PEDOPHILIE
le probléme est que les rabbins et les prétres avaient commis des scandales de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. et vous voulez cherchez quelque poux en islam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:30 pm

Malheureusement le site que tu cites est illisible et incompréhensible en français, comme tes propos...[/quote]
ok veuillez m expliquez cette photo Very Happy
http://www.answering-christianity.com/thaigal.jpg
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:48 pm

[ notez bien cette loi de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. a été donné par JESUS A MOISE======== JESUS EST UN LEGISLATEUR DE LA PEDOPHILIE
le probléme est que les rabbins et les prétres avaient commis des scandales de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. et vous voulez cherchez quelque poux en islam ]

1 - PREMIEREMENT.......
2 - Je ne crois pas plus au coran qu'en la bible
3 - Parcontre ce que je peux te dire c'est ceci :
4 - Si on a le droit a la pedo dans la bible
5 - Cela veut dire que Mohamet s'est donner le droit AUSSI puisque la bible en donne le droit
6 - C'est EXACTEMENT COMME : SI TU DISAIS : au juge dans un proces :
7 - MR. LE JUGE...j'ai viole cette fille parce que mon ami l'a viole ......
8 - DONC...si mon ami l'a viole pourquoi n'aurais-je pas le droit de la violer aussi ?

9 - Ce n'est PAS parce que la bible viole des enfants
10 - Que ca donne le droit a Mohamet de faire de meme.
11 - Et comme vous dites que le coran est venu CORRIGER LA BIBLE
12 - ALORS.....POURQUOI...? POURQUOI ? est-ce que Mohamet ne l'a-t-il PAS INTERDIT au lieu de faire de meme ?
13 - Nous savons bien qu'ALLAH a abroger le coran
14 - Mais il ne nous a pas laisser RIEN de tres clair sur le sujet
15 - ENCORE l'an passe en INDE ces centaines de musulmans avec barbes S V P ont epouses EN GRANDE MASSE des fillettes de moins de 6 ans et ce PUBLIQUEMENT
16 - Alors ne viens pas me dire que cela ne s'est JAMAIS pratique en islam.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:51 pm

est ce c est sa votre niveau de débats bounce je me casse lorsque tu sera pret fait moi un MP cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:56 pm

[ est ce c est sa votre niveau de débats je me casse lorsque tu sera pret fait moi un MP ]

1 - EXACTEMENT MON CHER

2 - MOI je ne fonctionne qu'avec la LOGIQUE......ET ..RIEN... D'AUTRE

3 - LOGIQUE QUE VOUS N'AVEZ MEME PAS.

4 - Je te fais remarquer que c'est TOI qui ne replique pas adecoitement.....et non moi..

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 3:00 pm

ya til une logique plus que la science ??.MOI JE VOUS CONSEILLE de vous instruire et de lire et lire peut etre votre niveau s améliora..personnellement je ne parle que lorsque je témoignerais mes dires par des sources et vous l avez que sa vous plait ou pas sa ne changera rien LA SCIENCE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 3:01 pm

En vérité je me suis inscrit pour ce forum spécialement pour ce sujet..mais j étais surpris que des gens se passent pour des musulmans et parlent en leurs noms : ( je vise le nomé NUISANCE)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 3:06 pm

[ ya til une logique plus que la science ??.MOI JE VOUS CONSEILLE de vous instruire et de lire et lire peut etre votre niveau s améliora..personnellement je ne parle que lorsque je témoignerais mes dires par des sources et vous l avez que sa vous plait ou pas sa ne changera rien LA SCIENCE ]

1 - ET veux-tu bien me dire que vient FOUTRE LA SCIENCE dans ma replique ?


2 - J'attends une reponse intelligente S V P


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 3:15 pm

sindibad a écrit:
En vérité je me suis inscrit pour ce forum spécialement pour ce sujet..mais j étais surpris que des gens se passent pour des musulmans et parlent en leurs noms : ( je vise le nomé NUISANCE)



1 - :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 2:00 am

Ismaël, le mariage des filles impubère est recommandé par l'islam
qu'il soit sunnite ou chiite, nous le savons.
C'est à cause de l'Occident que des musulmans comme Nuisance nie
ces mariages et veulent faire croire que les sociétés islamiques ignorent ces mariages comme elles ignorent la zoophilie et l'homosexualité alors qu'elles sont premières dans ces domaines
et qu'il est rare de trouver une chèvre en pays d'islam qui n'a pas été abusé.
Il arrive cependant que des musulmans se rachètent et épousent ces chèvres en bénéficiant d'une Noble fatwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 4:20 am

sindibad a écrit:
ya til une logique plus que la science ??.MOI JE VOUS CONSEILLE de vous instruire et de lire et lire peut etre votre niveau s améliora..personnellement je ne parle que lorsque je témoignerais mes dires par des sources et vous l avez que sa vous plait ou pas sa ne changera rien LA SCIENCE
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde passe son temps a discutailler sur des sujets ou on a tous un avis et personne ne lacheras l'affaire ?
Ne vaut-il pas mieux de chercher plutôt se qui nous rassemble que plutôt se qui nous divise ?
Allez voir le poste de sara sur la paix cela vous donneras peut-être des idées !!!

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/arretez-t4672.htm#92378
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 6:16 am

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 3:55 am

La pratique de cette union impubère-adulte reçoit l'appui de l'Islam radical.
De plus, le plus connu de tous ces musulmans, l'Ayatolah Khomeini a défendu avec des discours horripilants ces pratiquesmahométanes : "un homme peut obtenir un plaisir sexuel d'une jeune enfant et même d'un bébé. En revanche, il ne peut la pénétrer (par le vagin). Il doit le faire par l'autre orifice.

Ils veulent imiter le Prophète
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 6 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 11:39 pm

Pire qu'Aïcha la femme-enfant du Noble Prophète.