| Jésus n'est pas mort crucifié! | |
|
Auteur | Message |
---|
sara .
Date d'inscription : 11/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Jésus n'est pas mort crucifié! Lun 28 Juin 2010, 2:19 pm | |
| c'est l'intitulé de la recherche faite par un suédoi dans tous cela, le plus important ce n'est pas sa conclusion qui m'interesse mais plutôt le faite d'avoir toujours des ???,des doutes au sujet de " Jesus fils de Dieu"http://fr.news.yahoo.com/79/20100628/tsc-jsus-n-est-pas-mort-crucifi-be0b1cf.html http://www.slate.fr/story/23813/jesus-nest-pas-mort-crucifie |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 09/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié! Lun 28 Juin 2010, 2:22 pm | |
| Tout le monde sais que Jésus est mort de vieillesse. |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 11/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié! Lun 28 Juin 2010, 2:30 pm | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Tout le monde sais que Jésus est mort de vieillesse.
non arrete, ne raconte pas de bêtise ! mon amie |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié! Lun 28 Juin 2010, 2:44 pm | |
| mais le pire il n'est pas mort puisque nous parlons encore de lui,son esprit demeurera a jamais!!!il vit en nous!! mais certains le cloue encore malgré tout..mais oui !!!il y a un symbolisme de sa cucification!! a force de faire tord a son prochain a qui croyez-vous que vous le faites? c'est lui le king des esprits ..ils vous fait jaser après 2000 ans quelques chose quand même.même hittler ne fait pas parler autant! il est le model agrée de Dieu! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié! Lun 28 Juin 2010, 2:58 pm | |
| |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 02/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié! Lun 28 Juin 2010, 3:47 pm | |
| Sara si tu ne crois pas aux écritures de la bible c pas la peine de poser cette question il n'y a que là que tu as la réponse . de plus tu ne crois pas alors aux paroles d'allah lorsqu'il dit dans la " famille d'imram" 3:55 Allah parla a AÎssa il lui dit :" je vais mettre UN TERME A TA VIE TERRESTRE et t'ELEVER a moi" amitiés |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié! Lun 28 Juin 2010, 4:19 pm | |
| TERME A TA VIE TERRESTRE VEUT DIRE QUE CA VIE SARRETE LABA ET QUIL VIT AU PARADIS AU PRES DALLAH ATTENDANT LA VENU DE LANTICHRIST POUR KE TUER |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié! Lun 28 Juin 2010, 4:31 pm | |
| - perceneige a écrit:
- Sara si tu ne crois pas aux écritures de la bible c pas la peine de poser cette question il n'y a que là que tu as la réponse .
de plus tu ne crois pas alors aux paroles d'allah lorsqu'il dit dans la " famille d'imram" 3:55 Allah parla a AÎssa il lui dit :" je vais mettre UN TERME A TA VIE TERRESTRE et t'ELEVER a moi" amitiés moi , je crois aux ecritures de la bibles, mais les originelles !je n'arrete pas de repeter ça mon amie - Citation :
- de plus tu ne crois pas alors aux paroles d'allah lorsqu'il dit dans la " famille d'imram" 3:55 Allah parla a AÎssa il lui dit :" je vais mettre UN TERME A TA VIE TERRESTRE et t'ELEVER a moi"
je crois en ça, mais dans ce verset Allah ne dis pas que Issa était crucifié, car la crucification n'a jamais eut lieu jamais , jamais, jamais! |
|
| |
EP .
Date d'inscription : 01/12/2009 Messages : 708 Pays : Planete Terre R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié! Lun 28 Juin 2010, 5:04 pm | |
| - sara a écrit:
- c'est l'intitulé de la recherche faite par un suédoi
dans tous cela, le plus important ce n'est pas sa conclusion qui m'interesse mais plutôt le faite d'avoir toujours des ???,des doutes au sujet de" Jesus fils de Dieu"
http://fr.news.yahoo.com/79/20100628/tsc-jsus-n-est-pas-mort-crucifi-be0b1cf.html http://www.slate.fr/story/23813/jesus-nest-pas-mort-crucifie
Erreur! Le Coran confirme la crucifixion de Jésus Christ! http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/le-coran-confirme-la-divinite-supreme-de-jesus-christ-partie-1-t1188.htm |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 02/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié! Lun 28 Juin 2010, 5:12 pm | |
| c toi qui le dit tu parles des écrits originels ! sache que ton coran l'originel a était brulé par le calif Omar 1ier. puis recopier en écrit Koufique comme les massoretes . as tu entendu parler du Codex Ephroemi rescriptus .ce codex valeur inestimable ,car c'est l'une des plus anciennes disponibles en grecques chrétienne , sur les 209 feuillets ily en a 145 de livres differents le message de jésus a subsisté, sa vie , voilà la parole de Dieu qui dit "la parole de Dieu subsiste POUR TOUJOURS 1 pierre 1:25. |
|
| |
Date d'inscription : 09/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié! Mar 29 Juin 2010, 5:15 pm | |
| - Goldenlegend a écrit:
- TERME A TA VIE TERRESTRE VEUT DIRE QUE CA VIE SARRETE LABA ET QUIL VIT AU PARADIS AU PRES DALLAH ATTENDANT LA VENU DE LANTICHRIST POUR KE TUER
Pour la dernière fois arrête d'écrire en majuscule |
|
| |
| Sujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié! Mar 29 Juin 2010, 5:29 pm | |
| Ok |
|
| |
perceneige .
| Sujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié! Mar 29 Juin 2010, 6:53 pm | |
| cher ami , non un terme veux dire terminer, fini, sans suite : En plus el kitab moukades dit "ce que j'affirme freres ,c'est que NI CHAIR ni SANG ne peuvent hériter le royaume de Dieu 1 corinth 15:50. c vraiment triste que le coran et la bible ne disent pas pareil ; j'en suis sur que tu es aussi sincere que moi dans ta foi, car tout comme toi je crois au Dieu unique la seul chose qui nous sépare c que je crois trés fort a Jésus ce fils que Dieu a envoyé sur terre pour aider l'humanité : jesus était un ange avant de venir sur terre ; Dieu a choisit ce "premier né , de toute sa création ) pour l'envoyer sur terre et ôter ce péché d'Adam .voilà ma foi mon ami GOLD. PS: pour ma" petite" FLO : pour nous la majuscule c pour accentuer et pas crier ou hurler |
|
| |
| Sujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié! Mer 07 Juil 2010, 11:32 am | |
| - perceneige a écrit:
- cher ami , non un terme veux dire terminer, fini, sans suite : En plus el kitab moukades dit "ce que j'affirme freres ,c'est que NI CHAIR ni SANG ne peuvent hériter le royaume de Dieu 1 corinth 15:50.
c vraiment triste que le coran et la bible ne disent pas pareil ; j'en suis sur que tu es aussi sincere que moi dans ta foi, car tout comme toi je crois au Dieu unique la seul chose qui nous sépare c que je crois trés fort a Jésus ce fils que Dieu a envoyé sur terre pour aider l'humanité : jesus était un ange avant de venir sur terre ; Dieu a choisit ce "premier né , de toute sa création ) pour l'envoyer sur terre et ôter ce péché d'Adam .voilà ma foi mon ami GOLD. PS: pour ma" petite" FLO : pour nous la majuscule c pour accentuer et pas crier ou hurler Mais dans les forums, cela ne se fait pas. |
|
| |
perceneige .
| Sujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié! Mer 07 Juil 2010, 7:22 pm | |
| ok flo je ne savais pas : plus de majuscule ..enfin j'espère bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jésus n'est pas mort crucifié! | |
| |
|
| |
| Jésus n'est pas mort crucifié! | |
|