*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
nouveau membre

Féminin
Pays : Canada
R E L I G I O N : Anciennement témoins de Jéhovah

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Empty
MessageSujet: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 9:55 am

Rappel du premier message :

«guerre totale, universelle»..avec du «vacarme» venu du plus lointain de la terre... tandis qu'une grande tempête s’élèvera des parties les plus reculées de la terre... avec «effusions de sang ».... les méchants seront passés au fil de l'épée et se répandront d’un bout de la terre jusqu’à l’autre bout de la terre, devenant comme du fumier à la surface du sol ....bref une «véritable hécatombe »

Harmaguèdon, la fin du "système actuelle" et le début d'un "monde nouveau". La venu de ce paradis dont tous doivent se réjouir...

J'aimerais avoir quelques réponses. Il me semble évident que la peur est utilisé par la WT. Si vous en dite le contraire, alors je vous demande de m'éclaircire sur certains points svp.

Pour quelle raison les images représentant Harmaguèdon donnent-elles aussi froid dans le dos? Par exemple, celle de la "Tour de Garde" du 1 septembre 1997 à la page 23 (Edition danoise). Sur cette image est représenté a la perfection en avant plan des cadavres et plus en arrière plan, le visage bien détaillés de gens terrifié aupris dans une ville dont les building sont enflammés?

Dieu est amour, je n'en doute pas une seule seconde. Mais cette image est on ne peu plus chocante. Tout particulièrement pour des enfants, telle que moi, dans mon plus jeune âge. La WT prévoit des receuilles d'histoire a lire avant l'heure du couché remplit de cette même sorte d'illustrations. Les enfants visionnant ce genre de choses s'endorment très probablement dans la peur sans conté les cauchemars que cela leur apportera. Il est bien connu qu'une image vaut mille mots!

Soyons clair, Harmaguèdon est terrorisant vu de cette façon, même pour un adulte. Je sais très que le "jugement final" est fait pour éliminer les gouvernements humains ainsi que tout les "méchants", mais quelle est le but de montrer cet évènement de façon si dure et si violente si ce n'est que pour inculquer la peur dans l'esprit des "adeptes"..? Cette même crainte qui fut établit d'une quelconque façon est très évidement entretenu lors des réunions en répétant sans cesse que le royaume de Dieu approche, soit, Harmaguèdon du même coup.

Dans certaines images que la WT fournie pour ses publications, des images subliminale sont observable. J'aimerais que quelqu'un m'explique la présence de ces Dieux paiens ou de démons dans les images de certaine tour de garde ou de certain réveillez-vous.

http://watchtowerlies.com/watchtowerlies_007.htm

Si ce n'est que pour inculquer la peur, je ne vois aucune utilité a ce genre d'images que le cerveau enregistre mais que l'oeil n'apperçoit.

J'aimerais vraiment avoir des réponses a ces questions svp.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lynx0726
.
.

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedVen 04 Oct 2013, 10:26 am

JE NE JUGE PERSONNE POUR INFORMATION. STOP !
Le refus de communication invoquée, n'est qu'hypocrisie et prétexte selon mon idée !
Je ne suis pas circulaire comme une bille qui va dans tous les sens, uniquement carré comme un cube.
La pitié, la réserve, la prudence n’est ce pas une configuration sournoise et une forme de mansuétude escamotée à deux balles, Messieurs les Témoins de Jéhovah, en même temps, recevez  ma réflexion sans réticence universellement dans toutes confessions, il y a des bons comme,  il existe aussi des mauvais.
Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 503595 
Lynx  
lynx0726
.
.

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedVen 04 Oct 2013, 11:02 am

Manière prématuré et hâtive de converser ,KARL, aussi, est-ce une raison suffisante pour porter ta croyance sur un piédestal ? Certainement pas !

Ne t’amuse pas à vouloir me rabaisser, m’humilier ou m’abimer plus que je ne le suis, Karl ni même me vêtir d’un habit noirâtre.

Hypothétiquement, lynx n’est guère intelligent et piteux selon ton concept ?

Attention, tes remarques parfois sarcastiques et vexantes pourraient se retourner contre toi.

Que crains-tu ? Rien !

Dans le concret, nous n’échangeons que très peu, matérialisé pas grand-chose; pour ce qui nous est propre ou pourrait nous réunir, hormis Dieu et JESUS, peu d’éléments communs. Enfin, je crois !

Fin de l'échange !
Gilles
Membre_Actif

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedVen 04 Oct 2013, 1:58 pm

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 09+Instinct+maternel
k
*** Membre à la retraite ***

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedVen 04 Oct 2013, 8:35 pm

La foi d'un TJ.

C'est déjà assez comique pour un TJ que d'entendre dire par des gens qui croient ou ont cru à l'enfer de feu et au purgatoire que la croyance TJ leur ferait peur à eux, TJ.

Gen a du aussi s'étouffer de rire à cette lecture..

On reporte souvent sur les autres ses propres réactions et il est symptomatique et pour le moins révélateur de constater que l'intervention de Dieu et de son Christ puisse faire peur à des "chrétiens" comme ceux qui en discutent ici..

Car enfin, brûler éternellement dans un feu sans fin, en hurlant de douleurs sans espoir de voir la mort nous délivrer de ce supplice, c'est tout sauf apaisant. Et même si la hiérarchie catholique n'y croit plus depuis longtemps, elle s'est bien gardée d'en informer ses ouailles si j'en crois mon expérience aux portes.

Ainsi, si j'en crois ce que vous dites, Dieu ne pourrait pas être juste s'il intervenait sur la terre. Vous le lui feriez pas confiance.
Les démonstrations d'amour qu'il a produites en envoyant son fils sur terre, les miracles qu'il a accomplis en sauvant, ressuscitant, et guérissant  des humains par son fils, ne réussissent pas à vous rassurer que rien ne pourrait vous arriver ce jour là si vous êtes avec lui.

Quand Abraham supplie Dieu d'épargner Sodome et Gomorrhe Dieu ne répond-il pas qu'il renoncerait si un seul juste risquait de mourir de son intervention ?

Alors, rassurez vous, si les TJ ont peur d’Armageddon, c'est pour ceux qu'ils aiment et qu'ils veulent prévenir avant.

Pour vous, il semble que l'intervention de Dieu soit la fin d'un monde, et c'est vrai. Mais pour les chrétiens, c'est la concrétisation du notre Père : que ta volonté soit faite sur la terre..
C'est donc pour nous, le commencement de la vraie vie, celle où nous n'aurons plus peur de la mort, de la maladie, des douleurs. Un monde où nos larmes seront de joie et où nous retrouverons ceux que nous avons perdus.
Vous imaginez-vous accueillir vos parents, enfants, amis qui sont morts dans ce système de chose. Vous représentez-vous en train de les prendre dans vos bras en riant et pleurant en même temps.

Nous ne savons pas comment Dieu jugera, sur quelles actions il passera et quelles autres actions  le décideront à punir. Mais nous savons que cela sera juste et que le sacrifice de JESUS n'est pas trop faible pour l'empêcher de pardonner s'il le peut.
Mais nous savons aussi que certains méchants sont irréformables, ceux que vous voulez envoyer en enfer, et que pour eux Dieu exercera aussi, quelque part, son amour, en se contentant seulement de mettre fin à leur vie, sans exercer une vengeance un peu bizarre qui consisterait à les torturer. Il faut vraiment être des hommes pour avoir cru cela de Dieu..

Ma vie future, si Dieu me la permet, sera de vivre sous ma vigne et sous mon figuier, d'accueillir tous ceux qui passeront près de chez moi, de goûter à une vie sans douleurs physiques et sans peur. J'aurais le temps de visiter et de connaître les milliards d'humains que comptera notre terre, d'apprendre ce qu'ils ont vécu, de passer un peu de temps avec eux. Et quand je les connaîtrais tous, après bien des années, j'aurais probablement envie de les revoir un autre fois. Et ainsi de suite.
Tout cela pour rassurer ceux qui pensent que la vie éternelle serait ennuyeuse.

Question. Vous avez des amis.
Quand vous passez un moment avec eux, décidez vous ensuite que c'est terminé, que vous ne les rencontrerez plus jamais ?
Où alors, ne programmez vous pas d'autres moments à passer avec eux ?
Alors imaginez des milliards d'amis, sur toute la terre. Et même plus que des amis, des frères et soeurs. Nous n'aurons pas trop de la vie éternelle pour tout faire.

Et puis, cette terre, il faudra en faire un paradis. C'est nous qui allons y travailler. Si Adam a été placé dans un jardin magnifique, Dieu lui a bien dit de s'occuper du reste de la terre.
Quel merveilleux projet que de réussir ce que ce système a raté lamentablement en polluant notre monde au point où les choses deviennent irréversibles.

Et enfin, nous pourrons enfin nouer de vraie relation avec notre Père. Nous lui parlerons et lui nous répondra. Le péché ne sera plus un frein à cette relation. Là aussi, que de chose à apprendre..

Alors, merci de vous faire du soucis pour nous, mais rassurez vous, Dieu ne nous fait vraiment pas peur quand il dit " redressez la tête parce que votre délivrance approche".. Car ce sera une délivrance. Je vous la souhaite sincèrement aussi..

amitié
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedVen 04 Oct 2013, 11:25 pm

Je ne savais pas que les TJ croyaient que JESUS était Dieu...

Luc 21:
21:27

Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.

21:28

Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 1:34 am

Arlitto a écrit:

Je ne savais pas que les TJ croyaient que JESUS était Dieu...

Luc 21:
21:27

Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.

21:28

Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.
Moi ,non plus _ Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 307887ça prouves que malgré leurs innombrables écrits et lectures  anti-Dieu Christ une parcelle de vérité demeures en eux :malgré eux.
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 2:01 am

@karl
Veux tu en parler plus a fond de ton écrit : Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedAujourd'hui à 8:35
Ou tu préfères qu'ont le lisent sans en discuter ?Shocked
k

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 2:58 am

Je veux bien en discuter avec toi Gilles, mais tu respectes mes croyances..

Au fait, JESUS parle au nom de Dieu.. Il est son envoyé.. Tout ce que dit JESUS vient de Dieu..

amitié

Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 6:02 am

karl a écrit:
Je veux bien en discuter avec toi Gilles, mais tu respectes mes croyances..

Au fait, JESUS parle au nom de Dieu.. Il est son envoyé.. Tout ce que dit JESUS vient de Dieu..

amitié

Qui ta dis que le Père de JESUS est le vraie dieu !!!!_ Very Happy
Quoi qu'il en sois  _ te respecter comme créature de Dieu o.k no problème avec cela  _Mais respecter  ce que je considéré comme venant du  ténébreux !Non merci .De meme toi meme _ tu peut faire ainsi pour moi !
J' espères que cela te conviens .
k

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 6:29 am

Prière de JESUS.
Adressée à son Père.
Après avoir parlé ainsi, JESUS leva les yeux au ciel et dit : Père, l'heure est venue. Glorifie ton Fils, pour que le Fils te glorifie, et que, comme tu lui as donné pouvoir sur tous, il donne la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés.  Or la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.

Ainsi, celui que JESUS appelle Père est aussi celui dont il dit : toi, le seul vrai Dieu

Je ne sais pas ce que tu veux démontrer mais je pense que même tes amis ici se demandent ce qui t'arrive..

Par contre tu DOIS respecter mes croyances.. sinon, pas de discussion...
lynx0726
.
.
lynx0726

Masculin
R E L I G I O N : latitudinaire

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 7:21 am

Après quelques recherches dans les publication de la WT :

Le terme harmaguédon  n’est cité qu’une seul dois dans la Bible en apocalypse 16.16

Les Témoins de Jéhovah ont la conviction d'accomplir une œuvre de salut. Pourquoi poursuivraient-ils leur œuvre d'évangélisation s'ils croyaient qu'il n'y a pas d'espoir pour les autres?

Ils ont la certitude que Dieu étendra sa miséricorde à  toutes sortes d’hommes. (1 Timothée 2:3,4.)

L'apôtre Paul déclare que Dieu ressuscitera même "des injustes". (Actes 24:15.)

Il est donc évident que beaucoup de personnes qui, aujourd’hui, ne sont pas Témoins de Jéhovah seront sauvées.

g05 8/7 p. 12-13
Par son message d’avertissement concernant Har-Maguédôn, Dieu nous invite à agir pour sauver notre vie.

Toutes les références sont extraites de la librairie de la  Watchtover.
lynx0726
.
.
lynx0726

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 7:23 am

Dieu invite tous les croyants et pas simplement les témoins de Jéhovah
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 7:23 am

karl a écrit:
Prière de JESUS.
Adressée à son Père.
Après avoir parlé ainsi, JESUS leva les yeux au ciel et dit : Père, l'heure est venue. Glorifie ton Fils, pour que le Fils te glorifie, et que, comme tu lui as donné pouvoir sur tous, il donne la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés.  Or la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.

Ainsi, celui que JESUS appelle Père est aussi celui dont il dit : toi, le seul vrai Dieu

Je ne sais pas ce que tu veux démontrer mais je pense que même tes amis ici se demandent ce qui t'arrive..

Dois si je comprends bien tu crois JESUS lorsqu’il s' exprimes :est ce bien cela et tu as pas besoin d'écrire une multitude de textes pour expliquer que ce qu'IL dis ne veux point dires ce qu'IL dis ?
Rep:...
Pour ce qui est de ceci :
Citation :
J'aie deja répondu _ sois tu acceptes sois tu refuse  //c' est égal pour moi _ en sommes tu as le droit de croire que mes croyances sont ténébreuse et moi de même .Ont joueras point a deux poids deux mesure au départ quand même ..ou mon papa est plus fort que ton papa !
k

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 8:03 am

Gilles.
j'ai beaucoup de mal à comprendre ta façon de t'exprimer.
Tu écrits bizarrement.
Alors, comme nos discussions ne pourraient porter que sur la compréhension du texte écrit, je préfère éviter d'en parler avec toi.

Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais c'est plus sage car franchement, je ne te comprends pas toujours quand tu écris..

amitié.
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin
R E L I G I O N : Protestant

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 2:36 am

Il est clair que les TJ utilisent la peur chez leurs membres :

1°) peur d'Harmaguédon
2°) peur de déplaire à Dieu
3°) peur de l'excommunication (isolement spirituel et social)
4°) peur des anciens
5°) Peur de ne pas faire assez d'heures
6°) peur d'être absent à la salle
7°) etc, etc...

or, "La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour. (1 Jean 4:18)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 7:56 am

Bonjour à tous,

1)Peur d'Harmaguédon ? Mais tout au contraire, les TJ sincères l'attendent avec impatience !

2)Peur de déplaire à Dieu ? Bien sur et c'est la seule crainte valable pour le chrétien : ne pas finir la course en vainqueur ! D'ailleurs Paul ne dit-il pas :1 Corinthiens 9:27Au contraire, je malmène mon corps, je le traite comme un esclave, de peur qu'après avoir fait la proclamation pour les autres, je ne sois moi-même disqualifié."NBS 2 corinthiens 7:1Puisque nous avons de telles promesses, bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la chair et de l'esprit, en portant la sainteté à son achèvement dans la crainte de Dieu.NBS Bien sur, il ne s'agit pas d'une crainte morbide, d'une peur qui paralyse mais du souci de plaire au Créateur comme toute personne qui aime veut tout faire pour satisfaire l'être qu'elle aime.

3)Peur de l'excommunication, désolé mais en plus de 30 ans de TJ, je n'ai jamais eu cette peur et je n'ai jamais vu quelqu'un autour de moi avoir cette crainte.
Cette peur ne peut concerner qu'une personne qui par hypocrisie continue à être TJ tout en ne l'étant plus vraiment.

4) peur des anciens Depuis quand un chrétien a t'il peur des hommes ? Ceux qui ont peur sont ceux qui sont encore dans un schéma de pensée du monde, qui ont peur de leur réputation, de leur place dans un groupe. Le chrétien qui s'est renié lui même pour suivre le Christ se moque d'être bien vu par tel ou tel et il ne craint pas non plus les conseils car il sait qu'il n'est pas parfait.

5) Peur de ne pas faire assez d'heures : là encore, un chrétien sincère se moque totalement du nombre d'heures qu'il passe ou pas : il fait ce qui lui est possible de faire, en toute conscience et il n'a pas à rougir de ce qu'il fait ou avoir peur de quoi que ce soit.

6)Peur d'être absent à la salle. Peur non, triste d'être absent, oui ! Là encore pourquoi peur ? Peur de ce qu'on va dire de lui ? De ce que vont penser ou ne pas penser les autres ? Pensées charnelles que tout ça.

De tout ça il ressort qu'il y a deux sortes de Témoins de Jéhovah tout comme il y a deux sortes de catholiques etc.
Il y a des personnes sincères, qui vivent leur foi à fond, qui se moque de ce que peuvent penser les autres, des mérites qu'on leur reconnait ou pas, qui n'ont d'autre ambition que d'être comme la veuve aux deux piècettes dont les mérites sont reconnus par le Christ.
Et puis il y a d'autres personnes qui sont sincères aussi mais qui demeurent à la surface des choses, pour qui la religion est avant tout des rituels, des gestes, des habitudes, des relations mais qui attachent plus de prix à la forme qu'au fond.

Non, un chrétien n'éprouve pas la crainte sinon celle de déplaire à Dieu d'une manière ou d'une autre et il se moque totalement de ce que les autres, sa famille peuvent penser de lui, la seule chose qui lui importe c'est d'être en paix avec Dieu et de suivre le Christ.
Bon week end à tous,
Pierre
k

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 9:32 am

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 307887 Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 307887 Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 307887 
k

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 9:43 am

je comprends maintenant le départ de Franck.

Il n'a absolument rien compris..

Nos réunions par exemple, c'est hyper joyeux, revigorant. Vous n'êtes pas heureux vous d'être avec vos amis ??

Harmaguedon.? Mais c'est Dieu qui agit.. Vous avez peur de Dieu vous ?? allons..

Peur des anciens ? mais c'est souvent ton père, ton frère, ton mari. ton fils même. et tu as peur d'eux ?

Faudrait arrêter de ne lire que les écrits anti-tj.. Venez dans une salle du royaume ou une assemblée en été.

Asseyez vous et regardez seulement..observez, écoutez puis demandez vous s'il y a la moindre peur..

C'est quoi que cette volonté de diaboliser les gens avec des propos traumatisants

Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 9:51 am

Entre toi et Pierre, il n'y a pas un, mais deux mondes de différence...Pierre ne porte en lui, aucune hypocrisie et je le sais, que YHWH Dieu le bénisse.
lynx0726
.
.
lynx0726

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 10:01 am

Les tâches ne manquent pas ! Franck est parti ?

k

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 10:04 am

Tu disais la même chose de moi il y a seulement quelques mois. Tu veux que je te cites tes messages d'amitié à cette époque là. Je suis toujours le même.

Seulement, c'est toi qui a changé..

Pourquoi, j'en sais rien.. un choc émotif à mon avis. mais c'est tes oignons..

Pierre n'a pas à subir ce que je subis de vous 5. une vraie meute..
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 10:06 am

à chacun son jeu Agecanonix, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre... Smile 
k

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 10:07 am

Arlitto a écrit:
à chacun son jeu Agecanonix, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre... Smile 

seulement tu as oublié le mot amitié..

Souviens toi !!

Et pour moi c'est pas un jeu..
lynx0726
.
.
lynx0726

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 10:07 am

je ne vous parle pas Karl ni a qui que ce soit entre autre ne me faites pas déféquer et je reste poli dans la syntaxe parce que vous me casser les burnes . OK §
lynx0726
.
.
lynx0726

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 10:09 am

Je lis tout simplement
k

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 10:11 am

lynx0726 a écrit:
je ne vous parle pas Karl ni a qui que ce soit entre autre ne me faites pas déféquer et je reste poli dans la syntaxe parce que vous me casser les burnes . OK §

Occupe toi de tes affaires.
Dans quel état tu es pour ne pas te rendre compte que je ne te parles pas à toi !!!

Tu carbures à quoi pour parler de cette façon ??
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 10:11 am

lynx0726 a écrit:

Eh bien, dégage...
k

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 10:12 am

Arlitto a écrit:
lynx0726 a écrit:

Eh bien, dégage...

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 307887  Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 307887 
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 10:14 am

karl a écrit:
Arlitto a écrit:

seulement tu as oublié le mot amitié..

Souviens toi !!

Et pour moi c'est pas un jeu..

Pas du tout, je t'aime mon papounet et tu le sais, je sais que tu le sais. Smile 
lynx0726
.
.
lynx0726

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 10:14 am

Arlito, le droit selon le code de procédure n'interdit pas la lecture entre autre , je ne m'adressez pas à vous ! Alors un peu de modération parce que si vous voulez guerroyé: combattre les bonnes personnes cela s'apprend
k

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 10:15 am

bonne nuit mon Arlitto..

sans rancune !!
lynx0726
.
.
lynx0726

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 10:17 am

Karl,
Tu n'es QU'UN PARIA......................
k

Masculin

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 10:18 am

lynx0726 a écrit:
Karl,
Tu n'es QU'UN PARIA......................

venant de toi je prends ça pour un compliment..

mon beau militaire !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah   Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah - Page 11 Icon_miniposted

Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant