*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah | |
| |
Auteur | Message |
---|
Emeraude nouveau membre
Date d'inscription : 21/07/2010 Messages : 11 Pays : Canada R E L I G I O N : Anciennement témoins de Jéhovah
| Sujet: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Mer 21 Juil 2010, 9:55 am | |
| Rappel du premier message :
«guerre totale, universelle»..avec du «vacarme» venu du plus lointain de la terre... tandis qu'une grande tempête s’élèvera des parties les plus reculées de la terre... avec «effusions de sang ».... les méchants seront passés au fil de l'épée et se répandront d’un bout de la terre jusqu’à l’autre bout de la terre, devenant comme du fumier à la surface du sol ....bref une «véritable hécatombe »
Harmaguèdon, la fin du "système actuelle" et le début d'un "monde nouveau". La venu de ce paradis dont tous doivent se réjouir...
J'aimerais avoir quelques réponses. Il me semble évident que la peur est utilisé par la WT. Si vous en dite le contraire, alors je vous demande de m'éclaircire sur certains points svp.
Pour quelle raison les images représentant Harmaguèdon donnent-elles aussi froid dans le dos? Par exemple, celle de la "Tour de Garde" du 1 septembre 1997 à la page 23 (Edition danoise). Sur cette image est représenté a la perfection en avant plan des cadavres et plus en arrière plan, le visage bien détaillés de gens terrifié aupris dans une ville dont les building sont enflammés?
Dieu est amour, je n'en doute pas une seule seconde. Mais cette image est on ne peu plus chocante. Tout particulièrement pour des enfants, telle que moi, dans mon plus jeune âge. La WT prévoit des receuilles d'histoire a lire avant l'heure du couché remplit de cette même sorte d'illustrations. Les enfants visionnant ce genre de choses s'endorment très probablement dans la peur sans conté les cauchemars que cela leur apportera. Il est bien connu qu'une image vaut mille mots!
Soyons clair, Harmaguèdon est terrorisant vu de cette façon, même pour un adulte. Je sais très que le "jugement final" est fait pour éliminer les gouvernements humains ainsi que tout les "méchants", mais quelle est le but de montrer cet évènement de façon si dure et si violente si ce n'est que pour inculquer la peur dans l'esprit des "adeptes"..? Cette même crainte qui fut établit d'une quelconque façon est très évidement entretenu lors des réunions en répétant sans cesse que le royaume de Dieu approche, soit, Harmaguèdon du même coup.
Dans certaines images que la WT fournie pour ses publications, des images subliminale sont observable. J'aimerais que quelqu'un m'explique la présence de ces Dieux paiens ou de démons dans les images de certaine tour de garde ou de certain réveillez-vous.
http://watchtowerlies.com/watchtowerlies_007.htm
Si ce n'est que pour inculquer la peur, je ne vois aucune utilité a ce genre d'images que le cerveau enregistre mais que l'oeil n'apperçoit.
J'aimerais vraiment avoir des réponses a ces questions svp.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Sam 24 Mai 2014, 10:47 am | |
| - lynx0726 a écrit:
- Des données inutiles tu ne connais pas l'informatique ?
j'en connais assez pour ne pas cliquer sur ton lien... j'suis MDRire. On se marre ici .. Je vous jure, je suis MDRire. : |
| | | lynx0726 .
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Sam 24 Mai 2014, 10:49 am | |
| tu as tord tu te rincerais les yeux c'est ma petite sœur. Persiste je ne suis pas le LYNX. Je suis dans un beau pays ou la France nous envoie traiter la ;;;. Je suis crétin pas chrétien lynx demain va faire la tronche sur son PC . Ah Ah , oui ! Je suis une ordure , un déchet qui sers par intérêt monsieur ARLITTO |
| | | lynx0726 .
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Sam 24 Mai 2014, 10:51 am | |
| sieur enlève le lien si tu le peux |
| | | Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Sam 24 Mai 2014, 10:53 am | |
| je persiste, les gens deviennent dingues.. Désolé, mais ça me fais rire. |
| | | franck17360 Membre Actif
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : France R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Sam 24 Mai 2014, 7:04 pm | |
| - karl a écrit:
- je laisse notre gugusse à ses délires..
bonne nuit Arlitto
Il est bien tombé bas le Lynx ..
Ah maintenant, c'est Lynx...looooool la liste s'allonge... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Sam 24 Mai 2014, 10:04 pm | |
| Plutôt violent comme échange, un peu trop à mon goût. Romains 12:17Ne rendez à personne le mal pour le mal. Efforcez-vous de faire ce qui est bien devant tous. 18S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, soyez en paix avec tous."NBS Romains 14:19Ainsi donc, poursuivons ce qui contribue à la paix et ce qui est constructif pour autrui.NBS Bon dimanche à tous en espérant que le lynx récupérera son pseudo. Pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Dim 25 Mai 2014, 12:16 am | |
| En réalité, la crainte n'est que pour les personnes qui n'ont pas éprouvé leur foi. Attention, il ne s'agit pas d'un jugement de valeur sur celui-ci ou celui-là mais plutôt d'expérience. Personnellement, ayant vécu la persécution, j'ai du tout de suite éprouvé ma foi et surtout appris à me remettre entièrement entre les mains du Créateur. Cela a été une épreuve difficile, épuisante mais au final cela m'a permis de me renier moi même,de ne plus compter sur mes propres forces et apprécier le bras fort du Tout Puissant. Evidemment, il n'est pas question de dire ici que seuls ceux qui connaissent la persécution connaissent réellement Dieu, on peut très bien y arriver sans cela mais je pense que c'est plus facile dans des circonstances difficiles que lorsque tout est tranquille. Lorsque tout va bien, on peut accorder une valeur excessive aux relations humaines, familiales, professionnelles etc. et au final, finir par éprouver de la crainte pour des choses qui n'en valent pas la peine. Notre seule crainte devrait être de peiner le coeur du Créateur. |
| | | Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Dim 25 Mai 2014, 2:03 am | |
| et Dieu n'a point de peine que tu sois dans une secte: c'est ça? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Dim 25 Mai 2014, 2:33 am | |
| Bonjour Gilles, On se croise beaucoup ces derniers temps Pour répondre à votre question, sans le soutien de Dieu je ne serais plus de ce monde depuis bien longtemps. Ce n'est que par la force qu'Il m'a donné que j'ai pu tenir face aux coups de la vie et aux coups des humains. Alors je ne vous en veux pas de penser que je suis dans l'erreur, (je sais très bien que c'est par amour et non par haine que vous le dites) mais quant à moi je sens le souffle de l'Esprit Saint et aucun homme ne saurait combattre cela. Bon dimanche, Pierre |
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : France R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Dim 25 Mai 2014, 3:35 am | |
| Bizarrement, je peux témoigner du contraire moi... C'est grâce à Dieu qui me bénit depuis que je suis parti des TJ que je suis encore là... |
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Dim 25 Mai 2014, 8:33 am | |
| - né de nouveau a écrit:
- Bonjour Gilles,
On se croise beaucoup ces derniers temps Pour répondre à votre question, sans le soutien de Dieu je ne serais plus de ce monde depuis bien longtemps. Ce n'est que par la force qu'Il m'a donné que j'ai pu tenir face aux coups de la vie et aux coups des humains. Alors je ne vous en veux pas de penser que je suis dans l'erreur, (je sais très bien que c'est par amour et non par haine que vous le dites) mais quant à moi je sens le souffle de l'Esprit Saint et aucun homme ne saurait combattre cela. Bon dimanche, Pierre oui , mais ça réponds point à la question ,...par contre comment peut tu expliquer que l'esprit Saint n'a point de peine que tu sois dans une secte? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Dim 25 Mai 2014, 9:15 am | |
| - Gilles a écrit:
oui , mais ça réponds point à la question ,...par contre comment peut tu expliquer que l'esprit Saint n'a point de peine que tu sois dans une secte?
Mes bocaux sont sur le feu alors j'en profite pour répondre en vitesse. N'avez-vous pas lu dans l'évangile selon Saint Luc 18:8Je vous le dis, il leur fera justice bien vite. Mais quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?NBS Le Christ ne pensait pas que la foi chrétienne serait largement pratiquée mais bien au contraire ! Il a aussi insisté sur le fait que beaucoup prétendraient être chrétiens sans l'être. Evangile selon Saint Matthieu 7:21Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : « Seigneur ! Seigneur ! » qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22Beaucoup me diront en ce jour-là : « Seigneur, Seigneur, n'est-ce pas par ton nom que nous avons parlé en prophètes, par ton nom que nous avons chassé des démons, par ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles ? » 23Alors je leur déclarerai : « Je ne vous ai jamais connus ; éloignez-vous de moi, vous qui faites le mal ! »NBS Le Christ avait d'ailleurs annoncé que l'ivraie cacherait le blé jusqu'à l'époque de la moisson, il a aussi dit Evangile selon Saint Jean 9: 4Tant qu'il fait jour, il faut que nous accomplissions les œuvres de celui qui m'a envoyé ; la nuit vient où personne ne peut faire aucune œuvre. 5Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde." NBS Donc vous voyez, rien ne dit que ce sera une grande religion qui sera approuvée par Christ. Bonne soirée, Pierre |
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Dim 25 Mai 2014, 11:56 am | |
- Gilles a écrit:
oui , mais ça réponds point à la question ,...par contre comment peut tu expliquer que l'esprit Saint n'a point de peine que tu sois dans une secte?
Mes bocaux sont sur le feu alors j'en profite pour répondre en vitesse. N'avez-vous pas lu dans l'évangile selon Saint Luc 18:8Je vous le dis, il leur fera justice bien vite. Mais quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?NBS Le Christ ne pensait pas que la foi chrétienne serait largement pratiquée mais bien au contraire ! Il a aussi insisté sur le fait que beaucoup prétendraient être chrétiens sans l'être. Evangile selon Saint Matthieu 7:21Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : « Seigneur ! Seigneur ! » qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22Beaucoup me diront en ce jour-là : « Seigneur, Seigneur, n'est-ce pas par ton nom que nous avons parlé en prophètes, par ton nom que nous avons chassé des démons, par ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles ? » 23Alors je leur déclarerai : « Je ne vous ai jamais connus ; éloignez-vous de moi, vous qui faites le mal ! »NBS Le Christ avait d'ailleurs annoncé que l'ivraie cacherait le blé jusqu'à l'époque de la moisson, il a aussi dit Evangile selon Saint Jean 9: 4Tant qu'il fait jour, il faut que nous accomplissions les œuvres de celui qui m'a envoyé ; la nuit vient où personne ne peut faire aucune œuvre. 5Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde." NBS Donc vous voyez, rien ne dit que ce sera une grande religion qui sera approuvée par Christ. Bonne soirée, Pierre Rien ne dis non plus , qu`IL a loupe son coup ,bien au contraire IL s`avait ce qu'IL instaurais concernant SON Église ,de plus il dis bien jusqu a la fin du monde .Même Paul lors de sa conversion a rejoint l`église apostolique alors que le faux esprit conduit en dehors de l`église apostolique . |
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Dim 25 Mai 2014, 8:07 pm | |
| Rien ne dit qu'il y aura une organisation ou une religion sur terre non plus hein ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Dim 25 Mai 2014, 8:52 pm | |
| - Gilles a écrit:
Rien ne dis non plus , qu`IL a loupe son coup ,bien au contraire IL s`avait ce qu'IL instaurais concernant SON Église ,de plus il dis bien jusqu a la fin du monde .Même Paul lors de sa conversion a rejoint l`église apostolique alors que le faux esprit conduit en dehors de l`église apostolique . Là franchement Gilles je suis choqué. Comment peux t'on parler de "louper son coup" comme s'il s'agissait de lancer une lessive ou de vendre une voiture ? Dans sa parabole de la semence, Christ a montré clairement qu'il avait semé la bonne semence mais que Satan venait saboter le travail accompli en semant de l'ivraie. Ce n'est donc pas le travail du Christ qui est en cause mais le travail de Satan qui masque le message du Christ. L'histoire montre d'ailleurs clairement que même avant la mort du dernier apôtre, l'Eglise primitive était divisée sur de nombreux points de doctrine, d'ailleurs, l'Ecriture ne dit-elle pas que le monde gît au pouvoir du méchant ? Il n'est qu'à regarder l'histoire des hébreux pour voir les efforts continuels de sape du culte pur par Satan et la fausse religion ! Au plaisir, Pierre |
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Lun 26 Mai 2014, 12:23 am | |
| - franck17360 a écrit:
- Rien ne dit qu'il y aura une organisation ou une religion sur terre non plus hein ?
´´ Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirais MON église etc,...et les portes de l'enfer etc,...´´´ |
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Lun 26 Mai 2014, 12:23 am | |
| - Gilles a écrit:
- franck17360 a écrit:
- Rien ne dit qu'il y aura une organisation ou une religion sur terre non plus hein ?
´´ Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirais MON église etc,...et les portes de l'enfer etc,...´´´ Et l'église pour JESUS, ca représente quoi ? tu le sais toi ? |
| | | Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Lun 26 Mai 2014, 12:28 am | |
| - Gilles a écrit:
- franck17360 a écrit:
´´ Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirais MON église etc,...et les portes de l'enfer etc,...´´´ JESUS a bâti SON église et pas celle de Pierre. L'église de Pierre dans la Bible, ça n'existe pas!. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Lun 26 Mai 2014, 12:40 am | |
| - Gilles a écrit:
- ´´ Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirais MON église etc,...et les portes de l'enfer etc,...´´´
Coucou Gilles, Le problème c'est que Pierre lui même dément votre vision des choses :Actes 4:11Jésus est celui dont l'Écriture affirme : “La pierre que vous, les bâtisseurs, avez rejetée est devenue la pierre principale.” Français courant 1 Pierre 2: 6Car voici ce qui est dit dans l'Écriture : « J'ai choisi une précieuse pierre que je vais placer comme pierre d'angle en Sion ; et celui qui lui fait confiance ne sera jamais déçu. » 7Cette pierre est d'une grande valeur pour vous les croyants ; mais pour les incroyants « La pierre que les bâtisseurs avaient rejetée est devenue la pierre principale. » |
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Lun 26 Mai 2014, 12:43 am | |
| La pierre, c'est JESUS...Pas une organisation, pas une religion, pas un mouvement religieux... JESUS !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Lun 26 Mai 2014, 12:51 am | |
| - Arlitto a écrit:
JESUS a bâti SON église et pas celle de Pierre. L'église de Pierre dans la Bible, ça n'existe pas!. Coucou Arlitto, La forme, j'espère ! Je file, j'ai plein de travail, la pluie commence à faiblir. |
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Lun 26 Mai 2014, 12:53 am | |
| Ah au fait, Pierre, es-tu allé voir ma mère comme tu menacais de le faire il y a un petit moment ?
Je veux bien être gentil, mais y a des limites... |
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Lun 26 Mai 2014, 1:01 am | |
| - franck17360 a écrit:
- Gilles a écrit:
´´ Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirais MON église etc,...et les portes de l'enfer etc,...´´´ Et l'église pour JESUS, ca représente quoi ? tu le sais toi ? des converties par JESUS-Christ unit dans l'unité des liens apostolique . |
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Lun 26 Mai 2014, 1:02 am | |
| - Gilles a écrit:
- franck17360 a écrit:
Et l'église pour JESUS, ca représente quoi ? tu le sais toi ? des converties par JESUS-Christ unit dans l'unité des liens apostolique . Je suis d'accord ! |
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Lun 26 Mai 2014, 1:05 am | |
| - Arlitto a écrit:
- Gilles a écrit:
´´ Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirais MON église etc,...et les portes de l'enfer etc,...´´´ JESUS a bâti SON église et pas celle de Pierre. L'église de Pierre dans la Bible, ça n'existe pas!. lJ´ aie déjà débattues sur ce texte et j'y reste conforme , donc toutes la Poutine pour le modifier ou l'interpréter différents de ce qu'il y a été dis part le Seigneur , n'est point ma tasse de thé . |
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Lun 26 Mai 2014, 1:08 am | |
| Tu as raison, tout n'est que raisonnement humain... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Lun 26 Mai 2014, 1:10 am | |
| - franck17360 a écrit:
- Ah au fait, Pierre, es-tu allé voir ma mère comme tu menacais de le faire il y a un petit moment ?
Je veux bien être gentil, mais y a des limites... Qu'est ce qui te prends ? T'ai je agressé ? D'autre part je n'ai jamais parlé d'aller voir ta mère, je ne t'ai jamais menacé, je ne comprends absolument pas de quoi tu parles. De mémoire, je m'étais proposé de lui donner quelque chose pour toi quand tu ne me croyais pas mais du moment que tu m'a cru, je ne vois pas pourquoi j'irais embêter ta famille en leur parlant de toi et de toute façon, pour leur dire quoi ? Tu fais ce que tu veux de ta vie, ça ne me regarde pas et je ne vois pas pourquoi j'irais leur dire quoi que ce soit. Comme d'habitude, si je te réponds, tu le prends mal, si je ne te réponds pas, tu le prends mal..... J'ai fait l'effort de te répondre cette fois-ci mais, s'il te plait, ignorons-nous, ce sera mieux pour tout le monde, tu ne crois pas ? Va en paix, Pierre |
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Lun 26 Mai 2014, 1:10 am | |
- Gilles a écrit:
- ´´ Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirais MON église etc,...et les portes de l'enfer etc,...´´´
Coucou Gilles, Le problème c'est que Pierre lui même dément votre vision des choses :Actes 4:11Jésus est celui dont l'Écriture affirme : “La pierre que vous, les bâtisseurs, avez rejetée est devenue la pierre principale.” Français courant 1 Pierre 2: 6Car voici ce qui est dit dans l'Écriture : « J'ai choisi une précieuse pierre que je vais placer comme pierre d'angle en Sion ; et celui qui lui fait confiance ne sera jamais déçu. » 7Cette pierre est d'une grande valeur pour vous les croyants ; mais pour les incroyants « La pierre que les bâtisseurs avaient rejetée est devenue la pierre principale. » Pierre ne déments rien , et ces deux textes démontre que effectivement il y a pierre initial qui est le Seigneur et la pierre secondaire qui est Pierre l'apôtre . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Lun 26 Mai 2014, 1:13 am | |
| - Gilles a écrit:
- lJ´ aie déjà débattues sur ce texte et j'y reste conforme , donc toutes la Poutine pour le modifier ou l'interpréter différents de ce qu'il y a été dis part le Seigneur , n'est point ma tasse de thé .
Ah la fameuse poutine, faudra que j'en goûte un jour Nous le seul Poutine qu'on connaisse, il n'est pas vraiment mangeable J'espère que tu as un plus beau temps que nous ! Bonne journée, je file, Pierre |
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Lun 26 Mai 2014, 1:14 am | |
- franck17360 a écrit:
- Ah au fait, Pierre, es-tu allé voir ma mère comme tu menacais de le faire il y a un petit moment ?
Je veux bien être gentil, mais y a des limites... Qu'est ce qui te prends ? T'ai je agressé ? D'autre part je n'ai jamais parlé d'aller voir ta mère, je ne t'ai jamais menacé, je ne comprends absolument pas de quoi tu parles. De mémoire, je m'étais proposé de lui donner quelque chose pour toi quand tu ne me croyais pas mais du moment que tu m'a cru, je ne vois pas pourquoi j'irais embêter ta famille en leur parlant de toi et de toute façon, pour leur dire quoi ? Tu fais ce que tu veux de ta vie, ça ne me regarde pas et je ne vois pas pourquoi j'irais leur dire quoi que ce soit. Comme d'habitude, si je te réponds, tu le prends mal, si je ne te réponds pas, tu le prends mal..... J'ai fait l'effort de te répondre cette fois-ci mais, s'il te plait, ignorons-nous, ce sera mieux pour tout le monde, tu ne crois pas ? Va en paix, Pierre Mais oui, c'est ca... Tu veux que je repasse le copier coller de nos échanges ? C'est étonnant comme on peut retourner sa veste parfois... Pour ma part, je préfère Karl à toi. Au moins, Karl ne cache pas ce qu'il pense et il ne fait pas la personne qui compatis, mais qui n'en a rien a faire... Liberté 1, s'il est là, témoignera de tout cela. je t'aime en tant qu'homme, Pierre, mais tes actes, je les déteste... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Lun 26 Mai 2014, 1:27 am | |
| Eh bien écoute Franck, envoie moi donc le copié collé de ces fameuses menaces. Pour le reste, encore une fois je me moque totalement de ton opinion comme de celles de tous les humains, je ne cherche l'approbation d'aucun humain. Comme je te l'ai dit, je ne veux pas la guerre, nous nous sommes dit ce que nous avions à nous dire, chacun a en horreur les agissements de l'autre, tout est clair. Je ne vois pas l'intérêt personnellement de revenir là dessus. Je ne suis pas du genre à revenir sur le passé puisque de toute façon, on ne peut pas le changer. Je te laisse le mot de la fin |
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Lun 26 Mai 2014, 1:33 am | |
- Eh bien écoute Franck, envoie moi donc le copié collé de ces fameuses menaces.
Pour le reste, encore une fois je me moque totalement de ton opinion comme de celles de tous les humains, je ne cherche l'approbation d'aucun humain. Comme je te l'ai dit, je ne veux pas la guerre, nous nous sommes dit ce que nous avions à nous dire, chacun a en horreur les agissements de l'autre, tout est clair. Je ne vois pas l'intérêt personnellement de revenir là dessus. Je ne suis pas du genre à revenir sur le passé puisque de toute façon, on ne peut pas le changer. Je te laisse le mot de la fin Tu ne veux pas le mot de la fin, mais tu la cherches... je ne t'enverrais pas à toi, les copier coller, mais avec ton approbation, je les mettrais ici sur ce forum. Afin que tout le monde voit qui tu es. L'intérêt de revenir dessus ? Moi si... Si c'est pour mettre la zizanie ici et aider ton copain Karl avec tes manières de mafiosi, ce n'est pas la peine. Tu es prévenu. maintenant, je ne t'interdis pas d'être ici et de converser. mais sache que je surveille. C'est tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah Lun 26 Mai 2014, 1:39 am | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah | |
| |
| | | | Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah | |
|