Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Sam 24 Juil 2010, 11:10 pm
Rappel du premier message :
-Tourner l’animal en direction de la Mecque -En prononçant des paroles sacrées, un musulman égorge l’animal vivant sans qu’il ait été préalablement étourdi, contrairement aux abattoirs classiques -Enfin, laisser l’animal agoniser et se vider de son sang jusqu’à ce que mort s’en suive
Mais le halal c’est également une taxe qui est reversée aux autorités religieuses musulmanes. Concrètement, lorsque vous achetez un produit halal, une part de que vous payez est reversée à ces autorités religieuses et vous financez donc le culte musulman (la construction de mosquée par exemple).
Enfin, puisque des images valent souvent mieux qu’un long discours, voici une vidéo tournée en caméra cachée dans un abattoir musulman par des défenseurs de la cause animale : Attention, ces images peuvent heurter les personnes les plus sensibles
Lien:
Auteur
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 3:17 am
Le chien, le porc, l'homme et la femme non musulmans sont impurs en droit musulman, tous les grands savants de l'islam le proclamment.
Voici ce que dit Sami Aldeeb sur le chien en droit musulman.
Le chien en Droit islamique
En Hollande, ils ont parlé de ce Marocain très religieux qui s'est naturalisé Hollandais Quand la Ministre lui donna la main il refusa de la lui serrer en expliquant: Ma noble religion m'interdit de vous serrer la main pour deux raison: -Vous êtes une infidèle -Vous êtes une femme
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 4:22 am
sara a écrit:
citation de spiritangel
Citation :
4 - ET....c'est leur religion qui dit de ne pas serrer la main a un mecreant qui mange du porc
ça c'est faux
Citation :
8 - Quand tu dit qu'il faut quun musulman aille se laver s'il est " touche par un chien ".....
ça aussi c'est faux
tu nous rapporte que du faux cher Spiritangel
1 - OUI....je sais cela SARA.....que ce n'est PAS DANS LE CORAN
2 - Parcontre....je l'ai entendu dire souvent et je l'ai lu souvent...et je ne reves pas..
AMICALEMENT : SPIRITANGEL
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 4:32 am
des ouis-dires ..des oui-dires voyons donc.elle est musulmane elle le sait mieux que toi tu ne crois pas?c,est de dire carrément qu'elle ment!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 4:41 am
petite fleur a écrit:
des ouis-dires ..des oui-dires voyons donc.elle est musulmane elle le sait mieux que toi tu ne crois pas?c,est de dire carrément qu'elle ment!
1 - Pourquoi tu cherches la pagaille ? 2 - Je ne l'ai JAMAIS traite de menteuse SARA... 3 - Je la respecte ....MOI.... 4 - ET..ce que j'ai ecris c'est la verite....je ne l'ai tout de meme pas invente 5 - Autant dire que nous sommes tous des menteurs...et fermons le site ? 6 - Il ne faut pas chercher des poux..OU...il n'y en a PAS ??? quand meme........
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 4:46 am
elle te dis c'est faux mais d'une manière ou du autre peut importe ce qu'elle te dira ...elle aura toujours tords spirit et toi toujours raison..vous êtes ainsi face a tout les musulmans.tous sans exeption.il ni a pas de juste mesure dans vos jugements.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 4:57 am
petite fleur a écrit:
elle te dis c'est faux mais d'une manière ou du autre peut importe ce qu'elle te dira ...elle aura toujours tords spirit et toi toujours raison..vous êtes ainsi face a tout les musulmans.tous sans exeption.il ni a pas de juste mesure dans vos jugements.
Tu fais saigner les douze plaies de Jésus qui a dit que la France était la fille ainée de son église
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 5:01 am
petite fleur a écrit:
1 - AU CONTRAIRE....MADAME PETITE FLEUR
2 - J'ai deja donne raison a SARA et vice versa.... 3 - Nous on " DISCUTE..."....NOUS.....et on se comprend.....MADAME.... 4 - ELLE est tres intelligente...SARA......et elle n'est pas aveugle non plus.... 5 - C'est pourquoi nous nous respectons l'un et l'autre..... 6 - Mais nous avons quand meme le droit d'ecrire ce que l'on pense ? 7 - Sans que les autres [ comme toi] ne pense qu'a chercher et a trouver de la haine dans nos ecrits ? 8 - Il y a des limites....c'est rendu qu'il n'y a PLUS de mots dans le dictionnaire que l'on puIsse employer sans ''Y VOIR DE LA HAINE " 9 - ARRETE....ASSEZ C'EST ASSEZ.... 10 - Je vais lui souhaiter bonne soiree...et tu vas quand meme y voir une insulte ?
11 - BON SANG....REVIENS-EN
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 5:01 am
qui a dit que Jésus faisait partie de ce monde? depuis quand? yacoub?
la vérité dérange spirit? je sais, je sais ,rien ne change sous le soleil.sa le gros problême le vrai big problême..pas a moi a dire de stopper la haine mais a tous de ce levé et de leurs dires assez les crimes gratuits.je ne me mets pas la tête dans le sable.l'humanité ce caches derières leurs mensonges..repentez-vous!
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 5:27 am
Jésus d'après les croyants est au ciel il attend qu'Allah lui dise de revenir sur terre pour d'après les musulmans briser la croix, tuez le porc et s'associer avec le mahdi pour tuer le dajjal
Un sage chrétien ayant vécu longtemps en pays musulman a dit Un musulman modéré est un islamiste qui s'ignore Le vrai islam a le visage de Ben Laden et pas celui de Malek Chebel qui serait lapidé dans un pays pratiquant la Loi divine
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 5:30 am
tu es comme spirit yacoub tu ergotes.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 5:39 am
Petitefleur Il faut faire un petit séjour dans un pays pratiquant la noble loi Divine et tu deviendras vite une ergoteuse Ces pays sont : -l'Arabie -l'Iran -le Soudan -la Mauritanie -le Pakistan -l'Afghanistan -la partie islamique du Nigeria
Le Fis en Algérie voulait l'instaurer mais les généraux ont refusé.
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 8:00 am
yacoub a écrit:
Ce qui choque c'est qu'ils traitent les juifs, les chrétiens et les non-musulmans en général de singes de porcs et de chiens avec une excellente bonne conscience.
Et alors ? quel rapport avec la façon de tuer le mouton ?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 8:06 am
On commence par animaliser les êtres humains puis on finit par les égorger comme des vulgaires moutons Il y a bien des vidéos qui montrent ces jihadistes en train d'égorger de façon halal les otages
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 8:14 am
Ben dit donc tu regarde un peu trop le net toi !! Comme tu dit ,tu généralise ,les musulmans c'est comme les autres il y en a de bon de des c... .Tu devrait apprendre a discerné et pas les mettre tous dans le même sac .
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 8:23 am
Personne ne dit le contraire mais souviens toi de ce que disait Meddeb 90% des musulmans sont bêtes.
Voilà l'Angletterre islamique
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 8:29 am
1 - Le gros probleme c'est que l'on n'entend JAMAIS parler des bons musulmans...jamais.... 2 - Je n'ai jamais entendu un reportage disant que les musulmans ont fait ceci de bien ou cela de bon...jamais 3 - Parcontre on voit souvent des reportages de gens qui ont fait de bonnes choses comme MERE TERESA.....GANDHI....LA CROIX ROUGE .....GREENPEACE.....MEDECINS SANS FRONTIERES.....TOUTES LES ASSOCIATIONS D'AIDE INTERNATIONALES.....ETC. 4 - ILS ne sont pas la pour faire le djhad EUX....mais pour reparer les degats de ceux-ci.... 5 - IL y a eu des institutrices humanitaires qui ont etes emprisonnees en afganistan et au pakistan pour avoir enseigner dans des ecoles et a la maison..... 6 - Ils n'enseignaient PAS la religion.....MAIS LA GRAMMAIRE ET LES MATHS.
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 8:31 am
yacoub a écrit:
Personne ne dit le contraire mais souviens toi de ce que disait Meddeb 90% des musulmans sont bêtes.
Voilà l'Angletterre islamique
Je ne connais pas cette personne qui devait être somme toute un intello raciste non ?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 8:44 am
C'est un Tunisen musulman qui est devenu athée il a écrit des livres sur la Maladie de l'islam Il n'est en rien raciste mais il dit des vérités pas agrébles à entendre pour des musulmans qui ne veulent que des compliments.
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 9:45 am
ok ! mais c'est pas malin non plus de dire que 90% des musulmans sont bêtes . N'y a t-il pas d'autre manière de dire sont mécontentement qu'en insultant sans cesse ?
gunlock nouveau membre
Date d'inscription : 23/09/2010 Messages : 84 Pays : france - Ile de FranceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 10:48 am
SPIRITANGEL a écrit:
1 - Le gros probleme c'est que l'on n'entend JAMAIS parler des bons musulmans...jamais.... 2 - Je n'ai jamais entendu un reportage disant que les musulmans ont fait ceci de bien ou cela de bon...jamais 3 - Parcontre on voit souvent des reportages de gens qui ont fait de bonnes choses comme MERE TERESA.....GANDHI....LA CROIX ROUGE .....GREENPEACE.....MEDECINS SANS FRONTIERES.....TOUTES LES ASSOCIATIONS D'AIDE INTERNATIONALES.....ETC. 4 - ILS ne sont pas la pour faire le djhad EUX....mais pour reparer les degats de ceux-ci.... 5 - IL y a eu des institutrices humanitaires qui ont etes emprisonnees en afganistan et au pakistan pour avoir enseigner dans des ecoles et a la maison..... 6 - Ils n'enseignaient PAS la religion.....MAIS LA GRAMMAIRE ET LES MATHS.
salam
Tu te moques de qui la ?
Ce n'est pas parce que tu regarde fox news et cnn que cela n'existe pas. Il y'a le croissant rouge et une multitude d'associations islamiques. La charité est un devoir en Islam. Lors du ramadan, en tout cas en France, nos boites aux lettres sont inondées de prospectus du secours islamique, du croissant rouge etc pour donner de l'argent aux pauvres quels qu'ils soient. En Haiti beaucoup d'associations islamiques ont aidé les gens. En France, régulièrement une "chorba" est organisée dans les rues de paris afin de donner à manger aux pauvres et aux sdf quel que soit leur religion. Tu schématise gravement là !
salam
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 11:00 am
[ Tu schématise gravement là ]
1 - Tu as peut-etre raison pour la FRANCE et les pauvres
2 - Parcontre je n'ai jamais vu de reportage sur les aides islamiques
3 - S'ils existent....pour TOUT LE MONDE et non seulement pour l'islam....tant mieux.....j'en suis reconforte..... 4 - Parcontre les extremistes sont tout le contraire des aides humanitaires occidentales tout comme les aides islamiques 5 - Et encore une fois pourquoi ne pas se concentrer sur ceux qui utilisent le coran pour faire la guerre et le djihad ? 6 - Vous seriez BEAUCOUP PLUS convaincant que les occidentaux ? 7 - Pourquoi ne pas les rammener a l'ordre du VRAI CORAN ? 8 - N'EST-CE PAS VOTRE DEVOIR PREMIER DE rammener dans le droit chemin tous les musulmans qui interpretent MAL LE CORAN ? 9 - COMME ON DIT IL FAUT D'ABORD NETTOYER SA MAISON AVANT DE NETTOYER CELLE DES AUTRES.
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserteR E L I G I O N : musulmane
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 9:19 pm
SPIRITANGEL a écrit:
sara a écrit:
citation de spiritangel
Citation :
4 - ET....c'est leur religion qui dit de ne pas serrer la main a un mecreant qui mange du porc
ça c'est faux
Citation :
8 - Quand tu dit qu'il faut quun musulman aille se laver s'il est " touche par un chien ".....
ça aussi c'est faux
tu nous rapporte que du faux cher Spiritangel
1 - OUI....je sais cela SARA.....que ce n'est PAS DANS LE CORAN
2 - Parcontre....je l'ai entendu dire souvent et je l'ai lu souvent...et je ne reves pas..
AMICALEMENT : SPIRITANGEL
tu sais ce que tu es entrain de faire comme ça cher Spiritangel ? tu donne des fausseté a des gens comme toi qui connaissent rien de l'Islam. alors, c'est comme ça qu'on obtient de fausses informations, c'est comme ça qu'on vivra éternellement dans le mensonge. tu connais rien en islam, tu fais que rapporté des mensonges , où des trucs que tu ne saisit même pas. et si tu gardes ces fausses idées dans ton cerveau , tu avanceras jamais, jamais, jamais.
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserteR E L I G I O N : musulmane
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 9:33 pm
SPIRITANGEL a écrit:
petite fleur a écrit:
1 - Pourquoi tu cherches la pagaille ? 2 - Je ne l'ai JAMAIS traite de menteuse SARA... 3 - Je la respecte ....MOI.... 4 - ET..ce que j'ai ecris c'est la verite....je ne l'ai tout de meme pas invente 5 - Autant dire que nous sommes tous des menteurs...et fermons le site ? 6 - Il ne faut pas chercher des poux..OU...il n'y en a PAS ??? quand meme........
surtout ne faites pas de pagaille pour moi. je sais que tu ne me traite pas de menteuse , mais ce que tu as écrit c'est un mensonge que tu as entendu dire et rapporté , sans le saisir. autant dire que la plus part rapporte des mensonge , raconte des bêtises sur ce forum et surtout , ne pas te mettre en colère c'est très mauvais pour la santé, ça provoque la mort précoce ou souvent subite et moi je ne veux pas ça pour toi, j'espère que tu trouveras ton chemin, avant qu'il soit trop tard je te dis ça du fond du cœur.
sara .
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 9:36 pm
petite fleur a écrit:
merci pour toi petite fleur t'es mimi petite fleur
sara .
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 10:00 pm
SPIRITANGEL a écrit:
petite fleur a écrit:
1 - AU CONTRAIRE....MADAME PETITE FLEUR
2 - J'ai deja donne raison a SARA et vice versa.... 3 - Nous on " DISCUTE..."....NOUS.....et on se comprend.....MADAME.... 4 - ELLE est tres intelligente...SARA......et elle n'est pas aveugle non plus.... 5 - C'est pourquoi nous nous respectons l'un et l'autre..... 6 - Mais nous avons quand meme le droit d'ecrire ce que l'on pense ? 7 - Sans que les autres [ comme toi] ne pense qu'a chercher et a trouver de la haine dans nos ecrits ? 8 - Il y a des limites....c'est rendu qu'il n'y a PLUS de mots dans le dictionnaire que l'on puIsse employer sans ''Y VOIR DE LA HAINE " 9 - ARRETE....ASSEZ C'EST ASSEZ.... 10 - Je vais lui souhaiter bonne soiree...et tu vas quand meme y voir une insulte ?
mais elle a le droit de s'exprimer elle aussi, comme tu le fais toi d'ailleurs pourquoi toi, oui, et elle non ? contrairement à toi, elle est zen
tu sais ce que le prophète Mohamed (saw) a dit dans un hadith pour les gens qui s'innervent ? bon.. je n'ai pas le texte du hadith en tête mais, je retiens ses recommandation: si quelqu'un s'énerve et qu'il est en position debout, alors qu'il s'assoit , s'il est en position assise , alors il s'allonge. alors est la meilleur , c'est de faire ces ablutions''A-Woudou" en arabe. parce que tout cela vient de Satan , et Satan est fait du feu alors que L'eau éteint le feu. je sais vous ne pouvez pas l'appliquer vous, mais je vous le dis comme même il y a pas que ça ! c'est l'une de méthodes pour revenir au calme.
(au faite l'Ablution= Woudou ne veux pas dire se laver tout le corps )
sara .
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 10:06 pm
arnica a écrit:
yacoub a écrit:
Ce qui choque c'est qu'ils traitent les juifs, les chrétiens et les non-musulmans en général de singes de porcs et de chiens avec une excellente bonne conscience.
aucun rapport au faite ma chère Arnica on ne tue pas le mouton , mais on sacrifie le mouton parce que en arabe on dit pas naktoulou = tuer; mais on dit noudahi = sacrifier
t'as vu la divergence entre Arabe et français ! Amicalement
Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : FranceR E L I G I O N : En Christ selon les écritures
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 11:38 pm
Salutation en Christ,
Citation :
Darkviking : Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? - Tourner l’animal en direction de la Mecque -En prononçant des paroles sacrées, un musulman égorge l’animal vivant sans qu’il ait été préalablement étourdi, contrairement aux abattoirs classiques -Enfin, laisser l’animal agoniser et se vider de son sang jusqu’à ce que mort s’en suive
Merci pour ce sujet qui malheureusement ne sera pas reçu dans sa gravité par ceux qui prétendent avoir reçu Christ et ses ordonnances .
"Car il a paru bon au Saint-Esprit et à nous, de ne point vous imposer d’autres charges que les nécessaires; Savoir, que vous vous absteniez de ce qui a été sacrifié aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de la fornication; desquelles choses vous ferez bien de vous garder. Adieu." Actes 15.28-29
Enfin chacun et libre en son âme et conscience de considérer les avertissements que nous avons dans les écritures.
Jude
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 11:55 pm
sara a écrit:
arnica a écrit:
yacoub a écrit:
aucun rapport au faite ma chère Arnica on ne tue pas le mouton , mais on sacrifie le mouton parce que en arabe on dit pas naktoulou = tuer; mais on dit noudahi = sacrifier
t'as vu la divergence entre Arabe et français ! Amicalement
Le résultat final est le même = mort
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Mar 28 Sep 2010, 11:56 pm
arnica a écrit:
ok ! mais c'est pas malin non plus de dire que 90% des musulmans sont bêtes . N'y a t-il pas d'autre manière de dire sont mécontentement qu'en insultant sans cesse ?
Meddeb n'insulte pas, il fait un constat, il écrit des livres pour combattre l'idéologie politico-religieuse qui a inspiré Franco, Hitler et Mussolini. L'islam est la matrice du fascisme puisqu'elle combat la philosophie, la pensée et les arts. Comme l'a montré Ibn Warraq la brillante civilisation dite arabo-islamique s'est faite en dépit de l'islam et non pas grâce à l'islam. Haroun Al Rachid les mille et une nuits, les islamistes ont raison. Ce n'est pas ça l'islam. L'islam c'est les décapitations, les amputations des mains, les lapidations, l'esclavagisme, la prostitution des femmes.
fils d'adam Musulman
Date d'inscription : 12/09/2010 Messages : 271 Pays : terre de dieuR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Sam 02 Oct 2010, 8:24 pm
Manger halal c'est en trotre manger bio
Citation :
entres autres Nicodème
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Dim 03 Oct 2010, 12:40 am
Mahomet ne se souciait nullement d'être bio et dans son narcissisme n'était pas conscient des souffrances animales, pourtant un âne nommé Ghafour s'était converti à l'islam Cet âne s'est jeté dans un puits à la mort du prophète et depuis les grands savants de l'islam discutent si Ghafour ira ou n'ira pas au Paradis
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ? Dim 03 Oct 2010, 2:12 am
yacoub a écrit:
Mahomet ne se souciait nullement d'être bio et dans son narcissisme n'était pas conscient des souffrances animales, pourtant un âne nommé Ghafour s'était converti à l'islam Cet âne s'est jeté dans un puits à la mort du prophète et depuis les grands savants de l'islam discutent si Ghafour ira ou n'ira pas au Paradis