| Gloire a l'Eternel !!!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Gloire a l'Eternel !!!!!!! Dim 25 Juil 2010, 2:44 am | |
| Les akchenaze (qui sont pas sémite) ont retrouvé leurs fausse terre sainte ;Gloire a l'ETERNEL dieu d'israel |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
EP .
Date d'inscription : 30/11/2009 Messages : 708 Pays : Planete Terre R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: Gloire a l'Eternel !!!!!!! Dim 25 Juil 2010, 2:56 am | |
| Ton Coran dit que c'est bien Allah qui donna la Palestine au peuple d'Israël! |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Gloire a l'Eternel !!!!!!! Dim 25 Juil 2010, 2:57 am | |
| Il le donnera au peuple d'israel pas au akchénaze qui sont pas les descendant d'abraham comme c'est écrit dans ta sainte bible !!!!!Faut etre sémite !!!Ils sont pas sémite c'est des blanc !!!!Ne fait pas semblant de ne pas comprendre !!! |
|
| |
EP .
Date d'inscription : 30/11/2009 Messages : 708 Pays : Planete Terre R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: Gloire a l'Eternel !!!!!!! Dim 25 Juil 2010, 3:02 am | |
| Askénasze? Les gens habitant la Palestine n'ont rien a voir avec ce machin d'Askénaze.
C'est toi l'Askénaze bien naze! |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire a l'Eternel !!!!!!! Dim 25 Juil 2010, 3:03 am | |
| Genese 17-8
Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.
Ou c'est écrit Juifs ??Ou ???Tu sais pourquoi ??Parcequ'ils etaient musulmans soumis a Yahvé le mot juifs n'est meme pas dans le talmud !!!!!! Abraham=sémite Akchénaze=pas sémite Conclusion=Sionistes ont volé la terre d'israel :mdr: :mdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire a l'Eternel !!!!!!! Dim 25 Juil 2010, 3:05 am | |
| Selon la torah, "Ashkenaz" etait l'arriere petit fils de Noé sous la descendance de Japhet et non de SHEM (sem) !!!!!
GLOIRE A LETERNEL HOURRRAAAAA |
|
| |
EP .
| Sujet: Re: Gloire a l'Eternel !!!!!!! Dim 25 Juil 2010, 3:10 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Genese 17-8
Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.
Ou c'est écrit Juifs ??Ou ???Tu sais pourquoi ??Parcequ'ils etaient musulmans soumis a Yahvé le mot juifs n'est meme pas dans le talmud !!!!!! Abraham=sémite Akchénaze=pas sémite Conclusion=Sionistes ont volé la terre d'israel :mdr: :mdr: Ce sont les musulmans qui ont volé la terre qu'Allah donna aux juifs dans les versets 26.57-59! |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire a l'Eternel !!!!!!! Dim 25 Juil 2010, 3:14 am | |
| Arabes=semites...................................................
Ashkenaz est le fils aîné de Gomère, et le frère de Riphath et Togarma (Gen. 10:3, 1 Chron. 1:6). La tradition juive le considère comme l'ancêtre des peuples germaniques, scandinaves et russes, probablement du fait de la ressemblance du nom de Gomer avec celui de Germamia ou Germania. D'autres suggèrent qu'il serait l'ancêtre des Scythes (Ishkuza en assyrien).
Askenaz=Blanc=Européen Sem=Brun=ARABE
Abraham=BRUN=SEMITE=ARABE. ISRAEL POUR=LES SEMITES. ASHKENAZ NON !!!!GLOREI A LETERNEL |
|
| |
EP .
| Sujet: Re: Gloire a l'Eternel !!!!!!! Dim 25 Juil 2010, 3:18 am | |
| Allah donna la Palestine à la descendance d'Israël,à la descendance d'Isaac,pas a celle d'Ismael.
C'est écrit dans le Coran.
|
|
| |
| Sujet: Re: Gloire a l'Eternel !!!!!!! Dim 25 Juil 2010, 3:20 am | |
| Omg Ep arrete de faire chier serieux..... SEM=ABRAHAM=ISAAC=BRUN=ARABE |
|
| |
EP .
| Sujet: Re: Gloire a l'Eternel !!!!!!! Dim 25 Juil 2010, 3:25 am | |
- Omg Ep arrete de faire chier serieux.....
SEM=ABRAHAM=ISAAC=BRUN=ARABE Les Israélites ne sont pas arabes.Ils n'égorgent pas les humains,ils n'envoient pas leurs enfants se faire péter avec de la dynamite comme les arabes-musulmans. Seul les arabes chrétiens sont comme les Israélites. |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire a l'Eternel !!!!!!! Dim 25 Juil 2010, 3:28 am | |
| Je n'aime pas la facon "LACHES" des islamophobes lorsqu'ils critiquent ma religion,si un arabe fait un crime horrible tous les musulmans sont pareill ,si les musulmans dénoncent ceque fait Al Qaida et si un seul l'encourage vous cité ce dernier et vous généralisé (tellement vous etes intelligents) .
Bon revennons-en au sujet Ep ;J'ai prouvé que les juifs d'israel ne sont pas les descandants d'abraham n'est-ce pas ???? |
|
| |
EP .
| Sujet: Re: Gloire a l'Eternel !!!!!!! Dim 25 Juil 2010, 3:41 am | |
- Je n'aime pas la facon "LACHES" des islamophobes lorsqu'ils critiquent ma religion,si un arabe fait un crime horrible tous les musulmans sont pareill ,si les musulmans dénoncent ceque fait Al Qaida et si un seul l'encourage vous cité ce dernier et vous généralisé (tellement vous etes intelligents) .
Bon revennons-en au sujet Ep ;J'ai prouvé que les juifs d'israel ne sont pas les descandants d'abraham n'est-ce pas ???? Change de religion et devient un homme correct,un arabe-chrétien. Les musulmans ne font que suivre leur prophète égorgeur,c'est lui qui a donné l'exemple pour vous. Suit l'exemple de Jésus Christ au lieu d'un assassin nommé Mahomet l'égorgeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire a l'Eternel !!!!!!! Dim 25 Juil 2010, 3:50 am | |
| Donc j'ai raison n'est-ce pas EP ? |
|
| |
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: Gloire a l'Eternel !!!!!!! Dim 25 Juil 2010, 6:39 am | |
- Genese 17-8
Ou c'est écrit Juifs ??Ou ???Tu sais pourquoi ??Parcequ'ils etaient musulmans soumis a Yahvé le mot juifs n'est meme pas dans le talmud !!!!!! Abraham=sémite Akchénaze=pas sémite Conclusion=Sionistes ont volé la terre d'israel :mdr: :mdr: et les sefarades???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire a l'Eternel !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Gloire a l'Eternel !!!!!!! | |
|