Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Mar 27 Juil 2010, 9:49 am | |
| - Albadji a écrit:
- arnica a écrit:
- Je sait depuis au moins 40 ans
tu donnes des indices oui mon cher watson ! :lol!: |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Mar 27 Juil 2010, 9:50 am | |
| je suis un peu bretonne donc tetu aussi mon cher goldenlegend et je t'es dit que je n'est pas lu le coran donc je ne vais pas dire un mensonge juste pour satisfaire ton ego ! Je t'aime bien quand même |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Mar 27 Juil 2010, 9:52 am | |
| Moi moi aussi je t'aime bien Arnica ^^ ,ecoute je sais que tu veut pas me véxé, dit le direct :
Cette information est contenu dans le coran parceque le diable le savais .(ca ne me vexe pas ) |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Mar 27 Juil 2010, 9:52 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- AlBadji fait-tu parti du collectif d'islampaix ??
C'est quoi islampaix ? |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Mar 27 Juil 2010, 9:53 am | |
| http://islampaix.blog4ever.com/
Arnica stp j'ai une proiblme jpeut pas envoyé d'mp aide moi !!! |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Mar 27 Juil 2010, 9:54 am | |
- Moi moi aussi je t'aime bien Arnica ^^ ,ecoute je sais que tu veut pas me véxé, dit le direct :
Cette information est contenu dans le coran parceque le diable le savais .(ca ne me vexe pas ) ben tiens un deuxième mensonge ! juste pour pas te vexé |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Mar 27 Juil 2010, 9:55 am | |
| Désolé jte croyé comme les autre "soit-disant" chrétiens qui croient que l'islam vien du diable alors qu'on croient a Jesus |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Mar 27 Juil 2010, 9:57 am | |
- http://islampaix.blog4ever.com/
Arnica stp j'ai une proiblme jpeut pas envoyé d'mp aide moi !!! Qu'est-ce t'a encore fait ? Je vais voir mais je ne suis pas seul a modérer |
|
| |
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Mer 28 Juil 2010, 2:02 am | |
| |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Mer 28 Juil 2010, 5:19 am | |
- http://islampaix.blog4ever.com/
Arnica stp j'ai une proiblme jpeut pas envoyé d'mp aide moi !!! Salut goldlegend je t'informe que l'administrateur ta enlever le MP a cause de ta propagande et lien d'un autre forum . Helas je ne peut rien faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Mer 28 Juil 2010, 5:22 am | |
| Merci quand meme !!!!Dit leurs qu'il ya que la verité qui blesse . |
|
| |
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Jeu 29 Juil 2010, 9:31 am | |
| Refutez moi ca . |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Jeu 29 Juil 2010, 9:42 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Jeu 29 Juil 2010, 11:51 am | |
| Alors on ne réfute pas ???? |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Jeu 29 Juil 2010, 12:12 pm | |
| Rien a dire ! Tu part en vacances ? |
|
| |
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Jeu 29 Juil 2010, 12:16 pm | |
| Arnica si ce post etait réfutable nos chers monstres islamophobes se seré jeté sur moi avec leurs "ah le mouslim !!!" "ah le barbus !!!" "mdr va avec ton momo pédo" ,le problème c'est qu'ils ne l'ont pas fait et ca me plait beaucoup . |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Jeu 29 Juil 2010, 3:47 pm | |
- Arnica si ce post etait réfutable nos chers monstres islamophobes se seré jeté sur moi
avec leurs "ah le mouslim !!!" "ah le barbus !!!" "mdr va avec ton momo pédo" ,le problème c'est qu'ils ne l'ont pas fait et ca me plait beaucoup . 1 - Bien sur que la terre est ronde dans le coran 2 - Et c'est bien pour cela que l'on tourne en rond rond rond tout le temps 3 - Parce que SI la terre etait PLATE.... on trouverait ca platte en ciboulot :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: HUMOURISTIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Jeu 29 Juil 2010, 3:49 pm | |
| sa je disais un vieux gamin voila spirit |
|
| |
j.michel nouveau membre
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 10 Pays : France R E L I G I O N : mécréant
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Jeu 29 Juil 2010, 8:59 pm | |
| C’est un jeu de pétanque : une boule chasse l’autre |
|
| |
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Jeu 29 Juil 2010, 11:29 pm | |
| C'est bon déja 3 miracles non réfuté !!!!Je conné la méthode maintenant !!!!Je compte hein . |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Jeu 29 Juil 2010, 11:35 pm | |
- C'est bon déja 3 miracles non réfuté !!!!Je conné la méthode maintenant !!!!Je compte hein .
1 - OUI OUI OUI....S'IL TE PLAIT... GOLD... 2 - On en veux un autre de tes miracles insolvables...... :mdr: :mdr: :mdr: 3 - A force de tirer tes miracles par les cheveux 4 - Ils vont TOUS devenir chauves :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Dernière édition par SPIRITANGEL le Jeu 29 Juil 2010, 11:37 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Jeu 29 Juil 2010, 11:36 pm | |
| Sans vouloir vous véxé ,mon grand père (paix sur lui ) etait plus posé que vous ...
(tu m e n e r v e ) |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Jeu 29 Juil 2010, 11:39 pm | |
- Sans vouloir vous véxé ,mon grand père (paix sur lui ) etait plus posé que vous ...
(tu m e n e r v e ) 1 - MAIS...MOI...JE T'AIME TOUJOURS MON POTE AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Jeu 29 Juil 2010, 11:41 pm | |
| 1-Critiquez les chrétiens pour changé . 2-Réfutez ca au lieu de faire = :mdr: :mdr: .... 3-Critiquez les chrétiens !!!!!!!Pourqoi c'est toujours les musulmans qui sont votre cible ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4-Moi aussi jvous aime hein .(jmexcuse) |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Jeu 29 Juil 2010, 11:59 pm | |
- 1-Critiquez les chrétiens pour changé .
2-Réfutez ca au lieu de faire = :mdr: :mdr: .... 3-Critiquez les chrétiens !!!!!!!Pourqoi c'est toujours les musulmans qui sont votre cible ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4-Moi aussi jvous aime hein .(jmexcuse) ------------------------------- 1 - MAIS....je les critique aussi GOLD 2 - PAR CONTRE.....ils ne te forcent pas a t'assimiler a leur religion 3 - Ils te laisse toute la liberte voulu 4 - Tandis qu'en islam il faut s'islamiser ou perir sous le glaive de MOhamet 5 - Donc aucune liberte de manoeuvre possible aucun choix libre 6 - Et c'est ca que je n'aime pas....le grand manque de liberte personnelle. 7 - Au moins si l'islam te laissait tranquille 8 - Mais non ils veulent absolument que tu rejoignes ses rangs sous peine de mort 9 - C'est ce qui fait que c'est devenu une secte dangereuse pour toute la liberte de l'humanite entiere 10 - L'islam n'a qu'a nous laisser vivre tranquille et on n'en parlerait plus 11 - Mais ce sont EUX qui forcent la porte de nos demeures et de notre religion 12 - On n'a RIEN DEMANDE nous..... on veut juste prier notre petit JESUS BIEN TRANQUILLEMENT et on ne derange personne nous lorsque l'on prie. 13 - On n'accapare pas les rues pour prier le cul en l'air 14 - Je sais bien que ca fait du bien de temps en temps de "peter" dehors au lieu de dans la mosquee..mais quand meme...et s'il pleut? allez vous prier dans les rues quand meme ? et meme en hiver? 15 - j'ai bien hate de voir ca moi si leur conviction religieuse vont les faire prier dans les rues l'hiver prochain :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Ven 30 Juil 2010, 1:05 am | |
- C'est bon déja 3 miracles non réfuté !!!!Je conné la méthode maintenant !!!!Je compte hein .
Et tu compte bien j'espère te trompe pas sinon gare a toi |
|
| |
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Ven 30 Juil 2010, 1:13 am | |
| Bientot le quatrième . |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Sam 31 Juil 2010, 5:29 pm | |
- Bientot le quatrième .
1 - OUI OUI OUI....J'en veux un 4ieme svp 2 - Ca s'en vient ton miracle cornalienne ? 3 - Allez mon pote sois courageux 4 - Ne t'en fais pas car Petite Fleur est la pour te proteger. amicalement : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Sam 31 Juil 2010, 7:09 pm | |
| Vasy réfute vasy jte défie |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Dim 01 Aoû 2010, 12:26 am | |
- Vasy réfute vasy jte défie
1 - C'est quoi tu veux que je refutes GOLD ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Dim 01 Aoû 2010, 12:42 am | |
| - Citation :
- - Ne t'en fais pas car Petite Fleur est la pour te proteger.
officielement gold est sous la protection de Dieu il a pas besoin de moi Dieu le protègera n'en doute même pas.et ne sois pas jaloux du fait que j'aime bien golden je t'aime bien aussi. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Dim 01 Aoû 2010, 1:54 am | |
| - petite fleur a écrit:
-
- Citation :
- - Ne t'en fais pas car Petite Fleur est la pour te proteger.
officielement gold est sous la protection de Dieu il a pas besoin de moi Dieu le protègera n'en doute même pas.et ne sois pas jaloux du fait que j'aime bien golden je t'aime bien aussi. 1 - Mais non MA PETITE FLEUR...... 2 - La jalousie ne connais pas.... 3 - Et comme je l'ai dit a mes filles 4 - Il n'y a que trois genre de personne que tu doit eviter dans la vie 5 - Les personnes qui aiment trop la boisson ....le moins pire des trois 6 - Les personnes JALOUSES......qui peut conduire a la mort 7 - Les personnes qui veulent s'accaparer de ta tete....les pire de tous 8 - Il faut absolument que tu demeures en controle de tes actions et de tes pensees 9 - Ne JAMAIS te soumettre a la volonte d'un autre 10 - De toujours garder ta liberte personnelle 11 - Sinon....tu ne t'appartiens plus et tu n'est plus toi-meme. 12 - Il y a toujours ces risques en occident et c'est notre devoir de proteger nos enfants des monstre de ce monde. LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . Dim 01 Aoû 2010, 2:09 am | |
| mais tu es très sage je croirais entendre un frère ..dis te serais tu converties a Christ? je croirais entendre un coeur circoncies..voyez-vous pour un athée tu rends grâce a Dieu pareil...avec de bons conseils tel un bon père |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La terre est sphérique dans le coran . | |
| |
|
| |
| La terre est sphérique dans le coran . | |
|