Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: La burqa contre la civilisation Lun 09 Aoû 2010, 11:26 pm
Rappel du premier message :
La burqa est un signe politique bien plus que religieux. Toute politique passe par une sémiologie, une manipulation des signes. Arme psychologique aux mains de l’islam politique, autrement dit l’islamisme, la burqa fait figure d’élément de propagande : montrer aux foules que l’islam politique est bel et bien présent, au coeur du monde occidental, qu’il s’étend de façon irrésistible.
Dans cette perspective, la burqa est aussi un marqueur de territoire : montrer aux autochtones que leur territoire ne leur appartient plus totalement.
Donner une visibilité à l’islam politique, tel est le sens de la burqa. Défendre et développer le port de la burqa s’inscrit dans une stratégie : rendre visible l’islam politique.
Dès lors, interdire la burqa ne revient pas à porter atteinte à la liberté de penser et de croire, mais à infliger une défaite à cet islam politique.
Anthropologiquement, la burqa représente pourtant le contraire de la visibilité : elle rend invisibles les femmes. Elle les escamote, les fait disparaître du jour, les expulse de la lumière. Ce dispositif s’exerce par un double jeu autour du “voir” : d’un côté faire voir l’idée, la force de l’islam politique, et de l’autre effacer celles qui portent dans l’espace public cette idée, les femmes, les rendre invisibles en les couvrant d’une bâche. Certains signes religieux soulignent la foi, l’accompagnent dans l’espace public, réussissant à donner un vêtement à l’âme, redoublant la visibilité de la personne, de son corps, de son visage, par la visibilité de sa spiritualité. La kippa, la croix chrétienne, le costume d’un moine ou d’une moniale, et même le hidjab (le voile ou foulard musulman qui ne cache pas le visage) y parviennent. La burqa, au contraire, ne souligne rien : elle élimine la femme du regard d’autrui, la désincarne radicalement pour ne laisser paraître qu’une terrible abstraction, celle du pouvoir temporel d’une idée délirante. Bref, la burqa déspiritualise autant qu’elle désincarne.
Emmanuel Levinas nous l’a enseigné : l’être humain se définit par le visage. Chaque enfant, chaque homme, chaque femme identifie sa personne, dans ce qu’elle a de plus original, avec son visage. C’est avant tout sur le visage qu’apparaît le moi. Vivre en être humain revient à jouer le jeu de l’échange des visages. Mieux : l’échange des visages forme l’humanité comme communauté. Nous montrons nos visages pour être reconnus par les autres comme appartenant à la famille humaine. Le “je” et le “tu” naissent du dialogue des visages, dia logue fondateur qui précède le dialogue verbal. La burqa soustrait le visage à la visibilité, l’élimine. Caveau de tissu, elle détruit chez la femme qu’elle ensevelit le droit d’appartenir à la communauté humaine dans la mesure même où elle lui interdit d’entrer dans la sphère du dialogue.
L’homme, la femme et l’enfant sont, à la différence des animaux et à la ressemblance des divinités, des êtres d’apparition. Rien ne symbolise plus profondément la nature apparaissante des humains que les visions de la vierge Marie – qui n’est pas une déesse, mais une femme – à Lourdes et à Fatima. Nous nous apparaissons les uns aux autres. Le visage se détache de l’horizon, ou bien de la foule anonyme, fait fond sur l’indifférencié pour nous regarder, nous sourire, nous parler. Et le corps suit. Mais, recouverte par la burqa comme un tas de gravats sur un chantier, la femme a été volée de son visage et de son corps. Elle n’est plus qu’une forme inhumaine, vague et sombre. La burqa n’est pas seulement le sépulcre de la femme, mais de l’humanité.
Rendant visible l’islamisme et invisibles les femmes, la burqa n’est pas compatible avec la conception française – et, plus largement, européenne – de la civilisation. Dans un roman visionnaire, écrit au début du siècle passé, l’Auberge volante, Chesterton imagine l’islamisation de l’Angleterre, la constitution d’un Londonistan, l’imposition de la charia, la fermeture des pubs, c’est-à-dire de l’âme britannique, malheurs permis par la tyrannie d’un politiquement correct humanitaire. Rebarbarisante, déshumanisante, la burqa, qui veut ôter le féminin de l’ordre du monde, est le cheval de Troie du danger perçu dans les années 1910 par Chesterton : l’islamisation des sociétés européennes, la victoire de l’islam politique. C’est pourquoi cette interdiction sur le territoire national s’avère fondamentalement – en fonction des fondamentaux de la civilisation française – légitime, malgré les récriminations de quelques-uns.
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Ven 05 Nov 2010, 12:53 pm
yacoub a écrit:
mstafa a écrit:
Et ces pays ne sont toujours pas des démocraties. Corruption, instabilité. Je pense qu'on ne peut pas imposer la démocratie mais la proposer.
Jamais les tyrans islamiques ne renonceront à la dictature islamique d'eux mêmes
en islam il n'y a pas de tyrannie c'est pourquoi il suffirait que tu change le mot "islamique" dans la phrase par "islamiste" pour que je sois complètement d'accord avec toi. Ces tyrans ne sont pas tous islamistes d'ailleurs pas besoin de se considérer musulman pour être un tyrans (fidel castro). Je disait proposé mais je voulait dire expliquer, éduquer au peuple, car ce qui manque en Afghanistan c'est la réponse a la question "pourquoi?" cette que pose chaque mère de famille la bas en Afghanistan en Palestine lorsqu'elles pleur a genou devant la tombe de leurs fils. La démocratie c'est le pouvoir au peuple, si le peuple n'est pas prêt alors il n'y a pas de démocratie.
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Ven 05 Nov 2010, 12:57 pm
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
mstafa a écrit:
Et ces pays ne sont toujours pas des démocraties. Corruption, instabilité. Je pense qu'on ne peut pas imposer la démocratie mais la proposer.
Jamais les tyrans islamiques ne renonceront à la dictature islamique d'eux mêmes Au contraire, le général Ben Ali, le colonel Kadhafi, le général Moubarak trouvent des avantages à l'islam à suivre l'exemple du Beau Modèle qui a insitué une dictature militaro-théocratique dès l'aube de l'islam.
L'Algérie à l'indépendance en 1962 a soulevé des espoirs pour entrainer un pays musulman vers la modernité, elle est tombée sur un zaïm imbu de lui même. Ahmed Ben Bella qui a préféré se liguer aux militaires pour étouffer toutes les voix des démocrates et des laïques. Il a eu d'ailleurs ce mot que ne renierait pas César: La démocratie est un luxe que l'Algérie ne peut se permettre. Maurice Maschino a fait la description de l'Algérie des illusions .
la Démocratie un luxe?C'est plutôt un cadeau de satan!
Tu confond intérêt politique et intérêt religieux. Pour l'islamiste ou l'intégriste c'est Satan Pour un homme assoiffé de pouvoir et d'argent c'est un luxe.
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Ven 05 Nov 2010, 1:04 pm
SPIRITANGEL a écrit:
[SPIRITANGEL a écrit: mstafa a écrit: Cesar a écrit:
Et si nous militons tous,pour le droit de l'humain?Ce ne serait pas mieux? Et de quels droits des femmes tu parles?Pour eux dieu est un homme!Et il s'appelle Jésus!!!Donc,pour que les femmes auront les mêmes droits que les hommes,ils leurs faudrait d'abord une Déesse!Une fois cela acquis,on parlera de droits terrestre!
Droit de l'Homme=droit de l'humain.
En islam Jesus n'est qu'un prophète qui est un adorateur de dieu au même titre que le prophète Mohamed par exemple et le reste des êtres humain (tout du moins ce qui choisissent de reconnaitre Dieu) Et en islam Dieu ne ressemble pas aux homme et il n'as pas de genre, Il est supérieure aux hommes, Créateur des hommes, toujours selon l'islam. Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit avant mais il me semblait nécessaire de corriger cela.
1 - SI ce type a passe devant la justice
2 - C'est qu'il y a eu crime ? ...non ?
3 - DONC renier que cela s'est produit
4 - Ne fait que demontrer a quel point vous n'etes MEME plus CREDIBLE - lorsque vous..... ECRIVEZ...] -------------------------------
Je n'ait jamais renier ce crime... Où est ce que j'ai renier ce crime ?
-------------------------------------------------
[ yacoub a écrit: Cesar a écrit:
Au fait!Féminisme veut dire quoi au juste?On peut dire par exemple "Masculinisme",? Foutaise!En Islam,la Femme est l'égale de l'Homme!!!Ces problèmes ne ce posent pas pour les Musulmans.
Ton nez s'allonge Pinocchio Aucune religion n'a plus maltraitée les femmes que l'islam Elle est déclarée inférieure à l'homme d'emblée Le bon musulman peut épouser 4 femmes La voix d'une femme vaut la moitié de celle d'un homme Alors que le musulman peut épouser une juive ou une chrétienne, la musulmane ne peut épouser qu'un musulman Si son mari musulman apostasie l'islam, son devoir est de divorcer Elle ne doit pas repousser ses avances sexuelles même si elle n'en a pas envie Le viol conjugual n'est pas reconnu en Dar El Islam Et on viole dans des mosquées les petites filles ]
-------------------------------------------
TA REPLIQUE :
[ complètement faux. ]
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Il ne faut pas confondre ce que font des pays chez eux et ce que dit l'islam. De même ce n'est pas parce qu'un islamiste se dit musulman que tout ceux qui se disent musulman sont des islamistes....
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Sam 06 Nov 2010, 2:36 am
mstafa a écrit:
Il ne faut pas confondre ce que font des pays chez eux et ce que dit l'islam. De même ce n'est pas parce qu'un islamiste se dit musulman que tout ceux qui se disent musulman sont des islamistes....
Il n y a pas de différence entre musulman et islamiste Un musulman modéré est un islamiste qui s'ignore On n'a jamais vu des musulmans modéres manifester contre les lapidations les décapitations les amputations organisés dans des états aussi divers que la Libye le Soudan, l'Arabie Saoudite, l'afghanistan le Pakistan, une partie du Nigeria Au contraire on a vu en Angleterre des Pakistanais réclamaient les bienfaits de la charia.
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Sam 06 Nov 2010, 2:57 am
yacoub a écrit:
mstafa a écrit:
Il ne faut pas confondre ce que font des pays chez eux et ce que dit l'islam. De même ce n'est pas parce qu'un islamiste se dit musulman que tout ceux qui se disent musulman sont des islamistes....
Il n y a pas de différence entre musulman et islamiste
Tu est sérieux.
Citation :
On n'a jamais vu des musulmans modéres
TU n'as pas vue de musulman manifester contre les lapidations. C'est pas parce que tu n'as pas vue que sa n'existe pas.
Impossible de dialogue avec toi tu semble simplement lancer des slogans sans preuve, référence ni rien,... Je vais Bientôt en avoir marre, et arrêter de te répondre, personne n'est plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir, et ce n'est surtout pas moi qui donne la vue aux aveugle.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Sam 06 Nov 2010, 3:09 am
mstafa a écrit:
Tu est sérieux.
Tu es peut être modéré mais quand l'émir émettra sa Noble fatwa, tu seras astreint à obéir Car Allah qui est Puissant et Sage a dit dans le Saint Coran: Obéissez à Allah, à son Prophète et à celui qui détient l'autorité.
mstafa a écrit:
TU n'as pas vue de musulman manifester contre les lapidations. C'est pas parce que tu n'as pas vue que sa n'existe pas.
Ecoute on a vu les manifestations contre Salman Ruchdie, on a vu les manifestations contre Taslima Nasreen, conttre les caricatures de Mahomet Montre moi iun lien où des Nobles Musulmans manifestent contre les horreurs lapidatoires.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Sam 06 Nov 2010, 3:12 am
[ TU n'as pas vue de musulman manifester contre les lapidations. C'est pas parce que tu n'as pas vue que sa n'existe pas. Impossible de dialogue avec toi tu semble simplement lancer des slogans sans preuve, référence ni rien,... Je vais Bientôt en avoir marre, et arrêter de te répondre, personne n'est plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir, et ce n'est surtout pas moi qui donne la vue aux aveugle.]
1 - on ne peut pas en montrer des manifestations parce que tous ceux qui ont essayes ont ete islamiquement egorgees
2 - Et c'est la raison pour laquelle tu n'en verras JAMAIS non plus
3 - Je crois que les musulmans ont un reste d'intelligence pour leur permettre de ne pas se faire tuer en s'opposant a la charia d' ALLAH.
4 - Les vrais opposants.....preferent se suicider que de continuer a vivre sous la tutelle de ces esprits demoniaques....surtout les filles qui se voient mariees de force avec des vieux obsedes sexuels....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Sam 06 Nov 2010, 10:18 am
yacoub a écrit:
mstafa a écrit:
Tu est sérieux.
Tu es peut être modéré mais quand l'émir émettra sa Noble fatwa, tu seras astreint à obéir Car Allah qui est Puissant et Sage a dit dans le Saint Coran: Obéissez à Allah, à son Prophète et à celui qui détient l'autorité.
En France c'est l'état français qui a l'autorité... Je respecte d'ailleurs les lois française comme 99% des musulmans en france sauf si celle ci sont contraire a mes principe, car en tant que citoyens français et européens et au nom des droits de l'homme j'ai le droit au respect de mes conviction et de mes droits. Mais pour l'instant il n'y a heureusement aucun problème, pour moi en tout cas et la majorités des musulmans (ce qui n'est pas le cas des femmes qui porte la burqa par exemple c'est pour cela que je considère que cette loi ne respecte pas les valeurs européenne).
Citation :
mstafa a écrit:
TU n'as pas vue de musulman manifester contre les lapidations. C'est pas parce que tu n'as pas vue que sa n'existe pas.
Ecoute on a vu les manifestations contre Salman Ruchdie, on a vu les manifestations contre Taslima Nasreen, conttre les caricatures de Mahomet Montre moi iun lien où des Nobles Musulmans manifestent contre les horreurs lapidatoires.
Des musulmans ont accompagné le cortège a paris de la manifestation contre la condamnation de sakhiné...
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Sam 06 Nov 2010, 10:23 am
SPIRITANGEL a écrit:
[ TU n'as pas vue de musulman manifester contre les lapidations. C'est pas parce que tu n'as pas vue que sa n'existe pas. Impossible de dialogue avec toi tu semble simplement lancer des slogans sans preuve, référence ni rien,... Je vais Bientôt en avoir marre, et arrêter de te répondre, personne n'est plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir, et ce n'est surtout pas moi qui donne la vue aux aveugle.]
1 - on ne peut pas en montrer des manifestations parce que tous ceux qui ont essayes ont ete islamiquement egorgees
2 - Et c'est la raison pour laquelle tu n'en verras JAMAIS non plus
3 - Je crois que les musulmans ont un reste d'intelligence pour leur permettre de ne pas se faire tuer en s'opposant a la charia d' ALLAH.
4 - Les vrais opposants.....preferent se suicider que de continuer a vivre sous la tutelle de ces esprits demoniaques....surtout les filles qui se voient mariees de force avec des vieux obsedes sexuels....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Tes messages spiritangel sont tres souvent insultant et je ne sais pas si tu t'en rend compte ... Je te demande un peu plus de respect (au moins autant que j'en ai pour toi) pour tout ceux qui n'ont pas les même conviction que toi.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Sam 06 Nov 2010, 12:26 pm
mstafa a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ TU n'as pas vue de musulman manifester contre les lapidations. C'est pas parce que tu n'as pas vue que sa n'existe pas. Impossible de dialogue avec toi tu semble simplement lancer des slogans sans preuve, référence ni rien,... Je vais Bientôt en avoir marre, et arrêter de te répondre, personne n'est plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir, et ce n'est surtout pas moi qui donne la vue aux aveugle.]
1 - on ne peut pas en montrer des manifestations parce que tous ceux qui ont essayes ont ete islamiquement egorgees
2 - Et c'est la raison pour laquelle tu n'en verras JAMAIS non plus
3 - Je crois que les musulmans ont un reste d'intelligence pour leur permettre de ne pas se faire tuer en s'opposant a la charia d' ALLAH.
4 - Les vrais opposants.....preferent se suicider que de continuer a vivre sous la tutelle de ces esprits demoniaques....surtout les filles qui se voient mariees de force avec des vieux obsedes sexuels....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Tes messages spiritangel sont tres souvent insultant et je ne sais pas si tu t'en rend compte ... Je te demande un peu plus de respect (au moins autant que j'en ai pour toi) pour tout ceux qui n'ont pas les même conviction que toi.
Ceux qui manifestent pour la criminelle Sakina,ne sont que des hypocrites!
Le Jour ou les peuples d'Occident manifesteront en grand nombre,pour l'indépendance de la Palestine,pour le retrait de leurs troupes d'Irak,d'Afghanistan,de Somalie,D'Arabie...etc...etc!Ce jour là,ils auront le droit de nous demander d'agir contre ceux qui parmi nous leurs créent de problèmes!Sinon,"Chacun pour sois et Dieu pour tous!"
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Sam 06 Nov 2010, 2:26 pm
[ Tes messages spiritangel sont tres souvent insultant et je ne sais pas si tu t'en rend compte ... Je te demande un peu plus de respect (au moins autant que j'en ai pour toi) pour tout ceux qui n'ont pas les même conviction que toi.]
1 - JE vais te dire moi pourquoi je suis offusque
2 - C'est lorsque vous comparez nos femmes a des putes parce qu'elles ne se voilent pas et nos jeunes filles se vetent a la mode occidentale 3 - ET QU'A L'OPPOSE..en pays islamique
4 - ON FORCE AU MARIAGE VOS PROPRES JEUNES FILLES A DES VIEUX OBSEDES SEXUELS
5 - JE DIS.... ENLEVES LA POUTRE DANS TON OEIL AVANT DE PARLER DE LA BRINDILLE DANS L'OEIL DE TON VOSIN.
6 - EN CE QUI CONCERNE LA MORALITE....L'ISLAM EST TOUT SIMPLEMENT INFAME
7- VOUS n'avez aucun amour parental pour ces petites filles
8 - VOUS n'avez aucun respect pour les enfants
9 - VOUS N'AVEZ AUCUNE PROTECTION DECENTE pour les enfants SANS DEFENCE.....
10 - Et vous avez le culot de dire que nous sommes offancant ?
11 - SREVNE'L A EDNOM EL TSE'C
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Gaétan .
Date d'inscription : 23/01/2010 Messages : 522 Pays : CanadaR E L I G I O N : Chrétien
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Sam 06 Nov 2010, 2:56 pm
Le port du voile est une taxe instaurée pour mater les femmes dans le but de profiter d'elles, il doit être banni partout dans le monde. Les taxes sont l'apanage du diable, voici des exemples de taxes: Manger kasher ou halal, prier à certaines heures, se laver avant de manger, le jeune obligatoire, ne pas manger de porc ou autres aliments, pratiquer le sabbat. Le messie a toute dénoncé ces taxes parce qu'il les savait venir du diable, la taxe est dans l'obligation, avec Dieu il n'y a pas d'obligation, tu mange ce que tu veux, tu travaille quand tu veux, tu t'habille comme tu veux, tu te lave quand tu veux, tu bois ce que tu veux, tu prie quand tu veux. La taxe est une emprise du diable, un péché inventé de toute pièce, un leurre.
Gaétan
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Sam 06 Nov 2010, 9:25 pm
mstafa a écrit:
yacoub a écrit:
mstafa a écrit:
Tu est sérieux.
Tu es peut être modéré mais quand l'émir émettra sa Noble fatwa, tu seras astreint à obéir Car Allah qui est Puissant et Sage a dit dans le Saint Coran: Obéissez à Allah, à son Prophète et à celui qui détient l'autorité.
En France c'est l'état français qui a l'autorité... Je respecte d'ailleurs les lois française comme 99% des musulmans en france sauf si celle ci sont contraire a mes principe, car en tant que citoyens français et européens et au nom des droits de l'homme j'ai le droit au respect de mes conviction et de mes droits. Mais pour l'instant il n'y a heureusement aucun problème, pour moi en tout cas et la majorités des musulmans (ce qui n'est pas le cas des femmes qui porte la burqa par exemple c'est pour cela que je considère que cette loi ne respecte pas les valeurs européenne).
Citation :
mstafa a écrit:
TU n'as pas vue de musulman manifester contre les lapidations. C'est pas parce que tu n'as pas vue que sa n'existe pas.
Ecoute on a vu les manifestations contre Salman Ruchdie, on a vu les manifestations contre Taslima Nasreen, conttre les caricatures de Mahomet Montre moi iun lien où des Nobles Musulmans manifestent contre les horreurs lapidatoires.
Des musulmans ont accompagné le cortège a paris de la manifestation contre la condamnation de sakhiné...
d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?
c'est le Cheikh Khalid al-Madjid, membre du personnel enseignant de la Faculté du Droit musulman de l’Université Islamique Imam Muhammad ibn Saoud qui repond:
"Pour répondre à cette question, il faut expliquer deux choses : La première est de savoir s’il est permis de résider dans un pays mécréant.
La deuxième porte sur la pertinence de l’adoption d’une nationalité (étrangère).
S’agissant du premier point, nous expliquons que la résidence par un musulman dans un pays mécréant n’est permise qu’à la réunion des conditions suivantes :
1/ Existence d’un besoin légitime dont la satisfaction nécessite un séjour dans leur pays, besoin qui ne peut pas être satisfait en pays musulman. C’est comme le commerce, l’appel à l’Islam, la représentation officielle d’un pays musulman, l’acquisition d’un savoir indisponible dans un pays musulman soit parce qu’on ne l’y trouve pas, soit pas parce qu’il y est d’une qualité inférieure, la recherche d’un abri contre l’assassinat, l’emprisonnement ou la torture… Les nuisances et les tracasseries à elles seules ne justifient pas la fuite – la préservation de la sécurité de la famille et des biens.
2/ La résidence dans un pays de mécréants doit être provisoire non permanente ; le résident ne doit pas nourrir l’intention de se fixer définitivement, mais de séjourner temporairement. Car l’installation définitive revient à abandonner une terre d’Islam pour une terre de mécréance. Ce qui constitue une flagrante violation de la disposition légale qui impose l’émigration des pays de mécréance vers la terre de l’Islam. Le caractère temporaire du séjour est réel si l’on a l’intention de quitter le pays d’accueil dès la satisfaction du besoin pour lequel on y était venu.
3/ Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner.
4/ L’existence d’une liberté religieuse dans le pays d’accueil, qui permet au musulman d’y célébrer les rites de sa religion publiquement ;
5/ La possibilité pour le musulman d’apprendre les enseignements de la religion dans le pays d’accueil. Si cela lui est difficile, il ne lui est pas permis d’y résider parce que son séjour l’amène à se détourner de l’apprentissage de la religion d’Allah.
6/ Etre en mesure de préserver sa foi et celle des membres de sa famille. Si tel n’est pas le cas, il n’est pas permis de résider en pays mécréant. Car la préservation de la foi est plus importante que la sauvegarde de la vie, de la famille, et des biens.
Si ces conditions sont réunies – combien il est difficile de les réunir ! – il est permis au musulman de résider dans les pays des mécréants. Autrement, il lui est interdit sur la base des textes clairs qui prohibent la résidence dans ces pays et font obligation au musulman de les quitter. Ces textes sont bien connus. Le séjour permanent comporte un énorme risque pour la foi et la moralité que ne conteste que celui qui nie l’évidence.
Deuxièmement, l’existence d’un besoin légitime de prendre la nationalité. Ceci suppose que les intérêts pour lesquels le musulman séjourne dans le pays des mécréants ne puissent être réalisés sans l’acquisition de la nationalité. Sans cela, la neutralisation reste illégale parce qu’elle entraîne l’apparente loyauté à l’égard des mécréants et la proclamation de principes auxquelles il n’est pas permis de croire ni d’adhérer comme l’acceptation de la mécréance ou l’adoption de la loi positive. En outre, l’acquisition de la nationalité constitue un prétexte pour se fixer définitivement en pays mécréant. Ce qui n’est pas permis.
Si les conditions requises sont réunies, j’espère qu’Allah pardonnera au musulman résident en pays mécréant le choix grave pour lequel il a opté. C’est parce que soit-il est contraint d’y rester – et la contrainte permet de faire ce qui est en principe appréhendé – soit il y poursuit un intérêt qui l’emporte sur le préjudice craint). Allah le sait mieux."
revenons sur ce point:
"Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner."
etant donné que la plupart des pays europeens sont engagé dans un conflit avec un pays musulman ( soit en irak soit en afganistan) qu'attente les "vrai" musulmans pour quitter l'europe et retourner dans "l'espace musulman"?????
source: http://islamqa.com/fr/ref/14235
kiw .
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 176 Pays : France R E L I G I O N : musulman
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Sam 06 Nov 2010, 9:30 pm
darkviking a écrit:
mstafa a écrit:
yacoub a écrit:
Tu es peut être modéré mais quand l'émir émettra sa Noble fatwa, tu seras astreint à obéir Car Allah qui est Puissant et Sage a dit dans le Saint Coran: Obéissez à Allah, à son Prophète et à celui qui détient l'autorité.
En France c'est l'état français qui a l'autorité... Je respecte d'ailleurs les lois française comme 99% des musulmans en france sauf si celle ci sont contraire a mes principe, car en tant que citoyens français et européens et au nom des droits de l'homme j'ai le droit au respect de mes conviction et de mes droits. Mais pour l'instant il n'y a heureusement aucun problème, pour moi en tout cas et la majorités des musulmans (ce qui n'est pas le cas des femmes qui porte la burqa par exemple c'est pour cela que je considère que cette loi ne respecte pas les valeurs européenne).
Citation :
Ecoute on a vu les manifestations contre Salman Ruchdie, on a vu les manifestations contre Taslima Nasreen, conttre les caricatures de Mahomet Montre moi iun lien où des Nobles Musulmans manifestent contre les horreurs lapidatoires.
Des musulmans ont accompagné le cortège a paris de la manifestation contre la condamnation de sakhiné...
d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?
c'est le Cheikh Khalid al-Madjid, membre du personnel enseignant de la Faculté du Droit musulman de l’Université Islamique Imam Muhammad ibn Saoud qui repond:
"Pour répondre à cette question, il faut expliquer deux choses : La première est de savoir s’il est permis de résider dans un pays mécréant.
La deuxième porte sur la pertinence de l’adoption d’une nationalité (étrangère).
S’agissant du premier point, nous expliquons que la résidence par un musulman dans un pays mécréant n’est permise qu’à la réunion des conditions suivantes :
1/ Existence d’un besoin légitime dont la satisfaction nécessite un séjour dans leur pays, besoin qui ne peut pas être satisfait en pays musulman. C’est comme le commerce, l’appel à l’Islam, la représentation officielle d’un pays musulman, l’acquisition d’un savoir indisponible dans un pays musulman soit parce qu’on ne l’y trouve pas, soit pas parce qu’il y est d’une qualité inférieure, la recherche d’un abri contre l’assassinat, l’emprisonnement ou la torture… Les nuisances et les tracasseries à elles seules ne justifient pas la fuite – la préservation de la sécurité de la famille et des biens.
2/ La résidence dans un pays de mécréants doit être provisoire non permanente ; le résident ne doit pas nourrir l’intention de se fixer définitivement, mais de séjourner temporairement. Car l’installation définitive revient à abandonner une terre d’Islam pour une terre de mécréance. Ce qui constitue une flagrante violation de la disposition légale qui impose l’émigration des pays de mécréance vers la terre de l’Islam. Le caractère temporaire du séjour est réel si l’on a l’intention de quitter le pays d’accueil dès la satisfaction du besoin pour lequel on y était venu.
3/ Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner.
4/ L’existence d’une liberté religieuse dans le pays d’accueil, qui permet au musulman d’y célébrer les rites de sa religion publiquement ;
5/ La possibilité pour le musulman d’apprendre les enseignements de la religion dans le pays d’accueil. Si cela lui est difficile, il ne lui est pas permis d’y résider parce que son séjour l’amène à se détourner de l’apprentissage de la religion d’Allah.
6/ Etre en mesure de préserver sa foi et celle des membres de sa famille. Si tel n’est pas le cas, il n’est pas permis de résider en pays mécréant. Car la préservation de la foi est plus importante que la sauvegarde de la vie, de la famille, et des biens.
Si ces conditions sont réunies – combien il est difficile de les réunir ! – il est permis au musulman de résider dans les pays des mécréants. Autrement, il lui est interdit sur la base des textes clairs qui prohibent la résidence dans ces pays et font obligation au musulman de les quitter. Ces textes sont bien connus. Le séjour permanent comporte un énorme risque pour la foi et la moralité que ne conteste que celui qui nie l’évidence.
Deuxièmement, l’existence d’un besoin légitime de prendre la nationalité. Ceci suppose que les intérêts pour lesquels le musulman séjourne dans le pays des mécréants ne puissent être réalisés sans l’acquisition de la nationalité. Sans cela, la neutralisation reste illégale parce qu’elle entraîne l’apparente loyauté à l’égard des mécréants et la proclamation de principes auxquelles il n’est pas permis de croire ni d’adhérer comme l’acceptation de la mécréance ou l’adoption de la loi positive. En outre, l’acquisition de la nationalité constitue un prétexte pour se fixer définitivement en pays mécréant. Ce qui n’est pas permis.
Si les conditions requises sont réunies, j’espère qu’Allah pardonnera au musulman résident en pays mécréant le choix grave pour lequel il a opté. C’est parce que soit-il est contraint d’y rester – et la contrainte permet de faire ce qui est en principe appréhendé – soit il y poursuit un intérêt qui l’emporte sur le préjudice craint). Allah le sait mieux."
revenons sur ce point:
"Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner."
etant donné que la plupart des pays europeens sont engagé dans un conflit avec un pays musulman ( soit en irak soit en afganistan) qu'attente les "vrai" musulmans pour quitter l'europe et retourner dans "l'espace musulman"?????
source: http://islamqa.com/fr/ref/14235
je vois pas le lien avec le sujet
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kiw .
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 176 Pays : France R E L I G I O N : musulman
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Sam 06 Nov 2010, 9:38 pm
kiw a écrit:
darkviking a écrit:
mstafa a écrit:
En France c'est l'état français qui a l'autorité... Je respecte d'ailleurs les lois française comme 99% des musulmans en france sauf si celle ci sont contraire a mes principe, car en tant que citoyens français et européens et au nom des droits de l'homme j'ai le droit au respect de mes conviction et de mes droits. Mais pour l'instant il n'y a heureusement aucun problème, pour moi en tout cas et la majorités des musulmans (ce qui n'est pas le cas des femmes qui porte la burqa par exemple c'est pour cela que je considère que cette loi ne respecte pas les valeurs européenne).
Des musulmans ont accompagné le cortège a paris de la manifestation contre la condamnation de sakhiné...
d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?
c'est le Cheikh Khalid al-Madjid, membre du personnel enseignant de la Faculté du Droit musulman de l’Université Islamique Imam Muhammad ibn Saoud qui repond:
"Pour répondre à cette question, il faut expliquer deux choses : La première est de savoir s’il est permis de résider dans un pays mécréant.
La deuxième porte sur la pertinence de l’adoption d’une nationalité (étrangère).
S’agissant du premier point, nous expliquons que la résidence par un musulman dans un pays mécréant n’est permise qu’à la réunion des conditions suivantes :
1/ Existence d’un besoin légitime dont la satisfaction nécessite un séjour dans leur pays, besoin qui ne peut pas être satisfait en pays musulman. C’est comme le commerce, l’appel à l’Islam, la représentation officielle d’un pays musulman, l’acquisition d’un savoir indisponible dans un pays musulman soit parce qu’on ne l’y trouve pas, soit pas parce qu’il y est d’une qualité inférieure, la recherche d’un abri contre l’assassinat, l’emprisonnement ou la torture… Les nuisances et les tracasseries à elles seules ne justifient pas la fuite – la préservation de la sécurité de la famille et des biens.
2/ La résidence dans un pays de mécréants doit être provisoire non permanente ; le résident ne doit pas nourrir l’intention de se fixer définitivement, mais de séjourner temporairement. Car l’installation définitive revient à abandonner une terre d’Islam pour une terre de mécréance. Ce qui constitue une flagrante violation de la disposition légale qui impose l’émigration des pays de mécréance vers la terre de l’Islam. Le caractère temporaire du séjour est réel si l’on a l’intention de quitter le pays d’accueil dès la satisfaction du besoin pour lequel on y était venu.
3/ Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner.
4/ L’existence d’une liberté religieuse dans le pays d’accueil, qui permet au musulman d’y célébrer les rites de sa religion publiquement ;
5/ La possibilité pour le musulman d’apprendre les enseignements de la religion dans le pays d’accueil. Si cela lui est difficile, il ne lui est pas permis d’y résider parce que son séjour l’amène à se détourner de l’apprentissage de la religion d’Allah.
6/ Etre en mesure de préserver sa foi et celle des membres de sa famille. Si tel n’est pas le cas, il n’est pas permis de résider en pays mécréant. Car la préservation de la foi est plus importante que la sauvegarde de la vie, de la famille, et des biens.
Si ces conditions sont réunies – combien il est difficile de les réunir ! – il est permis au musulman de résider dans les pays des mécréants. Autrement, il lui est interdit sur la base des textes clairs qui prohibent la résidence dans ces pays et font obligation au musulman de les quitter. Ces textes sont bien connus. Le séjour permanent comporte un énorme risque pour la foi et la moralité que ne conteste que celui qui nie l’évidence.
Deuxièmement, l’existence d’un besoin légitime de prendre la nationalité. Ceci suppose que les intérêts pour lesquels le musulman séjourne dans le pays des mécréants ne puissent être réalisés sans l’acquisition de la nationalité. Sans cela, la neutralisation reste illégale parce qu’elle entraîne l’apparente loyauté à l’égard des mécréants et la proclamation de principes auxquelles il n’est pas permis de croire ni d’adhérer comme l’acceptation de la mécréance ou l’adoption de la loi positive. En outre, l’acquisition de la nationalité constitue un prétexte pour se fixer définitivement en pays mécréant. Ce qui n’est pas permis.
Si les conditions requises sont réunies, j’espère qu’Allah pardonnera au musulman résident en pays mécréant le choix grave pour lequel il a opté. C’est parce que soit-il est contraint d’y rester – et la contrainte permet de faire ce qui est en principe appréhendé – soit il y poursuit un intérêt qui l’emporte sur le préjudice craint). Allah le sait mieux."
revenons sur ce point:
"Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner."
etant donné que la plupart des pays europeens sont engagé dans un conflit avec un pays musulman ( soit en irak soit en afganistan) qu'attente les "vrai" musulmans pour quitter l'europe et retourner dans "l'espace musulman"?????
source: http://islamqa.com/fr/ref/14235
je vois pas le lien avec le sujet
moi mon pays c'est la france , j'en est pas d'autre pareil pour mes 5 soeurs on est nombreux a la maison , faut bien relancer la natalité dans ce pays
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Sam 06 Nov 2010, 10:24 pm
kiw a écrit:
kiw a écrit:
darkviking a écrit:
d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?
c'est le Cheikh Khalid al-Madjid, membre du personnel enseignant de la Faculté du Droit musulman de l’Université Islamique Imam Muhammad ibn Saoud qui repond:
"Pour répondre à cette question, il faut expliquer deux choses : La première est de savoir s’il est permis de résider dans un pays mécréant.
La deuxième porte sur la pertinence de l’adoption d’une nationalité (étrangère).
S’agissant du premier point, nous expliquons que la résidence par un musulman dans un pays mécréant n’est permise qu’à la réunion des conditions suivantes :
1/ Existence d’un besoin légitime dont la satisfaction nécessite un séjour dans leur pays, besoin qui ne peut pas être satisfait en pays musulman. C’est comme le commerce, l’appel à l’Islam, la représentation officielle d’un pays musulman, l’acquisition d’un savoir indisponible dans un pays musulman soit parce qu’on ne l’y trouve pas, soit pas parce qu’il y est d’une qualité inférieure, la recherche d’un abri contre l’assassinat, l’emprisonnement ou la torture… Les nuisances et les tracasseries à elles seules ne justifient pas la fuite – la préservation de la sécurité de la famille et des biens.
2/ La résidence dans un pays de mécréants doit être provisoire non permanente ; le résident ne doit pas nourrir l’intention de se fixer définitivement, mais de séjourner temporairement. Car l’installation définitive revient à abandonner une terre d’Islam pour une terre de mécréance. Ce qui constitue une flagrante violation de la disposition légale qui impose l’émigration des pays de mécréance vers la terre de l’Islam. Le caractère temporaire du séjour est réel si l’on a l’intention de quitter le pays d’accueil dès la satisfaction du besoin pour lequel on y était venu.
3/ Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner.
4/ L’existence d’une liberté religieuse dans le pays d’accueil, qui permet au musulman d’y célébrer les rites de sa religion publiquement ;
5/ La possibilité pour le musulman d’apprendre les enseignements de la religion dans le pays d’accueil. Si cela lui est difficile, il ne lui est pas permis d’y résider parce que son séjour l’amène à se détourner de l’apprentissage de la religion d’Allah.
6/ Etre en mesure de préserver sa foi et celle des membres de sa famille. Si tel n’est pas le cas, il n’est pas permis de résider en pays mécréant. Car la préservation de la foi est plus importante que la sauvegarde de la vie, de la famille, et des biens.
Si ces conditions sont réunies – combien il est difficile de les réunir ! – il est permis au musulman de résider dans les pays des mécréants. Autrement, il lui est interdit sur la base des textes clairs qui prohibent la résidence dans ces pays et font obligation au musulman de les quitter. Ces textes sont bien connus. Le séjour permanent comporte un énorme risque pour la foi et la moralité que ne conteste que celui qui nie l’évidence.
Deuxièmement, l’existence d’un besoin légitime de prendre la nationalité. Ceci suppose que les intérêts pour lesquels le musulman séjourne dans le pays des mécréants ne puissent être réalisés sans l’acquisition de la nationalité. Sans cela, la neutralisation reste illégale parce qu’elle entraîne l’apparente loyauté à l’égard des mécréants et la proclamation de principes auxquelles il n’est pas permis de croire ni d’adhérer comme l’acceptation de la mécréance ou l’adoption de la loi positive. En outre, l’acquisition de la nationalité constitue un prétexte pour se fixer définitivement en pays mécréant. Ce qui n’est pas permis.
Si les conditions requises sont réunies, j’espère qu’Allah pardonnera au musulman résident en pays mécréant le choix grave pour lequel il a opté. C’est parce que soit-il est contraint d’y rester – et la contrainte permet de faire ce qui est en principe appréhendé – soit il y poursuit un intérêt qui l’emporte sur le préjudice craint). Allah le sait mieux."
revenons sur ce point:
"Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner."
etant donné que la plupart des pays europeens sont engagé dans un conflit avec un pays musulman ( soit en irak soit en afganistan) qu'attente les "vrai" musulmans pour quitter l'europe et retourner dans "l'espace musulman"?????
source: http://islamqa.com/fr/ref/14235
je vois pas le lien avec le sujet
moi mon pays c'est la france , j'en est pas d'autre pareil pour mes 5 soeurs on est nombreux a la maison , faut bien relancer la natalité dans ce pays
Fidèles à BenBella. On a compris
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Dim 07 Nov 2010, 12:34 am
kiw a écrit:
darkviking a écrit:
mstafa a écrit:
En France c'est l'état français qui a l'autorité... Je respecte d'ailleurs les lois française comme 99% des musulmans en france sauf si celle ci sont contraire a mes principe, car en tant que citoyens français et européens et au nom des droits de l'homme j'ai le droit au respect de mes conviction et de mes droits. Mais pour l'instant il n'y a heureusement aucun problème, pour moi en tout cas et la majorités des musulmans (ce qui n'est pas le cas des femmes qui porte la burqa par exemple c'est pour cela que je considère que cette loi ne respecte pas les valeurs européenne).
Des musulmans ont accompagné le cortège a paris de la manifestation contre la condamnation de sakhiné...
d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?
c'est le Cheikh Khalid al-Madjid, membre du personnel enseignant de la Faculté du Droit musulman de l’Université Islamique Imam Muhammad ibn Saoud qui repond:
"Pour répondre à cette question, il faut expliquer deux choses : La première est de savoir s’il est permis de résider dans un pays mécréant.
La deuxième porte sur la pertinence de l’adoption d’une nationalité (étrangère).
S’agissant du premier point, nous expliquons que la résidence par un musulman dans un pays mécréant n’est permise qu’à la réunion des conditions suivantes :
1/ Existence d’un besoin légitime dont la satisfaction nécessite un séjour dans leur pays, besoin qui ne peut pas être satisfait en pays musulman. C’est comme le commerce, l’appel à l’Islam, la représentation officielle d’un pays musulman, l’acquisition d’un savoir indisponible dans un pays musulman soit parce qu’on ne l’y trouve pas, soit pas parce qu’il y est d’une qualité inférieure, la recherche d’un abri contre l’assassinat, l’emprisonnement ou la torture… Les nuisances et les tracasseries à elles seules ne justifient pas la fuite – la préservation de la sécurité de la famille et des biens.
2/ La résidence dans un pays de mécréants doit être provisoire non permanente ; le résident ne doit pas nourrir l’intention de se fixer définitivement, mais de séjourner temporairement. Car l’installation définitive revient à abandonner une terre d’Islam pour une terre de mécréance. Ce qui constitue une flagrante violation de la disposition légale qui impose l’émigration des pays de mécréance vers la terre de l’Islam. Le caractère temporaire du séjour est réel si l’on a l’intention de quitter le pays d’accueil dès la satisfaction du besoin pour lequel on y était venu.
3/ Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner.
4/ L’existence d’une liberté religieuse dans le pays d’accueil, qui permet au musulman d’y célébrer les rites de sa religion publiquement ;
5/ La possibilité pour le musulman d’apprendre les enseignements de la religion dans le pays d’accueil. Si cela lui est difficile, il ne lui est pas permis d’y résider parce que son séjour l’amène à se détourner de l’apprentissage de la religion d’Allah.
6/ Etre en mesure de préserver sa foi et celle des membres de sa famille. Si tel n’est pas le cas, il n’est pas permis de résider en pays mécréant. Car la préservation de la foi est plus importante que la sauvegarde de la vie, de la famille, et des biens.
Si ces conditions sont réunies – combien il est difficile de les réunir ! – il est permis au musulman de résider dans les pays des mécréants. Autrement, il lui est interdit sur la base des textes clairs qui prohibent la résidence dans ces pays et font obligation au musulman de les quitter. Ces textes sont bien connus. Le séjour permanent comporte un énorme risque pour la foi et la moralité que ne conteste que celui qui nie l’évidence.
Deuxièmement, l’existence d’un besoin légitime de prendre la nationalité. Ceci suppose que les intérêts pour lesquels le musulman séjourne dans le pays des mécréants ne puissent être réalisés sans l’acquisition de la nationalité. Sans cela, la neutralisation reste illégale parce qu’elle entraîne l’apparente loyauté à l’égard des mécréants et la proclamation de principes auxquelles il n’est pas permis de croire ni d’adhérer comme l’acceptation de la mécréance ou l’adoption de la loi positive. En outre, l’acquisition de la nationalité constitue un prétexte pour se fixer définitivement en pays mécréant. Ce qui n’est pas permis.
Si les conditions requises sont réunies, j’espère qu’Allah pardonnera au musulman résident en pays mécréant le choix grave pour lequel il a opté. C’est parce que soit-il est contraint d’y rester – et la contrainte permet de faire ce qui est en principe appréhendé – soit il y poursuit un intérêt qui l’emporte sur le préjudice craint). Allah le sait mieux."
revenons sur ce point:
"Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner."
etant donné que la plupart des pays europeens sont engagé dans un conflit avec un pays musulman ( soit en irak soit en afganistan) qu'attente les "vrai" musulmans pour quitter l'europe et retourner dans "l'espace musulman"?????
source: http://islamqa.com/fr/ref/14235
je vois pas le lien avec le sujet
1 - Ces musulmans peuvent devenir dangereux avec le temps
2 - Car plusieurs deviennent des extremistes.. comme nous l'avons deja vu par le passe
3 - Comme je l'ai DEJA mentionne.....le coran DEFEND bien aux musulmans de cotoyer les infideles " de peur que vous ne devenez comme eux "
4 - CE C'EST ECRIT NOIR SUR BLANC DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE.
5 - DONC....les immigres musulmans deviennent automatiquement SUSPECTS...car il leur est defendu de demeurer en pays etranger
6 - DONC.....SOIT.....qu'ils veulent s'eloigner de cette secte satanique
7 - OU....ils veulent l'aider en s'implantant a l'etranger
8 - Parce que nous savons TOUS que les musulmans ne s'integrent PAS a la societe - car c'est une secte RENFERMEE....TRES RENFERMEE MEME et c'est ca qui fait peur.
9 - ET C'EST LA DEUXIEME RAISON QUI FAIT PEUR AUX GOUVERNEMENTS.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Dim 07 Nov 2010, 12:41 am
Citation :
Ceux qui manifestent pour la criminelle Sakina,ne sont que des hypocrites!
Le Jour ou les peuples d'Occident manifesteront en grand nombre,pour l'indépendance de la Palestine,pour le retrait de leurs troupes d'Irak,d'Afghanistan,de Somalie,D'Arabie...etc...etc!Ce jour là,ils auront le droit de nous demander d'agir contre ceux qui parmi nous leurs créent de problèmes!Sinon,"Chacun pour sois et Dieu pour tous!"
On dirais un petit enfant qui dit "je ne rendrais mon jouet que quand Hugo l'aura rendu !"
kiw .
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 176 Pays : France R E L I G I O N : musulman
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Dim 07 Nov 2010, 1:10 am
BenJoseph a écrit:
kiw a écrit:
kiw a écrit:
je vois pas le lien avec le sujet
moi mon pays c'est la france , j'en est pas d'autre pareil pour mes 5 soeurs on est nombreux a la maison , faut bien relancer la natalité dans ce pays
Fidèles à BenBella. On a compris
:lol!: Fidèle a De gaulle faut bien repeupler la France , parait t’il qu’il n y aura pas assez d’actifs pour financer nos retraites , on contribue nous musulmans du mieux qu’en peu au redressement de la France en relançant la natalité pour pallier a ce problème
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Dim 07 Nov 2010, 2:16 am
kiw a écrit:
BenJoseph a écrit:
kiw a écrit:
moi mon pays c'est la france , j'en est pas d'autre pareil pour mes 5 soeurs on est nombreux a la maison , faut bien relancer la natalité dans ce pays
Fidèles à BenBella. On a compris
:lol!: Fidèle a De gaulle faut bien repeupler la France , parait t’il qu’il n y aura pas assez d’actifs pour financer nos retraites , on contribue nous musulmans du mieux qu’en peu au redressement de la France en relançant la natalité pour pallier a ce problème
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Dim 07 Nov 2010, 2:16 am
kiw a écrit:
BenJoseph a écrit:
kiw a écrit:
moi mon pays c'est la france , j'en est pas d'autre pareil pour mes 5 soeurs on est nombreux a la maison , faut bien relancer la natalité dans ce pays
Fidèles à BenBella. On a compris
:lol!: Fidèle a De gaulle faut bien repeupler la France , parait t’il qu’il n y aura pas assez d’actifs pour financer nos retraites , on contribue nous musulmans du mieux qu’en peu au redressement de la France en relançant la natalité pour pallier a ce problème
Ceux qui ont décidés de celà étaient des insensés et irresponsables. On voit le résultat aujourd'hui ! Ce n'est pas la natalité qui palliera au chômage et à la retraite. C'est la diminution ou fermetures d'entreprises !
Et vous êtes bien contents de toucher les alloc et la Sécu, c'est rentable ! On a compris
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Dim 07 Nov 2010, 2:36 am
Man a écrit:
kiw a écrit:
BenJoseph a écrit:
Fidèles à BenBella. On a compris
:lol!: Fidèle a De gaulle faut bien repeupler la France , parait t’il qu’il n y aura pas assez d’actifs pour financer nos retraites , on contribue nous musulmans du mieux qu’en peu au redressement de la France en relançant la natalité pour pallier a ce problème
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 176 Pays : France R E L I G I O N : musulman
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Dim 07 Nov 2010, 2:46 am
BenJoseph a écrit:
Man a écrit:
kiw a écrit:
:lol!: Fidèle a De gaulle faut bien repeupler la France , parait t’il qu’il n y aura pas assez d’actifs pour financer nos retraites , on contribue nous musulmans du mieux qu’en peu au redressement de la France en relançant la natalité pour pallier a ce problème
Il parait que les musulmans européens seront majoritaires en 2050 , j’imagine déjà le drapeau européen avec des croissants lunaires a la place des étoiles
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Dim 07 Nov 2010, 3:04 am
Il parait que les musulmans européens seront majoritaires en 2050 , j’imagine déjà le drapeau européen avec des croissants lunaires a la place des étoiles
CHARLES MARTEL VOUS BOUTERA ENCORE DEHORS. UNE FOIS DE PLUS
kiw .
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 176 Pays : France R E L I G I O N : musulman
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Dim 07 Nov 2010, 3:12 am
BenJoseph a écrit:
kiw a écrit:
BenJoseph a écrit:
On a eu la même pensée
Il parait que les musulmans européens seront majoritaires en 2050 , j’imagine déjà le drapeau européen avec des croissants lunaires a la place des étoiles
CHARLES MARTEL VOUS BOUTERA ENCORE DEHORS. UNE FOIS DE PLUS
J’image aussi si la Turquie adhère demain a l’union européenne cela fera augmenté considérablement les européens de confession musulmane 80 millions de citoyens européens musulmans d’un coup , in the pocket comme dirait l’autre , on devient les maitres du monde , prochaine objectif the white house
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Dim 07 Nov 2010, 3:22 am
[ J’image aussi si la Turquie adhère demain a l’union européenne cela fera augmenté considérablement les européens de confession musulmane 80 millions de citoyens européens musulmans d’un coup , in the pocket comme dirait l’autre , on devient les maitres du monde , prochaine objectif the white house ]
1 - L'ISLAM JOUE AVEC LE FEU EN CE MOMENT
2 - IL NE SAIT PAS A QUI IL S'EN PREND
3 - ON A FAIT D'UNE BOUFFE DE SADAM
4 - ET L'ISLAM SERA NOTRE DESSERT
5 - Car l'islam est comme un chien qui jappe ....mais ne mord pas
6 - REGARDE L'ARMEE DE SADAM......TOUS DES COUILLARDS
7 - QUI SE SONT ENFUITS ET SE SONT TERRES SOUS TERRE
8 - DES LA VUE DE L'ENNEMI
9 - L'ISLAM FERA DE MEME.......
10 - ILS NE SONT BON QUE POUR DES SUICIDES MARTYR......
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
kiw .
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 176 Pays : France R E L I G I O N : musulman
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Dim 07 Nov 2010, 3:28 am
SPIRITANGEL a écrit:
[ J’image aussi si la Turquie adhère demain a l’union européenne cela fera augmenté considérablement les européens de confession musulmane 80 millions de citoyens européens musulmans d’un coup , in the pocket comme dirait l’autre , on devient les maitres du monde , prochaine objectif the white house ]
1 - L'ISLAM JOUE AVEC LE FEU EN CE MOMENT
2 - IL NE SAIT PAS A QUI IL S'EN PREND
3 - ON A FAIT D'UNE BOUFFE DE SADAM
4 - ET L'ISLAM SERA NOTRE DESSERT
5 - Car l'islam est comme un chien qui jappe ....mais ne mord pas
6 - REGARDE L'ARMEE DE SADAM......TOUS DES COUILLARDS
7 - QUI SE SONT ENFUITS ET SE SONT TERRES SOUS TERRE
8 - DES LA VUE DE L'ENNEMI
9 - L'ISLAM FERA DE MEME.......
10 - ILS NE SONT BON QUE POUR DES SUICIDES MARTYR......
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
SPIRITANGEL il n'y a aucune cohérence dans tes propos , je te conseillerai d’aller voir un orthophoniste pour améliorer ton langage
LOGIQUEMENT : KIW
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Dim 07 Nov 2010, 5:41 am
Il parait que les musulmans européens seront majoritaires en 2050 , j’imagine déjà le drapeau européen avec des croissants lunaires a la place des étoiles
ah les musulmans et les chiffres c'est une grande histoire d'amour!!!!
comme par exemple pour la première fois, le Hamas a admis officiellement avoir perdu entre 200 à 300 hommes , durant l’offensive d’Israël contre la bande de Gaza à l’hiver 2008-2009, alors que le mouvement terroriste avait initialement évoqué 48 combattants morts. 200 ? , 300 ?… le Hamas compte ses hommes à la louche.
Mais peu importe ! le problème est que dans le même rapport, le ministre du Hamas donne le détail de ses pertes et ses chiffres refusent obstinément de s’additionner entre eux :
Le ministre de l’Intérieur du Hamas, Fathi Hammad, a indiqué au quotidien de langue arabe Al-Hayat, basé à Londres, qu’entre 200 et 300 combattants du Hamas ont été tués durant les 22 jours de l’offensive “Plomb durci” lancée par l’Etat hébreu pour stopper les tirs de roquettes contre son territoire à partir de la bande de Gaza. “Au premier jour de la guerre, Israël a visé des postes de police, et 250 martyrs ont été tués, du Hamas et d’autres factions”, a affirmé Fathi Hammad. “En outre, entre 200 et 300 combattants des brigades Al-Qassam (le bras armé du Hamas, ndlr) et 150 membres des forces de sécurité sont morts en martyrs”, a-t-il ajouté. (Source RTL) http://www.rtlinfo.be/info/monde/international/749641/guerre-a-gaza-en-2008-09-le-hamas-admet-des-pertes-plus-grandes-qu-annonce
250 +(200 ou 300) + 150 = 600 ou 700.
Pas 200 ou 300 comme il l’annonce. L’addition concorde assez bien avec le chiffre de 704 combattants du Hamas donné initialement par l’armée israélienne.
meme pour compter une centaine de personne les muzz sont nuls alors faut pas leur demander de compter des millions.......
kiw .
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 176 Pays : France R E L I G I O N : musulman
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Dim 07 Nov 2010, 5:48 am
BenJoseph a écrit:
kiw a écrit:
BenJoseph a écrit:
Fidèles à BenBella. On a compris
:lol!: Fidèle a De gaulle faut bien repeupler la France , parait t’il qu’il n y aura pas assez d’actifs pour financer nos retraites , on contribue nous musulmans du mieux qu’en peu au redressement de la France en relançant la natalité pour pallier a ce problème
Ceux qui ont décidés de celà étaient des insensés et irresponsables. On voit le résultat aujourd'hui ! Ce n'est pas la natalité qui palliera au chômage et à la retraite. C'est la diminution ou fermetures d'entreprises !
Et vous êtes bien contents de toucher les alloc et la Sécu, c'est rentable ! On a compris
Disons que si l’état pouvais autoriser la polygamie pour augmenter la population et augmenter significativement les aides sociales pour contribué au bien être de ses citoyens de confession musulmane cela permettrai a ces derniers de partir plus souvent en vacance deux mois l’été et quelques jours en fin d’année pour les sports d’hivers au frais de la princesse
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Dim 07 Nov 2010, 6:36 am
kiw a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ J’image aussi si la Turquie adhère demain a l’union européenne cela fera augmenté considérablement les européens de confession musulmane 80 millions de citoyens européens musulmans d’un coup , in the pocket comme dirait l’autre , on devient les maitres du monde , prochaine objectif the white house ]
1 - L'ISLAM JOUE AVEC LE FEU EN CE MOMENT
2 - IL NE SAIT PAS A QUI IL S'EN PREND
3 - ON A FAIT D'UNE BOUFFE DE SADAM
4 - ET L'ISLAM SERA NOTRE DESSERT
5 - Car l'islam est comme un chien qui jappe ....mais ne mord pas
6 - REGARDE L'ARMEE DE SADAM......TOUS DES COUILLARDS
7 - QUI SE SONT ENFUITS ET SE SONT TERRES SOUS TERRE
8 - DES LA VUE DE L'ENNEMI
9 - L'ISLAM FERA DE MEME.......
10 - ILS NE SONT BON QUE POUR DES SUICIDES MARTYR......
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
SPIRITANGEL il n'y a aucune cohérence dans tes propos , je te conseillerai d’aller voir un orthophoniste pour améliorer ton langage
LOGIQUEMENT : KIW
1 - Ecoutes-moi bien mon cher KIWI
2 - L'islam est une secte dangereuse
3 - Et c'est pas toi qui va nous endormir au volant
4 - Nous sommes moins stupide que l'islam nous imagine
5 - Alors que l'islam se tienne sur ses gardes
6 - Car si elle pousse trop.....le vase va deborder
7 - De toute facon on ne sait JAMAIS a quoi s'attendre des islamistes
8 - ILS OSENT dire qu'ils vont nous frapper lorsque nous nous en attendrions le moins
9 - ILS OSENT dire de nous en attendre
10 - ET ON ne sait pas d'ou ils vont sortir
11 - ON a deja retrouve des caches d'armes dans des mosquees
12 - DONC....il faut s'attendre a tout...il y a des radicaux dans tous les pays
13 - ET ces radicaux-la ne se sont pas isntalles dans des pays occidentaux - pour d'autres raisons que pour se preparer a la guerre....
14 - Car ils sont trop renfermer et isoles sur eux-meme pour faire partie du peuple en general
15 - Ils preparent leur jihad tranquillement et je m'attend a ce que cela eclate n'importe quand
16 - Tu n'as qu'a prendre comme exemple NEW YORK EN 2001.
17 - Plus hypocrite que ca et tu meurs.
18 - T'inquietes pas nos gouvernements sont sur leur gardes et savent TOUT se qui se trame sur leur territoire.
19 - L'ISLAM n'a qu'a bien se tenir
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
kiw .
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 176 Pays : France R E L I G I O N : musulman
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Dim 07 Nov 2010, 6:45 am
SPIRITANGEL a écrit:
kiw a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ J’image aussi si la Turquie adhère demain a l’union européenne cela fera augmenté considérablement les européens de confession musulmane 80 millions de citoyens européens musulmans d’un coup , in the pocket comme dirait l’autre , on devient les maitres du monde , prochaine objectif the white house ]
1 - L'ISLAM JOUE AVEC LE FEU EN CE MOMENT
2 - IL NE SAIT PAS A QUI IL S'EN PREND
3 - ON A FAIT D'UNE BOUFFE DE SADAM
4 - ET L'ISLAM SERA NOTRE DESSERT
5 - Car l'islam est comme un chien qui jappe ....mais ne mord pas
6 - REGARDE L'ARMEE DE SADAM......TOUS DES COUILLARDS
7 - QUI SE SONT ENFUITS ET SE SONT TERRES SOUS TERRE
8 - DES LA VUE DE L'ENNEMI
9 - L'ISLAM FERA DE MEME.......
10 - ILS NE SONT BON QUE POUR DES SUICIDES MARTYR......
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
SPIRITANGEL il n'y a aucune cohérence dans tes propos , je te conseillerai d’aller voir un orthophoniste pour améliorer ton langage
LOGIQUEMENT : KIW
1 - Ecoutes-moi bien mon cher KIWI
2 - L'islam est une secte dangereuse
3 - Et c'est pas toi qui va nous endormir au volant
4 - Nous sommes moins stupide que l'islam nous imagine
5 - Alors que l'islam se tienne sur ses gardes
6 - Car si elle pousse trop.....le vase va deborder
7 - De toute facon on ne sait JAMAIS a quoi s'attendre des islamistes
8 - ILS OSENT dire qu'ils vont nous frapper lorsque nous nous en attendrions le moins
9 - ILS OSENT dire de nous en attendre
10 - ET ON ne sait pas d'ou ils vont sortir
11 - ON a deja retrouve des caches d'armes dans des mosquees
12 - DONC....il faut s'attendre a tout...il y a des radicaux dans tous les pays
13 - ET ces radicaux-la ne se sont pas isntalles dans des pays occidentaux - pour d'autres raisons que pour se preparer a la guerre....
14 - Car ils sont trop renfermer et isoles sur eux-meme pour faire partie du peuple en general
15 - Ils preparent leur jihad tranquillement et je m'attend a ce que cela eclate n'importe quand
16 - Tu n'as qu'a prendre comme exemple NEW YORK EN 2001.
17 - Plus hypocrite que ca et tu meurs.
18 - T'inquietes pas nos gouvernements sont sur leur gardes et savent TOUT se qui se trame sur leur territoire.
19 - L'ISLAM n'a qu'a bien se tenir
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
ok man reçu 5/5 , je fais passer le message
LOGIQUEMENT : KIW
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Dim 07 Nov 2010, 7:00 am
Cesar a écrit:
Ceux qui manifestent pour la criminelle Sakina,ne sont que des hypocrites!
Le Jour ou les peuples d'Occident manifesteront en grand nombre,pour l'indépendance de la Palestine,pour le retrait de leurs troupes d'Irak,d'Afghanistan,de Somalie,D'Arabie...etc...etc!Ce jour là,ils auront le droit de nous demander d'agir contre ceux qui parmi nous leurs créent de problèmes!Sinon,"Chacun pour sois et Dieu pour tous!"
Tu fais comme le plus Noble des Prophètes tu traites d'hypocrites ceux qui ne sont pas d'accord avec la meilleure des religions celle qui mutile, lapide, tronçonne, égorge, et fait saigner. Allah Puissant et Sage a dit dans le Saint Coran Soyez durs envers les mécréants, frappez les au cou N'ayez aucune pitié Allah vous récompensera avec des vierges éternelles, du bon vin, du bon lait et des mets succulents.
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: La burqa contre la civilisation Dim 07 Nov 2010, 8:30 am
Il parait que les musulmans européens seront majoritaires en 2050 , j’imagine déjà le drapeau européen avec des croissants lunaires a la place des étoiles
Le croissant de lune est un symbole pré-islamique qui n'a rien avoir avec Dieu. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, on ne peux pas courir deux lièvres.