*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 9:33 am

Rappel du premier message :

PREUVE # 0001


pourquoi Allah et le diable sont la meme entitee


Satan veut se faire passer pour Dieu

Il n existe aucune connexion entre le mysterieux tetragramme YHWH (nom reel de Dieu) et ALLAH !

Satan surnomee le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan, nous allons voir cela tout au long de cette etude.

L'esprit de l'antichrist veut sieger dans le temple de Dieu, voulant s'elever au dessus de tout ce qui est appelé Dieu

Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

MIRACLE DIVIN DEVOILE


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 15 Aoû 2010, 9:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 6:10 am

gilmig a écrit:

Je n'ai sans doute pas fait plus d'études que vous ou que bien d'autres: j'ai quitté le lycée en seconde après redoublement (!) et j'ai commencé à travailler à 17 ans et demi tout en préparant un cap professionnel en cours du soir et weekend.
De plus mon père avait besoin de mon salaire en appoint pour faire manger la famille nombreuse ...
Mais je n'ai jamais cessé de me poser des questions et de me remettre en question, moi et ce en quoi je croyais à un moment ou un autre et encore maintenant.
Je n'ai pas un français assez "fluide" à mon goût et j'ai des difficultés avec cette langue qui ne paraît pas toujours être ma langue maternelle ...pourtant !
Je dois sans cesse me vérifier et corriger mon orthographe car je ne supporte pas de "rendre un travail" entaché de fautes: un peu limité mais...perfectionniste !

Moi, je trouve que tu écris très bien. Very Happy
Nous devons tous nous corriger un peu après avoir tapé notre texte à la volée.
Le français est une langue difficile et on en a d'autant plus de mérite à bien la manier.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 6:12 am

gilmig a écrit:

En tout cas il donnait de l'islam et des musulmans une image plus proche de ce que Mohammed avait apporté !

Sur cet extrait du film, on voit bien comment les "pseudo-musulmans" de l'époque se comportaient déjà face à La Vérité qui les dérangeait, comme ils le font encore aujourd'hui !

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 307887 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 307887 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 6:16 am

gilmig a écrit:

Le regard des autres: le fléau qui sévissait il n'y a pas si longtemps en France et dans le monde occidental et chrétien: c'est ce fléau qui paralyse le monde musulman et arabe en particulier .

Ils prétendent "être des soumis à DIEU" !?
TOUT dans leur attitude et leur comportement indiquent qu'ils sont soumis, en réalité, au regard des autres !
Ils confondent "soumission à DIEU" avec "soumission" à une religion purement humaine !
Ils s'illusionnent en affirmant se laisser guider par La Volonté de DIEU quand, de Cette Volonté, ils n'en connaissent que celle de leurs "autorités", (auto-proclamées) c'est à dire RIEN !

La démonstration se trouve confirmée par ces vaines tentatives d'accréditer l'islam par des approches farfelues, comme des "conversions" imaginaires ou improbables, des "miracles" tirés par les cheveux et autres "espérances" orientées exclusivement, non vers DIEU, mais vers une seule "cause": une religion qui n'est que la caricature d'elle-même et qui cherche désespérément à se rendre crédible aux yeux des non-musulmans, mais d'abord et avant tout à leurs propres yeux ...!

Cela me rappelle un petit jeu verbal auquel se livrait ma mère, quand, enfants, tout heureux d'avoir trouvé quelque chose qui brillait et que, naïvement, nous pensions pouvoir être de l'or, elle nous répétait:

" C'est de l'or mou ou de l'ordure ...!?"

Bien sûr, l'enfant confirmera toujours, sans réaliser les conséquences, que c'est de ...l'ordure, car il entend "or dur"et ne veut pas entendre , ni comprendre, autre chose !

Chacun s'accroche, quand il n'a pas d'or véritable, de richesse véritable, à ce qu'il croit être de l'or, voire même à ce qui pourrait faire croire qu'il en possède, même si lui le sait parfaitement qu'il n'a entre les mains que de "l'or mou" ou de l'ordure... Tout deux inexploitables, inutilisables de toutes façons !

Je suis tout à fait d'accord avec ce texte et ces idées.
Oui, cette idée de soumission est la plus grande erreur des musulmans.
D'ailleurs, je crois savoir que DIEU est bon et il ne veut que du bien aux hommes. Ils ne lui demandent même pas de se soumettre à lui, car autrement il ne leur aurait pas donné le "libre arbitre", mais il leur demande au moins de l'aimer et, si possible de s'aimer entre eux puisqu'il les a tous créés.
Non, je ne deviens pas soudainement déiste, mais j'ai lu beaucoup de texte religieux (tous!) et j'ai aussi parlé avec des hommes religieux sages, intelligents, sereins et avisés.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 6:23 am

Amada a écrit:
gilmig a écrit:

Je n'ai sans doute pas fait plus d'études que vous ou que bien d'autres: j'ai quitté le lycée en seconde après redoublement (!) et j'ai commencé à travailler à 17 ans et demi tout en préparant un cap professionnel en cours du soir et weekend.
De plus mon père avait besoin de mon salaire en appoint pour faire manger la famille nombreuse ...
Mais je n'ai jamais cessé de me poser des questions et de me remettre en question, moi et ce en quoi je croyais à un moment ou un autre et encore maintenant.
Je n'ai pas un français assez "fluide" à mon goût et j'ai des difficultés avec cette langue qui ne paraît pas toujours être ma langue maternelle ...pourtant !
Je dois sans cesse me vérifier et corriger mon orthographe car je ne supporte pas de "rendre un travail" entaché de fautes: un peu limité mais...perfectionniste !

Moi, je trouve que tu écris très bien. Very Happy
Nous devons tous nous corriger un peu après avoir tapé notre texte à la volée.
Le français est une langue difficile et on en a d'autant plus de mérite à bien la manier.


C'est bien pourquoi je peste quand je me relis et constate, trop tard, que j'ai fait une ou des faute(s) et que ce message me nargue:

"Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 80 seconde(s) avant de répondre ou poster." ...!

M'empêchant de corriger sans délai ce qui doit l'être à mes yeux .



.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 6:50 am

gilmig a écrit:
Amada a écrit:


Moi, je trouve que tu écris très bien. Very Happy
Nous devons tous nous corriger un peu après avoir tapé notre texte à la volée.
Le français est une langue difficile et on en a d'autant plus de mérite à bien la manier.

C'est bien pourquoi je peste quand je me relis et constate, trop tard, que j'ai fait une ou des faute(s) et que ce message me nargue:

"Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 80 seconde(s) avant de répondre ou poster." ...!

M'empêchant de corriger sans délai ce qui doit l'être à mes yeux .

Le Grand Manitou pourrait peut-être réduire un peu la durée de l'anti-flood, qui ne sert pas à grand-chose, à mon avis...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 4:25 pm




---- LA VERITE SUR L’ISLAM


---- HUIT DE ?


Convertis, vous avez été trompés.
Des naïfs occidentaux se laissent séduire par une présentation trompeuse de l'islam et des traductions "soft" ou "adoucies" du Coran.

Ces individus, manquant de repères, sont des victimes idéales.

L'idéologie islamique se prétend soit disant tolérante, soit disant incomprise, mais oublie bien sûr de montrer ses aspects sombres.

Croyant avoir trouvé la vérité, ces naïfs laissent les prosélytes mahométans détruire leur vraie identité culturelle pour la remplacer par une mentalité totalement étrangère et incompatible avec les valeurs progressistes, démocratiques, tolérantes et humanistes de la société occidentale.

Convertis, ne voyez-vous pas que l'idéologie islamique est incompatible avec la recherche du bonheur individuel, le respect de la liberté, les droits de l'homme et de la femme ?

Ne voyez-vous pas que les sociétés islamiques sont rétrogrades, arriérées, anti-démocratiques, sexistes, homophobes, antisémites et intolérantes ?

"L'erreur est humaine, mais persévérer dans l'erreur est diabolique" comme dit le proverbe.

Ne restez pas dans le camp des ennemis du monde libre.

Tant d'hommes et de femmes se sont sacrifiés pour que nous puissions vivre dans une société plus humaine, plus juste, une société où les femmes sont libres, où les gens ne sont pas persécutés à cause de leur religion ou leur absence de religion, où les homosexuels sont acceptés, où les scientifiques n'ont pas peur de dire la vérité même si elle est contraire aux mensonges des oppresseurs religieux...

Dans un sursaut de conscience, repentez-vous et ne méprisez pas un jour de plus le sang que vos grands-parents ont versé pour acheter votre liberté.

Et demandez-vous quelle société vous construisez, vous qui servez une idéologie qui affirme l'infériorité de la femme par rapport à l'homme, l'inégalité entre les gens en fonction de leur religion, la persécution des autres religions, l'appel au meurtre des homosexuels, l'obscurantisme contre la vérité scientifique.

En servant une idéologie mauvaise et fausse, vous avez tout à perdre et rien à gagner.



Islamophobie : une accusation pour empêcher la liberté d'expression
Les propagandistes de l'islam ont inventé un mot : l'islamophobie c'est-à-dire la "phobie de l'islam".

L'islamophobie est condamnable s'il s'agit par exemple de vandalisme dans des cimetières ou d'agression contre des inconnus en raison de leur appartenance à une religion.

Or ce mot est utilisé à tort et à travers pour empêcher toute critique de l'islam, surtout quand celui-ci est contraire aux valeurs de la société démocratique et égalitaire.

Le mot d'islamophobie sert aux islamistes pour "jouer les victimes" et interdire la liberté d'expression ou empêcher de critiquer les aspects arriérés de l'islam.

Ce n'est pas nouveau. Les iraniens résistant contre les islamistes de l'ayatollah Khomeini ont eux aussi été accusés d'islamophobie alors qu'ils avaient l'islam comme religion ! Nous voyons donc que ce terme est mensonger et manipulateur.

Les propagandistes de l'islam jouent les victimes sous couvert d'islamophobie... mais ils oublient de parler de toutes les persécutions, discriminations et humiliations qu'ils font subir aux non-mahométans dans leurs pays. Ces discriminations sont d'ailleurs prévues par la loi islamique (charia) : entraves à la liberté de culte, interdiction d'exercer certains métiers, impôts supplémentaires, quartiers ghettos, apartheid...

Les propagandistes de l'islam se plaignent d'islamophobie, mais c'est oublier qu'ils ont eux-mêmes la phobie de tous ceux qui leur sont différents !



A SUIVRE ....




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 22447


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 5:48 pm




---- CONVERSION D'UN DEBAUCHE :




Converti à l’islam : il a tenté d’imposer une fellation à sa mère
lundi 18 juin 2012

« Sur la tête d’Allah, je vais t’exterminer ! », a menacé Alexandre B., brandissant le Coran, sur le lit de sa mère qui venait de lui refuser une fellation. Revenu au domicile de celle-ci, à Valenciennes, après avoir été expulsé de son studio pour consommation excessive de cannabis, le jeune homme d’à peine 21 ans, qui n’a pas daigné se déplacer à l’audience, n’a pas attendu longtemps pour se glisser dans le lit de sa génitrice par ailleurs handicapée, la caresser (« j’ai fait ça parce qu’elle avait un beau pyjama », a-t-il expliqué lors de l’enquête).
Et finalement lui proposer de lui faire une fellation, ce qu’elle a fermement refusée, provoquant ainsi cette réaction pour le moins déplacée.
« Tout faire péter »
Avant même ces faits, qui remontent au 15 mai dernier, le jeune homme avait multiplié les violences verbales et autres menaces, refusant de quitter le domicile malgré les injonctions de la victime. Déjà condamné à onze reprises pour vols, violences, menaces, stupéfiants, son absence à l’audience de ce jeudi 14 juin, au TGI de Valenciennes, n’a pas arrangé son cas puisqu’il était sous contrôle judiciaire, avec l’obligation de venir.
Sa mère n’a, quant à elle, pas pu y assister alors qu’elle souhaitait l’entendre s’expliquer et s’excuser, étant actuellement hospitalisée à cause du traumatisme provoqué par ces faits. Le tribunal a condamné le Valenciennois à deux ans de prison ferme et décerné un mandat d’arrêt, compromettant ainsi son projet de partir en Afghanistan pour s’engager dans la djihad et « tout faire péter » , comme il l’avait confié aux enquêteurs.
Source : L’observateur du Valenciennois



1 - Il faut reconnaire qu'il a choisi la bonne religion

2 - Elle lui va comme un gant





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: avis   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 6:18 pm

gilmig a écrit:
yacoub a écrit:
Je ne crois pas qu'Avéroès était musulman, il en avait l'apparence car il savait que celui qui quitte l'islam doit être tué mais dans le fond de son coeur, il savait bien que l'islam est une fausse religion

D'ailleurs il a dit que l'islam est une religion faite pour les pourceaux et il a écrit un texte féministe où il ne voyait pas pourquoi une femme avec de l'instruction ne pouvait pas être médecin ou ministre.




Je ne dirais pas ça .

La réalité est tout autre et bien pire !

Si Mohammed Lui-même se trouvait parmi nous aujourd'hui, bien sûr qu'il renierait les musulmans, mais les musulmans le lui rendraient bien :

Une fatwa serait lancée contre lui pour apostasie et blasphèmes !!!

.

Comme l'on fait les juifs envers JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: avis   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 6:40 pm

Beaucoup de musulmans se servent des forums pour dire des vérités et des contre vérités.
Il utilisent le droit d'expression qu'il ont bien l'intention de suprimer si il avait le pouvoir politique.
Quant-à l'islamphobie , pour certains d'entre eux c'est simplement le fait de ne pas être d'accord evc eux.

Islam = Soumission à DIEU

Islam = Non soumission aux arabes trés minoritaires chez les musulmans et cela les ennuis passablement.

L'islam ce n'est pas vouloir réécrire l'histoire à son avantage en détruisant le passé car le passé reste le passé et ne peut être effacé.

Hier au JT de France 2 on a vu des soit-disant musulmans armés jusqu'aux dents paradant avec leur mitraillettes pour imposer par la force la destruction de ce qui à fait l'histoire de Tombouctou.
La honte pour ces soit-disant musulmans bandits de grands chemins.
Là on ne peut pas dire que ce soit les USA qui agissent Mais une bande d'abrutis barbu qui ont mal lu le Coran.

C'est sur! L'image de L'Islam , le vrai Islam s'en trouve écornée.
Il ne faut pas tomber dans la provocation car c'est de la provocation dans le seul but de faire réagir et de cette réaction on dirra c'est vous qui êtes contre nous pour avoir raison à ce moment la d'attaquer vraiment.

on provoque la réaction, réaction il y a, et on fait croire qu'on est attaqué et victimes.
Vielle tactique orientale pour se justifier .

Que faut-il répondre à une femme musulmannes enceinte qui vous montre son ventre arrondi et vous dit froidement :
" Tu vois celui là , un jour il te commandera"
Femme musulmane voilée intégrale et qui voile ses filles de 7 et 8 ans .
Ceci se passe dans une citée HLM d'Evreux.

Oui à l'islam religion , Non à la domination politique de l'islam.

Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 7:25 pm

BJLP a écrit:
gilmig a écrit:



Je ne dirais pas ça .

La réalité est tout autre et bien pire !

Si Mohammed Lui-même se trouvait parmi nous aujourd'hui, bien sûr qu'il renierait les musulmans, mais les musulmans le lui rendraient bien :

Une fatwa serait lancée contre lui pour apostasie et blasphèmes !!!

.

Comme l'on fait les juifs envers JESUS.


Exactement !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 8:57 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- LA VERITE SUR L’ISLAM

---- HUIT DE ?

Convertis, vous avez été trompés.
Des naïfs occidentaux se laissent séduire par une présentation trompeuse de l'islam et des traductions "soft" ou "adoucies" du Coran.

L'islam est une secte et fonctionne comme une secte, je l'ai déjà dit et écrit.
Comme le Scientologie.
Le mensonge est le fondement principal de ces courants.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 9:00 pm

BJLP a écrit:
Beaucoup de musulmans se servent des forums pour dire des vérités et des contre vérités.
Il utilisent le droit d'expression qu'il ont bien l'intention de suprimer si il avait le pouvoir politique.
Quant-à l'islamphobie , pour certains d'entre eux c'est simplement le fait de ne pas être d'accord evc eux.

Islam = Soumission à DIEU

Islam = Non soumission aux arabes trés minoritaires chez les musulmans et cela les ennuis passablement.

L'islam ce n'est pas vouloir réécrire l'histoire à son avantage en détruisant le passé car le passé reste le passé et ne peut être effacé.

Oui à l'islam religion , Non à la domination politique de l'islam.


Le mot islam signifie en effet soumission en résumé.
Soumission à la secte mahométane. Soumission à l'islam, donc soumission à ... la soumission!!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 9:01 pm

BJLP a écrit:
gilmig a écrit:


Je ne dirais pas ça .

La réalité est tout autre et bien pire !

Si Mohammed Lui-même se trouvait parmi nous aujourd'hui, bien sûr qu'il renierait les musulmans, mais les musulmans le lui rendraient bien :

Une fatwa serait lancée contre lui pour apostasie et blasphèmes !!!

Comme l'on fait les juifs envers JESUS.

Bien vrai et bien triste. Les juifs l'ont bien regretté, d'ailleurs.
Mais c'était une action politique.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 9:03 pm

Amada a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


---- LA VERITE SUR L’ISLAM

---- HUIT DE ?

Convertis, vous avez été trompés.
Des naïfs occidentaux se laissent séduire par une présentation trompeuse de l'islam et des traductions "soft" ou "adoucies" du Coran.

L'islam est une secte et fonctionne comme une secte, je l'ai déjà dit et écrit.
Comme le Scientologie.
Le mensonge est le fondement principal de ces courants.


Il est à noter que, justement (!) , en Scientologie, son fondateur, L. Ron Hubbard s'est vu "dépossédé" de son oeuvre et, à sa mort, la famille du fondateur ( femme, fille, fils (sans doute assassiné, lui !) a été évincée...
Ce qui n'empêche pas la direction actuelle de la Scientologie de continuer à inciter les adeptes à entretenir un véritable culte à L. Ron Hubbard !
Curieux parallèle avec ce qui s'est passé et se passe encore avec Mohammed...!


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: avis   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 10:57 pm

Les faux prophètes sont myriades, sont légions.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 2:42 am

gilmig a écrit:
Amada a écrit:


L'islam est une secte et fonctionne comme une secte, je l'ai déjà dit et écrit.
Comme le Scientologie.
Le mensonge est le fondement principal de ces courants.


Il est à noter que, justement (!) , en Scientologie, son fondateur, L. Ron Hubbard s'est vu "dépossédé" de son oeuvre et, à sa mort, la famille du fondateur ( femme, fille, fils (sans doute assassiné, lui !) a été évincée...
Ce qui n'empêche pas la direction actuelle de la Scientologie de continuer à inciter les adeptes à entretenir un véritable culte à L. Ron Hubbard !
Curieux parallèle avec ce qui s'est passé et se passe encore avec Mohammed...!

L'absurdité est le lien commun...!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 3:47 am

BJLP a écrit:

Comme l'on fait les juifs envers JESUS.
Shocked
Des juifs ont accusé JESUS auprès des autorités romaines d'être un séditieux
Après jugement, il a été condamné à la crucifixion
Ponce Pilate a voulu sauver JESUS mais les juifs ont préféré Barabas.

JESUS a été tué plus de la faute des Romains que des juifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 4:13 am

yacoub a écrit:
BJLP a écrit:

Comme l'on fait les juifs envers JESUS.
Shocked
Des juifs ont accusé JESUS auprès des autorités romaines d'être un séditieux
Après jugement, il a été condamné à la crucifixion
Ponce Pilate a voulu sauver JESUS mais les juifs ont préféré Barabas.

JESUS a été tué plus de la faute des Romains que des juifs.

Pilate était un pleutre car il avait peur de perdre sa place (d'ailleurs il a été suspendu de ses fonctions plus tard et s'est suicidé, si j'ai bonne mémoire) et le Sanhédrin dans sa majorité était tout autant coupable
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 4:43 am

yacoub a écrit:
BJLP a écrit:

Comme l'on fait les juifs envers JESUS.
Shocked
Des juifs ont accusé JESUS auprès des autorités romaines d'être un séditieux
Après jugement, il a été condamné à la crucifixion
Ponce Pilate a voulu sauver JESUS mais les juifs ont préféré Barabas.

JESUS a été tué plus de la faute des Romains que des juifs.



Non: par l'Humanité !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 5:58 am

gilmig a écrit:
Non: par l'Humanité !

Laughing
le déisme est plus fort que l'humanisme tant qu'il y aura des religions.
Malgré JESUS, chaste et non violent, la chrétienté présente un bilan presque aussi terrible que celui de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 6:12 am

yacoub a écrit:
gilmig a écrit:
Non: par l'Humanité !

Laughing
le déisme est plus fort que l'humanisme tant qu'il y aura des religions.
Malgré JESUS, chaste et non violent, la chrétienté présente un bilan presque aussi terrible que celui de l'islam.

D'un coté les fruits se sont détachés de l'arbre et ...pas nécessairement les mauvais fruits !

De l'autre, le tri ne s'est pas encore opéré: tous les fruits (ou presque) sont accrochés à l'arbre et d'autres s'y ajoutent encore: il est encore trop tôt pour dire s'ils seront pires que ceux du christianisme, et dans quelle proportion ...


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 6:44 am

gilmig a écrit:

D'un coté les fruits se sont détachés de l'arbre et ...pas nécessairement les mauvais fruits !

De l'autre, le tri ne s'est pas encore opéré: tous les fruits (ou presque) sont accrochés à l'arbre et d'autres s'y ajoutent encore: il est encore trop tôt pour dire s'ils seront pires que ceux du christianisme, et dans quelle proportion ...
Shocked
Adam était musulman
Noé était musulman
Abraham était musulman
Moïse était musulman
JESUS était musulman
Marie, mère de JESUS, était musulman.

Même que Jean -Paul II était musulman.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: avis   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 6:50 am

yacoub a écrit:
gilmig a écrit:

D'un coté les fruits se sont détachés de l'arbre et ...pas nécessairement les mauvais fruits !

De l'autre, le tri ne s'est pas encore opéré: tous les fruits (ou presque) sont accrochés à l'arbre et d'autres s'y ajoutent encore: il est encore trop tôt pour dire s'ils seront pires que ceux du christianisme, et dans quelle proportion ...
Shocked
Adam était musulman
Noé était musulman
Abraham était musulman
Moïse était musulman
JESUS était musulman
Marie, mère de JESUS, était musulman.

Même que Jean -Paul II était musulman.

Tous était des Hommes marqué par le péché .
Dans cette liste Mohamed était-il musulman? Il manque ....Ou est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 7:15 am

yacoub a écrit:
BJLP a écrit:

Comme l'on fait les juifs envers JESUS.
Shocked
Des juifs ont accusé JESUS auprès des autorités romaines d'être un séditieux
Après jugement, il a été condamné à la crucifixion
Ponce Pilate a voulu sauver JESUS mais les juifs ont préféré Barabas.

JESUS a été tué plus de la faute des Romains que des juifs.

Les juifs n'avaient aucune idée de ce qu'ils faisaient alors... !!
Enfin, j'espère... Very Happy

En fait, les Romains s'en foutaient un peu, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 7:17 am

gilmig a écrit:
yacoub a écrit:

Shocked
Des juifs ont accusé JESUS auprès des autorités romaines d'être un séditieux
Après jugement, il a été condamné à la crucifixion
Ponce Pilate a voulu sauver JESUS mais les juifs ont préféré Barabas.

JESUS a été tué plus de la faute des Romains que des juifs.

Non: par l'Humanité !

Qu'il était venu sauver... Sad
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 7:20 am

BJLP a écrit:

Même que Jean -Paul II était musulman.

Tous était des Hommes marqué par le péché .
Dans cette liste Mohamed était-il musulman? Il manque ....Ou est-il ? [/quote]
Shocked
Mahomet a été la première créature créé par Allah et il était soumis à lui même
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 7:23 am

yacoub a écrit:
gilmig a écrit:

D'un coté les fruits se sont détachés de l'arbre et ...pas nécessairement les mauvais fruits !

De l'autre, le tri ne s'est pas encore opéré: tous les fruits (ou presque) sont accrochés à l'arbre et d'autres s'y ajoutent encore: il est encore trop tôt pour dire s'ils seront pires que ceux du christianisme, et dans quelle proportion ...
Shocked
Adam était musulman
Noé était musulman
Abraham était musulman
Moïse était musulman
JESUS était musulman
Marie, mère de JESUS, était musulman.

Même que Jean -Paul II était musulman.

Et François Hollande, aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 7:28 am

Amada a écrit:

Et François Hollande, aussi !! Very Happy
Shocked
Hollande a eu des enfants avec Ségolène en dehors du mariage

Si jamais nos amis mahométans prendront le pouvoir, il sera lapidé de façon halal avec Ségolène et Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 7:39 am

yacoub a écrit:
Amada a écrit:

Et François Hollande, aussi !! Very Happy
Shocked
Hollande a eu des enfants avec Ségolène en dehors du mariage

Si jamais nos amis mahométans prendront le pouvoir, il sera lapidé de façon halal avec Ségolène et Valérie.

Amen !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 7:45 am

yacoub a écrit:
gilmig a écrit:

D'un coté les fruits se sont détachés de l'arbre et ...pas nécessairement les mauvais fruits !

De l'autre, le tri ne s'est pas encore opéré: tous les fruits (ou presque) sont accrochés à l'arbre et d'autres s'y ajoutent encore: il est encore trop tôt pour dire s'ils seront pires que ceux du christianisme, et dans quelle proportion ...
Shocked
Adam était musulman
Noé était musulman
Abraham était musulman
Moïse était musulman
JESUS était musulman
Marie, mère de JESUS, était musulman.

Même que Jean -Paul II était musulman.


Je sais, je sais !

c'est le grand paradoxe islamique .

Les "vrais" musulmans incluent, pour l'islam, les "prophètes" AVANT l'islam et Mohammed ou Le Coran, MAIS ... les musulmans ignorent tout, ou presque, de ces prophètes ou de leur Enseignement !

Autant de "musulmans-prophètes" qui ne prononçaient pas la chahada incluant le nom de Mohammed (et pour cause !) ; qui ne pratiquaient pas les cinq prières que l'on connaît en islam, qui ne se rendaient pas à La Mecque, qui ne pratiquaient pas le ramadan que l'on connaît...!

Reste quand-même,sans doute , UN pilier: la charité !

Et si , justement, la charité - bien au-delà de la "simple" et obligée Zakât - l'Amour du prochain, était le seul vrai point commun, hormis la croyance en DIEU Unique, à tous ces "musulmans pré-islamiques" : LE "pilier" principal ...!?



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 10:28 am

« Dis Allâh et laisse-les à leurs vains discours » (Cor. 6, 91)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 11:29 am

gilmig a écrit:
yacoub a écrit:

Shocked
Adam était musulman
Noé était musulman
Abraham était musulman
Moïse était musulman
JESUS était musulman
Marie, mère de JESUS, était musulman.

Même que Jean -Paul II était musulman.


Je sais, je sais !

c'est le grand paradoxe islamique .

Les "vrais" musulmans incluent, pour l'islam, les "prophètes" AVANT l'islam et Mohammed ou Le Coran, MAIS ... les musulmans ignorent tout, ou presque, de ces prophètes ou de leur Enseignement !

Autant de "musulmans-prophètes" qui ne prononçaient pas la chahada incluant le nom de Mohammed (et pour cause !) ; qui ne pratiquaient pas les cinq prières que l'on connaît en islam, qui ne se rendaient pas à La Mecque, qui ne pratiquaient pas le ramadan que l'on connaît...!

Reste quand-même,sans doute , UN pilier: la charité !

Et si , justement, la charité - bien au-delà de la "simple" et obligée Zakât - l'Amour du prochain, était le seul vrai point commun, hormis la croyance en DIEU Unique, à tous ces "musulmans pré-islamiques" : LE "pilier" principal ...!?

* l'amour du prochain et le respect mêmes des non musulmans est obligatoire..

* c'est grâce aux piliers que l'Islam se tient debout, c'est comme les piliers d'une construction.. si l'un des piliers n'est pas accompli et surtout détruit, l'Islam s'effondre.. toutefois, ces piliers ne suffisent pas pour satisfaire DIEU.. nettoyer son coeur et avoir de bons actes c'est aussi important..

* pour nous, le système divin est le suivant :

- une réponse fausse annule une réponse juste :

1- un péché annule une bonne oeuvre : si tu commets un péché tu as donc une bonne oeuvre de moins dans ta balance (équivaut à (-1)) et un péché de plus..

2- mais une bonne oeuvre vaut dix bonnes oeuvres et en même temps elle annule un péché : si tu fais une bonne oeuvre de bon coeur, tu as donc dans ta balance, dix bonnes oeuvres en plus (+10) et un péché de moins (-1)..

3- sourire aux gens est l'équivalant de l'aumône (+10);

4- si tu insultes quelqu'un tu as (-1)..etc..

5- et on va être jugé en fonction du nombre et du poids des péchés et des bonnes oeuvres cumulés..
---------------------------------------------------------------------

Reste quand-même,sans doute , UN pilier: la charité

- il faut savoir que les piliers forment l'aspect mécanique physique, en d'autre terme le corps de l'Islam.., chaque pilier est un acte d'adoration..

- par contre ne pas faire du mal et faire du bien aux autres, ceci est le côté spirituel de l'Islam..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 12:24 pm

Les bonnes actions se font par amour pas par calcul,le paradis ne s'achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
» islam: secte ou religion????
» L'islam est une secte ( par Amada )
» J'ai quitté l'Islam car c'est une secte !
» L islam , une secte deviante de l indhuisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-