*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

Sakineh : la France se mobilise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Empty
MessageSujet: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:23 am

Rappel du premier message :

La mobilisation ne faiblit pas, bien au contraire. Des voix de plus en plus nombreuses s’élèvent contre la condamnation à mort par lapidation de cette mère de famille de 43 ans. La pétition lancée mi-août à Paris a déjà récolté plus de 36 000 signatures dont de nombreuses personnalités du monde de la politique, du cinéma et de la vie associative. Plusieurs associations dont la Ligue du droit international des Femmes (association créée par Simone de Beauvoir), le mouvement Pour la Paix et Contre le Terrorisme, Ni Putes Ni Soumises ou encore Femmes Solidaires, manifestent ce samedi, sur le parvis des Droits de l’Homme (M° Trocadéro) pour «pointer du doigt les violences» que subissent les femmes «victimes de l’obscurantisme», et pour appeler les Nations-Unies à «prendre leurs responsabilités et répondre à l’appel du fils de Sakineh».Car «se battre contre l’obscurantisme, c’est aussi soutenir Sakineh, mais soutenir Sakineh impose aussi une position claire contre les intégrismes en France», précise un communiqué. La Commission sur la Condition des Femmes de l’Onu «ne peut sans se décrédibiliser (totalement) accepter la présence en son sein de la République Islamique d’Iran tant qu’elle n’aura pas aboli la lapidation», conclut-il. Plusieurs personnalités se sont déjà associées à l’appel au rassemblement, à l’instar du Jury du Prix Simone de Beauvoir, et du philosophe Daniel Salvatore Schiffer, qui a rassemblé autour de son nom des personnalités: Marc Bressant (écrivain, Grand Prix du Roman de l'Académie française), Luc Ferry (philosophe, ancien ministre français de l'Education nationale), Max Gallo (historien, écrivain, membre de l'Académie française), Marek Halter (écrivain), ou encore Alexandre Jardin (écrivain).
Une solution politique ?

Alors que son épouse, Carla Bruni-Sarkozy avait pris sa plus belle plume pour une lettre émouvante appelant à la libération de Sakineh, le président de la République s’est emparé à son tour du dossier. «(En Iran,) le régime exerce son contrôle par la répression et recourt massivement aux exécutions capitales, y compris sous la forme la plus odieuse, la lapidation, dont est menacée Mme Mohammadi», a-t-il rappelé, mercredi lors de la XVIIIe conférence des ambassadeurs réunie à l'Elysée.. «La France considère qu’elle a la responsabilité» de cette femme. «Du fond de votre cellule, sachez que mon mari plaidera votre cause sans relâche et que la France ne vous abandonnera pas», insistait Carla Bruni dans sa missive. De son côté, Bernard Kouchner a envoyé un courrier à au chef de la diplomatie de l’Union européenne, Catherine Ashton.

«Une lettre commune de tous les Etats membres aux autorités iraniennes est devenue nécessaire, si nous voulons sauver cette jeune femme», demande-t-il, avant de demander l’engagement de «l'Union dans des initiatives nouvelles pour rappeler aux autorités iraniennes que, comme sur le dossier nucléaire, leur attitude d'isolement et de fermeture a un coût, dont elles pourraient s'affranchir dès lors qu'elles choisiraient un comportement plus responsable». Le ministre des Affaires étrangères a semble-t-il été entendu. Catherine Ashton a répondu à Bernard Kouchner que L’UE pourrait «exprimer collectivement son rejet de pratiques d'un autre temps», selon l’AFP. Pour l'instant, le régime iranien reste lui inflexible.

Agée de 43 ans et mère de deux enfants, Sakineh Mohammadi Ashtiani attend son exécution prochaine dans les couloirs de la mort de la prison de Tabriz. En mai 2006, elle a été reconnue coupable d’adultère eu «une relation illégale» avec deux hommes après la mort de son mari. Elle a subi un premier châtiment – 99 coups de fouet – sous les yeux de l’un de ses fils, sans que cela ne satisfasse la justice iranienne. En 2007, la cour suprême a confirmé sa condamnation à mort. Pour son avocat Mohammad Mostafaei, interrogé par CNN, Sakineh Mohammadi Ashtiani a été forcée d’admettre son crime avant de se rétracter. D’origine azerbaïdjanaise, la mère de famille ne parle pas le persan si bien qu’elle n’a pu se défendre sans interprète devant les autorités, a également expliqué l’avocat. Ashtiani n'a pas eu non plus d'avocat avant la fin de la procédure d’appel.

Devant le tollé international et une pétition signée par de nombreuses personnalités mondiales, l’ambassade d’Iran à Londres avait déclaré le 8 juillet dernier que «Sakineh Mohammadi Ashtiani ne serait pas exécuté par lapidation». Deux jours plus tard, tout en expliquant que le droit pénal iranien autorisait l’exécution par lapidation, le Haut Conseil pour les droits de l'homme avait déclaré que son cas serait réexaminé. Le 11 Juillet, le chef de la magistrature provinciale de l'Azerbaïdjan oriental, Malek Ezhder Sharifi, remettait pourtant le sort de la martyre au bon vouloir du chef du pouvoir judiciaire, l'ayatollah Sadegh Larijani, expliquant que la femme avait été condamnée à mort pour adultère mais aussi pour l’assassinat de son mari.

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Sakineh-la-France-se-mobilise-208959/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 7:09 am

reguibi a écrit:
au lieu de vous meler de ce qui ne vous regarde pas les bien pensants a sens unique occupez vous plutot de vos rome que lapidez sans frein physiquement que médiatiquement ah ca les donneurs de lecon et je rappel la lapidation des femmes est une doctrine chrétienne comme je l'avais prouvé mais hélas votre coeur obscurci par la haine vous n'entendez et ne voyez que ce que vous voulez!

Tu es vraiment de mauvaise foi. As-tu un article où ces "roms" sont lapidés?
reguibi
.
.

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 7:16 am

BenJoseph a écrit:
reguibi a écrit:
yacoub a écrit:
Jésus n'a jamais lapidé une femme alors que Mahomet si
Jésus n'a jamais fait de guerre alors que Mahomet si.
Jésus n'a contraint personne à sa secte alors que Mahomet si.

Alors la je me marre allez vas y prouve moi que mahomet a lapidé une femme allez vas y yaccob
tu mens comme les autres vous étes des faibles satan le menteur est votre guide ce n'est pas la premiere qu tues pris par tonn mensonge , mlais tu n'a pas d'honneur et tu vas continuer comme un diable

VIVE l ISLAM ET LES MUSULMMANS LES VERIDIQES ET JE REMERCIE ALLAH DE M AVOIR FAIT CONNAITRE LA VRAI VOIE!
Pauvre et aveugle. Et les Hadits qui racontnent la vie de ton prophète autoproclamé, qu'en fais-tu ?

Eclaire moi cite moi ce hadith tu fais comme yacoob , allez trouve moi ce hadith plutot que de vociferer, vous ne faites pas le poids
VIVE L iISLAM QUI NOUS INTERDIT DE MENTIR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 7:26 am

tenez je vais vous aider
Nulle Lapidation en Islam

--------------------------------------------------------------------------------

D'après la définition biblique: l'adultère est réduit à toute relation sexuelle illicite impliquant une femme mariée. Toute affaire extra maritale d'un homme marié n'est pas en soi un crime [Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, l'homme et la femme adultères seront punis de mort. Mais celui qui commet un adultère avec une femme est dépourvu de sens, celui qui veut se perdre agit de la sorte; il n'aura que plaie et ignominie, Et son opprobre ne s'effacera point]. Cette horreur n’est qu’une parmi une multitude de falsifications et des injustices bibliques. En Israël -l’exemple de la démocratie et de la justice pour beaucoup du monde-, si un homme marié se livre à des relations hors mariage avec une femme non mariée, ses enfants par cette femme seraient considérés légitimes ; mais, si une femme mariée entame une relation extra maritale avec un homme, marié ou non, ses enfants par cet homme seraient non seulement illégitimes, mais ils seraient considérés comme des bâtards, et ne pourraient se marier avec aucun juif sauf d'autres bâtards ou des convertis.

Les falsificateurs -ennemis de l’humanité- ont essayé de coller cette horreur au Coran mais ils ont échoué {En vérité, c'est Nous -Allah- qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes Gardien}. Malheureusement, leur bataille contre la noblesse des messages divins ne s’est pas arrêtée à ce stade : ils ont commencé à falsifier les Hadiths, et ils ont réussi. Les musulmans ont cru à leurs mensonges. Ils ont commencé à croire que « la législation coranique est incomplète ». Et ils ont commencé à lapider les fornicateurs en se basant sur des Hadiths -selon eux authentiques-.

Aisha (rda) disait que le prophète sws est un Coran marchant sur terre. Trouvez-moi un passage coranique qui autorise la lapidation et je commence à lapider les gens ! Les savants affirment que le prophète sws a pratiqué la lapidation. Tous ce qu’ils rapportent n’est que des histoires mensongères.

Muhammad sws a donné une multitude d’ordres directes… mais je ne vois aucun Hadith qui comporte un ordre directe : lapidez !!! Tout ce que je trouve : des histoires juridiquement faibles.

Les musulmans ont oublié que la mission de Muhammad sws se limite dans la transmission et l’exposition du Message Divin. Les musulmans ont oublié que le prophète sws nous a alarmé que ses Hadiths vont être falsifiés. Les musulmans ont rejeté un Hadith qui incombe dans le même sens du Coran « S’il vous arrive de moi un Hadith, comparez-le avec le Coran : s’il incombe dans son sens, prenez-le ; sinon rejetez-le ». Ce Hadith a été rejeté par certains savants qui l’ont qualifié de « faible » pour ouvrir la porte aux horreurs mensongères qui ont pour objectif : abîmer la noblesse de l’Islam, empêcher les gens à adopter cette religion, et pousser les Musulmans vers l’apostat ; et ils justifient ce rejet par une non-réponse au critère de « chaîne »… la chaîne qui peut être TOUT sauf un critère pour juger la véracité des Hadiths.

Jouant un jeu ! Je passe une pomme à mon collègue B, en lui disant « celle-ci est une pomme ». B à son tour, il passera la pomme à C en lui disant « A dit que celle-ci est une pomme ». C passera la pomme à D en lui disant « B dit que A dit que celle-ci est une pomme », et ainsi de suite… avant d’arriver à K on trouvera que J a oublié une chaîne mais il a passé le bon message ; et dans ce cas, en appliquant le principe de la chaîne, ce message sera rejeté, alors qu’en réalité il est VRAI !!! Raison pour laquelle, on ne doit cesser de juger un message par la chaîne de sa transmission ! On doit le juger d’après le fond de la sagesse qu’il contient et qui doit incomber dans le même sens de la sagesse coranique « la législation coranique est complète » « le prophète sws est un Messager et pas un Législateur »… tout Hadith qui contrarie le Coran est FAUX et à rejeter « S’il vous arrive de moi un Hadith, comparez-le avec le Coran : s’il incombe dans son sens, prenez-le ; sinon rejetez-le ».
reguibi
.
.

Masculin
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 7:28 am

Re : Nulle Lapidation en Islam

--------------------------------------------------------------------------------

QUELQUES HADITHS QUI TRAITENT LA LAPIDATION

Abou Houraira et Zayd Ben Khaled al-Johami ont rapporté qu'un homme est venu demander au Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) : "Je te demande, par Allah, de juger entre nous selon le Livre d'Allah. Son adversaire s'est mis debout - et il était plus fort en matière de jurisprudence que le premier - et a dit : "Oui ô messager d'Allah ! Juge-nous selon le Livre d'Allah et permets-moi de commencer" Le prophète lui a demandé alors de parler. Il a dit : "mon enfant était domestique chez cette personne et il a forniqué avec sa femme. Pour le dédommager, je lui ai proposé 100 ovins et un domestique. Mais je me suis renseigné auprès des érudits qui voient que mon fils mérite 100 coups de fouet et un an d'exil et que la femme de cette personne mérite la lapidation". Le prophète a dit : "Par Celui qui détient mon âme, je vais juger entre vous selon le Livre d'Allah : tes 100 ovins et ton domestique sont rejetés et ton fils aura 100 coups de fouet et un an d'exil. Ô Aniss ! Vas interroger la femme de cette personne, si elle avoue, alors lapide-la" La femme a avoué et est lapidée (rapporté par les imams Bukhari et Muslim : Allo'lo' wal Marjane, 423-424). C'est un récit authentique qui met en évidence le jugement du Coran au sujet de la fornication. Notez bien la parole du prophète : "Par Celui qui détient mon âme, je vais juger entre vous selon le Livre d'Allah." Le Livre d'Allah n'est autre que le Coran révélé au Muhammad (bénédiction et paix sur lui).

Si cet homme a des preuves, voire des témoins que ce jeune homme a commet le zina avec sa femme… ces preuves et ces témoins seront valables pour accuser sa femme d’adultère. Et dans ce cas, le juge va attribuer 100 fouets au jeune homme et la lapidation à la femme.

Comment ça se fait que le prophète sws n’a pas réagi de la sorte et a demandé l’attestation de la femme ???

Omar Ben al-Khattab (qu’Allah lui offre Son Agrément) était un jour sur le prêchoir et a prononcé un long discours : "Allah a envoyé Muhammad (bénédiction et paix sur lui) par la vérité et a fait descendre sur lui le Livre et parmi ce qu'Allah a fait descendre, le Verset sur la lapidation. Nous l'avons récité et nous l'avons bien compris et assimilé. Le Messager d'Allah a lapidé et nous avons lapidé après lui. Je crains que si le temps passe, certains diraient : "Par Allah, nous ne trouvons pas le Verset sur la lapidation dans le Livre d'Allah." Ils vont ainsi s'égarer pour avoir délaissé une obligation révélée par Allah. La lapidation est, dans le Livre d'Allah, la sanction légale infligée à la personne mariée qui fornique, qu'elle soit un homme ou une femme, à condition d'avoir une preuve évidente, une grossesse ou un aveu"

Ce Hadith est la meilleure !!! Heureusement que le Coran est là et on ne voit pas ce verset qui autorise la lapidation ???

Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Jaber dit : "J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé "

Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim). Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant. De plus, le détournement illégal de l'argent public sous forme des taxes d'affranchissement ou d'intérêt usuraire est encore plus grave que la fornication. Il est aussi interdit d'insulter la personne sanctionnée et que les sanctions légales expient le péché.

1. Le zina est un acte commis par deux : comment ça se fait que le prophète sws ne se posait pas la question sur le second partenaire ??? Est-ce un oubli ou un manque de sagesse ???

2. Comment ça se fait qu’un homme qui a dit {من حالت شفاعته دون حد من حدود الله، فقد ضاد الله في أمره}, un juge qui n’a pas de pitié dans l’exécution des houdoud de Allah, contredit ses dires, ses principes, le Coran, et renvoie un femme qui a avoué son crime ???

Toutes ces failles et ces contradictions confirment que la lapidation n’a aucun lien avec l’Islam, et que ces hadiths ne sont que des mensonges qui n’ont aucun lien avec la sunna prophétique.
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 7:30 am

reguibi a écrit:
BenJoseph a écrit:
reguibi a écrit:
yacoub a écrit:
Jésus n'a jamais lapidé une femme alors que Mahomet si
Jésus n'a jamais fait de guerre alors que Mahomet si.
Jésus n'a contraint personne à sa secte alors que Mahomet si.

Alors la je me marre allez vas y prouve moi que mahomet a lapidé une femme allez vas y yaccob
tu mens comme les autres vous étes des faibles satan le menteur est votre guide ce n'est pas la premiere qu tues pris par tonn mensonge , mlais tu n'a pas d'honneur et tu vas continuer comme un diable

VIVE l ISLAM ET LES MUSULMMANS LES VERIDIQES ET JE REMERCIE ALLAH DE M AVOIR FAIT CONNAITRE LA VRAI VOIE!
Pauvre et aveugle. Et les Hadits qui racontnent la vie de ton prophète autoproclamé, qu'en fais-tu ?

Eclaire moi cite moi ce hadith tu fais comme yacoob , allez trouve moi ce hadith plutot que de vociferer, vous ne faites pas le poids
VIVE L iISLAM QUI NOUS INTERDIT DE MENTIR
La charité qui se fout du monde ! Et la Taqiya, qu'en fais-tu ?
Nuisance
.
.
Nuisance

Masculin
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 7:34 am

Citation :
les chrétiens sont des perdants
dis moi ça en Arabe clair
An nnassara khaassirouun.
Citation :
Les hadiths ne sont qu'une parole rapporté, et peuvent facilement se faire inventé, pour cela, Mahomet nous a prévenu :
"Après ma mort,les paroles attribuées à moi se multiplieront,de même que l'on a attribué en grand nombre aux prophètes antérieurs des paroles qui en réalité ne venaient pas d'eux?Ce que l'on publie comme ayant été dit de moi,vous devez le comparer avec le livre de Dieu;ce qui est d'accord avec lui est de moi,que je l'ai réellement dit ou non".
Si la lapidation était si importante pour Mahomet, il aller la mentionné dans le saint Coran, inciter les musulmans a lapider n'importe qui qui commet l'adultère, il ne l'a pas fait, et de plus, tout les hadiths ou il y a la lapidation mentionné, contienne des erreurs, des faux raccords, que l'inventeur n'a pas pris en compte.
Le pire en sa c'est que : quand on vous mentionne des versets du saint Coran qui sont contraire de ce que vous dites, vous ne les croyais pas, mais quand vous voyez des hadiths, qui sont plus faibles que les versets du saint Coran, vous mettez toutes votre confiance en ce hadith, parcequ'il plait a vos désir, parcequ'il concorde exactement avec vos envies, et vous tomber directement dans le piège de Satan :
31.33. O hommes! Craignez votre Seigneur et redoutez un jour où le père ne répondra en quoi que ce soit pour son enfant, ni l'enfant pour son père. La promesse d'Allah est vérité. Que la vie présente ne vous trompe donc pas, et que le Trompeur (satan) ne vous induise pas en erreur sur Allah!

34.20. Et satan a très certainement rendu véridique sa conjecture à leur égard. Ils l'ont suivi donc, sauf un groupe parmi les croyants.

38.82. "Par Ta puissance! dit [satan]. Je les séduirai assurément tous,
Votre problème c'est que : tous se que vous voyez comme preuves, si sa vous convient, vous n'établisser pas des recherches approfondis pour savoir si c'est vrai ou faux, mais si c'est une preuve qui est contradictoire a vos envies, vous essayer n'importe comment de la détourner, au point de dire des bétises comme : parties de Omee et partie de Mahomet Sakineh : la France se mobilise - Page 2 C101

BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 8:13 am

Nuisance a écrit:
Citation :
les chrétiens sont des perdants
dis moi ça en Arabe clair
An nnassara khaassirouun.
Citation :
Les hadiths ne sont qu'une parole rapporté, et peuvent facilement se faire inventé, pour cela, Mahomet nous a prévenu :
"Après ma mort,les paroles attribuées à moi se multiplieront,de même que l'on a attribué en grand nombre aux prophètes antérieurs des paroles qui en réalité ne venaient pas d'eux?Ce que l'on publie comme ayant été dit de moi,vous devez le comparer avec le livre de Dieu;ce qui est d'accord avec lui est de moi,que je l'ai réellement dit ou non".
Si la lapidation était si importante pour Mahomet, il aller la mentionné dans le saint Coran, inciter les musulmans a lapider n'importe qui qui commet l'adultère, il ne l'a pas fait, et de plus, tout les hadiths ou il y a la lapidation mentionné, contienne des erreurs, des faux raccords, que l'inventeur n'a pas pris en compte.
Le pire en sa c'est que : quand on vous mentionne des versets du saint Coran qui sont contraire de ce que vous dites, vous ne les croyais pas, mais quand vous voyez des hadiths, qui sont plus faibles que les versets du saint Coran, vous mettez toutes votre confiance en ce hadith, parcequ'il plait a vos désir, parcequ'il concorde exactement avec vos envies, et vous tomber directement dans le piège de Satan :
31.33. O hommes! Craignez votre Seigneur et redoutez un jour où le père ne répondra en quoi que ce soit pour son enfant, ni l'enfant pour son père. La promesse d'Allah est vérité. Que la vie présente ne vous trompe donc pas, et que le Trompeur (satan) ne vous induise pas en erreur sur Allah!

34.20. Et satan a très certainement rendu véridique sa conjecture à leur égard. Ils l'ont suivi donc, sauf un groupe parmi les croyants.

38.82. "Par Ta puissance! dit [satan]. Je les séduirai assurément tous,
Votre problème c'est que : tous se que vous voyez comme preuves, si sa vous convient, vous n'établisser pas des recherches approfondis pour savoir si c'est vrai ou faux, mais si c'est une preuve qui est contradictoire a vos envies, vous essayer n'importe comment de la détourner, au point de dire des bétises comme : parties de Omee et partie de Mahomet Sakineh : la France se mobilise - Page 2 C101

Alors quand on vous cite des hadits, vous répondez qu'ils sont faibles; d'autres véridiques quand ça vous arrange et quand ça vous dérange vraiment vous nous dites que ce sont des hadits inventés comme tu viens de le dire.
Ou alors on n'tablit pas de recherches sérieuses et approfondies sur plus de 10.000 hadits.

Alors forcément il y a un manque chez nous, du moins en ce qui me concernent, parce que nous ne les possédons pas comme nous possédons le Coran.
Nous ne pouvons faire confiance qu'en ce que nous pouvons lire sur des forums ou des sites ou par des musulmans (convertis au christianisme ou pas) qui ne partagent pas les points de vues islamistes
reguibi
.
.

Masculin
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 8:28 am

ecoute ben joseph une bonne fois pour toute, nous ne croyons qu' a la parole divine, les autres histoires sont les faits d'étre humains donc pas forcement vrais, comment on fait pour savoir ce qui est vrai de ce qui est faux ? :
- ils ne doivent pas contredire le coran,et la sunna
- ils doivent comporter une chaine de transmission j'usquau prophéte, c'est a dire un tel a entendiu d'un tel qui a entendu d'un tel .............. contemporain du prophéte.

Voila ceci pour te dire qu'on arrange nos récit d'une maniére scintifique^pour ne pas croire n'importe quoi§
Je te signale qu'il y'a beaucoup de hadith faux noteamment celui qui donne a ali le gendre du prophéte la place d'une personne guidée ainsi que les douzes imams.

J'éspaére que vous ferez de méme avec paul et son évangile et canstantin avec sa bible satannique!
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 9:08 am

reguibi a écrit:
ecoute ben joseph une bonne fois pour toute, nous ne croyons qu' a la parole divine, les autres histoires sont les faits d'étre humains donc pas forcement vrais, comment on fait pour savoir ce qui est vrai de ce qui est faux ? :
- ils ne doivent pas contredire le coran,et la sunna
- ils doivent comporter une chaine de transmission j'usquau prophéte, c'est a dire un tel a entendiu d'un tel qui a entendu d'un tel .............. contemporain du prophéte.

Voila ceci pour te dire qu'on arrange nos récit d'une maniére scintifique^pour ne pas croire n'importe quoi§
Je te signale qu'il y'a beaucoup de hadith faux noteamment celui qui donne a ali le gendre du prophéte la place d'une personne guidée ainsi que les douzes imams.

J'éspaére que vous ferez de méme avec paul et son évangile et canstantin avec sa bible satannique!
1 - Les lettres de Paul ne sont pas considérés comme des "hadits" ou écrits apocryphes
2 - L'apôtre Pierre qui était le témoins direct de Jésus-Christ a donné un témoignage en faveur de Paul dans son oeuvre missionnaire et dénonce les gens qui tordent les Ecritures:
A - "Toute l`assemblée garda le silence, et l`on écouta Barnabas et Paul, qui racontèrent tous les miracles et les prodiges que Dieu avait faits par eux au milieu des païens.
13 Lorsqu`ils eurent cessé de parler, Jacques prit la parole, et dit: Hommes frères, écoutez-moi!
14 Simon a raconté comment Dieu a d`abord jeté les regards sur les nations pour choisir du milieu d`elles un peuple qui portât son nom.
15 Et avec cela s`accordent les paroles des prophètes, selon qu`il est écrit: ...
19 C`est pourquoi je suis d`avis qu`on ne crée pas des difficultés à ceux des païens qui se convertissent à Dieu, ....
22 Alors il parut bon aux apôtres et aux anciens, et à toute l`Église, de choisir parmi eux et d`envoyer à Antioche, avec Paul et Barsabas, ....
.... nous avons jugé à propos, après nous être réunis tous ensemble, de choisir des délégués et de vous les envoyer avec nos bien-aimés Barnabas et Paul,
26 ces hommes qui ont exposé leur vie pour le nom de notre Seigneur Jésus Christ.
Actes 15:1-26

B - Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l`a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
16 C`est ce qu`il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures
, pour leur propre ruine
.

A moins que tu considères Pierre comme un apostat ainsi que le frère du Seigneur Jésus: Jacques, haut responsable de l'Eglise de Jérusalem
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 11:38 am

[ et je rappel la lapidation des femmes est une doctrine chrétienne comme je l'avais prouvé mais hélas votre coeur obscurci par la haine vous n'entendez et ne voyez que ce que vous voulez! ]

1- MENTEUR

2 - Cela n'a JAMAIS ete une doctrine
3 - Car une doctrine est un fait religieux
4 - Et la lapidation est une punition HUMAINE ET NON DIVINE
5 - TU RETROUVES LA LAPIDATION DANS L'ANCIEN TESTAMENT
6 - ET c'est le livre qui a INSPIRE MOHAMET et qui lui a donne LA PERMISSION de lapider.
7 - Dans le nouveau testament au contraire Jesus dit : que celui qui n'a jamais peche lance la premiere pierre
8 - Donc tu vois bien que ce n'est PAS UN DOGME CHRETIEN
9 - COMME TU LE DIS
10 - DONC TU ES UN SACRE MENTEUR. POINT A LA LIGNE .
11 - EUUU....UN P'TIT CROISSANT ? AVEC CA ? :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Sakineh : la France se mobilise - Page 2 22447
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 9:00 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ et je rappel la lapidation des femmes est une doctrine chrétienne comme je l'avais prouvé mais hélas votre coeur obscurci par la haine vous n'entendez et ne voyez que ce que vous voulez! ]

1- MENTEUR

2 - Cela n'a JAMAIS ete une doctrine
3 - Car une doctrine est un fait religieux
4 - Et la lapidation est une punition HUMAINE ET NON DIVINE
5 - TU RETROUVES LA LAPIDATION DANS L'ANCIEN TESTAMENT
6 - ET c'est le livre qui a INSPIRE MOHAMET et qui lui a donne LA PERMISSION de lapider.
7 - Dans le nouveau testament au contraire Jesus dit : que celui qui n'a jamais peche lance la premiere pierre
8 - Donc tu vois bien que ce n'est PAS UN DOGME CHRETIEN
9 - COMME TU LE DIS
10 - DONC TU ES UN SACRE MENTEUR. POINT A LA LIGNE .
11 - EUUU....UN P'TIT CROISSANT ? AVEC CA ? :mdr: :mdr: :mdr:

MENTEURS ?
ILS LE SONT PRATIQUEMENT TOUS.
CAR JUSQU'A PRESENT, PAS UN SEUL N'A VOULU RECONNAITRE QUE DANS LE N.T IL N'Y A PAS DE COMMANDEMENTS SUR LA LAPIDATION

UN P'TIT CROISSANT AU CHOCOLAT ? :mdr: :mdr:
ULYSSE
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 3:55 am

Il n'y'a pas plus menteurs que toi spiritangel, je confirme la lapidation des femmes est chrétienne et st paul a dévié le message de jésus cela ne fait plus de doute!
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 4:30 am

[ Il n'y'a pas plus menteurs que toi spiritangel, je confirme la lapidation des femmes est chrétienne et st paul a dévié le message de jésus cela ne fait plus de doute! ]

1 - AHHH OUI.......que je suis bete
2 - J'avais oublie la falsification du nouveau testament
3 - Alors SI tu veux que je devienne un BON MUSULMAN
4 - TU DOIS M'ENSEIGNER LES BONNES PAROLES
5 - Donc...tu dois me dire quelles sont les paroles que l'on doit enlever du nouveau testament et quelles paroles nous devons garder et me dire quelles sont les paroles remplaces pour corriger le nouveau testament qu' ALLAH a revele dans le tres saint coran lorsqu'il est venu l'abroger
6 - Car ALLAH etant furieux que l'on ait falsifie SON NOUVEAU TESTAMENT
7 - A SUREMENT remis les choses en ordre n'est-ce pas ?
8 - AHHH OUI.....pour que ce soit plus clair
9 - Pourrais-tu s'il te plait proceder un evangile a la fois
10 - Ca va etre moins melant pour moi
11 - Car c'est tout nouveau pour moi tu sais
12 - ET depuis le debut de l'islam....
13 - Tous vos savants ont eu AMPLEMENT le temps de faire cet ouvrage......N'EST-CE PAS ?.....OUI OU NON ?
14 - ALORS........J'ATTEND avec impatience le debut de tes explications
15 - Merci d'avance des eclaircissements que tu vas apporter a ma foi spirituelle.
16 - [PS: je ne te donnes pas de croissant parce que je ne veux pas que tu t'endormes.........mais plustard.........promis ]

ULYSSE

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 5:13 am

balayez devant votre portes avant de donner des lecons, vous avez un sale manie a vous croire supérieur aux autres, votre manque de spiriyualité et votre oegueuil vous fais croire cela, en réalité vous étes finis, l'occident est mort depuis qu'il es né, maintenant place a la civilisation oriental, la subtile, la majestueuse, la chaleureuse, la légendaire..... et laissez les vivre en paix, sortez de leurs affaires, enlevés vos tancks grottesque comme vous de chez eux, gardez votre démocratie de merde car ils n'en veulent pas, ne vous mélez pas de leurs affaires et vous verrez qui sont en réalités les barnbares et les faibles. L'occident doit tant a l'orient aux milles civilisations que vous ne pouvez vous passez d'eux, en réalité c'est vous qui avez besoin d'eux et non le contraire et croyez moi, quand je parle a un viel arabe immigrés en france je lui trouve beaucoup plus d'intelligence et de finesse que vous autres occidentaux lettrés soit disant, il y'a un gouffre, mais vous ne pouvez comprendre tellement vous étes grossier et aimez regarder votre nombril. Les orientaux sont libre et ils se battent contre l'imperialisme financier qui vous a assouvie ains que sa culture , il ne veulent pas vous ressembler et ils ont raisons alors lacher leur la grappe et prayiquer vos idées chez vous et on verra§
AYANT CONNU L'ORIENT ET L'ARABE JE ME SUIS RENDU COMPTE A QUELLE POINT ON EST DES CONS!
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 5:26 am

[ quand je parle a un viel arabe immigrés en france je lui trouve beaucoup plus d'intelligence et de finesse que vous ]

1 - SI....cet arabe a IMMIGRE en FRANCE....
2 - N'est-ce pas pour fuir cette barbarie islamique ?
3 - OU pour vivre plus librement dans un pays qui lui donne tout pour bien vivre ?
4 - Ce que son propre pays ne lui procure PAS ?

5 - J'attends toujous tes enseignements sur le nouveau testament
6 - DITE " FALSIFIE " ?
7 - OU....EST L'ENSEIGNEMENT D' ALLAH SUR LE SUJET ?
8 - J'ATTENDS TOUJOURS........

yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 5:31 am

ULYSSE a écrit:
Il n'y'a pas plus menteurs que toi spiritangel, je confirme la lapidation des femmes est chrétienne et st paul a dévié le message de jésus cela ne fait plus de doute!

Les oeuvres de Mahomet (4)
envoyé par Philosophe01. - L'info internationale vidéo.
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ULYSSE

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 5:36 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ quand je parle a un viel arabe immigrés en france je lui trouve beaucoup plus d'intelligence et de finesse que vous ]

3 - OU pour vivre plus librement dans un pays qui lui donne tout pour bien vivre ?

6 - DITE " FALSIFIE " ?

Tu n'es qu'un ,ignorant orgruilleux d'occidental car comment veux tu qu'il en soit autrement pour ces gens qu'on a colonisé par les armes,éxploités, humiliés, volés leurs richesses dont ta géneration a bien profité et contunu a l'étre, mais ta vanité te joue des tours car figure toi que l'occident endettés a moret est bel est bien finis et tes petits enfants immigrerons surement vers ces pays et a ce moment la l'arroseur arrosé.

florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 5:40 am

ULYSSE a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

6 - DITE " FALSIFIE " ?

Tu n'es qu'un ,ignorant orgruilleux d'occidental car comment veux tu qu'il en soit autrement pour ces gens qu'on a colonisé par les armes,éxploités, humiliés, volés leurs richesses dont ta géneration a bien profité et contunu a l'étre, mais ta vanité te joue des tours car figure toi que l'occident endettés a moret est bel est bien finis et tes petits enfants immigrerons surement vers ces pays et a ce moment la l'arroseur arrosé.

Ce n'est pas très chrétien comme réponse
http://www.forum-religions.org/
ULYSSE

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 5:47 am

tenez voici la source du salariat, mensonge médiatique, colonisation, esclavage, orgeuil occidental; texte écrit par des incroyants que seul l'islam et les chrétiens véridique ainsi que les vrais juifs.
Le Talmud !!!
par Goldenlegend le Ven 16 Juil 2010, 6:43 pm

.Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu’un non-juif à la même apparence qu’un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d’un
non-juif c’est comme ci vous mangiez avec un chien.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

Les juifs peuvent voler les non-juifs:

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.

Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre

Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.

Talmud, Abhodah Zarah 54a: L’usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.

Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: si un juif a la possibilité de tromper un
non-juif, il peut le faire.

Talmud - Babha Kama 113a: les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.

Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

Les juifs peuvent tuer les non-juifs:

Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d’incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu’une offrande à dieu.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d’une menace mortelle.
« Un Akum qui n’est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d’un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l’eau, à moins qu’il ne te promette de te donner de l’argent ».

Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal.

Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.

Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
Rabbin Eliezer : ” Il est permis de trancher la tête d’un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c’est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l’expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat “.
Ses disciples répondirent : ” Rabbi ! Vous devriez plutôt dire ‘de sacrifier’
un Goï. ” Mais il répliqua : ” En aucune façon ! Car lors d’un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l’agréer, alors qu’il n’il n’est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu’un. “

Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder.

Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper dieu.

Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n’est pas un
péché.

Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.

Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.

Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d’un non-juif.

Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.

Les non-juifs sont impurs:

Talmud, Abhodah Zarah 22b : Les Non-juifs sont impurs parce qu’ils n’étaient pas là au Mont Sinaï.

Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah(sales, impures) depuis leur naissance.

Talmud - Iore Dea 198, 48 : Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs.

Talmud, Schabbath 145b : Les Non-juifs sont impurs parce qu’ils mangent de la nourriture impure.

Talmud, Zohar I, 46b, 47a : L’âme des goyims est d’une origine théologique impure.

Talmud, Zohar I, 131a : Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur

Talmud, Hilkhoth Non-juif X, 1 : Ne passez aucun accord avec un Non-juif, et ne jamais manifester de pitié envers un Non-juif.
Il ne faut pas avoir pitié des non-juifs car il est dit: “tu ne jetteras pas
sur eux un regard de pitié”

Deutéronome 7:16 Tu dévoreras tous les peuples que l’Éternel, ton dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié.

Talmud, Chagigah 15b : Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.

Talmud, Choschen Ham 26, 1: Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal Non-juif, par un juge Non-juif, ou par des lois non-juives.

Talmud, Chullin 91b: Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas.

Talmud, Kallah 1b, 18: Le juif peut se parjurer la conscience claire.

Talmud, Sanhédrin 52b: L’adultère n’est pas défendu. avec la femme d’un Goyim (non-juif), parce que Moïse n’a interdit que l’adultère avec “la femme de ton prochain”, et les goyims (non-juifs) ne sont pas des prochains.

Talmud, Sanhédrin 52b: L’adultère n’est pas défendu. avec la femme d’un Goyim (non-juif), parce que Moïse n’a interdit que l’adultère avec “la femme de ton prochain”, et les goyims (non-juifs) ne sont pas des prochains.

Talmud, Choschen Ham 34, 19: Les Non-juifs et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d’un procès.

Talmud, Abhodah Zarah 20a: Ne jamais faire la louange d’un Non-juif, de peur qu’il ne la croit.

Talmud, Abhodah Zarah 22a: Ne pas fréquenter les goyims, ils versent le sang.

Talmud, Abhodah Zarah 25b: Se méfier des Non-juifs quand on voyage avec eux à l’étranger.

Talmud, Abhodah Zarah 26a: Ne pas recourir à une sage femme non-juive, qui une fois seule pourrait tuer le bébé, ou même si elle était surveillée, elle pourrait lui écraser la tête sans que personne ne puisse le voir.

Talmud, Abhodah Zorah 26b: Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d’un puits, et oubliés.

Talmud, Abhodah Zarah 35b: Ne pas boire du lait tiré par un Non-juif.

Talmud, Choschen Ham 156, 5: Les clients non-juifs possédés par un juifs, ne doivent pas être démarchés par un autre juif.

Talmud, Choschen Ham 386, 10: Celui qui voudrait avouer les secrets d’Israël aux Non-juifs, doit être tué avant même qu’il ne leur dise quoi que ce soit.

Talmud, Choschen Ham 388, 15: Il faut tuer ceux qui donneraient l’argent des Israélites à des Non-juifs.

Talmud, Eben Haezar 44, 8: Sont nuls, les mariages entre les Non-juifs et les juifs.

Talmud, Emek Haschanach 17a: L’âme des non-juifs vient de la mort et de
l’ombre de la mort.

Talmud, Hilkhoth Maakhaloth: Les Non-juifs sont des idolâtres, il ne faut pas les fréquenter.

Talmud, Hilkhoth X, 6: On peut aider les Non-juifs dans le besoin, si cela nous évite des ennuis par la suite.

Talmud, Hilkhoth X, 7: Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres.

Talmud, Iore Dea 81, 7 Ha: Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique.

Talmud, Iore Dea 120, 1: La vaisselle acheté à des Non-juifs doit être jetée.

Talmud, Iore Dea 146, 15: « Leurs idoles [c'est à dire les objets du culte] doivent être détruites, ou appelées par des noms méprisants.»

Talmud, Iore Dea 147, 5: Il faut railler les objets du culte non-juif, il est interdit de souhaiter du bien à un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.

Talmud, Iore Dea 151, 14: Il est interdit de concourir à la gloire d’un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 151, 11: Il est interdit de faire un présent à un Non-juif, cela encourage l’amitié.

Talmud, Iore Dea 153, 1: Les nourrices non-juives conduisent les enfants à l’hérésie.

Talmud, Iore Dea 154, 2: Il est interdit d’enseigner un métier à un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 159, 1: Suivant la Torah, il est autorisé de prêter de l’argent à un Non-juif avec intérêt. Toutefois, certains des anciens n’ont pas reconnu ce droit dans des cas de vie ou de mort. Aujourd’hui, ce droit est accordé dans n’importe quelle circonstance.

Talmud, Moed Kattan 17a: si un juif est tenté par le mal, il doit se rendre dans une ville ou on ne le connaît pas et la il peut s’adonner au mal.

Talmud, Orach Chaiim 20, 2 : Les Non-juifs se déguisent pour tuer les juifs.

Talmud, Rosch Haschanach 17a : L’âme des non-juifs descend en enfer pour toutes les générations.

Talmud, Sanhedrin 57a: un juif n’est pas obligé de payer le salaire redevable à un non-juif.

Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament (chrétiens) n’auront pas de place dans le monde à venir

Talmud, Shabbath 116a (p. 569): Les juifs doivent détruire les livres des non-juifs (nouveau testament)

Talmud, Zohar I, 25b: Ceux qui font du bien à un Non-juif, ne se relèveront pas des morts.

Talmud, Zohar I, 28b: Les Non-juifs sont les enfants du serpent de la Genèse.

Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les Non-juifs.

Talmud, Zohar I, 219b: Les princes Non-juifs sont des idolâtres, ils doivent mourir.

Talmud, Zohar II, 19a: La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes Non-juifs seront morts.

VOUS COMPRENNEZ MAINTENANT POURQUOI ISRAEL FAIT CELA???.
Goldenlegend
Membre_Actif

Pays: Algérie.
R E L I G I O N (précise): Musulman.

BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 6:12 am

ULYSSE a écrit:

TU N'ES PAS CHRETIEN

Sakineh : la France se mobilise - Page 2 O2fi29mt2v

MAIS MUSULMAN

IL N'Y A QUE LES MUSULMANS QUI VEHICULENT CE MESSAGE

yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 6:14 am

Peut être qu'Ulysse n'est pas chrétien, peut être que c'est un musulman qui se fait passer pour chrétien et défenseur de la meilleure des religions. Smile
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 6:15 am

Tiens, on a eu la même pensée en même temps.
Nuisance
.
.
Nuisance

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 6:59 am

Citation :
Alors quand on vous cite des hadits, vous répondez qu'ils sont
faibles; d'autres véridiques quand ça vous arrange et quand ça vous
dérange vraiment vous nous dites que ce sont des hadits inventés comme
tu viens de le dire.
Mais non, on ne refuse pas un hadith parce qu'il nous arrange, déjà un hadith comparé au saint Coran est un hadith très faible, et les hadiths qui sont en contradictions avec le saint Coran, sont des hadiths à rejeter, puisqu'il ont été inventer par des gens, et puis, moi je suis se que mon Prophète m'a dit :
Et puis, on agit comme vous agissez avec les évangiles, il n'y en a pas que 4, il y en a d'autre dit apocryphe, mais ces évangiles vous les rejetez, car ils sont douteux, nous aussi, et puisqu'un hadith est en contradiction avec le saint Coran, c'est très normal que ce n'est point la parole de Mahomet.
Citation :
Alors forcément il y a un manque chez nous, du moins en ce qui me
concernent, parce que nous ne les possédons pas comme nous possédons le
Coran.
Nous ne pouvons faire confiance qu'en ce que nous pouvons
lire sur des forums ou des sites ou par des musulmans (convertis au
christianisme ou pas) qui ne partagent pas les points de vues islamistes
Et quand tu meurt et tu vois que tout se que tu apprenez sur l'islam était faux ? tu fait quoi pour justifier ? il faut établir ses propres recherches, moi aussi certaine informations me plaise dans l'islam, mais quand j'établis des recherches, je vois qu'on ma mentis, je ne crois pas a tout se qu'on me dit, je vérifie, surtout la bétise de : Omee a falsifier et abroger le coran car il avait des pouvoir cérébral en connexion avec Allah ...
Et de plus, les hadiths sur la lapidation, sont trop stupide, n'importe quelle personne naïve tombera dans le piège, dans moi juste un échantillons et je te trouverais une erreur.
Citation :
Sa lui a tellement plus qu'il a même refuser de la mentionné dans le saint Coran, oui tu a raison.
Citation :
CAR JUSQU'A PRESENT, PAS UN SEUL N'A VOULU RECONNAITRE QUE DANS LE N.T IL N'Y A PAS DE COMMANDEMENTS SUR LA LAPIDATION
Mais Jésus lui même est un confirmateur de ce qui était dit dans l'ancien testament, si le nouveau testament n'a pas mentionné de lapidation, cela ne veux pas dire qu'elle n'est pas appliqué, aux contraire, elle doit être appliqué, car Jésus, en confirmant ce qui avait été écris dans la Torah, a confirmé la lapidation, à moins qu'il y a un verset qui l'abolit.
Citation :
Il n'y'a pas plus menteurs que toi spiritangel
Non, le pauvre ce n'est pas un menteurs, il est un peu dépassé mentalement, on n'y peut rien a cette maladie.
Citation :
3 - Alors SI tu veux que je devienne un BON MUSULMAN
4 - TU DOIS M'ENSEIGNER LES BONNES PAROLES
Tu a refuser mon face a face dans la chatbox, de peur que tu te fasse dévoilé, pas par tes mensonges, mais par ta stupidité.
Citation :
16 - [PS: je ne te donnes pas de croissant parce que je ne veux pas que tu t'endormes.........mais plustard.........promis ]
Désolé, mais je ne dort pas avec tes semblables, j'ai déjà une copine.
Nuisance
.
.
Nuisance

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 7:04 am

Citation :
Peut être qu'Ulysse n'est pas chrétien, peut être que c'est un musulman
qui se fait passer pour chrétien et défenseur de la meilleure des
religions. Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_smile
Ce n'est pas peut être, il l'est.
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Féminin
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 7:14 am

Je suis franchement déçu par le comportement de certains soi-disant musulmans ,qui en plein ramadan mentent comme des arracheurs de dent .

Golden tu ma déçu et je te prie de ne plus m'adresser la parole .
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 7:36 am

yacoub a écrit:
Tiens, on a eu la même pensée en même temps.
TU PARLES C'ETAIT GROS COMME LES TOURS DE MANATTHAN :mdr:

CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QU'ON NOUS FAIT LE COUP
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 9:11 am

[quote="ULYSSE"]tenez voici la source du salariat, mensonge médiatique, colonisation, esclavage, orgeuil occidental; texte écrit par des incroyants que seul l'islam et les chrétiens véridique ainsi que les vrais juifs.
Le Talmud !!!
par Goldenlegend le Ven 16 Juil 2010, 6:43 pm

.Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu’un non-juif à la même apparence qu’un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d’un
non-juif c’est comme ci vous mangiez avec un chien.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

Les juifs peuvent voler les non-juifs:

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.

Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre

Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.

Talmud, Abhodah Zarah 54a: L’usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.

Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: si un juif a la possibilité de tromper un
non-juif, il peut le faire.

Talmud - Babha Kama 113a: les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.

Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

Les juifs peuvent tuer les non-juifs:

Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d’incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu’une offrande à dieu.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d’une menace mortelle.
« Un Akum qui n’est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d’un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l’eau, à moins qu’il ne te promette de te donner de l’argent ».

Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal.

Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.

Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
Rabbin Eliezer : ” Il est permis de trancher la tête d’un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c’est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l’expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat “.
Ses disciples répondirent : ” Rabbi ! Vous devriez plutôt dire ‘de sacrifier’
un Goï. ” Mais il répliqua : ” En aucune façon ! Car lors d’un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l’agréer, alors qu’il n’il n’est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu’un. “

Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder.

Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper dieu.

Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n’est pas un
péché.

Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.

Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.

Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d’un non-juif.

Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.

Les non-juifs sont impurs:

Talmud, Abhodah Zarah 22b : Les Non-juifs sont impurs parce qu’ils n’étaient pas là au Mont Sinaï.

Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah(sales, impures) depuis leur naissance.

Talmud - Iore Dea 198, 48 : Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs.

Talmud, Schabbath 145b : Les Non-juifs sont impurs parce qu’ils mangent de la nourriture impure.

Talmud, Zohar I, 46b, 47a : L’âme des goyims est d’une origine théologique impure.

Talmud, Zohar I, 131a : Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur

Talmud, Hilkhoth Non-juif X, 1 : Ne passez aucun accord avec un Non-juif, et ne jamais manifester de pitié envers un Non-juif.
Il ne faut pas avoir pitié des non-juifs car il est dit: “tu ne jetteras pas
sur eux un regard de pitié”

Deutéronome 7:16 Tu dévoreras tous les peuples que l’Éternel, ton dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié.

Talmud, Chagigah 15b : Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.

Talmud, Choschen Ham 26, 1: Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal Non-juif, par un juge Non-juif, ou par des lois non-juives.

Talmud, Chullin 91b: Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas.

Talmud, Kallah 1b, 18: Le juif peut se parjurer la conscience claire.

Talmud, Choschen Ham 34, 19: Les Non-juifs et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d’un procès.

Talmud, Abhodah Zarah 20a: Ne jamais faire la louange d’un Non-juif, de peur qu’il ne la croit.

Talmud, Abhodah Zarah 22a: Ne pas fréquenter les goyims, ils versent le sang.

Talmud, Abhodah Zarah 25b: Se méfier des Non-juifs quand on voyage avec eux à l’étranger.

Talmud, Abhodah Zarah 26a: Ne pas recourir à une sage femme non-juive, qui une fois seule pourrait tuer le bébé, ou même si elle était surveillée, elle pourrait lui écraser la tête sans que personne ne puisse le voir.

Talmud, Abhodah Zorah 26b: Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d’un puits, et oubliés.

Talmud, Abhodah Zarah 35b: Ne pas boire du lait tiré par un Non-juif.

Talmud, Choschen Ham 156, 5: Les clients non-juifs possédés par un juifs, ne doivent pas être démarchés par un autre juif.

Talmud, Choschen Ham 386, 10: Celui qui voudrait avouer les secrets d’Israël aux Non-juifs, doit être tué avant même qu’il ne leur dise quoi que ce soit.

Talmud, Choschen Ham 388, 15: Il faut tuer ceux qui donneraient l’argent des Israélites à des Non-juifs.

Talmud, Eben Haezar 44, 8: Sont nuls, les mariages entre les Non-juifs et les juifs.

Talmud, Emek Haschanach 17a: L’âme des non-juifs vient de la mort et de
l’ombre de la mort.

Talmud, Hilkhoth Maakhaloth: Les Non-juifs sont des idolâtres, il ne faut pas les fréquenter.

Talmud, Hilkhoth X, 6: On peut aider les Non-juifs dans le besoin, si cela nous évite des ennuis par la suite.

Talmud, Hilkhoth X, 7: Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres.

Talmud, Iore Dea 81, 7 Ha: Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique.

Talmud, Iore Dea 120, 1: La vaisselle acheté à des Non-juifs doit être jetée.

Talmud, Iore Dea 146, 15: « Leurs idoles [c'est à dire les objets du culte] doivent être détruites, ou appelées par des noms méprisants.»

Talmud, Iore Dea 147, 5: Il faut railler les objets du culte non-juif, il est interdit de souhaiter du bien à un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.

Talmud, Iore Dea 151, 14: Il est interdit de concourir à la gloire d’un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 151, 11: Il est interdit de faire un présent à un Non-juif, cela encourage l’amitié.

Talmud, Iore Dea 153, 1: Les nourrices non-juives conduisent les enfants à l’hérésie.

Talmud, Iore Dea 154, 2: Il est interdit d’enseigner un métier à un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 159, 1: Suivant la Torah, il est autorisé de prêter de l’argent à un Non-juif avec intérêt. Toutefois, certains des anciens n’ont pas reconnu ce droit dans des cas de vie ou de mort. Aujourd’hui, ce droit est accordé dans n’importe quelle circonstance.

Talmud, Moed Kattan 17a: si un juif est tenté par le mal, il doit se rendre dans une ville ou on ne le connaît pas et la il peut s’adonner au mal.

Talmud, Orach Chaiim 20, 2 : Les Non-juifs se déguisent pour tuer les juifs.

Talmud, Rosch Haschanach 17a : L’âme des non-juifs descend en enfer pour toutes les générations.

Talmud, Sanhedrin 57a: un juif n’est pas obligé de payer le salaire redevable à un non-juif.

Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament (chrétiens) n’auront pas de place dans le monde à venir

Talmud, Shabbath 116a (p. 569): Les juifs doivent détruire les livres des non-juifs (nouveau testament)

Talmud, Zohar I, 25b: Ceux qui font du bien à un Non-juif, ne se relèveront pas des morts.

Talmud, Zohar I, 28b: Les Non-juifs sont les enfants du serpent de la Genèse.

Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les Non-juifs.

Talmud, Zohar I, 219b: Les princes Non-juifs sont des idolâtres, ils doivent mourir.

Talmud, Zohar II, 19a: La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes Non-juifs seront morts.

VOUS COMPRENNEZ MAINTENANT POURQUOI ISRAEL FAIT CELA???.
Goldenlegend
Membre_Actif

Pays: Algérie.
R E L I G I O N (précise): Musulman.

1 - VOUS VOUS DEMANDIEZ...." OU "........MOHAMET S'EST INSPIRE ?

2 - EHHH BIEN....VOILA......C'EST FAIT... :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 9:20 am

[ VOUS COMPRENNEZ MAINTENANT POURQUOI ISRAEL FAIT CELA???.
Goldenlege ]

1 - LE PLUS DROLE.....dans le tout

2 - C'est que le DIEU du tamuld protege les juifs
3 - Tandis que le DIEU DU CORAN VEUT LES EXTERMINER
4 - ET...on OSE..nous dire que c'est le meme DIEU
5 - DONC..deux livres : deux DIEUX differents
6 - On dirait DEUX DIEUX en guerre l'un contre l'autre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 9:44 am

Un musulman sur le forum nous a dit, je cite de tête: "Celui qui sauve un homme sauve l'humanité", txte tié d'un Hadit.
Eh bien ce n'est qu'un plagiat d'un Midrash ou quelque chose de comme ça !
Eh bien les récits du Coran relatant des récits de la Bible( Abraham, Joseph, Noé, Jésus etc. .., c'est pareil; mieux encore, il corrige les erreurs de la Bible aux endroits où ça été falsifié!
:mdr:
Nuisance
.
.
Nuisance

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 9:46 am

Oui Un Dieu pour spirit, est un Dieu qui protège les voleurs, les menteurs, les hypocrites, les malhonnêtes, les irrespectueux, les racistes, bref ceux qui font partie de la communauté de spirit.
Nuisance
.
.
Nuisance

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 9:48 am

Citation :
Eh bien les récits du Coran relatant des récits de la Bible( Abraham,
Joseph, Noé, Jésus etc. .., c'est pareil; mieux encore, il corrige les
erreurs de la Bible aux endroits où ça été falsifié!
Oui, surtout quand on ne sais pas si Jésus est monté sur un seul âne ou deux :
(Matthieu)21:7 Ils amenèrent l'ânesse et l'ânon, mirent sur eux leurs vêtements, et le firent asseoir dessus.
(Marc)11:7 Ils amenèrent à Jésus l'ânon, sur lequel ils jetèrent leurs vêtements, et Jésus s'assit dessus.
C'est fou se qu'un "sois disant" chrétien peut faire pour empêcher les gens de le respecterSakineh : la France se mobilise - Page 2 28.
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 10:05 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Eh bien les récits du Coran relatant des récits de la Bible( Abraham,
Joseph, Noé, Jésus etc. .., c'est pareil; mieux encore, il corrige les
erreurs de la Bible aux endroits où ça été falsifié!
Oui, surtout quand on ne sais pas si Jésus est monté sur un seul âne ou deux :
(Matthieu)21:7 Ils amenèrent l'ânesse et l'ânon, mirent sur eux leurs vêtements, et le firent asseoir dessus.
(Marc)11:7 Ils amenèrent à Jésus l'ânon, sur lequel ils jetèrent leurs vêtements, et Jésus s'assit dessus.
C'est fou se qu'un "sois disant" chrétien peut faire pour empêcher les gens de le respecterSakineh : la France se mobilise - Page 2 28.
Et tu penses trouver une contradiction dans deux passages ?
Il n'y en a pas. Jésus n'est monté que sur un animal, c'est-à-dire l'ânon accompagné de sa mère !
Nuisance
.
.
Nuisance

Masculin

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 10:14 am

Moi je comprends que Jésus a fait un tour de cirque, qu'on a mis les vêtements sur l'ânon et l'ânesse, et qu'on le firent asseoir dessus, comme si il ne savait pas monté sur un âne, sinon, il y a une contradiction, car dans marc, l'ânesse n'est pas mentionné, l'ânesse n'existe pas dans le récit de Marc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakineh : la France se mobilise   Sakineh : la France se mobilise - Page 2 Icon_miniposted

Sakineh : la France se mobilise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant