Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 304 Pays : al maghribR E L I G I O N : soumis a DIEU
Sujet: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Sam 28 Aoû 2010, 2:40 am
Rappel du premier message :
Un haineux pasteur appel a bruler le message divin a toute l'humanité( coran) le 11 septembre aux états unis
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 12:56 am
Reste plus qu'un hadith qui rapporte que Mahomet a avouer qu'il a inventer le saint Coran.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 1:25 am
Tu crois que c'est la dictée de l'ange Gabriel au prophète
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 1:47 am
Nuisance a écrit:
Oui biensure selon ton imagination.
Mais si, c'est-ce que racontent les hadits et les historiens :mdr: :mdr: :mdr:
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : MoroccoR E L I G I O N : Islam - Sunnite
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 1:48 am
Tu sais se que Hadith veux dire au moins ?
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 1:48 am
Nuisance a écrit:
Reste plus qu'un hadith qui rapporte que Mahomet a avouer qu'il a inventer le saint Coran.
Je crois que ce sont las hadits qui ont cées le Coran. Un MIRACLE DU CORAN
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 1:49 am
après l'étrangleur de boston nous avons le brûleur du coran
09.09.2010 Le "bruleur de coran" unanimement condamné L’autodafé du livre sacré de l’islam, promis le 11 septembre prochain, est condamné de toutes parts à mesure que cette date approche.
A l’origine de cette initiative qui vise ouvertement à susciter la polémique, se trouve Terry Jones, auteur d’un brûlot d’une rare violence sur l’islam. Sa secte, il n’y pas d’autre mot, le "Centre de la colombe pour aider le monde" (Dove World Outreach Center) a été fondée en 1986 à Gainesville en Floride.
Terry Jones et son centre prônent une ligne intégriste, qui s’oppose à l'avortement, qui dénonce l'homosexualité et prétend que la volonté de l'islam est de dominer le monde.
Heureusement depuis l’annonce de cet autodafé insoutenable autant que honteux, la provocation de Terry Jones est condamnée y compris par son propre camp.
En effet, Sarah Palin, l’ancienne candidate républicaine à la vice-présidence américaine qui est une figure de proue du mouvement populiste, religieux et ultraconservateur, le "Tea Party", a dénoncé une "provocation inutile".
Par ailleurs après la Maison Blanche, le Vatican et l’ONU, ont également mis en garde contre un acte qui ne pouvait être soutenu par aucune religion et qui est une offense envers un livre considéré comme sacré par une communauté religieuse.
Pour l’instant, le provocateur se dit déterminé. Il est vrai que son ouvrage se vend maintenant, presque comme des petits pains.
Barack Obama lui-même est monté au créneau aujourd’hui 9 septembre pour dénoncer sur ABC News, un projet "destructeur" il a aussi qualifié cette initiative d'"aubaine" pour le recrutement de militants par les islamistes d'Al-Qaïda.
Terry Jones démontre par l'absurde, qu’aucune religion n’est à l’abri de personnes qui en son nom, tombent dans l’intolérance et la violence...
je vous l'es dis donnez lui du prozak, il va ce calmé le popotain! attachez- le faite de quoi avec ce malade la..il incite a la violence ..il a du ressenti devrait être prit en charge par un psy! sa presse.
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : MoroccoR E L I G I O N : Islam - Sunnite
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 1:51 am
Citation :
Sa justifie que le saint Coran est plus vieux que les hadiths.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 2:14 am
Nuisance a écrit:
Citation :
Sa justifie que le saint Coran est plus vieux que les hadiths.
1 - MOI...Je ne comprends pas cet entetement a toujours nier
2 - Ce n'est PAS logique
3 - Il y a trop de fumee pour dire qu'il n'y ait pas de feu
4 - Tu ne vois pas la flamme.........pourtant la maison.....elle brule
5 - Tu attends.....QUOI.....pour en sortir........tu tiens a bruler avec elle ?
6 - NOUS.....EN OCCIDENT......DES.....que l'on appercoit de la fumee
7 - Nous appellons les pompiers....pas VOUS ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Nuisance .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 2:15 am
La fumé n'existe pas sans le feu. Les hadiths n'existent pas sans saint Coran.
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 2:24 am
Nuisance a écrit:
La fumé n'existe pas sans le feu. Les hadiths n'existent pas sans saint Coran.
un peu comme le prêtre ou le moine sans sa bible ou le rabbin sans la thora pareil.c'est sa? comme le médecin sans sa trousse,comme le maître de la loi sans sa tunique, comme le juge sans son marteau
Nuisance .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 2:25 am
Et comme l'homme sans la femme :p
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 2:27 am
10/4 j'ai compris maintenant c'est quoi un hadith. ma dormir moin niais ce soir
meluccio *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 2:29 am
Comment pouvez vous dire que le coran vient d'allah,et en même temps dire qu'il est dicté par l'ange Gabriel ?
Mohammed n’a jamais vue l’ange Gabriel !
C'est une nuit, pendant qu'il est en retraite dans la grotte de Hirâ, non loin de sa ville, qu'un mecquois qurayshite du nom de Muhammad reçoit la visite d'un ange. Celui-ci lui récite une parole qui débute par : "Lis au nom de ton Seigneur…" (classée désormais en Coran 96/1-5) ; l'Ange le serre contre lui en trois fois. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, Muhammad rentre précipitamment chez lui ; son épouse Khadija doit l'envelopper dans un vêtement pour arrêter ses tremblements. Elle l'emmène le lendemain auprès de Waraqa, qurayshite cousin de Khadidja et converti au christianisme ; celui-ci, après avoir écouté le récit, confirme qu'il s'agit bien de l'ange Gabriel (SB 4). Muhammad est alors âgé de quarante ans.
Puis elle partit avec le Prophète voir son cousin Waraqa Ibn Nawfal. C'était un homme âgé, non-voyant, douée d'une connaissance des Anciens Livres. Khadîja lui dit : " ô mon cousin, écoute les propos de ton neveu". Alors le Messager de Dieu, paix et bénédiction de Dieu sur lui, lui relata ce qu'il vit. Waraqa lui dit : "Cet Ange, c'est le Confident (Gabriel) qu'Allah a envoyé autrefois à Moïse. Plût à Allah que je soit vivant à l'époque où tes concitoyens te banniront !" - "Ils me chasseront donc ?", s'exclama le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui. - "Oui, reprit Waraqa . Jamais un homme n'a apporté ce que tu apportes sans être persécuté ! Si je vis encore ce jour-là, je t'aiderai de toutes mes forces". Peu de temps après, Waraqa décéda et la révélation fut interrompue pendant un certain temps
Nuisance .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 2:32 am
Citation :
Comment pouvez vous dire que le coran vient d'allah,et en même temps dire qu'il est dicté par l'ange Gabriel ?
Non, Gabriel ne fait que transmettre la révélation divine a Mahomet. Il suffit juste de lire le saint Coran en sa langue originel, pour savoir qu'il vien de Dieu, c'est très spirituelle la manière dont le message est transmis.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 2:46 am
Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage
Spirituel ça
:mdr:
Nuisance .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 2:48 am
Oui, très spirituel.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 2:57 am
Un miracle du coran ?
asrar aisha nouveau membre
Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 3 Pays : franceR E L I G I O N : musulmane
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 3:05 am
de toute facon que tu les avertisse ou pas il ne croiront jamais
Nuisance .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 3:09 am
Heu dans toutes la vidéo, c'est le plieur qui fabrique des dessins sa ne vien pas tout seul.
asrar aisha nouveau membre
Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 3 Pays : franceR E L I G I O N : musulmane
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 3:10 am
[i]un truc de fou moi je pense que c'estb pas ben laden qui a fait ca, mais plutot les americains car ce sont des fou furieux,./ regarde quand il cherché sadam ils ont reucit a le trouver alors qui était bien caché: pourquoi il ne trouverai pas ben laden.
Nuisance .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 3:10 am
il y a une seul droite horizontale dans les billets, il a plié pour cassé cette droite et en fabriqué deux droite parralèle, et il a fabriqué avec les buissons une fumée, ce n'est ni coincidence ni rien, c'est lui qui a fabriqué toutes les preuves.
Nuisance .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 3:11 am
Citation :
[i]un truc de fou moi je pense que c'estb pas ben laden qui a fait ca, mais plutot les americains car ce sont des fou furieux,./ regarde quand il cherché sadam ils ont reucit a le trouver alors qui était bien caché: pourquoi il ne trouverai pas ben laden.
Non c'est benladen, il envoi même des videos ou il avoue, et les USA offre 25 millions de dollars pour celui qui trouve se barbu.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 3:53 am
yacoub a écrit:
Tu crois que c'est la dictée de l'ange Gabriel au prophète
D'autant plus que ce "Gabriel" dit dans le Coran tout le contraire de ce que l'archange Gabriel révéla à Marie.
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 3:59 am
Mohammed n’a jamais vue l’ange Gabriel !
C'est une nuit, pendant qu'il est en retraite dans la grotte de Hirâ, non loin de sa ville, qu'un mecquois qurayshite du nom de Muhammad reçoit la visite d'un ange. Celui-ci lui récite une parole qui débute par : "Lis au nom de ton Seigneur…" (classée désormais en Coran 96/1-5) ; l'Ange le serre contre lui en trois fois. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, Muhammad rentre précipitamment chez lui ; son épouse Khadija doit l'envelopper dans un vêtement pour arrêter ses tremblements. Elle l'emmène le lendemain auprès de Waraqa, qurayshite cousin de Khadidja et converti au christianisme ; celui-ci, après avoir écouté le récit, confirme qu'il s'agit bien de l'ange Gabriel (SB 4). Muhammad est alors âgé de quarante ans.
Puis elle partit avec le Prophète voir son cousin Waraqa Ibn Nawfal. C'était un homme âgé, non-voyant, douée d'une connaissance des Anciens Livres. Khadîja lui dit : " ô mon cousin, écoute les propos de ton neveu". Alors le Messager de Dieu, paix et bénédiction de Dieu sur lui, lui relata ce qu'il vit. Waraqa lui dit : "Cet Ange, c'est le Confident (Gabriel) qu'Allah a envoyé autrefois à Moïse. Plût à Allah que je soit vivant à l'époque où tes concitoyens te banniront !" - "Ils me chasseront donc ?", s'exclama le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui. - "Oui, reprit Waraqa . Jamais un homme n'a apporté ce que tu apportes sans être persécuté ! Si je vis encore ce jour-là, je t'aiderai de toutes mes forces". Peu de temps après, Waraqa décéda et la révélation fut interrompue pendant un certain temps
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 4:01 am
Rectification j'ai prit cette citation sur internet pour allez plus vite et je me suis rendu conte qu'il y avait plusieurs chose fausse ! car l'anti christ viendra de Rome !
( c'est pour cela que ont ne peut plus avoir confiance en tous ceux qui ce nome eux même Chrétien)
Je suis désolé !
Muhammad prétend avoir été inspiré par l’ange Gabriel.
Analysons donc le comportement de l’ange Gabriel dans les trois religions monothéistes.
À la cour du roi Neboukadnetsar, Daniel a des songes qu’il n’arrive pas à comprendre et c’est l’ange Gabriel qui lui donne les explications pour en découvrir le sens. Daniel annonce déjà la venue du Fils de l’homme, Jésus (voir tout le livre de Daniel).
L’ange Gabriel annonce à Zekaria que son épouse enfantera un fils qui préparera le chemin du Seigneur… Ce même ange annonce à Marie qu’elle va mettre au monde un fils appelé Jésus. Il lui dit encore qu’il sera grand et qu’il sera appelé Fils du très Haut… son règne n’aura pas de fin. … Il sera appelé Fils de Dieu (Évangile de Luc).
Pour ce qui est de Muhammad, le même ange Gabriel, dicte UN AUTRE évangile, le Coran qui proclame que Jésus est seulement un prophète, il nie le fait que Jésus est bien le Fils de Dieu
Si on peut croire Muhammad, c’est que soit Daniel, Luc, ont menti ou qu'une autre possibilité est que l’ange qui s’est manifesté à Muhammad n’est pas Gabriel...
Quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!(Galates 1.8 )
"Satan lui-même se déguise en ange de lumière" (2 Cor. 11:14)
Dernière édition par meluccio le Jeu 09 Sep 2010, 4:19 am, édité 1 fois
Nuisance .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 4:03 am
Lool ? 19.3. Lorsqu'il invoqua son Seigneur d'une invocation secrète, 19.4. et dit : "Ô mon Seigneur, mes os sont affaiblis et ma tête s'est enflammée de cheveux blancs. [Cependant], je n'ai jamais été malheureux [déçu] en te priant, ò mon Seigneur. 19.5. Je crains [le comportement] de mes héritiers, après mois. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant (Evangile selon Luc)1.13: Mais l'ange lui dit: Ne crains point, Zacharie; car ta prière a été exaucée. Ta femme Élisabeth t'enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jean. 19.7. "Ô Zacharie, Nous t'annonçons la bonne nouvelle d'un fils. Son nom sera Yahya [Jean]. Nous ne lui avons pas donné auparavant d'homonyme".
19.8. Et [Zacharie dit] : "Ô mon Seigneur, comment aurai-je un fils, quand ma femme(Elisabeth) est stérile et que je suis très avancé en vieillesse ?" (Evangile selon Luc)1.7: Ils n'avaient point d'enfants, parce qu'Élisabeth était stérile; et ils étaient l'un et l'autre avancés en âge.
(Evangile selon Luc)1.20:Et voici, tu seras muet, et tu ne pourras parler jusqu'au jour où ces choses arriveront, parce que tu n'as pas cru à mes paroles, qui s'accompliront en leur temps. 19.10. "Ô mon Seigneur, dit [Zacharie], accorde-moi un signe". "Ton signe, dit [Dieu,] sera que tu ne pourras pas parler aux gens pendant trois nuits tout en étant bien portant.
Nuisance .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 4:04 am
Citation :
D'autant plus que ce "Gabriel" dit dans le Coran tout le contraire de ce que l'archange Gabriel révéla à Marie.
(Evangile selon Luc)1.28 L'ange entra chez elle, et dit: Je te salue, toi à qui une grâce a été faite; le Seigneur est avec toi. (Evangile selon Luc)1.29 Troublée par cette parole, Marie se demandait ce que pouvait signifier une telle salutation. (Evangile selon Luc)1.30 L'ange lui dit: Ne crains point, Marie; car tu as trouvé grâce devant Dieu. (Evangile selon Luc)1.31 Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus. 19.16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient. 19.17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait. 19.18. Elle dit : "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point]. 19.19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur". 19.20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ?" 19.21. Il dit : "Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée". 19.34. Tel est Jésus, fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
Nuisance .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 4:13 am
Citation :
Car il est écrit aussi que le dernier grand faux prophète convaincra le monde à adorer la Bête, comme si elle était Dieu (II Thess. 2:3; Apoc. 16:13; 19:20) !
Mais on n'adore pas de bête. Tu sais, la sainte bible n'est qu'une inspiration, rédigé par des êtres humains, ses êtres humains sont inspiré, mais peuvent mal exprimer leur inspiration, c'est pour sa que le saint Coran confirme les dire de la sainte Bible, sauf pour la trinité, le fils de Dieu c'est a dire que dans la vène de Jésus coule un sang divin, et quand on dit que Jésus est Dieu, on est d'accord avec vous dans tous, et puis c'est vrai que Gabriel inspiré vos redacteur, mais ce n'était qu'une inspiration, par contre avec Mahomet, c'est lui qui prononcer les mots, c'était des paroles de Dieu rapporté directement par Gabriel, personne n'a changé quoi que se sois, et puis pour dire de ne plus faire confiance a personne même si c'était un Ange, sois sûr et certain que Satan aller dire la même chose pour ne pas que vous découvriez la vérité.
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 4:22 am
Rectification j'ai prit cette citation sur internet pour allez plus vite et je me suis rendu conte qu'il y avait plusieurs chose fausse ! car l'anti christ viendra de Rome !
( c'est pour cela que ont ne peut plus avoir confiance en tous ceux qui ce nome eux même Chrétien)
Je suis désolé !
Muhammad prétend avoir été inspiré par l’ange Gabriel.
Analysons donc le comportement de l’ange Gabriel dans les trois religions monothéistes.
À la cour du roi Neboukadnetsar, Daniel a des songes qu’il n’arrive pas à comprendre et c’est l’ange Gabriel qui lui donne les explications pour en découvrir le sens. Daniel annonce déjà la venue du Fils de l’homme, Jésus (voir tout le livre de Daniel).
L’ange Gabriel annonce à Zekaria que son épouse enfantera un fils qui préparera le chemin du Seigneur… Ce même ange annonce à Marie qu’elle va mettre au monde un fils appelé Jésus. Il lui dit encore qu’il sera grand et qu’il sera appelé Fils du très Haut… son règne n’aura pas de fin. … Il sera appelé Fils de Dieu (Évangile de Luc).
Pour ce qui est de Muhammad, le même ange Gabriel, dicte UN AUTRE évangile, le Coran qui proclame que Jésus est seulement un prophète, il nie le fait que Jésus est bien le Fils de Dieu
Si on peut croire Muhammad, c’est que soit Daniel, Luc, ont menti ou qu'une autre possibilité est que l’ange qui s’est manifesté à Muhammad n’est pas Gabriel...
Quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!(Galates 1.8 )
"Satan lui-même se déguise en ange de lumière" (2 Cor. 11:14)
Nuisance .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 4:25 am
Tu n'a pas bien lu mon message .
yacoub MODERATION
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 4:39 am
Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 4:49 am
Nuisance a écrit:
Lool ? 19.3. Lorsqu'il invoqua son Seigneur d'une invocation secrète, 19.4. et dit : "Ô mon Seigneur, mes os sont affaiblis et ma tête s'est enflammée de cheveux blancs. [Cependant], je n'ai jamais été malheureux [déçu] en te priant, ò mon Seigneur. 19.5. Je crains [le comportement] de mes héritiers, après mois. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant (Evangile selon Luc)1.13: Mais l'ange lui dit: Ne crains point, Zacharie; car ta prière a été exaucée. Ta femme Élisabeth t'enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jean. 19.7. "Ô Zacharie, Nous t'annonçons la bonne nouvelle d'un fils. Son nom sera Yahya [Jean]. Nous ne lui avons pas donné auparavant d'homonyme".
19.8. Et [Zacharie dit] : "Ô mon Seigneur, comment aurai-je un fils, quand ma femme(Elisabeth) est stérile et que je suis très avancé en vieillesse ?" (Evangile selon Luc)1.7: Ils n'avaient point d'enfants, parce qu'Élisabeth était stérile; et ils étaient l'un et l'autre avancés en âge.
(Evangile selon Luc)1.20:Et voici, tu seras muet, et tu ne pourras parler jusqu'au jour où ces choses arriveront, parce que tu n'as pas cru à mes paroles, qui s'accompliront en leur temps. 19.10. "Ô mon Seigneur, dit [Zacharie], accorde-moi un signe". "Ton signe, dit [Dieu,] sera que tu ne pourras pas parler aux gens pendant trois nuits tout en étant bien portant.
Là aussi ton Coran raonte une grosse connerie disant que Zacharie seraiT muet quelques jours alors que dans l'Evangile, le père de jean-Baptiste est RESTE MUET PENDANT NEUF MOIS ET NON TROIS JOURS: Luc 1:20 Et voici, tu seras muet, et tu ne pourras parler jusqu`au jour où ces choses arriveront, parce que tu n`as pas cru à mes paroles, qui s`accompliront en leur temps. ...
Le temps où Élisabeth devait accoucher arriva, et elle enfanta un fils. [9 mois après, durée d'une grossesse] 58 Ses voisins et ses parents apprirent que le Seigneur avait fait éclater envers elle sa miséricorde, et ils se réjouirent avec elle. 59 Le huitième jour, ils vinrent pour circoncire l`enfant, et ils l`appelaient Zacharie, du nom de son père. 60 Mais sa mère prit la parole, et dit: Non, il sera appelé Jean. 61 Ils lui dirent: Il n`y a dans ta parenté personne qui soit appelé de ce nom. 62 Et ils firent des signes à son père pour savoir comment il voulait qu`on l`appelle. 63 Zacharie demanda des tablettes, et il écrivit: Jean est son nom. Et tous furent dans l`étonnement. 64 Au même instant, sa bouche s`ouvrit, sa langue se délia, et il parlait, bénissant Dieu.
65 La crainte s`empara de tous les habitants d`alentour, et, dans toutes les montagnes de la Judée, on s`entretenait de toutes ces choses. 66 Tous ceux qui les apprirent les gardèrent dans leur coeur, en disant: Que sera donc cet enfant? Et la main du Seigneur était avec lui. 67 Zacharie, son père, fut rempli du Saint Esprit, et il prophétisa, en ces mots: 68 Béni soit le Seigneur, le Dieu d`Israël, De ce qu`il a visité et racheté son peuple, 69 Et nous a suscité un puissant Sauveur Dans la maison de David, son serviteur, 70 Comme il l`avait annoncé par la bouche de ses saints prophètes des temps anciens, - 71 Un Sauveur qui nous délivre de nos ennemis et de la main de tous ceux qui nous haïssent! 72 C`est ainsi qu`il manifeste sa miséricorde envers nos pères, Et se souvient de sa sainte alliance, 73 Selon le serment par lequel il avait juré à Abraham, notre père, 74 De nous permettre, après que nous serions délivrés de la main de nos ennemis, De le servir sans crainte, 75 En marchant devant lui dans la sainteté et dans la justice tous les jours de notre vie. 76 Et toi, petit enfant, tu seras appelé prophète du Très Haut; Car tu marcheras devant la face du Seigneur, pour préparer ses voies, 77 Afin de donner à son peuple la connaissance du salut Par le pardon de ses péchés, 78 Grâce aux entrailles de la miséricorde de notre Dieu, En vertu de laquelle le soleil levant nous a visités d`en haut, 79 Pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l`ombre de la mort, Pour diriger nos pas dans le chemin de la paix.
QUELLE DIFFERENCE !
Nuisance .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 4:58 am
La difference ici c'est 3 jour et 9 mois c'est sa ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)
appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)