Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 304 Pays : al maghribR E L I G I O N : soumis a DIEU
Sujet: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Sam 28 Aoû 2010, 2:40 am
Rappel du premier message :
Un haineux pasteur appel a bruler le message divin a toute l'humanité( coran) le 11 septembre aux états unis
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub MODERATION
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 4:39 am
Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 4:49 am
Nuisance a écrit:
Lool ? 19.3. Lorsqu'il invoqua son Seigneur d'une invocation secrète, 19.4. et dit : "Ô mon Seigneur, mes os sont affaiblis et ma tête s'est enflammée de cheveux blancs. [Cependant], je n'ai jamais été malheureux [déçu] en te priant, ò mon Seigneur. 19.5. Je crains [le comportement] de mes héritiers, après mois. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant (Evangile selon Luc)1.13: Mais l'ange lui dit: Ne crains point, Zacharie; car ta prière a été exaucée. Ta femme Élisabeth t'enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jean. 19.7. "Ô Zacharie, Nous t'annonçons la bonne nouvelle d'un fils. Son nom sera Yahya [Jean]. Nous ne lui avons pas donné auparavant d'homonyme".
19.8. Et [Zacharie dit] : "Ô mon Seigneur, comment aurai-je un fils, quand ma femme(Elisabeth) est stérile et que je suis très avancé en vieillesse ?" (Evangile selon Luc)1.7: Ils n'avaient point d'enfants, parce qu'Élisabeth était stérile; et ils étaient l'un et l'autre avancés en âge.
(Evangile selon Luc)1.20:Et voici, tu seras muet, et tu ne pourras parler jusqu'au jour où ces choses arriveront, parce que tu n'as pas cru à mes paroles, qui s'accompliront en leur temps. 19.10. "Ô mon Seigneur, dit [Zacharie], accorde-moi un signe". "Ton signe, dit [Dieu,] sera que tu ne pourras pas parler aux gens pendant trois nuits tout en étant bien portant.
Là aussi ton Coran raonte une grosse connerie disant que Zacharie seraiT muet quelques jours alors que dans l'Evangile, le père de jean-Baptiste est RESTE MUET PENDANT NEUF MOIS ET NON TROIS JOURS: Luc 1:20 Et voici, tu seras muet, et tu ne pourras parler jusqu`au jour où ces choses arriveront, parce que tu n`as pas cru à mes paroles, qui s`accompliront en leur temps. ...
Le temps où Élisabeth devait accoucher arriva, et elle enfanta un fils. [9 mois après, durée d'une grossesse] 58 Ses voisins et ses parents apprirent que le Seigneur avait fait éclater envers elle sa miséricorde, et ils se réjouirent avec elle. 59 Le huitième jour, ils vinrent pour circoncire l`enfant, et ils l`appelaient Zacharie, du nom de son père. 60 Mais sa mère prit la parole, et dit: Non, il sera appelé Jean. 61 Ils lui dirent: Il n`y a dans ta parenté personne qui soit appelé de ce nom. 62 Et ils firent des signes à son père pour savoir comment il voulait qu`on l`appelle. 63 Zacharie demanda des tablettes, et il écrivit: Jean est son nom. Et tous furent dans l`étonnement. 64 Au même instant, sa bouche s`ouvrit, sa langue se délia, et il parlait, bénissant Dieu.
65 La crainte s`empara de tous les habitants d`alentour, et, dans toutes les montagnes de la Judée, on s`entretenait de toutes ces choses. 66 Tous ceux qui les apprirent les gardèrent dans leur coeur, en disant: Que sera donc cet enfant? Et la main du Seigneur était avec lui. 67 Zacharie, son père, fut rempli du Saint Esprit, et il prophétisa, en ces mots: 68 Béni soit le Seigneur, le Dieu d`Israël, De ce qu`il a visité et racheté son peuple, 69 Et nous a suscité un puissant Sauveur Dans la maison de David, son serviteur, 70 Comme il l`avait annoncé par la bouche de ses saints prophètes des temps anciens, - 71 Un Sauveur qui nous délivre de nos ennemis et de la main de tous ceux qui nous haïssent! 72 C`est ainsi qu`il manifeste sa miséricorde envers nos pères, Et se souvient de sa sainte alliance, 73 Selon le serment par lequel il avait juré à Abraham, notre père, 74 De nous permettre, après que nous serions délivrés de la main de nos ennemis, De le servir sans crainte, 75 En marchant devant lui dans la sainteté et dans la justice tous les jours de notre vie. 76 Et toi, petit enfant, tu seras appelé prophète du Très Haut; Car tu marcheras devant la face du Seigneur, pour préparer ses voies, 77 Afin de donner à son peuple la connaissance du salut Par le pardon de ses péchés, 78 Grâce aux entrailles de la miséricorde de notre Dieu, En vertu de laquelle le soleil levant nous a visités d`en haut, 79 Pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l`ombre de la mort, Pour diriger nos pas dans le chemin de la paix.
QUELLE DIFFERENCE !
Nuisance .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 4:58 am
La difference ici c'est 3 jour et 9 mois c'est sa ?
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 5:04 am
Nuisance a écrit:
La difference ici c'est 3 jour et 9 mois c'est sa ?
OUI MÔNSIEUR.
3 JOURS ET NEUF MOIS C'EST EEENOOOORME
ENCORE UN MIRACLE DU CORAN
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : MoroccoR E L I G I O N : Islam - Sunnite
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 5:12 am
Déjà c'est un peu illogique de dire que Zacharie n'a pas parlé 9 mois, puis quand on trouve des erreurs comme : (Premier Livre des Chroniques)18:4 David lui prit mille chars, sept mille cavaliers, et vingt mille hommes de pied; il coupa les jarrets à tous les chevaux de trait, et ne conserva que cent attelages.
(Second Samuel)8:4 David lui prit mille sept cents cavaliers et vingt mille hommes de pied; il coupa les jarrets à tous les chevaux de trait, et ne conserva que cent attelages. Ou bien comme : (Premier Livre des Rois)5:15 Salomon avait encore soixante-dix mille hommes qui portaient les fardeaux et quatre-vingt mille qui taillaient les pierres dans la montagne, (Premier Livre des Rois)5:16 sans compter les chefs, au nombre de trois mille trois cents, préposés par Salomon sur les travaux et chargés de surveiller les ouvriers.
(Second Livre des Chroniques)2:2 Salomon compta soixante-dix mille hommes pour porter les fardeaux, quatre-vingt mille pour tailler les pierres dans la montagne, et trois mille six cents pour les surveiller. Sans parler de : (Esdras)2:2 Ils partirent avec Zorobabel, Josué, Néhémie, Seraja, Reélaja, Mardochée, Bilschan, Mispar, Bigvaï, Rehum, Baana. Nombre des hommes du peuple d'Israël: (Esdras)2:3 les fils de Pareosch, deux mille cent soixante-douze; (Esdras)2:4 les fils de Schephathia, trois cent soixante-douze; (Esdras)2:5 les fils d'Arach, sept cent soixante-quinze;
(Néhémie)7:7 Ils partirent avec Zorobabel, Josué, Néhémie, Azaria, Raamia, Nachamani, Mardochée, Bilschan, Mispéreth, Bigvaï, Nehum, Baana. Nombre des hommes du peuple d'Israël: (Néhémie)7:8 les fils de Pareosch, deux mille cent soixante-douze; (Néhémie)7:9 les fils de Schephathia, trois cent soixante-douze; (Néhémie)7:10 les fils d'Arach, six cent cinquante-deux; On vois bien que le fautif c'est la sainte Bible, car se genre d'erreur on ne le trouve nulle part dans le saint Coran, si quelqu'un s'est trompé sur combien de temps Zacharie est resté muet, c'est bien la sainte Bible.
meluccio *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 5:30 am
Nuisance cela est petit car je pourrais te donné le comment et le pour quoi c'est versets disent des chose différente ,mais je ne veut pas me fatiguer pour rien !
J'ai une liste très longues sur des versets du coran ou les versets ce contredisent ,on ne vas pas jouer avec cela.
C'est très Petit de la part Mohamet de dire que la bible est falsifié pour mieux vous faire un lavage de cerveau , Bien joué Mohamet !!!!!!
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 5:48 am
Nuisance a écrit:
Déjà c'est un peu illogique de dire que Zacharie n'a pas parlé 9 mois, puis quand on trouve des erreurs comme : (Premier Livre des Chroniques)18:4 David lui prit mille chars, sept mille cavaliers, et vingt mille hommes de pied; il coupa les jarrets à tous les chevaux de trait, et ne conserva que cent attelages.
(Second Samuel)8:4 David lui prit mille sept cents cavaliers et vingt mille hommes de pied; il coupa les jarrets à tous les chevaux de trait, et ne conserva que cent attelages. Ou bien comme : (Premier Livre des Rois)5:15 Salomon avait encore soixante-dix mille hommes qui portaient les fardeaux et quatre-vingt mille qui taillaient les pierres dans la montagne, (Premier Livre des Rois)5:16 sans compter les chefs, au nombre de trois mille trois cents, préposés par Salomon sur les travaux et chargés de surveiller les ouvriers.
(Second Livre des Chroniques)2:2 Salomon compta soixante-dix mille hommes pour porter les fardeaux, quatre-vingt mille pour tailler les pierres dans la montagne, et trois mille six cents pour les surveiller. Sans parler de : (Esdras)2:2 Ils partirent avec Zorobabel, Josué, Néhémie, Seraja, Reélaja, Mardochée, Bilschan, Mispar, Bigvaï, Rehum, Baana. Nombre des hommes du peuple d'Israël: (Esdras)2:3 les fils de Pareosch, deux mille cent soixante-douze; (Esdras)2:4 les fils de Schephathia, trois cent soixante-douze; (Esdras)2:5 les fils d'Arach, sept cent soixante-quinze;
(Néhémie)7:7 Ils partirent avec Zorobabel, Josué, Néhémie, Azaria, Raamia, Nachamani, Mardochée, Bilschan, Mispéreth, Bigvaï, Nehum, Baana. Nombre des hommes du peuple d'Israël: (Néhémie)7:8 les fils de Pareosch, deux mille cent soixante-douze; (Néhémie)7:9 les fils de Schephathia, trois cent soixante-douze; (Néhémie)7:10 les fils d'Arach, six cent cinquante-deux; On vois bien que le fautif c'est la sainte Bible, car se genre d'erreur on ne le trouve nulle part dans le saint Coran, si quelqu'un s'est trompé sur combien de temps Zacharie est resté muet, c'est bien la sainte Bible.
POURQUOI CHANGES-TU DE SUJET ? TON CORAN EST TELLEMENT PARFAIT QU'ON Y DECELE LE PLAGIAT: VOTRE HISTOIRE DE ZACHARIE EN EST UN BEL EXEMPLE
QUANT AUX NOMBRES ET NOMS, J'Y VIENDRAI A L'OCCASION.
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 6:12 am
GB/Coran: condamnations de l'église anglicane, du gouvernement et de Blair LONDRES - L'archevêque de Canterbury, chef de file de l'église anglicane, le gouvernement britannique et Tony Blair, ont condamné jeudi le projet d'un groupe chrétien intégriste de Floride de brûler le Coran, dans des communiqués distincts, jeudi.
"Nous nous opposons collectivement à ce type de provocation et insistons sur le fait qu'il n'y a pas place dans nos traditions pour l'action violente", indique l'archevêque de Canterbury, Rowan Williams, dans son message traditionnel à la communauté musulmane pour la fin du Ramadan.
"La menace de porter atteinte à des écritures sacrées est profondément déplorable et doit être fortement condamnée", souligne l'archevêque.
Downing Street a également condamné le projet de ce groupe de brûler des copies du Coran le 11 septembre. Un porte-parole du Premier ministre a souligné que le gouvernement était "fortement opposé à toute tentative d'offenser un membre d'une communauté religieuse ou d'un groupe ethnique".
Pour sa part, l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair avait incité les gens à "lire le Coran" plutôt que le brûler.
"Plutôt que brûler le Coran, j'encouragerais plutôt les gens à le lire", a indiqué dans un communiqué l'ancien Premier ministre et actuel représentant du Quartette pour le Proche-Orient.
"En tant que chrétien, je me joins aux hommes, croyants ou non, qui demandent au Pasteur Terry Jones d'annuler sa manifestation", conclut le communiqué.
Le pasteur Terry Jones du "Dove World Outreach Center" ("Centre colombe pour aider le monde"), qui est à l'origine du projet polémique, a indiqué mercredi qu'il ne reculerait pas, en dépit des protestations dans le monde entier.
me surpendrais pas de le voir ce rammassez avec des menottes aux poignets, si il continu son petit jeu a défié ainsi l'autorité prozak une bonne dose de prozak il a besoin celui-la..sisi je vous le dis..pas un bon leader regadez le allez unanimement contre sonn projet de fou furieux!
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : MoroccoR E L I G I O N : Islam - Sunnite
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 6:13 am
Citation :
J'ai une liste très longues sur des versets du coran ou les versets ce contredisent ,on ne vas pas jouer avec cela.
Je les attends.
Citation :
POURQUOI CHANGES-TU DE SUJET ? TON CORAN EST TELLEMENT PARFAIT QU'ON Y DECELE LE PLAGIAT: VOTRE HISTOIRE DE ZACHARIE EN EST UN BEL EXEMPLE
QUANT AUX NOMBRES ET NOMS, J'Y VIENDRAI A L'OCCASION.
Désolé mais je change pas le sujet, accuser le saint Coran qu'il s'est trompé de 9 mois a 3 jours, ceci est grave, au moins le saint Coran ne contient pas des contraditions numeriques comme chez vous, si il y a 9 mois dans la sainte Bible, on ne peut pas en être sûre, qui me dit qu'elle ne s'est pas trompé ? pourtant elle s'est trompé dans plusieur nombre, et ce que j'ai cité n'est rien, j'en est une liste très longue.
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 6:15 am
en tk il ce bat pas pour la meilleur des causes certains vient manifester a MTL contre le pétrole a place au moin sa c'est une bonne cause messieur le pyromane.
Dernière édition par petite fleur le Jeu 09 Sep 2010, 6:16 am, édité 1 fois
Nuisance .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 6:16 am
Ce chrétien ne va plus brûler le saint Coran ?
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 6:18 am
bah en ce momment il y a pas grand monde qui le suit tous le condamne incensé de même penses y 30 sec il a besoin de une petite dose de prozak sérieux cela lui calmerait le popotain!
Nuisance .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 6:20 am
Il a dit 11 septembre, la date de l'aïd, si il brule c'est sûre qu'il y aura un attenta qui sais.
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 6:22 am
pas inquiette les autorités vont empêcher ce pyromane , de commetre une connerie inutile et incensé..pas de tête ce gars la voyons donc! un kiss sur les épaules qu'il a! mais oui, tous le condamne et tous l'ont avertie ..on dit que un gars avertie en vaut 2 qu'il ce le tienne pour dit! on va s'opposer a ce fou furieux! le président l'a avertie .un ordre qu'il recoit le bonhomme la trouble a l'ordre public sa existe!
en tk nous autres même la police pourra pas nous arrêter non non non face a notre manifestation contre sir pétrolium! on s'en viens avec nos pancartes vennez nous voir en grand nombres
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 7:44 am
Nuisance a écrit:
Ce chrétien ne va plus brûler le saint Coran ?
Je l'espere ,ce n'est pas la bonne solution ! je pense qu'il veut parler de son église et rameuter du monde bref un ... je dit pas le mot sinon je suis obliger de me censurée
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 8:48 pm
ah !! nouvelle fraîche de se matin se gentil pasteur a renoncer a son acte de vandalisme
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 8:57 pm
arnica a écrit:
ah !! nouvelle fraîche de se matin se gentil pasteur a renoncer a son acte de vandalisme
Il a de nouveau changé d'avis !
C'est un mauvais témoignage qu'il rend aux hommes en agissant ainsi
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 9:09 pm
oui , et bien c'est dans toute les dénominations car il n'écoute plus Dieu .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 11:36 pm
Autodafé du Coran: confusion autour du pasteur de FlorideAgrandir la fonte Rétrécir la fonte Imprimer Envoyer Partager Twitter Delicious Digg Wikio Viadeo Linkedin Traduire Réagir GAINESVILLE (AP) — Revirements répétés du pasteur américain Terry Jones. Le révérend, qui compte organiser un autodafé d'exemplaires du Coran le 11 Septembre, a annoncé jeudi qu'il revenait sur sa décision, avant de changer à nouveau d'avis. Dans la journée, ce pasteur de Floride avait expliqué avoir fait marche arrière en échange de la promesse que le projet de construction d'une mosquée près de Ground Zero à New York serait déplacé. Quelques heures après, il affirmait qu'on lui avait menti et qu'il envisageait de "revoir leur décision", alors que le président Obama l'a exhorté à renoncer.
Cette affaire a provoqué un tollé dans les pays musulmans mais également les critiques du président Barack Obama, et du Vatican.
L'imam Muhammad Musri, président de la société islamique de Floride, a assuré avoir été clair jeudi avec le Terry Jones, en lui promettant d'organiser une rencontre au sujet de la mosquée, mais il n'a jamais été question d'en changer la localisation.
A l'issue de leur rencontre, le pasteur Jones avait déclaré aux côtés de Musri qu'il renonçait à brûler le Coran. Quelques heures plus tard, il accusait Musri d'avoir menti et qu'il revenait sur sa décision.
"Nous sommes très choqué. Il nous a clairement menti", a-t-il déclaré.
Barack Obama a estimé que le pasteur américain Terry Jones risque d'encourager le terrorisme, et que son appel "va complètement à l'encontre de nos valeurs en tant qu'Américains". "Ce pays a été construit sur les notions de liberté et de tolérance religieuse", a affirmé le président. AP
Nuisance .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Jeu 09 Sep 2010, 11:47 pm
Il a bien fait de changer d'avis
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Ven 10 Sep 2010, 12:00 am
on dit que un gars avertie en vaut 2 ..peut pas dire qu'il a pas été avertie. j'espère bien pour lui qu'il ne le fera pas.il va attiré la colère de bien des gens je crois.il joue a un jeu dangereux ce messieur brûleur de coran!
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Ven 10 Sep 2010, 12:18 am
petite fleur a écrit:
on dit que un gars avertie en vaut 2 ..peut pas dire qu'il a pas été avertie. j'espère bien pour lui qu'il ne le fera pas.il va attiré la colère de bien des gens je crois.il joue a un jeu dangereux ce messieur brûleur de coran!
Certainement, mais ceux qui réagiront contre cet actes de brûler des Corans seront aussi stupides que lui; vous ne croyez pas ?
Nuisance .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Ven 10 Sep 2010, 12:22 am
Non car il leur a donner le feu vert.
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Ven 10 Sep 2010, 1:14 am
Nuisance a écrit:
Non car il leur a donner le feu vert.
Eh ben, ils sont stupides que lui. L'un ne relève pas l'autre.
Et je persuadé que tu vas manifester avec ces stupides. Oui ou non ?
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Ven 10 Sep 2010, 1:24 am
Citation :
Certainement, mais ceux qui réagiront contre cet actes de brûler des Corans seront aussi stupides que lui; vous ne croyez pas ?
ce qu'il faut comprendre ici et qui est réelement important c'est que ,ce n'est que du pur stratégie militaire..il c'est servie des médias justement pour provoquer et ainsi faire en sorte que la colère monte.de détourné l'attention de ce qui ce passe réelement...alors réagir a son acte par le même acte c'est carrément de lui donner de l'importance...la meilleur chose serais justement de ne pas s'en occupé de ne pas lui donner de l'importance ..car c'est ce qu'il recherche..comme moi si je décide de brûler la bible alors je braque une caméra sur moi et le tour est joué.tu sais ,je pourrais la bûler sans que cela ne fasse écho aussi.il pourrait faire pareil et sa passerais comme du beurre dans la poêle personne ne ce mettrait en colère...mais lui il recherche l'attention...son but était justement soulevé l'international....pareil pour la pétition contre la lapidation de une seul femme ...mais en chine ont les tues a coup de pierres et on en fait pas autant de cas.. pourquoi auraient-elles pas les même droits? ..il y a des enfants innocents qui meurts a cause de leurs guérillias, mais sa non plus on en parle pas..ou est ce que le monde s'en va ? un momment donné faut placé les pendules a l'heure...le petit attacher sur le capot a recu moin d'importance que cette femme adultère et complice de meurtre hello!! elle coupable mais le petit est-il coupable? non innocent il était!
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Ven 10 Sep 2010, 1:41 am
Le pasteur américain renonce finalement à brûler le Coran Le pasteur américain Terry Jones, qui avait menacé de brûler des exemplaires du Coran le 11 septembre, a redit vendredi sur la chaîne ABC qu'il avait "l'intention de ne pas le faire", après avoir semblé hésiter la veille. Interrogé pour savoir s'il avait pris sa décision concernant cet autodafé, le pasteur a répondu : "Actuellement nous avons l'intention de ne pas le faire". Le pasteur, chef du groupe chrétien intégriste "Dove World Outreach Center" ("Centre colombe pour aider le monde") de Gainesville, en Floride, avait laissé planer jeudi une lourde incertitude quant à son projet de brûler quelque 200 exemplaires du Coran, un projet dénoncé dans le monde entier comme une incitation à la violence
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Ven 10 Sep 2010, 1:41 am
petite fleur a écrit:
Citation :
ce qu'il faut comprendre ici et qui est réelement important c'est que ,ce n'est que du pur stratégie militaire..il c'est servie des médias justement pour provoquer et ainsi faire en sorte que la colère monte.de détourné l'attention de ce qui ce passe réelement...alors réagir a son acte par le même acte c'est carrément de lui donner de l'importance...la meilleur chose serais justement de ne pas s'en occupé de ne pas lui donner de l'importance ..car c'est ce qu'il recherche..comme moi si je décide de brûler la bible alors je braque une caméra sur moi et le tour est joué.tu sais ,je pourrais la bûler sans que cela ne fasse écho aussi.il pourrait faire pareil et sa passerais comme du beurre dans la poêle personne ne ce mettrait en colère...mais lui il recherche l'attention...son but était justement soulevé l'international....pareil pour la pétition contre la lapidation de une seul femme ...mais en chine ont les tues a coup de pierres et on en fait pas autant de cas.. pourquoi auraient-elles pas les même droits? ..il y a des enfants innocents qui meurts a cause de leurs guérillias, mais sa non plus on en parle pas..ou est ce que le monde s'en va ? un momment donné faut placé les pendules a l'heure...le petit attacher sur le capot a recu moin d'importance que cette femme adultère et complice de meurtre hello!! elle coupable mais le petit est-il coupable? non innocent il était!
Ainsi va le monde Petite Fleur. Les centres d'intérêts tournent comme la Terre. Aujourd'hui c'est ceci ou cela, et demain sera autre chose et ainsi de suite. C'est comme la Mode ..... !
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Ven 10 Sep 2010, 1:49 am
oui mais le problême est que ils vivent royalement de l'injustice..eux sa dure depuis 62 ans leurs colonisations..pas drole les gens sont tannés ils veulent la Paix aimeraient retourné chez eux aussi.ainsi ils vous lacherait avec leurs prières dans les rues. sa passe son temps a chialer contre les musulmans mais regardez ce que le monde leurs fait subir.son victime de rejets constant!et depuis fort longtemps....tu sais ,depuis toujours ils sont chassé de chez eux..un momment donné normal que la tension montent..moi je les comprends ..voyons israel il ce prend pour Dieu ..son régime hittler il contrôle avec des armes.du trafique il y en a dans sa cour .voyons donc..par la force la domination.et la corruption total..faut les stopper ces psycopathes la un momment donné..les soldats sont les plus grands criminels que la terre aura jamais porté.ils détruisent toute et leurs armes poluant a max..ils tuent pas juste les gens mais leurs propres terres ..en la contaminant en ne faisant pas attention a ce que Dieu nous a donné en partant..qui dirige? eux sont les vrais responsables.non le peuple.je te donne un exemple je braque la caméra sur moi et je lève une protestation en brûlant une bible que crois tu que je viens de faire? je viens de levé la compagnie complet de chrétiens...pareil pur stratégie alors que les musulmans garde la patience et n'embarque pas dans leurs facons stupides de provoquer les autres.parce que c,est le but rechercher pour justement donner raison de lancé des bombes peut être ou encore une raison de partir un faux attentat contre eux en les accusants encore pour rien.voila leurs stratégies..alors embarquer pas la dedans ctun sale con ce gars la.je vous le dis donner y du prozak.
Nuisance .
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Ven 10 Sep 2010, 2:54 am
Citation :
Eh ben, ils sont stupides que lui. L'un ne relève pas l'autre. Et je persuadé que tu vas manifester avec ces stupides. Oui ou non ?
Biensure que je vais manifester, si on brûle ta bible et qu'on pisse dessus, tu reste muet ?
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Ven 10 Sep 2010, 3:22 am
petite fleur a écrit:
oui mais le problême est que ils vivent royalement de l'injustice..eux sa dure depuis 62 ans leurs colonisations..pas drole les gens sont tannés ils veulent la Paix aimeraient retourné chez eux aussi.ainsi ils vous lacherait avec leurs prières dans les rues. sa passe son temps a chialer contre les musulmans mais regardez ce que le monde leurs fait subir.son victime de rejets constant!et depuis fort longtemps....tu sais ,depuis toujours ils sont chassé de chez eux..un momment donné normal que la tension montent..moi je les comprends ..voyons israel il ce prend pour Dieu ..son régime hittler il contrôle avec des armes.du trafique il y en a dans sa cour .voyons donc..par la force la domination.et la corruption total..faut les stopper ces psycopathes la un momment donné..les soldats sont les plus grands criminels que la terre aura jamais porté.ils détruisent toute et leurs armes poluant a max..ils tuent pas juste les gens mais leurs propres terres ..en la contaminant en ne faisant pas attention a ce que Dieu nous a donné en partant..qui dirige? eux sont les vrais responsables.non le peuple.je te donne un exemple je braque la caméra sur moi et je lève une protestation en brûlant une bible que crois tu que je viens de faire? je viens de levé la compagnie complet de chrétiens...pareil pur stratégie alors que les musulmans garde la patience et n'embarque pas dans leurs facons stupides de provoquer les autres.parce que c,est le but rechercher pour justement donner raison de lancé des bombes peut être ou encore une raison de partir un faux attentat contre eux en les accusants encore pour rien.voila leurs stratégies..alors embarquer pas la dedans ctun sale con ce gars la.je vous le dis donner y du prozak.
Arrêtes de chialer sur leur sort. Après tout, c'est leur choix. Ils n'ont pas voulu le partage mais ont préférés prendre les armes pour bouter les Juifs hors d'Israël avec l'aide des armées de pays arabes:Irak, Jordanie, Liban, Syrie, Egypte et Lybie... T'es vraiment bigleuse ma chère. Sort de ta tanière, l'Eté est là, il reste encore l'Eté indien avant l'Hivernage :mdr:
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Ven 10 Sep 2010, 3:38 am
vous autres allumés parce que nous autres ont va allumés ont les laissera pas faire un autre faux attentat politique. depuis toujours ils mentent un momment donner prenez nous pas pour des caves.tu verras que il brûlera pas grand chose lui.tu seras me le dire que leurs tactics sera anéantie ce coup-ci! et au lieu de les repousser encore et encore... encourager les donc a faire la Paix plutot que de mettre de l'huile sur le feu..et prennez bien note que elle avance la date d'échéance.oui bonne chance ! au mondial a changer la cadence.on dirait que cela vous amuse de voir la guerre!je l'emmerde leurs pouvoirs diplomatiques.et puis, je suis pas la seul. il va s'habriller avec la ruelle faut bien le croire.
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Ven 10 Sep 2010, 4:13 am
petite fleur a écrit:
vous autres allumés parce que nous autres ont va allumés ont les laissera pas faire un autre faux attentat politique. depuis toujours ils mentent un momment donner prenez nous pas pour des caves.tu verras que il brûlera pas grand chose lui.tu seras me le dire que leurs tactics sera anéantie ce coup-ci! et au lieu de les repousser encore et encore... encourager les donc a faire la Paix plutot que de mettre de l'huile sur le feu..et prennez bien note que elle avance la date d'échéance.oui bonne chance ! au mondial a changer la cadence.on dirait que cela vous amuse de voir la guerre!je l'emmerde leurs pouvoirs diplomatiques.et puis, je suis pas la seul. il va s'habriller avec la ruelle faut bien le croire.
Si quelqu'un met du l'huile sur le feu .... c'est bien toi :
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Ven 10 Sep 2010, 4:22 am
tu parle de PB, pas de moi, quand même pas moi qui est au sommet de cette monstrueuse compagnie meutrière que la terre n'aura jamais porté d'aussi dévastateur ..sa c'est le vrai problême ici bas..et cela vaut pour tout les habitants de la planette... car l'eau, que tu le veule ou pas ,c'est ton fuel a toi homme de la terre. lui allume une alumette sur la plage et tout brûle..grave l'affaire il est assit sur son fuel.mais dérive pas le sujet il est facile de me faire dérapé dans ce temps la quand tu touche la corde sensible. devrais faire petit sondage a savoir si vous appuer BP? souhaite nous du succès contrre la cause qui nous tient a coeur. jmen viens avec mes pancartes NO FORRAGE EN MER NO CARGOT SUR LES EAUX" je vais t'envoyez des byes byes a la tv venez en grand protester contre ces meutriers de la planette.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)
appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)