*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 31 versions du Coran brulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedSam 31 Mai 2008, 8:25 am

Rappel du premier message :

Le Kallif othman ibn afan a brûlé toutes les 31 versions du coran (d'époque) pour garder SA version qui circule aujourd’hui, c’est pourquoi il y a un seul coran.

Quel était la différence entre les anciennes versions du Coran est celle du kallif ?

Pour quelle raison celui-ci a t'il brulé les 31 VERSIONS du coran ?



Le Kallif othman ibn afan a brûlé toutes les 31 versions du coran pour garder sa version qui circule aujourd’hui, c’est pourquoi il y a un seul coran.
Mais on trouve qlq versions qui circulent toujours comme
Coran version Hafess en Égypte
Coran version Warche au Maroc
Coran version Kaloun en Tunisie

Pour vérifier les références des livres sont

Dairat el maaref el islamiya, livre 26 page 8177 à 8194
Al masahef de Iben Daoud al Cijistani page 21
Fehrest de Iben al nadim
Le plus grand auteur arabe Dr Taha Houssen dans son livre al fetna al koubra partie 1 page 160 a 183 a critiqué l'islam
Al Tabari

Sur internet le site officiel des sheete confirme le tahrif, ou la falsification du coran
http://www.shiaweb.org/books/tahrif/


Père Zakaria cite beaucoup plus à vous de les noter Ces références sont toutes islamiques.

31 versions du Coran brulés - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 29/05/2008
Messages : 19785

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 4:59 am

ketabd a écrit:

votre foi est nulle en toute franchise, le dieu n'a pas trouvé autre moyen que de tuer son fils et puis il va le resucité, ou est le comble dans tout ça , une histoire à mourir de rire, il histoire de mecanisme de defense, une histoire de satan cella , ça y'est je me dechaine, vous en faites trop avec votre trinité, ayez honte

Quoi qu'il en soit, ton prophète déclare en croyants ce qui a été révélé dans la Sainte Bible :

" Nous croyons en Dieu, à ce qui nous a été révélé, à ce qui a été révélé à Abraham, à Ismaël, à Jacob et aux tribus ; à ce qui a été donné à Moïse et à JESUS ; à ce qui a été donné aux prophètes de la part de leur Seigneur. Nous ne faisons pas de préférence entre eux ; nous sommes soumis à Dieu " (2, 136).
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 6:18 am




---- REPLIQUE :





Nicodème a écrit:
ketabd a écrit:

votre foi est nulle en toute franchise, le dieu n'a pas trouvé autre moyen que de tuer son fils et puis il va le resucité, ou est le comble dans tout ça , une histoire à mourir de rire, il histoire de mecanisme de defense, une histoire de satan cella , ça y'est je me dechaine, vous en faites trop avec votre trinité, ayez honte

Quoi qu'il en soit, ton prophète déclare en croyants ce qui a été révélé dans la Sainte Bible :

" Nous croyons en Dieu, à ce qui nous a été révélé, à ce qui a été révélé à Abraham, à Ismaël, à Jacob et aux tribus ; à ce qui a été donné à Moïse et à JESUS ; à ce qui a été donné aux prophètes de la part de leur Seigneur. Nous ne faisons pas de préférence entre eux ; nous sommes soumis à Dieu " (2, 136).



1 - TRES JUSTE 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887

2 - ALLAH a fait descendre le coran 600 ans APRES

3 - JESUS , DONC ALLAH devait le savoir si la bible

4 - A ete falsifie ou non scratch POURTANT ....

5 - ALLAH dit en premier qu'il faut CROIRE en ces livres

6 - ET ..... plus loin ALLAH parle de falsifications scratch ?

7 - En parlant d'associateurs scratch ?

8 - SI c'est le cas alors pourquoi dit-il que nous pouvons

9 - Croire en ces livres scratch ? et meme de demander

10 - Des explications aux juifs et aux chretiens scratch ?

11 - Je vois l'image dans ma tete .... un soumis va voir

12 - Un juif pour lui demander des explications sur la torah

13 - ENSUITE le soumis qui travaille toujours sur le chemin

14 - D'ALLAH se rappelle ce qu'ALLAH lui a demande et

15 - Le soumis dit au juif je m'excuse mon ami mais je

16 - Doit te tuer cheers car c'est la volonte d'ALLAH cheers

17 - MAIS ALLAH m'a dit de te demander si tu voulais te

18 - Soumettre avant de te tuer ....alors veux-tu te

19 - SOUMETTRES ? et le juif de dire non merci , alors le soumis

20 - Lui tranche la tete cheers

21 - " Y A PAS DE CONTRAINTES EN RELIGIONS " cheers

22 - Ne vous faites pas d'amis parmis eux de peur que nous

23 - Ne vous convertissiez comme eux 31 versions du Coran brulés - Page 5 631461



AMICALEMENT : SPIRITANGEL 31 versions du Coran brulés - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 29/05/2008
Messages : 19785

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 7:33 am

Il est clair que le Coran est articulé de façon à mettre en avant Mahomet de façon à ce qu'il ne soit pas qu'un simple homme ( interdiction de critiqué ou de dire la vérité ...etc )

Que le Coran a pompé sur la Bible cela nous l'avons déjà lu et pour combler le tout, Mahomet inclus dans ses écrits, que tous les Livres ( Thora et Bible ) son falsifié sauf le Coran.

31 versions du Coran brulés - Page 5 631461

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 8:24 am

La question est plus complexe car elle a des ramifications sociales.

Quand bien même vous apporteriez toutes les preuves possibles et imaginables, de ce que vous avancez, il y aurait toujours , pour beaucoup, de bonnes raisons de ne pas se détourner de leur religion.

Outre le fait que, comme le dit Tahar Ben Jelloun: " Il est très difficile de revenir sur une loi religieuse" ( les chrétiens et les juifs en savent quelque chose...! ) .

C'est du même ordre que la situation dans laquelle se trouverait un enfant apprenant des horreurs sur ses parents, qu'on lui aurait menti sur des choses importantes le concernant lui et ses parents...

Quoi qu'il en soit, il n'a pas d'autres choix, d' autres solutions que de fermer les yeux et d’espérer encore au fond de lui, que ce qu'il vient d'entendre n'est pas vrai.

Je ne me souviens plus du nom du sociologue qui avait très bien analysé cette situation et cette éventualité pour les musulmans et cette relation ambiguë des oulémas et autres autorités musulmanes envers les fidèles.

Quand l'une des seules richesses d'une "famille" , d'une communauté (religieuse ou autre) c'est sa cohésion autour de son identité, on crée encore plus de dommages en apportant la vérité qu'en laissant les gens croire, même à l'incroyable; là encore, les catholiques en savent quelque chose...!


Seule conclusion pour moi: Luc, 6, 41 :

« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi !
Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ?
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère.
»



.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 8:55 am

Nicodème a écrit:
Man alors si je comprend bien, le Coran actuel est basé uniquement sur la confiance qu'ils ont sur le calife !!!

affraid


Mais quel genre de confiance peut on avoir a un tel homme surtout qu'il a dit de faire bruler toutes les autres versions du Coran pour que sa version demeure la seule ?

31 versions du Coran brulés - Page 5 178802



Une confiance aveugle.. Othman n'a rien avoir dans le plan d'Allah selon l'islam, ce qui est bien pratique dans l'islam c'est qu'il n'y a aucune prophétie annonçant des hommes qui vont servir le plan d'Allah, donc tout le monde peut faire ce qu'il veut. Dans la Bible, Jean Baptiste est annoncé, ce n'est pas n'importe quel pecno qui débarque et commence a désigner un Prophète, alors que dans l'islam, on peut me dire d'où sort Bouhaira ? D'où sort Othman ? Qui les ont prophétisé ? Personne. Quels sont leurs légitimité ? L'islam est inventé sur le fil, rien ne la prophétise et ce n'est pas pour rien que les musulmans sont désespérer à passer au peigne fin la Bible à y chercher des prophéties les concernant, ils ont bien compris par la suite qu'ils ont un retard irrattrapable sur le Christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 11:37 am

Nicodème a écrit:
Mahomet inclus dans ses écrits, que tous les Livres ( Thora et Bible ) son falsifié sauf le Coran.

31 versions du Coran brulés - Page 5 631461


Un petit Hadith stp ..... c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 11:39 am

gilmig a écrit:
La question est plus complexe car elle a des ramifications sociales.

Quand bien même vous apporteriez toutes les preuves possibles et imaginables, de ce que vous avancez, il y aurait toujours , pour beaucoup, de bonnes raisons de ne pas se détourner de leur religion.

Outre le fait que, comme le dit Tahar Ben Jelloun: " Il est très difficile de revenir sur une loi religieuse" ( les chrétiens et les juifs en savent quelque chose...! ) .

C'est du même ordre que la situation dans laquelle se trouverait un enfant apprenant des horreurs sur ses parents, qu'on lui aurait menti sur des choses importantes le concernant lui et ses parents...

Quoi qu'il en soit, il n'a pas d'autres choix, d' autres solutions que de fermer les yeux et d’espérer encore au fond de lui, que ce qu'il vient d'entendre n'est pas vrai.

Je ne me souviens plus du nom du sociologue qui avait très bien analysé cette situation et cette éventualité pour les musulmans et cette relation ambiguë des oulémas et autres autorités musulmanes envers les fidèles.

Quand l'une des seules richesses d'une "famille" , d'une communauté (religieuse ou autre) c'est sa cohésion autour de son identité, on crée encore plus de dommages en apportant la vérité qu'en laissant les gens croire, même à l'incroyable; là encore, les catholiques en savent quelque chose...!


Seule conclusion pour moi: Luc, 6, 41 :

« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi !
Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ?
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère.
»

31 versions du Coran brulés - Page 5 307887 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 11:52 am

comme un serpent vous vous mordez la queue, pourkoi cherchez midi à 14h, si vous ne croyer pas à l'islam, pkoi vous voulez confirmer que le coran à ete falcifié, moi aussi jue vais shematiser votre situation pour comiker la situation,( ehhh Mr X tu es un fou, mais je vais devoir prouver que je suis pas un fou, car si je suis un fou , c'est toi qui n'est pas fou, et puisque je suis pas fou et je rie de toi; c'est toi le fou, et voila le fou, voila le fou 31 versions du Coran brulés - Page 5 356933

c'est vrai que le coran reconnu la torah et l'evangile, c'est vrai qu il dit que ya eu deviation de leur sens, il ne mentionne jamais la deviation ecrite, mais nous musulman on a tendance a dire cela car les juif ont laissé leur livre sacré et se sont tournée vers une torah orale deduite ete inventé et ils ont tellment cru en elle à un point qu il ont meme pas reconnu le christ, pour les chretien ils ont fait un pas en arriere, dieu a un fils farao , dieu va tuer son fils elephant , dieu fait des courts circuit pour imposer sa volanté, et puis cette image d'un prophete crusifié nous met en colere, quel genre d'humains ont laissé un messager de deiu subir une telle fin, ce sont les juifs n'est ce pas ?? les chretiens c'est une secte demagogique qui a nié et sous estimé le dieu, les chretiens sont en quelque sorte comme des diestes qui croivent qu il faut etre juste bon, dieu , un seul , deux ou trois , meme quyatre ils s 'enfichent..........

ya tant de gens qui se convertissent à l'islam car ils croivent à un dieu parfait, modeste, car l'absence de modestie le rend imparfait, comme avoir une progeneture d'ailleur, et la modestie implique que tu me parles, les juifs sont racistes, ils disent n'est juif que celui qui nait d'une mere juives scratch geek , les chretiens ont apporté une histoire de science fiction à leut foi, reste que le coran, simple et derniere parole de dieu.......cela dit ya differnece entre musulman et coran, car comme les juif et les chretiens les musulman se sont aussi egaré lorsque ils ont cru au hadiths......

alors pour finir, si vous voulez avoir la paix croyer en coran, prier dieu ALLAH, le tout grand , le tout parfait , le tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 12:00 pm

Alors .....
ERF2011 a écrit:
devloperson a écrit:
ERF2011 a écrit:


Les musulmans ne peuvent mettre en doute cela que peut-être les falsificateurs du coran ont incorporer ça pour mieux faire taire l'opposition car beaucoup s'opposait à ce nouveau coran.



Y avait-il un ancien ??? rendeer

Et bien celui que mahomet a reçu qui est surement différent de celui que vous avez selon des source islamiques.

Beaucoup de texte datant de ce temps déclare qu'il n'est pas complet.....

Alors si le Coran d'Uthman déclare que Dieu l'a protégé alors il va falloir m'explique ça?


Le Sahih al-Bukhari (arabe : صحيح البخاري) signifie « l'authentique Voilà ce qu'il dit : 2:286

Nous avions l'habitude de résiter une sourate qui resemblait en longueur et en sérévité à la sourate Bara'at. Je l'ai cependant oublié à l'exeption de ce verset ''si il avait deux vallées de gens riches.........'' Nous avions l'habitude de récité une sourate qui resemblait à l'une des sourates moussabbihat, mais je l'ai oublié.

[Nous avions l'habitude .....] qui parle ? al-Bukhari, est-ce un Hadith rapporté par Mahomet ? Non. Donc ça ne m'intéresse pas.


6:61. 527 Ubayy était le meilleur d'entre nous pour la récitation du coran pourtant nous avions délaissé une partie de ce qu'il récite. Ubayy dit je l'ai pris de la bouche du messager d'allah et je ne le déllaiserrai pour quoi que ce soit.

Ce n'est pas une Parole rapportée par Mahomet. Alors je vais ignorer ça.

sahih al boukhari 6:61 , 521

J'ai entendu le prophète dire : apprenez le coran de 4 personnes abdullah ibn,Salim,mou'adn, ubayy ibn ka'b
ibn sa'd kitab-al-tabaqat-al-kabir

euh, ça peut être vrai.

Vol 2 p 444

Les gens ont été coupable de tromperie dans la lecture du coran. Je préfère le lire selon la récitation de celui que j'aime mahomet plus que celle de Zayd ibn thabit.

jami at tirmidhi 3104 : O vous musulmans évitez de copier le Mushaf et la récitation de Zayd ibn thabit. Par Allah quand j'ai accepté l'Islam il était aux côtés d'un incroyant et il a été rapporté à ce sujet que abdullah ibn mas'ud dit : O peuple D'irak gardez les masahif qui sont avec vous et cachez-les.

Est-ce Mahomet qui a dit ça ? non.

sunan ibn majah 194-4
il a été rapporté qu'aicha à dit: Les versets de la lapidation et l'allaitement d'adulte dix fois ont été révélés et les feuilles étaient avec moi sous mon oreiller. Quand le messager d'Allah est mort nosu étions préoccupé par son enterrement et un mouton est venu et les as mangé.

Ce qu'Aïcha raconte ne m'intéresse pas non plus.

Umar recherchait dans un texte un verset qu'il se souvenait vaguement. A sa grande désolation, il se souvint que la seule personne qui avait noté ce verset était morte dans la bataille d'al-yamama et qu'il était par conséquent perdu.
Ibn Abi Daud Kitab Al Massahif

Ce n'est pas un Hadith non plus.

Définition d'un Hadith Nabaoui : "Paroles du Prophète", c'est toute Parole rapportée par le Prophète de l'Islam, Mahomet. Les autres paroles et les avis personnelles ne doivent pas intéresser les Musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 12:07 pm

ketabd a écrit:
les juifs sont racistes, ils disent n'est juif que celui qui nait d'une mere juives scratch geek

De Père Juif aussi. rendeer

Ou comme moi, si je prouve généalogiquement que j'ai des origines Juives on m'acceptera parmi eux. clown


les chretiens ont apporté une histoire de science fiction à leut foi, reste que le coran, simple et derniere parole de dieu.......cela dit ya differnece entre musulman et coran, car comme les juif et les chretiens les musulman se sont aussi egaré lorsque ils ont cru au hadiths......

31 versions du Coran brulés - Page 5 307887 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887

alors pour finir, si vous voulez avoir la paix croyer en coran, prier dieu ALLAH, le tout grand , le tout parfait , le tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 12:39 pm

Je suis chrétienne et j'ai déjà la paix, j'ai même l'assurance d'aller au paradis sans être jugée.

Non merci pour la religion mysogine par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 12:46 pm

grace2dieu a écrit:
Je suis chrétienne et j'ai déjà la paix, j'ai même l'assurance d'aller au paradis sans être jugée.

Non merci pour la religion mysogine par excellence.

J'ose espérer que vous n'êtes pas sérieuse ...!?

Il me paraît fort suspect qu'une personne se réclamant de JESUS manque à ce point d'humilité...
Je préfère penser que c'est une ...galéjade !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 12:50 pm

gilmig a écrit:
grace2dieu a écrit:
Je suis chrétienne et j'ai déjà la paix, j'ai même l'assurance d'aller au paradis sans être jugée.

Non merci pour la religion mysogine par excellence.

J'ose espérer que vous n'êtes pas sérieuse ...!?
Je n'ai rien inventé tout ceci est biblique. Cela ne vient pas de moi mais de la Bible.

Citation :
Il me paraît fort suspect qu'une personne se réclamant de JESUS manque à ce point d'humilité...
Certainement tu n'as pas réellement compris ce que JESUS est venu faire sur terre sinon tu comprendrais que le salut est un cadeau de Dieu et non une récompense.
Citation :
Je préfère penser que c'est une ...galéjade !
C'est très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 12:53 pm

grace2dieu a écrit:
Je suis chrétienne et j'ai déjà la paix, j'ai même l'assurance d'aller au paradis sans être jugée.

Non merci pour la religion mysogine par excellence.

Tant mieux pour toi. Les VRAIS Musulmans par contre, ne sont pas sûrs d'y aller. Ils savent qu'ils ne sont pas Parfaits. Ils demandent et espèrent le Pardon de Dieu Jour et Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 12:57 pm

Je sais c'est pourquoi je refuse de quitter la Foi qui me garantit la paradis pour une religion incapable de m'assurer ce minimum.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 12:59 pm

grace2dieu a écrit:
Je sais c'est pourquoi je refuse de quitter la Foi qui me garantit la paradis pour une religion incapable de m'assurer ce minimum.

Personne ne t'oblige à te convertir. Tu es libre de choisir ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 1:01 pm

Autant que je ne porte pas de muselière et que je dis ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 1:02 pm

grace2dieu a écrit:
Autant que je ne porte pas de muselière et que je dis ce que je pense.

Tout en ne cherchant pas à vexer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 1:05 pm

Bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 1:09 pm

grace2dieu a écrit:
Bien entendu.

Bien 31 versions du Coran brulés - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 1:34 pm

grace2dieu a écrit:
gilmig a écrit:
grace2dieu a écrit:
Je suis chrétienne et j'ai déjà la paix, j'ai même l'assurance d'aller au paradis sans être jugée.

Non merci pour la religion mysogine par excellence.

J'ose espérer que vous n'êtes pas sérieuse ...!?
Je n'ai rien inventé tout ceci est biblique. Cela ne vient pas de moi mais de la Bible.

Citation :
Il me paraît fort suspect qu'une personne se réclamant de JESUS manque à ce point d'humilité...
Certainement tu n'as pas réellement compris ce que JESUS est venu faire sur terre sinon tu comprendrais que le salut est un cadeau de Dieu et non une récompense.
Citation :
Je préfère penser que c'est une ...galéjade !
C'est très sérieux.

Pour moi la seule assurance qui émane de vous c'est de flirter assez souvent avec le ..Blasphème: on a déjà eu l'occasion d'aborder le sujet ...!

Je vous invite à lire et COMPRENDRE ces Paroles qui démontrent que vos conceptions sont en contradiction avec ce que JESUS a voulu Enseigner:

- - - La parabole des noces

1 JESUS leur parla encore en paraboles ; il dit :
2 Il en va du règne des cieux comme d'un roi qui faisait les noces de son fils.
3 Il envoya ses esclaves appeler ceux qui étaient invités aux noces ; mais ils ne voulurent pas venir.
4 Il envoya encore d'autres esclaves en leur disant : Allez dire aux invités : « J'ai préparé mon déjeuner, mes bœufs et mes bêtes grasses ont été abattus, tout est prêt ; venez aux noces ! »
5 Ils ne s'en soucièrent pas et s'en allèrent, celui-ci à son champ, celui-là à son commerce ;
6 les autres se saisirent des esclaves, les outragèrent et les tuèrent.
7 Le roi se mit en colère ; il envoya son armée pour faire disparaître ces meurtriers et brûler leur ville.
8 Alors il dit à ses esclaves : Les noces sont prêtes, mais les invités n'en étaient pas dignes.
9 Allez donc aux carrefours, et invitez aux noces tous ceux que vous trouverez.
10 Ces esclaves s'en allèrent par les chemins, rassemblèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, mauvais et bons, et la salle des noces fut remplie de convives.
11 Le roi entra pour voir les convives, et il aperçut là un homme qui n'avait pas revêtu d'habit de noces.
12 Il lui dit : Mon ami, comment as-tu pu entrer ici sans avoir un habit de noces ? L'homme resta muet.
13 Alors le roi dit aux serviteurs : Liez-lui les pieds et les mains, et chassez-le dans les ténèbres du dehors ; c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents.
14 Car beaucoup sont appelés, mais peu sont choisis.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 1:40 pm

Je vais te donner un verset très clair :

Qui croit au Fils a la vie éternelle » (Jean 3:36).
« Crois au Seigneur JESUS, et tu seras sauvé » (Actes 16:31).

Qui nous séparera de l'amour de Christ ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée ?
selon qu'il est écrit : C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie. Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en JESUS Christ notre Seigneur. (Romains 8 35-39)

Rien ne peut me séparer de l'amour de Dieu.

Il y aura beaucoup d'appelés, mais ceux qui seront choisis ne peuvent point douter de leur salut.

Seulement on parle on parle mais je perds encore une fois mon temps, comment peux tu savoir le message central de JESUS si tu n'as pas lu en entier les 4 Evangiles ?

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 1:46 pm

Autre chose : pour toi je flirte avec le blasphème si tu veux...

Mais bon ça ne change rien au fait que je j'irai au paradis sans être jugée.

C'est comme ça et j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 2:08 pm

santa joli la science fiction, juste croyer en JESUS( meme pas dieu) et vous allez au paradis, et bien il vous reste que le coran sirs et mises

pour la mysogynie, l'islam est la premiere relgion qui combat l'esclavage de l'homme et notament de la femme, il nya pas de pur mysogynie que de priver des etres humains de leur vies normales pour servir l'eglise, je veux dire soeurs et pretres, mais les scandales n'ont laissé personne sourd... albino
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 2:13 pm

Citation :
joli la science fiction, juste croyer en JESUS( meme pas dieu) et vous allez au paradis, et bien il vous reste que le coran sirs et mises
Désolé sir,on a eu la Bible avant.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 2:17 pm

ketabd a écrit:
santa joli la science fiction, juste croyer en JESUS( meme pas dieu) et vous allez au paradis, et bien il vous reste que le coran sirs et mises
Le chien aboie et la caravane passe.

Citation :
pour la mysogynie, l'islam est la premiere relgion qui combat l'esclavage de l'homme et notament de la femme,

Je rêve....
Citation :
il nya pas de pur mysogynie que de priver des etres humains de leur vies normales pour servir l'eglise, je veux dire soeurs et pretres, mais les scandales n'ont laissé personne sourd... albino
Là tu racontes n'importe quoi. Mais bon on est habitués.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 2:19 pm

alors je suis un chien, et tu parles de mysogynie
31 versions du Coran brulés - Page 5 389798
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 2:20 pm

Tu es ce que tu veux c'est pas mon pb.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 3:22 pm

Tu m'as insulté, mais le sang du christ va effacer ça, c'est du sang divin comeme, si je te pardonne pas meme le dieu ne peut pas m'y forcer, mais oups je te pardonne car t'es une femme!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 3:42 pm

ketabd a écrit:
Tu m'as insulté, mais le sang du christ va effacer ça, c'est du sang divin comeme, si je te pardonne pas meme le dieu ne peut pas m'y forcer, mais oups je te pardonne car t'es une femme!
Ou t'a t'elle insulté?
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 3:44 pm

HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:
Tu m'as insulté, mais le sang du christ va effacer ça, c'est du sang divin comeme, si je te pardonne pas meme le dieu ne peut pas m'y forcer, mais oups je te pardonne car t'es une femme!
Ou t'a t'elle insulté?

Elle a dit : "Le chien aboie la caravane passe".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 3:47 pm

devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:
Tu m'as insulté, mais le sang du christ va effacer ça, c'est du sang divin comeme, si je te pardonne pas meme le dieu ne peut pas m'y forcer, mais oups je te pardonne car t'es une femme!
Ou t'a t'elle insulté?

Elle a dit : "Le chien aboie la caravane passe".
Qui ne connais pas ce dicton qui signifie,"parole,parole,parole"?
Vous faites fausse route avec nous en interprétant ca comme une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012, 4:31 pm

HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ou t'a t'elle insulté?

Elle a dit : "Le chien aboie la caravane passe".
Qui ne connais pas ce dicton qui signifie,"parole,parole,parole"?
Vous faites fausse route avec nous en interprétant ca comme une insulte.

Oué. Parle, parle, parle. Aboie, aboie, aboie..... mais la caravane continue son chemin en ignorant le chien qui aboie. 31 versions du Coran brulés - Page 5 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




31 versions du Coran brulés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   31 versions du Coran brulés - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

31 versions du Coran brulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» 31 versions du coran brulés...
» 31 versions du Coran brulés
» 31 versions du Coran
» les différentes versions du Coran
» Le Coran et ses différentes Versions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-