Auteur | Message |
---|
devloperson .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 2:44 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- ketabd a écrit:
- Tu m'as insulté, mais le sang du christ va effacer ça, c'est du sang divin comeme, si je te pardonne pas meme le dieu ne peut pas m'y forcer, mais oups je te pardonne car t'es une femme!
Ou t'a t'elle insulté? Elle a dit : "Le chien aboie la caravane passe". |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 2:47 am | |
| - devloperson a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- ketabd a écrit:
- Tu m'as insulté, mais le sang du christ va effacer ça, c'est du sang divin comeme, si je te pardonne pas meme le dieu ne peut pas m'y forcer, mais oups je te pardonne car t'es une femme!
Ou t'a t'elle insulté? Elle a dit : "Le chien aboie la caravane passe". Qui ne connais pas ce dicton qui signifie,"parole,parole,parole"? Vous faites fausse route avec nous en interprétant ca comme une insulte. |
|
| |
devloperson .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 3:31 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- devloperson a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Ou t'a t'elle insulté?
Elle a dit : "Le chien aboie la caravane passe". Qui ne connais pas ce dicton qui signifie,"parole,parole,parole"? Vous faites fausse route avec nous en interprétant ca comme une insulte. Oué. Parle, parle, parle. Aboie, aboie, aboie..... mais la caravane continue son chemin en ignorant le chien qui aboie. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 3:49 am | |
| - devloperson a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- devloperson a écrit:
Elle a dit : "Le chien aboie la caravane passe". Qui ne connais pas ce dicton qui signifie,"parole,parole,parole"? Vous faites fausse route avec nous en interprétant ca comme une insulte. Oué. Parle, parle, parle. Aboie, aboie, aboie..... mais la caravane continue son chemin en ignorant le chien qui aboie. C'est un proverbe,si tu veux en faire un insulte en ne voyant que le chien qui aboie libre a toi. |
|
| |
ketabd .
Date d'inscription : 17/02/2012 Messages : 1816 Pays : maroc R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 4:18 am | |
| Hosanna je te defi que c'est une insulte, met ça en sondage - Citation :
- ketabd a écrit:
joli la science fiction, juste croyer en JESUS( meme pas dieu) et vous allez au paradis, et bien il vous reste que le coran sirs et mises
Grace2dieu a repondu :Le chien aboie et la caravane passe. je demande reparation |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 4:21 am | |
| :fourire: excuse moi,mais t'a demande,elle fait jurisprudence? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 4:23 am | |
| Parce que si ca c'est une insulte,alors je te laisse t'occuper de tout les cas bien au dessus de ce proverbe déja dit et redit sur ce forum sans que l'autre se soit sentis offensé,bon courage. Après si tu veux ouvrir un fil là dessus pourquoi pas,dans le section philosophie peut ètre. |
|
| |
ketabd .
Date d'inscription : 17/02/2012 Messages : 1816 Pays : maroc R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 4:31 am | |
| dans ce cas je passe à la cour de cassation supreme |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 4:37 am | |
| - ketabd a écrit:
- Hosanna je te defi que c'est une insulte, met ça en sondage
- Citation :
- ketabd a écrit:
joli la science fiction, juste croyer en JESUS( meme pas dieu) et vous allez au paradis, et bien il vous reste que le coran sirs et mises
Grace2dieu a repondu :Le chien aboie et la caravane passe. je demande reparation Bonjour, C est une simple expression internationale et non une insulte. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 4:39 am | |
| - ketabd a écrit:
- dans ce cas je passe à la cour de cassation supreme
Bonjour, Il faut simplement cliquer sur Plainte si un message ne te conviens pas. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 5:12 am | |
| - ketabd a écrit:
- Hosanna je te defi que c'est une insulte, met ça en sondage
- Citation :
- ketabd a écrit:
Grace2dieu a repondu :Le chien aboie et la caravane passe. je demande reparation Salam Ketabd Je comprend que cela puisses te blesser et je te demande pardon pour nos expressions !j’espère de tout cœur que tu l'accepteras . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 5:28 am | |
| Dans le mème registre nous avions: bien faire, se taire et laisser braire laisser pisser le mérinos bien faire et laisser dire Wiki La 2 est rigolote,non? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 5:36 am | |
| On est tous le mérinos de quelqu'un (je l'aime bien celle là) |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 5:45 am | |
| Et nous découvrons en mème temps que mérinos n'est pas seulement une célèbre marque de matelat |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 8:24 am | |
| - ketabd a écrit:
Je ne t'ai jamais insulté. Arrête de dire n'importe quoi sinon je te signale. Merci. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 8:26 am | |
| - devloperson a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- devloperson a écrit:
Elle a dit : "Le chien aboie la caravane passe". Qui ne connais pas ce dicton qui signifie,"parole,parole,parole"? Vous faites fausse route avec nous en interprétant ca comme une insulte. Oué. Parle, parle, parle. Aboie, aboie, aboie..... mais la caravane continue son chemin en ignorant le chien qui aboie. Donc je suis une caravane alors, un gros tas de ferraille sans vie, sans énergie, etc, donc je m'insulte moi même... J'hallucine. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 8:35 am | |
| Je pense qu'il aura compris le sens que nous mettons dans ce proverbe,mais vous ètes prévenu,moi,là prochaine fois c'est "laisser pisser le mérinos" |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 8:38 am | |
| Non mais n'importe quoi, j'hallucine quoi... |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 10:08 am | |
| Retour au sujet svp. Bonne continuation - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 10:11 am | |
| - devloperson a écrit:
- Alors .....
- ERF2011 a écrit:
- devloperson a écrit:
- ERF2011 a écrit:
Les musulmans ne peuvent mettre en doute cela que peut-être les falsificateurs du coran ont incorporer ça pour mieux faire taire l'opposition car beaucoup s'opposait à ce nouveau coran.
Y avait-il un ancien ??? Et bien celui que mahomet a reçu qui est surement différent de celui que vous avez selon des source islamiques.
Beaucoup de texte datant de ce temps déclare qu'il n'est pas complet.....
Alors si le Coran d'Uthman déclare que Dieu l'a protégé alors il va falloir m'explique ça?
Le Sahih al-Bukhari (arabe : صحيح البخاري) signifie « l'authentique Voilà ce qu'il dit : 2:286
Nous avions l'habitude de résiter une sourate qui resemblait en longueur et en sérévité à la sourate Bara'at. Je l'ai cependant oublié à l'exeption de ce verset ''si il avait deux vallées de gens riches.........'' Nous avions l'habitude de récité une sourate qui resemblait à l'une des sourates moussabbihat, mais je l'ai oublié.
[Nous avions l'habitude .....] qui parle ? al-Bukhari, est-ce un Hadith rapporté par Mahomet ? Non. Donc ça ne m'intéresse pas.
6:61. 527 Ubayy était le meilleur d'entre nous pour la récitation du coran pourtant nous avions délaissé une partie de ce qu'il récite. Ubayy dit je l'ai pris de la bouche du messager d'allah et je ne le déllaiserrai pour quoi que ce soit.
Ce n'est pas une Parole rapportée par Mahomet. Alors je vais ignorer ça.
sahih al boukhari 6:61 , 521
J'ai entendu le prophète dire : apprenez le coran de 4 personnes abdullah ibn,Salim,mou'adn, ubayy ibn ka'b ibn sa'd kitab-al-tabaqat-al-kabir
euh, ça peut être vrai.
Vol 2 p 444
Les gens ont été coupable de tromperie dans la lecture du coran. Je préfère le lire selon la récitation de celui que j'aime mahomet plus que celle de Zayd ibn thabit.
jami at tirmidhi 3104 : O vous musulmans évitez de copier le Mushaf et la récitation de Zayd ibn thabit. Par Allah quand j'ai accepté l'Islam il était aux côtés d'un incroyant et il a été rapporté à ce sujet que abdullah ibn mas'ud dit : O peuple D'irak gardez les masahif qui sont avec vous et cachez-les.
Est-ce Mahomet qui a dit ça ? non.
sunan ibn majah 194-4 il a été rapporté qu'aicha à dit: Les versets de la lapidation et l'allaitement d'adulte dix fois ont été révélés et les feuilles étaient avec moi sous mon oreiller. Quand le messager d'Allah est mort nosu étions préoccupé par son enterrement et un mouton est venu et les as mangé.
Ce qu'Aïcha raconte ne m'intéresse pas non plus.
Umar recherchait dans un texte un verset qu'il se souvenait vaguement. A sa grande désolation, il se souvint que la seule personne qui avait noté ce verset était morte dans la bataille d'al-yamama et qu'il était par conséquent perdu. Ibn Abi Daud Kitab Al Massahif
Ce n'est pas un Hadith non plus.
Définition d'un Hadith Nabaoui : "Paroles du Prophète", c'est toute Parole rapportée par le Prophète de l'Islam, Mahomet. Les autres paroles et les avis personnelles ne doivent pas intéresser les Musulmans. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
ketabd .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 11 Avr 2012, 11:28 pm | |
| les feuilles qui ont ete brulés ce sont pas de versions mais des parties du coran, chacun avait une petite partie, donc othmane les a reuni pour ne pas avoir effectivement plusieurs versions, et puis le saint coran ete dans les poitrines et les memoires d'une centaine de personnes, car mohamet de son vivant avait inssisté sur l'apprentissage du coran, et jusqu a nos jours ya des milliers d'appreneur du coran, et oui c'est magique d'apprendre des centaines de pages par coeur, c'est la la vrai conservation du message divin, ya meme des competitions d'apprentissage, y 'en ades personne qui peuvent te reciter n'inporte quel verset juste de leur dire le numero du sourate et du versrt......Mr google peux vous le confirmer, et puis cessez de chercher midi à 14h, on est tous religieux, c'est l'essentiel, pour avoir le paradis selon le coran faut juste adherer à la pensée abrahimique, qui dit croire en existence du dieu, croire à ses messagers, croire à la resurection et au grand jour de jugment et de bien faire.....alors mes amis faut cessez cela, que les athées et les diestes et les je ne sais koi qu il fassent attention car le grand jour n'est pas trop loin et leurs morts n'en plus... |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Jeu 12 Avr 2012, 1:41 am | |
| REPLIQUE : - ketabd a écrit:
- les feuilles qui ont ete brulés ce sont pas de versions mais des parties du coran, chacun avait une petite partie, donc othmane les a reuni pour ne pas avoir effectivement plusieurs versions, et puis le saint coran ete dans les poitrines et les memoires d'une centaine de personnes, car mohamet de son vivant avait inssisté sur l'apprentissage du coran, et jusqu a nos jours ya des milliers d'appreneur du coran, et oui c'est magique d'apprendre des centaines de pages par coeur, c'est la la vrai conservation du message divin, ya meme des competitions d'apprentissage, y 'en ades personne qui peuvent te reciter n'inporte quel verset juste de leur dire le numero du sourate et du versrt......Mr google peux vous le confirmer, et puis cessez de chercher midi à 14h, on est tous religieux, c'est l'essentiel, pour avoir le paradis selon le coran faut juste adherer à la pensée abrahimique, qui dit croire en existence du dieu, croire à ses messagers, croire à la resurection et au grand jour de jugment et de bien faire.....alors mes amis faut cessez cela, que les athées et les diestes et les je ne sais koi qu il fassent attention car le grand jour n'est pas trop loin et leurs morts n'en plus...
1 - Il faut .... AUSSI .... ESSAYER .... de comprendre que 2 - Ce que tu dis n`est valable .... QUE .... pour ceux qui y croient 3 - Dans mon cas a moi .... il n`y a pas de livres saints 4 - Dans mon cas a moi .... il n`y a pas de prophetes 5 - Dans mon cas a moi .... il n`y a pas d`enfer 6 - Dans mon cas a moi .... il n`y a pas de paradis 7 - Dans mon cas a moi .... il n`y a pas de resurection 8 - Dans mon cas a moi .... DIEU ne peut etre QUE PARFAIT . 9 - OUI .... DIEU a cree l`homme et tout ce qui existe 10 - HUMMMMM .... MAIS QUI A CREE DIEU ? 11 - SE PEUT-IL QUE CE SOIT L`HOMME ? 12 - J`espere que .... NON LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Jeu 12 Avr 2012, 2:32 am | |
| Dans plusieurs cas, oui, Les mayas qui faisaient des sacrifices (d'humains) afin de calmer la rage des dieux.Quand les blancs ont découvert l'Amérique, les indiens (amérindiens aujourd'hui) invoquaient leurs ancêtres et le Grand Manitou, The great Spirit, and mother Earth. Semblerait que de penser qu'il y a une force célestre , serait innée dans l'être humain. Inventé ou appris ? C'est là qu'il faut se fier à notre intuition, comme Gilming nous dit si souvent. Et à notre logique, comme nous dit ce cher Spiritangel Logiquement Mick |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Jeu 12 Avr 2012, 3:26 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Le Kallif othman ibn afan a brûlé toutes les 31 versions du coran (d'époque) pour garder SA version qui circule aujourd’hui, c’est pourquoi il y a un seul coran.
Quel était la différence entre les anciennes versions du Coran est celle du kallif ?
Pour quelle raison celui-ci a t'il brulé les 31 VERSIONS du coran ?
Le Kallif othman ibn afan a brûlé toutes les 31 versions du coran pour garder sa version qui circule aujourd’hui, c’est pourquoi il y a un seul coran. Mais on trouve qlq versions qui circulent toujours comme Coran version Hafess en Égypte Coran version Warche au Maroc Coran version Kaloun en Tunisie
Pour vérifier les références des livres sont
Dairat el maaref el islamiya, livre 26 page 8177 à 8194 Al masahef de Iben Daoud al Cijistani page 21 Fehrest de Iben al nadim Le plus grand auteur arabe Dr Taha Houssen dans son livre al fetna al koubra partie 1 page 160 a 183 a critiqué l'islam Al Tabari
Sur internet le site officiel des sheete confirme le tahrif, ou la falsification du coran http://www.shiaweb.org/books/tahrif/
Père Zakaria cite beaucoup plus à vous de les noter Ces références sont toutes islamiques.
Le khalife Othman,avait fait cela pour synchroniser la lecture du Coran,car son extension super rapide à fait que les Égyptiens,les Gens du Sham et ceux d'Afrique,l'écrivaient selon leurs dialectes respectifs.Les Égyptiens lisaient le "Je" "Gue", etc...etc...Ayant constaté cela,le Khalife a ordonné que toutes les copies du Coran qui existaient dans ces pays soient brûlés afin qu'ils n'altèrent pas le sens du message de Dieu. Quand à ce que dit le Père Zakaria,je l'ai entendu à plusieurs reprises.Il ne fait que rapporter ce que disent des gens faillibles,tout en s'abstenant de contredire le Coran par ce qu'il a dans la tête comme idée sordides.Pour moi,Le Père Boutros Zakaria incarne la mauvaise foi dans son sens le plus large. |
|
| |
ketabd .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Jeu 12 Avr 2012, 3:51 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE :
- ketabd a écrit:
- les feuilles qui ont ete brulés ce sont pas de versions mais des parties du coran, chacun avait une petite partie, donc othmane les a reuni pour ne pas avoir effectivement plusieurs versions, et puis le saint coran ete dans les poitrines et les memoires d'une centaine de personnes, car mohamet de son vivant avait inssisté sur l'apprentissage du coran, et jusqu a nos jours ya des milliers d'appreneur du coran, et oui c'est magique d'apprendre des centaines de pages par coeur, c'est la la vrai conservation du message divin, ya meme des competitions d'apprentissage, y 'en ades personne qui peuvent te reciter n'inporte quel verset juste de leur dire le numero du sourate et du versrt......Mr google peux vous le confirmer, et puis cessez de chercher midi à 14h, on est tous religieux, c'est l'essentiel, pour avoir le paradis selon le coran faut juste adherer à la pensée abrahimique, qui dit croire en existence du dieu, croire à ses messagers, croire à la resurection et au grand jour de jugment et de bien faire.....alors mes amis faut cessez cela, que les athées et les diestes et les je ne sais koi qu il fassent attention car le grand jour n'est pas trop loin et leurs morts n'en plus...
1 - Il faut .... AUSSI .... ESSAYER .... de comprendre que
2 - Ce que tu dis n`est valable .... QUE .... pour ceux qui y croient
3 - Dans mon cas a moi .... il n`y a pas de livres saints
4 - Dans mon cas a moi .... il n`y a pas de prophetes
5 - Dans mon cas a moi .... il n`y a pas d`enfer
6 - Dans mon cas a moi .... il n`y a pas de paradis
7 - Dans mon cas a moi .... il n`y a pas de resurection
8 - Dans mon cas a moi .... DIEU ne peut etre QUE PARFAIT .
9 - OUI .... DIEU a cree l`homme et tout ce qui existe
10 - HUMMMMM .... MAIS QUI A CREE DIEU ?
11 - SE PEUT-IL QUE CE SOIT L`HOMME ?
12 - J`espere que .... NON
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL et c'est dit specialement pour les gens dans ton cas qui vivent sans religion abrahimique, t'es intelligent et logique, tu dois y arriver a raisonner la justesse des religions abrahimiques... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Jeu 12 Avr 2012, 3:56 am | |
| - Citation :
- Ayant constaté cela,le Khalife a ordonné que toutes les copies du Coran qui existaient dans ces pays
soient brûlés afin qu'ils n'altèrent pas le sens du message de Dieu. Alors votre foi repose sur la parole d'un homme et non sur celle de celui que vous pensez le prophète. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Jeu 12 Avr 2012, 4:00 am | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
- Ayant constaté cela,le Khalife a ordonné que toutes les copies du Coran qui existaient dans ces pays
soient brûlés afin qu'ils n'altèrent pas le sens du message de Dieu. Alors votre foi repose sur la parole d'un homme et non sur celle de celui que vous pensez le prophète. Sais-tu qu'à cette époque,il y avait plus 70.0000 musulmans à Médine qui apprenaient le Coran par coeur,et qu'ils l'ont appris directement du prophète Mohammed? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Jeu 12 Avr 2012, 4:02 am | |
| Par coeur?Les versions brulées ou celle retenu par Otman? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Jeu 12 Avr 2012, 4:04 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
soient brûlés afin qu'ils n'altèrent pas le sens du message de Dieu. Alors votre foi repose sur la parole d'un homme et non sur celle de celui que vous pensez le prophète.
Sais-tu qu'à cette époque,il y avait plus 70.0000 musulmans à Médine qui apprenaient le Coran par coeur,et qu'ils l'ont appris directement du prophète Mohammed? Fable... A moins de le prouver |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Jeu 12 Avr 2012, 4:07 am | |
| Que s'est il passé pour ceux qui n'ont pas approuvé le version d'Othman? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Jeu 12 Avr 2012, 4:13 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Par coeur?Les versions brulées ou celle retenu par Otman?
Tu es intelligent!J'ai dit par la bouche du Prophète Mohammed!Et Othmane n'est venu que 20 ans après la mort du Prophète. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Jeu 12 Avr 2012, 4:17 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Par coeur?Les versions brulées ou celle retenu par Otman?
Tu es intelligent!J'ai dit par la bouche du Prophète Mohammed!Et Othmane n'est venu que 20 ans après la mort du Prophète. Et donc,les versions brulées,comment fait tu pour savoir quelles sont authentiques au Coran actuel? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Jeu 12 Avr 2012, 4:25 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Que s'est il passé pour ceux qui n'ont pas approuvé le version d'Othman?
Othman,n'a fait qu'un retour vers le texte original légué par le Prophète Mohammed.Il n'a fait qu'un retour à la source. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés | |
| |
|
| |
| 31 versions du Coran brulés | |
|