*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 5:04 am | |
| Des musulmans étouffent sous l'oppression de l'islam |
| | | sara .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 5:35 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- sara a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- [ si vous voulez bien je serais témoins sur vous deux arbitre si vous voulez
je me porte volontaire ]
1 - TOI....SARA......tu es bien la seule personne musulmane en qui j'ai confiance....
2 - DONC.....SOIS JUGE DE LA SITUATION....
AMICALEMENT : SPIRITANGEL merci , ça me fais chaud au cœur, vraiment. ( Dieu merci !pour ta grâce ) j'espère que je serais a la hauteur. ( perceinege viens me voir dans quel état je suis ) Amicalement
1 - Comme dit la chanson.....tu es ce que tu degages.... 2 - La mouffette degage son odeur.....les enrages leur odeur propre et toi la tienne 3 - Et toi SARA tu degages une odeur de bonte toute naturelle.....c'est inne en toi. 4 - Tu ne cherche que le bien et le bonheur des autres...c'est justement ce que prechait JESUS.....l'amour du prochain et la charite...... 5 - ET MOI.... je crois tres sincerement que c'est tout ce dont nous avons de besoin pour meriter notre ciel..... 6 - TOUT le reste n'est que l'habillement du corps....dont s'occupe TROP le coran 7 - Mais ce n'est pas grave...car c'est l'interieur qui compte et non l'habit.
AMICALEMENT : SPIRITANGEL oui t'as raison, nous avons tous besoins de tous cela, et surtout ce qui est important pour moi c'est savoir pardonner et ne jamais être rancunier. pour l'occasion je te raconterais brièvement une histoire ( que je n'ai pas tout les details en tete) qui s'est passé a l'époque du prophète Mohamed ( une fois trouvé je te la posterais à fin de ne pas raconter de bêtise ) [6 - TOUT le reste n'est que l'habillement du corps....dont s'occupe TROP le coran] non, la je ne partage pas ton avis, je peux te le confirmer , tu ne connais pas le Coran, tu connais pas l'islam , tu ne connais pas le prophète Mohamed Wallah, WAllah, Wallah, ( je jure par Dieu) si tu connaissais l'Islam, la religion de paix , tu demanderais pardon au Seigneur matin et soir , pour tous ce que tu as raconté comme Bêtise sur dieu, sur son prophète Mohamed. si, tu veux.................................................................!!!! , ce n'est pas grave, espérant que tu trouveras la vérité avant qu'il ne soit trop tard tu veux savoir ce que a fait changer ma vie, le jour ou j'ai appris la biographie du Prophète Mohamed qui est en étroite relation avec le Coran. et après que je me suis inscrite sur ce forum , j'ai appris a comprendre les non musulmans, j'apprends toujours sur le Coran , et je saisie mieux des trucs qui me paraissait très évidente au début, avant de connaitre les Athée , chrétien etc... et ce qui me donne de jour en jour plus de foi en Dieu , Louange à Dieu le Miséricordieux des Miséricordieux. Amicalement |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 10:34 am | |
| - sara a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- sara a écrit:
merci , ça me fais chaud au cœur, vraiment. ( Dieu merci !pour ta grâce ) j'espère que je serais a la hauteur. ( perceinege viens me voir dans quel état je suis ) Amicalement
1 - Comme dit la chanson.....tu es ce que tu degages.... 2 - La mouffette degage son odeur.....les enrages leur odeur propre et toi la tienne 3 - Et toi SARA tu degages une odeur de bonte toute naturelle.....c'est inne en toi. 4 - Tu ne cherche que le bien et le bonheur des autres...c'est justement ce que prechait JESUS.....l'amour du prochain et la charite...... 5 - ET MOI.... je crois tres sincerement que c'est tout ce dont nous avons de besoin pour meriter notre ciel..... 6 - TOUT le reste n'est que l'habillement du corps....dont s'occupe TROP le coran 7 - Mais ce n'est pas grave...car c'est l'interieur qui compte et non l'habit.
AMICALEMENT : SPIRITANGEL oui t'as raison, nous avons tous besoins de tous cela, et surtout ce qui est important pour moi c'est savoir pardonner et ne jamais être rancunier. pour l'occasion je te raconterais brièvement une histoire ( que je n'ai pas tout les details en tete) qui s'est passé a l'époque du prophète Mohamed ( une fois trouvé je te la posterais à fin de ne pas raconter de bêtise )
[6 - TOUT le reste n'est que l'habillement du corps....dont s'occupe TROP le coran]
non, la je ne partage pas ton avis, je peux te le confirmer , tu ne connais pas le Coran, tu connais pas l'islam , tu ne connais pas le prophète Mohamed Wallah, WAllah, Wallah, ( je jure par Dieu) si tu connaissais l'Islam, la religion de paix , tu demanderais pardon au Seigneur matin et soir , pour tous ce que tu as raconté comme Bêtise sur dieu, sur son prophète Mohamed.
si, tu veux.................................................................!!!! , ce n'est pas grave, espérant que tu trouveras la vérité avant qu'il ne soit trop tard
tu veux savoir ce que a fait changer ma vie, le jour ou j'ai appris la biographie du Prophète Mohamed qui est en étroite relation avec le Coran.
et après que je me suis inscrite sur ce forum , j'ai appris a comprendre les non musulmans, j'apprends toujours sur le Coran , et je saisie mieux des trucs qui me paraissait très évidente au début, avant de connaitre les Athée , chrétien etc... et ce qui me donne de jour en jour plus de foi en Dieu , Louange à Dieu le Miséricordieux des Miséricordieux. Amicalement 1 - OUAISSSSS...... 2 - SI....jamais....j'ai a debattre un sujet...je veux absolument passer par toi 3 - Parce que les autres ne sont pas honnetes dans leur repliques....et repondent toujours des illogismes et des niaiseries sans bon sens..... 4 - ET lorsqu'ils ne savent plus quoi repliquer...ils se mettent a m'insulter et meme a m'injurier...comme pas un....... 5 - C'est pour cela que je ne tiens plus a echanger avec eux. 6 - Ca fini toujours de la meme facon... donc assez c'est assez..... 7 - Il n'y aura pas une X ieme fois...non merci. 8 - J'aimerais mieux leur donner raison ....pour ne pas finir pas des insultes. 9 - DE toute facon etant modo...je me retiens plus......et doit donner le bon example. AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 10:48 am | |
| POUR QUE LES MEMBRES LE LISENT : PARCE QUE C'EST CA LA REALITE AUJOURD'HUI "Beaucoup de musulmans étouffent" Par Julie Joly, publié le 06/10/2010 à 13:00 Le philosophe Abdennour Bidar affirme l'urgence de moderniser sa religion. Abdennour Bidar publie L'Islam face à la mort de Dieu (François Bourin Editeur), un essai magistral consacré au penseur Mohammed Iqbal. Il affirme, comme son mentor il y a un siècle, l'urgence de moderniser sa religion. Les mosquées, le voile, le halal suscitent des tensions inédites en Europe et aux Etats-Unis. L'Occident est-il devenu islamophobe? L'islam ne doit pas être diabolisé, mais il est en partie responsable de son procès. Comment aujourd'hui, à l'heure de la liberté des consciences, une religion peut-elle encore se définir comme un système légal et coutumier s'imposant de façon collective? Il y a là une contradiction fondamentale, que les dignitaires musulmans et les masses musulmanes refusent majoritairement d'affronter. Comment expliquer que l'islam soit passé, à ce point, à côté de la modernité ? La période de la colonisation a, hélas!, enfermé le monde musulman dans une posture défensive et victimaire vis-à-vis de l'Occident Il y a eu, dans la civilisation occidentale, tout un ensemble de révolutions sociales, économiques et politiques qui ont agi sur le christianisme et le judaïsme de façon positive, en leur permettant d'intégrer les idéaux nouveaux de liberté et de réflexion critique. Dans l'islam, les penseurs susceptibles de faire évoluer le dogme n'ont trouvé aucun relais. La dimension de critique intellectuelle appliquée au religieux n'existe pas. Par ailleurs, la période de la colonisation a, hélas!, enfermé le monde musulman dans une posture défensive et victimaire vis-à-vis de l'Occident. Au point qu'en France une partie de la communauté musulmane se pose aujourd'hui en minorité encore et toujours discriminée pour exiger des aménagements spécifiques... La démocratie républicaine peut-elle ignorer ces demandes particulières ? Si ce qui est demandé l'est au nom d'une loi religieuse, comment la loi républicaine pourrait-elle l'accepter sans contredire son exigence de laïcité? Je n'ai rien contre les pratiques religieuses, bien au contraire: la religion a toujours su servir de support au désir d'élévation intérieure de l'homme. Mais à condition que les croyants soient libres de définir leur rapport à Dieu. Le problème de l'islam, c'est que ces rites sont inscrits dans la charia, une loi religieuse extérieure à la conscience des individus. Ceux-ci ne se sentent pas nécessairement contraints par elle, mais, objectivement, elle leur demande soumission. Or de quel droit cette tradition islamique me commande-t-elle de prier cinq fois par jour? C'est à moi de juger quand prier. Je n'ai pas besoin d'un muezzin hurlant dans son micro, mais d'apprendre à entendre un appel intérieur à la prière ou à la méditation. En matière de vie spirituelle, la liberté de conscience exigerait une éducation intérieure très approfondie. Il faut aller faire un tour dans les librairies islamiques pour voir ce que lisent certains musulmans... Une littérature de bazar. La France souhaite former elle-même des imams. Pensez-vous que cela soit une solution? Le Coran a été sacralisé de manière archaïque, il est déclaré intouchable, comme si le sacré devait éternellement signifier pour les hommes le règne de l'indiscutable C'est une cause perdue. Un imam est un gardien du culte, un gardien de la loi religieuse. A quoi bon former de tels directeurs de conscience? Le problème est plus vaste. Le Coran a été sacralisé de manière archaïque, il est déclaré intouchable, comme si le sacré devait éternellement signifier pour les hommes le règne de l'indiscutable. Beaucoup de musulmans en Occident étouffent sous une telle conception et me soutiennent. Mais, officiellement, pas un dignitaire religieux ne me défend... Cette guerre idéologique peut-elle durer longtemps? Je ne crois pas. Le repli traditionaliste de l'islam traduit, selon moi, un ultime spasme avant son agonie, une crispation d'autant plus violente qu'elle se sait vouée à l'échec face au changement profond du temps. L'humanité se trouve devant une situation existentielle inédite: d'un côté, l'ordre religieux est voué à disparaître; de l'autre, rien ne redonne véritablement un sens profond à l'existence. C'est ce vide qui conduit le religieux - et pas seulement en islam - à tenter de retenir, coûte que coûte, les derniers lambeaux d'un ordre ancien. LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 11:04 am | |
| - Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
Si vous ne faites que m'insulter,moi en personne,et personne d'autres,je vous jure que je l'accepterais avec toute la compréhension voulue.Mais vous,vous insultez Dieu,Son prophète et tous les Musulmans! Alors faisons un marché!Vous n'insulterez plus l'Islam,et je ne me moquerez plus de vous. Est-ce que dire que l'islam est une escroquerie inventée par un prétendu prophète sanguinaire, immoral et menteur est une insulte? Sachez que vous êtes en train d'insulter 2 milliards d'humains! C'est cela votre éducation?C'est cela le respect d'autrui? Par cette phrase,vous démontrez mon cher Florent,votre véritable personnalité,qui n'est en fin de compte,qu'un aggloméré de haine enrobé de pseudo/science.Méthode utilisée par les extrémistes Judéo/Chrétien. |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 11:11 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- POUR QUE LES MEMBRES LE LISENT :
PARCE QUE C'EST CA LA REALITE AUJOURD'HUI
"Beaucoup de musulmans étouffent" Par Julie Joly, publié le 06/10/2010 à 13:00
Le philosophe Abdennour Bidar affirme l'urgence de moderniser sa religion. Abdennour Bidar publie L'Islam face à la mort de Dieu (François Bourin Editeur), un essai magistral consacré au penseur Mohammed Iqbal. Il affirme, comme son mentor il y a un siècle, l'urgence de moderniser sa religion. Les mosquées, le voile, le halal suscitent des tensions inédites en Europe et aux Etats-Unis. L'Occident est-il devenu islamophobe? L'islam ne doit pas être diabolisé, mais il est en partie responsable de son procès. Comment aujourd'hui, à l'heure de la liberté des consciences, une religion peut-elle encore se définir comme un système légal et coutumier s'imposant de façon collective? Il y a là une contradiction fondamentale, que les dignitaires musulmans et les masses musulmanes refusent majoritairement d'affronter. Comment expliquer que l'islam soit passé, à ce point, à côté de la modernité ? La période de la colonisation a, hélas!, enfermé le monde musulman dans une posture défensive et victimaire vis-à-vis de l'Occident Il y a eu, dans la civilisation occidentale, tout un ensemble de révolutions sociales, économiques et politiques qui ont agi sur le christianisme et le judaïsme de façon positive, en leur permettant d'intégrer les idéaux nouveaux de liberté et de réflexion critique. Dans l'islam, les penseurs susceptibles de faire évoluer le dogme n'ont trouvé aucun relais. La dimension de critique intellectuelle appliquée au religieux n'existe pas. Par ailleurs, la période de la colonisation a, hélas!, enfermé le monde musulman dans une posture défensive et victimaire vis-à-vis de l'Occident. Au point qu'en France une partie de la communauté musulmane se pose aujourd'hui en minorité encore et toujours discriminée pour exiger des aménagements spécifiques... La démocratie républicaine peut-elle ignorer ces demandes particulières ? Si ce qui est demandé l'est au nom d'une loi religieuse, comment la loi républicaine pourrait-elle l'accepter sans contredire son exigence de laïcité? Je n'ai rien contre les pratiques religieuses, bien au contraire: la religion a toujours su servir de support au désir d'élévation intérieure de l'homme. Mais à condition que les croyants soient libres de définir leur rapport à Dieu. Le problème de l'islam, c'est que ces rites sont inscrits dans la charia, une loi religieuse extérieure à la conscience des individus. Ceux-ci ne se sentent pas nécessairement contraints par elle, mais, objectivement, elle leur demande soumission. Or de quel droit cette tradition islamique me commande-t-elle de prier cinq fois par jour? C'est à moi de juger quand prier. Je n'ai pas besoin d'un muezzin hurlant dans son micro, mais d'apprendre à entendre un appel intérieur à la prière ou à la méditation. En matière de vie spirituelle, la liberté de conscience exigerait une éducation intérieure très approfondie. Il faut aller faire un tour dans les librairies islamiques pour voir ce que lisent certains musulmans... Une littérature de bazar. La France souhaite former elle-même des imams. Pensez-vous que cela soit une solution? Le Coran a été sacralisé de manière archaïque, il est déclaré intouchable, comme si le sacré devait éternellement signifier pour les hommes le règne de l'indiscutable C'est une cause perdue. Un imam est un gardien du culte, un gardien de la loi religieuse. A quoi bon former de tels directeurs de conscience? Le problème est plus vaste. Le Coran a été sacralisé de manière archaïque, il est déclaré intouchable, comme si le sacré devait éternellement signifier pour les hommes le règne de l'indiscutable. Beaucoup de musulmans en Occident étouffent sous une telle conception et me soutiennent. Mais, officiellement, pas un dignitaire religieux ne me défend... Cette guerre idéologique peut-elle durer longtemps? Je ne crois pas. Le repli traditionaliste de l'islam traduit, selon moi, un ultime spasme avant son agonie, une crispation d'autant plus violente qu'elle se sait vouée à l'échec face au changement profond du temps. L'humanité se trouve devant une situation existentielle inédite: d'un côté, l'ordre religieux est voué à disparaître; de l'autre, rien ne redonne véritablement un sens profond à l'existence. C'est ce vide qui conduit le religieux - et pas seulement en islam - à tenter de retenir, coûte que coûte, les derniers lambeaux d'un ordre ancien.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Cet homme a reçu une révélation?Bien sur que non!Ce n'est qu'un petit lèche botte de ses maitres. |
| | | Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 12:04 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
Si vous ne faites que m'insulter,moi en personne,et personne d'autres,je vous jure que je l'accepterais avec toute la compréhension voulue.Mais vous,vous insultez Dieu,Son prophète et tous les Musulmans! Alors faisons un marché!Vous n'insulterez plus l'Islam,et je ne me moquerez plus de vous. Est-ce que dire que l'islam est une escroquerie inventée par un prétendu prophète sanguinaire, immoral et menteur est une insulte? Sachez que vous êtes en train d'insulter 2 milliards d'humains! C'est cela votre éducation?C'est cela le respect d'autrui? Par cette phrase,vous démontrez mon cher Florent,votre véritable personnalité,qui n'est en fin de compte,qu'un aggloméré de haine enrobé de pseudo/science.Méthode utilisée par les extrémistes Judéo/Chrétien. Quel est cet argument ridicule? Des milliards d'êtres humains ont cru que la terre était plate. C'était les insulter que de dire que leur croyance était une énorme erreur? Si ce que je dis est vrai, et c'est le cas, il n'y a aucune insulte, depuis quand la vérité est-elle une insulte? Ou sinon il faudrait me prouver que ce que je dis sur votre prophète est faux. Tu peux toujours essayé, LOL! |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 12:26 pm | |
| - Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
Est-ce que dire que l'islam est une escroquerie inventée par un prétendu prophète sanguinaire, immoral et menteur est une insulte? Sachez que vous êtes en train d'insulter 2 milliards d'humains! C'est cela votre éducation?C'est cela le respect d'autrui? Par cette phrase,vous démontrez mon cher Florent,votre véritable personnalité,qui n'est en fin de compte,qu'un aggloméré de haine enrobé de pseudo/science.Méthode utilisée par les extrémistes Judéo/Chrétien. Quel est cet argument ridicule? Des milliards d'êtres humains ont cru que la terre était plate. C'était les insulter que de dire que leur croyance était une énorme erreur? Si ce que je dis est vrai, et c'est le cas, il n'y a aucune insulte, depuis quand la vérité est-elle une insulte? Ou sinon il faudrait me prouver que ce que je dis sur votre prophète est faux. Tu peux toujours essayé, LOL! Mais vous ne dites rien de concret!Sinon,des mots comme "faux prophète"," Escroquerie inventée",Sanguinaire","immoral"!Que des mots!Ce qui confirme sans l'hombre d'aucun doute! Que vous n'êtes qu'un petit raciste.Vous connaissez la fable de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le Bœuf? |
| | | Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 12:46 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
Sachez que vous êtes en train d'insulter 2 milliards d'humains! C'est cela votre éducation?C'est cela le respect d'autrui? Par cette phrase,vous démontrez mon cher Florent,votre véritable personnalité,qui n'est en fin de compte,qu'un aggloméré de haine enrobé de pseudo/science.Méthode utilisée par les extrémistes Judéo/Chrétien. Quel est cet argument ridicule? Des milliards d'êtres humains ont cru que la terre était plate. C'était les insulter que de dire que leur croyance était une énorme erreur? Si ce que je dis est vrai, et c'est le cas, il n'y a aucune insulte, depuis quand la vérité est-elle une insulte? Ou sinon il faudrait me prouver que ce que je dis sur votre prophète est faux. Tu peux toujours essayé, LOL! Mais vous ne dites rien de concret!Sinon,des mots comme "faux prophète","Escroquerie inventée",Sanguinaire","immoral"!Que des mots!Ce qui confirme sans l'hombre d'aucun doute!Que vous n'êtes qu'un petit raciste.Vous connaissez la fable de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le Bœuf? Ah bon, parceque toi tu utilises autre chose que des mots pour t'exprimer sur ce forum? C'est intéressant ça... Bien sûr lorsque les musulmans n'ont plus d'arguments ils traitent les autres de "racistes"! Facile, comme dirait un imbécile: " des mots, rien que des mots!", LOL! |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 1:10 pm | |
| - Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
Quel est cet argument ridicule? Des milliards d'êtres humains ont cru que la terre était plate. C'était les insulter que de dire que leur croyance était une énorme erreur? Si ce que je dis est vrai, et c'est le cas, il n'y a aucune insulte, depuis quand la vérité est-elle une insulte? Ou sinon il faudrait me prouver que ce que je dis sur votre prophète est faux. Tu peux toujours essayé, LOL! Mais vous ne dites rien de concret!Sinon,des mots comme "faux prophète","Escroquerie inventée",Sanguinaire","immoral"!Que des mots!Ce qui confirme sans l'hombre d'aucun doute!Que vous n'êtes qu'un petit raciste.Vous connaissez la fable de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le Bœuf? Ah bon, parceque toi tu utilises autre chose que des mots pour t'exprimer sur ce forum? C'est intéressant ça...
Bien sûr lorsque les musulmans n'ont plus d'arguments ils traitent les autres de "racistes"! Facile, comme dirait un imbécile: " des mots, rien que des mots!", LOL! depuis qu'on discute,j'ai cerné votre niveau intellectuel,et je le trouve aussi bas que les égouts de mon quartiers!En vous,est solidement ancré un racisme très développé. De toute façon,ce que vous dites concernant l'Islam et son Prophète,ressemble à une pisse de bébé dans l'Océan pacifique!Et si vous continuez à ce rythme,vous allez mourir de votre chagrin. Vous faites partie,de certains français que je connais personnellement,et qui dès qu'on les regardent on sent le "venin raciste",leur sortir du nez. |
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 2:31 pm | |
| 1 - SOIS...ZEN.....FLORENT....SOIS ZEN..... 2 - C'est la specialite de CESAR....d'insulter 3 - Il emploie des mots tires a quatre epingles :mdr: :mdr: 4 - Il a du copie ca d'un autre site.....car de lui-meme il ne peut agencer une phrase logique comme replique 5 - Et si tu entre en discution avec lui je te donne un conseil { ps: donnes lui raison sans cela il va rugir de fureur et la....les insultes et les insinuations vont se repeter pendant au moins une semaine...et ce meme si tu ne lui adresse plus la parole} :mdr: :mdr: :mdr: 6 - Lorsqu'un musulman se fache ...c'est pour longtemps...... 7 - MOI....ca fait quatre mois qu'il me traite de trinitaire extremiste et homosexuel en plus :mdr: :mdr: :mdr: 8 - ET TOUT CA......parce qu'il ne peut PAS repliquer........ 9 - CAR...LES PREUVES.....sont trop evidentes :mdr: :mdr: :mdr: 10 - A ton tour d'y gouter :mdr: :mdr: :mdr: 11 - PS : [ donnes-lui raison ca va le calmer un peu ] :mdr: :mdr: :mdr: 12 - AHHH OUI.....il a deja dit QU'IL N'A JAMAIS INSULTER PERSONNE.... :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 9:22 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
1 - SOIS...ZEN.....FLORENT....SOIS ZEN.....
2 - C'est la specialite de CESAR....d'insulter
3 - Il emploie des mots tires a quatre epingles :mdr: :mdr:
4 - Il a du copie ca d'un autre site.....car de lui-meme il ne peut agencer une phrase logique comme replique
5 - Et si tu entre en discution avec lui je te donne un conseil { ps: donnes lui raison sans cela il va rugir de fureur et la....les insultes et les insinuations vont se repeter pendant au moins une semaine...et ce meme si tu ne lui adresse plus la parole} :mdr: :mdr: :mdr: 6 - Lorsqu'un musulman se fache ...c'est pour longtemps...... 7 - MOI....ca fait quatre mois qu'il me traite de trinitaire extremiste et homosexuel en plus :mdr: :mdr: :mdr: 8 - ET TOUT CA......parce qu'il ne peut PAS repliquer........ 9 - CAR...LES PREUVES.....sont trop evidentes :mdr: :mdr: :mdr:
10 - A ton tour d'y gouter :mdr: :mdr: :mdr: 11 - PS : [ donnes-lui raison ca va le calmer un peu ] :mdr: :mdr: :mdr:
12 - AHHH OUI.....il a deja dit QU'IL N'A JAMAIS INSULTER PERSONNE.... :mdr: :mdr: :mdr:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL bon la spiritangel c'est qui commence !!! laisse Cesar en paix, il discutait (je crois) avec Florent ,( pour ne pas dire qu'ils s'insulter) et ne te mêle pas d'eux. c'est pas ton problème c' comme ça que vous commencez , et tjrs terminer par des insultes. |
| | | arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 07 Oct 2010, 12:23 am | |
| - Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
Quel est cet argument ridicule? Des milliards d'êtres humains ont cru que la terre était plate. C'était les insulter que de dire que leur croyance était une énorme erreur? Si ce que je dis est vrai, et c'est le cas, il n'y a aucune insulte, depuis quand la vérité est-elle une insulte? Ou sinon il faudrait me prouver que ce que je dis sur votre prophète est faux. Tu peux toujours essayé, LOL! Mais vous ne dites rien de concret!Sinon,des mots comme "faux prophète","Escroquerie inventée",Sanguinaire","immoral"!Que des mots!Ce qui confirme sans l'hombre d'aucun doute!Que vous n'êtes qu'un petit raciste.Vous connaissez la fable de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le Bœuf? Ah bon, parceque toi tu utilises autre chose que des mots pour t'exprimer sur ce forum? C'est intéressant ça...
Bien sûr lorsque les musulmans n'ont plus d'arguments ils traitent les autres de "racistes"! Facile, comme dirait un imbécile: " des mots, rien que des mots!", LOL! je ne vais pas vous faire une liste des mots interdits SI ? |
| | | Florent52 .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 07 Oct 2010, 12:26 am | |
| - arnica a écrit:
- Je ne vais pas vous faire une liste des mots interdits Si?
Si, fais ta liste Arnica, c'est intéressant. |
| | | arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 07 Oct 2010, 12:39 am | |
| |
| | | Florent52 .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 07 Oct 2010, 12:58 am | |
| - arnica a écrit:
Ok, merci pour cette liste! :lol!: |
| | | gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 07 Oct 2010, 1:49 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- petite fleur a écrit:
- aucun musulman te dira que c'est mahomed qu'ils vénerent... fait attention.... un seul Dieu..il n'est que prophête comme Christ l'est.Christ honorre Dieu! tout comme tout ceux qui croit en DIEU!et en Christ! ne répèete pâs leurs propaguante..elles ont déja fait trop de mal.
1 - C'est pas moi qui dit ca... 2 - C'est ecrit dans un hadith... 3 - Et les hadiths ce sont des ecrits authentiques du prophete Mohamet 4 - C'est meme les amis du prophete qui les ont ecrits ces hadiths. 5 - Tu ne peux pas detruire l'histoire quand meme 6 - Et ces ecrits sont consideres comme des textes religieux et veneres comme tels 7 - Ils appellent ca la SUNNA authentique.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL "Et les hadiths ce sont des écrits authentiques du prophète Mohammed 4 - C'est même les amis du prophète qui les ont écrits ces hadiths. " Non justement et les musulmans auraient tout intérêt pour la dignité de l'Islam à franchir ce pas:
Parfois les amis, plus souvent ses ennemis; JAMAIS Mohammed !
Comme en témoignent ces Paroles:
- - - « Après la mort du prophète, sa parole et son œuvre furent déformées, et les commandements graduellement modifiés pour devenir plus agréables aux hommes. Des troubles surgirent partout, fomentés par Ali. Le fils aîné de celui-ci, Abdallah, qui avait été le premier lecteur à la mosquée, devint le meurtrier de ses frères Mohammed et Ibrahim, demeurés fidèles à l’enseignement du prophète. Là comme ailleurs, ce qu’avait apporté le messager de la Vérité fut bien vite traîné dans la boue. ".
- - - Ce que confirme Le Coran:
"Quelle Hadith en dehors de celle de Dieu et de ce qu'Il a révélé suivent ils ?" [45:6]
"Ce (le Coran) n'est point une Hadith fabriquée; ... C'est un exposé détaillé de toute chose. [12:111]
"Et, parmi les hommes, il en est qui suivent de plaisantes Hadiths pour égarer hors du chemin de Dieu. [31:6]
"La seule Sounnah à suivre est la Sounnah de Dieu. [17:77], [33:62], [48:23], [6:114].
Le Coran nous apprend que certains ennemies du prophète, "des diables d'entre les hommes et les jinns" fabriqueront des mensonges qu'ils attribueront au Prophète [6:112] & [25:31]. "
Ce en quoi les musulmans étaient prévenus de la bouche-même du Prophète Mohammed:
- - - " Ma Oumma connaîtra une époque où il ne restera du saint Coran que son dessin, et de l’Islam que son nom. Les gens s’en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les savants de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C’est d’eux que les troubles sortiront et c’est vers eux qu’ils retourneront..." |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 07 Oct 2010, 2:31 am | |
| - sara a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
4 - Il a du copie ca d'un autre site.....car de lui-meme il ne peut agencer une phrase logique comme replique
5 - Et si tu entre en discution avec lui je te donne un conseil { ps: donnes lui raison sans cela il va rugir de fureur et la....les insultes et les insinuations vont se repeter pendant au moins une semaine...et ce meme si tu ne lui adresse plus la parole} :mdr: :mdr: :mdr: 6 - Lorsqu'un musulman se fache ...c'est pour longtemps...... 7 - MOI....ca fait quatre mois qu'il me traite de trinitaire extremiste et homosexuel en plus :mdr: :mdr: :mdr: 8 - ET TOUT CA......parce qu'il ne peut PAS repliquer........ 9 - CAR...LES PREUVES.....sont trop evidentes :mdr: :mdr: :mdr:
10 - A ton tour d'y gouter :mdr: :mdr: :mdr: 11 - PS : [ donnes-lui raison ca va le calmer un peu ] :mdr: :mdr: :mdr:
12 - AHHH OUI.....il a deja dit QU'IL N'A JAMAIS INSULTER PERSONNE.... :mdr: :mdr: :mdr:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL bon la spiritangel c'est qui commence !!! laisse Cesar en paix, il discutait (je crois) avec Florent ,( pour ne pas dire qu'ils s'insulter) et ne te mêle pas d'eux. c'est pas ton problème
c' comme ça que vous commencez , et tjrs terminer par des insultes. 1 - OUI....SARA....tu as raison....... AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 07 Oct 2010, 10:08 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Depuis que je suis sur ce site,vous n'avez jamais soulevé un sujet sérieux,sinon votre haine contre Dieu,son prophète et tous les musulmans!Mais,cela ne vous mènera nulle part,sinon mourir de votre haine! Que les gens lisent vous écrits,et ils s'apercevront que vous êtes un Trinitaire extrémiste,haineux et revanchard. |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 08 Oct 2010, 1:13 am | |
| Allah qui est Puissant et Sage a dit dans son Livre Saint: "Et, parmi les hommes, il en est qui suivent de plaisantes Hadiths pour égarer hors du chemin de Dieu. [31:6]
Des grands Savants de l'islam en ont déduit que les chansons devraient être interdites en terre d'islam. |
| | | meluccio *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 08 Oct 2010, 3:35 am | |
| Combien de Hadiths il y a t'il ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 08 Oct 2010, 3:47 am | |
| - meluccio a écrit:
- Combien de Hadiths il y a t'il ?
Il y en a trop, entre 300 000 et un million, la plupart sont faux. Le colonel Kadhafi a interdit tous les hadiths, il base sa justice uniquement sur le Saint Coran Nombre de hadiths authentiques |
| | | meluccio *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 08 Oct 2010, 4:21 am | |
| - Citation :
- Il y en a trop, entre 300 000 et un million, la plupart sont faux.
Le colonel Kadhafi a interdit tous les hadiths, il base sa justice Comment si retrouvent ils avec tous c'est Hadiths ? Entre eux ils ce contredisent ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | yacoub MODERATION
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 08 Oct 2010, 4:29 am | |
| Bien sûr qu'ils se contredisent mais le Saint Coran lui aussi se contredit c'est ce qui rend schizophrène le Noble Musulman |
| | | une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 09 Oct 2010, 11:17 am | |
| - yacoub a écrit:
- Bien sûr qu'ils se contredisent mais le Saint Coran lui aussi se contredit c'est ce qui rend schizophrène le Noble Musulman
Paix sur vous, Franchement Yacoub, pourquoi vous dites ca?? C'EST TOTALEMENT FAUX CE QUE VOUS DITES SUR LE CORAN!! IL N'Y AUCUNE CONTRADICTIONS DANS LE CORAN!!Et ceci et la preuve même que ce n'est pas l'œuvre d'un homme!! C'est très simple, alors ne compliquez pas l'islam. Allah a dit : « Si celui-ci venait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient maintes contradictions. » (Coran : Sourate 4, verset 82) Par ailleurs pour revenir au sujet de Mohammes Paix et bénédictions sur Lui, je me permet de vous décrire comment était le Prophète Mohammed PBSL : COMMENT ETAIT LE PROPHETE MOHAMMED (PBSL) ? • Un prophète Honnête Le jour de la mort du fils de Mohammed (BSDL), une éclipse s'est produite. Ses compagnons faisaient une corrélation entre les deux événements. Au lieu de s'approprier "le miracle", Mohammed (BSDL) leur a dit : " Le soleil et la lune sont des signes de Dieu et Celui-ci ne change Ses signes ni pour la mort ni pour la naissance d'un être! " Durant sa jeunesse, nous disent ses biographes, il est connu parmi ses concitoyens sous le Nom de " l'homme de confiance ", " l'homme fidèle et sûr ".
• Un prophète Généreux : Jâbir ibn `Abd-Allah (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit: Jamais, quand on lui demanda quelque chose, le Prophète (pbAsl) ne répondit fût-ce pour une seule fois: "Non". Il avait pour habitude de dire qu’il n’était qu’un simple distributeur et trésorier de ces biens et qu’Allah en était l’Unique Pourvoyeur. Une fois, un homme vint le voir et vit son troupeau de chèvres qui occupait un espace bien étendu. Il lui demanda de l’aide et le Prophète lui fit don de la totalité du troupeau. L’homme retourna ensuite auprès des siens et les invita à embrasser l’Islam, car Muhammad était tellement généreux qu’il n’y avait aucune raison de craindre la pauvreté. Un autre homme vint lui demander assistance à un moment où le Prophète n’avait rien à offrir ; il proposa alors à l’homme d’emprunter en son nom, le Prophète s’engageant à régler la dette. ‘Umar - que Dieu l’agrée -, qui était présent à ce moment-là, demanda alors au Messager si Allâh ne lui avait pas imposé une charge supérieure à sa capacité. Le Prophète garda le silence. Toutefois, un autre homme était présent et proposa son aide. Le Prophète accueillit son offre avec un sourire exprimant sa grande joie. • Un prophète Noble : 'Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: J'ai servi le Prophète (pbAsl) pendant dix ans, jamais il ne m'a dit "fi!" ni "pourquoi as-tu fait telle chose?" ni "si seulement tu as fait telle chose!". Aicha, (qu'Allah soit satisfait d'elle) la femme du Prophète pbsl a dit: "Jamais on ne donna à choisir à l'Envoyé d'Allah (pbAsl) entre deux choses, sans qu'il choisit la plus facile, pourvu que ce ne fût pas un péché. Si c'était un péché, il était le plus ardent des hommes à s'en éloigner. Jamais l'Envoyé d'Allah (pbAsl) ne se vengea d'une injure personnelle, à moins que ce fût une offense à la majesté d'Allah, à Lui la toute puissance et la gloire". • Un prophète miséricordieux et fidèle envers ses femmes : Le prophète Mohammed a vécu 25 ans avec sa femme Khadija (elle était veuve de 40 ans), qui était 15 ans plus âgée que lui jusqu’à ce qu'elle mourut, et même après sa mort il la considéra toujours comme sa femme bien aimée. Il (pbsl) dit au sujet des femmes : « Prenez soin de vos femmes. Le meilleur d’entre vous est celui qui est meilleur avec sa femme, et moi je suis le meilleur avec ma femme ! » • Un prophète miséricordieux envers les orphelins et veuves : « Moi et celui qui prend en charge un orphelin ensemble au paradis comme ces deux doigts. » Il (pbsl) dit également : « Celui qui prend en charge une veuve, a le même mérite comme celui qui jeune toute la journée et fait la prière toute la nuit sans arrêt. » • Un prophète Beau : Al-Barâ' (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: "Le Prophète (pbAsl) était de taille moyenne; il avait les épaules larges; ses cheveux atteignaient le lobe de ses oreilles. Je l'ai vu porter un manteau rouge et jamais je n'ai vu un homme plus beau que le Prophète (pbsl) » • Un prophète qui aimait plaisanter : Aicha (qu’Allah soit satisfait d’elle) rapporte : « Une fois, je partis en voyage avec le Prophète. A cette époque, j’étais encore très jeune et très fine. Le Prophète demanda aux gens d’aller devant (et de nous laisser seuls). Les gens s’éloignèrent donc. Ensuite, il me dit : « Viens, allons faire une course. » Nous fîmes donc la course et je la remportai. Il laissa l’affaire jusqu’à ce que je prenne du poids et que j’oubliai l’incident de la course. Il m’emmena en voyage une autre fois et me fit la même proposition de la course. Nous fîmes donc la course et c’est lui qui la remporta. Il commença à rire et (pour me taquiner) me dit : « Celle-ci est pour l’autre. » (C’est-à-dire que cette course est la revanche pour la première course). » (Cité dans le Mousnad de Ahmad) • Un prophète bon envers les animaux : Le Prophète interdit à ses Compagnons d’affamer ou d’assoiffer les bêtes de somme, ou encore de les surcharger. Il recommanda d’être bon envers les animaux et de chercher à les soulager, considérant cela comme autant d’actes méritoires de nature à rapprocher l’homme de Dieu. Abû Hurayrah rapporta que le Prophète dit : « Un voyageur assoiffé trouva un puits sur son chemin. Il y descendit pour étancher sa soif et, une fois ressorti, il vit un chien en train de lécher la boue tellement lui aussi avait soif. L’homme pensa que le chien devait avoir autant soif que lui. Il redescendit alors dans le puits, remplit son chausson de cuir en eau et ressortit tenant le chausson entre les dents. Ainsi, il étancha la soif du chien. Dieu Se réjouit de ce geste de bonté et absolu l’homme de ses péchés. » Voilà pourquoi nous ADORONS ALLAH et pourquoi nous AIMONS Le Prophète Mohammed pbsl!! |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 09 Oct 2010, 1:54 pm | |
| [ Allah a dit : « Si celui-ci venait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient maintes contradictions. » (Coran : Sourate 4, verset 82) ] 1 - ICI...C'EST.......DIEU ? QUI PARLE ? HEIN ? VRAIMENT ? 2 - C'EST.....VRAIMENT...DIEU QUI PRONONCE CES PAROLES ? 3 - J'allais dire que " j'en doute " mais j'ai change d'idee 4 - ET.....je prefere dire que " JE CROIS SINCEREMENT QUE CE N'EST PAS DIEU QUI A DIT CELA ". 5 - Car ce sont des pensees et des paroles humaines et non saintes ou divines. LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 09 Oct 2010, 10:26 pm | |
| - yacoub a écrit:
- meluccio a écrit:
- Combien de Hadiths il y a t'il ?
Il y en a trop, entre 300 000 et un million, la plupart sont faux. Le colonel Kadhafi a interdit tous les hadiths, il base sa justice uniquement sur le Saint Coran
Nombre de hadiths authentiques surtout ne mélange pas la religion et la politique , car la politique est un monde pourri les hommes politiques cherchent leur intérêt personnels , rien de plus |
| | | sara .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 09 Oct 2010, 10:37 pm | |
| - meluccio a écrit:
-
- Citation :
- Il y en a trop, entre 300 000 et un million, la plupart sont faux.
Le colonel Kadhafi a interdit tous les hadiths, il base sa justice Comment si retrouvent ils avec tous c'est Hadiths ?
Entre eux ils ce contredisent ? non là vous vous trompez monsieur Meluccio. tant que vous n'appartenez pas a la religion musulmane , vous ne comprendrez jamais les Hadiths, et pourquoi le prophete Mohamed (saw) les avaient dit . |
| | | sara .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 09 Oct 2010, 10:58 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- [ Allah a dit : « Si celui-ci venait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient maintes contradictions. » (Coran : Sourate 4, verset 82) ]
1 - ICI...C'EST.......DIEU ? QUI PARLE ? HEIN ? VRAIMENT ? 2 - C'EST.....VRAIMENT...DIEU QUI PRONONCE CES PAROLES ? 3 - J'allais dire que " j'en doute " mais j'ai change d'idee 4 - ET.....je prefere dire que " JE CROIS SINCEREMENT QUE CE N'EST PAS DIEU QUI A DIT CELA ". 5 - Car ce sont des pensees et des paroles humaines et non saintes ou divines.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL tu me fais rire Spiritangel , comment tu as su que ces paroles , ne sont pas divine ? et pourquoi tu es toujours derrière Allah, le Coran , et tous ce qui concerne l'islam. tu es convaincu que l'Islam n'est pas la religion véridique ??? ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a compris ça , laisse l'islam en paix !!! et vas chercher la vérité Ailleurs. c'est cela ce que tu veux toi, NON , au moins sur ce point, je ne me trompe pas . entre NOUS un Agnostique doit être Neutre...!!! pour qui tu te prend pour savoir ce qui est juste ou pas ? tu es un simple perdu, un Ignorant de la vérité, et au fond de toi, tu sais bien que la religion de Dieu , la foi en Dieu est veridique mais, tu ne veux pas l'admettre , tu sais pourquoi??? tout simplement , par Orgueil si cela n'est pas vrai ou si je me trompe sur toi ( alors ça, sa m'étonnerais!!!) , L'Islam serais le DERNIER DE TES SOUCIS Honnêtement |
| | | Florent52 .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 10 Oct 2010, 12:33 am | |
| - sara a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- [ Allah a dit : « Si celui-ci venait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient maintes contradictions. » (Coran : Sourate 4, verset 82) ]
1 - ICI...C'EST.......DIEU ? QUI PARLE ? HEIN ? VRAIMENT ? 2 - C'EST.....VRAIMENT...DIEU QUI PRONONCE CES PAROLES ? 3 - J'allais dire que " j'en doute " mais j'ai change d'idee 4 - ET.....je prefere dire que " JE CROIS SINCEREMENT QUE CE N'EST PAS DIEU QUI A DIT CELA ". 5 - Car ce sont des pensees et des paroles humaines et non saintes ou divines.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL tu me fais rire Spiritangel , comment tu as su que ces paroles , ne sont pas divine ? et pourquoi tu es toujours derrière Allah, le Coran , et tous ce qui concerne l'islam. tu es convaincu que l'Islam n'est pas la religion véridique ??? ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a compris ça , laisse l'islam en paix !!! et vas chercher la vérité Ailleurs. c'est cela ce que tu veux toi, NON , au moins sur ce point, je ne me trompe pas .
entre NOUS un Agnostique doit être Neutre...!!! pour qui tu te prend pour savoir ce qui est juste ou pas ? tu es un simple perdu, un Ignorant de la vérité, et au fond de toi, tu sais bien que la religion de Dieu , la foi en Dieu est veridique mais, tu ne veux pas l'admettre , tu sais pourquoi??? tout simplement , par Orgueil si cela n'est pas vrai ou si je me trompe sur toi ( alors ça, sa m'étonnerais!!!) , L'Islam serais le DERNIER DE TES SOUCIS
Honnêtement Attention : agnostique veut dire "neutre" concernant l'existence de Dieu, mais un agnostique peut très bien être engagé contre une religion parce qu'il pense qu'elle est dangereuse. Ce sont deux choses bien différentes. Et je te rappelle un point dont je ne suis pas sûr que tu t'en rendes compte : lorsque tu dis que c'est l'orgueil qui empêche de reconnaître la vérité de l'islam tu ne fais qu'utiliser un argument religieux. Contre quelqu'un qui ne l'est pas un tel argument ne peut avoir aucun poids. Ou disons que la réponse non-croyante du même niveau est de te répondre sur le même ton que c'est le manque de réflexion qui te fait croire que l'islam vient de Dieu. Voilà, un point partout. |
| | | yacoub MODERATION
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 10 Oct 2010, 1:20 am | |
| L'islam a eu pour fondateur un homme qui était chef d'état et pape il était à la fois César et Saint Paul. La laïcité est incompréhensible pour un vrai musulman. Hassan II l'a reconnu. On ne peut séparer dans l'islam le sabre et le goupillon Le shah a voulu le faire de façon autoritaire, son peuple ne l'a pas voulu Quand l'Algérie a voulu se démocratiser en 1992, les masses ignares ont choisi le parti des fascistes verts qui se proposait de talibaniser En Palestine, les fascistes verts du Hamas ont pris le pouvoir à Gaza. Le Liban lui est gangrené par les fascistes verts du hezbollah Parti d'Allah
|
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 10 Oct 2010, 3:21 am | |
| [ tu me fais rire Spiritangel , comment tu as su que ces paroles , ne sont pas divine ?] 1 - Parce que un DIEU ne se souci PAS DE TELLES FUTILITEES. 2 - CAR....SI....DIEU.....S'EN...SOUCIAIT.....REELLEMENT ! ! ! 3 - CAR....SI....DIEU.....S'EN...SOUCIAIT.....REELLEMENT ! ! ! 4 - CAR....SI....DIEU.....S'EN...SOUCIAIT.....REELLEMENT ! ! ! 5 - CAR....SI....DIEU.....S'EN...SOUCIAIT.....REELLEMENT ! ! ! 6 - IL ne ferait PAS que s'en soucier....IL REGLERAIT LE PROBLEME:OK: 7 - IL ne ferait PAS que s'en soucier....IL REGLERAIT LE PROBLEME:OK: 8 - IL ne ferait PAS que s'en soucier....IL REGLERAIT LE PROBLEME:OK: 9 - LOGIQUE N'EST-CE PAS ? 10 - DONC.....si DIEU ne regle pas le probleme c'est qu'il ne s'en souci MEME PAS..... [ et pourquoi tu es toujours derrière Allah, le Coran , et tous ce qui concerne l'islam. ] 11 - C'est pas de ma faute moi si les sujets sont sur l'islam [ tu es convaincu que l'Islam n'est pas la religion véridique ??? 12 - OUI....j'en suis CON 20 Q [ ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a compris ça , laisse l'islam en paix !!! et vas chercher la vérité Ailleurs. ] 13 - JUSTEMENT.....JE...." SUIS AILLEUR ICI " en ce moment....car je ne suis PAS SUR UN SITE ISLAMIQUE......donc automaiquement ..." JE SUIS AILLEUR ICI ".... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [c'est cela ce que tu veux toi, NON , au moins sur ce point, je ne me trompe pas . ] 14 - JE me fais un devoir de DEMONTRER l' ILLOGISME de certaines choses.... [ entre NOUS un Agnostique doit être Neutre...!!! ] 15 - POURQUOI ? 16 - OU...? ...EST-CE ECRIT ? [ pour qui tu te prend pour savoir ce qui est juste ou pas ?] 17 - Je ne me prend pas pour personne...il y a assez de gens ici qui me qualifient comme ca...de toutes sorte de choses et on m'a meme qualifie d ' homosexuel :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [ tu es un simple perdu, un Ignorant de la vérité,] 18 - Parcontre pour moi tu ne peux pas dire cela parce qu'il faut que tu me connaisses avant et si tu n'es pas dans la bonne religion donc automatiquement ta replique devient inutile. [ et au fond de toi, tu sais bien que la religion de Dieu , la foi en Dieu est veridique mais, tu ne veux pas l'admettre , tu sais pourquoi??? ] 19 - QUE puis-je te repondre ma chere SARA ? 20 - Depuis le temps que je dis a tout le monde que je ne crois PAS AU MOT FOI........ 21 - Je ne sais VRAIMENT pas quoi te dire....puisque tu dis et tu le crois SINCEREMENT que je crois en la foi.....[ ce qui est faux ] 22 - DONC......comment poursuivre le dialogue si tu ne crois meme pas a ce que je te dis ? [ tout simplement , par Orgueil ] 23 - NON..... [ si cela n'est pas vrai ou si je me trompe sur toi ( alors ça, sa m'étonnerais!!!) , L'Islam serais le DERNIER DE TES SOUCIS ] 24 - Les deux reponses sont bonnes SARA....... - SOIT : TU TE TROMPES ET..... - L'ISLAM est le dernier de mes soucis [ Honnêtement .] 25 - PAREILLEMENT AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
| | | yacoub MODERATION
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 11 Oct 2010, 1:15 am | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La religion de Mahomet | |
| |
| | | |