Auteur | Message |
---|
une musulmane .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 03 Oct 2010, 8:00 am | |
| - yacoub a écrit:
- une musulmane a écrit:
Paix sur vous, Franchement, le titre du livre est "pourquoi je ne suis pas musulman"... Tout s'explique!!! Je comprends pourquoi vous vous acharnez à ce point sur l'islam, en réalité c'est vous qui êtes endoctriné par les idées proposées par les auteurs islamophobes de vos livres... Lisez la biographie complète du prophète et vous changerez d'avis sur l'islam... Il faut éviter de décrire le ressenti d'un musulman lorsque l'on est pas musulman!! Étant musulmane, je vais vous dire ce pense un musulman au fond de lui même : IL SAIT QUE L'ISLAM EST LA VÉRITÉ, IL EST TRISTE DE VOIR QUE TANT DE PERSONNES AUTOUR DE LUI SONT AVEUGLÉES, TRISTE DE L'HORRIBLE IMAGE NÉGATIVE VÉHICULÉE PAR LES MÉDIAS DU MONDE!! IL PENSE QUE LE MONDE EST EN TRAIN DE DEVIER ET QUE LE SEUL REMEDE EST L'ISLAM, IL SAIT QU'ALLAH (DIEU) SAIT TOUT ET QUE CE QU'IL ORDONNE N'EST QUE DU BIEN ET SURTOUT IL SAIT QUE L'ISLAM EST LA RELIGION VALABLE POUR TOUTES ÉPOQUES ET SURTOUT TOUTE L'HUMANITÉ!! Voilà ce que pense un musulman... Allah a dit : "Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée pour vous l’Islam comme religion. " (Sourate 5 Al Maïda/La Table Servie V. 3)
Je n'ai pas lu uniquement ce livre pour me faire une idée de l'islam Je suis né en Dar El ISlam, j'ai été circoncis à 7 ans, j'ai vu ma mère ne sortir que voilée et très rarement J'ai vu des filles retirées de l'école à 9 ans pour être mariée à des vieux conformément aux Nobles Traditions J'ai vu des femmes être bazttues sans que la police n'intervienne puisque c'est conforme au Saint Coran.
Salam ahleykoum Yacoub, Votre histoire est très émouvante et très triste. MAIS... Depuis que je vois vos commentaires j'ai tout de suite deviné ce que vous me dites... Vous en voulez à l'islam parce certaines personnes autour de vous ont fait des choses mauvaises "au nom de l'islam", mais justement il ne faut pas que vous voyez l'islam à travers eux... Moi j'ai vécu tout le contraire de ce que vous me décrivez, j'ai grandi et je vis encore dans un quartier très mal réputé, ici beaucoup vendent "du shit", "brulent des voitures", beaucoup d'agressions, d'insultes...etc Et il y a quelques années j'ai commencé à m'intéresser de plus près à l'islam et Louange à Allah (al hamdoulilah), tout s'est éclaircit, je sais l'enjeu que représente cette religion et je sais que beaucoup l'utilisent dans le mal... Mais je sais surtout que l'islam n'est rien de ce qui est dit dans les médias ou de ce que font certaines personnes se disant "musulmanes"!! Je sais tout simplement que l'islam est la vérité!! Le voile, j'ai voulu le porter de moi même et ca personne n'a pu le comprendre!! J'ai quasiment forcé ma mère à le porter, car je ne comprenais pas comment une femme musulmane qui sait que Dieu ne nous veut que du bien, qui se dit adorer Allah et surtout qui sait que c'est une obligation (prescrite dans le christianisme et le judaïsme) ne le pratique pas!! Votre mère sortait rarement ? Les femmes peuvent sortir en islam, à condition de ne pas trainer dans la rue... Je sors très souvent avec des amis, mon père m'a laisser une totale liberté!! Certes le mariage est autorisé dès la puberté en Islam (et donc parfois dès 9 ans), mais il n'est jamais question de mariage forcé!! Et surtout les mariages à l'époque se faisaient très tôt! (ma propre grand mère s'est marié à l'age de 14 ans environ). Des femmes battues?? Alors leurs maris ne peuvent pas se donner le statut de "musulman", car nous nous acharnons à vous prouver qu'il s'agit de "très légers coups" faits par un petit bâton de 7 centimètre (le siwak)!!! Alors franchement Yacoub, réfléchissez bien... Ne vous faite une idée de l'islam qu'à travers L'ISLAM lui même, pas à travers certaines personnes ou encore certains hadiths qui circulent sur internet... Ouvrez votre cœur et essayer de comprendre l'islam sur tous ses aspects! |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 03 Oct 2010, 11:14 am | |
| - yacoub a écrit:
- une musulmane a écrit:
Paix sur vous, Franchement, le titre du livre est "pourquoi je ne suis pas musulman"... Tout s'explique!!! Je comprends pourquoi vous vous acharnez à ce point sur l'islam, en réalité c'est vous qui êtes endoctriné par les idées proposées par les auteurs islamophobes de vos livres... Lisez la biographie complète du prophète et vous changerez d'avis sur l'islam... Il faut éviter de décrire le ressenti d'un musulman lorsque l'on est pas musulman!! Étant musulmane, je vais vous dire ce pense un musulman au fond de lui même : IL SAIT QUE L'ISLAM EST LA VÉRITÉ, IL EST TRISTE DE VOIR QUE TANT DE PERSONNES AUTOUR DE LUI SONT AVEUGLÉES, TRISTE DE L'HORRIBLE IMAGE NÉGATIVE VÉHICULÉE PAR LES MÉDIAS DU MONDE!! IL PENSE QUE LE MONDE EST EN TRAIN DE DEVIER ET QUE LE SEUL REMEDE EST L'ISLAM, IL SAIT QU'ALLAH (DIEU) SAIT TOUT ET QUE CE QU'IL ORDONNE N'EST QUE DU BIEN ET SURTOUT IL SAIT QUE L'ISLAM EST LA RELIGION VALABLE POUR TOUTES ÉPOQUES ET SURTOUT TOUTE L'HUMANITÉ!! Voilà ce que pense un musulman... Allah a dit : "Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée pour vous l’Islam comme religion. " (Sourate 5 Al Maïda/La Table Servie V. 3)
Je n'ai pas lu uniquement ce livre pour me faire une idée de l'islam Je suis né en Dar El ISlam, j'ai été circoncis à 7 ans, j'ai vu ma mère ne sortir que voilée et très rarement J'ai vu des filles retirées de l'école à 9 ans pour être mariée à des vieux conformément aux Nobles Traditions J'ai vu des femmes être bazttues sans que la police n'intervienne puisque c'est conforme au Saint Coran.
Dar El Islam,c'est quel pays? Vous dites que vous êtes un Berbère,et l'affaire du "couscous",a prouvée que vous mentez! Alors de quelle Dar El kofr vous êtes?De l'État sioniste? |
|
| |
meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 03 Oct 2010, 12:10 pm | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l'islam |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 03 Oct 2010, 1:59 pm | |
| - meluccio a écrit:
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l'islam
Et qui de ces humains est fils de Dieu? Jésus, Fils de Dieu: Est-il Fils Unique ?Voici tous les autres "Fils de Dieu " Adam(Généalogie de Jésus)"...fils d'Énos, fils de Seth, fils d 'Adam, fils de Dieu."Luc 3:38 Israël"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel : Israël est mon fils, mon premier-né." Exode 4:22 David"Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils."2 Samuel 7:13-14 Ephraïm"Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications ; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas ; Car je suis un père pour Israël, Et Éphraïm est mon premier-né."Jérémie 31:9 Une des bonnes personnes "Je publierai le décret ; L'Éternel m'a dit : Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui" Psaumes 2:7 Melchisédek le Prêtre"qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, -ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité." Hébreux 7:3 ....et aussi des peuples entiers.."Vous êtes les enfants de l'Éternel, votre Dieu"Deutéronome 14:1 "J'avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut."Psaumes 82:6 "Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"Matthieu 5:9 "Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants." Luc 6:35 "Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ;Matthieu 5:44-45 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait Matthieu 5:48 Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant 2 Corinthiens 6:18 ".. .car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu"Romains 8:14 "...on leur dira: Fils du Dieu vivant!"Osée 2:1 "Quand le Très Haut donna un héritage aux nations, Quand il sépara les enfants des hommes, Il fixa les limites des peuples D'après le nombre des enfants d'Israël (Dieu)" Deutéronome 32:8 Je ne sais pas si mon Père Spiritdevil,peut procurer à ce dieu,un logement social "très spacieux"qui pourra le contenir,lui et tous ses enfants.Moi,je lui procurerait "une carte SNTF familiale." |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 03 Oct 2010, 9:38 pm | |
| Oui c'est pour cela que tu doit comprendre qu' au ciel il n'y a pas un fils de Dieu de tout éternité !
chaque parole de l'ancien testament qui fait allusion à un fils de Dieu,ce refaire à une parole prophétique.
Il y a une différence entre un fils engendré et des fils crée ! Jésus était le seul fils engendré ,qui signifie qu'il était ISSU de lui.
Que pouvait il sortir de Dieu,si ce n'est que Dieu lui même ,Cesar ! |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 04 Oct 2010, 12:00 am | |
| Tous les êtres vivants sont une partie de Dieu
|
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 04 Oct 2010, 12:47 am | |
| [ Je ne sais pas si mon Père Spiritdevil,peut procurer à ce dieu,un logement social "très spacieux"qui pourra le contenir,lui et tous ses enfants.Moi,je lui procurerait "une carte SNTF familiale ] 1 - Je vois que tu as un probleme de personnalite TRES GRAVE CESAR..... 2 - ENCORE une autre fois 3 - Tu t'adresse a la mauvaise personne 4 - Cela demontre ta STUPIDITE INTELLENCTUELLE.... 5 - Car on voit bien que ce n'est pas le sujet qui t'interesse mais MOI.....PERSONNELLEMENT.... 6 - Tu te sers du sujet comme defaite pour m'insulter 7 - Et ce meme si je n'en fait pas partie 8 - DE PLUS........tu cites des pasages de la bible qui mentionnent : fils de dieu........ 9 - Je trouve enfantin cet expose sommaire qui en somme ne conduit nulle part. 10 - Tu demontres tellement de haine dans tes ecrits qu'un enfant de premiere s'en appercois qu'a te lire. 11 - Tu as le meme probleme que ton supposement prophete.....soit: la trinite....il en fait meme une maladie dans son livre le coran....car il en parle a tous les deux ou trois ayats 12 - C'est plus que maladif son probleme c'est terminal.. 13 - Et quant a l'espace familial et aux billets de trains..... 14 - Je te replique que tu es plus chanceux que nous 15 - Car vous les musulmans vous voyagez spirituellement et sans frais......de la terre a la LUNE et en revenez 16 - ET CE CINQ FOIS PAR JOUR....... :mdr: :mdr: :mdr: 17 - FAUT LE FAIRE QUAND MEME 18 - DONC....avant de rire des autres 19 - Regardes-toi dans un mirroir et...........REFLECHIS LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 04 Oct 2010, 1:13 am | |
| - Citation :
- Tous les êtres vivants sont une partie de Dieu
la partie de DIEU en nous est seulement la vie et nom sa sbstence |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 04 Oct 2010, 1:23 am | |
| - Citation :
|
| |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 04 Oct 2010, 1:24 am | |
| - Citation :
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 04 Oct 2010, 1:41 am | |
| - Citation :
- la partie de DIEU en nous est seulement la vie et nom sa sbstence
Et alors ? Il y a du divin dans tout être vivant et l'homme qui ne respecte pas la vie des autres ne respecte pas Dieu. |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 04 Oct 2010, 1:58 am | |
| Donc tu veux dire que dans un porc il y a du divin ,yacoub????? |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 04 Oct 2010, 2:31 am | |
| Il faut être juif ou musulman pour croire que le porc n'est pas une créature de Dieu avec aussi une parcelle de divin Même la ferme des Animaux le livre d'Orwell est interdit en Dar El Islam Pas parce qu'il dénonce le totalitarisme mais à cause des porcs acteurs du Livre. |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 04 Oct 2010, 3:12 am | |
| Donc tu veux dire que dans un lion il y a du Divin Yacoub ??????? |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 04 Oct 2010, 4:46 am | |
| "Mon Dieu inspirez à ce lion des sentiments chrétiens" dit un missionnaire tombé entre les griffes d'un lion "Mon Dieu, bénissez mon repas" c'est la réponse du lion. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 04 Oct 2010, 11:02 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- [ Je ne sais pas si mon Père Spiritdevil,peut procurer à ce dieu,un logement social "très spacieux"qui pourra le contenir,lui et tous ses enfants.Moi,je lui procurerait "une carte SNTF familiale ]
1 - Je vois que tu as un probleme de personnalite TRES GRAVE CESAR.....
2 - ENCORE une autre fois 3 - Tu t'adresse a la mauvaise personne 4 - Cela demontre ta STUPIDITE INTELLENCTUELLE.... 5 - Car on voit bien que ce n'est pas le sujet qui t'interesse mais MOI.....PERSONNELLEMENT.... 6 - Tu te sers du sujet comme defaite pour m'insulter 7 - Et ce meme si je n'en fait pas partie
8 - DE PLUS........tu cites des pasages de la bible qui mentionnent : fils de dieu........ 9 - Je trouve enfantin cet expose sommaire qui en somme ne conduit nulle part. 10 - Tu demontres tellement de haine dans tes ecrits qu'un enfant de premiere s'en appercois qu'a te lire. 11 - Tu as le meme probleme que ton supposement prophete.....soit: la trinite....il en fait meme une maladie dans son livre le coran....car il en parle a tous les deux ou trois ayats 12 - C'est plus que maladif son probleme c'est terminal..
13 - Et quant a l'espace familial et aux billets de trains..... 14 - Je te replique que tu es plus chanceux que nous 15 - Car vous les musulmans vous voyagez spirituellement et sans frais......de la terre a la LUNE et en revenez 16 - ET CE CINQ FOIS PAR JOUR....... :mdr: :mdr: :mdr: 17 - FAUT LE FAIRE QUAND MEME 18 - DONC....avant de rire des autres 19 - Regardes-toi dans un mirroir et...........REFLECHIS
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Tinter fortement la cloche de la paroisse,peut-être que vous gagnerez une place comme fils de dieu!Pourquoi pas?Puisque tout les autres le sont! Imaginez spritdevil fils de dieu!!!Ha...ha...ha..... |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 04 Oct 2010, 11:30 am | |
| [quote="yacoub"]Tous les êtres vivants sont une partie de Dieu [/quote]
Tiens!!!Yacoub aussi est fils de dieu? Mais toi ton père c'est SpiritDevil!
Ah!Dites donc!On a une nouvelle "TRINITE" Alors on dira:"Au nom de SpiritDevil,de Yacoub et de satan" :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 04 Oct 2010, 2:42 pm | |
| - Cesar a écrit:
- [quote="yacoub"]Tous les êtres vivants sont une partie de Dieu
Tiens!!!Yacoub aussi est fils de dieu? Mais toi ton père c'est SpiritDevil! Ah!Dites donc!On a une nouvelle "TRINITE"Alors on dira: "Au nom de SpiritDevil,de Yacoub et de satan" :mdr: :mdr: :mdr: [/quote] 1 - BON...fini le niaisage la ! CESAR ! ! ! ... 2 - ALLAH a dit qu'il n'y a pas de CONTRAINTE EN RELIGION 3 - ALORS....CESAR.....ne fais PAS MENTIR ALLAH.... 4 - ET LAISSES-LES AVEC LEUR droit de croire a ce qu'ils veulent..... 5 - C'est CA....CESAR......la VRAI DEFINITION.....de " il n'y a pas de CONTRAINTE en religion " 6 - Donc un vrai musulman suit les ecrits d' ALLAH........et toi tu te moques des ecrits d' ALLAH...LE BON ET LE SAGE....QUI NE TUE QUE LES CHRETIENS ET LES JUIFS QUI SONT CACHES DERRIERE LES PIERRES....et denonces par eux...... 7 - DE PLUS.....CESAR......tu ne t'es pas rendu compte que depuis quelques temps tu n'as pas autre chose a ecrire que des insultes ? 8 - Est-ce que tu t'en es rendu compte au moins.....? CESAR ? 9 - Je t'avertis que tu n'apportes RIEN de BON dans ce forum...... 10 - TOUT les membres savent que tu detestes les chretiens , les agnostiques , les deistes et tout ce qui n'est pas islam........ 11 - DONC....si tu ne peux pas apporter RIEN de positif....comme moi...... 12 - Je te suggere tres fortement qu'a te contenter de LIRE.......A L'AVENIR 13 - TU ne fais que t'en prendre aux membres et tu ne repliques meme pas aux sujets 14 - DONC ta presence devient irritable pour les lecteurs et inutile........pour le site 15 - Alors montre un peu de respect pour les membres..... 16 - MOI....c'est l'islam que je renie......les membres ....je ne peux pas les blamer parce qu'ils sont ...DEVENUS MUSULMANS DE PERE EN FILS..OU FORCE DE LE DEVENIR........ils sont donc pardonnable.....mais pas la secte elle-meme...... 17 - Une secte bati sur du sable.....le dieu-lune vole a des bedoins.... ce meme dieu-lune transforme en ALLAH......[ POURTANT ILS ONT GARDES TOUS LES RITES LUNAIRES ] 18 - CECI est quand meme tres bizarre....mais c'est ainsi...... 19 - Les preuves archeologiques sont la pour prouver les faits historiques...... 20 - ET le fait qu'il n'y a pas de textes spirituels dans le coran qui se specialise dans le droit et la legislature.....mais pas du tout dans le divin....... 21 - Que de lois et de punitions............pour arriver a imposer une maniere de vivre exactement comme il y a 1400 ans...... a peine sortie de l'age de pierre..... 22 - PS : en passant tu devrais demander dans tes prieres a ALLAH de revenir abroger son coran...car il en a bien de besoin pour se remetre a date dans les evenements LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 05 Oct 2010, 10:54 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- Cesar a écrit:
- [quote="yacoub"]Tous les êtres vivants sont une partie de Dieu
Ah!Dites donc!On a une nouvelle "TRINITE" Alors on dira:"Au nom de SpiritDevil,de Yacoub et de satan" :mdr: :mdr: :mdr: 1 - BON...fini le niaisage la ! CESAR ! ! ! ... 2 - ALLAH a dit qu'il n'y a pas de CONTRAINTE EN RELIGION 3 - ALORS....CESAR.....ne fais PAS MENTIR ALLAH.... 4 - ET LAISSES-LES AVEC LEUR droit de croire a ce qu'ils veulent..... 5 - C'est CA....CESAR......la VRAI DEFINITION.....de " il n'y a pas de CONTRAINTE en religion " 6 - Donc un vrai musulman suit les ecrits d' ALLAH........et toi tu te moques des ecrits d' ALLAH...LE BON ET LE SAGE....QUI NE TUE QUE LES CHRETIENS ET LES JUIFS QUI SONT CACHES DERRIERE LES PIERRES....et denonces par eux...... 7 - DE PLUS.....CESAR......tu ne t'es pas rendu compte que depuis quelques temps tu n'as pas autre chose a ecrire que des insultes ? 8 - Est-ce que tu t'en es rendu compte au moins.....? CESAR ? 9 - Je t'avertis que tu n'apportes RIEN de BON dans ce forum...... 10 - TOUT les membres savent que tu detestes les chretiens , les agnostiques , les deistes et tout ce qui n'est pas islam........ 11 - DONC....si tu ne peux pas apporter RIEN de positif....comme moi...... 12 - Je te suggere tres fortement qu'a te contenter de LIRE.......A L'AVENIR 13 - TU ne fais que t'en prendre aux membres et tu ne repliques meme pas aux sujets 14 - DONC ta presence devient irritable pour les lecteurs et inutile........pour le site 15 - Alors montre un peu de respect pour les membres..... 16 - MOI....c'est l'islam que je renie......les membres ....je ne peux pas les blamer parce qu'ils sont ...DEVENUS MUSULMANS DE PERE EN FILS..OU FORCE DE LE DEVENIR........ils sont donc pardonnable.....mais pas la secte elle-meme...... 17 - Une secte bati sur du sable.....le dieu-lune vole a des bedoins.... ce meme dieu-lune transforme en ALLAH......[ POURTANT ILS ONT GARDES TOUS LES RITES LUNAIRES ] 18 - CECI est quand meme tres bizarre....mais c'est ainsi...... 19 - Les preuves archeologiques sont la pour prouver les faits historiques...... 20 - ET le fait qu'il n'y a pas de textes spirituels dans le coran qui se specialise dans le droit et la legislature.....mais pas du tout dans le divin....... 21 - Que de lois et de punitions............pour arriver a imposer une maniere de vivre exactement comme il y a 1400 ans...... a peine sortie de l'age de pierre..... 22 - PS : en passant tu devrais demander dans tes prieres a ALLAH de revenir abroger son coran...car il en a bien de besoin pour se remetre a date dans les evenements LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL [/quote] Si vous ne faites que m'insulter,moi en personne,et personne d'autres,je vous jure que je l'accepterais avec toute la compréhension voulue.Mais vous,vous insultez Dieu,Son prophète et tous les Musulmans! Alors faisons un marché!Vous n'insulterez plus l'Islam,et je ne me moquerez plus de vous. |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 05 Oct 2010, 9:10 pm | |
| - Citation :
- SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit: - yacoub a écrit:
Ah!Dites donc!On a une nouvelle "TRINITE" Alors on dira:"Au nom de SpiritDevil,de Yacoub et de satan"
1 - BON...fini le niaisage la ! CESAR ! ! ! ... 2 - ALLAH a dit qu'il n'y a pas de CONTRAINTE EN RELIGION 3 - ALORS....CESAR.....ne fais PAS MENTIR ALLAH.... 4 - ET LAISSES-LES AVEC LEUR droit de croire a ce qu'ils veulent..... 5 - C'est CA....CESAR......la VRAI DEFINITION.....de " il n'y a pas de CONTRAINTE en religion " 6 - Donc un vrai musulman suit les ecrits d' ALLAH........et toi tu te moques des ecrits d' ALLAH...LE BON ET LE SAGE....QUI NE TUE QUE LES CHRETIENS ET LES JUIFS QUI SONT CACHES DERRIERE LES PIERRES....et denonces par eux...... 7 - DE PLUS.....CESAR......tu ne t'es pas rendu compte que depuis quelques temps tu n'as pas autre chose a ecrire que des insultes ? 8 - Est-ce que tu t'en es rendu compte au moins.....? CESAR ? 9 - Je t'avertis que tu n'apportes RIEN de BON dans ce forum...... 10 - TOUT les membres savent que tu detestes les chretiens , les agnostiques , les deistes et tout ce qui n'est pas islam........ 11 - DONC....si tu ne peux pas apporter RIEN de positif....comme moi...... 12 - Je te suggere tres fortement qu'a te contenter de LIRE.......A L'AVENIR 13 - TU ne fais que t'en prendre aux membres et tu ne repliques meme pas aux sujets 14 - DONC ta presence devient irritable pour les lecteurs et inutile........pour le site 15 - Alors montre un peu de respect pour les membres..... 16 - MOI....c'est l'islam que je renie......les membres ....je ne peux pas les blamer parce qu'ils sont ...DEVENUS MUSULMANS DE PERE EN FILS..OU FORCE DE LE DEVENIR........ils sont donc pardonnable.....mais pas la secte elle-meme...... 17 - Une secte bati sur du sable.....le dieu-lune vole a des bedoins.... ce meme dieu-lune transforme en ALLAH......[ POURTANT ILS ONT GARDES TOUS LES RITES LUNAIRES ] 18 - CECI est quand meme tres bizarre....mais c'est ainsi...... 19 - Les preuves archeologiques sont la pour prouver les faits historiques...... 20 - ET le fait qu'il n'y a pas de textes spirituels dans le coran qui se specialise dans le droit et la legislature.....mais pas du tout dans le divin....... 21 - Que de lois et de punitions............pour arriver a imposer une maniere de vivre exactement comme il y a 1400 ans...... a peine sortie de l'age de pierre..... 22 - PS : en passant tu devrais demander dans tes prieres a ALLAH de revenir abroger son coran...car il en a bien de besoin pour se remetre a date dans les evenements
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Si vous ne faites que m'insulter,moi en personne,et personne d'autres,je vous jure que je l'accepterais avec toute la compréhension voulue.Mais vous,vous insultez Dieu,Son prophète et tous les Musulmans! Alors faisons un marché!Vous n'insulterez plus l'Islam,et je ne me moquerez plus de vous. bravo Cesar,comportement digne d'un musulman t'as pris l'initiative en premier ,espérant une réponse favorable de la part de Spiritangel |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 05 Oct 2010, 9:38 pm | |
| [ bravo Cesar,comportement digne d'un musulman t'as pris l'initiative en premier ,espérant une réponse favorable de la part de Spiritangel ] 1 - Ce ne sont que des paroles ...j'y croirai lorsqu'elles seront mises en applications......pas avant......... 2 - Je n'ai pas ete le premier a insulter...cela a toujours ete une riposte........ 3 - Mais quoi que je dise.......ne changera pas grand chose... 4 - Car a la MOINDRE CONTRADICTION A L'ISLAM....... l'on nous reproche que ce sont des insultes et on nous traite d'islamophobe 5 - DONC.....a partir de la...il est devenu TRES DIFFICILE DE CROIRE EN SA SINCERITE............ 6 - ET pour satisfaire aux demandes d'accomodement de DESAR.....il faudrait admettre TOUT ce qu'il ecrit et de ne JAMAIS Y REPLIQUER.........tout comme dans les reglements des sites islamiques....... tu parles POUR L'ISLAM....ou tu te la fermes...... 7 - Enfin...on verra bien a quoi va rimer la suite des evenements 8 - Car a date....il n'est pas LE MODELE A SUIVRE......... LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 05 Oct 2010, 11:42 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- [ bravo Cesar,comportement digne d'un musulman t'as pris l'initiative en premier ,espérant une réponse favorable de la part de Spiritangel ]
1 - Ce ne sont que des paroles ...j'y croirai lorsqu'elles seront mises en applications......pas avant......... 2 - Je n'ai pas ete le premier a insulter...cela a toujours ete une riposte........ 3 - Mais quoi que je dise.......ne changera pas grand chose... 4 - Car a la MOINDRE CONTRADICTION A L'ISLAM....... l'on nous reproche que ce sont des insultes et on nous traite d'islamophobe 5 - DONC.....a partir de la...il est devenu TRES DIFFICILE DE CROIRE EN SA SINCERITE............ 6 - ET pour satisfaire aux demandes d'accomodement de DESAR.....il faudrait admettre TOUT ce qu'il ecrit et de ne JAMAIS Y REPLIQUER.........tout comme dans les reglements des sites islamiques....... tu parles POUR L'ISLAM....ou tu te la fermes...... 7 - Enfin...on verra bien a quoi va rimer la suite des evenements 8 - Car a date....il n'est pas LE MODELE A SUIVRE.........
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL si vous voulez bien je serais témoins sur vous deux arbitre si vous voulez je me porte volontaire |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 05 Oct 2010, 11:52 pm | |
| - Cesar a écrit:
Ah!Dites donc!On a une nouvelle "TRINITE" Alors on dira:"Au nom de SpiritDevil,de Yacoub et de satan" :mdr: :mdr: :mdr: Jésus a dit: Heureux les simples d'esprit, ils auront le Royaume de Dieu |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 05 Oct 2010, 11:53 pm | |
| bonjour Sara Tu as vraiment du courage pour faire cela ,j'ai peur qu'ils t'usent Quelqu'un a des nouvelles de NUISANCE ? |
|
| |
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 12:02 am | |
| - Cesar a écrit:
Si vous ne faites que m'insulter,moi en personne,et personne d'autres,je vous jure que je l'accepterais avec toute la compréhension voulue.Mais vous,vous insultez Dieu,Son prophète et tous les Musulmans! Alors faisons un marché!Vous n'insulterez plus l'Islam,et je ne me moquerez plus de vous. Est-ce que dire que l'islam est une escroquerie inventée par un prétendu prophète sanguinaire, immoral et menteur est une insulte? |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 12:11 am | |
| - Florent52 a écrit:
- Est-ce que dire que l'islam est une escroquerie inventée par un prétendu prophète sanguinaire, immoral et menteur est une insulte?
C'est la pure vérité Mahomet était fou et a forcé par la pure violence des gens à le suivre La preuve par toutes les tares qu'il nous a léguées -le sexe avec des enfants -la femme considérée de la tête jusqu'au pied comme un sexe(voilée cloîtrée battue) -la violence sacralisée (Mahomet ayant torturé et lapidé et propsé par Allah comme beau modèle ne peut inciter à la non violence) -le triple apartheid ou la triple ségrégation -l'inquisition -l'incendie des bibliothèques |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 3:02 am | |
| [ si vous voulez bien je serais témoins sur vous deux arbitre si vous voulez je me porte volontaire ] 1 - TOI....SARA......tu es bien la seule personne musulmane en qui j'ai confiance.... 2 - DONC.....SOIS JUGE DE LA SITUATION.... AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 3:42 am | |
| - arnica a écrit:
- bonjour Sara
Tu as vraiment du courage pour faire cela ,j'ai peur qu'ils t'usent Quelqu'un a des nouvelles de NUISANCE ? bonjour Arnica : tu vas bien? je sais c'est pas évident , mais je ferais de mon mieux le jour ou je me lasserais d'eux, je te cèderais ma place :lol!: |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 3:52 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- [ si vous voulez bien je serais témoins sur vous deux arbitre si vous voulez
je me porte volontaire ]
1 - TOI....SARA......tu es bien la seule personne musulmane en qui j'ai confiance....
2 - DONC.....SOIS JUGE DE LA SITUATION....
AMICALEMENT : SPIRITANGEL merci , ça me fais chaud au cœur, vraiment. ( Dieu merci !pour ta grâce ) j'espère que je serais a la hauteur. ( perceinege viens me voir dans quel état je suis ) Amicalement |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 4:06 am | |
| - sara a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
je me porte volontaire ]
1 - TOI....SARA......tu es bien la seule personne musulmane en qui j'ai confiance....
AMICALEMENT : SPIRITANGEL merci , ça me fais chaud au cœur, vraiment. ( Dieu merci !pour ta grâce ) j'espère que je serais a la hauteur. ( perceinege viens me voir dans quel état je suis ) Amicalement 1 - Comme dit la chanson.....tu es ce que tu degages.... 2 - La mouffette degage son odeur.....les enrages leur odeur propre et toi la tienne 3 - Et toi SARA tu degages une odeur de bonte toute naturelle.....c'est inne en toi. 4 - Tu ne cherche que le bien et le bonheur des autres...c'est justement ce que prechait JESUS.....l'amour du prochain et la charite...... 5 - ET MOI.... je crois tres sincerement que c'est tout ce dont nous avons de besoin pour meriter notre ciel..... 6 - TOUT le reste n'est que l'habillement du corps....dont s'occupe TROP le coran 7 - Mais ce n'est pas grave...car c'est l'interieur qui compte et non l'habit. AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 5:04 am | |
| Des musulmans étouffent sous l'oppression de l'islam |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 5:35 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- sara a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
je me porte volontaire ]
AMICALEMENT : SPIRITANGEL merci , ça me fais chaud au cœur, vraiment. ( Dieu merci !pour ta grâce ) j'espère que je serais a la hauteur. ( perceinege viens me voir dans quel état je suis ) Amicalement
1 - Comme dit la chanson.....tu es ce que tu degages.... 2 - La mouffette degage son odeur.....les enrages leur odeur propre et toi la tienne 3 - Et toi SARA tu degages une odeur de bonte toute naturelle.....c'est inne en toi. 4 - Tu ne cherche que le bien et le bonheur des autres...c'est justement ce que prechait JESUS.....l'amour du prochain et la charite...... 5 - ET MOI.... je crois tres sincerement que c'est tout ce dont nous avons de besoin pour meriter notre ciel..... 6 - TOUT le reste n'est que l'habillement du corps....dont s'occupe TROP le coran 7 - Mais ce n'est pas grave...car c'est l'interieur qui compte et non l'habit.
AMICALEMENT : SPIRITANGEL oui t'as raison, nous avons tous besoins de tous cela, et surtout ce qui est important pour moi c'est savoir pardonner et ne jamais être rancunier. pour l'occasion je te raconterais brièvement une histoire ( que je n'ai pas tout les details en tete) qui s'est passé a l'époque du prophète Mohamed ( une fois trouvé je te la posterais à fin de ne pas raconter de bêtise ) [6 - TOUT le reste n'est que l'habillement du corps....dont s'occupe TROP le coran] non, la je ne partage pas ton avis, je peux te le confirmer , tu ne connais pas le Coran, tu connais pas l'islam , tu ne connais pas le prophète Mohamed Wallah, WAllah, Wallah, ( je jure par Dieu) si tu connaissais l'Islam, la religion de paix , tu demanderais pardon au Seigneur matin et soir , pour tous ce que tu as raconté comme Bêtise sur dieu, sur son prophète Mohamed. si, tu veux.................................................................!!!! , ce n'est pas grave, espérant que tu trouveras la vérité avant qu'il ne soit trop tard tu veux savoir ce que a fait changer ma vie, le jour ou j'ai appris la biographie du Prophète Mohamed qui est en étroite relation avec le Coran. et après que je me suis inscrite sur ce forum , j'ai appris a comprendre les non musulmans, j'apprends toujours sur le Coran , et je saisie mieux des trucs qui me paraissait très évidente au début, avant de connaitre les Athée , chrétien etc... et ce qui me donne de jour en jour plus de foi en Dieu , Louange à Dieu le Miséricordieux des Miséricordieux. Amicalement |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 06 Oct 2010, 10:34 am | |
| - sara a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- sara a écrit:
merci , ça me fais chaud au cœur, vraiment. ( Dieu merci !pour ta grâce ) j'espère que je serais a la hauteur. ( perceinege viens me voir dans quel état je suis ) Amicalement
1 - Comme dit la chanson.....tu es ce que tu degages.... 2 - La mouffette degage son odeur.....les enrages leur odeur propre et toi la tienne 3 - Et toi SARA tu degages une odeur de bonte toute naturelle.....c'est inne en toi. 4 - Tu ne cherche que le bien et le bonheur des autres...c'est justement ce que prechait JESUS.....l'amour du prochain et la charite...... 5 - ET MOI.... je crois tres sincerement que c'est tout ce dont nous avons de besoin pour meriter notre ciel..... 6 - TOUT le reste n'est que l'habillement du corps....dont s'occupe TROP le coran 7 - Mais ce n'est pas grave...car c'est l'interieur qui compte et non l'habit.
AMICALEMENT : SPIRITANGEL oui t'as raison, nous avons tous besoins de tous cela, et surtout ce qui est important pour moi c'est savoir pardonner et ne jamais être rancunier. pour l'occasion je te raconterais brièvement une histoire ( que je n'ai pas tout les details en tete) qui s'est passé a l'époque du prophète Mohamed ( une fois trouvé je te la posterais à fin de ne pas raconter de bêtise )
[6 - TOUT le reste n'est que l'habillement du corps....dont s'occupe TROP le coran]
non, la je ne partage pas ton avis, je peux te le confirmer , tu ne connais pas le Coran, tu connais pas l'islam , tu ne connais pas le prophète Mohamed Wallah, WAllah, Wallah, ( je jure par Dieu) si tu connaissais l'Islam, la religion de paix , tu demanderais pardon au Seigneur matin et soir , pour tous ce que tu as raconté comme Bêtise sur dieu, sur son prophète Mohamed.
si, tu veux.................................................................!!!! , ce n'est pas grave, espérant que tu trouveras la vérité avant qu'il ne soit trop tard
tu veux savoir ce que a fait changer ma vie, le jour ou j'ai appris la biographie du Prophète Mohamed qui est en étroite relation avec le Coran.
et après que je me suis inscrite sur ce forum , j'ai appris a comprendre les non musulmans, j'apprends toujours sur le Coran , et je saisie mieux des trucs qui me paraissait très évidente au début, avant de connaitre les Athée , chrétien etc... et ce qui me donne de jour en jour plus de foi en Dieu , Louange à Dieu le Miséricordieux des Miséricordieux. Amicalement 1 - OUAISSSSS...... 2 - SI....jamais....j'ai a debattre un sujet...je veux absolument passer par toi 3 - Parce que les autres ne sont pas honnetes dans leur repliques....et repondent toujours des illogismes et des niaiseries sans bon sens..... 4 - ET lorsqu'ils ne savent plus quoi repliquer...ils se mettent a m'insulter et meme a m'injurier...comme pas un....... 5 - C'est pour cela que je ne tiens plus a echanger avec eux. 6 - Ca fini toujours de la meme facon... donc assez c'est assez..... 7 - Il n'y aura pas une X ieme fois...non merci. 8 - J'aimerais mieux leur donner raison ....pour ne pas finir pas des insultes. 9 - DE toute facon etant modo...je me retiens plus......et doit donner le bon example. AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La religion de Mahomet | |
| |
|
| |
|