Auteur | Message |
---|
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 2:43 am | |
| il a dit si, il a dis sa ,non c'est lui, non c'est toi! et blablabla..toujours sur son dos, aucun repos, rien nada ,aucun respect..alors pas césars qui va dire que vous êtes un modo sans foi ni loi! que ta tactique poilitique jmen fou.ils sont reconnus menteur un point c'est tout!et tous seront juger selon ces actes that it that all! pas un criminel césars, mais vous le traiter en tant que tel. quel médaille tu veux? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 3:10 am | |
| - petite fleur a écrit:
- il a dit si, il a dis sa ,non c'est lui, non c'est toi! et blablabla..toujours sur son dos, aucun repos, rien nada ,aucun respect..alors pas césars qui va dire que vous êtes un modo sans foi ni loi! que ta tactique poilitique jmen fou.ils sont reconnus menteur un point c'est tout!et tous seront juger selon ces actes that it that all! pas un criminel césars, mais vous le traiter en tant que tel. quel médaille tu veux?
1 - BELLE REPLIQUE ???? 2 - C'est lui qui ment et c'est nous qui sommes traites de menteurs 3 - Ca va pas dans la tete ? 4 - Prends la peine de relire au moins ,pour BIEN VERIFIER....LEQUEL est le menteur 5 - ET arrete d'accuser a tord et de travers........n'importe qui et n'importe comment LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Florent52 .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 3:13 am | |
- évidement il ni a aucun doute que césars a fait une fote de frappe..alors ont titille sur des détails tel l'ékryture
oh re voir tes lessons flo C'est Cesar qui lance un défi, il n'a que ce qu'il mérite. Et toi tu ferais mieux d'arrêter de défendre les musulmans, tu les enfonces! |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 3:14 am | |
| |
|
| |
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 4:48 am | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 4:51 am | |
| pourquoi tu parles alors? vous le traitre ainsi similaire..oui vous le rejetter vous le condamné pour ce que d'autre font au nom de Dieu. et la on voie la meute de loups arrivé. ha oui j'oubliais...quel est le nom du bar?? le Niqabitchbar! vous inversé les rôles je crois. le reflet de la société déteint sur vous . - Citation :
- Si tu crois que j'ai du temps à perdre à parler à une dingue!
et toi mises a part tes insultes tu te crois plus intelligent peut-être? je serais surpris de voir ton QI! tu aimes rabaissez les autres pour que ont te remarque?? rien de nouveau tu pourras dire ce que tu veux si cela te rend heureux. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 7:42 am | |
| - Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- Cesar a écrit:
Hélas Florent!Encore une fois vous êtes à coté de la plaque!
définitions foudre de guerre (n.m.)
1.grand capitaine.
chef militaire[Classe]
troupe militaire[Thème]
chef d'une bande guerrière ou d'une armée ancienne[Classe]
foudre de guerre (n. m.)
Voilà un scientifique qui ne connait même pas sa propre langue.
1 - LE PREMIER A : ECRIRE LE MOT " FOUTRE " est bien TOI....CESAR...... 2 - ET...NON...FLORENT....... 3 - ES-TU SI....SI...SI....IDIOT....pour penser que les lecteurs sont trop stupide pour retourner en arriere pour verifier tes dires ? 4 - C'est bien TOI....qui a mentionne le mot " foutre le premier et NON FLORENT.... 5 - ALORS QU'AS-TU A DIRE COMME TAQQIYA POUR REPLIQUER ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Je vous défie!!!Montrez moi ou j'ai écrit "Foutre de guerre"!et je quitte le site!!! Tiens :
- Cesar a écrit:
- J'ai n'ai pas dit "Foutre de guerre"!J'ai dit "Foudre de guerre"!
Personne avant toi n'avait utilisé cette expression "foutre de guerre".
Au revoir Cesar!! Vous êtes d'une malhonnête incroyable!C'est ce que vous appris "Zeus"? |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 7:49 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- [ Alors,demandez à votre compère Yacoub,ce qu'avaient fait ces "pauvres"!
Je vais vous le dire.C'est cocos,avaient fait semblant de se convertir à l'Islam,et la nuit tombée,ils ont volés tout un troupeaux de chameaux.Mais à qui je le dis!J'ai oublié que chez vous on "récompense "les voleurs qui rusent"! .]
1 - NON...la seule difference c'est que nous avons evolues 2 - ET les peines barbares de l'ancien testament nous avons delaisses pour les remplacer par les evangiles de JESUS....QUI dit ne tuez point et aimez meme vos ennemis et ne soyez pas barbares comme le sont les musulmans...soyons HUMAINS..... 3 - NOUS TUONS LES CRIMINELS....OUI 4 - MAIS NOUS NE LES "MARTYRISONS PAS "....NOUS..... 5 - MAIS NOUS NE LES "MARTYRISONS PAS "....NOUS..... 6 - MAIS NOUS NE LES "MARTYRISONS PAS "....NOUS..... 7 - PARCE QUE NOUS AVONS EVOLUES ...NOUS.... 8 - PARCE QUE NOUS AVONS EVOLUES ...NOUS.... 9 - PARCE QUE NOUS AVONS EVOLUES ...NOUS.... 10 - VOILA LA DIFFERENCE ENTRE JESUS ET MOHAMET
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Oui!Vous avez évolué,en changeant le camp des "Génocides"Maintenant,vous tuez les autres! |
|
| |
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 7:51 am | |
| - Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
1 - LE PREMIER A : ECRIRE LE MOT " FOUTRE " est bien TOI....CESAR...... 2 - ET...NON...FLORENT....... 3 - ES-TU SI....SI...SI....IDIOT....pour penser que les lecteurs sont trop stupide pour retourner en arriere pour verifier tes dires ? 4 - C'est bien TOI....qui a mentionne le mot " foutre le premier et NON FLORENT.... 5 - ALORS QU'AS-TU A DIRE COMME TAQQIYA POUR REPLIQUER ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Je vous défie!!!Montrez moi ou j'ai écrit "Foutre de guerre"!et je quitte le site!!! Tiens :
- Cesar a écrit:
Au revoir Cesar!!
Vous êtes d'une malhonnête incroyable!C'est ce que vous appris "Zeus"? Tu es fou ou tu le fais exprès????? Moi aussi je te mets au défi : cite-moi donc quelqu'un ayant employé ici cette expression "foutre de guerre" avant que tu en parles, toi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 7:52 am | |
| il est rester accrocher sur la faute d'ortographe lui! non recevable faute de frappes..il a dit qu'il voulait dire "foudre de guerre".. il a donc justifié ses dires. alors il est ou le problême? foudre de justice aussi existe. |
|
| |
Florent52 .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 7:58 am | |
- il est rester accrocher sur la faute d'ortographe lui! non recevable faute de frappes..il a dit qu'il voulait dire "foudre de guerre".. il a donc justifié ses dires. alors il est ou le problême? foudre de justice aussi existe.
Occupe toi de toi! |
|
| |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 8:01 am | |
| loll je m'occupe justement de la cause qui me préocupe voies tu?LA JUSTICE. tu titilleras sur des fautes de frappes, je titillerais sur la vrai justice. |
|
| |
Florent52 .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 8:05 am | |
- loll je m'occupe justement de la cause qui me préocupe voies tu?LA JUSTICE. tu titilleras sur des fautes de frappes, je titillerais sur la vrai justice.
Maistu ne sais même pas réfléchir par toi-même, comment veux-tu t'occuper de ce qui te dépasse? Bon allez, je ne te répondrai plus tu n'en vaux pas la peine. Et ne réponds pas à la place des autres, tu fais perdre du temps à tout le monde. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 8:05 am | |
| - Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
Je vous défie!!!Montrez moi ou j'ai écrit "Foutre de guerre"!et je quitte le site!!! Tiens :
- Cesar a écrit:
Au revoir Cesar!!
Vous êtes d'une malhonnête incroyable!C'est ce que vous appris "Zeus"? Tu es fou ou tu le fais exprès?????
Moi aussi je te mets au défi : cite-moi donc quelqu'un ayant employé ici cette expression "foutre de guerre" avant que tu en parles, toi!!! Mais moi,j'ai dit:"foudre de guerre"!Je vous ai dit, "vous n'êtes pas une foudre de guerre"!Mais vous essayez de vous accrocher au masculin/Féminin!Parce-que vous ne savez quoi dire! |
|
| |
Florent52 .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 8:13 am | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 8:25 am | |
| - Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
Vous êtes d'une malhonnête incroyable!C'est ce que vous appris "Zeus"? Tu es fou ou tu le fais exprès?????
Moi aussi je te mets au défi : cite-moi donc quelqu'un ayant employé ici cette expression "foutre de guerre" avant que tu en parles, toi!!! Mais moi,j'ai dit:"foudre de guerre"!Je vous ai dit,"vous n'êtes pas une foudre de guerre"! Mais vous essayez de vous accrocher au masculin/Féminin!Parce-que vous ne savez quoi dire! Tu ne réponds pas au défi. Tu ne sais pas lire, je te le remets :
Cite-moi donc quelqu'un ayant employé ici cette expression "foutre de guerre" avant que tu en parles, toi!!! J'avais dit:"foudre de guerre"!Et je vous ai dit que "Foutre de guerre",ne veut rien dire!C'est pour cela justement que j'ai listé la définition et les synonymes.Vous croyez vraiment que si j'avais utilisé ce terme j'aurai listé la définition de "foudre de guerre"? Allez!Concertez vous avec vos "compères" Yacoub,spiritdevil et Doremi,et trouvez quelques choses de plus "Scientifiques".
|
|
| |
Florent52 .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 8:30 am | |
| - Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
Tu es fou ou tu le fais exprès?????
Moi aussi je te mets au défi : cite-moi donc quelqu'un ayant employé ici cette expression "foutre de guerre" avant que tu en parles, toi!!! Mais moi,j'ai dit:"foudre de guerre"!Je vous ai dit,"vous n'êtes pas une foudre de guerre"! Mais vous essayez de vous accrocher au masculin/Féminin!Parce-que vous ne savez quoi dire! Tu ne réponds pas au défi. Tu ne sais pas lire, je te le remets :
Cite-moi donc quelqu'un ayant employé ici cette expression "foutre de guerre" avant que tu en parles, toi!!! J'avais dit:"foudre de guerre"!Et je vous ai dit que "Foutre de guerre",ne veut rien dire!C'est pour cela justement que j'ai listé la définition et les synonymes.Vous croyez vraiment que si j'avais utilisé ce terme j'aurai listé la définition de "foudre de guerre"?
Allez!Concertez vous avec vos "compères" Yacoub,spiritdevil et Doremi,et trouvez quelques choses de plus "Scientifiques".
Effectivement que "foutre de guerre" ne veut rien dire, et personne ne l'a utilisé avant que tu en parles, pauvre dingue! Donc je te relance le défi pour que ce soit bien clair que tu ne peux pas le relever : Cite-moi quelqu'un qui a parlé de "foutre de guerre" avant que tu en parles, et que tu donnes une explication que personne ne te demandait! |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 8:39 am | |
| - Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
Mais moi,j'ai dit:"foudre de guerre"!Je vous ai dit,"vous n'êtes pas une foudre de guerre"! Mais vous essayez de vous accrocher au masculin/Féminin!Parce-que vous ne savez quoi dire! Tu ne réponds pas au défi. Tu ne sais pas lire, je te le remets :
Cite-moi donc quelqu'un ayant employé ici cette expression "foutre de guerre" avant que tu en parles, toi!!! J'avais dit:"foudre de guerre"!Et je vous ai dit que "Foutre de guerre",ne veut rien dire!C'est pour cela justement que j'ai listé la définition et les synonymes.Vous croyez vraiment que si j'avais utilisé ce terme j'aurai listé la définition de "foudre de guerre"?
Allez!Concertez vous avec vos "compères" Yacoub,spiritdevil et Doremi,et trouvez quelques choses de plus "Scientifiques".
Effectivement que "foutre de guerre" ne veut rien dire, et personne ne l'a utilisé avant que tu en parles, pauvre dingue!
Donc je te relance le défi pour que ce soit bien clair que tu ne peux pas le relever :
Cite-moi quelqu'un qui a parlé de "foutre de guerre" avant que tu en parles, et que tu donnes une explication que personne ne te demandait! Il se peut "super scientifique",que j'ai mal lu ce que vous avez écrit. Vous avez dit "Foudre" et j'ai lu "Foutre".Mais cela ne veut en aucun cas dire que c'est moi qui l'ai utilisé. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 8:41 am | |
| J'avais dit:"foudre de guerre"!Et je vous ai dit que "Foutre de guerre",ne veut rien dire!C'est pour cela justement que j'ai listé la définition et les synonymes.Vous croyez vraiment que si j'avais utilisé ce terme j'aurai listé la définition de "foudre de guerre"? 1 - ALORS....POURQUOI ? avoir mentionne et DECRIT " foutre de guerre ? 2 - Si....SI...SI....cela ne veut RIEN DIRE ? 3 - Tu l'as cite parce que cela ne veut RIEN DIRE ? 4 - TU DECONNES ALORS ? ET TU FAIS EXPRES ? 5 - ET tu te prends pour un INTELLECTUEL ? 6 - Un petit conseil...tiens-toi en a ton coran.... 7 - Tu en as plein les mains juste avec ce livre-la :mdr: :mdr: :mdr: 8 - PS : [ Je te fais remarquer que c'est : " TOI " ...qui a pose la question : 9 - " QUI PARLE DE " FOUTRE LA GUERRE "..... 10 - CITATION : [Cesar a écrit: Florent52 a écrit: Tu es à ce point idiot Cesar? Un foudre de guerre a un sens imagé aussi, ne pas être UN foudre de guerre signifie être stupide, Cesar... Tu vois, tu as mal choisi ton expression. UNE foudre de guerre ça n'existe tout simplement pas, petit ignorant. Et prétentieux en plus!! J'ai n'ai pas dit "Foutre de guerre"!J'ai dit "Foudre de guerre"! Oui!je vous ai donné un"sens imagé",comme vous le dites! Mais votre orgueil,vous empêche de lire correctement! ] 11 - TU VOIS BIEN.....QUE PERSONNE n'a mentionne le mot " FOUTRE " AVANT TOI LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Florent52 .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 8:48 am | |
| - Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
Tu ne réponds pas au défi. Tu ne sais pas lire, je te le remets :
Effectivement que "foutre de guerre" ne veut rien dire, et personne ne l'a utilisé avant que tu en parles, pauvre dingue!
Donc je te relance le défi pour que ce soit bien clair que tu ne peux pas le relever :
Cite-moi quelqu'un qui a parlé de "foutre de guerre" avant que tu en parles, et que tu donnes une explication que personne ne te demandait! Il se peut"super scientifique",que j'ai mal lu ce que vous avez écrit. Vous avez dit "Foudre" et j'ai lu "Foutre".Mais cela ne veut en aucun cas dire que c'est moi qui l'ai utilisé. Ah, enfin vous reconnaissez votre erreur! Pourquoi faut-il donc avec les musulmans prendre autant de temps pour qu'ils reconnaissent une erreur flagrante? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 8:48 am | |
| [ Il se peut"super scientifique",que j'ai mal lu ce que vous avez écrit. Vous avez dit "Foudre" et j'ai lu "Foutre".Mais cela ne veut en aucun cas dire que c'est moi qui l'ai utilisé. ] 1 - BON....c'etait pas si difficile que ca d'admettre son ERREUR ? 2 - MES FELICITATIONS CESAR....... 3 - Car cela prouve que tu EVOLUS............ ........un peu plus de jour en jour :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 9:49 am | |
| - Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
J'avais dit:"foudre de guerre"!Et je vous ai dit que "Foutre de guerre",ne veut rien dire!C'est pour cela justement que j'ai listé la définition et les synonymes.Vous croyez vraiment que si j'avais utilisé ce terme j'aurai listé la définition de "foudre de guerre"?
Cite-moi quelqu'un qui a parlé de "foutre de guerre" avant que tu en parles, et que tu donnes une explication que personne ne te demandait! Il se peut"super scientifique",que j'ai mal lu ce que vous avez écrit. Vous avez dit "Foudre" et j'ai lu "Foutre".Mais cela ne veut en aucun cas dire que c'est moi qui l'ai utilisé. Ah, enfin vous reconnaissez votre erreur!
Pourquoi faut-il donc avec les musulmans prendre autant de temps pour qu'ils reconnaissent une erreur flagrante? Effectivement,Florent!je viens de revoir toute la discussion et je reconnais que vous n'avez pas dit "Foutre de guerre".Sur ce,je vous présente mes excuses,et je vous demande de bien vouloir les accepter. |
|
| |
Florent52 .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 9:55 am | |
| Accepté. Je préfère que ça se termine comme ça! |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 10:01 am | |
| - Florent52 a écrit:
- Accepté.
Je préfère que ça se termine comme ça! Merçi |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 11:32 pm | |
| - Citation :
Salut
En 5 minutes de recherche sur Yoshihide Kozai, les seuls à faire le lien entre ce scientifique et le coran sont des sites de propagande islamiste... Les sites scientifique n'en parlent pas et j'ai egalement trouvé des sites dans lesquels il cette citation est démentie par le même Yoshihide Kozai...
Ceci résume tout le probleme du monde musulman actuel? Comment un peuple qui a été un élément d'excellence peut t il aujourd'hui tomber aussi bas? Salut, Pour mieux comprendre l'islam il faut que tu lises le livre de Ibn Warraq Pourquoi je ne suis pas musulmanIl explique l'aveuglement de l'Occident à considérer la brillante civilisation arabo-islamique comme l'oeuvre de la religion de l'islam, il dit clairement qu'elle s'est édifiée malgre l'islam et non pas grâce à l'islam Un auteur Ernest Renan dit aussi attribuer Averroès à l'islam c'est comme si in attribuait Galilée à l'Eglise catholique. Le musulman au fond de lui même sait très bien que sa religion est primitive et arriérée alors des charlatans arrivent qui le flattent comme Maurice Bucaille en lui disant que le coran confirme la science et qu'il y a des miracles numériques dans ce livre |
|
| |
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 02 Oct 2010, 10:33 am | |
| - yacoub a écrit:
-
- Citation :
Salut
En 5 minutes de recherche sur Yoshihide Kozai, les seuls à faire le lien entre ce scientifique et le coran sont des sites de propagande islamiste... Les sites scientifique n'en parlent pas et j'ai egalement trouvé des sites dans lesquels il cette citation est démentie par le même Yoshihide Kozai...
Ceci résume tout le probleme du monde musulman actuel? Comment un peuple qui a été un élément d'excellence peut t il aujourd'hui tomber aussi bas? Salut, Pour mieux comprendre l'islam il faut que tu lises le livre de Ibn Warraq Pourquoi je ne suis pas musulman Il explique l'aveuglement de l'Occident à considérer la brillante civilisation arabo-islamique comme l'oeuvre de la religion de l'islam, il dit clairement qu'elle s'est édifiée malgre l'islam et non pas grâce à l'islam Un auteur Ernest Renan dit aussi attribuer Averroès à l'islam c'est comme si in attribuait Galilée à l'Eglise catholique. Le musulman au fond de lui même sait très bien que sa religion est primitive et arriérée alors des charlatans arrivent qui le flattent comme Maurice Bucaille en lui disant que le coran confirme la science et qu'il y a des miracles numériques dans ce livre Paix sur vous, Franchement, le titre du livre est "pourquoi je ne suis pas musulman"... Tout s'explique!!! Je comprends pourquoi vous vous acharnez à ce point sur l'islam, en réalité c'est vous qui êtes endoctriné par les idées proposées par les auteurs islamophobes de vos livres... Lisez la biographie complète du prophète et vous changerez d'avis sur l'islam... Il faut éviter de décrire le ressenti d'un musulman lorsque l'on est pas musulman!! Étant musulmane, je vais vous dire ce pense un musulman au fond de lui même : IL SAIT QUE L'ISLAM EST LA VÉRITÉ, IL EST TRISTE DE VOIR QUE TANT DE PERSONNES AUTOUR DE LUI SONT AVEUGLÉES, TRISTE DE L'HORRIBLE IMAGE NÉGATIVE VÉHICULÉE PAR LES MÉDIAS DU MONDE!! IL PENSE QUE LE MONDE EST EN TRAIN DE DEVIER ET QUE LE SEUL REMEDE EST L'ISLAM, IL SAIT QU'ALLAH (DIEU) SAIT TOUT ET QUE CE QU'IL ORDONNE N'EST QUE DU BIEN ET SURTOUT IL SAIT QUE L'ISLAM EST LA RELIGION VALABLE POUR TOUTES ÉPOQUES ET SURTOUT TOUTE L'HUMANITÉ!! Voilà ce que pense un musulman... Allah a dit : "Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée pour vous l’Islam comme religion. " (Sourate 5 Al Maïda/La Table Servie V. 3) |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 02 Oct 2010, 11:07 am | |
| - une musulmane a écrit:
- yacoub a écrit:
-
- Citation :
Salut
Ceci résume tout le probleme du monde musulman actuel? Comment un peuple qui a été un élément d'excellence peut t il aujourd'hui tomber aussi bas? Salut, Pour mieux comprendre l'islam il faut que tu lises le livre de Ibn Warraq Pourquoi je ne suis pas musulman Il explique l'aveuglement de l'Occident à considérer la brillante civilisation arabo-islamique comme l'oeuvre de la religion de l'islam, il dit clairement qu'elle s'est édifiée malgre l'islam et non pas grâce à l'islam Un auteur Ernest Renan dit aussi attribuer Averroès à l'islam c'est comme si in attribuait Galilée à l'Eglise catholique. Le musulman au fond de lui même sait très bien que sa religion est primitive et arriérée alors des charlatans arrivent qui le flattent comme Maurice Bucaille en lui disant que le coran confirme la science et qu'il y a des miracles numériques dans ce livre Paix sur vous, Franchement, le titre du livre est "pourquoi je ne suis pas musulman"... Tout s'explique!!! Je comprends pourquoi vous vous acharnez à ce point sur l'islam, en réalité c'est vous qui êtes endoctriné par les idées proposées par les auteurs islamophobes de vos livres... Lisez la biographie complète du prophète et vous changerez d'avis sur l'islam... Il faut éviter de décrire le ressenti d'un musulman lorsque l'on est pas musulman!! Étant musulmane, je vais vous dire ce pense un musulman au fond de lui même : IL SAIT QUE L'ISLAM EST LA VÉRITÉ, IL EST TRISTE DE VOIR QUE TANT DE PERSONNES AUTOUR DE LUI SONT AVEUGLÉES, TRISTE DE L'HORRIBLE IMAGE NÉGATIVE VÉHICULÉE PAR LES MÉDIAS DU MONDE!! IL PENSE QUE LE MONDE EST EN TRAIN DE DEVIER ET QUE LE SEUL REMEDE EST L'ISLAM, IL SAIT QU'ALLAH (DIEU) SAIT TOUT ET QUE CE QU'IL ORDONNE N'EST QUE DU BIEN ET SURTOUT IL SAIT QUE L'ISLAM EST LA RELIGION VALABLE POUR TOUTES ÉPOQUES ET SURTOUT TOUTE L'HUMANITÉ!! Voilà ce que pense un musulman... Allah a dit : "Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée pour vous l’Islam comme religion. " (Sourate 5 Al Maïda/La Table Servie V. 3)
Il voulait dire,pour mieux connaitre satan,il faut lire ce livre! |
|
| |
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 02 Oct 2010, 11:14 am | |
| - Cesar a écrit:
- une musulmane a écrit:
- yacoub a écrit:
-
- Citation :
Salut
Ceci résume tout le probleme du monde musulman actuel? Comment un peuple qui a été un élément d'excellence peut t il aujourd'hui tomber aussi bas? Salut, Pour mieux comprendre l'islam il faut que tu lises le livre de Ibn Warraq Pourquoi je ne suis pas musulman Il explique l'aveuglement de l'Occident à considérer la brillante civilisation arabo-islamique comme l'oeuvre de la religion de l'islam, il dit clairement qu'elle s'est édifiée malgre l'islam et non pas grâce à l'islam Un auteur Ernest Renan dit aussi attribuer Averroès à l'islam c'est comme si in attribuait Galilée à l'Eglise catholique. Le musulman au fond de lui même sait très bien que sa religion est primitive et arriérée alors des charlatans arrivent qui le flattent comme Maurice Bucaille en lui disant que le coran confirme la science et qu'il y a des miracles numériques dans ce livre Paix sur vous, Franchement, le titre du livre est "pourquoi je ne suis pas musulman"... Tout s'explique!!! Je comprends pourquoi vous vous acharnez à ce point sur l'islam, en réalité c'est vous qui êtes endoctriné par les idées proposées par les auteurs islamophobes de vos livres... Lisez la biographie complète du prophète et vous changerez d'avis sur l'islam... Il faut éviter de décrire le ressenti d'un musulman lorsque l'on est pas musulman!! Étant musulmane, je vais vous dire ce pense un musulman au fond de lui même : IL SAIT QUE L'ISLAM EST LA VÉRITÉ, IL EST TRISTE DE VOIR QUE TANT DE PERSONNES AUTOUR DE LUI SONT AVEUGLÉES, TRISTE DE L'HORRIBLE IMAGE NÉGATIVE VÉHICULÉE PAR LES MÉDIAS DU MONDE!! IL PENSE QUE LE MONDE EST EN TRAIN DE DEVIER ET QUE LE SEUL REMEDE EST L'ISLAM, IL SAIT QU'ALLAH (DIEU) SAIT TOUT ET QUE CE QU'IL ORDONNE N'EST QUE DU BIEN ET SURTOUT IL SAIT QUE L'ISLAM EST LA RELIGION VALABLE POUR TOUTES ÉPOQUES ET SURTOUT TOUTE L'HUMANITÉ!! Voilà ce que pense un musulman... Allah a dit : "Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée pour vous l’Islam comme religion. " (Sourate 5 Al Maïda/La Table Servie V. 3)
Il voulait dire,pour mieux connaitre satan,il faut lire ce livre! Salam ahleykoum Cesar, MDRRRR !!! ALLAHI HDIH (QUE DIEU LE GUIDE VERS LA VÉRITÉ) |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 02 Oct 2010, 1:39 pm | |
- Cesar a écrit:
- une musulmane a écrit:
- yacoub a écrit:
Salut, Pour mieux comprendre l'islam il faut que tu lises le livre de Ibn Warraq Pourquoi je ne suis pas musulman Il explique l'aveuglement de l'Occident à considérer la brillante civilisation arabo-islamique comme l'oeuvre de la religion de l'islam, il dit clairement qu'elle s'est édifiée malgre l'islam et non pas grâce à l'islam Un auteur Ernest Renan dit aussi attribuer Averroès à l'islam c'est comme si in attribuait Galilée à l'Eglise catholique. Le musulman au fond de lui même sait très bien que sa religion est primitive et arriérée alors des charlatans arrivent qui le flattent comme Maurice Bucaille en lui disant que le coran confirme la science et qu'il y a des miracles numériques dans ce livre Paix sur vous, Franchement, le titre du livre est "pourquoi je ne suis pas musulman"... Tout s'explique!!! Je comprends pourquoi vous vous acharnez à ce point sur l'islam, en réalité c'est vous qui êtes endoctriné par les idées proposées par les auteurs islamophobes de vos livres... Lisez la biographie complète du prophète et vous changerez d'avis sur l'islam... Il faut éviter de décrire le ressenti d'un musulman lorsque l'on est pas musulman!! Étant musulmane, je vais vous dire ce pense un musulman au fond de lui même : IL SAIT QUE L'ISLAM EST LA VÉRITÉ, IL EST TRISTE DE VOIR QUE TANT DE PERSONNES AUTOUR DE LUI SONT AVEUGLÉES, TRISTE DE L'HORRIBLE IMAGE NÉGATIVE VÉHICULÉE PAR LES MÉDIAS DU MONDE!! IL PENSE QUE LE MONDE EST EN TRAIN DE DEVIER ET QUE LE SEUL REMEDE EST L'ISLAM, IL SAIT QU'ALLAH (DIEU) SAIT TOUT ET QUE CE QU'IL ORDONNE N'EST QUE DU BIEN ET SURTOUT IL SAIT QUE L'ISLAM EST LA RELIGION VALABLE POUR TOUTES ÉPOQUES ET SURTOUT TOUTE L'HUMANITÉ!! Voilà ce que pense un musulman... Allah a dit : "Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée pour vous l’Islam comme religion. " (Sourate 5 Al Maïda/La Table Servie V. 3)
Il voulait dire,pour mieux connaitre satan,il faut lire ce livre! Salam ahleykoum Cesar, MDRRRR !!! ALLAHI HDIH (QUE DIEU LE GUIDE VERS LA VÉRITÉ) Oua aleyk essalam oua erahma ou baraka, Ma soeur,Dieu ne guide pas les aveugles/égarés. |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 03 Oct 2010, 1:15 am | |
Paix sur vous, Franchement, le titre du livre est "pourquoi je ne suis pas musulman"... Tout s'explique!!! Je comprends pourquoi vous vous acharnez à ce point sur l'islam, en réalité c'est vous qui êtes endoctriné par les idées proposées par les auteurs islamophobes de vos livres... Lisez la biographie complète du prophète et vous changerez d'avis sur l'islam... Il faut éviter de décrire le ressenti d'un musulman lorsque l'on est pas musulman!! Étant musulmane, je vais vous dire ce pense un musulman au fond de lui même : IL SAIT QUE L'ISLAM EST LA VÉRITÉ, IL EST TRISTE DE VOIR QUE TANT DE PERSONNES AUTOUR DE LUI SONT AVEUGLÉES, TRISTE DE L'HORRIBLE IMAGE NÉGATIVE VÉHICULÉE PAR LES MÉDIAS DU MONDE!! IL PENSE QUE LE MONDE EST EN TRAIN DE DEVIER ET QUE LE SEUL REMEDE EST L'ISLAM, IL SAIT QU'ALLAH (DIEU) SAIT TOUT ET QUE CE QU'IL ORDONNE N'EST QUE DU BIEN ET SURTOUT IL SAIT QUE L'ISLAM EST LA RELIGION VALABLE POUR TOUTES ÉPOQUES ET SURTOUT TOUTE L'HUMANITÉ!! Voilà ce que pense un musulman... Allah a dit : "Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée pour vous l’Islam comme religion. " (Sourate 5 Al Maïda/La Table Servie V. 3)
Je n'ai pas lu uniquement ce livre pour me faire une idée de l'islam Je suis né en Dar El ISlam, j'ai été circoncis à 7 ans, j'ai vu ma mère ne sortir que voilée et très rarement J'ai vu des filles retirées de l'école à 9 ans pour être mariée à des vieux conformément aux Nobles Traditions J'ai vu des femmes être bazttues sans que la police n'intervienne puisque c'est conforme au Saint Coran. |
|
| |
une musulmane .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 03 Oct 2010, 8:00 am | |
| - yacoub a écrit:
- une musulmane a écrit:
Paix sur vous, Franchement, le titre du livre est "pourquoi je ne suis pas musulman"... Tout s'explique!!! Je comprends pourquoi vous vous acharnez à ce point sur l'islam, en réalité c'est vous qui êtes endoctriné par les idées proposées par les auteurs islamophobes de vos livres... Lisez la biographie complète du prophète et vous changerez d'avis sur l'islam... Il faut éviter de décrire le ressenti d'un musulman lorsque l'on est pas musulman!! Étant musulmane, je vais vous dire ce pense un musulman au fond de lui même : IL SAIT QUE L'ISLAM EST LA VÉRITÉ, IL EST TRISTE DE VOIR QUE TANT DE PERSONNES AUTOUR DE LUI SONT AVEUGLÉES, TRISTE DE L'HORRIBLE IMAGE NÉGATIVE VÉHICULÉE PAR LES MÉDIAS DU MONDE!! IL PENSE QUE LE MONDE EST EN TRAIN DE DEVIER ET QUE LE SEUL REMEDE EST L'ISLAM, IL SAIT QU'ALLAH (DIEU) SAIT TOUT ET QUE CE QU'IL ORDONNE N'EST QUE DU BIEN ET SURTOUT IL SAIT QUE L'ISLAM EST LA RELIGION VALABLE POUR TOUTES ÉPOQUES ET SURTOUT TOUTE L'HUMANITÉ!! Voilà ce que pense un musulman... Allah a dit : "Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée pour vous l’Islam comme religion. " (Sourate 5 Al Maïda/La Table Servie V. 3)
Je n'ai pas lu uniquement ce livre pour me faire une idée de l'islam Je suis né en Dar El ISlam, j'ai été circoncis à 7 ans, j'ai vu ma mère ne sortir que voilée et très rarement J'ai vu des filles retirées de l'école à 9 ans pour être mariée à des vieux conformément aux Nobles Traditions J'ai vu des femmes être bazttues sans que la police n'intervienne puisque c'est conforme au Saint Coran.
Salam ahleykoum Yacoub, Votre histoire est très émouvante et très triste. MAIS... Depuis que je vois vos commentaires j'ai tout de suite deviné ce que vous me dites... Vous en voulez à l'islam parce certaines personnes autour de vous ont fait des choses mauvaises "au nom de l'islam", mais justement il ne faut pas que vous voyez l'islam à travers eux... Moi j'ai vécu tout le contraire de ce que vous me décrivez, j'ai grandi et je vis encore dans un quartier très mal réputé, ici beaucoup vendent "du shit", "brulent des voitures", beaucoup d'agressions, d'insultes...etc Et il y a quelques années j'ai commencé à m'intéresser de plus près à l'islam et Louange à Allah (al hamdoulilah), tout s'est éclaircit, je sais l'enjeu que représente cette religion et je sais que beaucoup l'utilisent dans le mal... Mais je sais surtout que l'islam n'est rien de ce qui est dit dans les médias ou de ce que font certaines personnes se disant "musulmanes"!! Je sais tout simplement que l'islam est la vérité!! Le voile, j'ai voulu le porter de moi même et ca personne n'a pu le comprendre!! J'ai quasiment forcé ma mère à le porter, car je ne comprenais pas comment une femme musulmane qui sait que Dieu ne nous veut que du bien, qui se dit adorer Allah et surtout qui sait que c'est une obligation (prescrite dans le christianisme et le judaïsme) ne le pratique pas!! Votre mère sortait rarement ? Les femmes peuvent sortir en islam, à condition de ne pas trainer dans la rue... Je sors très souvent avec des amis, mon père m'a laisser une totale liberté!! Certes le mariage est autorisé dès la puberté en Islam (et donc parfois dès 9 ans), mais il n'est jamais question de mariage forcé!! Et surtout les mariages à l'époque se faisaient très tôt! (ma propre grand mère s'est marié à l'age de 14 ans environ). Des femmes battues?? Alors leurs maris ne peuvent pas se donner le statut de "musulman", car nous nous acharnons à vous prouver qu'il s'agit de "très légers coups" faits par un petit bâton de 7 centimètre (le siwak)!!! Alors franchement Yacoub, réfléchissez bien... Ne vous faite une idée de l'islam qu'à travers L'ISLAM lui même, pas à travers certaines personnes ou encore certains hadiths qui circulent sur internet... Ouvrez votre cœur et essayer de comprendre l'islam sur tous ses aspects! |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 03 Oct 2010, 11:14 am | |
| - yacoub a écrit:
- une musulmane a écrit:
Je n'ai pas lu uniquement ce livre pour me faire une idée de l'islam Je suis né en Dar El ISlam, j'ai été circoncis à 7 ans, j'ai vu ma mère ne sortir que voilée et très rarement J'ai vu des filles retirées de l'école à 9 ans pour être mariée à des vieux conformément aux Nobles Traditions J'ai vu des femmes être bazttues sans que la police n'intervienne puisque c'est conforme au Saint Coran.
Dar El Islam,c'est quel pays? Vous dites que vous êtes un Berbère,et l'affaire du "couscous",a prouvée que vous mentez! Alors de quelle Dar El kofr vous êtes?De l'État sioniste? |
|
| |
meluccio *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 03 Oct 2010, 12:10 pm | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l'islam |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La religion de Mahomet | |
| |
|
| |
|