Date d'inscription : 12/09/2010 Messages : 271 Pays : terre de dieuR E L I G I O N : Islam
Sujet: LE DROIT DE LA FEMME Sam 02 Oct 2010, 9:39 pm
Rappel du premier message :
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Mer 06 Oct 2010, 2:55 am
gabriel79 a écrit:
MELLUCCIO , je sait pertinement que il ne suffit pas d'etre musulman pour ne pas inciter les gens a avoir des relation charnel en dehors du mariage ! et je savait aussi qu'un vrai chretien pensait comme un vrai musulman ( dans ce domaine la ) ! cest pour ca que j'aimerai cotoyer un millions de chretiens ou de juifs , de frequenter une seul personne qui se permet n'importe koi , un hadith dit : si tu n'a pas honte ni de DIEU ni des gens , alors fait ce qu'il te plait ,,,
1 - MOI....j'ai honte de votre {DIEU } .....allah.... 2 - La majorite des gens qui ont vecu sur terre n'ont JAMAIS tue personne contrairement a allah.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
yacoub MODERATION
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Mer 06 Oct 2010, 3:46 am
Citation :
un hadith dit : si tu n'a pas honte ni de DIEU ni des gens , alors fait ce qu'il te plait
Le plus Noble des Prophètes n'avait pas honte du penchant pervers qu'il éprouvait à l'égard des petites filles aussi bien qu'il avait l'âge d'être grand père 53 ans il rêva de la petite Aïcha âgée de 6 ans Il prétendit qu'Allah voulait ce mariage et força le père Abou Bakr à la lui donner. Entre 6 ans et 9 ans Mahomet a fait l'éducation sexuelle de la petite Aîcha A 9 ans, il la posséda. Le lendemain, la petite fille nous dit la Tradition perdit tous ses beaux cheveux roux.
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Mer 06 Oct 2010, 5:32 am
YACOUB , tu parle d'un sujet qu'on a deja traiter dans ce forum il ya fort longtemps , donc si ta kek chose de nouveau ne te gene pas ! prck entre nous un homme aussi puissant que le prophete pouvait avoir des milliers de femmes qu'il voulait , et des millier de filles qu'il voulait , donc tes insinuations pedophile ne tiennent pas la route !
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Mer 06 Oct 2010, 5:37 am
gabriel79 a écrit:
YACOUB , tu parle d'un sujet qu'on a deja traiter dans ce forum il ya fort longtemps , donc si ta kek chose de nouveau ne te gene pas ! prck entre nous un homme aussi puissant que le prophete pouvait avoir des milliers de femmes qu'il voulait , et des millier de filles qu'il voulait , donc tes insinuations pedophile ne tiennent pas la route !
Et il a effectivement eu beaucoup de femmes (officielles et concubines)! Ton argument ne contredit rien de ce que dit Yacoub, Mahomet a eu beaucoup de femmes et aussi une enfant, voilà la vérité, on peut dire qu'il a bien connu les femmes, LOL!
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Mer 06 Oct 2010, 5:42 am
ben c'etait un vrai etalon , machaalllah ! tu c il a des hommes qui pretendent etre homme , alors qu'il ne pourront meme pas satisfaire leur femme , si tu voit ce que je veut dire !
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Mer 06 Oct 2010, 5:46 am
gabriel79 a écrit:
ben c'etait un vrai etalon , machaalllah ! tu c il a des hommes qui pretendent etre homme , alors qu'il ne pourront meme pas satisfaire leur femme , si tu voit ce que je veut dire !
Je ne sais pas si tu parles pour toi, mais en tous les cas c'est vrai que votre prophète était un chaud lapin. Tu parles d'un prophète, qui, comme le raconte Aïcha, allait à la mosquée avec des vêtements tachés de sperme!!
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Mer 06 Oct 2010, 5:51 am
Citation :
YACOUB , tu parle d'un sujet qu'on a deja traiter dans ce forum il ya fort longtemps , donc si ta kek chose de nouveau ne te gene pas ! prck entre nous un homme aussi puissant que le prophete pouvait avoir des milliers de femmes qu'il voulait , et des millier de filles qu'il voulait , donc tes insinuations pedophile ne tiennent pas la route
Son mauvais exemple incite de nombreux musulmans à ne pas respecter les enfants d'autant plus que si des musulmans d'Occident nient qua Aïcha avait 9 ans , les savants Saoudiens enfoncent le clou
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Mer 06 Oct 2010, 5:56 am
cest sur que vous souffrait vous deux d'un facheux evenement dans votre enfence ! loool
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Mer 06 Oct 2010, 6:06 am
gabriel79 a écrit:
cest sur que vous souffrait vous deux d'un facheux evenement dans votre enfence ! loool
Nous discutons de la biographie du Noble Prophète et de son influence sur les mariages des filles mineures en terre d'islam donc tes insinuations malsaines ne sont pas acceptables
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Mer 06 Oct 2010, 6:10 am
Florent52 .
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Mer 06 Oct 2010, 6:47 am
gabriel79 a écrit:
Ça suffit, tu gardes tes insinuations à deux balles pour toi, je ne traite pas de violeur ou d'enfant violé et tu fais pareil, ok, c'est un respect minimum!
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Mer 06 Oct 2010, 7:34 am
ecoute MR ,le fait de te repondre me demande un effort conciderable , prck franchement tu m'ennuie ( cest pour ca que je suis ironique avec toi et ton copain ) , deja tu na rien a defendre , alors cest sterile puiceque je ne vait rien apprendre avec toi , prk ? tu ne croit en rien , meme pas une simple idee sur la creation , dieu , la vie , l'homme ..... et croit moi j'aimerai parler avec SPIRITANGEL (qui agnostique comme ) des dizaines d'heure ( prck lui au moin il croit en kek chose meme si cest illogique pour moi ) mais au moin il peut y avoir debat , avec toi ou ton ami ya rien ,,,absolument rien ! alors cest une perte de temps , sauf si tu veut bien etaler ton point de vue sur les questions existentielles , pour donner un peu de sel au debat sans ca , tes attaques et critiques contre ma religions ne demontre que l(etroitesse de ton esprit ,,,,,salam
Florent52 .
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Mer 06 Oct 2010, 7:44 am
gabriel79 a écrit:
ecoute MR ,le fait de te repondre me demande un effort conciderable , prck franchement tu m'ennuie ( cest pour ca que je suis ironique avec toi et ton copain ) , deja tu na rien a defendre , alors cest sterile puiceque je ne vait rien apprendre avec toi , prk ? tu ne croit en rien , meme pas une simple idee sur la creation , dieu , la vie , l'homme ..... et croit moi j'aimerai parler avec SPIRITANGEL (qui agnostique comme ) des dizaines d'heure ( prck lui au moin il croit en kek chose meme si cest illogique pour moi ) mais au moin il peut y avoir debat , avec toi ou ton ami ya rien ,,,absolument rien ! alors cest une perte de temps , sauf si tu veut bien etaler ton point de vue sur les questions existentielles , pour donner un peu de sel au debat sans ca , tes attaques et critiques contre ma religions ne demontre que l(etroitesse de ton esprit ,,,,,salam
Il suffit pour moi de voir ta manière d'écrire pour comprendre que tu n'es pas du tout à mon niveau. Ta manière débraillée de rédiger est digne d'un ado s'exprimant avec ses copains de collège sur Facebook, et après tu viens dire que tu n'as rien à apprendre de moi. Mais tu as raison! Pour que tu apprennes quelque chose de moi il faudrait déjà que tu sois capable de réfléchir par toi-même et de tenir un autre niveau que celui d'un gamin. Tu n'es même pas capable de t'en rendre compte mais tu fais honte à ta religion, et si j'étais un musulman intelligent je serais gêné de t'avoir comme coreligionnaire. Tes interventions tirent les débats vers le bas, avec toi il n'y a pas de débats d'idées possibles, c'est un simple pugilat inutile et ridicule. Te parler me dégrade, j'en suis conscient..
yacoub MODERATION
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Mer 06 Oct 2010, 7:49 am
Revenons aux Droits des femmes sur cette terre.
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Mer 06 Oct 2010, 8:04 am
FLORENT , tu ne te rend pas compte mais tu repete exactement ce que je t'avait dit , les debats steriles cest ton domaine , tu na rien a defendre et ca je peut le comprendre ! alors laisse place a ceux qui on des choses a dire , toi lit et apprend , cest deja trop pour ta cervelle , ciao
Florent52 .
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Mer 06 Oct 2010, 8:51 am
gabriel79 a écrit:
FLORENT , tu ne te rend pas compte mais tu repete exactement ce que je t'avait dit , les debats steriles cest ton domaine , tu na rien a defendre et ca je peut le comprendre ! alors laisse place a ceux qui on des choses a dire , toi lit et apprend , cest deja trop pour ta cervelle , ciao
Si au moins tu pouvais apprendre à t'exprimer correctement!!
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Mer 06 Oct 2010, 9:06 am
comme je te l'avait deja dit , m'exprime avec plusieurs langues , donc dans ce domaine tu te couche !
Florent52 .
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Mer 06 Oct 2010, 12:13 pm
gabriel79 a écrit:
comme je te l'avait deja dit , m'exprime avec plusieurs langues , donc dans ce domaine tu te couche !
Mais moi aussi je parle plusieurs langues, tu te crois unique, LOL? Mais j'ai du respect pour elles, je ne m'exprime pas dans une langue, qu'elle soit ma langue natale ou une autre, comme un élève mal élevé de collège, garnement! Si tu t'exprimes dans les autres langues comme tu le fais en français, tu ferais mieux de parler la langue des signes! :mdr:
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Mer 06 Oct 2010, 9:33 pm
si toi tu est d'un niveau superieur que le mien , prk tu repond a mes commentaires ? prck tu veut exploser , respire mon cher et NO STRESS cest pas bien pour ton coeur !
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Jeu 07 Oct 2010, 12:15 am
REVENEZ AU SUJET SVP merci
fils d'adam Musulman
Date d'inscription : 12/09/2010 Messages : 271 Pays : terre de dieuR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Jeu 07 Oct 2010, 5:49 am
tenez voila le clkassement des pays pour ceux qui appellent leurs femmes des "chiennes"
Sign in to see and export additional Trends data.
Tip: Use commas to compare multiple search terms.
Searches Websites All regions ————————— Australia Austria Belgium Brazil Canada China Denmark Finland France Germany Hong Kong India Italy Japan Netherlands Norway North Korea Portugal Singapore South Korea Spain Sweden Switzerland Taiwan United Kingdom United States ————————— Afghanistan Albania Algeria American Samoa Andorra Angola Anguilla Antarctica Antigua and Barbuda Argentina Armenia Aruba Australia Austria Azerbaijan Bahamas Bahrain Bangladesh Barbados Belarus Belgium Belize Benin Bermuda Bhutan Bolivia Bosnia and Herzegovina Botswana Bouvet Island Brazil British Indian Ocean Territory Virgin Islands (British) Brunei Darussalam Bulgaria Burkina Faso Burundi Cambodia Cameroon Canada Cape Verde Cayman Islands Central African Republic Chad Chile China Christmas Island Cocos (Keeling) Islands Colombia Comoros Congo, Democratic Republic Congo Cook Islands Costa Rica Cote d'Ivoire Croatia Cuba Cyprus Czech Republic Denmark Djibouti Dominica Dominican Republic Ecuador Egypt El Salvador Equatorial Guinea Eritrea Estonia Ethiopia Falkland Islands (Malvinas) Faroe Islands Fiji Finland France French Guiana French Polynesia French Southern Territories Gabon Gambia Georgia Germany Ghana Gibraltar Greece Greenland Grenada Guadeloupe Guam Guatemala Guinea Guinea-Bissau Guyana Haiti Heard and McDonald Islands Honduras Hong Kong Hungary Iceland India Indonesia Iran Iraq Ireland Israel Italy Jamaica Japan Jordan Kazakhstan Kenya Kiribati Kuwait Kyrgyzstan Lao People's Democratic Republic Latvia Lebanon Lesotho Liberia Libya Liechtenstein Lithuania Luxembourg Macau Macedonia Madagascar Malawi Malaysia Maldives Mali Malta Marshall Islands Martinique Mauritania Mauritius Mayotte Mexico Micronesia Moldova Monaco Mongolia Montserrat Morocco Mozambique Myanmar Namibia Nauru Nepal Netherlands Netherlands Antilles New Caledonia New Zealand Nicaragua Niger Nigeria Niue Norfolk Island North Korea Northern Mariana Islands Norway Oman Pakistan Palau Palestinian Territory Panama Papua New Guinea Paraguay Peru Philippines Pitcairn Poland Portugal Puerto Rico Qatar Reunion Romania Russian Federation Rwanda St. Helena Saint Kitts and Nevis Saint Lucia St. Pierre and Miquelon Saint Vincent and the Grenadines Samoa San Marino Sao Tome and Principe Saudi Arabia Senegal Seychelles Sierra Leone Singapore Slovakia Slovenia Solomon Islands Somalia South Africa South Georgia and The South Sandwich Islands South Korea Spain Sri Lanka Sudan Suriname Svalbard and Jan Mayen Islands Swaziland Sweden Switzerland Syria Taiwan Tajikistan Tanzania Thailand Togo Tokelau Tonga Trinidad and Tobago Tunisia Turkey Turkmenistan Turks and Caicos Islands Tuvalu United States Minor Outlying Islands Virgin Islands (U.S.) Uganda Ukraine United Arab Emirates United Kingdom United States Uruguay Uzbekistan Vanuatu Vatican Venezuela Viet Nam Wallis and Futuna Islands Western Sahara Yemen Zambia Zimbabwe All years ————— Last 30 days Last 12 months ————— 2010200920082007200620052004—————Oct 2010Sep 2010Aug 2010Jul 2010Jun 2010May 2010Apr 2010Mar 2010Feb 2010Jan 2010—————Dec 2009Nov 2009Oct 2009Sep 2009Aug 2009Jul 2009Jun 2009May 2009Apr 2009Mar 2009Feb 2009Jan 2009—————Dec 2008Nov 2008Oct 2008Sep 2008Aug 2008Jul 2008Jun 2008May 2008Apr 2008Mar 2008Feb 2008Jan 2008—————Dec 2007Nov 2007Oct 2007Sep 2007Aug 2007Jul 2007Jun 2007May 2007Apr 2007Mar 2007Feb 2007Jan 2007—————Dec 2006Nov 2006Oct 2006Sep 2006Aug 2006Jul 2006Jun 2006May 2006Apr 2006Mar 2006Feb 2006Jan 2006—————Dec 2005Nov 2005Oct 2005Sep 2005Aug 2005Jul 2005Jun 2005May 2005Apr 2005Mar 2005Feb 2005Jan 2005—————Dec 2004Nov 2004Oct 2004Sep 2004Aug 2004Jul 2004Jun 2004May 2004Apr 2004Mar 2004Feb 2004Jan 2004 chienne
Rank by chienne No news articles were found.
Regions 1. France
2. Belgium
3. Morocco
4. Switzerland
5. Canada
6. Germany
7. United Kingdom
8. United States
Cities 1. Dijon, France
2. Caen, France
3. Clermont-Ferrand, France
4. Reims, France
5. Poitiers, France
6. Orleans, France
7. Bayonne, France
8. Amiens, France
9. Nancy, France
10. Nantes, France
Languages 1. French
2. German
3. English
fils d'adam Musulman
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Jeu 07 Oct 2010, 5:55 am
le gang bang ou on respectes tellement ses dames et demoiselles
1. France
2. Belgium
3. Italy
4. Switzerland
5. Germany
6. Austria
7. Australia
8. Canada
9. United States
10. United Kingdom
Cities 1. Marseille, France
2. Brussels, Belgium
3. Courbevoie, France
4. Milan, Italy
5. Zurich, Switzerland
6. Montreal, Canada
7. Paris, France
8. Augusta, Italy
9. Sydney, Australia
10. Frankfurt Am Main, Germany
Languages 1. French
2. Italian
3. German
4. English
5. Dutch
6. Hungarian
7. Portuguese
8. Spanish
9. Polish
10. Turkish
fils d'adam Musulman
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Jeu 07 Oct 2010, 5:58 am
La tromperie
Rank by tromperie No news articles were found.
Regions 1. France
2. Algeria
3. Belgium
4. Morocco
5. Switzerland
6. Canada
7. Germany
8. United Kingdom
9. United States
Cities 1. Reims, France
2. Provins, France
3. Strasbourg, France
4. Rouen, France
5. Aubervilliers, France
6. Dijon, France
7. Bordeaux, France
8. Marseille, France
9. Nice, France
10. Velizy-Villacoublay, France
Languages 1. French
2. English
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Jeu 07 Oct 2010, 6:57 am
1 - OUAISSS........ON SAIS BIEN.....
2 - Vous avez enleves tous les pays orientales........ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3 - Parcontre.....pour ce qui est de TUER les femmes a cause de SA RELIGION.....
4 - IL N'Y A PAS UN SEUL PAYS OCCIDENTAL....SUR LA LISTE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5 - MOI.....j'aime mieux la traiter de chienne que de lui TRANCHER LA GORGES :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Jeu 07 Oct 2010, 7:15 am
moi ma femme , je ne vait ni la traitè de chienne ,ni l'egorgè ! ma femme cest ma moitie , mon associer , mon bras droit ! tu voit SPIRITANGEL ? cest un musulman qui parle la . alors ne cherche pas a noyer un poisson !
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Jeu 07 Oct 2010, 7:58 am
gabriel79 a écrit:
moi ma femme , je ne vait ni la traitè de chienne ,ni l'egorgè ! ma femme cest ma moitie , mon associer , mon bras droit ! tu voit SPIRITANGEL ? cest un musulman qui parle la . alors ne cherche pas a noyer un poisson !
1 - JE NE NOIS PAS DE POISSON ??????
2 - Car ce ne sont QUE les musulmans qui tuent leurs femme a cause de SA religion....
3 - DONC.....il n'y a PAS de noyage de poisson la-dedans... car le meurtre d'honneur n'existe qu'en ISLAM.....SEULEMENT......PAS DANS AUCUNE AUTRE RELIGION........
4 - Tu es musulman...donc ta religion est l'islam....donc....ca fait partie de TA religion et non celle des autres
fils d'adam Musulman
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Jeu 07 Oct 2010, 9:13 am
les non musulmans et surtout les laiques aiment les femmes mais en string et minijupe pour satisfaire leurs besoin bestiale et animal!
j'ai un collégue de travail qui déteste l'islam, parle bien en face des femmes des autres collégues, mais dés qu'elles ont le dos tournés, je ne vous fait pas de film, l'hypocrysie en toute démesure et égal a leur haine des musulmans! "celle la je la prenderais bien en lev.." " celle a un beau ....!" "un tel a sauté la femme d'untel" qui est un collégue, sauter, sucer, chiennes, salo.., Pu..., et j'en passe et des meilleurs, des vrais hypocrites qui se donnent bonne conscience en faisant la critique injuste de l'islam qui interdit de parler de la femme de cette sorte pourtant, mais bon cela me fait rire et rire encore quand j'y pense!
Et je ne vous parle pas des femmes obligés d'aller travailler dans des métiers pénibles ou leurs beautés et féminités est perdus parceque ces messieurs champion du droit de la femme veulent jouir non seulement de leurs trtavail domestique quotidien mais aussi et surtout de leurs salaire!
AH l'amour de l'argent ou lieu de l'amour de dieu qui nous montre comment réellement protéger nos femmes.
Merci o mon dieu de nour avoir honoré et gratifié par l'islam!
Florent52 .
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Jeu 07 Oct 2010, 9:31 am
fils d'adam a écrit:
les non musulmans et surtout les laiques aiment les femmes mais en string et minijupe pour satisfaire leurs besoin bestiale et animal!
j'ai un collégue de travail qui déteste l'islam, parle bien en face des femmes des autres collégues, mais dés qu'elles ont le dos tournés, je ne vous fait pas de film, l'hypocrysie en toute démesure et égal a leur haine des musulmans! "celle la je la prenderais bien en lev.." " celle a un beau ....!" "un tel a sauté la femme d'untel" qui est un collégue, sauter, sucer, chiennes, salo.., Pu..., et j'en passe et des meilleurs, des vrais hypocrites qui se donnent bonne conscience en faisant la critique injuste de l'islam qui interdit de parler de la femme de cette sorte pourtant, mais bon cela me fait rire et rire encore quand j'y pense!
Et je ne vous parle pas des femmes obligés d'aller travailler dans des métiers pénibles ou leurs beautés et féminités est perdus parceque ces messieurs champion du droit de la femme veulent jouir non seulement de leurs trtavail domestique quotidien mais aussi et surtout de leurs salaire!
AH l'amour de l'argent ou lieu de l'amour de dieu qui nous montre comment réellement protéger nos femmes.
Bizarrement aucune femme ne souhaite émigrer vers ces pays merveilleux où les femmes sont enfin respectées comme il se doit en leur imposant des bâches obligatoires... Cherchez l'erreur, LOL!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Jeu 07 Oct 2010, 9:50 am
Florent52 a écrit:
fils d'adam a écrit:
Bizarrement aucune femme ne souhaite émigrer vers ces pays merveilleux où les femmes sont enfin respectées comme il se doit en leur imposant des bâches obligatoires... Cherchez l'erreur, LOL!
1- OUAISSSS....elles preferent porter des minijupes et se faire siffler apres que de porter des tentes portatives le restant de leurs jours et de se faire battre par leurs mari et SURTOUT de partager leur mari avec trois autres femmes.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
fils d'adam Musulman
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Jeu 07 Oct 2010, 9:53 am
je n'en suis pas aussi sur que toi, des milliers e femmes rejoignent l'islam car elles s'y sentent respectées et considérées protégées en tant que femme!
Désolé pour toi!
fils d'adam Musulman
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Jeu 07 Oct 2010, 9:57 am
SPIRITANGEL a écrit:
Florent52 a écrit:
fils d'adam a écrit:
1- OUAISSSS....elles preferent porter des minijupes et se faire siffler apres que de porter des tentes portatives le restant de leurs jours et de se faire battre par leurs mari et SURTOUT de partager leur mari avec trois autres femmes.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tiens un échangiste sans honneur qui préfere voir et apprecier sa femme en relation avec un autre plutot que de de se battre et de combattre le blamable!
Votre pseudos tolérance cache votre manque de virilité et votre faiblesse, et cela vous horripile de voir vos femmes partir vers des musulmans virils ou elles se sentent protégées!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Jeu 07 Oct 2010, 10:07 am
fils d'adam a écrit:
je n'en suis pas aussi sur que toi, des milliers e femmes rejoignent l'islam car elles s'y sentent respectées et considérées protégées en tant que femme!
Désolé pour toi!
1 - NON....si elles sont islamisees ce n'est pas par choix......c'est par oubligation ou par peur........mais pas pour les raisons que tu cites.....impossible........ 2 - Parce qu'elles ont MOINS se droits que les femmes occidentales....pas plus ??????
3 - Nous avons ici meme au CANADA...des femmes qui ont epouses des musulmans et qui ont quittees le pays pour aller vivre dans les pays musulmans... 4 - ET TOUTES ces femmes veulent revenir au CANADA.....parce qu'elles sont TOUTES mal traitees et battues par leur maris..... 5 - On en entend meme parler a toutes les semaines de ces demandes de rappatriement a la tele..et notre gouvernement en a pleins les bras de ces demandes URGENTES de la part de ces femmes.... 6 - Car en epousant ces musulmans on leur a promis mer et monde...et rendu la-bas....elles se sont appercues qu'il fallait qu'elles partagent leur lit nuptial avec trois autres femmes..... 7 - Ces femmes ont ete bernees par ces depraves sexuels qui ne pensent qu'a labourer plus qu'a aimer....et vous allez me faire gober que c'est ca l'amour ? 8 - Ne te demandes pas pourquoi VOS FEMMES...s'expatrient dans nos pays CIVILISES. 9 - C'est plus pour fuir cette societe de depraves qu'autre chose....
DESOLE POUR LA REALITE......
Sujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME Jeu 07 Oct 2010, 10:32 am
des jeunes du meme quartier que le mien emigrer a l'etranger sont marier avec des europeenne , convertie a l'islam , qui viennent ici et elles sont tres heureuse franchement , elles forcent le respect meme ! des femmes qui vivent leur vie le plus normalemnt du monde , cherie et gatees , cest un temoiniage direct que je vous fait la ! alors arreter de diaboliser ces musulmans . oui ca arrive des fois qu'une femmes se sent depayser mais ma foi ce peut arriver a n'importe le qui le fait d'etre loin de sa patrie ,