Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 2:50 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- sonouche a écrit:
- ZAHIA a écrit:
C'est le geste qui compte, moubrih ou ghayra moubrih. Le fait que l'homme a recu le droit de lever sa main sur sa femme, veut tout dire !!!! Je pense que Paul demande aux femmes Chrétiennes de se taire.. Commence par le faire toi !!! :lol!: Je ne fais que ce que me demande mon cher et bien aimé Mouhammed.. pas ce qu'ordonne Paul l'A********* |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 2:52 am | |
| Et rebelote,les blasphèmes en guise de réponse,ca va pas chercher loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 2:53 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- D'autant plus que tout comme l'homme possède sa femme,la femme possède son mari,étant tout 2 soumis à Christ.
Soumis plutôt à Paul.. Ton avis aura du poids quand tu auras lu les livres dont tu tires les citations que tu commentes. Dis donc mes chers amis Chrétiens.. vous ne vénérez pas ce que je vénère et moi non plus je ne vénère pas ce que vous vénérez.. vous avez votre religion et j'ai la mienne.. et surtout.. soyez témoins qu'on vous a prévenus..!! Paix sur vous !! |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 2:55 am | |
| - sonouche a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- sonouche a écrit:
Soumis plutôt à Paul.. Ton avis aura du poids quand tu auras lu les livres dont tu tires les citations que tu commentes. Dis donc mes chers amis Chrétiens.. vous ne vénérez pas ce que je vénère et moi non plus je ne vénère pas ce que vous vénérez.. vous avez votre religion et j'ai la mienne.. et surtout.. soyez témoins qu'on vous a prévenus..!!
Paix sur vous !! Vous aussi êtes prévenus.... Mais c'est très marrant parce que finalement vous croyez vraiment qu'un chrétien qui est sûr d'aller au paradis qu'on qu'il arrive quittera sa foi pour aller dans une religion qui ne peut pas le lui garantir. Ca serait très con de faire ça. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 2:57 am | |
| Prévenu?Sinon,coté argument,toi aussi tu beug? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 2:57 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- sonouche a écrit:
- grace2dieu a écrit:
Ton avis aura du poids quand tu auras lu les livres dont tu tires les citations que tu commentes. Dis donc mes chers amis Chrétiens.. vous ne vénérez pas ce que je vénère et moi non plus je ne vénère pas ce que vous vénérez.. vous avez votre religion et j'ai la mienne.. et surtout.. soyez témoins qu'on vous a prévenus..!!
Paix sur vous !! Vous aussi êtes prévenus....
Mais c'est très marrant parce que finalement vous croyez vraiment qu'un chrétien qui est sûr d'aller au paradis qu'on qu'il arrive quittera sa foi pour aller dans une religion qui ne peut pas le lui garantir. Ca serait très con de faire ça.
Pour aller au Paradis, faut avoir un coeur blanc comme neige.. peut importe la religion que vous pratiquez.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 2:59 am | |
| Blanc comme neige?Les sourath que j'ai cité permette celon toi d'avoir un coeur blanc comme neige?La traque de l'infidèle ou qu'il se trouve si il ne prète pas allégence à Mahomet? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 2:59 am | |
| - sonouche a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- sonouche a écrit:
Dis donc mes chers amis Chrétiens.. vous ne vénérez pas ce que je vénère et moi non plus je ne vénère pas ce que vous vénérez.. vous avez votre religion et j'ai la mienne.. et surtout.. soyez témoins qu'on vous a prévenus..!!
Paix sur vous !! Vous aussi êtes prévenus....
Mais c'est très marrant parce que finalement vous croyez vraiment qu'un chrétien qui est sûr d'aller au paradis qu'on qu'il arrive quittera sa foi pour aller dans une religion qui ne peut pas le lui garantir. Ca serait très con de faire ça.
Pour aller au Paradis, faut avoir un coeur blanc comme neige.. peut importe la religion que vous pratiquez.. Ceci n'est pas biblique. Ah si, il faut avoir le coeur blanc, mais personne n'a le coeur blanc, même la personne la plus gentille du monde. Donc personne ne mérite le paradis. Même pas la personne la plus douce et la plus gentille que le monde ait jamais porté. |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 3:03 am | |
| Je crois que ce sujet (allah-lune) est le sujet le plus important pour les musulmans , s'ils pouvaient arriver à comprendre que leur allah est un des 360 faux dieux babylonniens, que le père de Mohamed s'appellait M. Allah, (yé pas allé loin pour trouver un nom pour son Dieu ) Ces musulmans devraient faire plus de recherches, sur leurs faux dieu allah-lune, ils sortiraient de la lune. |
|
| |
Invité Invité
| - HOSANNA a écrit:
- Prévenu?Sinon,coté argument,toi aussi tu beug?
Le Seul et Unique Dieu te donnera l'argument le jour de la résurrection.. 42:10. "Sur toutes vos divergences, le jugement appartient à Allah. Tel est Allah mon Seigneur; en Lui je place ma confiance et c'est à Lui que je retourne [repentant]". Salam. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| - HOSANNA a écrit:
- Blanc comme neige?Les sourath que j'ai cité permette celon toi d'avoir un coeur blanc comme neige?La traque de l'infidèle ou qu'il se trouve si il ne prète pas allégence à Mahomet?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 3:04 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Blanc comme neige?Les sourath que j'ai cité permette celon toi d'avoir un coeur blanc comme neige?La traque de l'infidèle ou qu'il se trouve si il ne prète pas allégence à Mahomet?
Islamiste comme tout.. :regret: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 3:06 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 3:06 am | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Islamiste comme tout.. :regret: Bien sur |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 3:07 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 5:20 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 5:22 am | |
| Pourtant,les origines de l'Islam portent à le croire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 5:23 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pourtant,les origines de l'Islam portent à le croire.
Têtu comme un Islamiste.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 5:25 am | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Têtu comme un Islamiste.. Que veux tu,comme eux,je ne cherche pas lire autre chose que ce qui est écrit,rassure toi,je ne suis pas musulmant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 5:30 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Têtu comme un Islamiste.. Que veux tu,comme eux,je ne cherche pas lire autre chose que ce qui est écrit,rassure toi,je ne suis pas musulmant ok, la Trinité ça te vas bien.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 5:34 am | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
Têtu comme un Islamiste.. Que veux tu,comme eux,je ne cherche pas lire autre chose que ce qui est écrit,rassure toi,je ne suis pas musulmant ok, la Trinité ça te vas bien.. C'est à dire? |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 7:19 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Que veux tu,comme eux,je ne cherche pas lire autre chose que ce qui est écrit,rassure toi,je ne suis pas musulmant
ok, la Trinité ça te vas bien.. C'est à dire? Tu n'as pas appris à l'école "Malbrou" s'en va en guerre? miroton!miroton! Tiretaine!" "Malbrou" c'en va en guerre-re ou a la "TRI-NI-TE"!Non?!Pourtant mon père qui a fait l'école française ne cesse de nous casser les oreilles avec cette chanson! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 8:22 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
ok, la Trinité ça te vas bien.. C'est à dire? Tu n'as pas appris à l'école "Malbrou" s'en va en guerre? miroton!miroton! Tiretaine!" "Malbrou" c'en va en guerre-re ou a la "TRI-NI-TE"!Non?!Pourtant mon père qui a fait l'école française ne cesse de nous casser les oreilles avec cette chanson! Sinon,une réponse au 2 souraths que j'ai posté https://www.forum-religions.com/t6919p705-qui-est-cet-homme#227289 |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 8:25 am | |
| J'ai regardé ce qu'était Atarax,tu en prend ou tu as des actions dedans?
|
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 8:26 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- C'est à dire?
Tu n'as pas appris à l'école "Malbrou" s'en va en guerre? miroton!miroton! Tiretaine!" "Malbrou" c'en va en guerre-re ou a la "TRI-NI-TE"!Non?!Pourtant mon père qui a fait l'école française ne cesse de nous casser les oreilles avec cette chanson! Sinon,une réponse au 2 souraths que j'ai posté
https://www.forum-religions.com/t6919p705-qui-est-cet-homme#227289 Ou sont-elles?Ton cas s’aggrave mon cher,tu ferais mieux d'aller voir un médecin ou un guérisseur! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 8:27 am | |
| Ceux que tu doit poignarder dans le dos ou qu'ils se trouvent,qui sont ils? Est ce que ce sont eux pour qui tu ne doit pas appeler la paix si tu es le plus fort? Veux tu que je te les repostes avant de passer aux suivantes? Si tu veux on reprend depuis le début comme sur le "topic"qui est cet homme" aucun problème et autant de fois que tu le voudra,je recommencerai,mais si tu veux,je peux changer de sourath,mais a ta place,pour le moment,j'en resterai à celle ci. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 8:33 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ceux que tu doit poignarder dans le dos ou qu'ils se trouvent,qui sont ils?
Est ce que ce sont eux pour qui tu ne doit pas appeler la paix si tu es le plus fort?
Veux tu que je te les repostes avant de passer aux suivantes? "Ceux que tu doit poignarder dans le dos ou qu'ils se trouvent,qui sont ils?"Désolé,mais la phrase que tu cite n'existe pas dans le Coran!Tu fais des cauchemars maintenant? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 8:34 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Est ce que ce sont eux pour qui tu ne doit pas appeler la paix si tu es le plus fort?
Veux tu que je te les repostes avant de passer aux suivantes? "Ceux que tu doit poignarder dans le dos ou qu'ils se trouvent,qui sont ils?"
Désolé,mais la phrase que tu cite n'existe pas dans le Coran!Tu fais des cauchemars maintenant? Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. Pas d'alliés jusqu'a ce qu'ils émigrent sur le sentier d'Allah,je comprend ca comme se convertir,et si il ne le font pas et qu'ils tournent le dos,paf,dans le dos ou qu'ils se trouvent,c'est très lache ca,je comprend que dès que Mahomet peux tuer celui qui ne se convertis pas,il le tue;peux tu m'expliquer,merci. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 8:52 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Veux tu que je te les repostes avant de passer aux suivantes? "Ceux que tu doit poignarder dans le dos ou qu'ils se trouvent,qui sont ils?"
Désolé,mais la phrase que tu cite n'existe pas dans le Coran!Tu fais des cauchemars maintenant? Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux !
Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah.
Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
Pas d'alliés jusqu'a ce qu'ils émigrent sur le sentier d'Allah,je comprend ca comme se convertir,et si il ne le font pas et qu'ils tournent le dos,paf,dans le dos ou qu'ils se trouvent,c'est très lache ca,je comprend que dès que Mahomet peux tuer celui qui ne se convertis pas,il le tue;peux tu m'expliquer,merci. Alors tu comprend très mal!Mais moi ,je crois que ta passion t’empêche de voir les choses comme elle sont.Sinon: Dieu dit dans le Coran: " Point de contrainte en religion."(II/257). " A vous votre religion;à moi,ma religion."(CIX/6). Et le Prophète Mohammed dit: "S'ils se convertissent à l'Islam,c'est bien;sinon qu'ils demeurent dans leu foi ancienne."Mais connaissant Hasanna,je sais qu'il va me dire: [b]"Moi!Je connais l'Islam mieux que ton Dieu et Ton Prophète!"Eh!Si il le dit,je ne serais point surpris! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 8:54 am | |
| Pourquoi celle ci n'est pas abrogé étant antérieur à celle que j'ai cité? Sinon,moi,c'est Hosanna,mais je me doute que c'est volontaire |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 9:00 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pourquoi celle ci n'est pas abrogé étant antérieur à celle que j'ai cité?
Sinon,moi,c'est Hosanna,mais je me doute que c'est volontaire Dans le Coran,aucun Verset n'est abrogé. Sinon,cite le Verset qui parle d'Abrogation! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 9:03 am | |
| Sourate 2 Verset 106 - Nous n'abrogeons un verset, ni ne le faisons passer à l'oubli sans en apporter de meilleur ou d'analogue. - Ne sais-tu pas que Dieu est Omnipotent ?...
Sourate 16 Verset 101 Quand Nous modifions par un verset le teneur d'un (autre) verset - Dieu est seul à savoir ce qu'il fait descendre - , ils disent : "Ce n'est qu'un contre-facteur"... Mais non ! ce sont eux qui, pour la plupart, ne savent point...
Sourate 22 Verset 52 Nous n'avons pas envoyé avant toi d'envoyé ou de prophète en qui Satan, quand ils éprouvaient une aspiration, n'y mêlat de ses projections. Mais Dieu abroge les projections de Satan, et de plus rend péremptoires ses propres signes... - Dieu est Connaissant et Sage. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE Sam 28 Avr 2012, 9:17 am | |
| Toi aussi tu dis que c'est un contre facteur? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE | |
| |
|
| |
|