*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 11:46 am

Rappel du premier message :

-----COMMENT EXPLIQUER ....ALLAH ET LE DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA ?

1 - Comment en parler et trouver reponse sans se faire passer pour islamophobe ?

2 - Comment concillier les deux DIEUX sans offencer les musulmans et l'islam ?

3 - Comment explique-t-on la concordance des deux ALLAH de la Mecque avec

4 - Celle des bedoins dans la kaaba et celle qu'a apporte Mohamet a la Mecque

5 - OU .... est-ce vraiment le meme DIEU-LUNE ALLAH ?

6 - SI....ce sont deux DIEUX differents l'un de l'autre.....

7 - D'ou il sort le deuxieme ALLAH de la Mecque ?

8 - Est-ce que c'est ALLAH LUI-MEME QUI a dit a Mohamet qu'il s'appelait ALLAH ?

9 - OU..est-ce que c'est Mohamet qui la nomme ainsi ?

10 - Comment concillier le fait que l'islam se soit premuni des dogmes

11 - Payens de la kaaba et du dieu-lune des bedoins ?....

12 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

13 - Comment concillier le fait que l'islam a conseve le RAMADAN PAYEN des bedoins de la kaaba  ?

14 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

15 - Comment concillier le fait que l'islam ait conserve le signe du croissant de lune

16 - Du DIEU-LUNE des bedoins de la Meque et l'ont pose sur le toit de leur mosquee ?

17 - SI j'etais musulman je serais insulte par pareille symbole sur le toit de mon eglise

18 - Representant le dieu-lune et repliquer que les chretiens ont une croix sur le toit

19 - De leur eglise est illogique , ls croix signifie la mort du christ

20 - Comment concillier la raison de la pierre noire des bedoins de la kaaba ?

21 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

22 - Il y a un hadith qui dit que ce serait l'ange GABRIEL qui aurait donner cette pierre

23 - A ABRAHAM .... est-ce encore vrai ?

24 - Et si c'est vrai comment se fait-il qu'il etait DEJA en possession des bedoins

25 - A la Mecque et adore par eux  COMME LA DEESSE DE LA FECONDITE ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mer 22 Jan 2014, 5:53 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 11:46 am

HOSANNA a écrit:
César a écrit:
Les Lois de Dieu n'ont pas besoins de policier pour s'accomplir,elles ont besoins de foi!
Oui!Certainement,en Arabie Saoudite,la police des dieux,rois,et émirs)fait des ravages.Mais quand c'est une princesse ou un prince qui comment des actes répréhensibles,ils sont vite envoyé pas avions special à Londres ou à Sean Francisco.
Je crois bien que tu as raison,c'étais en bord de plage et c'est une femme aussi impréssionnante qu'un homme qui les menacaient de se ramasser des coups de batons,tu me dira,au Vietnam,ils peuvent s'embrasser en public sur la bouche depuis pas si longtemps que ca.

S'embrasser en public,risque de faire des dégâts au moins chez ceux qui n'ont pas qui embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 11:51 am

mick lapt a écrit:
Cesar a écrit:
mick lapt a écrit:
De nos jours quand il y a adultère, la personne offencé

tourne le dos et recommence sa vie si elle le désire,

pas de chi-chi, bla bla bla, lapidation, tongue quand il n'y a pas assé

d'amour dans le couple pour le garder uni, on essuie

ses larmes et life goes on. Cessez donc les drames.

Ce sera peut-être un début vers la paix universelle.

Tu le fais de manière désordonnée,mais tu confirme ce que dit l'Islam.

Pour la paix universelle que nous souhaitons tous,je crois sincèrement que la faute n'incombe pas aux religions tant elle incombe aux appétits voraces de l'Occident.



Je crois qu'il n'y a pas plus vorace qu'un vieux barbu qui épouse une fillette de 10 ans.
Il n'y a pas que des barbus. Ces copains de Palestiniens de Gaza ont la trentaine
ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Les_ma11
Oui, il y a quand même quelques barbus .... mais jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 11:57 am

BenJoseph a écrit:
mick lapt a écrit:
Cesar a écrit:


Tu le fais de manière désordonnée,mais tu confirme ce que dit l'Islam.

Pour la paix universelle que nous souhaitons tous,je crois sincèrement que la faute n'incombe pas aux religions tant elle incombe aux appétits voraces de l'Occident.



Je crois qu'il n'y a pas plus vorace qu'un vieux barbu qui épouse une fillette de 10 ans.
Il n'y a pas que des barbus. Ces copains de Palestiniens de Gaza ont la trentaine
ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Les_ma11
Oui, il y a quand même quelques barbus .... mais jeunes !

Arrête Ben!Quoi que Gaza ne me dit rien,mais je crois que c’était juste une cérémonie quelconque.
Sinon,les Musulmanes ne mettent pas de robes blanche à l'occasion de leurs mariages.Normalement,elles mettent des robes encore plus belles!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:01 pm

Excuse moi,mais là,elles font quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:04 pm

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
mick lapt a écrit:




Je crois qu'il n'y a pas plus vorace qu'un vieux barbu qui épouse une fillette de 10 ans.
Il n'y a pas que des barbus. Ces copains de Palestiniens de Gaza ont la trentaine
ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Les_ma11
Oui, il y a quand même quelques barbus .... mais jeunes !

Arrête Ben!Quoi que Gaza ne me dit rien,mais je crois que c’était juste une cérémonie quelconque.
Sinon,les Musulmanes ne mettent pas de robes blanche à l'occasion de leurs mariages.Normalement,elles mettent des robes encore plus belles!
Oui, c'est ça, excuse ses pédofiles
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:07 pm

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Il n'y a pas que des barbus. Ces copains de Palestiniens de Gaza ont la trentaine
ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Les_ma11
Oui, il y a quand même quelques barbus .... mais jeunes !

Arrête Ben!Quoi que Gaza ne me dit rien,mais je crois que c’était juste une cérémonie quelconque.
Sinon,les Musulmanes ne mettent pas de robes blanche à l'occasion de leurs mariages.Normalement,elles mettent des robes encore plus belles!
Oui, c'est ça, excuse ses pédofiles

De toutes façons,moi,je ne les aimes pas!Parce qu'ils appartiennent à la confrérie des frères Musulmans,que je considère comme étant une secte politique.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:19 pm

A te lire on comprend que c'est parce c'est pour toi une secte qu'ils te dérangent et non les fillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:22 pm

HOSANNA a écrit:
A te lire on comprend que c'est parce c'est pour toi une secte qu'ils te dérangent et non les fillettes.

Arrête de dire n'importe quoi!Tu crois vraiment que c'était un cérémonie de mariage?!
Sauf qu'en politique il n'est pas interdit de frapper sous la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:23 pm

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
A te lire on comprend que c'est parce c'est pour toi une secte qu'ils te dérangent et non les fillettes.

Arrête de dire n'importe quoi!Tu crois vraiment que c'était un cérémonie de mariage?!
Sauf qu'en politique il n'est pas interdit de frapper sous la ceinture.
Citation :
Excuse moi,mais là,elles font quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:28 pm

HOSANNA a écrit:
Excuse moi,mais là,elles font quoi?

Ce doit une cérémonie quelconque,tu sais,les gens de gaza font toujours la fête.Sinon,ou est le voile de la mariée?Sachant que chez eux il est interdit de voir les femmes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:31 pm

Quelle cérémonie,que font ces types avec ces gamines?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:38 pm

HOSANNA a écrit:
Quelle cérémonie,que font ces types avec ces gamines?

Ils sont tellement idiots,qu'ils ont cru bien faire en les habillant de blanc,pour qu'elles ressemblent au Anges.Mais ils ne savent pas que chacun de leurs gestes,futiles soient-ils,seront exploités contre-eux.
Et c'est de bonne guerre!Tant pis pour eux!Ils n'ont qu'à bien calculer leurs faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:39 pm

Idiot pourquoi,ils font quoi avec,tu ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:41 pm

HOSANNA a écrit:
Idiot pourquoi,ils font quoi avec,tu ne sais pas?

Je te l'ai déjà expliqué,et change de tactique,parce-que celle que tu utilise et largement dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:43 pm

Je veux savoir ce que font ces types avec ces gamines par la main,visiblement,tu es incapable de me dire ce qu'est cette cérémonie,ok,restons en là.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:46 pm

HOSANNA a écrit:
Je veux savoir ce que font ces types avec ces gamines par la main,visiblement,tu es incapable de me dire ce qu'est cette cérémonie,ok,restons en là.

Tu es tellement stupide que tu crois que je sais tout!Je ne suis pas dieu!moi!
Demande à ton saint esprit!Peut être qu'il le sais.Et si tu n'en a pas emprunte un de chez ton voisin de palier.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:47 pm

Alors si ce n'est pas un mariage cette une présentation des épouses ou un truc du genre jusqu'a preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:57 pm

HOSANNA a écrit:
Alors si ce n'est pas un mariage cette une présentation des épouses ou un truc du genre jusqu'a preuve du contraire.

Pour toi "Oui!"Pour moi "Non",toutes ces photos ne représentent pour moi qu'une propagande supplémentaire contre le Hamas!Et c'est bien fait pour eux!ça leurs apprendra qu'ils ne pourront jamais gagner une guerre militaire,sans avoir au préalable gagnée celle qui représente la clé de tout succès à savoir la guerre psychologique.

Bonne nuit Hosanna! ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 149461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:00 pm

Propagande à l'insu de leur plein gré,bin voyons,on leur à mis les fillettes dans les mains et on leur a dit prenez la pause,moi je te dit que c'est une présentation de leur épouse,de leur promise si tu préfères,jusqu'a preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:22 pm

Cette photo semble déranger autant César que toi et moi,

Hosanna, il faudrait demander à Ben d'ou elle provient.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:30 pm

mick lapt a écrit:
Cette photo semble déranger autant César que toi et moi,

Hosanna, il faudrait demander à Ben d'ou elle provient.
Oui,mais je serai très étonné qu'ils ne s'agisse pas d'une présentation d'épouse,que peuvent ils bien faire avec?Une cérémonie?Laquelle?Quelle cérémonie doivent suivre les fillettes de cet age?
Mais oui,pour déranger,ca dérange ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 22376
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:39 pm

Quelle heure peut-il bien être en france et en algérie ?

Ici il se fait tard je vais dormir,

Amicalement Mck

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 422238
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:42 pm

mick lapt a écrit:
Quelle heure peut-il bien être en france et en algérie ?

Ici il se fait tard je vais dormir,

Amicalement Mck

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 422238
2h:40,peut ètre une heure de moins ou de plus en Algérie,bonne nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 4:34 pm

J'ai vue cette photo présenté avant par ce site aussi...

http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/article-la-pedophilie-legalisee-encore-une-fois-chez-les-musulmans-80945447.html

une autre
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/684/pedophile004.jpg/

Voici le video

http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/03/06/mariages-pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.-en-palestine/

mettez le mot modéré et aller sur le site ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 307887


Dernière édition par ERF2011 le Lun 30 Avr 2012, 5:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:20 pm

karail38 a écrit:
DoutePieux a écrit:
Je ne te reproche pas ta démarche qui est pour moi la bonne. Je te dis simplement qu'il faut prendre avec des pincettes la Sirâ que tu n'as pas en intégrale pour commencer et qui est même à l'intérieur de l'Islam disséquée. C'est un passage obligatoire et j'ai plusieurs éditions pour te dire.
Toutefois, si tu veux vraiment avoir une démarche historique, tu ne peux pas te fixer sur la Sunna (Sirâ comprise) bien qu'elle soit un passage obligatoire pour connaître la vie de Muhammad. Tu lis Tabari ou même des rigoristes comme Ibn Kathir, c'est parsemé de superstitions, d'influences culturelles et cultuelles que tu dois dissocier de l'Islam afin d'avoir le contexte historique, chose qui si j'ai bien compris est ton but afin de te prononcer plus précisément sur pourquoi l'Islam n'est pas ce qu'elle prétend être.

Alors, et ce n'est pas pour te décourager mais c'est la triste réalité de l'Histoire, Muhammad comme tout grand homme influent attire beaucoup de chercheurs et donc tu auras une pluralité de thèses qui s'entrechoquent toutes. Par exemple, j'ai lu la thèse du Père Gallez, il exploite énormément les vides historiques et théologiques et beaucoup d'éléments ne sont donc construits sur rien ou très peu (dans certaines disciplines, ça ne passe pas mais une matière aussi malléable que l'histoire et la théologie...). Par exemple, je crois qu'il y a plus de 1500 thèses académiquement reconnues sur JESUS (Du JESUS mythique au JESUS Chrétien en passant par JESUS le Zélote, JESUS le prophète apocalyptique...).
Pour Muhammad, c'est pareil: Muhammad le nazaréen, le juif, le judéo-nazaréen, le monolâtre païen...
Comme je te l'ai déjà conseillé, les ouvrages de Jacqueline Chabbi sur le contexte anthropologique, linguistique et historique sont incontournables. Bien-sûr, ils ont leurs limites, mais là au moins historiquement tu es cadrée.
Et cela concerne aussi bien la vie de Muhammad que le contexte préislamique jusqu'à la tradition califale. Contrairement à Gallez qui est facilement contestable (sauf pour ces constats de l'influence postérieure qui a biaisé le sens originel), Chabbi n'a jamais pu être réfuté. Beaucoup plus rigoureuse qu'une Delcambre, une Crone ou un Urvoy.

Après je peux te conseiller d'autres ouvrages (que j'ai lu ou non), ce n'est pas l'important mais c'est d'avoir une rigueur méthodologique (après avoir lu les Chabbi, tu seras de quoi je veux parler)... Je peux développer quand tu veux car tu es sûrement l'user qui privilégie le plus l'Histoire dans ton analyse et c'est sûrement l'une des raisons pour laquelle j'ai tant plaisir à échanger avec toi.


Merci Doutepieux.
J'ai lu quelques passages de Jacqueline Chabbi comme tu l'avais déjà mentionné. ça a effectivement l'air très intéressant. Évidemment que la thèse de Gallez ne répond pas à tout mais ouvre des portes, qu'avait déjà ouverte Antoine Moussalli.

Là ou je veux en venir et je dois mal m'exprimer, même si tu sembles étre le seul à avoir compris ce que je veux dire, c'est comment connaitre l'Islam et Mahomet si on ne lit pas les textes sur l'Islam et sur Mahomet, textes écrits par des musulmans ?
Les musulmans nous reprochent souvent de citer des textes qui viennent de la Sounah et de la Sira.
Mais que pourrions nous citer d'autres, que des textes écrits par des musulmans et qui sont des textes de référence en Islam et sur l'Islam ?
C'est cela que je ne comprends pas.
Il appartient aux musulmans de revisiter la vie de Mahomet, si celle ci est fausse dans la Sounah et dans la Sira.

Une personne comme moi qui s’intéresse aux origines de l'Islam, que peut elle lire d'autres comme textes arabo-musulmans de l'époque de Mahomet si ce n'est la Sounah et la Sira qui ont été mis par écrit bien plus tard en plus ?
Même le Coran a été probablement remanié et arrangé plus tard.
ça devient mission impossible de connaitre la vérité HISTORIQUE sur Mahomet (ses faits et gestes).

Oui tu as compris, c'est impossible de connaître avec exactitude les faits et geste de Muhammad et qualifier nos sources d'historique. En textes arabo-musulmans, je suis trop inculte et je n'en connais pas d'autres.
Gallez n'ouvre rien personnellement (ces points pertinents, je l'avais déjà lu chez d'autres auteurs), je suis prêt à mettre un billet sur la table que tous ces travaux (souvent fait par des Chrétiens qui abusent de la grille de lecture araméo-hébreu ce qui fait rire les pointures qui travaillent sur les Mush'af les plus anciens) vont s'affaler car l'Islam n'a pas de socle judéo-nazaréen mais ancré dans la culture païenne et arabe de l'époque et l'emprunt abrahamique va se faire progressivement. Comme tu l'as remarqué, la transformation (remaniement et arrangement pour reprendre tes termes) pendant l'ère califale a passablement modifié l'Islam (paganisé, judaïsé et christianisé sans ajouter les influences mineures).
Plus abordable que Chabbi, tu as les synthèses de Charfi (Le message islamique entre rupture et fidélité/Islam entre le message et l'histoire) qui sont brillantes et cimentent la tendance néo-mutazilite qui peut faire avancer l'Islam sur des rails contemporains et intellectuellement fertile.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 7:07 pm

DoutePieux a écrit:
karail38 a écrit:
DoutePieux a écrit:
Je ne te reproche pas ta démarche qui est pour moi la bonne. Je te dis simplement qu'il faut prendre avec des pincettes la Sirâ que tu n'as pas en intégrale pour commencer et qui est même à l'intérieur de l'Islam disséquée. C'est un passage obligatoire et j'ai plusieurs éditions pour te dire.
Toutefois, si tu veux vraiment avoir une démarche historique, tu ne peux pas te fixer sur la Sunna (Sirâ comprise) bien qu'elle soit un passage obligatoire pour connaître la vie de Muhammad. Tu lis Tabari ou même des rigoristes comme Ibn Kathir, c'est parsemé de superstitions, d'influences culturelles et cultuelles que tu dois dissocier de l'Islam afin d'avoir le contexte historique, chose qui si j'ai bien compris est ton but afin de te prononcer plus précisément sur pourquoi l'Islam n'est pas ce qu'elle prétend être.

Alors, et ce n'est pas pour te décourager mais c'est la triste réalité de l'Histoire, Muhammad comme tout grand homme influent attire beaucoup de chercheurs et donc tu auras une pluralité de thèses qui s'entrechoquent toutes. Par exemple, j'ai lu la thèse du Père Gallez, il exploite énormément les vides historiques et théologiques et beaucoup d'éléments ne sont donc construits sur rien ou très peu (dans certaines disciplines, ça ne passe pas mais une matière aussi malléable que l'histoire et la théologie...). Par exemple, je crois qu'il y a plus de 1500 thèses académiquement reconnues sur JESUS (Du JESUS mythique au JESUS Chrétien en passant par JESUS le Zélote, JESUS le prophète apocalyptique...).
Pour Muhammad, c'est pareil: Muhammad le nazaréen, le juif, le judéo-nazaréen, le monolâtre païen...
Comme je te l'ai déjà conseillé, les ouvrages de Jacqueline Chabbi sur le contexte anthropologique, linguistique et historique sont incontournables. Bien-sûr, ils ont leurs limites, mais là au moins historiquement tu es cadrée.
Et cela concerne aussi bien la vie de Muhammad que le contexte préislamique jusqu'à la tradition califale. Contrairement à Gallez qui est facilement contestable (sauf pour ces constats de l'influence postérieure qui a biaisé le sens originel), Chabbi n'a jamais pu être réfuté. Beaucoup plus rigoureuse qu'une Delcambre, une Crone ou un Urvoy.

Après je peux te conseiller d'autres ouvrages (que j'ai lu ou non), ce n'est pas l'important mais c'est d'avoir une rigueur méthodologique (après avoir lu les Chabbi, tu seras de quoi je veux parler)... Je peux développer quand tu veux car tu es sûrement l'user qui privilégie le plus l'Histoire dans ton analyse et c'est sûrement l'une des raisons pour laquelle j'ai tant plaisir à échanger avec toi.


Merci Doutepieux.
J'ai lu quelques passages de Jacqueline Chabbi comme tu l'avais déjà mentionné. ça a effectivement l'air très intéressant. Évidemment que la thèse de Gallez ne répond pas à tout mais ouvre des portes, qu'avait déjà ouverte Antoine Moussalli.

Là ou je veux en venir et je dois mal m'exprimer, même si tu sembles étre le seul à avoir compris ce que je veux dire, c'est comment connaitre l'Islam et Mahomet si on ne lit pas les textes sur l'Islam et sur Mahomet, textes écrits par des musulmans ?
Les musulmans nous reprochent souvent de citer des textes qui viennent de la Sounah et de la Sira.
Mais que pourrions nous citer d'autres, que des textes écrits par des musulmans et qui sont des textes de référence en Islam et sur l'Islam ?
C'est cela que je ne comprends pas.
Il appartient aux musulmans de revisiter la vie de Mahomet, si celle ci est fausse dans la Sounah et dans la Sira.

Une personne comme moi qui s’intéresse aux origines de l'Islam, que peut elle lire d'autres comme textes arabo-musulmans de l'époque de Mahomet si ce n'est la Sounah et la Sira qui ont été mis par écrit bien plus tard en plus ?
Même le Coran a été probablement remanié et arrangé plus tard.
ça devient mission impossible de connaitre la vérité HISTORIQUE sur Mahomet (ses faits et gestes).

Oui tu as compris, c'est impossible de connaître avec exactitude les faits et geste de Muhammad et qualifier nos sources d'historique. En textes arabo-musulmans, je suis trop inculte et je n'en connais pas d'autres.
Gallez n'ouvre rien personnellement (ces points pertinents, je l'avais déjà lu chez d'autres auteurs), je suis prêt à mettre un billet sur la table que tous ces travaux (souvent fait par des Chrétiens qui abusent de la grille de lecture araméo-hébreu ce qui fait rire les pointures qui travaillent sur les Mush'af les plus anciens) vont s'affaler car l'Islam n'a pas de socle judéo-nazaréen mais ancré dans la culture païenne et arabe de l'époque et l'emprunt abrahamique va se faire progressivement. Comme tu l'as remarqué, la transformation (remaniement et arrangement pour reprendre tes termes) pendant l'ère califale a passablement modifié l'Islam (paganisé, judaïsé et christianisé sans ajouter les influences mineures).
Plus abordable que Chabbi, tu as les synthèses de Charfi (Le message islamique entre rupture et fidélité/Islam entre le message et l'histoire) qui sont brillantes et cimentent la tendance néo-mutazilite qui peut faire avancer l'Islam sur des rails contemporains et intellectuellement fertile.


La question reste la même pour tout ici-bas : est-ce que la greffe voulue par le jardinier a permis de produire le résultat escompté !?

Tout Messager , tout Porteur de Vérité, tout Prophète, apporte par Son Message, une "greffe" qui, soit va faire l'objet d'un rejet - et l'arbre restera un "sauvageon" qui donnera des fruits non ou peu comestibles, soit la greffe va prendre et les fruits seront nobles et savoureux .

L'Histoire prouve, que, en tout domaine, la greffe ne prend pas souvent et ne produit que très peu de fruits nobles !

Même dans des domaines plus "terrestres", pensez-vous que le stalinisme ou le maoïsme (etc.) correspondent au "rêve" des penseurs et philosophes qui souhaitaient une société meilleure et équitable !?

Pareil pour nos "démocraties" qui engendrent encore la misère et n'ont pas aboli les privilèges ni les privilégiés qui "se nourrissent" des exclus .

Aucune révolution n'a donné à ceux qui ont exposé leur vie, le résultat escompté: ainsi est l'Homme !


Il y a ceux qui "y" croient et ceux ...qui en profitent; qui en tirent profit !

Ce qui est valable en religion, toutes les religions !



.






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 8:07 pm

Cesar a écrit:
Spoiler:

Maintenant à toi de me dire ce que dit la Bible en matière d'adultère!J'attend!



Décidément, tu n'as rien compris !

JESUS pardonne les adultères. TU COMPRENDS ?

Mahomet revient à l'ancienne alliance, c'est un des gros problèmes de l'Islam.














.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 8:10 pm

karail38 a écrit:
Cesar a écrit:
Spoiler:

Maintenant à toi de me dire ce que dit la Bible en matière d'adultère!J'attend!

Décidément, tu n'as rien compris !

JESUS pardonne les adultères. TU COMPRENDS ?

Mahomet revient à l'ancienne alliance, c'est un des gros problèmes de l'Islam.
.

Voici ce que j'ai trouvé sur ça....

JESUS, revenant à l’ordre primitif institué par Dieu : un homme et une femme devenant une seule chair, a étendu à l’homme l’interdiction appliquée seulement à la femme sous l’ancienne alliance (#Mt 5:32; 19:3-9 ; #Mr 10:11 et suivant ; #Lu 16:18). Même le regard de convoitise est déjà adultère (#Mt 5:28). L’adultère est l’un des péchés qui barrent l’entrée au royaume des cieux (#Mt 15:19 ; #Mr 7:21 et suivant ; cf. #1Co 6:9 et suivant ; #Hé 13:4 ; #2P 2:14), mais Dieu peut le pardonner (#Mt 21:31 et suivant ; #Jn 8:3-11). L’enseignement de Paul s’accorde parfaitement avec celui de JESUS (#1Co 7:1-13 ; #Ep 5:25-33 ; #1Ti 3:12).

Face à la banalisation de l’adultère (au sens propre) dans notre génération, les règles de la Parole rappellent sa gravité aux yeux de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 9:09 pm

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je veux savoir ce que font ces types avec ces gamines par la main,visiblement,tu es incapable de me dire ce qu'est cette cérémonie,ok,restons en là.

Tu es tellement stupide que tu crois que je sais tout!Je ne suis pas dieu!moi!
Demande à ton saint esprit!Peut être qu'il le sais.Et si tu n'en a pas emprunte un de chez ton voisin de palier.
Que tu ne saches pas tout, je le conçois; mais ce qui me surprends c'est que tu sembles plus connaître les évènements quand il s'agit des Sionistes, les colonisations, les Ecritures soit disant trafiquées, sur Paul et j'en passe.

Tu as un "savoir" très sélectif !

Tu sais très bien que les Gazaouis sont tes frères que tu soutiens quand cela t'arrange !

Allez, encore une petite photo de "jeune épouse":

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Les_ma12
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 2:20 am

karail38 a écrit:
Cesar a écrit:
Spoiler:

Maintenant à toi de me dire ce que dit la Bible en matière d'adultère!J'attend!



Décidément, tu n'as rien compris !

JESUS pardonne les adultères. TU COMPRENDS ?

Mahomet revient à l'ancienne alliance, c'est un des gros problèmes de l'Islam.














.

Tu as appris cela à partir de la Bible!Alors,stp!liste moi les Versets Bibliques qui disent qu'elle pardonne l'adultère!Sinon, arrête de traire à coté du sceau!Heureusement qui Dieu nous a donné internet!
Cet instrument permettra au gens de connaitre la vérité éblouissante!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 2:28 am

mick lapt a écrit:
Cette photo semble déranger autant César que toi et moi,

Hosanna, il faudrait demander à Ben d'ou elle provient.

Rien au monde ne pourra déranger César! king
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 2:31 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je veux savoir ce que font ces types avec ces gamines par la main,visiblement,tu es incapable de me dire ce qu'est cette cérémonie,ok,restons en là.

Tu es tellement stupide que tu crois que je sais tout!Je ne suis pas dieu!moi!
Demande à ton saint esprit!Peut être qu'il le sais.Et si tu n'en a pas emprunte un de chez ton voisin de palier.
Que tu ne saches pas tout, je le conçois; mais ce qui me surprends c'est que tu sembles plus connaître les évènements quand il s'agit des Sionistes, les colonisations, les Ecritures soit disant trafiquées, sur Paul et j'en passe.

Tu as un "savoir" très sélectif !

Tu sais très bien que les Gazaouis sont tes frères que tu soutiens quand cela t'arrange !

Allez, encore une petite photo de "jeune épouse":

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Les_ma12

Allez ben laisse tomber!Qui pourra croire en cela?Sinon ceux qui veulent ce donner raison en utilisant n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 2:38 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je veux savoir ce que font ces types avec ces gamines par la main,visiblement,tu es incapable de me dire ce qu'est cette cérémonie,ok,restons en là.

Tu es tellement stupide que tu crois que je sais tout!Je ne suis pas dieu!moi!
Demande à ton saint esprit!Peut être qu'il le sais.Et si tu n'en a pas emprunte un de chez ton voisin de palier.
Que tu ne saches pas tout, je le conçois; mais ce qui me surprends c'est que tu sembles plus connaître les évènements quand il s'agit des Sionistes, les colonisations, les Ecritures soit disant trafiquées, sur Paul et j'en passe.

Tu as un "savoir" très sélectif !

Tu sais très bien que les Gazaouis sont tes frères que tu soutiens quand cela t'arrange !

Allez, encore une petite photo de "jeune épouse":

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Les_ma12

"La marier se met avec son époux sur la banquette arrière de la voiture et non à coté du chauffeur!"Allez ben laisse tomber!Qui pourra croire en cela?Sinon ceux qui veulent ce donner raison en utilisant n'importe quoi! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Allah est IL El (l'Eternel) ou le Dieu lune tel que les chrétiens L'appelle?
» Allah, le Dieu lune qui vous tuera, expliqué en 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-