*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 11:46 am

Rappel du premier message :

-----COMMENT EXPLIQUER ....ALLAH ET LE DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA ?

1 - Comment en parler et trouver reponse sans se faire passer pour islamophobe ?

2 - Comment concillier les deux DIEUX sans offencer les musulmans et l'islam ?

3 - Comment explique-t-on la concordance des deux ALLAH de la Mecque avec

4 - Celle des bedoins dans la kaaba et celle qu'a apporte Mohamet a la Mecque

5 - OU .... est-ce vraiment le meme DIEU-LUNE ALLAH ?

6 - SI....ce sont deux DIEUX differents l'un de l'autre.....

7 - D'ou il sort le deuxieme ALLAH de la Mecque ?

8 - Est-ce que c'est ALLAH LUI-MEME QUI a dit a Mohamet qu'il s'appelait ALLAH ?

9 - OU..est-ce que c'est Mohamet qui la nomme ainsi ?

10 - Comment concillier le fait que l'islam se soit premuni des dogmes

11 - Payens de la kaaba et du dieu-lune des bedoins ?....

12 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

13 - Comment concillier le fait que l'islam a conseve le RAMADAN PAYEN des bedoins de la kaaba  ?

14 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

15 - Comment concillier le fait que l'islam ait conserve le signe du croissant de lune

16 - Du DIEU-LUNE des bedoins de la Meque et l'ont pose sur le toit de leur mosquee ?

17 - SI j'etais musulman je serais insulte par pareille symbole sur le toit de mon eglise

18 - Representant le dieu-lune et repliquer que les chretiens ont une croix sur le toit

19 - De leur eglise est illogique , ls croix signifie la mort du christ

20 - Comment concillier la raison de la pierre noire des bedoins de la kaaba ?

21 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

22 - Il y a un hadith qui dit que ce serait l'ange GABRIEL qui aurait donner cette pierre

23 - A ABRAHAM .... est-ce encore vrai ?

24 - Et si c'est vrai comment se fait-il qu'il etait DEJA en possession des bedoins

25 - A la Mecque et adore par eux  COMME LA DEESSE DE LA FECONDITE ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mer 22 Jan 2014, 5:53 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 8:33 am

De douces petites gifles....crois moi,si comme tu dis on en profitaient,ca serait très facile.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 8:49 am

Bonjour Hosanna, j'ai visionnée la vidéo et tu avais raison

ces fillettes sont des épouses pour ces pépépédododo. Shocked

J'en croyais pas mes yeux, et César et cie m'ont répondus

que rien ne les dérangent. Pfffff ca doit déranger notre Dieu

en tout cas, mais pas leur allah. Que voulez-vous cheers

venant d'individus qui n'ont pas d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 8:57 am

mick lapt a écrit:
Bonjour Hosanna, j'ai visionnée la vidéo et tu avais raison

ces fillettes sont des épouses pour ces pépépédododo. Shocked

J'en croyais pas mes yeux, et César et cie m'ont répondus

que rien ne les dérangent. Pfffff ca doit déranger notre Dieu

en tout cas, mais pas leur allah. Que voulez-vous cheers

venant d'individus qui n'ont pas d'émotions.
Bonjours,comme je disais,tellement facile de renvoyer la balle à chaque attaque Biblique et ils ne le réalisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 8:58 am

HOSANNA a écrit:
De douces petites gifles....crois moi,si comme tu dis on en profitaient,ca serait très facile.

L'homme est celui qui ne frappe jamais sa femmes ou ses filles!Pour moi,il n'est qu'un lâche!Sinon,s'il était marié à une femme qui à la septième Dan en Judo ou en Karaté, il n'osera même pas penser à la frapper par peur de recevoir une mémorable raclé.Mais comme il sait qu'elle ne peut pas se défendre,il en profite! Étrange!!!Les gens profitent de tout!N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:00 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
De douces petites gifles....crois moi,si comme tu dis on en profitaient,ca serait très facile.

L'homme est celui qui ne frappe jamais sa femmes ou ses filles!Pour moi,il n'est qu'un lâche!Sinon,s'il était marié à une femme qui à la septième Dan en Judo ou en Karaté, il n'osera même pas penser à la frapper par peur de recevoir une mémorable raclé.Mais comme il sait qu'elle ne peut pas se défendre,il en profite! Étrange!!!Les gens profitent de tout!N'est ce pas?
Mais arrète un peu,une douce petite gifle,tu as vu ca ou?Dans un film sado maso?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:04 am

...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:06 am

Cesar a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


César a très bien expliqué.. et tu es un ex-muz et tu dois être sensé connaître le sens.. Suspect

Entre lui qui explique un terme que je n'ai pas mis en gras, et toi qui met en doute pour la 2572ème fois mon passé, pas étonnant, vous êtes bien musulman.

Moi je connais la réponse, je vous pose la question pour montrer votre malhonnêteté et votre méconnaissance.

Je le remet :

Ar-Rijālu Qawwāmūna `Alá An-Nisā' Bimā Fađđala Allāhu Ba`đahum `Alá Ba`đin Wa Bimā 'Anfaqū Min 'Amwālihim Fālşşāliĥātu Qānitātun Ĥāfižātun Lilghaybi Bimā Ĥafiža Allāhu Wa Al-Lātī Takhāfūna Nushūzahunna Fa`ižūhunna Wa Ahjurūhunna Fī Al-Mađāji`i Wa Ađribūhunna Fa'in 'Aţa`nakum Falā Tabghū `Alayhinna Sabīlāan 'Inna Allāha Kāna `Alīyāan Kabīrāan

Adhribuhuna,veut tout simplement dire leurs donner quelques fois de douces petites gifles!
Personne ne s'en passe dans toutes les religions,ou autres croyances.Bien sur,qu'il y a des hommes qui ont la chance d’être giflés par leurs épouses,chose que je trouve très mignon.

Quand à l'Islam de Man,il vaudrait mieux ne pas y penser,car celui qui le fera aura des cauchemars!
Des "câlins" de ce genre-là:
ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Islam-11
Sans oublier de prendre sa femme pour un "terrain à labourer".
Quel respect pour la femme !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:08 am

Un doux petit cou de boule,un doux petit cou de poing,tout est relatif.
C'est ca l'amour,c'est ca,qui aime bien chatie bien.
Je l'aime m'sieu ljuge,c'est pour ca.

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Insulte-gros-mot-colere-bulle-bd-dessin-542780_1378


Dernière édition par HOSANNA le Mar 01 Mai 2012, 9:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:11 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Tu es un homme alors je te pose la question suivante :

Que sera ta réaction en cas où ton épouse te refuse au lit pendant plusieurs jours..? et que feras-tu pendant tout ce temps de séparation..?.

De toutes façons, l'adultère est permis chez vous..
Tu as vu jouer ca ou?
Et tu sous entend qu'il va tromper sa femme,toi aussi,tu t'égares! ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 868127

je crois que j'ai posé la question à Man..
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:12 am

mick lapt a écrit:
Bonjour Hosanna, j'ai visionnée la vidéo et tu avais raison

ces fillettes sont des épouses pour ces pépépédododo. Shocked

J'en croyais pas mes yeux, et César et cie m'ont répondus

que rien ne les dérangent. Pfffff ca doit déranger notre Dieu

en tout cas, mais pas leur allah. Que voulez-vous cheers

venant d'individus qui n'ont pas d'émotions.

Tu nage dans du sable mon pauvre!Premièrement c'est un mensonge infâme,indigne de ceux qui respectent leurs propres personnes. Deuxièmement,même si tout les Musulmans du monde épouseront des nouveaux nées,cela ne réglera pas ton problème!La solution de ton problème est ailleurs.Par exemple,renvoyer tous les immigrés chez eux!Comme ça,il n'y aura plus de français!Maintenant,si tu défends une autre cause,laisse le temps au temps!Tu n'y perd rien à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:12 am

Cesar a écrit:
sonouche a écrit:
Man a écrit:


Entre lui qui explique un terme que je n'ai pas mis en gras, et toi qui met en doute pour la 2572ème fois mon passé, pas étonnant, vous êtes bien musulman.

Moi je connais la réponse, je vous pose la question pour montrer votre malhonnêteté et votre méconnaissance.

Je le remet :

Ar-Rijālu Qawwāmūna `Alá An-Nisā' Bimā Fađđala Allāhu Ba`đahum `Alá Ba`đin Wa Bimā 'Anfaqū Min 'Amwālihim Fālşşāliĥātu Qānitātun Ĥāfižātun Lilghaybi Bimā Ĥafiža Allāhu Wa Al-Lātī Takhāfūna Nushūzahunna Fa`ižūhunna Wa Ahjurūhunna Fī Al-Mađāji`i Wa Ađribūhunna Fa'in 'Aţa`nakum Falā Tabghū `Alayhinna Sabīlāan 'Inna Allāha Kāna `Alīyāan Kabīrāan

Tu es un homme alors je te pose la question suivante :

Que sera ta réaction en cas où ton épouse te refuse au lit pendant plusieurs jours..? et que feras-tu pendant tout ce temps de séparation..?.

De toutes façons, l'adultère est permis chez vous..

Eux,ils sont intelligents pas comme les Musulmans qui croient que chacun est responsable de ses actes devant Dieu!Pour eux,puisque JESUS,a payé par son Crucifix tous les péchés de l'humanité,alors pourquoi ne pas en profiter!

Bin oué.. bof..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:13 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Tu es un homme alors je te pose la question suivante :

Que sera ta réaction en cas où ton épouse te refuse au lit pendant plusieurs jours..? et que feras-tu pendant tout ce temps de séparation..?.

De toutes façons, l'adultère est permis chez vous..
Tu as vu jouer ca ou?
Et tu sous entend qu'il va tromper sa femme,toi aussi,tu t'égares! ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 868127

je crois que j'ai posé la question à Man..
J'ai bien vu,mais coté hors charte,c'est quelque chose,je me doit d'intervenir et de te rappeler à la charte,c'est pas du tout un plaisir,je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:17 am

Cesar a écrit:
mick lapt a écrit:
Bonjour Hosanna, j'ai visionnée la vidéo et tu avais raison

ces fillettes sont des épouses pour ces pépépédododo. Shocked

J'en croyais pas mes yeux, et César et cie m'ont répondus

que rien ne les dérangent. Pfffff ca doit déranger notre Dieu

en tout cas, mais pas leur allah. Que voulez-vous cheers

venant d'individus qui n'ont pas d'émotions.

Tu nage dans du sable mon pauvre!Premièrement c'est un mensonge infâme,indigne de ceux qui respectent leurs propres personnes. Deuxièmement,même si tout les Musulmans du monde épouseront des nouveaux nées,cela ne réglera pas ton problème!La solution de ton problème est ailleurs.Par exemple,renvoyer tous les immigrés chez eux!Comme ça,il n'y aura plus de français!Maintenant,si tu défends une autre cause,laisse le temps au temps!Tu n'y perd rien à attendre.
C'est toi qui fait d'un scandale l'adhésion politique que tu ne connais pas d'un membre,ca,c'est facile et ca,ca m'énerve,parce que tu donnes raison à tout ceux qui disent que la racisme est un prétexte,mais tu t'en fou toi,t'habite pas en France,continu donc de semer ta.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:25 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
De douces petites gifles....crois moi,si comme tu dis on en profitaient,ca serait très facile.

L'homme est celui qui ne frappe jamais sa femmes ou ses filles!Pour moi,il n'est qu'un lâche!Sinon,s'il était marié à une femme qui à la septième Dan en Judo ou en Karaté, il n'osera même pas penser à la frapper par peur de recevoir une mémorable raclé.Mais comme il sait qu'elle ne peut pas se défendre,il en profite! Étrange!!!Les gens profitent de tout!N'est ce pas?
Mais arrète un peu,une douce petite gifle,tu as vu ca ou?Dans un film sado maso?

le Verset Coranique dont il est question, parle de la relation intime entre l'homme et sa femme.. si vous êtes sérieusement motivés et vous voulez comprendre le pourquoi du comment de la Foi Musulmane alors essayez juste de répondre logiquement raisonnablement et en toute franchise et sincérité à ma question sans menace avec des cartons jaune et rouge..!!! je n'ai fait que poser une question je ne sous entends rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:27 am

Je l'ai fait avec César,j'ai préférer en rester là,mais si vous insistez.


Dernière édition par HOSANNA le Mar 01 Mai 2012, 9:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:27 am

Cesar a écrit:
mick lapt a écrit:
Bonjour Hosanna, j'ai visionnée la vidéo et tu avais raison

ces fillettes sont des épouses pour ces pépépédododo. Shocked

J'en croyais pas mes yeux, et César et cie m'ont répondus

que rien ne les dérangent. Pfffff ca doit déranger notre Dieu

en tout cas, mais pas leur allah. Que voulez-vous cheers

venant d'individus qui n'ont pas d'émotions.

Je ne perds rien pour attendre ?

Est-ce une menace, une promesse ou une invitation ? ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 870179

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 491308 je crois que c'est une menace Mick ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 178802

Tu nage dans du sable mon pauvre!Premièrement c'est un mensonge infâme,indigne de ceux qui respectent leurs propres personnes. Deuxièmement,même si tout les Musulmans du monde épouseront des nouveaux nées,cela ne réglera pas ton problème!La solution de ton problème est ailleurs.Par exemple,renvoyer tous les immigrés chez eux!Comme ça,il n'y aura plus de français!Maintenant,si tu défends une autre cause,laisse le temps au temps!Tu n'y perd rien à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:30 am

Il parle de la France comme si il y habitait,qu'il s'occupe donc de l'Algérie,ca sera déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:30 am

HOSANNA a écrit:
Je l'ai fait avec César,j'ai préférer en rester là,mais si vous insistez.

Pas de réponse.. alors le Coran a raison..!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:32 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je l'ai fait avec César,j'ai préférer en rester là,mais si vous insistez.

Pas de réponse.. alors le Coran a raison..!!!
Mais tu parles de quoi là?Tu veux parler,ok,elle font quoi les gamines a tenir par la main ces types en files indienne,allez explique moi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:33 am

Tu va me sortir quoi pour vous disculper,allez vas y balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:33 am

Calme-toi khouya.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 78248

Cesar a écrit:
mick lapt a écrit:
Bonjour Hosanna, j'ai visionnée la vidéo et tu avais raison

ces fillettes sont des épouses pour ces pépépédododo. Shocked

J'en croyais pas mes yeux, et César et cie m'ont répondus

que rien ne les dérangent. Pfffff ca doit déranger notre Dieu

en tout cas, mais pas leur allah. Que voulez-vous cheers

venant d'individus qui n'ont pas d'émotions.

Tu nage dans du sable mon pauvre!Premièrement c'est un mensonge infâme,indigne de ceux qui respectent leurs propres personnes. Deuxièmement,même si tout les Musulmans du monde épouseront des nouveaux nées,cela ne réglera pas ton problème!La solution de ton problème est ailleurs.Par exemple,renvoyer tous les immigrés chez eux!Comme ça,il n'y aura plus de français!Maintenant,si tu défends une autre cause,laisse le temps au temps!Tu n'y perd rien à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:34 am

Trop tard,j'attend une expliquation,une sourath,un hadith,tout ce que tu trouvera pour vous diculper de la pé....ie,allons'y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:34 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je l'ai fait avec César,j'ai préférer en rester là,mais si vous insistez.

Pas de réponse.. alors le Coran a raison..!!!
Mais tu parles de quoi là?Tu veux parler,ok,elle font quoi les gamines a tenir par la main ces types en files indienne,allez explique moi.

Je parle du Verset Coranique je m'en fous des fillettes..!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:36 am

Au cas ou tu n'aurai pas remarqué c'est de celà dont il est question tu as quoi sous la main là pour vous disculper de pé.....ie,vous comprenez pas,démonstration,j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:40 am

Si faut ètre c.. pour que vous réalisiez a quel point c'eest facile de vous renvoyer la balle,je me sacrifie,j'attend vos souraths,haddiths ou tout ce que vous voudrez et trouverez de coranique pour vous disculper de ce scandal,merci.
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:42 am

Citation :
l'adultère est permis chez vous..
Sonouche si c'est pour dire des âneries pareils il vaut mieux que tu te taise ou ta va perde toute crédibilité sur ce forum.
Citation :
Pour eux,puisque JESUS,a payé par son Crucifix tous les péchés de l'humanité,alors pourquoi ne pas en profiter!
Ceci témoigne contre toi de ta grande ignorance sur la foi chrétien et encore plus sur le sacrifice de Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:50 am

HOSANNA a écrit:
Si faut ètre c.. pour que vous réalisiez a quel point c'eest facile de vous renvoyer la balle,je me sacrifie,j'attend vos souraths,haddiths ou tout ce que vous voudrez et trouverez de coranique pour vous disculper de ce scandal,merci.

Vous scandalisez pour rien..!!! la photo c'est du n'importe quoi..!!! César te l'a déjà dit..!!! Si vous croyez à une cérémonie de mariage.. bin c'est votre problème..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:52 am

bobypops a écrit:
Citation :
l'adultère est permis chez vous..
Sonouche si c'est pour dire des âneries pareils il vaut mieux que tu te taise ou ta va perde toute crédibilité sur ce forum.
Citation :
Pour eux,puisque JESUS,a payé par son Crucifix tous les péchés de l'humanité,alors pourquoi ne pas en profiter!
Ceci témoigne contre toi de ta grande ignorance sur la foi chrétien et encore plus sur le sacrifice de Christ.

Merci boby pour l'avertissement, sois content j'ai reçu deux cartons jaunes et je vais être bannie bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:53 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si faut ètre c.. pour que vous réalisiez a quel point c'eest facile de vous renvoyer la balle,je me sacrifie,j'attend vos souraths,haddiths ou tout ce que vous voudrez et trouverez de coranique pour vous disculper de ce scandal,merci.

Vous scandalisez pour rien..!!! la photo c'est du n'importe quoi..!!! César te l'a déjà dit..!!! Si vous croyez à une cérémonie de mariage.. bin c'est votre problème..!!!
C'est ca,ton argument?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:54 am

sonouche a écrit:
bobypops a écrit:
Citation :
l'adultère est permis chez vous..
Sonouche si c'est pour dire des âneries pareils il vaut mieux que tu te taise ou ta va perde toute crédibilité sur ce forum.
Citation :
Pour eux,puisque JESUS,a payé par son Crucifix tous les péchés de l'humanité,alors pourquoi ne pas en profiter!
Ceci témoigne contre toi de ta grande ignorance sur la foi chrétien et encore plus sur le sacrifice de Christ.

Merci boby pour l'avertissement, sois content j'ai reçu deux cartons jaunes et je vais être bannie bientôt..
Si tu es bannis ca ne sera pas faute de vous avoir avertis,chacun est responsable de ses posts comme de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:57 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si faut ètre c.. pour que vous réalisiez a quel point c'eest facile de vous renvoyer la balle,je me sacrifie,j'attend vos souraths,haddiths ou tout ce que vous voudrez et trouverez de coranique pour vous disculper de ce scandal,merci.

Vous scandalisez pour rien..!!! la photo c'est du n'importe quoi..!!! César te l'a déjà dit..!!! Si vous croyez à une cérémonie de mariage.. bin c'est votre problème..!!!
C'est ca,ton argument?

Argument de quoi? explique le problème,je commence à avoir mal à la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:00 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:


Vous scandalisez pour rien..!!! la photo c'est du n'importe quoi..!!! César te l'a déjà dit..!!! Si vous croyez à une cérémonie de mariage.. bin c'est votre problème..!!!
C'est ca,ton argument?

Argument de quoi? explique ton problème,je commence à avoir mal à la tête!!!

Citation :
Si faut ètre c.. pour que vous réalisiez a quel point c'eest facile de vous renvoyer la balle,je me sacrifie,j'attend vos souraths,haddiths ou tout ce que vous voudrez et trouverez de coranique pour vous disculper de ce scandal,merci.
ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Les_ma11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:01 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
bobypops a écrit:

Sonouche si c'est pour dire des âneries pareils il vaut mieux que tu te taise ou ta va perde toute crédibilité sur ce forum.

Ceci témoigne contre toi de ta grande ignorance sur la foi chrétien et encore plus sur le sacrifice de Christ.

Merci boby pour l'avertissement, sois content j'ai reçu deux cartons jaunes et je vais être bannie bientôt..
Si tu es bannis ca ne sera pas faute de vous avoir avertis,chacun est responsable de ses posts comme de ses actes.

Pourtant je n'ai fait que poser une question qui reste sans réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Allah est IL El (l'Eternel) ou le Dieu lune tel que les chrétiens L'appelle?
» Allah, le Dieu lune qui vous tuera, expliqué en 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-