*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 11:46 am

Rappel du premier message :

-----COMMENT EXPLIQUER ....ALLAH ET LE DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA ?

1 - Comment en parler et trouver reponse sans se faire passer pour islamophobe ?

2 - Comment concillier les deux DIEUX sans offencer les musulmans et l'islam ?

3 - Comment explique-t-on la concordance des deux ALLAH de la Mecque avec

4 - Celle des bedoins dans la kaaba et celle qu'a apporte Mohamet a la Mecque

5 - OU .... est-ce vraiment le meme DIEU-LUNE ALLAH ?

6 - SI....ce sont deux DIEUX differents l'un de l'autre.....

7 - D'ou il sort le deuxieme ALLAH de la Mecque ?

8 - Est-ce que c'est ALLAH LUI-MEME QUI a dit a Mohamet qu'il s'appelait ALLAH ?

9 - OU..est-ce que c'est Mohamet qui la nomme ainsi ?

10 - Comment concillier le fait que l'islam se soit premuni des dogmes

11 - Payens de la kaaba et du dieu-lune des bedoins ?....

12 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

13 - Comment concillier le fait que l'islam a conseve le RAMADAN PAYEN des bedoins de la kaaba  ?

14 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

15 - Comment concillier le fait que l'islam ait conserve le signe du croissant de lune

16 - Du DIEU-LUNE des bedoins de la Meque et l'ont pose sur le toit de leur mosquee ?

17 - SI j'etais musulman je serais insulte par pareille symbole sur le toit de mon eglise

18 - Representant le dieu-lune et repliquer que les chretiens ont une croix sur le toit

19 - De leur eglise est illogique , ls croix signifie la mort du christ

20 - Comment concillier la raison de la pierre noire des bedoins de la kaaba ?

21 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

22 - Il y a un hadith qui dit que ce serait l'ange GABRIEL qui aurait donner cette pierre

23 - A ABRAHAM .... est-ce encore vrai ?

24 - Et si c'est vrai comment se fait-il qu'il etait DEJA en possession des bedoins

25 - A la Mecque et adore par eux  COMME LA DEESSE DE LA FECONDITE ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mer 22 Jan 2014, 5:53 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 9:57 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si faut ètre c.. pour que vous réalisiez a quel point c'eest facile de vous renvoyer la balle,je me sacrifie,j'attend vos souraths,haddiths ou tout ce que vous voudrez et trouverez de coranique pour vous disculper de ce scandal,merci.

Vous scandalisez pour rien..!!! la photo c'est du n'importe quoi..!!! César te l'a déjà dit..!!! Si vous croyez à une cérémonie de mariage.. bin c'est votre problème..!!!
C'est ca,ton argument?

Argument de quoi? explique le problème,je commence à avoir mal à la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:00 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:


Vous scandalisez pour rien..!!! la photo c'est du n'importe quoi..!!! César te l'a déjà dit..!!! Si vous croyez à une cérémonie de mariage.. bin c'est votre problème..!!!
C'est ca,ton argument?

Argument de quoi? explique ton problème,je commence à avoir mal à la tête!!!

Citation :
Si faut ètre c.. pour que vous réalisiez a quel point c'eest facile de vous renvoyer la balle,je me sacrifie,j'attend vos souraths,haddiths ou tout ce que vous voudrez et trouverez de coranique pour vous disculper de ce scandal,merci.
ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Les_ma11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:01 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
bobypops a écrit:

Sonouche si c'est pour dire des âneries pareils il vaut mieux que tu te taise ou ta va perde toute crédibilité sur ce forum.

Ceci témoigne contre toi de ta grande ignorance sur la foi chrétien et encore plus sur le sacrifice de Christ.

Merci boby pour l'avertissement, sois content j'ai reçu deux cartons jaunes et je vais être bannie bientôt..
Si tu es bannis ca ne sera pas faute de vous avoir avertis,chacun est responsable de ses posts comme de ses actes.

Pourtant je n'ai fait que poser une question qui reste sans réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:04 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est ca,ton argument?

Argument de quoi? explique ton problème,je commence à avoir mal à la tête!!!

Citation :
Si faut ètre c.. pour que vous réalisiez a quel point c'eest facile de vous renvoyer la balle,je me sacrifie,j'attend vos souraths,haddiths ou tout ce que vous voudrez et trouverez de coranique pour vous disculper de ce scandal,merci.
ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Les_ma11

Et ça veut dire quoi cette photo? une cérémonie de mariage..? si tu y crois.. bin c'est pas mon problème.. en tous cas c'est de l'innovation.. d'ailleurs les jeunes mariées Musulmanes ne devraient pas s'habiller comme ça..!!! tu ne crois pas ce que je te dis? bin ce n'est pas mon problème..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:08 am

C'est moi qui suis musulmant,c'est ma religion qu'éclabousse cette photo?
Vous me faite rigoler a critiquer,a diffamer la Parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:12 am

HOSANNA a écrit:
C'est moi qui suis musulmant,c'est ma religion qu'éclabousse cette photo?
Vous me faite rigoler a critiquer,a diffamer la Parole.

On peut te faire un bref cours sur ce que c'est que l'innovation en matière de religion si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:15 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est moi qui suis musulmant,c'est ma religion qu'éclabousse cette photo?
Vous me faite rigoler a critiquer,a diffamer la Parole.

On peut te faire un bref cours sur ce que c'est que l'innovation en matière de religion si tu veux..
Ce que tu veux pour vous disculper,tu vois,je suis gentil,contrairement à vous je fais tout pour vous permerttre de vous en tirer,profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:19 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est moi qui suis musulmant,c'est ma religion qu'éclabousse cette photo?
Vous me faite rigoler a critiquer,a diffamer la Parole.

On peut te faire un bref cours sur ce que c'est que l'innovation en matière de religion si tu veux..
Ce que tu veux pour vous disculper,tu vois,je suis gentil,contrairement à vous je fais tout pour vous permerttre de vous en tirer,profite.

Oué..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:29 am

Le pire c'est que ca m'énerve au plus haut point de vous répondre ainsi,mais vous poussez trop le bouchon,puissiez vous réaliser qu'a chaque fois on peux vous renvoyer la balle fois 10.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:39 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est ca,ton argument?

Argument de quoi? explique ton problème,je commence à avoir mal à la tête!!!

Citation :
Si faut ètre c.. pour que vous réalisiez a quel point c'eest facile de vous renvoyer la balle,je me sacrifie,j'attend vos souraths,haddiths ou tout ce que vous voudrez et trouverez de coranique pour vous disculper de ce scandal,merci.
ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Les_ma11

Ya hosanna!je t'ai pourtant déjà dis,que tu es très loin de faire le poids en matière de discussions religieuses,la preuve,tu ne connais même pas ce que dit ton livre saint sur ce sujet:

Et pour t'éviter de donner tes ingénus explications du Coran,je t'invite instamment à expliquer le contenu
des Verset Bibliques suivant:

(1)- Nombres 31
17-Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ;

18-Mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.


Nombres 31.18

mais laissez en vie POUR VOUS toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.

Bible de Jérusalem:

Ne laissez la vie qu'aux petites filles qui n'ont pas partagé la couche d'un homme, ET QU'ELLES SOIENT A VOUS.

Bible de Darby:

et vous laisserez en vie, POUR VOUS, tous les enfants, les jeunes filles qui n'ont pas eu compagnie d'homme.

Tob:

Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez–les en vie POUR VOUS.


Nombres 31
32 Le butin, reste du pillage de ceux qui avaient fait partie de l'armée, était de six cent soixante-quinze mille brebis,
33 soixante-douze mille boeufs,
34 soixante et un mille ânes,
35 et [b]trente-deux mille personnes ou femmes ('ishshah) qui n'avaient point connu la couche d'un homme.

Convient que ses soit disant photos montre vraiment des scènes de noces,ce qui est complètement faux.Convenez que le Hamas est loin.... même très loin d'égaler la honneurs de la Bible!Non?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:44 am

C'est le Coran ca?Tu n'a que des Versets Bibliques pour te disculper?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:45 am

Trouve moi des chrétiens avec des gamines hypocrite,au lieu de citer l'excuse qu'a pris Mahomet pour abuser de fillettes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:47 am

Tu dit toi mème que je rejette l'AT,alors,le Coran,c'est pour quand?Tu revendique la pé....ie?Tu as quoi pour te disculper?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:47 am

Et Mohamed les a copiés, ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 870179

Et nous sommes rendus en l'an 2012 et vous suivez ces

instructions encore, wow, arrive en ville Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:47 am

HOSANNA a écrit:
Le pire c'est que ca m'énerve au plus haut point de vous répondre ainsi,mais vous poussez trop le bouchon,puissiez vous réaliser qu'a chaque fois on peux vous renvoyer la balle fois 10.

Lancer la balle et la renvoyer.. je trouve que c'est ça le principe de ce forum.. et certains s'amusent en nous voyant ainsi.. la destruction des religions c'est leur but..
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:49 am

Le vérité fache ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:50 am

HOSANNA a écrit:
C'est le Coran ca?Tu n'a que des Versets Bibliques pour te disculper?

Heu.. Embarassed .............J'ai oublié de mettre en gras les petits enfants,car il parait qu'il s'agissait même de garçons mâles!

Au fait!Cher Hasanna!Tu parlais de quoi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:56 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est le Coran ca?Tu n'a que des Versets Bibliques pour te disculper?

Heu.. Embarassed .............J'ai oublié de mettre en gras les petits enfants,car il parait qu'il s'agissait même de garçons mâles!

Au fait!Cher Hasanna!Tu parlais de quoi? Twisted Evil
Tu écorches a nouveau mon pseudo,te revoilà possédé,tu as changé d'avis,je ne rejette plus l'AT,hypocrite!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 10:57 am

Donc que dalle,la pé.....ie est donc hallal dans l'Islam,jusqu'a preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:04 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est le Coran ca?Tu n'a que des Versets Bibliques pour te disculper?

Heu.. Embarassed .............J'ai oublié de mettre en gras les petits enfants,car il parait qu'il s'agissait même de garçons mâles!

Au fait!Cher Hasanna!Tu parlais de quoi? Twisted Evil
Tu écorches a nouveau mon pseudo,te revoilà possédé,tu as changé d'avis,je ne rejette plus l'AT,hypocrite!

je pense que c'est moi qui dis que tu rejette l'A.T qui a été annulé par JESUS.. clown

et le mot hypocrite tu le dis par taquinerie ou est-ce que tu es sérieux..? clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:06 am

Tout les musulmants et tu veux savoir pourquoi?Parce que eux ils préfèrent Mahomet qui n'a gardé que ce qu'il a compris et qui l'intéressait,je ne te dit pas quoi,César l'a cité.

Quand on te reproche de ne te défaire d'une chose et que l'on te met ce dont tu te défait pour se disculper,oui,c'est de l'hypocrisie.


Dernière édition par HOSANNA le Mar 01 Mai 2012, 11:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:08 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est le Coran ca?Tu n'a que des Versets Bibliques pour te disculper?

Heu.. Embarassed .............J'ai oublié de mettre en gras les petits enfants,car il parait qu'il s'agissait même de garçons mâles!

Au fait!Cher Hasanna!Tu parlais de quoi? Twisted Evil
Tu écorches a nouveau mon pseudo,te revoilà possédé,tu as changé d'avis,je ne rejette plus l'AT,hypocrite!



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 870179 quand César est faché ou mis au pied du mur,

il fait expres pour déformer notre nom ou il va me dire monsieur,

c'est comme ca qu'il a sa vengeance, ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 870179 quel enfantillage. Exclamation Exclamation Exclamation

Tu n'as pas remarqué ca Hosanna ?

C'est sa maniere de nous faire une baffe, ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 870179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:13 am

HOSANNA a écrit:
Tout les musulmants et tu veux savoir pourquoi?Parce que eux ils préfèrent Mahomet qui n'a gardé que ce qu'il a compris et qui l'intéressait,je ne te dit pas quoi,César l'a cité.

Un hypocrite c'est celui qui fait semblant d'être d'accord avec toi alors qu'au fond de lui c'est tout à fait le contraire.. si je suis hypocrite je te dirai : oui oui, tu as raison.. mais au fond de moi je crois le contraire et je me dis :"non, il n'a pas raison"..

c'est pas facile de détecter l'hypocrisie chez une personne mon cher HOSANNA..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:17 am

Diffamation,tu préfères?
Le fait de ne citer que ce qui t'arrange de mon posts,tu appels ca comment?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:24 am

Bon,allez ca me saoul de jouer votre jeux,de toutes facon,on à l'habitude,vous préchez pas pour votre paroisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:25 am

HOSANNA a écrit:
Diffamation,tu préfères?
Le fait de ne citer que ce qui t'arrange de mon posts,tu appels ca comment?

qu'est ce que j'ai dit encore.. un autre carton jaune peut être!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:26 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Diffamation,tu préfères?
Le fait de ne citer que ce qui t'arrange de mon posts,tu appels ca comment?

qu'est ce que j'ai dit encore.. un autre carton jaune peut être!
Arrète un peu,ce n'est pas après la personne que j'en ai et tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:37 am

HOSANNA a écrit:
Tu dit toi mème que je rejette l'AT,alors,le Coran,c'est pour quand?Tu revendique la pé....ie?Tu as quoi pour te disculper?



Sourate (4/6)

Et éprouvez(la capacité) des orphelins jusqu’à ce qu’ils atteignent (l’aptitude) au mariage."

Dans ce Verset,il est clairement dit que le mariage des filles et des Garçons reste conditionné par la capacité et l'aptitude.

Et pour que tu comprenne cela,je te donne toute la panoplie de définition "Capacité"!

capacité :Synonymes.

"aptitude,compétence,disposition,intelligence,pouvoir."

b]Aptitude[/b]:synonymes.

Capacité,compétence,disposition,faculté,pouvoir, prédisposition,qualification,sens.

Aya Hosanna cultive toi!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:40 am

A toi de te cultiver,des filllettes de 10ans ont leur règles.C'est pas bien lourd comme argument.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:43 am

Sinon,éprouver et ètre apte au mariage,ca veux dire quoi?
Eprouver quoi?
Apte à faire quoi?
Et ceux qui ne sont pas orphelins?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:49 am

HOSANNA a écrit:
A toi de te cultiver,des filllettes de 10ans ont leur règles.C'est pas bien lourd comme argument.

Mais comprend un peu!Pourtant tu te cultive gratis!

Et (la capacité),et(l’aptitude)(faculté)!

Tu pense vraiment,que la capacité,l'aptitude et la faculté, dépendent du corps et non de l'Esprit?Pas le tiens,ou celui que tu a emprunté de chez ton voisin de pallier bien entendu!Tu crois vraiment qu'on réfléchit avec les règles?ça on peut dire que c'est une nouvelle découverte scientifique made in Hosanna!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:51 am

J'ai horreur de ce role,j'espère simplement que tu es convaincu de ce que tu dit,basta!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 11:51 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
A toi de te cultiver,des filllettes de 10ans ont leur règles.C'est pas bien lourd comme argument.

Mais comprend un peu!Pourtant tu te cultive gratis!

Et (la capacité),et(l’aptitude)(faculté)!

Tu pense vraiment,que la capacité,l'aptitude et la faculté, dépendent du corps et non de l'Esprit?Pas le tiens,ou celui que tu a emprunté de chez ton voisin de pallier bien entendu!Tu crois vraiment qu'on réfléchit avec les règles?ça on peut dire que c'est une nouvelle découverte scientifique made in Hosanna!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Allah est IL El (l'Eternel) ou le Dieu lune tel que les chrétiens L'appelle?
» Allah, le Dieu lune qui vous tuera, expliqué en 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-