brizzio777 a écrit: tu es un bienpensant ne denoncant pas l'islam, on est soit pour, soit contre mais pas 50/50 comme dans tes dire anterieurs
Reponse
Ren a a écrit: Ton disque rayé ne changera rien à ma position... Dénonçant ce qu'il y a à dénoncer, sans pour autant nier le positif quand il existe.
Cette remarque de Ren m'intrigue, comment quand on se pretend "chretien" peut on trouver du "positif" dans une doctrine profondemment antichrist comme l'islam ???
Personnellement etre contre l'islam, ne m' empeche pas d'avoir de la compassion pour mes freres musulmans, premiere victime de cette ideologie lugubre...
Et, d'un point de vue chretien , quels seraient les points positifs de l'islam ?
Merci de vous Appuyez sur la bible pour argumenter
A mediter
Apocalypse de Jean 3:15 (Louis Segond) Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant !
Apocalypse de Jean 3:16 (Louis Segond) Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
Dernière édition par brizzio777 le Dim 31 Oct 2010, 3:15 am, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Mar 16 Nov 2010, 11:55 am
Man a écrit:
Citation :
Tu confonds juifs et musulmans
Non, il s'agit du 100ème nom d'Allah qu'Aïcha avait demandé à Mohammad de prononcer pour qu'elle puisse la prononcer dans sa prière, et qu'il n'avait pas prononcé, la jugeant impure, ainsi que tous les musulmans.
Citation :
J'ai entendu plusieurs fois Allah insulté On insulte la religion de ton père ou de ta mère mais je n'ai jamais entendu des insultes sur Mahomet
C'est vrai. Je confirme. Dans les pays arabes, vous pouvez même jusqu'à aller insulter Dieu, vous ne risquerais rien. De même pour Jésus, Moïse, Abraham etc.. Mais n'insultez jamais Mohammad, ça c'est même pas la peine de rêver. Vous serez au minimum tué.
Ah bon?Et pourquoi tu n'as pas défendu au moins Jésus?
sara .
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Mar 16 Nov 2010, 12:12 pm
arnica a écrit:
Ah oui ,ils ont plus peur du prophète que de Dieu ?
Non Arnica un musulman a peur de Dieu, l'Unique , le Tout puissant, et Rien d autre que lui Mohamed est un être humain , prophète de Dieu comme les autres,mais la différence c'est que les musulmans respectent Mohamed saw parce que lui est le Messager de Dieu; qui nous a transmis le msg de paix de l'Islam,et que peu,... très peu de gens connaissent cette vérité , Hélas...!!!
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Mer 17 Nov 2010, 1:05 am
Man a écrit:
Citation :
Non, il s'agit du 100ème nom d'Allah qu'Aïcha avait demandé à Mohammad de prononcer pour qu'elle puisse la prononcer dans sa prière, et qu'il n'avait pas prononcé, la jugeant impure, ainsi que tous les musulmans.
Citation :
J'ai entendu plusieurs fois Allah insulté On insulte la religion de ton père ou de ta mère mais je n'ai jamais entendu des insultes sur Mahomet
C'est vrai. Je confirme. Dans les pays arabes, vous pouvez même jusqu'à aller insulter Dieu, vous ne risquerais rien. De même pour Jésus, Moïse, Abraham etc.. Mais n'insultez jamais Mohammad, ça c'est même pas la peine de rêver. Vous serez au minimum tué.
Je n'ose même pas penser au maximum !
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Mer 17 Nov 2010, 1:07 am
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Citation :
Citation :
Salut avé cesar pourquoi veut-tu qu'il défende JESUS ?
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Mer 17 Nov 2010, 3:09 am
Cesar a écrit:
Ce n'est que parce-que plusieurs savants et philosophes(occidentaux,en plus),avaient conclus que la Bible est un livre qu'il ne faut pas laisser à la portée des enfants,et que pour ce faire,il faudrait l'enfermer dans un coffre fort,que les suivistes intégristes dénués de toute intelligence,veulent faire croire aux gens que le Coran est lui aussi dangereux! Cela me rappelle le bon roi Dagobert,qui avait mis sa culotte à l'envers. botté!
Aucun élève chrétien n'est tenu d'apprendre par coeur la bible Elle n'est même pas enseignée dans les écoles publiques Ce qui n'est pas le cas du Saint Coran qui est enseigné dans les mosquées, les écoles maternelles les collèges, les lycées, les universités La télévision commence à émettre le matin avec des sourates du Saint Coran et quand elle finit c'est aussi avec le coran Le muezzin serine 5 fois par jour ces appels à la prière d'Allah Le matraquage est continuel Des gens finisssent par devenir fous et se prennent pour ...Mahomet.
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Mer 17 Nov 2010, 5:10 am
Citation :
Jésus n'a pas besoin de moi, je ne suis pas juge, seul Dieu est Juge.
De plus, tu dois comprendre que ceux qui le faisaient, n'étaient pas très courageux. En groupe, armés jusqu'aux dents..
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Mer 17 Nov 2010, 6:05 am
sara a écrit:
Non Arnica un musulman a peur de Dieu, l'Unique , le Tout puissant, et Rien d autre que lui Mohamed est un être humain , prophète de Dieu comme les autres,mais la différence c'est que les musulmans respectent Mohamed saw parce que lui est le Messager de Dieu; qui nous a transmis le msg de paix de l'Islam,et que peu,... très peu de gens connaissent cette vérité , Hélas...!!!
Il y a des poétes Nés musulmans comme Ahmed Chawki appelé le Prince des Poètes qui a péféré faire des poèmes à la gloire de Jésus pour sa douceur et sa chasteté que sur Mahomet
kishk .
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 164 Pays : Belgique-BruxellesR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Mer 17 Nov 2010, 6:08 am
Citation :
Ce qui n'est pas le cas du Saint Coran qui est enseigné dans les mosquées, les écoles maternelles les collèges, les lycées, les universités
C'est la manifestation de dieu au travers de sa parole ! Même les non arabophones parviennent à mémoriser le coran en entier et ils sont beaucoup. >Plus que les arabophones surement .
Citation :
Le muezzin serine 5 fois par jour ces appels à la prière d'Allah
gilmig lui semble conscient des efforts qu'il faut faire pour Dieu; demande lui il pourrait t'en apprendre des choses et il n'est pas musulman pourtant.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Mer 17 Nov 2010, 12:05 pm
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Ce n'est que parce-que plusieurs savants et philosophes(occidentaux,en plus),avaient conclus que la Bible est un livre qu'il ne faut pas laisser à la portée des enfants,et que pour ce faire,il faudrait l'enfermer dans un coffre fort,que les suivistes intégristes dénués de toute intelligence,veulent faire croire aux gens que le Coran est lui aussi dangereux! Cela me rappelle le bon roi Dagobert,qui avait mis sa culotte à l'envers. botté!
Aucun élève chrétien n'est tenu d'apprendre par coeur la bible Elle n'est même pas enseignée dans les écoles publiques Ce qui n'est pas le cas du Saint Coran qui est enseigné dans les mosquées, les écoles maternelles les collèges, les lycées, les universités La télévision commence à émettre le matin avec des sourates du Saint Coran et quand elle finit c'est aussi avec le coran Le muezzin serine 5 fois par jour ces appels à la prière d'Allah Le matraquage est continuel Des gens "finisssent" par devenir fous et se prennent pour ...Mahomet.
Et cela,te concerne en quoi?!Tu veux interdire cela?!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Jeu 18 Nov 2010, 3:56 am
Cesar a écrit:
Tu as vu ce qu'a fait Mohamed Bouyeri, il ne lisait que le Saint Coran il n'écoutait que le Saint Coran Quand il a entendu qu'Ayaan Hirsi Ali et Théo Van Gogh ont fait un film qui critique l'islam sur les femmes Il a pris son plus beau couteau l'a aiguisé a cherché Van Gogh et l'a égorgé Au Tribunal il a dit ne rien regretter et il s'est moqué de ces musulmans qui disaient que Mahomet était pacifique Mahomet a prôné la violence et l'a utilisé at-il dit et je n'ai fait que suivre la Parole d'Allah qui dit Vous avez dans Mahomet un excellent modèle
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Jeu 18 Nov 2010, 10:28 am
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Tu as vu ce qu'a fait Mohamed Bouyeri, il ne lisait que le Saint Coran il n'écoutait que le Saint Coran Quand il a entendu qu'Ayaan Hirsi Ali et Théo Van Gogh ont fait un film qui critique l'islam sur les femmes Il a pris son plus beau couteau l'a aiguisé a cherché Van Gogh et l'a égorgé Au Tribunal il a dit ne rien regretter et il s'est moqué de ces musulmans qui disaient que Mahomet était pacifique Mahomet a prôné la violence et l'a utilisé at-il dit et je n'ai fait que suivre la Parole d'Allah qui dit Vous avez dans Mahomet un excellent modèle
Mohammed,avait utilisé la violence contre de violentes tribus,et de violents hypocrites! Quand à celui qui avait assassiné Van Gogh,Dieu le jugera,et s'il avait raison,Il le récompensera,et si il a tord,Il le punira.
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Jeu 18 Nov 2010, 12:15 pm
Citation :
Quand à celui qui avait assassiné Van Gogh,Dieu le jugera,et s'il avait raison,Il le récompensera,et si il a tord,Il le punira.
quand on en arrive à croire que Dieu peut récompenser un tueur, c'est qu'on est arrivé très très loin dans l'égarement..
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Jeu 18 Nov 2010, 12:18 pm
Man a écrit:
Citation :
Quand à celui qui avait assassiné Van Gogh,Dieu le jugera,et s'il avait raison,Il le récompensera,et si il a tord,Il le punira.
quand on en arrive à croire que Dieu peut récompenser un tueur, c'est qu'on est arrivé très très loin dans l'égarement..
Je crois que défendre sa religion,ses proches,son honneur,et ses biens,restera la chose la plus sacrée à faire!Loin devant la prière,l'aumône,le jeune et le pèlerinage!
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Jeu 18 Nov 2010, 12:46 pm
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Citation :
Je crois que défendre sa religion,ses proches,son honneur,et ses biens,restera la chose la plus sacrée à faire!Loin devant la prière,l'aumône,le jeune et le pèlerinage!
1 - OUI .....l'..AMOUR D'AUTRUI PASSE EN DERNIER AVEC ALLAH
2 - Defendre sa reputation est plus importante que la vie d'un homme
3 - Defendre l'honneur de sa famille est plus importante que la vie d'une femme ou d'une fille INNOCENTE QUI S'EST FAIT VIOLE 4 - Au contraire elle merite le FOUET....pour s'etre fait viole
5 - AHHHH....QU'IL EST GRANDIOSE L'AMOUR D'ALLAH
6 - ALLAH EST LE PLUS SAGE DES DIEUX ET LE PLUS MISERICORDIEUX
7 - ET TOUT NON-MUSULMAN MERITE LA MORT ......
8 - PROMESSE D'ALLAH DANS LE TRES SAINT CORAN....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Man Membre Actif
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Jeu 18 Nov 2010, 12:52 pm
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Citation :
C'est le genre de raisonnement qui nait dans le cœur d'un homme de peu de foi qui ne crois pas assez fermement en Dieu, et qui croit pouvoir se protéger soi-même mieux que Dieu ne peut le faire.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Jeu 18 Nov 2010, 1:29 pm
Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:
C'est le genre de raisonnement qui nait dans le cœur d'un homme de peu de foi qui ne crois pas assez fermement en Dieu, et qui croit pouvoir se protéger soi-même mieux que Dieu ne peut le faire.
Mais pas du tout!La preuve?Il choisit de mourir pour son honneur,que de vivre dans l'avilissement. Et Dieu aime l'honneur et haï l'avilissement!Donc,il est mort pour quelque chose que Dieu aime,et à refusé de vivre pour quelques chose que Dieu haï.Je trouve,que là,est le summum de la foi.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Jeu 18 Nov 2010, 2:20 pm
[ Mais pas du tout!La preuve?Il choisit de mourir pour son honneur ,que de vivre dans l'avilissement. ]
1 - FAUX...le musulman va utilise de la TAQQIYA pour sauver SA VIE .
2 - Parce qu'il est trop lache pour mourrir en VRAI MARTYR qui est la facon CHRETIENNE DE MOURRIR
3 - Le vrai musulman ne mourrira JAMAIS pour l'honneur
4 - MAIS ...AU CONTRAIRE.......IL VA " TUER " pour sauver l'honneur de la famille
5 - C'est ca que l'on appelle le vrai sacrifice de soi-meme pour un musulman
[ Et Dieu aime l'honneur ]
6 - LES CRIMES D'HONNEURS
[ et haï l'avilissement!]
7 - La dihmitude
[Donc,il est mort pour quelque chose que Dieu aime, ]
8 - Le jihad dans le chemin d' ALLAH
[ et à refusé de vivre pour quelques chose que Dieu haï.]
9 - Les femmes
[ Je trouve,que là,est le summum de la foi. ]
10 - Le summum de la spiritualite intellectuelle plein d'amour du prochain.....VERSION ISLAMIQUE
11 - PS : ca DOIT faire partie des points positifs de l'islam
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Man Membre Actif
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Jeu 18 Nov 2010, 3:24 pm
Citation :
Mais pas du tout!La preuve?Il choisit de mourir pour son honneur,que de vivre dans l'avilissement. Et Dieu aime l'honneur et haï l'avilissement!Donc,il est mort pour quelque chose que Dieu aime,et à refusé de vivre pour quelques chose que Dieu haï.Je trouve,que là,est le summum de la foi.
Il choisit d'utiliser la violence et la haine, tandis que le Christ à dit ceci :
Matthieu 5:4 Heureux les affligés, car ils seront consolés!
Matthieu 5:7 Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!
Matthieu 5:10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!
Matthieu 5:11 Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. Matthieu 5:12 Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.
Et Dieu à dit, à travers Ses Prophètes :
Proverbes 22:24 Ne te fais pas le compagnon de quelqu’un qui est sujet à la colère ; et tu ne dois pas aller avec un homme qui a des accès de fureur, 25 de peur que tu ne t’habitues à ses sentiers et que tu ne prennes bel et bien un piège pour ton âme.
Proverbes 24:28 Ne deviens pas un témoin contre ton semblable sans de bonnes raisons. Il te faudrait alors être sot de tes lèvres. 29 Ne dis pas : “ Comme il m’a fait, ainsi je vais lui faire. Je rendrai à chacun selon son action. ”
Romains 12:17 Ne rendez à personne le mal pour le mal. Proposez-vous ce qui est beau aux yeux de tous les hommes. 18 Si possible, pour autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes. 19 Ne vous vengez pas vous-mêmes, bien-aimés, mais donnez du champ à la colère ; car il est écrit : “ À moi la vengeance ; c’est moi qui paierai de retour, dit Jéhovah. ” 20 Mais “ si ton ennemi a faim, donne-lui à manger ; s’il a soif, donne-lui à boire ; car en faisant cela tu entasseras des charbons ardents sur sa tête ”. 21 Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais continue à vaincre le mal par le bien.
Inutile de te citer le passage où le Christ dit "tendre la joue gauche".
Dernière édition par Man le Jeu 18 Nov 2010, 3:26 pm, édité 1 fois (Raison : oubli)
BNZ .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 707 Pays : CaucaseR E L I G I O N : étranger
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Jeu 18 Nov 2010, 11:55 pm
Que veut dire ce que vous dites par "engendré" à avoir :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Jeu 18 Nov 2010, 11:59 pm
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Citation :
Je pense moi au contraire ,que le jeune et la priere doivent -être devant ensuite ses proches . L'honneur de quoi ? defendre sa religions pour quoi ? elle est pas assez grande pour se defendre seule?
BNZ .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 707 Pays : CaucaseR E L I G I O N : étranger
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven 19 Nov 2010, 2:04 am
BNZ a écrit:
Que veut dire "engendré" à voir :
Man Membre Actif
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven 19 Nov 2010, 2:10 am
BNZ a écrit:
Que veut dire ce que vous dites par "engendré" à avoir :
Les musulmans ont l'habitude de faire confiance à des autorités religieuses tel qu'Ahmed Deedat ou Zakir Naik qui sont de grands menteurs habile.
BNZ .
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven 19 Nov 2010, 2:15 am
Man , tu dis que tous les musulmans sont menteur quel preuve a tu?!! parce que ils te demontre par le Coran et la Bible que se en quoi tu t'accroche n'est pas correct, donc je me demande qui est vraiment dans l'erreur.. laissez l'orgueil de coté les gars car Dieu nous connait... ceux que ce monsieur dit est bien argumenté alors fait de méme si tu est vérédique...
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven 19 Nov 2010, 2:22 am
BNZ a écrit:
Man , tu dis que tous les musulmans sont menteur quel preuve a tu?!! parce que ils te demontre par le Coran et la Bible que se en quoi tu t'accroche n'est pas correct, donc je me demande qui est vraiment dans l'erreur.. laissez l'orgueil de coté les gars car Dieu nous connait... ceux que ce monsieur dit est bien argumenté alors fait de méme si tu est vérédique...
Man a dit que Deedat et Zakir sont des menteurs Il n'a jamais dit que tous les musulmans sont des menteurs Tous les musulmans ont été abusés par Mahomet le Plus Noble des Prophètes c'est là une évidence
Man Membre Actif
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven 19 Nov 2010, 2:54 am
Merci Yacoub.
Comme il le dit, je n'ai jamais dit que les musulmans étaient des menteurs. J'ai bien trop de respect pour eux pour dire une bêtise pareil. Je disais que des personnes comme Ahmed Deedat et Zakir Naik sont de grands menteur, et puisque tu me demande d'argumenter, je te propose d'ouvrir un topic avec la vidéo de ton choix de l'un de ces deux personnages, et je te montrerais qu'ils ne sont que des propagandistes très habile.
BNZ .
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven 19 Nov 2010, 3:23 am
yacoub a écrit:
BNZ a écrit:
Man a dit que Deedat et Zakir sont des menteurs Il n'a jamais dit que tous les musulmans sont des menteurs Tous les musulmans ont été abusés par Mahomet le Plus Noble des Prophètes c'est là une évidence
Je généralise exprés car ce que dit deedat dans cette vidéo et ce que pese les musulmans , c'est la meme chose car Dieu n'a pas engendré de "fils" Il dit qu'ils sont menteur alors je n'es pas tord...
Le prophète a guidé les musulmans mais toi ta passion t'égare alors tu devrai moins etre systématriquement en opposition sans arguments clairs et plutot écouter ce que vous traitez de menteurs Deedat et autres... faire l'intéligent en insultant, en traitant de menteur ceux qui te démontre par a+b égal vérité.. cela te valorise pas car méme un gamin à bas age peut le faire...
Je t'invite à mieux considérer tes propos , objectif dans tes refléctions , tu verra que tu regardera les choses autrement, car l'islam à des ennemis ....mais ils ne valent en rien ceux d'autre fois, les ennemi les plus farouche était prés a tous mais en vain, ils ne sont plus là , l'islam lui est toujours .
Alors tu peut dire tout ce que tu veut , tu te fait du tord qu'à toi méme mon ami, je ne vais pas polémiquer avec toi , je connais ce genre de discours que tu porte , je te le laisse que pour toi mais l'islam est une religion de paix ,c'est la difinition méme du mot... Que Dieu guide tous ceux qui cherche la vérité...
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven 19 Nov 2010, 3:33 am
Je connais la paix de l'islam C'est la paix des cimetierres En Algérie, pays sous la botte des militaires et des religieux réunis, les émirs des GIA ont fait 300 000 morts Mais l'homo islamicus n'a aucun respect pour la vie ici bas puisque il croit à la vie éternelle, meilleure que celle là où il aura à sa disposition un cheptel de houris vierges du lait, du vin et du miel en abondance et Allah la lui a promise s'il tue le mécréant
Et islam ne signifie pas paix, iol signifie soumission Aslam taslam signifie soumets toi à l'islam et tu auras la vie sauve
Man Membre Actif
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven 19 Nov 2010, 3:42 am
Citation :
faire l'intéligent en insultant, en traitant de menteur ceux qui te démontre par a+b égal vérité.. cela te valorise pas car méme un gamin à bas age peut le faire...
Je t'ai proposé de montrer par a+b que Deedat ment, je suis ouvert au débat. Je t'ai dit que tu avais raison de vouloir une demonstration, alors je souhaite te la donner. A moins que seul l'avis de Deedat ne t'interesse, et pas celui des autres, ce qui est la résultante d'une pensé unique.
BNZ .
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven 19 Nov 2010, 4:14 am
yacoub a écrit:
Je connais la paix de l'islam C'est la paix des cimetierres En Algérie, pays sous la botte des militaires et des religieux réunis, les émirs des GIA ont fait 300 000 morts Mais l'homo islamicus n'a aucun respect pour la vie ici bas puisque il croit à la vie éternelle, meilleure que celle là où il aura à sa disposition un cheptel de houris vierges du lait, du vin et du miel en abondance et Allah la lui a promise s'il tue le mécréant
Et islam ne signifie pas paix, iol signifie soumission Aslam taslam signifie soumets toi à l'islam et tu auras la vie sauve
Islam veut dire paix , musulman:soumis à Dieu.
Le paradis tu ne peut meme pas avoir conscience de ce que c'est... mais je préfére ce que tu cite que ce que je vais te citer , car si tu te trompe : c'est comme une maladie,une souffrance,tant qu'on ne l'a pas subi ,on ne peut s'imaginer ce qui est la douleur... tu as déja été malade Yacoub???
109. "Il y eut un groupe de Mes serviteurs qui dirent : "Seigneur, nous croyons; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le meilleur des Miséricordieux"; 110. mais vous les avez pris en raillerie jusqu'à oublier de M'invoquer, et vous vous riiez d'eux. 111. Vraiment, Je les ai récompensés aujourd'hui pour ce qu'ils ont enduré; et ce sont eux les triomphants. 112. Il dira : "Combien d'années êtes-vous restés sur terre ?" 113. Ils diront : "Nous y avons demeuré un jour, ou une partie d'un jour. Interroge donc ceux qui comptent." 114. Il dira : "Vous n'y avez demeuré que peu [de temps], si seulement vous saviez. 115. Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous ?" 116. Que soit exalté Dieu, le vrai Souverain ! Pas de divinité en dehors de Lui, le Seigneur du Tròne sublime ! 117. Et quiconque invoque avec Dieu une autre divinité, sans avoir la preuve évidente [de son existence], aura à en rendre compte à son Seigneur. En vérité, les mécréants, ne réussiront pas"
30. "Saisissez-le ! Puis, mettez-lui un carcan; 31. ensuite, brûlez-le dans la Fournaise; 32. puis, liez-le avec une chaîne de soixante-dix coudées, 33. car il ne croyait pas en Dieu, le Très Grand. 34. et n'incitait pas à nourrir le pauvre. 35. Il n'a pour lui ici, aujourd'hui, point d'ami chaleureux [pour le protéger], 36. ni d'autre nourriture que du pus, 37. que seuls les fautifs mangeront"
21. "L'Enfer demeure aux aguets, 22. refuge pour les transgresseurs. 23. Ils y demeureront pendant des siècles successifs. 24. Ils n'y goûteront ni fraîcheur ni breuvage, 25. Hormis une eau bouillante et un pus 26. comme rétribution équitable. 27. Car ils ne s'attendaient pas à rendre compte, 28. et traitaient de mensonges, continuellement, Nos versets, 29. alors que Nous avons dénombré toutes choses en écrit."
""29. Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie". Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure ! 30. Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres... vraiment Nous ne laissons pas perdre la récompense de celui qui fait le bien."
Dernière édition par BNZ le Ven 19 Nov 2010, 4:19 am, édité 1 fois
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven 19 Nov 2010, 4:18 am
15.000 faits pour 1400 ans d'« Effort sur la voie d'Allah »
BNZ .
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven 19 Nov 2010, 4:27 am
JE comprends mieux c'est ça tes sources d'études, et bien mon frére t'es mal parti, ne te perd pas trop, retourne toi un peu car c'est une impasse que tu prends là...
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven 19 Nov 2010, 4:55 am
BNZ .
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren) Ven 19 Nov 2010, 6:33 am
hors-sujet.....................
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les points "positifs" dans l 'islam (Ren)