*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| le coran est il vraiment la parole de dieu?? | |
| |
Auteur | Message |
---|
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Sam 30 Oct 2010, 6:57 am | |
| Rappel du premier message :
on pourrais en douter.........
Dans le coran let mot “DIS” est present 350 FOIS,une quantite incroyable,suivi par un commentaire d’Allah. mais il semblerait que les personnes qui ont écrit le coran en n'est oublié quelque uns devant certain versets
SOURATE 27:91-92: “Il m’a été seulement commandé d’adorer le Seigneur de cette Ville (la Mecque) qu’Il a sanctifiée, – et à Lui toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans, Et de réciter le Coran”.
la sourate 27:91-92 commence avec:” Il m’a été seulement COMMANDE D’ADORER le SEIGNEUR de cette Ville (la Mecque) qu’IL(note:Allah) a sanctifiée, – et à LUI(note:Allah) toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,et de reciter le coran.”
qui parle a qui dans cette sourate????
Allah va-t-il se laisser commande par quelqu’un?Et que l’ordre est qu’Allah doit ADORER autre etre?Et qu’Allah a aussi ete COMMANDE d’etre un bon musulman et de reciter le coran?
autre exemple:
La phrase suivante NE peut pas etre de Dieu.Lisez le 19:64:
“NOUS(note:les ANGES) ne descendons que SUR ORDRE de TON SEIGNEUR(note:le Seigneur de QUI?De Mahomet,sur l’ordre d’Allah).
A LUI(note:Allah) tout ce qui est DEVANT NOUS(note:devant nous,les anges), tout ce qui est derrière nous(note:les anges) et tout ce qui est entre les deux.”
??????
Comme je l'ai dis le verbe DIRE apparait 350 FOIS dans le Coran a L’IMPERATIF,c’est un ordre,comme dire “Toi,Mahomet,dis!).Lisez bien ce qui suit:
exemple CHAPITRE 51:47-49: LES MOTS D’ALLAH “Le ciel, Nous l’avons construit par Notre puissance : et Nous l’étendons [constamment] : dans l’immensité. Et la terre, Nous l’avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l’avons nivelée ! Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments] : de couple. Peut-être vous rappellerez-vous ?”
et ici on remarque DES MOTS DE MAHOMET DANS LE CORAN CHAPITRE 51:50: “FUYEZ donc VERS DIEU. MOI (NOTE:Moi,Mahomet), je suis POUR VOUS de SA PART (NOTE: de le part de QUI?D’Allah), un avertisseur explicite.”
LA MANIERE LOGIQUE DE L’EXPRIMER aurait été de dire: “FUYEZ donc VERS DIEU.DIS(NOTE:Toi,Mahomet,dis:)” MOI, je suis POUR VOUS de SA PART, un avertisseur explicite.”
?????? |
| | |
Auteur | Message |
---|
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 31 Oct 2010, 7:18 am | |
| [ Non les musulmans ne se bouchent pas les oreilles et ne regardent pas ailleurs , les musulmans préfèrent ne pas répondre a des islamophobes qui sont la que pour les dénigrés et les discrédités . ] 1 - REPONSE CLASSIQUE POUR NE PAS REPLIQUER 2 - Parce que vous n'avez tout simplement AUCUNE reponse logique a donner. 3 - Et..ce sont ce genre de repliques qui nous prouvent que nous avons raison de dire que l'islam est INDEFENDABLE. LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | kiw .
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 31 Oct 2010, 7:48 am | |
| :lol!: Vous êtes vraiment marrant les gars , je ne me lasse pas de vous lire , :lol!: |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Florent52 .
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 31 Oct 2010, 7:57 am | |
| - kiw a écrit:
- :lol!: Vous êtes vraiment marrant les gars , je ne me lasse pas de vous lire , :lol!:
Ne répondez pas à ce type, il est juste là pour couler le fil. Il ne répondra jamais à aucune question génante sur l'islam. |
| | | kiw .
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 176 Pays : France R E L I G I O N : musulman
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 31 Oct 2010, 8:00 am | |
| - Florent52 a écrit:
- kiw a écrit:
- :lol!: Vous êtes vraiment marrant les gars , je ne me lasse pas de vous lire , :lol!:
Ne répondez pas à ce type, il est juste là pour couler le fil. Il ne répondra jamais à aucune question génante sur l'islam. doux jésus si tu voyais tes fidèles |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 31 Oct 2010, 8:06 am | |
| - kiw a écrit:
- Florent52 a écrit:
- kiw a écrit:
Ne répondez pas à ce type, il est juste là pour couler le fil. Il ne répondra jamais à aucune question génante sur l'islam. doux jésus si tu voyais tes fidèles
Je ne pense pas qu'ils soient tous fidèle |
| | | Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 31 Oct 2010, 8:09 am | |
| - arnica a écrit:
- kiw a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Ne répondez pas à ce type, il est juste là pour couler le fil. Il ne répondra jamais à aucune question génante sur l'islam.
doux jésus si tu voyais tes fidèles
Je ne pense pas qu'ils soient tous fidèle
Personnellement je ne crois à aucune superstition antique ou médiévale. |
| | | kiw .
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 176 Pays : France R E L I G I O N : musulman
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 31 Oct 2010, 8:11 am | |
| - arnica a écrit:
- kiw a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Ne répondez pas à ce type, il est juste là pour couler le fil. Il ne répondra jamais à aucune question génante sur l'islam.
je crois arnica qu'on va pas se faire des amis , inchallah c'est pour la bon cause |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 31 Oct 2010, 9:43 am | |
| ouais ,pas grave j'ai l'habitude !!
|
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 31 Oct 2010, 11:07 am | |
| - Florent52 a écrit:
- Dieu adore le Seigneur de La Mecque, bien sûr...
Le prophète Mohammed,ne parlait pas selon sa volonté!Mais selon celle du Seigneur des Mondes!La Bible le confirme dans plusieurs de ses versets. |
| | | Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 31 Oct 2010, 11:12 am | |
| - Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
Le prophète Mohammed,ne parlait pas selon sa volonté!Mais selon celle du Seigneur des Mondes!La Bible le confirme dans plusieurs de ses versets. Rendors toi, t'as rien compris au pb.. |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 31 Oct 2010, 11:19 am | |
| - Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
Le prophète Mohammed,ne parlait pas selon sa volonté!Mais selon celle du Seigneur des Mondes!La Bible le confirme dans plusieurs de ses versets. Rendors toi, t'as rien compris au pb.. Je ne peut pas le faire,car je travaille.Et de temps en temps,je jette un coup d'œil sur ce que vous dites! |
| | | Florent52 .
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 31 Oct 2010, 11:36 am | |
| - Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
Le prophète Mohammed,ne parlait pas selon sa volonté!Mais selon celle du Seigneur des Mondes!La Bible le confirme dans plusieurs de ses versets. Rendors toi, t'as rien compris au pb.. Je ne peut pas le faire,car je travaille.Et de temps en temps,je jette un coup d'œil sur ce que vous dites! Ok, je comprends, tu peux jeter un coup d'oeil bien sûr, mais tu devrais t'abstenir d'intervenir car globalement ça diminue la qualité intellectuelle du forum. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 31 Oct 2010, 11:41 am | |
| - Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Rendors toi, t'as rien compris au pb..
Je ne peut pas le faire,car je travaille.Et de temps en temps,je jette un coup d'œil sur ce que vous dites! Ok, je comprends, tu peux jeter un coup d'oeil bien sûr, mais tu devrais t'abstenir d'intervenir car globalement ça diminue la qualité intellectuelle du forum. Vous trouvez qu'il y a de la qualité intellectuelle dans ce que vous dites?Vous qui gobez tous ce qu'on vous dit,pourvu que ce soit contre l'Islam?! |
| | | Florent52 .
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 31 Oct 2010, 12:02 pm | |
| Et je t'ai aussi suggéré d'améliorer ton français... |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 31 Oct 2010, 12:13 pm | |
| - Florent52 a écrit:
- Et je t'ai aussi suggéré d'améliorer ton français...
Mais Je suis un Algérien!ma langue maternelle est le "Tamazight"Et ma langue officielle est "l'Arabe"!Tandis que le "Français",n'est pour moi,qu'un butin de guerre que mon légué mes grands parents,et que je n'utilise que pour me prélasser. |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Lun 01 Nov 2010, 3:23 am | |
| - Man a écrit:
Je ne pense pas qu'il faut être islamophobe, car c'est de l'extrémisme.
L'Islam est une fausse religion parmi tant d'autre, point.
Mais des musulmans, en utilisant un terme inventé qui n'existe nulle part, tel que "islamophobe", ont tendance à mettre dans le même sac ceux qui détruisent l'islam sans arguments, et ceux qui prouvent, verset et explication à l'appui, que ce n'est pas une bonne religion. C'est l'iran de Khomeyni qui a inventé ce terme pour empêcher Kate Millet militante féministe Américaine de parler de la formidable régression que subissaient les Iraniennes avec l'arrivée des mollahs au pouvoir. Ainsi l'âge légal du mariage qui était de 16 ans à l"époque du shah fut abaissé à 9 ans pour permettre aux bons musulmans de faire comme Mahomet. |
| | | Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Lun 01 Nov 2010, 4:27 am | |
| - kiw a écrit:
- arnica a écrit:
- kiw a écrit:
je crois arnica qu'on va pas se faire des amis , inchallah c'est pour la bon cause Mathieu 7:1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. L'orgeuil n'était-il pas, avec la vanité, une des caractéristiques premières de satan ? |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Lun 01 Nov 2010, 5:52 am | |
| - Cesar a écrit:
Mais Je suis un Algérien!ma langue maternelle est le "Tamazight"Et ma langue officielle est "l'Arabe"!Tandis que le "Français",n'est pour moi,qu'un butin de guerre que mon légué mes grands parents,et que je n'utilise que pour me prélasser. Français butin de guerre idée empruntée à Kateb Yacine, je te recommande de lire son oeuvre. Très hostile à l'arabo-islamisme. Il dit d'ailleurs que le colonialisme islamique est le pire des colonialismes. - Citation :
- "L'Algérie arabo-islamique est une Algérie contre-nature, une Algérie qui est contraire à elle-même. C'est une Algérie qui s'est imposée par les armes, car l'islam ne se développe pas avec des bonbons et des roses, il se développe avec des larmes et du sang. Il croît dans l'oppression, la violence, le mépris, par la haine et les pires humiliations que l'on puisse faire à l'homme. "
|
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Lun 01 Nov 2010, 12:49 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Man a écrit:
Je ne pense pas qu'il faut être islamophobe, car c'est de l'extrémisme.
L'Islam est une fausse religion parmi tant d'autre, point.
Mais des musulmans, en utilisant un terme inventé qui n'existe nulle part, tel que "islamophobe", ont tendance à mettre dans le même sac ceux qui détruisent l'islam sans arguments, et ceux qui prouvent, verset et explication à l'appui, que ce n'est pas une bonne religion. C'est l'iran de Khomeyni qui a inventé ce terme pour empêcher Kate Millet militante féministe Américaine de parler de la formidable régression que subissaient les Iraniennes avec l'arrivée des mollahs au pouvoir. Ainsi l'âge légal du mariage qui était de 16 ans à l"époque du shah fut abaissé à 9 ans pour permettre aux bons musulmans de faire comme Mahomet. Khomeyni vous hante!ça je le sait!Et vous n'avez encore rien vu! |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Lun 01 Nov 2010, 3:12 pm | |
| [ Khomeyni vous hante!ça je le sait!Et vous n'avez encore rien vu!] 1 - OUAISSSS....ON SAIS TOUS CA...CESAR 2 - Y A PAS PLUS VENGEUR QUE L'ISLAM..........la religion ou il n'y a pas de tolerance ni d'amour........ 3 - Tu te soumets ou tu meurs..... 4 - Promesse d' ALLAH ET DE MOHAMET LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | yacoub MODERATION
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Mar 02 Nov 2010, 3:07 am | |
| - Cesar a écrit:
Khomeyni vous hante!ça je le sait!Et vous n'avez encore rien vu! Si, si, on a tout vu de l'islam, depuis Mahomet jusqu'à Khomeyni que des dictateurs pas même éclairés que des masses arriérées, violentes et fanatiques. A commencer par les soi-disant califes bien guidés qui ont tous péri assassinés à l'exception de Abou bakr Le calife Al Hakim, surnommé le Caligula de l'islam, devenu Allah pour les Druzes Le calife Al Mansour, surnommé le fléau de l'an mille qui ravagea Compostelle Le calife Abd el rahman, seul rejeton sauvé du clan des Omeyades masscrés par les Abassides Jusqu'aux tristes dictateurs comme Saddam, Kadhafi, Al Assad, Boumédiène |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Mar 02 Nov 2010, 11:11 am | |
| [quote="SPIRITANGEL"] [ Khomeyni vous hante!ça je le sait!Et vous n'avez encore rien vu!] 1 - OUAISSSS....ON SAIS TOUS CA...CESAR 2 - Y A PAS PLUS VENGEUR QUE L'ISLAM..........la religion ou il n'y a pas de tolerance ni d'amour........ 3 - Tu te soumets ou tu meurs..... 4 - Promesse d' ALLAH ET DE MOHAMET L'Islam est une fausse religion?Demandez cela à la belle sœur du sinistre premier Ministre Anglais,Tony Blair! Plus vite que vous ne le croyez,tous les Humains se convertiront de leurs propres gré à l'Islam,sauf,SpiritDevil et Yacoub! |
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Mar 02 Nov 2010, 12:39 pm | |
| [quote="Cesar"] - SPIRITANGEL a écrit:
- [ Khomeyni vous hante!ça je le sait!Et vous n'avez encore rien vu!]
1 - OUAISSSS....ON SAIS TOUS CA...CESAR
2 - Y A PAS PLUS VENGEUR QUE L'ISLAM..........la religion ou il n'y a pas de tolerance ni d'amour........
3 - Tu te soumets ou tu meurs.....
4 - Promesse d' ALLAH ET DE MOHAMET
L'Islam est une fausse religion?Demandez cela à la belle sœur du sinistre premier Ministre Anglais,Tony Blair! Plus vite que vous ne le croyez,tous les Humains se convertiront de leurs propres gré à l'Islam,sauf,SpiritDevil et Yacoub!
1 - NOUS savons tous que c'est le but ultime de l'islam est de convertir le monde entier de gree ou de force... 2 - Et lorsque mon tour arrivera....je prefererai mourrir en vrai martyr plustot que de me soumettre a SATAN........ 3 - ALLEZ....ISLAM MEURTRIER....VENEZ M'EGORGER AU NOM D'ALLAH LUNE.... 4 - IL FAUT CONTANTER ALLAH ET REMPLIR L'ENFER D'INFIDELES POUR QU'IL PUISSE " JOUIR DE LES VOIR BRULER ET DE JOUIR A LEUR CHANGER LA PEAU A TOUTES LES DIX MINUTES....POUR QU'ILS " SOUFFRENT PLUS " 5 - OUAISSSS.....ca veut dire qu' ALLAH va changer ma peau hummmm...voyons voir...hummmm dix minutes : y en a 6 dans une heure : donc 24hr x 60 = 1440 nouvelles peaux par jour....WOW.....DOUZE DOUZAINES DE NOUVELLES PEAUX \ JOUR ?????? 6 - Ca donne....1440 x 7 =10080 nouvelles peaux par semaines...??? WOW..... 7 - 1008 X 52 = 524,160 NOUVELLES PEAUX PAR AN ? WOW....ET WOW... PENDANT TOUTE....L'ETERNITE..... PENDANT TOUTE....L'ETERNITE..... PENDANT TOUTE....L'ETERNITE..... PENDANT TOUTE....L'ETERNITE..... PENDANT TOUTE....L'ETERNITE..... PENDANT TOUTE....L'ETERNITE..... 8 - IL AIME CA VOIR SOUFFRIR.....ALLAH LE SAGE..........N'EST-CE PAS ? 9 - ET pendant que les mecreants vont bruler eternellement en enfer 10 - Les HOMMES..elus de DIEU [ ALLAH ] VONT FORNIQUER AVEC DES BELLES HOURRIS AU PARADIS..... 11 - ET LES FEMMES.....hummmm.... ouaissss....y en dit pas grand chose ALLAH des femmes dans le paradis d'ALLAH 12 - AHHH OUI.....EUREKA.... J'AI TROUVE ELLES VONT DEVENIR LES BELLES HOURRIS BRAVO BRAVO 13 - ALLAH....EST LE " PLUS " SAGE...........N'EST- CE PAS ? ALLAH....EST LE " PLUS " SAGE...........N'EST- CE PAS ? ALLAH....EST LE " PLUS " SAGE...........N'EST- CE PAS ? 14 - ALLAH EST LE PLUS MISERICORDIEUX.....N'EST- CE PAS ? 15 - ALLAH EST LE PLUS PARDONNEUR....N'EST- CE PAS ? 16 - ALLAH EST PLEIN DE BONTE.....N'EST- CE PAS ? 17 - ENFIN PARMIS TOUTES LES ETRES HUMAINS QUI ONT SEJOURNES SUR TERRE 19 - IL N'Y AURA QU'UNE INFIME PARTIE QUI SE MERITERA LE PARADIS D'ALLAH 20 - La pluspart seront en enfer....comme l'a mentionne MOHAMET...... 21 - DONC.....la creation humaine a ete faite pour que l'enfer s'emplisse d'etres a bruler eternellement.......pour le plaisir d' ALLAH......POINT A LA LIGNE . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Mar 02 Nov 2010, 12:45 pm | |
| |
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Mar 02 Nov 2010, 1:14 pm | |
| [ Si quelqu'un vous tuera,il endossera tous vos péchés!Petit malin!Vous voulez que quelqu'un d'autre endossera Vos lourds péchés?Non Père!Restez tranquille,vous aurez la meilleure mort qui soit,afin que vous puissiez rencontrer Dieu les bagages pleins à craquer! ] 1 - TA REPLIQUE NE REPOND PAS A CE QUE J'AI CITE..... 2 - COMME D'HABITUDE LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Mer 03 Nov 2010, 2:10 am | |
| - Citation :
L'Islam est une fausse religion?Demandez cela à la belle sœur du sinistre premier Ministre Anglais,Tony Blair! Plus vite que vous ne le croyez,tous les Humains se convertiront de leurs propres gré à l'Islam,sauf,SpiritDevil et Yacoub! |
| | | Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Mer 03 Nov 2010, 2:41 am | |
| - darkviking a écrit:
- on pourrais en douter.........
Dans le coran let mot “DIS” est present 350 FOIS,une quantite incroyable,suivi par un commentaire d’Allah. mais il semblerait que les personnes qui ont écrit le coran en n'est oublié quelque uns devant certain versets
SOURATE 27:91-92: “Il m’a été seulement commandé d’adorer le Seigneur de cette Ville (la Mecque) qu’Il a sanctifiée, – et à Lui toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans, Et de réciter le Coran”.
la sourate 27:91-92 commence avec:” Il m’a été seulement COMMANDE D’ADORER le SEIGNEUR de cette Ville (la Mecque) qu’IL(note:Allah) a sanctifiée, – et à LUI(note:Allah) toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,et de reciter le coran.”
qui parle a qui dans cette sourate????
Allah va-t-il se laisser commande par quelqu’un?Et que l’ordre est qu’Allah doit ADORER autre etre?Et qu’Allah a aussi ete COMMANDE d’etre un bon musulman et de reciter le coran?
autre exemple:
La phrase suivante NE peut pas etre de Dieu.Lisez le 19:64:
“NOUS(note:les ANGES) ne descendons que SUR ORDRE de TON SEIGNEUR(note:le Seigneur de QUI?De Mahomet,sur l’ordre d’Allah).
A LUI(note:Allah) tout ce qui est DEVANT NOUS(note:devant nous,les anges), tout ce qui est derrière nous(note:les anges) et tout ce qui est entre les deux.”
??????
Comme je l'ai dis le verbe DIRE apparait 350 FOIS dans le Coran a L’IMPERATIF,c’est un ordre,comme dire “Toi,Mahomet,dis!).Lisez bien ce qui suit:
exemple CHAPITRE 51:47-49: LES MOTS D’ALLAH “Le ciel, Nous l’avons construit par Notre puissance : et Nous l’étendons [constamment] : dans l’immensité. Et la terre, Nous l’avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l’avons nivelée ! Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments] : de couple. Peut-être vous rappellerez-vous ?”
et ici on remarque DES MOTS DE MAHOMET DANS LE CORAN CHAPITRE 51:50: “FUYEZ donc VERS DIEU. MOI (NOTE:Moi,Mahomet), je suis POUR VOUS de SA PART (NOTE: de le part de QUI?D’Allah), un avertisseur explicite.”
LA MANIERE LOGIQUE DE L’EXPRIMER aurait été de dire: “FUYEZ donc VERS DIEU.DIS(NOTE:Toi,Mahomet,dis:)” MOI, je suis POUR VOUS de SA PART, un avertisseur explicite.”
?????? Si on remarque bien , le début de chacun de ses trois versets commence par une liaison ce qui veut dire qui les versets changent de sujets ou d'idées. Dans la version originale le verset S27V91 Ennama...... Dans la version originale le verset S19V64 Wa ma....... Dans la version originale le verset S51V50 Fa....... C'est une façon plus simplifiée de transmettre une idée à une personne qui sait déjà à qui elle est entrain de parler et quelle est sa mission. |
| | | yacoub MODERATION
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Mer 03 Nov 2010, 5:47 am | |
| - Cesar a écrit:
Si quelqu'un vous tuera,il endossera tous vos péchés!Petit malin!Vous voulez que quelqu'un d'autre endossera Vos lourds péchés?Non Père!Restez tranquille,vous aurez la meilleure mort qui soit,afin que vous puissiez rencontrer Dieu les bagages pleins à craquer! Menteur, Ton Prophète lui même a égorgé tous les juifs mâles de la tribu des Banou Quorayza. Toutes les femmes juives servirent d'esclaves sexuels aux vaillants jihadistes. Mahomet a dit de lui même: Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant.Il a émis deux Nobles Fatwas qui ont une durée à vie. Tuez tous les juifs qui tombent en votre pouvoir. Celui qui quitte l'islam, tuez le. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Mer 03 Nov 2010, 12:40 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Cesar a écrit:
Si quelqu'un vous tuera,il endossera tous vos péchés!Petit malin!Vous voulez que quelqu'un d'autre endossera Vos lourds péchés?Non Père!Restez tranquille,vous aurez la meilleure mort qui soit,afin que vous puissiez rencontrer Dieu les bagages pleins à craquer! Menteur, Ton Prophète lui même a égorgé tous les juifs mâles de la tribu des Banou Quorayza. Toutes les femmes juives servirent d'esclaves sexuels aux vaillants jihadistes. Mahomet a dit de lui même: Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant.
Il a émis deux Nobles Fatwas qui ont une durée à vie. Tuez tous les juifs qui tombent en votre pouvoir. Celui qui quitte l'islam, tuez le. Ce que tu dis,s'appelle de la Dépravation intellectuelle! Les banou Koraydha,comme tu dis étaient les ennemis les plus féroces des Musulmans,et ils ont eut le châtiment qu'ils méritent! Pour l'utilisation du Verset à des fins diffamatoires,et sachant que tu sais parfaitement à qui il (Le Verset),s'adresse,cela s'appelle "de la prostitution morale." |
| | | Florent52 .
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Mer 03 Nov 2010, 1:20 pm | |
| - Cesar a écrit:
- yacoub a écrit:
- Cesar a écrit:
Si quelqu'un vous tuera,il endossera tous vos péchés!Petit malin!Vous voulez que quelqu'un d'autre endossera Vos lourds péchés?Non Père!Restez tranquille,vous aurez la meilleure mort qui soit,afin que vous puissiez rencontrer Dieu les bagages pleins à craquer! Menteur, Ton Prophète lui même a égorgé tous les juifs mâles de la tribu des Banou Quorayza. Toutes les femmes juives servirent d'esclaves sexuels aux vaillants jihadistes. Mahomet a dit de lui même: Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant.
Il a émis deux Nobles Fatwas qui ont une durée à vie. Tuez tous les juifs qui tombent en votre pouvoir. Celui qui quitte l'islam, tuez le. Ce que tu dis,s'appelle de la Dépravation intellectuelle! Les banou Koraydha,comme tu dis étaient les ennemis les plus féroces des Musulmans,et ils ont eut le châtiment qu'ils méritent!
Pour l'utilisation du Verset à des fins diffamatoires,et sachant que tu sais parfaitement à qui il (Le Verset),s'adresse,cela s'appelle "de la prostitution morale." Les ennemis des musulmans méritent d'être décapités et leurs femmes données comme concubines aux vaillants combattants de la religion de paix et d'amour, Mahomet lui-même a donné l'exemple, on ne peut pas être plus clair!! |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Mer 03 Nov 2010, 1:33 pm | |
| - Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- yacoub a écrit:
Menteur, Ton Prophète lui même a égorgé tous les juifs mâles de la tribu des Banou Quorayza. Toutes les femmes juives servirent d'esclaves sexuels aux vaillants jihadistes. Mahomet a dit de lui même: Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant.
Il a émis deux Nobles Fatwas qui ont une durée à vie. Tuez tous les juifs qui tombent en votre pouvoir. Celui qui quitte l'islam, tuez le. Ce que tu dis,s'appelle de la Dépravation intellectuelle! Les banou Koraydha,comme tu dis étaient les ennemis les plus féroces des Musulmans,et ils ont eut le châtiment qu'ils méritent!
Pour l'utilisation du Verset à des fins diffamatoires,et sachant que tu sais parfaitement à qui il (Le Verset),s'adresse,cela s'appelle "de la prostitution morale." Les ennemis des musulmans méritent d'être décapités et leurs femmes données comme concubines aux vaillants combattants de la religion de paix et d'amour, Mahomet lui-même a donné l'exemple, on ne peut pas être plus clair!! Ou est votre science?Vous êtes devenu le porte voix de Yacoub?Oui!C'est très clair! Écoutez Florent!La dernière fois,mon père a faillit me licencier à cause de vous!Alors de grâce!Intervenez un peut plus tôt!Mais si c'est c'est pour amplifier la voix de Yacoub,vous ferez mieux de vous abstenir! |
| | | yacoub MODERATION
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Jeu 04 Nov 2010, 2:47 am | |
| - Cesar a écrit:
Ce que tu dis,s'appelle de la Dépravation intellectuelle! Les banou Koraydha,comme tu dis étaient les ennemis les plus féroces des Musulmans,et ils ont eut le châtiment qu'ils méritent!
Pour l'utilisation du Verset à des fins diffamatoires,et sachant que tu sais parfaitement à qui il (Le Verset),s'adresse,cela s'appelle "de la prostitution morale." L'objectivité n'est pas ta tasse de thé. C'est vrai que Mahomet est infaillible. Et que donc c'est juste de faire mourir et d'humilier les juifs. Mais aprés les gens du samedi, viendra les gens du dimanche. La barbarie islamique doit triompher. C'est écrit. Mektoub. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Jeu 04 Nov 2010, 12:38 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Cesar a écrit:
Ce que tu dis,s'appelle de la Dépravation intellectuelle! Les banou Koraydha,comme tu dis étaient les ennemis les plus féroces des Musulmans,et ils ont eut le châtiment qu'ils méritent!
Pour l'utilisation du Verset à des fins diffamatoires,et sachant que tu sais parfaitement à qui il (Le Verset),s'adresse,cela s'appelle "de la prostitution morale." L'objectivité n'est pas ta tasse de thé. C'est vrai que Mahomet est infaillible. Et que donc c'est juste de faire mourir et d'humilier les juifs. Mais aprés les gens du samedi, viendra les gens du dimanche. La barbarie islamique doit triompher. C'est écrit. Mektoub.
Non! Le jour le plus terrifiant que l'humanité n'avait jamais connu,sera un Vendredi!Les Samedis et Dimanches sont consacrés pour l'interdiction de la pêche,et à l'adoration du dieu soleil! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? | |
| |
| | | | le coran est il vraiment la parole de dieu?? | |
|