Date d'inscription : 22/05/2010 Messages : 9 Pays : franceR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Contre les salafistes Dim 31 Oct 2010, 3:42 am
Rappel du premier message :
Ali Dani
Contre les salafistes (1)
L’Islam a toujours été vainqueur. Mais les traces baveuses du serpent ont pénétré dans son cœur sain. Les harems, les trésors, le vin… Les chefs oubliaient leur mission d’assurer le salut au peuple.
Des sécessions ne tardèrent pas à éclater. La mort du troisième calife est un prétexte à un grand bain de sang entre son cousin et le calife Ali. C’est la première grande fitna. De plus, un groupe de Ali appelés les « dissidents » tourne l’épée contre le calife de Dieu. Plus tard, un sioniste anglais en Arabie inspire l’union entre le sabre et les idées wahhabites. Ainsi naît le wahhabisme. Doctrine qui traite tous les autres d’hérétiques musulmans à éliminer.
En 1979, une révolution naît. Pour le royaume d’Arabie, il n’y a plus de choix que de s’allier à l’Amérique. A partir de 1979, toute la région va être mise à feu et à sang pour contenir la Révolution. L’Amérique et les pays arabes du Golfe vont trouver un petit dictateur sanguinaire, Saddam qui en 30 ans va liquider son pays, l’Irak, dont 8 ans de guerre avec l’Iran. Des millions de morts, de blessés et des milliards de dettes… Comme pour le Calife Ali,les hypocrites sont perdus et Saddam se lance
contre les faibles monarchies du pétrole. Après une deuxième guerre du Golfe et un embargo, l’Irak est à genoux, c’est l’Amérique qui a toute la région à porter de canon. Le Grand Israël n’est plus qu’un rêve. Depuis la Révolution de 1979, nombreux sont les mouvements qui s’en inspirent. Les penseurs de l’Amérique et des puissances développent des groupes fanatiques anarchiques et terroristes avec, en général tête rasée, pantalon corsaire… Ils travaillent pour l’ennemi.
Ils font tout pour se distinguer de la communauté. Les chefs et les partis sont nombreux. Tout commence en 1992 en Algérie : GIA, GSPC, Ben laden, Zawahiri, Zarqawi… Ils sèment un terrorisme qui touche surtout les pays arabes et musulmans. Mais le peuple sait bien les siens : Hezbollah, Hamas, Iran… Des mouvements populaires contre des groupes apatrides.
Ils veulent maintenir les fidèles dans les ghettos. Après la haine contre les soufis et le chiisme, c’est le tour du sunnisme. Ils contestent la tradition des sages. Le wahhabisme d’Arabie a produit des monstres. Le salafisme, c’est la manifestation à l’extrême de la terreur qui traverse les siècles. Malheur aux ignorants ! Mort aux salafistes !
Auteur
Sujet: Re: Contre les salafistes Ven 12 Nov 2010, 12:02 pm
Citation :
BNZ nous dit:
Des leçons ??????!!!!!!
Des leçons pour toi aussi !
Pensant bouter les Juifs hors d'Israël le mufti de Jérusalem s'est allié avec les nazis ISLAM RELIGION DE TOLERANCE ET DE PAIX, AIMANT ET PROTEGEANT LES JUIFS.... ?
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Contre les salafistes Ven 12 Nov 2010, 12:49 pm
CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :
[ Par cette video spirit, son but n'était pas de jouer aux encheres de celui qui trouve , le plus grand massacre perpetré par l'une ou l'autre religion, NON,]
1 - HUMMMM comment concillier cette citation avec : [ Des leçons ??????!!!!!! ]
[ je voulait surtout te faire voir, que tout se que font les hommes de religion n'est pas forcement en phase avec celle-ci, que se soit des soit-disant "musulman" ou "chrétien" ou autre...
Dieu de tout les LIvres ne dit jamais de faire ce que "yacoub" a cité ou la video que posté... ces hommes là seront jugés par Dieu, mais vous en citant celà vous jugez Dieu au lieu de juger ces hommes là.... ]
2 - Remarques que moi etant qu'exterieur a vos religions et a vos livres
3 - Je percois le probleme comme ceci :
4 - TOUT ce que je reproche a l'islam est " EGALEMENT " RETROUVE DANS l'A.T.
5 - SAUF QUE : Le nouveau testament est arrive sur terre avec un message d'amour et de paix contrairement a l'ancien testament dans lequel [l'A.T.]nous ne trouvons que guerres et lois stupides.
6 - Maintenant ...MOI....je crois que MOHAMET a pris ce qui fesait son affaire dans l'ancien testament pour se donner le droit de conquerir la terre tout comme CONSTANTIN l'a fait [ personnellement je pense que c'etait son idole en tant que conquerant et qu'il voulait l'imiter et le surpasser ]
7 - Parce que nous savons tous que Mohamet a fait des guerres de conquetes et c'est pour cette raison qu'il avait des troubles de comportement parmis ses troupes qui ne cherchaient qu'a deserter : JUSTEMENT PARCE QU'IL N'ETAIT PLUS QUESTION DE " DEFENSE " MAIS D'ATTAQUE POUR CONQUERIR! ! !
8 - ALORS....il a fait du coran une bible divine qui punissait ceux qui ne suivaient pas le chemin d'allah et qui en meme temps RECOMPENSAIT SES valeureux guerriers avec de belles hourris s'ils mourraient en martyr sur le champs de bataille.
9 - Ceci est la vrai histoire du coran et le tout est tres logique en plus
10 - ET si tu lis bien le coran avec un " OEIL NEUTRE " [ce qui est presque IMPOSSIBLE pour un bon musulman ] tu verrais que le coran est tout a fait logique
11 - OMAR a compris cela lui....et c'est pour cette raison qu'il a INVENTE les abrogations divines....[ faut avoir du front tout autour de la tete pour faire une telle chose.... enfin] pour effacer les traces TROP EVIDENTES des lois guerrieres de MOHAMET
12 - DE toute facon..OMAR se devait de faire quelque chose parce que le DIEU ALLAH etait trop guerrier et ne pensait qu'a exterminer tous les juifs et chretiens de la planete....c'etait tellement evident qu'un enfant de cinquieme l'aura reconnu.
13 - DONC...OMAR y a insere un DIEU ALLAH qui est tout le contraire du premier
14 - Et c'est ca qui m'a frappe en plein front lorsque j'ai lu le coran pour la premiere fois 15 - Je me disais : mais c'est pas possible de changer du tout au tout si subitement comme ca ???????un dieu cruel et deux minutes apres un dieu doux comme un agneau et qui ne ferait pas de mal a une mouche...
16 - C'est qu ' OMAR a voulu qu'il ressemble a JESUS du nouveau testament et a voulu ainsi ADOUCIR les mauvais temperemments du premier dieu-allah guerrier jusqu'au bout des ongles et qui ne pardonne pas.... 17 - LA PREUVE ? VOUS DITES ?
18 - ALLAH A DIT QU'IL FALLAIT TRAQUER LES INFIDELES JUSQU'A TEMPS QU'ILS NE SE SERONT PAS TOUS SOUMIS A ALLAH ET QU'ILS NE RECONNAISSENT PAS MOMO COMME SON PROPHETE......
19 - UN DIEU...UN ETRE SUPREME.....n'a pas a dire qu'il faut croire en son prophete....
20 - SEUL UN HUMAIN.....a le front de se faire passer pour ALLAH pour s'approprier les droit de juger de DIEU LUI-MEME ...
21 - A REFLECHIR......POUR CEUX QUI ONT ENCORE UNE PARCELLE DE CERVELLE INTACTE.
22 - DONC avec les abrogations OMAR y a insere les pensees de JESUS tout en desavouant la trinite [ qu'elle soit reelle ou non n'a pas d'importance ici ]
23 - Parce que Mohamet n'a pas juge necessaire , ou n'a pas eu le BESOIN du nouveau testament ou n'a pas voulu s'en servir [ car trop doux et trop pardonneur ] pour remettre a leur place ses guerriers indisciplines .
24 - Mohamet n'etant PLUS dans le portrait....OMAR a voulu continuer a se servir du coran comme livre DIVIN....et a voulu le rendre plus credible avec ses abrogations
25 - Mais juste le fait de dire que ces abrogations viennent de DIEU......lui enleve toute divinite....a mes yeux a moi en tous les cas.
26 - Il y a des limites a IMPUTER N'IMPORTE QUOI a DIEU .
27 - Je me demande ENCORE AUJOURD'HUI......" POURQUOI " OMAR a decide d'ecrire le coran par chapitres DECROISSANT EN LONGUEUR ?????????????????
28 - PS : CA NE SERAIT PAS POUR MELER LES GENS POUR QU'ILS NE VOIENT PAS LES INCOREHENCES DU CORAN SI LES CHAPITRS ETAIENT INSERE A LEUR PLACE EN TANT QUE SUITE LOGIQUE PAR DATE OU AUTRE OU PAR EVENEMENTS ?
29 - Par contre je ne vois PAS la raison LOGIQUE de les placer du plus long au plus court....si ce n'est que pour camoufler la verite historique.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
littleslim nouveau membre
Sujet: Re: Contre les salafistes Ven 12 Nov 2010, 2:16 pm
BenJoseph a écrit:
Pensant bouter les Juifs hors d'Israël le mufti de Jérusalem s'est allié avec les nazis ISLAM RELIGION DE TOLERANCE ET DE PAIX, AIMANT ET PROTEGEANT LES JUIFS.... ?
je viens de regarder la Video Islam et Nazisme ==> et je peux te dire que certains évènements sont omis et l'histoire est tronqué.
premièrement: Pour ceux qui s'y connaissent ils reconnaitront qu'il y a deux versions complètement différentes qui sont racontées dans ce reportage sur l'histoire de Mohammed Amin al-Husseini .
La première version est raconté par les arabes, la deuxième est raconté par les sionistes.
Pour les arabes: Mohammed Amin al-Husseini voulait libérer la Palestine de la colonisation. Pour les sionistes: Mohammed Amin al-Husseini voulait débarrasser la Palestine des juifs qui vivaient en paix avec les musulmans *avant sa venue à lui*
==> Comme quoi ils veulent faire croire que c'est les musulmans qui ont provoqué la guerre entre sionistes et palestiniens ==> Cette histoire st complètement tronqué et falsifié.
Premièrement: L'histoire que Mohammed Amin al-Husseini détestait les turcs et avaient une dent contre eux est absolument fausse Il ne détestait pas les turcs ==> Le problème en ce temps c'est qquel eempire ottomane était corrompu jusqu'au plus de l'échelle ==> Et c'est à cause de la corruption dont est cet empire qu'il s'est fait colonisé et que Jérusalem s'est faite coloniser à son tour. ==> Alors le Grand mufti voulait cesser cette occupation, il était évident qu'il ne pourrait pas le faire avec les ottomans alors il décidait de se joindre aux britanniques qui lui ont fait croire qu'on l'aiderait à faire deguerpiller les sionistes de Palestine et ce en débarrassant la Palestine de l'empire ottoman. Le Grand Mufti a vite compris après un temps que les britanniques n'avaient pas de tel plans et qu'en réalité, on était entrain de jouer avec lui comme une poupé ==> les britanniques voulaient se débarrasser de l'empire ottoman tout court pour qu'elle puisse avoir plein contrôle sur la Palestine, plus que ça les britanniques avaient pour plan d'aider plus des ionistes à entrer en Palestine. ==> Il a très enlevé l'uniforme britannique pour devenir le chef d'une entité indépendante promouvant le pan-arabisme.
Deuxièmement: Les problèmes entre sionistes et palestiniens n'ont pas commencé avec cet imam comme veut le faire croire ce reportage. Il y avait biensur des juifs qui vivaient en Palestine en paix avec les palestiniens, seulement le grand Mufti n'été pas entrain de se révoler contre les juifs, non il était entrain de se révoler contre les milliers sionistes qui entraient illégalement en Palestine et qui entrain de prendre le contrôle de la région. Il n'avait pas de problèmes avec les juifs il avait des problèmes avec les sionistes qui étaient entrain de coloniser la Palestine.
Troisièmement: Le Grand Mufti disait lui-même qu'il n'avait pas de sympathie envers l'idéologie Nazie, que le motif de cette rencontre et de cette alliance étaient purement stratégique ==> l'ennemi de mon ennemi est mon ami. L'allemagne en même ennemi des britanniques (qui étaient entrain de le traquer puiqu'il s'est retourné contre elles ... il faut savoir que c'était tous des pays colonisateurs qui cherchaient leur propre intérêts) et des juifs (et come je l'ai dis, il n'avait pas de problème avec les juifs parce qu'ils sont juifs, ils avaient un problème avec les juifs pour leur ambition d'établir un état central qui les aide à propager leurs intentions sionistes et destructrices sur le monde. ==> La Palestine est le pays des palestiniens et les juifs veulent voler ce pays aux paletiniens.... Mais il faut aussi dire qu'au même moment où Hitler est entrain de promettre au Mufti qu'il va l'aider contre eux, au même moment, Hitler était entrain de passer un marché avec les sionistes ==> Ils leurs avaient dis si mous livriez tout les juifs qui veulent rester en Allemagne, je vous aiderez à créer l'état d'Israël en Palestine. ==> En fait la vérité, c'est que les sionistes ont vendu les juifs d'Allemagne à Hitler pour que ce dernier les aide à établir l'état d'Israël sur une terre volé à son peuple palestinien.
quatrièmement: Et n'oublions pas biensur les fameuses sequences pro-sionistes dans ce reportage ==> Dire dans le reportage qu'enfin les juifs ont pu retourner chez eux ==> C'est du foutage de gueule. Utiliser un argument religieux légitimer la colonisation de la Palestine par l'entité sioniste est tout simple ignoble.
==> Ce que vous n'avez pas encore compris mon cher Ben-Joseph, c'est que toutes ces video qui sont propagés sur le net et partagés à grande échelle, c'est tout simplement de la pure propagande ==> Tout les arguments anti-islam dans toutes ces videos sont sujettes à caution. n'a jamais collaboré avec les britanniques ==> au contraire ses premières positions
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Contre les salafistes Sam 13 Nov 2010, 2:31 am
Si ni Bourguiba ni Mohamed V n'ont cédé aux sirènes nazis malgré les approches dont ils furent l'objet, il n'en est pas de même au proche Orient Hassan Al Banna a confessé s'être inspiré du nazisme pour créer son parti les Frères Musulmans Beaucoup de Syriens, de Palestiniens d'Irakiens avaient pour Hitler les yeux de Chimène. ils l'ont dit et l'ont écrit. D'ailleurs même Sadate qui devait faire la paix avec Israël a écrit une lettre à Hitler qui commençait comme ça Mon cher Hitler...Il le félicitait pour sa stratégie Mein Kampf est traduit en arabe et rivalise avec le Saint Coran comme nourriture spirituelle. Toutes les dictatures militaires prouvent que leur idéal est le nazislamisme.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Contre les salafistes Sam 13 Nov 2010, 5:51 am
littleslim a écrit:
BenJoseph a écrit:
je viens de regarder la Video Islam et Nazisme ==> et je peux te dire que certains évènements sont omis et l'histoire est tronqué.
premièrement: Pour ceux qui s'y connaissent ils reconnaitront qu'il y a deux versions complètement différentes qui sont racontées dans ce reportage sur l'histoire de Mohammed Amin al-Husseini .
La première version est raconté par les arabes, la deuxième est raconté par les sionistes.
Pour les arabes: Mohammed Amin al-Husseini voulait libérer la Palestine de la colonisation. Pour les sionistes: Mohammed Amin al-Husseini voulait débarrasser la Palestine des juifs qui vivaient en paix avec les musulmans *avant sa venue à lui*
==> Comme quoi ils veulent faire croire que c'est les musulmans qui ont provoqué la guerre entre sionistes et palestiniens ==> Cette histoire st complètement tronqué et falsifié.
Premièrement: L'histoire que Mohammed Amin al-Husseini détestait les turcs et avaient une dent contre eux est absolument fausse Il ne détestait pas les turcs ==> Le problème en ce temps c'est qquel eempire ottomane était corrompu jusqu'au plus de l'échelle ==> Et c'est à cause de la corruption dont est cet empire qu'il s'est fait colonisé et que Jérusalem s'est faite coloniser à son tour. ==> Alors le Grand mufti voulait cesser cette occupation, il était évident qu'il ne pourrait pas le faire avec les ottomans alors il décidait de se joindre aux britanniques qui lui ont fait croire qu'on l'aiderait à faire deguerpiller les sionistes de Palestine et ce en débarrassant la Palestine de l'empire ottoman. Le Grand Mufti a vite compris après un temps que les britanniques n'avaient pas de tel plans et qu'en réalité, on était entrain de jouer avec lui comme une poupé ==> les britanniques voulaient se débarrasser de l'empire ottoman tout court pour qu'elle puisse avoir plein contrôle sur la Palestine, plus que ça les britanniques avaient pour plan d'aider plus des ionistes à entrer en Palestine. ==> Il a très enlevé l'uniforme britannique pour devenir le chef d'une entité indépendante promouvant le pan-arabisme.
Deuxièmement: Les problèmes entre sionistes et palestiniens n'ont pas commencé avec cet imam comme veut le faire croire ce reportage. Il y avait biensur des juifs qui vivaient en Palestine en paix avec les palestiniens, seulement le grand Mufti n'été pas entrain de se révoler contre les juifs, non il était entrain de se révoler contre les milliers sionistes qui entraient illégalement en Palestine et qui entrain de prendre le contrôle de la région. Il n'avait pas de problèmes avec les juifs il avait des problèmes avec les sionistes qui étaient entrain de coloniser la Palestine.
Troisièmement: Le Grand Mufti disait lui-même qu'il n'avait pas de sympathie envers l'idéologie Nazie, que le motif de cette rencontre et de cette alliance étaient purement stratégique ==> l'ennemi de mon ennemi est mon ami. L'allemagne en même ennemi des britanniques (qui étaient entrain de le traquer puiqu'il s'est retourné contre elles ... il faut savoir que c'était tous des pays colonisateurs qui cherchaient leur propre intérêts) et des juifs (et come je l'ai dis, il n'avait pas de problème avec les juifs parce qu'ils sont juifs, ils avaient un problème avec les juifs pour leur ambition d'établir un état central qui les aide à propager leurs intentions sionistes et destructrices sur le monde. ==> La Palestine est le pays des palestiniens et les juifs veulent voler ce pays aux paletiniens.... Mais il faut aussi dire qu'au même moment où Hitler est entrain de promettre au Mufti qu'il va l'aider contre eux, au même moment, Hitler était entrain de passer un marché avec les sionistes ==> Ils leurs avaient dis si mous livriez tout les juifs qui veulent rester en Allemagne, je vous aiderez à créer l'état d'Israël en Palestine. ==> En fait la vérité, c'est que les sionistes ont vendu les juifs d'Allemagne à Hitler pour que ce dernier les aide à établir l'état d'Israël sur une terre volé à son peuple palestinien.
quatrièmement: Et n'oublions pas biensur les fameuses sequences pro-sionistes dans ce reportage ==> Dire dans le reportage qu'enfin les juifs ont pu retourner chez eux ==> C'est du foutage de gueule. Utiliser un argument religieux légitimer la colonisation de la Palestine par l'entité sioniste est tout simple ignoble.
==> Ce que vous n'avez pas encore compris mon cher Ben-Joseph, c'est que toutes ces video qui sont propagés sur le net et partagés à grande échelle, c'est tout simplement de la pure propagande ==> Tout les arguments anti-islam dans toutes ces videos sont sujettes à caution. n'a jamais collaboré avec les britanniques ==> au contraire ses premières positions
Le contrazire m'aurait étonné. C'est comme chez vous; le témoignage d'un homme a plus de valeur que celui d'une femme
Citation :
Ce que vous n'avez pas encore compris mon cher Ben-Joseph, c'est que toutes ces video qui sont propagés sur le net et partagés à grande échelle, c'est tout simplement de la pure propagande ==> Tout les arguments anti-islam dans toutes ces videos sont sujettes à caution.
Ce que tu ne comprendre, c'est que toutes les vidéos islamiques partagés à grande échelle ne sont que purement de la propagande (ex.les miracles du Coran). Alors arrête ton baratin de gamin épris d'une volonté de faire la djihad aux koufars. Tout le monde l'a remarqué ton petit jeu stupide!
Date d'inscription : 08/11/2010 Messages : 72 Pays : TunisieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Contre les salafistes Sam 13 Nov 2010, 9:24 am
BenJoseph a écrit:
Le contrazire m'aurait étonné. C'est comme chez vous; le témoignage d'un homme a plus de valeur que celui d'une femme
Dans un documentaire qui parle de conflit entre deux nations, on doit s'éloigner de la version des deux entités qui sont en conflits et faire écouter la version de ceux qui ne sont pas directement concernés par le conflit. Il aurait été plus intelligent de faire écouter les histories européens, au lieu de nous faire écouter des arabes et des israéliens.
Des histories comme Henry Laurens, fiberman berlin, vladimir chajall, Reeney Flid Engel ===> écouter les histories israéliens pour raconter l'histoire de l'ennemi, c'est comme ci on écoutait Hitler nous raconter l'histoire des juifs.
BenJoseph a écrit:
Ce que tu ne comprendre, c'est que toutes les vidéos islamiques partagés à grande échelle ne sont que purement de la propagande (ex.les miracles du Coran).
BenJoseph a écrit:
Alors arrête ton baratin de gamin épris d'une volonté de faire la djihad aux koufars.
waw, et tu te dis co-admin d'un forum !!!
BenJoseph a écrit:
Tout le monde l'a remarqué ton petit jeu stupide!
Je suis pas au courant de ce jeu "stupide".
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Contre les salafistes Dim 14 Nov 2010, 5:16 am
littleslim a écrit:
Dans un documentaire qui parle de conflit entre deux nations, on doit s'éloigner de la version des deux entités qui sont en conflits et faire écouter la version de ceux qui ne sont pas directement concernés par le conflit. Il aurait été plus intelligent de faire écouter les histories européens, au lieu de nous faire écouter des arabes et des israéliens.
Des histories comme Henry Laurens, fiberman berlin, vladimir chajall, Reeney Flid Engel ===> écouter les histories israéliens pour raconter l'histoire de l'ennemi, c'est comme ci on écoutait Hitler nous raconter l'histoire des juifs.!
La plupart des historiens sont objectifs et reconnaissent qu'Israël est un fait colonial fondé sur un mythe biblique qui n'a aucun fondement archéologique. Mais les USA, le Canada, l'Australie sont aussi des faits coloniaux sans parler de la colonisation arabo-islamique de l'Afrique du nord. De toutes façons les juifs arabes ont été chassés par des Nobles Musulmans de tout Dar El Islam. Il n'en reste que quelques millirers en Tunisie et au Maroc. L'Algérie, l'Égypte et la Libye sont Judenrein.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Contre les salafistes Dim 14 Nov 2010, 8:12 am
yacoub a écrit:
littleslim a écrit:
Des histories comme Henry Laurens, fiberman berlin, vladimir chajall, Reeney Flid Engel ===> écouter les histories israéliens pour raconter l'histoire de l'ennemi, c'est comme ci on écoutait Hitler nous raconter l'histoire des juifs.!
La plupart des historiens sont objectifs et reconnaissent qu'Israël est un fait colonial fondé sur un mythe biblique qui n'a aucun fondement archéologique. Mais les USA, le Canada, l'Australie sont aussi des faits coloniaux sans parler de la colonisation arabo-islamique de l'Afrique du nord. De toutes façons les juifs arabes ont été chassés par des Nobles Musulmans de tout Dar El Islam. Il n'en reste que quelques millirers en Tunisie et au Maroc. L'Algérie, l'Égypte et la Libye sont Judenrein.
Un petit bémol quand même Yacoub lorsque tu dis:
Citation :
La plupart des historiens sont objectifs et reconnaissent qu'Israël est un fait colonial fondé sur un mythe biblique qui n'a aucun fondement archéologique
La stèle de Mesha roi de Moab n'est pas un mythe biblique, puisqu'on a retrouvé un récit relaté dans le Livre des rois d'Israël (2 Rois 3:4-24)
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Contre les salafistes Dim 14 Nov 2010, 8:23 am
Je me base sur ce livre La Bible dévoilée de Finkelstein et Silberman
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Contre les salafistes Dim 14 Nov 2010, 8:55 am
yacoub a écrit:
Je me base sur ce livre La Bible dévoilée de Finkelstein et Silberman
Pas étonnant. Ils distillent leur mensonge à qui veut bien prêter l'oreille. Pour eux, il n'y a jamais eu d'Exode selon la Bible, que tous les récits de la genèse sont isnprirés des mythes de différentq peuples du M.O. Ils mettent même en doute l'existence du royaume de David et de Salomon! Alors question "science" ils ne font que suivre un postulat: La Bible est remplie de mythes que les Juifs ont cueillis par-ci et par-là durant leurs exils (Déluge=Gilgamesh=Babylone) J'ai lu leur récits. Lamentables leur parti-pris
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Contre les salafistes Lun 15 Nov 2010, 2:22 am
Il y a des docteurs de l'Église qui ne croient pas du tout à l'existence historique d'Abraham. Et son histoire avec Sarah parait plus que douteuse.
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Contre les salafistes Lun 15 Nov 2010, 2:39 am
yacoub a écrit:
Il y a des docteurs de l'Église qui ne croient pas du tout à l'existence historique d'Abraham. Et son histoire avec Sarah parait plus que douteuse.
Mais ce n'est pas parce que ce sont des "docteurs de l'Eglise" qu'ils sont dans le vrai car en réalité ils ne sont pas chrétiens. Les apparences sont trompeuses. L'ivraie fait toujours son ravage.................. Ils sont bien éloignés des Pères de l'Eglise du 1er siècle .....
Date d'inscription : 08/11/2010 Messages : 72 Pays : TunisieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Contre les salafistes Lun 15 Nov 2010, 5:56 am
Sujet: Re: Contre les salafistes Mer 24 Aoû 2016, 1:46 am
Citation :
9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.» Qu'Allah les anéantisse!
Pourquoi Allah Puissant et Sage émet le vœu seulement d'anéantir juifs et chrétiens alors qu'Il peut le faire?
Adonis : Si les Arabes ne séparent pas la religion de l’Etat, ils disparaîtront Par Waleed Al- Husseini le 23 août 2016 Littérature Religion Syrie
Dans une récente intervention, le poète syrien Adonis a affirmé qu’il est nécessaire de changer « l’infrastructure et la culture de la société » et pas seulement son leadership. Dans une allocution, lors de la première convention de l’organisation ADHOC, une ONG internationale « laïque, moderne et pluraliste » basée à Londres, Adonis a appelé à la séparation de la religion et de l’Etat. Il a déclaré : « Si ces profondes mesures ne sont pas entreprises, je pense que nous, Arabes, disparaîtrons… car nous n’avons pas d’identité [unique], et n’apportons rien à la construction du monde. » La convention, intitulée « Les racines et les causes de la violence islamique », s’est tenue à Bruxelles le 22 mai 2016.
Allocution du poète syrien Adonis
Extraits
A l’avènement de l’islam, la guerre inter-islamique a duré 50 ans. Trois des califes fondateurs ont été tués pendant cette période. Abou Bakr serait mort par empoisonnement, mais Omar, Othman et Ali ont été tués. Lorsque trois califes fondateurs sont tués, cela soulève quelques questions. Ensuite, il y a eu la Bataille du chameau, comme vous le savez… Ce que j’essaie de dire, c’est que l’islam a été créé dans le sang, la violence et le meurtre.
[…]
Le wahhabisme est le mouvement qui a hérité de cette violence, et a institutionnalisé cette interprétation à notre époque. Ainsi, il n’est pas étonnant que les musulmans qui sont partis en Syrie – de même que les musulmans qui vivent en Syrie, en Irak et dans tous les pays arabes – sont devenus des sortes d’envahisseurs, au plein sens du terme. Ils se sont permis de prendre des prisonniers, d’assassiner, de piller et de tuer les enfants et les personnes âgées de la manière la plus abjecte… J’ai vu des photos d’enfants qui n’ont pas été tués par l’épée, mais découpés avec une scie. Pourquoi ? Parce qu’ils sont considérés comme ayant une valeur moindre à celle des animaux.
[…] Nous sommes face à un problème culturel, et pas seulement politique. Depuis 1950, les Arabes n’ont fait que changer de régimes – ils ont organisé des révolutions et remplacé les dirigeants – mais avec chaque changement de leadership ou de régime, la société n’a fait que s’effondrer et se désintégrer davantage.
[…]
Changer le leadership n’a aucun sens en soi. Ce qui compte, c’est de changer l’infrastructure et la culture de la société. La seule manière de le faire, même si cela ne suffit pas… Nous la connaissons tous, et nous continuons de le dire : Nous devons commencer à séparer le religieux du politique, du culturel et du social. La deuxième chose que nous devons faire après avoir séparé la religion de l’Etat, est de nous efforcer d’établir une démocratie. Certains parlent de démocratie islamique…
[…]
L’islam et la démocratie n’ont absolument rien en commun. La démocratie est une notion helléniste-occidentale. L’islam a un concept différent, la choura, mais c’est une plaisanterie… Les conseils de la choura étaient composés de chefs de tribus, qui ne représentaient pas les gens ordinaires. Donc c’est une plaisanterie. Si ces profondes mesures ne sont pas entreprises, je pense que nous, Arabes, disparaîtrons. Nous disparaîtrons en tant que civilisation, car nous n’avons pas d’identité [unique], et nous n’apportons rien à la construction du monde. Lire aussi : Adonis :Sur le plan intellectuel, l’islam n’a plus rien à dire
https://youtu.be/fy2mRcNzJYU
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Contre les salafistes Jeu 25 Aoû 2016, 9:13 am
SPIRITANGEL a écrit:
[ Des leçons ??????!!!!!! ]
1 - AHHH MAIS OUI.... :regret: QUE JE SUIS CON :regret:
2 - Bien sure...cette video " efface tous les crimes de l'islam ? "
3 - MAIS OUI vous avez raison puisque je suis catholique + chretien + temoins de jehovah + mormon + pentecotiste + adventiste du 7 eime jours + quoi encore