*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedMar 09 Déc 2008, 8:41 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 6 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 6 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Ultimerevelation
nouveau membre


Date d'inscription : 09/08/2009
Messages : 58

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedDim 09 Aoû 2009, 9:02 pm

Lis le Coran dans son intégralité,et il ne te restera plus qu'a te soumettre aux versets d'Allah.
jésus est un simple prophète,comme Muhamad .
Le patron;c'est allah.Rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 1368

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedDim 09 Aoû 2009, 9:32 pm

Nicodème a écrit:
Ultimerevelation a écrit:
Problème dans ton titre.C'est pas la religion de Mahomet,mais la religion d'Allah.C'est pas tout à fait pareil.

Bonjour,


l'islam ne reconnait pas la divinité de Jésus et tant d'autres points sur le christianisme, idem pour les chrétiens qui ne reconnait rien de divin dans l'islam !

Donc, l'islam est la religion de Mahomet et non de Dieu mais le Très Haut peux bénir les membres de cette religion s'IL le souhaite et vise et versa envers le christianisme !
Salam,
Nicodème..
Je ne comprends pas.. vous savez trés bien que Mohammed (psl) ne sait jamais prétendu propriétaire de l'Islam..!
Vous savez trés bien qu'il est venu recadrer les égarés dans la loi divine, confirmer les livres précédents.. (je ne parle pas de votre bible).. et les compléter..
Mohammed (psl) fut élu Prophètes pour une mission divine.. la révélation.. tout comme le furent ceux précédents..
L'Islam est la Religion de Dieu.. Mohammed (psl) n'en fut que le messager.. il fut aussi le premier à s'y soumettre.. en soumis.. en musulman..

Vous avez dit que le christianisme ne reconnait rien de divin à l'Islam..!!
Puis je savoir comment pouvez vous justifier le divin dans le christianisme déjà..!?

Je ne vous pose pas la question sur le judaisme.. je connais votre réponse..
Méditez juste, en marge, qu'il fait la moitié de la bible chrétienne..!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 06/09/2008
Messages : 3701

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 7:49 am

humble avis a écrit:
Vous avez dit que le christianisme ne reconnait rien de divin à l'Islam..!!
Puis je savoir comment pouvez vous justifier le divin dans le christianisme déjà..!?
[/i]


Par la résurrection du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimerevelation
nouveau membre
Ultimerevelation

Date d'inscription : 09/08/2009
Féminin
Messages : 58
Pays : Lille
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 8:47 am

humble avis a écrit:
Nicodème a écrit:
Ultimerevelation a écrit:
Problème dans ton titre.C'est pas la religion de Mahomet,mais la religion d'Allah.C'est pas tout à fait pareil.

Bonjour,


l'islam ne reconnait pas la divinité de Jésus et tant d'autres points sur le christianisme, idem pour les chrétiens qui ne reconnait rien de divin dans l'islam !

Donc, l'islam est la religion de Mahomet et non de Dieu mais le Très Haut peux bénir les membres de cette religion s'IL le souhaite et vise et versa envers le christianisme !
Salam,
Nicodème..
Je ne comprends pas.. vous savez trés bien que Mohammed (psl) ne sait jamais prétendu propriétaire de l'Islam..!
Vous savez trés bien qu'il est venu recadrer les égarés dans la loi divine, confirmer les livres précédents.. (je ne parle pas de votre bible).. et les compléter..
Mohammed (psl) fut élu Prophètes pour une mission divine.. la révélation.. tout comme le furent ceux précédents..
L'Islam est la Religion de Dieu.. Mohammed (psl) n'en fut que le messager.. il fut aussi le premier à s'y soumettre.. en soumis.. en musulman..

Vous avez dit que le christianisme ne reconnait rien de divin à l'Islam..!!
Puis je savoir comment pouvez vous justifier le divin dans le christianisme déjà..!?

Je ne vous pose pas la question sur le judaisme.. je connais votre réponse..
Méditez juste, en marge, qu'il fait la moitié de la bible chrétienne..!!

Comme nous le confirme les versets suivant:
Dis : « gens des ةcritures ! Mettons-nous d’accord sur une formule valable pour nous et pour vous, à savoir de n’adorer que Dieu Seul, de ne rien Lui associer et de ne pas nous prendre les uns les autres pour des maîtres en dehors de Dieu.» S’ils s’y refusent, dites-leur : «Soyez témoins que, en ce qui nous concerne, notre soumission à Dieu est totale et entière.»
Sourate 3-Verset 64

Certains, parmi eux, vont jusqu’à altérer la récitation du Livre, pour faire croire que leurs fabulations s’y trouvent, alors qu’elles lui sont totalement étrangères. Ils affirment que cela vient de Dieu, alors que cela n’a rien à voir avec la Parole divine. Ainsi, ils attribuent sciemment à Dieu leurs propres mensonges.
Sourate 3-Verset 78

Il n’appartient à aucun être humain à qui Dieu a accordé le Livre, la Sagesse et la prophétie de dire ensuite à ses semblables : «Adorez-moi à l’exclusion de Dieu !» Mais il devra dire plutôt : «Soyez de vrais dévots de Dieu, puisque vous enseignez et étudiez l’ةcriture.»
Sourate 3-Verset 79

Dieu ne saurait vous ordonner de prendre pour divinités les anges et les prophètes, car ce serait vous prêcher le polythéisme, alors que vous êtes maintenant devenus musulmans.
Sourate 3-Verset 80

Dis : «Nous croyons en Dieu, à ce qu’Il nous a révélé, à ce qu’Il a révélé à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob et aux Tribus , à ce qu’ont reçu de leur Seigneur Moïse, Jésus et les prophètes. Nous ne faisons aucune distinction entre eux, et c’est à Dieu que nous nous soumettons.»
Sourate 3-Verset 84

Attachez-vous tous fermement au pacte de Dieu, et ne vous divisez pas. Rappelez-vous les bienfaits que Dieu vous a accordés lorsque, d’ennemis que vous étiez, Il a rétabli l’union entre vos cœurs et a fait de vous des frères, par un effet de Sa grâce , de même que vous étiez sur le bord d’un gouffre infernal et Il vous en a sauvés. C’est ainsi que Dieu vous expose clairement Ses signes afin que vous trouviez le droit chemin.
Sourate 3-Verset 103

Le fait qu’ils soient coupables ne te permet pas(à Muahamad Durant la bataille de Badr) de décider de leur sort. C’est à Dieu seul qu’il appartient de leur pardonner ou de les punir,
Sourate 3-Verset 128

Muhammad n’est qu’un Prophète parmi tant d’autres qui sont passés avant lui. Seriez-vous hommes à abandonner le combat, s’il venait à mourir ou à être tué? Ceux qui abandonnent le combat ne nuisent en rien à Dieu. Mais Dieu saura récompenser ceux qui sont reconnaissants.
Sourate 3-Verset 144



Dis-leur : «Faites venir vos témoins pour attester que Dieu aurait prescrit de tels interdits !» S’ils en témoignent, ne te joins pas à eux ! Ne suis pas ceux qui, dans leurs passions, traitent Nos versets de mensonges, qui ne croient pas à la vie future et qui donnent des égaux à leur Seigneur !
Sourate 6-Verset 150

Dis-leur : «Venez donc que je vous énumère ce que Dieu vous a interdit : c’est de Lui associer quoi que ce soit, de ne pas traiter vos père et mère avec bonté, de tuer vos enfants par crainte de pauvreté, car c’est Nous qui vous pourvoirons, vous et eux, de moyens de subsister , c’est de commettre des turpitudes apparentes ou cachées, d’attenter, sauf pour une juste cause, à la vie d’autrui que Dieu a déclarée sacrée. Voilà ce que votre Seigneur vous a recommandé et que vous ferez bien de méditer.
Sourate 6-Verset 151

Tu n’es nullement responsable de ceux qui provoquent des scissions dans leur religion pour former des sectes dissidentes. Leur sort ne dépend que de Dieu qui les mettra, le moment venu, en face de leurs œuvres.
Sourate 6-Verset 159

Dis encore : «Ma salât et mes actes de dévotion, ma vie et mon trépas sont entièrement voués à mon Seigneur, le Maître de l’Univers,
Sourate 6-Verset 162

qui n’a point d’associé. Tel est l’ordre que j’ai reçu et auquel je suis le premier à me soumettre.»
Sourate 6-Verset 163

Suivez ce qui vous a été révélé de la part de votre Seigneur et ne suivez aucun autre maître que Lui ! Mais c’est bien peu que vous vous en souveniez !
Sourate 7-Verset 3

aussi bien ceux qu’Il a mis sur la bonne voie que ceux qui ont mérité d’être égarés, pour avoir pris, en dehors de Dieu, les démons pour maîtres et alliés, pensant qu’ils étaient bien guidés.»
Sourate 7-Verset 30
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009, 8:19 pm

Ultimerevelation, j'ai beau chercher : je ne vois aucun de ces versets qui serait en contradiction avec les dogmes chrétiens ...

Comme si souvent d'ailleurs !!!

Cultivons nos ressemblances plutôt que de creuser nos différences ...


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
abderrazzek2000
nouveau membre


Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 18
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: unissons nous   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedLun 14 Sep 2009, 9:01 am

D'abord, permettez moi de signaler que tous les musulmans (c'est l'une des conditions pour être musulman) croirent et estiment tous les prophètes que dieu a envoyé. Tous les musulmans croient en Ibrahim (abraham), moussa (moise), issa (jesus) et le liste ne s'arrête pas là. Unissons nous, juifs, chretiens et musulmans pour n'adorer qu'un Dieu et ne pas lui associer une quelconque idole. C'est message simple. Pouvez vous vous allier à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedLun 14 Sep 2009, 9:10 am

abderrazzek2000 a écrit:
D'abord, permettez moi de signaler que tous les musulmans (c'est l'une des conditions pour être musulman) croirent et estiment tous les prophètes que dieu a envoyé. Tous les musulmans croient en Ibrahim (abraham), moussa (moise), issa (jesus) et le liste ne s'arrête pas là. Unissons nous, juifs, chretiens et musulmans pour n'adorer qu'un Dieu et ne pas lui associer une quelconque idole. C'est message simple. Pouvez vous vous allier à moi?

Bonsoir abderrazzek2000



La religion de Mahomet - Page 6 122713

Pour ton premier message tu dis ce que tu penses !

Je suis d'accord avec cela, oui unissons nous pour n'adorer qu'un Seul Dieu en Esprit et en Vérité,

Je précise cependant que pour les chrétiens Jésus est Dieu et pas un prophète ou une idole.

Mais nous unir pour adorer je trouve ton idée excellente surtout sur un forum de dialogue.

Chacun prie et adore à sa façon tout en respectant la foi de l'autre, sa différence... voyons plutôt ce qui nous rassemble au lieu de chercher ce qui nous divise....

Tous ensemble pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedMar 15 Sep 2009, 3:50 am

abderrazzek2000 a écrit:
D'abord, permettez moi de signaler que tous les musulmans (c'est l'une des conditions pour être musulman) croirent et estiment tous les prophètes que dieu a envoyé. Tous les musulmans croient en Ibrahim (abraham), moussa (moise), issa (jesus) et le liste ne s'arrête pas là. Unissons nous, juifs, chretiens et musulmans pour n'adorer qu'un Dieu et ne pas lui associer une quelconque idole. C'est message simple. Pouvez vous vous allier à moi?


La religion de Mahomet - Page 6 122713



Et je ne peux que répéter ce que vient de t'écrire JULIENNE :

".......nous unir pour adorer je trouve ton idée excellente surtout sur un forum de dialogue.

Chacun prie et adore à sa façon tout en respectant la foi de l'autre, sa différence... voyons plutôt ce qui nous rassemble au lieu de chercher ce qui nous divise...."

MERCI, chère Julienne de l'avoir dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedMar 15 Sep 2009, 3:54 am

mario a écrit:
abderrazzek2000 a écrit:
D'abord, permettez moi de signaler que tous les musulmans (c'est l'une des conditions pour être musulman) croirent et estiment tous les prophètes que dieu a envoyé. Tous les musulmans croient en Ibrahim (abraham), moussa (moise), issa (jesus) et le liste ne s'arrête pas là. Unissons nous, juifs, chretiens et musulmans pour n'adorer qu'un Dieu et ne pas lui associer une quelconque idole. C'est message simple. Pouvez vous vous allier à moi?


La religion de Mahomet - Page 6 122713



Et je ne peux que répéter ce que vient de t'écrire JULIENNE :

".......nous unir pour adorer je trouve ton idée excellente surtout sur un forum de dialogue.

Chacun prie et adore à sa façon tout en respectant la foi de l'autre, sa différence... voyons plutôt ce qui nous rassemble au lieu de chercher ce qui nous divise...."

MERCI, chère Julienne de l'avoir dit !

CHER MARIO, c'est ce que tu aurais dit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Sep 2009, 10:46 pm

HORS SUJET


Nicodème
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Sep 2009, 10:56 pm

116. (Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ?" Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".
119. Dieu dira : "Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement." Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent.
sourate 5 : La table servie
[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Sep 2009, 11:33 pm

L'unicité de Dieu:

Evangile selon Marc 3:35 (Louis Segond)
Car, quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma soeur, et ma mère.

Evangile selon Jean 7:17 (Louis Segond)
Si quelqu'un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef.

Evangile selon Jean 8:54 (Louis Segond)
Jésus répondit : Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien. C'est mon père qui me glorifie, lui que vous dites être votre Dieu,

Evangile selon Jean 20:17 (Louis Segond)
Jésus lui dit : Ne me touche pas ; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

Evangile selon Luc 6:12 (Louis Segond)
En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.

Evangile selon Luc 6:12 (Louis Segond)

----------------------------------------

23.13 Vous observerez tout ce que je vous ai dit, et vous ne prononcerez point le nom d'autres dieux: qu'on ne l'entende point sortir de votre bouche. Exode

4.39 Sache donc en ce jour, et retiens dans ton coeur que l'Éternel est Dieu, en haut dans le ciel et en bas sur la terre, et qu'il n'y en a point d'autre.deuterunome

17.20 O Éternel! nul n'est semblable à toi et il n'y a point d'autre Dieu que toi, d'après tout ce que nous avons entendu de nos oreilles. chroniques

9.5 Et les Lévites Josué, Kadmiel, Bani, Haschabnia, Schérébia, Hodija, Schebania et Pethachja, dirent: Levez-vous, bénissez l'Éternel, votre Dieu, d'éternité en éternité! Que l'on bénisse ton nom glorieux, qui est au-dessus de toute bénédiction et de toute louange! 9.6 C'est toi, Éternel, toi seul, qui as fait les cieux, les cieux des cieux et toute leur armée, la terre et tout ce qui est sur elle, les mers et tout ce qu'elles renferment. Tu donnes la vie à toutes ces choses, et l'armée des cieux se prosterne devant toi. nehémie

45.5 Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre, Hors moi il n'y a point de Dieu; Je t'ai ceint, avant que tu me connusses. 45.6 C'est afin que l'on sache, du soleil levant au soleil couchant, Que hors moi il n'y a point de Dieu: Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre. 45.7 Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses. esai:

45.18 Car ainsi parle l'Éternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, Qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, Qui l'a formée pour qu'elle fût habitée: Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre. esai:

45.21 Déclarez-le, et faites-les venir! Qu'ils prennent conseil les uns des autres! Qui a prédit ces choses dès le commencement, Et depuis longtemps les a annoncées? N'est-ce pas moi, l'Éternel? Il n'y a point d'autre Dieu que moi, Je suis le seul Dieu juste et qui sauve. 45.22 Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre! Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre. esai:

14.9 L'Éternel sera roi de toute la terre; En ce jour-là, l'Éternel sera le seul Éternel, Et son nom sera le seul nom. zacharie:
Evangile selon Jean 17:3 (Louis Segond)
(Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.)

20.1 Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant: 20.2 Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude. 20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. 20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Exode (2em commandement supprimé par l'eglise catholique et sournoisement remplacé par le 10em commandement qu'ils ont coupé en 2 pour compenser le commandement supprimé, le 9em et le 10em commandement ne sont en realité qu'un seul et meme commandement)

consequences>> Evangile selon Matthieu 5:19 (Louis Segond)
Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux ; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
Evangile selon Marc 7:9 (Louis Segond)
7 C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
8 Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes.
9 Il leur dit encore : Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition.

Evangile selon Matthieu 19:17 (Louis Segond)
Et voici, un homme s'approcha, et dit à Jésus : Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle ?
17 Il lui répondit : Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon ? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. Lesquels ? lui dit-il.

28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda : Quel est le premier de tous les commandements ?
29 Jésus répondit : Voici le premier : Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur

Evangile selon Luc 1:6 (Louis Segond)
5 Du temps d'Hérode, roi de Judée, il y avait un sacrificateur, nommé Zacharie, de la classe d'Abia ; sa femme était d'entre les filles d'Aaron, et s'appelait Élisabeth.
6 Tous deux étaient justes devant Dieu, observant d'une manière irréprochable TOUS les commandements et toutes les ordonnances du Seigneur.

croyez vous donc vous ouvrir la porte du royaume des cieux en transgressant les commandements de Dieu de la sorte...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Sep 2009, 11:56 pm

Les dix commandements:

10 commandements CATHOLIQUES

La version catholique actuelle est la suivante :

Premier commandement: Je suis le Seigneur ton Dieu.
Deuxième commandement : Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain
Troisième commandement : Se souvenir de sanctifier les jours festifs
Quatrième commandement : Honore ton père et ta mère
Cinquième commandement : Tu ne tueras point
Sixième commandement : Tu ne commettras pas d’adultère
Septième commandement : Tu ne voleras pas
Huitième commandement : Tu ne feras pas de faux témoignages
Neuvième commandement : Tu ne désireras pas la femme de ton prochain
Dixième commandement : Tu ne convoiteras pas le bien du prochain


VOICI LA VERSION ORIGINALE DES DIX COMMANDEMENTS AVANT LA FALSIFICATION FAITE PAR L'EGLISE:

Dans l’ancien testament version hébraïque, le Décalogue originel se décline ainsi.
1° Je suis l’éternel ton dieu.
2° Tu n’auras pas d’autres dieux que moi et donc, tu ne feras pas de sculpture à l’image de ce qui est dans le ciel, sur la terre ou sur les eaux, et tu ne te prosterneras pas devant elles, car je suis un dieu jaloux.
3° Tu ne prononceras pas le nom de ton dieu à l’appui du mensonge.
4° Observe le jour du shabbat, pour le sanctifier.
5° Honore ton père et ta mère.
6° Tu ne tueras point.
7° Tu ne commettras point l’adultère.
8° Tu ne voleras point.
9° Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
10° Tu ne convoiteras pas la femme, la maison, le champ, le serviteur, la servante, le bœuf, l’âne, bref : rien de ce qui appartient à ton prochain.


on peut constater que le 2em commandement est manquant, et que le 9em et 10em commandement sont du meme ordre, une tricherie operée au 16em siecle lorsque les gens commencaient à savoir lire, il etait plus facile à l'eglise de supprimer un commandement plutot que de supprimer toutes les statuettes que l'on trouve dans vos eglises, maintenant lorsque vous perdez qqch vous allez vous agenouiller devant saint Antoine pour le prier de vous venir en aide... c'est un egarement manifeste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 12:12 am

Evangile selon Jean 16:13 (Louis Segond)
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Question: qu'est ce que ce consolateur (bien que la traduction du mot "consolateur" de la langue originelle au grec et au latin puisse etre très probalement incertaine) vous a t-il revelé que Jesus n'ait dejà enseigné ? peut etre le droit de supprimer des commandements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 12:23 am

Evangile selon Jean 1:21 (Louis Segond)
19 Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander : Toi, qui es-tu ?
20 Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ.
21 Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non.

Manifestement, les juifs attendaient la venue du Messie, le retour d'Elie, ainsi que la venue d'un autre prophete envoyé par Dieu, l'avez vous reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 12:57 am

SoubhanAllah a écrit:
Les dix commandements:

10 commandements CATHOLIQUES

La version catholique actuelle est la suivante :

Premier commandement: Je suis le Seigneur ton Dieu.
Deuxième commandement : Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain
Troisième commandement : Se souvenir de sanctifier les jours festifs
Quatrième commandement : Honore ton père et ta mère
Cinquième commandement : Tu ne tueras point
Sixième commandement : Tu ne commettras pas d’adultère
Septième commandement : Tu ne voleras pas
Huitième commandement : Tu ne feras pas de faux témoignages
Neuvième commandement : Tu ne désireras pas la femme de ton prochain
Dixième commandement : Tu ne convoiteras pas le bien du prochain


VOICI LA VERSION ORIGINALE DES DIX COMMANDEMENTS AVANT LA FALSIFICATION FAITE PAR L'EGLISE:

Dans l’ancien testament version hébraïque, le Décalogue originel se décline ainsi.
1° Je suis l’éternel ton dieu.
2° Tu n’auras pas d’autres dieux que moi et donc, tu ne feras pas de sculpture à l’image de ce qui est dans le ciel, sur la terre ou sur les eaux, et tu ne te prosterneras pas devant elles, car je suis un dieu jaloux.
3° Tu ne prononceras pas le nom de ton dieu à l’appui du mensonge.
4° Observe le jour du shabbat, pour le sanctifier.
5° Honore ton père et ta mère.
6° Tu ne tueras point.
7° Tu ne commettras point l’adultère.
8° Tu ne voleras point.
9° Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
10° Tu ne convoiteras pas la femme, la maison, le champ, le serviteur, la servante, le bœuf, l’âne, bref : rien de ce qui appartient à ton prochain.


on peut constater que le 2em commandement est manquant, et que le 9em et 10em commandement sont du meme ordre, une tricherie operée au 16em siecle lorsque les gens commencaient à savoir lire, il etait plus facile à l'eglise de supprimer un commandement plutot que de supprimer toutes les statuettes que l'on trouve dans vos eglises, maintenant lorsque vous perdez qqch vous allez vous agenouiller devant saint Antoine pour le prier de vous venir en aide... c'est un egarement manifeste

Bonjour,

Veux tu indiquer tes sources ? D'où vient cette première version ??

Voici les dix commandements tels que le Magistère de l'Eglise les donne dans Son Catéchisme de l'Eglise Catholique , je te donne le lien :

http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_P72.HTM


Où vois tu la falsification ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 1:07 am

la réponse se trouve justement dans ton lien, Ne lis pas Exode 20, 2-17 ni Deutéronome 5, 6-21 qui sont des passages de l'ancien testament qui expriment les 10 commandements justement mais lis la rangée de droite c'est à dire Formule catéchétique et tu constateras que le 2em commandement est supprimé, celui que tu retrouveras dans la version hebraique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 1:11 am

SoubhanAllah a écrit:
la réponse se trouve justement dans ton lien, Ne lis pas Exode 20, 2-17 ni Deutéronome 5, 6-21 qui sont des passages de l'ancien testament qui expriment les 10 commandements justement mais lis la rangée de droite c'est à dire Formule catéchétique et tu constateras que le 2em commandement est supprimé, celui que tu retrouveras dans la version hebraique...

Au nom de quelle autorité me dis tu ne lis pas ceci, ne lis pas cela ???

Je suis catholique romaine et tout ce que l'Eglise me propose à croire dans le Catéchisme de l'Eglise est bon, il n'y a rien à retrancher pour moi...

Je reste fidèle au Magistère de l'Eglise.

Tout en respectant ta conviction musulmane,

Je ne te dis pas ne lis pas ceci ou cela dans le Coran moi ????

Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 1:12 am

Bonjour,


SoubhanAllah tous cela est hors sujet ! Merci d'en créer un de nouveau " les dix Commandants "
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 1:23 am

Evangile selon Matthieu 15:24 (Louis Segond)
22 Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria : Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
23 Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance : Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
24 Il répondit : Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.

sourate 3:49 La famille d'Imran (Al-Imran) :
49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira] : "En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !

Concernant le prophete Mohammed:

Sourate 21 : Les prophètes (Al-Anbiya)
« Et Nous ne t'avons envoyé qu'en Miséricorde pour les Mondes. »

Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)
« Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. »

« Et Nous ne t’avons envoyé (Ô Mohammed) qu’en tant qu’annonciateur (de bonne nouvelle) et avertisseur (contre le fait de commettre des péchés) pour toute l’humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas. » (34:28)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 1:26 am

A travers ces versets quel est la réponse qui doit en ressortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 1:28 am

Le Coran est le seul et unique livre au monde qui offre un système de croyance et un mode de vie des plus détaillés destinés à toute l’humanité. Allah Lui-même le souligne : « Nous n’avons rien omis d’écrire dans le Livre. » (6:38). C’est un « Livre bien exposé » (6:114). C’est, sans aucun doute, le meilleur des guides pour ceux qui craignent Allah (2:2). Il ne contient que la vérité et l’explique de la meilleure façon (25:33). Allah a fait du Coran une lumière pour guider l’humanité sur le droit chemin (7:52). C’est un message des plus clairs (36:69), facile à comprendre pour tous ceux qui le lisent (54:17, 22, 32, 40). C’est un guide émanant d’Allah et qui s’adresse à toute l’humanité, non seulement en ce monde, mais dans tous les mondes – c’est-à-dire ce monde temporel aussi bien que le monde éternel de l’au-delà. Allah dit :

« Et assurément, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d’exemples. » (18:54)

« Ceci (le Coran) n’est qu’un rappel à l’univers. Et certainement vous en aurez des nouvelles bientôt. » (38:87-8)

« Ceci n’est qu’un rappel pour l’univers, pour celui d’entre vous qui veut suivre le droit chemin. » (81:27-8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 1:38 am

Le coran est crédible que pour les musulmans. A l'identique de la Bible pour les gens du Livres, mais là, l'islam viens chercher du crédit dans le Livre des chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 1:39 am

sauf que dans la bible il y a des centaines d'erreurs et de contradictions et que dans le coran il y en a aucune
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 1:42 am

je te donne un exemple de rectification que le coran apporte à la bible:
« 11.4 A l'époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son coeur vers d'autres dieux; et son coeur ne fut point tout entier à l'Éternel, son Dieu, comme l'avait été le coeur de David, son père. » 1rois 11.4

Ceci n’est pas la parole de Dieu mais c’est les scibes qui l’ont ajoutée , pour cela Dieu leur a répondu :

« 102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables »coran2.102
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 1:45 am

SoubhanAllah a écrit:
sauf que dans la bible il y a des centaines d'erreurs et de contradictions et que dans le coran il y en a aucune

Le coran prétend sans preuve, sinon il donnerais des preuves irréfutable de la falsification de la Bible, car entre falsification, contradiction, erreurs et je rajouterais incompréhension, il y a une énorme différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 1:46 am

SoubhanAllah a écrit:
je te donne un exemple de rectification que le coran apporte à la bible:

Tiens et bien moi je te donne un lien ou tu verra le pompage cas fait Mahomet en écrivant le coran :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/le-coran-contradiction-et-pompage-sur-la-bible-t44.htm?highlight=pompage
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 1:52 am

analyse et reflechis sur tout ce que jai posté depuis ma 1er intervention, pour ce que tu appelles le "pompage" le prophete Mohammed reprend ce que Jesus a dit, comme Jesus lui meme l'avait annoncé dans Jean chap 16 verset 13 à 15:
13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
14 Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.
15 Tout ce que le Père a est à moi ; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

il est normal que tu retrouves dans le coran des choses qui ne te sont pas etrangeres, mais avec les alterations en moins et les corrections en plus.

je ne souhaite pas entrer dans une discussion theologique longue et lourde pour ceux qui seront contraints de nous lire Nicodème, c'est une discussion qu'il faut developper en privé, pour ton information je connais très bien la bible dans son ensemble, etant moi meme un ex catholique converti à l'islam, donc si tu veux en savoir + je serais ravi de continuer cette discussion en privé, pour les autres qui souhaitent en decouvrir davantage je vous donne mon lien ce sont des videos de recitations coraniques que jai mises en image et sous titrées en esperant que vous apprecierez à sa juste valeur...
https://www.dailymotion.com/azcri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 1:53 am

noublie pas une grande chose, Jesus avait prevenu que l'ivraie pousserait dans le champs du blé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 1:57 am

Une derniere chose, tu dois savoir que le prophete Mohammed ne savait ni lire ni ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 1:58 am

SoubhanAllah a écrit:
analyse et reflechis sur tout ce que jai posté depuis ma 1er intervention, pour ce que tu appelles le "pompage" le prophete Mohammed reprend ce que Jesus a dit, comme Jesus lui meme l'avait annoncé dans Jean chap 16 verset 13 à 15:
13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
14 Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.
15 Tout ce que le Père a est à moi ; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

il est normal que tu retrouves dans le coran des choses qui ne te sont pas etrangeres, mais avec les alterations en moins et les corrections en plus.

je ne souhaite pas entrer dans une discussion theologique longue et lourde pour ceux qui seront contraints de nous lire Nicodème, c'est une discussion qu'il faut developper en privé, pour ton information je connais très bien la bible dans son ensemble, etant moi meme un ex catholique converti à l'islam, donc si tu veux en savoir + je serais ravi de continuer cette discussion en privé, pour les autres qui souhaitent en decouvrir davantage je vous donne mon lien ce sont des videos de recitations coraniques que jai mises en image et sous titrées en esperant que vous apprecierez à sa juste valeur...
https://www.dailymotion.com/azcri

Nous pouvons continuer directement sur le forum, afin qu'un maximum de membres puissent profiter de nos réponses. Il est facile de dire que la Bible a subit des falsifications ... mais là preuve n'est pas apportée ! Mahomet lui-même n'a pas prie la peine de comparer la Bible d'antan avec celle contemporaine de son époque. Tu connais le dicton qui dit que la meilleur solution pour faire abattre son chien, c'est de dire qu'il a la rage !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 1:59 am

SoubhanAllah a écrit:
noublie pas une grande chose, Jesus avait prevenu que l'ivraie pousserait dans le champs du blé...

et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 2:00 am

SoubhanAllah a écrit:
Une derniere chose, tu dois savoir que le prophete Mohammed ne savait ni lire ni ecrire.

un scénariste n'aurait pas fait mieux en disant cela ! Mais la famille royale n'aurait elle pas donnée un petit coup de pouce (éventuellement) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-