*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Déc 2008, 8:41 am

Rappel du premier message :

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 7 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 7 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 29/05/2008
Messages : 19785

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 2:58 pm

SoubhanAllah a écrit:
analyse et reflechis sur tout ce que jai posté depuis ma 1er intervention, pour ce que tu appelles le "pompage" le prophete Mohammed reprend ce que Jesus a dit, comme Jesus lui meme l'avait annoncé dans Jean chap 16 verset 13 à 15:
13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
14 Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.
15 Tout ce que le Père a est à moi ; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

il est normal que tu retrouves dans le coran des choses qui ne te sont pas etrangeres, mais avec les alterations en moins et les corrections en plus.

je ne souhaite pas entrer dans une discussion theologique longue et lourde pour ceux qui seront contraints de nous lire Nicodème, c'est une discussion qu'il faut developper en privé, pour ton information je connais très bien la bible dans son ensemble, etant moi meme un ex catholique converti à l'islam, donc si tu veux en savoir + je serais ravi de continuer cette discussion en privé, pour les autres qui souhaitent en decouvrir davantage je vous donne mon lien ce sont des videos de recitations coraniques que jai mises en image et sous titrées en esperant que vous apprecierez à sa juste valeur...
https://www.dailymotion.com/azcri

Nous pouvons continuer directement sur le forum, afin qu'un maximum de membres puissent profiter de nos réponses. Il est facile de dire que la Bible a subit des falsifications ... mais là preuve n'est pas apportée ! Mahomet lui-même n'a pas prie la peine de comparer la Bible d'antan avec celle contemporaine de son époque. Tu connais le dicton qui dit que la meilleur solution pour faire abattre son chien, c'est de dire qu'il a la rage !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 29/05/2008
Messages : 19785

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 2:59 pm

SoubhanAllah a écrit:
noublie pas une grande chose, Jesus avait prevenu que l'ivraie pousserait dans le champs du blé...

et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 29/05/2008
Messages : 19785

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 3:00 pm

SoubhanAllah a écrit:
Une derniere chose, tu dois savoir que le prophete Mohammed ne savait ni lire ni ecrire.

un scénariste n'aurait pas fait mieux en disant cela ! Mais la famille royale n'aurait elle pas donnée un petit coup de pouce (éventuellement) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 3:02 pm

le prophete Mohammed vivait dans un peuple polytheiste qui adorait plus de 300 idoles et il ny avait pas de famille raoyale puisqu'il ny avait que des clans et des tribus, je souhaite que tu prennes le temps de visionner tout ce que j'ai posté plutot que de quereler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 3:22 pm

SoubhanAllah a écrit:
Le Coran est le seul et unique livre au monde qui offre un système de croyance et un mode de vie des plus détaillés destinés à toute l’humanité. Allah Lui-même le souligne : « Nous n’avons rien omis d’écrire dans le Livre. » (6:38). C’est un « Livre bien exposé »
Bah Allah n'a pas pensé à tout loin de là: sans les hadiths, vous ne sauriez pas qu'il faut faire 5 prières par jour etc...
Et les hadiths sont rapportés par des hommes donc fort risque de falsification selon la logique des écrits falsifiés qui est la votre... Laughing

(Enfin de toute façon, ce n'est pas parce qu'un gars dit qu'il a eu THE Révélation qu'il faut le croire bêtement: il y a toujours eu des "révélations" et des prophètes : Coran, Livre de Mormon, Révélation d'Arès etc... Après il faut discerner....)
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 3:27 pm

Allah dit ceci dans le coran :

[33:21] Les coalisès (Al-Ahzab) :
En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment.

les hadiths rapportent les paroles ainsi que les faits et gestes du prophete Mohammed dans tous les aspects de la vie que tout un chacun peut traverser, sans les hadiths le verset ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 3:36 pm

SoubhanAllah a écrit:
Allah dit ceci dans le coran :

[33:21] Les coalisès (Al-Ahzab) :
En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment.

les hadiths rapportent les paroles ainsi que les faits et gestes du prophete Mohammed dans tous les aspects de la vie que tout un chacun peut traverser, sans les hadiths le verset ne servirait à rien.
Ah c'est sur que c'est ultra simple de suivre le merveilleux modèle en suivant les 600 000 hadiths dont les 3/4 sont peu fiables ou peu véridiques !!
La division (le shaitan) a régnè dès le début dans cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 3:38 pm

justement les hadiths sont classés, et on se base que sur les hadiths unanimements reconnus authentiques "sahih"

c'est dommage que tu aies censuré toutes les videos que jai posté, je pensais que cetait un debat inter religieux donc pas du tout hors sujet, surtout que l'une expliquait que le fils de Dieu decoulait d'une erreur de traduction et que 5 autres debataient de "Jesus est-il Dieu", c'etait bien en rapport avec le fait que kk1 disait juste au dessus que Jesus etait Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 3:39 pm

le coran lui est sans aucune contradiction, contrairement aux evangiles, si tu veux faire un comparatif, c'est sans aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 3:41 pm

en meme temps, le nom du fil est 'la religion de Mahomet" et non "Jésus est-il le fils de Dieu" .
Il y a un autre fil pour ça plus bas dans cette section. Wink

idem pour les evangiles
Revenir en haut Aller en bas
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 3:43 pm

SoubhanAllah a écrit:
le coran lui est sans aucune contradiction, contrairement aux evangiles, si tu veux faire un comparatif, c'est sans aucun probleme

les autres copies ayant été cramées par Othman, on ne sait pas ce qu'elles contenaient de contradictoire avec la version que nous possédons !
Mais ça laisse penser qu'il y aviat des contradictions entre les versions.
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 3:45 pm

je te parle des contradictions que tu retrouves dans les evangiles que l'eglise a choisi pour toi.

5 autres videos que j'avais posté demontraient que l'islam etait annoncé dans l'ancien testament donc pas du tout hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 3:53 pm

SoubhanAllah a écrit:
Allah dit ceci dans le coran :

[33:21] Les coalisès (Al-Ahzab) :
En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment.

les hadiths rapportent les paroles ainsi que les faits et gestes du prophete Mohammed dans tous les aspects de la vie que tout un chacun peut traverser, sans les hadiths le verset ne servirait à rien.

désolée mais si la parole d'Allah est complète, pas besoin des enseignements d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 3:55 pm

SoubhanAllah a écrit:
5 autres videos que j'avais posté demontraient que l'islam etait annoncé dans l'ancien testament donc pas du tout hors sujet
Je suis en train d'étudier le problème mais ça me gonfle de lire l'AT alors je n'avance pas. Mais je suis sure que je vais trouver une autre explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 3:56 pm

Le coran appelle au bien, à la justice et la droiture, et le modele du prophete Mohammed nous montre l'exemple dans chaque aspect de la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 3:57 pm

bon je donne un exemple de contradiction qui te montre d'une part que les evangiles ont été ecrit par des temoins auditifs et non visuels, et que les recits ne sont pas fiables, il s'agit du recit de Jesus qui n'est plus dans le tombeau:

Evangile selon Matthieu
1 Après le sabbat, à l'aube du premier jour de la semaine, Marie de Magdala et l'autre Marie allèrent voir le sépulcre.
2 Et voici, il y eut un grand tremblement de terre ; car un ange du Seigneur descendit du ciel, vint rouler la pierre, et s'assit dessus.
3 Son aspect était comme l'éclair, et son vêtement blanc comme la neige.
4 Les gardes tremblèrent de peur, et devinrent comme morts.
5 Mais l'ange prit la parole, et dit aux femmes : Pour vous, ne craignez pas ; car je sais que vous cherchez Jésus qui a été crucifié.



tu vois aucun des 4 evangiles n'est d'accord avec les 3 autres
Evangile selon Marc
1 Lorsque le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques, et Salomé, achetèrent des aromates, afin d'aller embaumer Jésus.
2 Le premier jour de la semaine, elles se rendirent au sépulcre, de grand matin, comme le soleil venait de se lever.
3 Elles disaient entre elles : Qui nous roulera la pierre loin de l'entrée du sépulcre ?
4 Et, levant les yeux, elles aperçurent que la pierre, qui était très grande, avait été roulée.
5 Elles entrèrent dans le sépulcre, virent un jeune homme assis à droite vêtu d'une robe blanche, et elles furent épouvantées.
6 Il leur dit : Ne vous épouvantez pas ; vous cherchez Jésus de Nazareth, qui a été crucifié ; il est ressuscité, il n'est point ici ; voici le lieu où on l'avait mis.


Evangile selon Luc
1 Le premier jour de la semaine, elles se rendirent au sépulcre de grand matin, portant les aromates qu'elles avaient préparés.
2 Elles trouvèrent que la pierre avait été roulée de devant le sépulcre ;
3 et, étant entrées, elles ne trouvèrent pas le corps du Seigneur Jésus.
4 Comme elles ne savaient que penser de cela, voici, deux hommes leur apparurent, en habits resplendissants.
5 Saisies de frayeur, elles baissèrent le visage contre terre ; mais ils leur dirent : Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant ?


Evangile selon Jean
1 Le premier jour de la semaine, Marie de Magdala se rendit au sépulcre dès le matin, comme il faisait encore obscur ; et elle vit que la pierre était ôtée du sépulcre.
2 Elle courut vers Simon Pierre et vers l'autre disciple que Jésus aimait, et leur dit : Ils ont enlevé du sépulcre le Seigneur, et nous ne savons où ils l'ont mis.
3 Pierre et l'autre disciple sortirent, et allèrent au sépulcre.
4 Ils couraient tous deux ensemble. Mais l'autre disciple courut plus vite que Pierre, et arriva le premier au sépulcre ;
5 s'étant baissé, il vit les bandes qui étaient à terre, cependant il n'entra pas.
6 Simon Pierre, qui le suivait, arriva et entra dans le sépulcre ; il vit les bandes qui étaient à terre,
7 et le linge qu'on avait mis sur la tête de Jésus, non pas avec les bandes, mais plié dans un lieu à part.
8 Alors l'autre disciple, qui était arrivé le premier au sépulcre, entra aussi ; et il vit, et il crut.



tu vois aucun des 4 evangiles n'est d'accord avec les 3 autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 3:59 pm

Il y a un débat déjà sur la Divinité de Jésus :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/debat-ouvert-a-tout-le-monde-sur-la-divinite-de-jesus-selon-les-evangiles-t2177.htm?highlight=divinit%e9+de+j%e9sus

Le titre de ce sujet est : La religion de Mahomet !!!!

Si tu veux discuter des Evangiles vois le lien que je te donne.
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:02 pm

et bien la religion de Mohammed c'est l'islam, le coran est la parole de Dieu, et je te mets au defis de me citer une contradiction dans le coran, et de mon coté je te citerai les contradictions de la bible, et on verra qui suis le vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:02 pm

SoubhanAllah a écrit:
Le coran appelle au bien, à la justice et la droiture, et le modele du prophete Mohammed nous montre l'exemple dans chaque aspect de la vie
Toutes les religions dignes de ce nom appellent au bien, à la justice et la droiture ; ce n'est pas l'apanage de l'islam.

Quant au modèle, je comprends pas pourquoi il a fait tuer tous ceux qui se moquaient de lui (genre la poétesse Asma comme le dit la Sira) Suspect ni pourquoi il autorise jusqu'à 4 femmes alors que Dieu ne fait naitre qu'1 femme pour 1 homme sur Terre. Oh oui quel merveilleux modèle de logique et de paix.
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:03 pm

où as-tu vu que Dieu fait naitre qu'une femme pour un homme, Abraham en a eu deux, Salomon 1000, et dautres encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:05 pm

je te demontre meme si tu le souhaites que ce que tu nommes le christiannisme n'a jamais aboli la polygamie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:06 pm

SoubhanAllah a écrit:
où as-tu vu que Dieu fait naitre qu'une femme pour un homme, Abraham en a eu deux, Salomon 1000, et dautres encore...

As tu vu le lien que je te donne pour discuter des Evangiles et la Divinité de Jésus ????


https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/debat-ouvert-a-tout-le-monde-sur-la-divinite-de-jesus-selon-les-evangiles-t2177.htm?highlight=divinit%e9+de+j%e9sus
Revenir en haut Aller en bas
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:07 pm

SoubhanAllah a écrit:
et bien la religion de Mohammed c'est l'islam, le coran est la parole de Dieu, et je te mets au defis de me citer une contradiction dans le coran, et de mon coté je te citerai les contradictions de la bible, et on verra qui suis le vrai
Comme je l'ai dit plus haut, les autres versions ont étaient cramées par Othman alors c'est facile de ne plus trouver aucune contradiction !
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:08 pm

le coran est appris et memorisé par coeur depuis le commencement de la revelation, et encore aujourdhui beaucoup le connaissent par coeur, c'est pour ça que les detracteurs de l'islam n'ont jamais reussi a falsifier le coran sans ça ils ne s'en seraient pas privé tu ten doutes bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:09 pm

SoubhanAllah a écrit:
bon je donne un exemple de contradiction qui te montre d'une part que les evangiles ont été ecrit par des temoins auditifs et non visuels, et que les recits ne sont pas fiables, il s'agit du recit de Jesus qui n'est plus dans le tombeau:

Evangile selon Matthieu
1 Après le sabbat, à l'aube du premier jour de la semaine, Marie de Magdala et l'autre Marie allèrent voir le sépulcre.
2 Et voici, il y eut un grand tremblement de terre ; car un ange du Seigneur descendit du ciel, vint rouler la pierre, et s'assit dessus.
3 Son aspect était comme l'éclair, et son vêtement blanc comme la neige.
4 Les gardes tremblèrent de peur, et devinrent comme morts.
5 Mais l'ange prit la parole, et dit aux femmes : Pour vous, ne craignez pas ; car je sais que vous cherchez Jésus qui a été crucifié.



tu vois aucun des 4 evangiles n'est d'accord avec les 3 autres
Evangile selon Marc
1 Lorsque le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques, et Salomé, achetèrent des aromates, afin d'aller embaumer Jésus.
2 Le premier jour de la semaine, elles se rendirent au sépulcre, de grand matin, comme le soleil venait de se lever.
3 Elles disaient entre elles : Qui nous roulera la pierre loin de l'entrée du sépulcre ?
4 Et, levant les yeux, elles aperçurent que la pierre, qui était très grande, avait été roulée.
5 Elles entrèrent dans le sépulcre, virent un jeune homme assis à droite vêtu d'une robe blanche, et elles furent épouvantées.
6 Il leur dit : Ne vous épouvantez pas ; vous cherchez Jésus de Nazareth, qui a été crucifié ; il est ressuscité, il n'est point ici ; voici le lieu où on l'avait mis.


Evangile selon Luc
1 Le premier jour de la semaine, elles se rendirent au sépulcre de grand matin, portant les aromates qu'elles avaient préparés.
2 Elles trouvèrent que la pierre avait été roulée de devant le sépulcre ;
3 et, étant entrées, elles ne trouvèrent pas le corps du Seigneur Jésus.
4 Comme elles ne savaient que penser de cela, voici, deux hommes leur apparurent, en habits resplendissants.
5 Saisies de frayeur, elles baissèrent le visage contre terre ; mais ils leur dirent : Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant ?


Evangile selon Jean
1 Le premier jour de la semaine, Marie de Magdala se rendit au sépulcre dès le matin, comme il faisait encore obscur ; et elle vit que la pierre était ôtée du sépulcre.
2 Elle courut vers Simon Pierre et vers l'autre disciple que Jésus aimait, et leur dit : Ils ont enlevé du sépulcre le Seigneur, et nous ne savons où ils l'ont mis.
3 Pierre et l'autre disciple sortirent, et allèrent au sépulcre.
4 Ils couraient tous deux ensemble. Mais l'autre disciple courut plus vite que Pierre, et arriva le premier au sépulcre ;
5 s'étant baissé, il vit les bandes qui étaient à terre, cependant il n'entra pas.
6 Simon Pierre, qui le suivait, arriva et entra dans le sépulcre ; il vit les bandes qui étaient à terre,
7 et le linge qu'on avait mis sur la tête de Jésus, non pas avec les bandes, mais plié dans un lieu à part.
8 Alors l'autre disciple, qui était arrivé le premier au sépulcre, entra aussi ; et il vit, et il crut.



tu vois aucun des 4 evangiles n'est d'accord avec les 3 autres

Si tu veux discuter des Evangiles et de la Divinité de Jésus , je t'ai donné un lien c'est la troisième fois que je me répète....


https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/debat-ouvert-a-tout-le-monde-sur-la-divinite-de-jesus-selon-les-evangiles-t2177.htm?highlight=divinit%e9+de+j%e9sus

Si tu restes dans le sujet pas de problèmes alors !
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:17 pm

[4:82] Les femmes (An-Nisa') :
Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:23 pm

« Dis : « Même si toute l’humanité et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de similaire à ce Coran, ils ne sauraient rien produire de semblable, même s’ils se soutenaient les uns les autres. » (Coran 17:88)

« Ou bien ils disent : « Il l’a inventé. » Dis : « Composez donc une sourate semblable et appelez, pour vous aider, tous ceux que vous pouvez en dehors de Dieu, si vous êtes véridiques. » (Coran 10:38)


« Et si vous êtes dans le doute au sujet de ce que Nous avons révélé à Notre serviteur (Mohammed), alors essayez donc de produire ne serait-ce qu’une sourate semblable, et appelez vos témoins que vous adorez en dehors de Dieu, si vous êtes véridiques. Et si vous n’y parvenez pas, et à coup sûr vous n’y parviendrez jamais, prémunissez-vous donc contre le Feu dont les hommes et les pierres seront le combustible, et qui a été préparé pour les mécréants. » (Coran 2:23-24)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:24 pm

SoubhanAllah a écrit:
où as-tu vu que Dieu fait naitre qu'une femme pour un homme, Abraham en a eu deux, Salomon 1000, et dautres encore...

Dieu fait bien naitre 1 femmes pour 1 homme, voire moins:
http://www.muskadia.com/pays_par_pays/ratio_pour.asp?keys=&page=1
T'es bien un mec pour croire que le monde est rempli de femmes. Laughing

Abraham a eu 2 femmes, Salomon 1000 : oui et alors ? Ils étaient riches et puissants et de toute façon ce n'est pas parce qu'ils l'ont fait que c'est logique et qu'il faut définir un nombre possible d'épouses: si les hommes les plus riches prenaient 4 femmes, le reste des hommes (les 3/4) n'auraient plus qu'à devenir homosexuels.


Dernière édition par cierge le Sam 19 Sep 2009, 4:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:25 pm

Abraham etait riche ??? il s'etait exilé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:27 pm

SoubhanAllah a écrit:
le coran est appris et memorisé par coeur depuis le commencement de la revelation, et encore aujourdhui beaucoup le connaissent par coeur, c'est pour ça que les detracteurs de l'islam n'ont jamais reussi a falsifier le coran sans ça ils ne s'en seraient pas privé tu ten doutes bien ...
Mais alors si c'est du par coeur, pourquoi Othman a t'il brulé les autres exemplaires du Coran ??
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:42 pm

jette un oeil sur ce lien et dis moi qui a revelé son contenu:
https://www.dailymotion.com/bookmarks/azcri/video/xtipe_les-miracles-du-coran_events
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:46 pm

un lien pour repondre à ta question:
http://www.fleurislam.net/media/doc/coran/txt_hiscoran.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:52 pm

SoubhanAllah a écrit:
jette un oeil sur ce lien et dis moi qui a revelé son contenu:
https://www.dailymotion.com/bookmarks/azcri/video/xtipe_les-miracles-du-coran_events
ah les fameuses montagnes immobiles ! Apparemment Allah ne connaissaient pas la tectonique des plaques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-