*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedMar 09 Déc 2008, 8:41 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 8 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 8 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 266

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 3:42 am

jette un oeil sur ce lien et dis moi qui a revelé son contenu:
https://www.dailymotion.com/bookmarks/azcri/video/xtipe_les-miracles-du-coran_events
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 266

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 3:46 am

un lien pour repondre à ta question:
http://www.fleurislam.net/media/doc/coran/txt_hiscoran.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 17/08/2009
Messages : 178

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 3:52 am

SoubhanAllah a écrit:
jette un oeil sur ce lien et dis moi qui a revelé son contenu:
https://www.dailymotion.com/bookmarks/azcri/video/xtipe_les-miracles-du-coran_events
ah les fameuses montagnes immobiles ! Apparemment Allah ne connaissaient pas la tectonique des plaques
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 3:53 am

tu pretends croire en Dieu et tu te moques de Lui, tu seras seul à en assumer les consequences
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:00 am

SoubhanAllah a écrit:
tu pretends croire en Dieu et tu te moques de Lui, tu seras seul à en assumer les consequences
Je pourrais te rétorquer que tu enfonces les clous dans les plaies de Jésus en le niant comme Dieu et Rédempteur.
Comme quoi la vérité est relative chez les hommes et pourtant il n'y en a qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:02 am

Où Jesus a t-il enseigné que pour aller au paradis il fallait croire en sa mort, je tai cité sa parole lorsqu'il dit ke le SEUL BON MOYEN c'etait de pratiquer les commandements, mais vous vous les supprimez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:05 am

tien, reponds moi, est ce que les prieres de Jesus adressées à Dieu ont toujours été excausées par Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:09 am

Ce jour-là, beaucoup me diront : ’Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons été prophètes, en ton nom que nous avons chassé les démons, en ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles ?’ Alors je leur déclarerai : ’Je ne vous ai jamais connus. Écartez-vous de moi, vous qui commettez l'inuiquité !’

c'est bien de vous dont Jesus parle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:11 am

je n'ai meme pas besoin de citer le coran pour vous demontrer que Jesus vous condamne, je n'ai qu'a citer les paroles de Jesus lui meme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:13 am

cierge a écrit:
SoubhanAllah a écrit:
jette un oeil sur ce lien et dis moi qui a revelé son contenu:
https://www.dailymotion.com/bookmarks/azcri/video/xtipe_les-miracles-du-coran_events
ah les fameuses montagnes immobiles ! Apparemment Allah ne connaissaient pas la tectonique des plaques

« Et tu verras les montagnes, tu les crois figées alors qu’elles passent comme les nuages. Telle est l’œuvre d’Allah qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites ! » Sourate 27. Les Fourmis « Anamal » verset 88.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:22 am

cierge a écrit:
SoubhanAllah a écrit:
tu pretends croire en Dieu et tu te moques de Lui, tu seras seul à en assumer les consequences
Je pourrais te rétorquer que tu enfonces les clous dans les plaies de Jésus en le niant comme Dieu et Rédempteur.
Comme quoi la vérité est relative chez les hommes et pourtant il n'y en a qu'une.

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

"Et lui, il se retirait dans les déserts, et priait." Luc 5.16

"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12

" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28

" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19

"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32

"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41

7.28 Et Jésus, enseignant dans le temple, s'écria: Vous me connaissez, et vous savez d'où je suis! Je ne suis pas venu de moi-même: mais celui qui m'a envoyé est vrai, et vous ne le connaissez pas. 7.29 Moi, je le connais; car je viens de lui, et c'est lui qui m'a envoyé. jean:

8.16 Et si je juge, mon jugement est vrai, car je ne suis pas seul; mais le Père qui m'a envoyé est avec moi. 8.17 Il est écrit dans votre loi que le témoignage de deux hommes est vrai; jean:

8.26 J'ai beaucoup de choses à dire de vous et à juger en vous; mais celui qui m'a envoyé est vrai, et ce que j'ai entendu de lui, je le dis au monde. jean:

12.49 Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer. 12.50 Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C'est pourquoi les choses que je dis, je les dis comme le Père me les a dites. jean:

(2) 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. jean

4.8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, 4.9 et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores. 4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. (mathieu )

23.8 Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères. 23.9 Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. (jean)

Où Jesus dit-il qu'il est Dieu, tu contredis une grde quantité de paroles de Jesus alors qui ne l'aime pas, toi ou moi ? car Jesus a dit celui ki ne m'aime pas ne garde pas mes paroles, je n'ai jamais trahis Jesus alors pkoi ne pries tu pas Dieu comme Jesus te l'a preconisé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:26 am

reponds juste à cette question si tu en es capable, "Jesus dit: Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir."

qu'est ce que ce "consolateur" t'a revelé que Jesus n'ait pas enseigné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:27 am

tu ne suis meme pas Jesus dans son veritable enseignement, comment serais-tu en mesure de me donner une reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:29 am

non seulement tu ne connais pas Jesus, mais en plus tu te permets de critiquer l'islam que tu ne connais pas davantage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:36 am

SoubhanAllah a écrit:
Ce jour-là, beaucoup me diront : ’Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons été prophètes, en ton nom que nous avons chassé les démons, en ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles ?’ Alors je leur déclarerai : ’Je ne vous ai jamais connus. Écartez-vous de moi, vous qui commettez l'inuiquité !’

c'est bien de vous dont Jesus parle
Non pas du tout car tu as oublié le début et la fin du verset :
Il ne suffit pas de me dire : ’Seigneur, Seigneur !’, pour entrer dans le Royaume des cieux ; mais il faut faire la volonté de mon Père qui est aux cieux. Ce jour-là, beaucoup me diront : ’Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons été prophètes, en ton nom que nous avons chassé les démons, en ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles ?’ Alors je leur déclarerai : ’Je ne vous ai jamais connus. Écartez-vous de moi, vous qui faites le mal !’ Tout homme qui écoute ce que je vous dis là et le met en pratique est comparable à un homme prévoyant qui a bâti sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, la tempête a soufflé et s’est abattue sur cette maison ; la maison ne s’est pas écroulée, car elle était fondée sur le roc. Et tout homme qui écoute ce que je vous dis là sans le mettre en pratique est comparable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.

Jésus dit juste que ceux qui s'abritent derrière le nom de Dieu pour se dédouaner de ne pas avoir assez fait d'oeuvres auront du mal à aller au paradis. Il ne faut pas jurer en vain.
Rien à voir donc.

Quant à ta sourate des fourmis, elle est en légère contradiction avec la 15 des abeilles;
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:42 am

sais tu que la pire des iniquités vis a vis de Dieu c'est de lui donner des associés, et cela à tjs été le message de tous les prophetes, alors pkoi as tu donné un associé à Dieu, Jesus te desavouera car tu n'adores pas Dieu mais tu adores Son messager, et c'est cela que tu appelles faire la volonté de Dieu ? en plus de contredire les evangiles tu contredis le coran et l'ancien testament
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:43 am

SoubhanAllah a écrit:
reponds juste à cette question si tu en es capable, "Jesus dit: Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir."

qu'est ce que ce "consolateur" t'a revelé que Jesus n'ait pas enseigné ?
Hihi ce Consolateur m'a donné la foi en la Trinité si tu veux tout savoir. Et j'ai également vu le Consolateur à l'oeuvre lors de camps itinérants où toutes les portes se sont ouvertes miraculeusement afin que nous ayons un endroit pour dormir chaque soir et de l'eau en abondance.
Et surtout le Consolateur apporte la paix de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:44 am

SoubhanAllah a écrit:
sais tu que la pire des iniquités vis a vis de Dieu c'est de lui donner des associés, et cela à tjs été le message de tous les prophetes, alors pkoi as tu donné un associé à Dieu, Jesus te desavouera car tu n'adores pas Dieu mais tu adores Son messager, et c'est cela que tu appelles faire la volonté de Dieu ? en plus de contredire les evangiles tu contredis le coran et l'ancien testament
Mais voyons, le messager Jésus est Dieu sinon il ne pouvait pas connaitre Abraham avant de naitre.
Mais on dévie de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:51 am

cierge a écrit:
SoubhanAllah a écrit:
reponds juste à cette question si tu en es capable, "Jesus dit: Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir."

qu'est ce que ce "consolateur" t'a revelé que Jesus n'ait pas enseigné ?
Hihi ce Consolateur m'a donné la foi en la Trinité si tu veux tout savoir. Et j'ai également vu le Consolateur à l'oeuvre lors de camps itinérants où toutes les portes se sont ouvertes miraculeusement afin que nous ayons un endroit pour dormir chaque soir et de l'eau en abondance.
Et surtout le Consolateur apporte la paix de l'esprit.

tu as pas mieux comme reponse, j'attends que tu me cites une vraie revelation que le consolateur t'a revelé que Jesus ne ta pas revelé, pas ke des portes souvrent devant toi, devant moi aussi des portes s'ouvrent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 4:54 am

cierge a écrit:
SoubhanAllah a écrit:
sais tu que la pire des iniquités vis a vis de Dieu c'est de lui donner des associés, et cela à tjs été le message de tous les prophetes, alors pkoi as tu donné un associé à Dieu, Jesus te desavouera car tu n'adores pas Dieu mais tu adores Son messager, et c'est cela que tu appelles faire la volonté de Dieu ? en plus de contredire les evangiles tu contredis le coran et l'ancien testament
Mais voyons, le messager Jésus est Dieu sinon il ne pouvait pas connaitre Abraham avant de naitre.
Mais on dévie de sujet.

Jesus n'a jamais dit qu'il connaissait Abraham avant de naitre ou alors cite moi le verset, Jesus dit en realité qu'avant qu'Abraham fut, il etait, c'est à dire dans la prescience de Dieu, avant la naissance d'Abraham, Dieu avait predestiné Jesus à etre un messager (le Messie), meme le prophete Mohammed a employé cette terminologie prophetique
Meme toi, avant qu'Abraham fut (de chair et de sang) tu etais, dans la prescience de Dieu qui a dejà decidé de tout avant meme le commencement, ce sont des teminologie prophetique qu'il ne faut surtout pas comprendre de travers, et encore moins deformer.
Pkoi renies tu toutes les paroles de Jesus que je tai citées et qui te demontrent que tu fais fausse route, Jesus se distingue bien de Dieu et il avoue meme que Dieu est plus grand que lui, mais sil faut ke je te recite tous les versets je peux le faire ?

"Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ."

tu ne desires pas le paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 5:01 am

SoubhanAllah a écrit:
tu as pas mieux comme reponse, j'attends que tu me cites une vraie revelation que le consolateur t'a revelé que Jesus ne ta pas revelé, pas ke des portes souvrent devant toi, devant moi aussi des portes s'ouvrent
Et bien j'avais souvent à la messe des révélations sur certains points de doctrine ou sur le monde (un peu comme un voile qui se soulève d'un coup et qui donne la pleine compréhension des choses). Egalement ce genre de choses durant le chapelet.
Il m'est arrivé aussi des trucs avec la Vierge mais bon..
Enfin de toute façon, il faut pas forcer Dieu au miracle ni l'exorter à nous combler de dons, c'est Lui qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 5:05 am

cierge a écrit:
SoubhanAllah a écrit:
tu as pas mieux comme reponse, j'attends que tu me cites une vraie revelation que le consolateur t'a revelé que Jesus ne ta pas revelé, pas ke des portes souvrent devant toi, devant moi aussi des portes s'ouvrent
Et bien j'avais souvent à la messe des révélations sur certains points de doctrine ou sur le monde (un peu comme un voile qui se soulève d'un coup et qui donne la pleine compréhension des choses). Egalement ce genre de choses durant le chapelet.
Il m'est arrivé aussi des trucs avec la Vierge mais bon..
Enfin de toute façon, il faut pas forcer Dieu au miracle ni l'exorter à nous combler de dons, c'est Lui qui décide.

c'est peu concluant, et qui donc est ce prophete attendu par les juifs qui attendaient aussi le Messie et le retour d'elie?

Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander : Toi, qui es-tu ?
20 Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ.
21 Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non.


savais tu que dans la version hebraique du psaume des psaumes on peut y lire le nom du prophete ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 5:09 am

SoubhanAllah a écrit:
je te parle des contradictions que tu retrouves dans les evangiles que l'eglise a choisi pour toi.

5 autres videos que j'avais posté demontraient que l'islam etait annoncé dans l'ancien testament donc pas du tout hors sujet

L'islam n'est pas prophétisé dans la Bible, voir peut être :

* 2 Cor 2-14 : Satan lui-même se déguise en ange de lumière ( celui qui c'est présenté à Mahomet )

* Galate 1-8 : (si) un ange du ciel vous annoncerait un évangile ( le coran ) différent de celui que nous vous avons annoncé (La Bible), qu'il soit anathème.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 5:12 am

Nicodème a écrit:
SoubhanAllah a écrit:
je te parle des contradictions que tu retrouves dans les evangiles que l'eglise a choisi pour toi.

5 autres videos que j'avais posté demontraient que l'islam etait annoncé dans l'ancien testament donc pas du tout hors sujet

L'islam n'est pas prophétisé dans la Bible, voir peut être :

* 2 Cor 2-14 : Satan lui-même se déguise en ange de lumière ( celui qui c'est présenté à Mahomet )

* Galate 1-8 : (si) un ange du ciel vous annoncerait un évangile ( le coran ) différent de celui que nous vous avons annoncé (La Bible), qu'il soit anathème.

Justement, cet evangile different c'est l'eglise qui le diffuse, parce que je te prouve que tu contredis Jesus sur tout, comme je tai montré que l'eglise avait supprimé le 2em plus grd commandement, et comment elle sy est prise pour compenser le commandement manquant en coupant le 10em commandement en 2

l'evangile de Jean demontre bien qu'un autre prophete etait aussi attendu, et le prophete n'est pas en contradiction avec Jesus, ni avec Moise, ni Abraham, ni aucun autre


Dernière édition par SoubhanAllah le Sam 19 Sep 2009, 5:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 5:12 am

SoubhanAllah a écrit:
Jesus n'a jamais dit qu'il connaissait Abraham avant de naitre ou alors cite moi le verset, Jesus dit en realité qu'avant qu'Abraham fut, il etait, c'est à dire dans la prescience de Dieu, avant la naissance d'Abraham,
tu ne desires pas le paradis ?

Citation :
Les Juifs lui dirent : « Tu n'as pas encore cinquante ans et tu as vu Abraham ? » 58 Jésus leur répondit : « Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : avant qu'Abraham soit né, “je suis”
Jésus dit qu'il a vu Abraham avant d'etr envoyé sur Terre et surtout le "je suis" et employé sur le meme ton que le "ego sum qui sum" de l'ancien testament.

J'aimerais bien aller au paradis mais je bois déjà du vin alors je ne vois pas l'intêret d'aller au paradis musulman pour ça. Et avoir plusieurs époux vierges ou pas ne m'interessent pas non plus. Et je ne suis pas gourmande alors je n'ai pas non plus envie de me faire péter le bide. De toute façon, je ne vois pas pourquoi Dieu rendrait licite au Paradis ce qu'il a déclaré illicite sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 5:15 am

cierge a écrit:
SoubhanAllah a écrit:
Jesus n'a jamais dit qu'il connaissait Abraham avant de naitre ou alors cite moi le verset, Jesus dit en realité qu'avant qu'Abraham fut, il etait, c'est à dire dans la prescience de Dieu, avant la naissance d'Abraham,
tu ne desires pas le paradis ?

Citation :
Les Juifs lui dirent : « Tu n'as pas encore cinquante ans et tu as vu Abraham ? » 58 Jésus leur répondit : « Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : avant qu'Abraham soit né, “je suis”
Jésus dit qu'il a vu Abraham avant d'etr envoyé sur Terre et surtout le "je suis" et employé sur le meme ton que le "ego sum qui sum" de l'ancien testament.

J'aimerais bien aller au paradis mais je bois déjà du vin alors je ne vois pas l'intêret d'aller au paradis musulman pour ça. Et avoir plusieurs époux vierges ou pas ne m'interessent pas non plus. Et je ne suis pas gourmande alors je n'ai pas non plus envie de me faire péter le bide. De toute façon, je ne vois pas pourquoi Dieu rendrait licite au Paradis ce qu'il a déclaré illicite sur Terre.

Cite le verset où Jesus dit avoir vu Abraham avant de naitre

Evangile selon Luc 1:15 (Louis Segond)

Car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin, ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l'Esprit Saint dès le sein de sa mère ;
là il sagit de Jean le baptiste, il na pas bu de vin, pourtant il en boira au paradis, pkoi Dieu a prescrit ça à Jean baptiste ?
au paradis ce qu'on boira ne nous ennivrera pas...


Dernière édition par SoubhanAllah le Sam 19 Sep 2009, 5:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 5:18 am

SoubhanAllah a écrit:
savais tu que dans la version hebraique du psaume des psaumes on peut y lire le nom du prophete ?
Benjoseph pourrait te répondre à ce sujet: il a déjà démonté cette affaire du nom soi-disant écrit.
C'est une histoire de Machmad quelque chose ... Je me rappelle plus exactement mais son explication est claire.
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 5:28 am

« L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]

« L'Éternel est venu de Sinaï , il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi du Mont Paran »

Genèse 21.20
Dieu fut avec l'enfant (Ismaël), qui grandit, habita dans le désert, et devint
tireur d'arc.
Genèse 21.21
Il habita dans le désert de Paran , et sa mère lui prit une femme du pays
d'Égypte.

le desert de paran où Ismael a grandi, celui dont le prophete Mohammed est le descendant, et les 10 000 saints sont le nombre de musulmans qui ont conquis la mecque sans avoir eu besoin de verser la moindre goute de sang
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 5:31 am

A la fin de 629, profitant d'un différend entre deux tribus soutenues l'une par les Mecquois, l'autre par lui-même, Mohammed déclare caduque la trêve de Hudaybiyya et marche sur La Mecque à la tête d'une véritable armée (10.000 hommes). L'entrée du Prophète eut lieu presque sans coup férir. Le vainqueur sut dominer son triomphe. Une trêve de quatre mois garantissant leur immunité fut accordée aux polythéistes. Tout privilège sacerdotal fut retirée aux adeptes de la religion traditionnelle. Imitant l'exemple d'Abraham détruisant les idoles d'Our, Mohammed donna l'ordre de détruire les idoles à La Mecque et dans les sanctuaires d'alentour. Puis il se fit donner la clé de La Ka'ba et y rentra, en prononçant les fameux mots: "La Vérité est venue, le Mensonge a péri". Il fit effacer toutes les fresques de la Ka'ba, sauf une représentant Abraham, Jésus et la Vierge Marie.

Abû Sufyân et toute la population se convertit.


Y a-t-il eu un autres prophète accompagné de dix-mille saints compagnons, dans le désert de Paran ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 5:34 am

« L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]

Le mont Sinaï est bien connut, c'est là où Moïse reçut les tables de la Loi , et qu'il entendit Dieu.

Séir est une montagne au nord de Juda (actuelle Palestine), située près de l'ancienne Beth-Shemesh (Ain Shems aujourd'hui),
Non loin de Séir , se trouve Bethléem, lieu de naissance de Jésus, paix sur lui.
Séir est donc situé dans la région où Jésus, paix sur lui, apporta l'Évangile: la Palestine.

Reste le Mont Paran , qu'est ce que le Mont Paran ?
Paran est situé en Arabie, en effet la Bible fait référence au désert de Paran avec l'histoire d'Agar et d'Ismaël, paix soit sur lui, en ces termes:

Genèse 21.20
Dieu fut avec l'enfant (Ismaël), qui grandit, habita dans le désert, et devint
tireur d'arc.
Genèse 21.21
Il habita dans le désert de Paran , et sa mère lui prit une femme du pays
d'Égypte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 5:42 am

en ce qui concerne la loi de feu pour eux, c'est ce que Jesus a declaré au sujet du "consolateur": 8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 6:13 am

SoubhanAllah a écrit:
en ce qui concerne la loi de feu pour eux, c'est ce que Jesus a declaré au sujet du "consolateur": 8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement :


La religion de Mahomet - Page 8 122713

Et comme je le disais sur un autre fil, faisons une pause dans nos débats puisque ce soir sera la rupture du jeûne


Et, en cette occasion, permets au Chrétien que je suis de souhaiter du Tout-Puissant qu’Il te comble de ses bienfaits, et t'accorde progrès et prospérité ainsi qu'à toute ta famille et tes proches. Mes voeux les plus chaleureux de santé, de bonheur et de prospérité pour l'Aid ...


La religion de Mahomet - Page 8 174411
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 6:21 am

mario a écrit:
SoubhanAllah a écrit:
en ce qui concerne la loi de feu pour eux, c'est ce que Jesus a declaré au sujet du "consolateur": 8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement :


La religion de Mahomet - Page 8 122713

Et comme je le disais sur un autre fil, faisons une pause dans nos débats puisque ce soir sera la rupture du jeûne


Et, en cette occasion, permets au Chrétien que je suis de souhaiter du Tout-Puissant qu’Il te comble de ses bienfaits, et t'accorde progrès et prospérité ainsi qu'à toute ta famille et tes proches. Mes voeux les plus chaleureux de santé, de bonheur et de prospérité pour l'Aid ...


La religion de Mahomet - Page 8 174411


Si c'est le Tout-Puissant que tu invoques, je le permets Wink et te remercie, puisse Dieu te guider sur Son sentier inchAllah et taccorder la sagesse et le discernement (c'est ce que Salomon avait choisi de demander).


Dernière édition par SoubhanAllah le Sam 19 Sep 2009, 6:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-