*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedMar 09 Déc 2008, 8:41 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 20 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 20 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 11:45 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Qui est Daoud ?

Bonsoir,Daoud est le Prophète et Roi David.
Je savais que tu allais répondre.
Alors tu remarqueras que David n'était pas un bon musulman.Sais-tu pourquoi ?

Bonsoir,
Comment avez vous su que j'allais répondre?

Ensuite,celui qui ne croit pas en la Prophétie du Roi David,ne peut être Musulman.Vous savez très bien que Dieu oblige les croyants et de surcroit Musulmans à croire en tous les Prophètes.Et David en fait partie!ou est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Messages : 220

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 11:48 am

y a pas de probleme c juste pour ajouter un truc a la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 11:52 am

th forgotten a écrit:
y a pas de probleme c juste pour ajouter un truc a la discussion

Bonsoir,

Voulez-vous me dire pourquoi,d'après vous le Roi David était un Mauvais Musulman?
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 11:54 am

je crois ke tu fais erreur c pas moi ki dit ça je crois ke c benjoseph moi aussi je lui ai posé la question
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 12:59 pm

th forgotten a écrit:
je crois ke tu fais erreur c pas moi ki dit ça je crois ke c benjoseph moi aussi je lui ai posé la question

Bonjour,

Alors ont attend la belle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 1:29 pm

le show time La religion de Mahomet - Page 20 868127 La religion de Mahomet - Page 20 868127 La religion de Mahomet - Page 20 868127
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 1:33 pm

slt petite fleur quel show time?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 1:34 pm

petite fleur a écrit:
le show time La religion de Mahomet - Page 20 868127 La religion de Mahomet - Page 20 868127 La religion de Mahomet - Page 20 868127

Bonjour,
à qui donnez-vous les cartons jaunes?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 1:36 pm

dites quel est la signification des couleurS?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 1:40 pm

petite fleur a écrit:
dites quel est la signification des couleurS?

Bonjour,
De toute les couleurs,ou seulement la jaune?
Si c'est toutes les couleurs;franchement,je n'en sais rien!Si c'est pour la jaune;je crois qu'elle désigne un avertissent.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 1:47 pm

moi je ne m'en sers pas car c'est reserve a la direction,
et moi J'OBEIS La religion de Mahomet - Page 20 631461
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 2:29 pm

Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
dites quel est la signification des couleurS?

Bonjour,
De toute les couleurs,ou seulement la jaune?
Si c'est toutes les couleurs;franchement,je n'en sais rien!Si c'est pour la jaune;je crois qu'elle désigne un avertissent.


dsl pour toi les couleurs de l'arc-en-ciel n'appartient qu'a l'éternel!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 10:18 pm

SPIRITANGEL a écrit:
moi je ne m'en sers pas car c'est reserve a la direction,
et moi J'OBEIS La religion de Mahomet - Page 20 631461
Ou est passée spiritdevil ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Mar 2010, 10:50 am

petite fleur a écrit:
Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
dites quel est la signification des couleurS?

Bonjour,
De toute les couleurs,ou seulement la jaune?
Si c'est toutes les couleurs;franchement,je n'en sais rien!Si c'est pour la jaune;je crois qu'elle désigne un avertissent.


dsl pour toi les couleurs de l'arc-en-ciel n'appartient qu'a l'éternel!


Bonsoir,
Pour moi,tout ce qui ce trouve dans l'univers,et jusqu'à l'infini de l'infini,n'appartient à Dieu.Et les couleurs de l'arc en ciel en font parties.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Mar 2010, 7:47 pm

arnica a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
moi je ne m'en sers pas car c'est reserve a la direction,
et moi J'OBEIS La religion de Mahomet - Page 20 631461
Ou est passée spiritdevil ? Very Happy
Il est devenu spiritangel, dauf erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 06/06/2009
Masculin
Messages : 276
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 7:35 am

BenJoseph a écrit:
arnica a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
moi je ne m'en sers pas car c'est reserve a la direction,
et moi J'OBEIS La religion de Mahomet - Page 20 631461
Ou est passée spiritdevil ? Very Happy
Il est devenu spiritangel, dauf erreur de ma part

Se serait il angélisé?? Ou peut être a t il reçu le Saint Esprit?
En tout cas je lui passe un petit bonjour en espérant qu'il va bien...

Sincèrement: Azzéddine
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 8:09 am

Oui parce que depuis qu'il a changer son pseudo on la pas revu !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 8:23 am

arnica a écrit:
Oui parce que depuis qu'il a changer son pseudo on la pas revu !

Bonsoir,

Mon ami SPIRITANGEL ex SPIRITDEVIL et admirable!D'ailleurs comme tout les autres "Sitars".Même les plus virulents d'entre-eux tels que Darkviking et BenJosef,n'interviennent de cette manière que pour donner plus de jus aux discussions,afin de nous éviter des discussions plates,ennuyeuses,lassantes et monotones.
Revenir en haut Aller en bas
abderrazzek2000
nouveau membre


Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 18
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 11:12 am

SPIRITANGEL a écrit:
BONJOURS MR. DEFFDIAM :

Je ne crois pas au coran ni a la bible, car comme tout le monde ici le disent, qu’il y a des , alterations, abrogations et falsifications dans les deux livres.
Donc a partir de la , MOI, je me cherche un DIEU PARFAIT et en plus je cherche un DIEU PARFAIT avec SON LIVRE PARFAIT.
Maintenant , si vous voulez etre vraiement honnete avec MON intelligence et AVEC vous-meme, je vous suggere tres fortement de lire [comme je l’ai fait moi-meme] tout ce qui s’est ecrit dans ce forum sur le coran, et ensuite, venez me dire pour quelle raison on devrait croire en toutes ces contradictions cite d’un cote comme dans l’autre .
MOI , mon intelligence a moi, me dit que lorsqu’il y a illogisme et trop de contradictions, de demander des reponses logiques a vos affirmations,et ce n’est pas en citant des ecrits en lesquels je ne crois meme pas que vous allez me prouver que vous avez raison,c’est tout simplement illogique .Parlez moi de logique ou citez moi des ecrits neutres de l’emprise religieuse, des auteurs anciens, etc.
Et comme DIEU ma donne une intelligence c’est pour que je m’en serve pour distinguer le vrai du faux, et ce en posant des questions et en jugant de la logique de vos reponses.
J’aimerais mieux mourir et aller en enfer et bruler pour toute l’eternite et que ALLAH change ma peau a toutes les 10 minutes,[S4V56] que de me faire croire que mon intelligence et ma capacite de deduire et de penser par moi-meme n’est pas de DIEU.
PS : En passant je ne croirai jamais qu’il existe un DIEU aussi barbare que les votres, soit créer des humains, que pour en faire cuire la majorite dans un feu eternel, tu penses reellement qu’il existe un DIEU comme celui-la ?
Et toi et ta famille vous allez vous rejouir de ceux qui vont souffrir eternellement a cote de DIEU pour l’eternite?
C’est ca qui va remplacer la television au ciel ?
Une seule emission : regarder bruler et souffrir des humains.
J’aurais plutôt aime ne pas exister,
Je n’ai pas demande a DIEU de venir sur terre,
Pourquoi, m’a-t-il cree ?
En plus il savait d’avance que j’irais en enfer car il est OMNIPRESENT OUI OU NON?
Donc, ne pas exister est mieux que de naitre avec de telles consequences.
Et tant qu'a moi, mon opinion c'est que c'est LUCIFER - SATAN- L'ANTECHRIST - LE MAHDI - et qui d'autre que vous voudrez qui a INVENTE L'ENFER .
Mais pour l'amour de DIEU, n'allez pas lui attribuer une telle invention.
Ce n'est pas de DIEU ,C'EST DIABOLIQUE.
MAIS tout ca,,,,,,ce n’est que mon humble avis d’agnostique.

LOGIQUE OU RIEN : SPIRITDEVIL



La vocation de DIEU n'a jamais été de punir, son nom est le miséricordieux et aucun musulman ne pourra affirmer que faire du bien nous conduira au paradis ni faire du tord nous conduira en enfer. En va au paradis par la clémence de DIEU : tant de gens peuvent ne faire que du bien durant leur vie mais une seule mauvaise action leur voudra l'enfer et d'autres gens peuvent ne faire que le mal durant leur vie entière et par une seule action unique de bien peuvent aller au paradis. C'est à DIEU seul d'estimer la valeur de nos actes, par sa miséricordes, il peut estimer une petite action de bien comme ayant le poids d'une montagne. On ne peut dire pourquoi, ni comment, ceci est l'affaire de DIEU. Vous ne croyez pas en DIEU, c'est votre affaire, mais je vous suggère de penser comment cet univers a été créé. Prenez une fourmi et essayez de comprendre le mécanisme qui la guide. Ne me dites pas que c'est la nature : qu'il est le motif de la nature pour qu'elle fabrique cet univers? Un passe temps ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 12:15 pm

BONSOIR MR. ABDERRAZZEK 2000 :

PS: J’ai promis de ne plus echanger avec un musulman de ce site , c’est vrai.
Parcontre, vous avez poste une replique me concernant mais d’UNE FACON POLIE ET AIMABLE ET SANS INSULTE.
Donc, je vais vous repondre avec plaisir .

[La vocation de DIEU n'a jamais été de punir, son nom est le miséricordieux et aucun musulman ne pourra affirmer que faire du bien nous conduira au paradis ni faire du tord nous conduira en enfer ]
1 – Ce n’est pas ce que les musulmans nous disent sur ce site et surtout pas les guerriers martyrs qui se suicident pour faire plaisir a ALLAH.

[En va au paradis par la clémence de DIEU : ]
2 – VOUS ETES LE PREMIER MUSULMAN A PROCLAMER CA ?

[tant de gens peuvent ne faire que du bien durant leur vie mais une seule mauvaise action leur voudra l'enfer et d'autres gens peuvent ne faire que le mal durant leur vie entière et par une seule action unique de bien peuvent aller au paradis. C'est à DIEU seul d'estimer la valeur de nos actes, par sa miséricordes, il peut estimer une petite action de bien comme ayant le poids d'une montagne. On ne peut dire pourquoi, ni comment, ceci est l'affaire de DIEU. ]
3 – VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON : Donc a partir de la, vous ne pouvez pas remplacer la pensee de DIEU, et supposer que DIEU va faire ceci ou cela. Personne ne peut juger a sa place.

[Vous ne croyez pas en DIEU, c'est votre affaire, ]
4 – Faux, je vous suggere de vous informer sur la definition du mot agnostique.
- Je ne suis pas athee, je suis agnostique, grosse difference entre les deux
- Si j’aurais été athee, je ne m’en serais pas cache, je l’aurais dit honnetement. Mais ce n’est pas le cas. DESOLE POUR VOUS.

[je vous suggère de penser comment cet univers a été créé. Prenez une fourmi et essayez de comprendre le mécanisme qui la guide. Ne me dites pas que c'est la nature : qu'il est le motif de la nature pour qu'elle fabrique cet univers? Un passe temps ? ]
5 – Croyez-vous sincerement que je n’y ai pas pense ?j’ai quand meme 67ans, et en cas ou vous ne le sauriez pas :
JE CHERCHE LA VERITE ………donc, necesairement j’y ai pense, et a encore plus que vous ne le supposeriez,j’ai lu tellement de livres dont vous ne connaissez pas les noms et dont vous en n’avez jamais entendu parler, faites-moi confiance je sais ou je m’en vais,
Surtout lorsque je lis des gens qui veulent prier pour mon ame, car ils me croient egare, je suis probablement sur un meilleur chemin qu’eux.
Pour moi la vie c’est un grand casse-tete, et qu’il faut qu’il y ait une place pour chaque chose qui existe et que toutes ces choses soient en harmonie les unes avec les autres.
Mais il y a des choses qui restent encore a inserer dans mon casse-tete ;
Soit : les fantomes, la reincarnation, les reves, les visions, les propheties, l’aura. Les pensees boudhistes , le karma, les ovnis, les propheties, l’annee 2012 au 21 decembre [ fin du monde inca ?] la troisieme guerre mondiale, et tellement d’autres pieces a placer dans ce fameux casse-tete, que je l’ai recommence plusieurs fois, et ce juste a cause qu’il y avait une toute petite piece qui ne voulait pas s’inserer dans l’image, il ne faut pas forcer son insertion, car ca va deformer l’image, donc il faut demeurer honnete avec sois meme,sinon on fait tout ce travail POUR RIEN.

AMICALEMENT : SPIRITDEVIL
[PS : CESAR : JE VEUX ENCORE ETRE AMI AVEC TOI ]
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 12:28 pm

SPIRITANGEL a écrit:
BONSOIR MR. ABDERRAZZEK 2000 :

PS: J’ai promis de ne plus echanger avec un musulman de ce site , c’est vrai.
Parcontre, vous avez poste une replique me concernant mais d’UNE FACON POLIE ET AIMABLE ET SANS INSULTE.
Donc, je vais vous repondre avec plaisir .

[La vocation de DIEU n'a jamais été de punir, son nom est le miséricordieux et aucun musulman ne pourra affirmer que faire du bien nous conduira au paradis ni faire du tord nous conduira en enfer ]
1 – Ce n’est pas ce que les musulmans nous disent sur ce site et surtout pas les guerriers martyrs qui se suicident pour faire plaisir a ALLAH.

[En va au paradis par la clémence de DIEU : ]
2 – VOUS ETES LE PREMIER MUSULMAN A PROCLAMER CA ?

[tant de gens peuvent ne faire que du bien durant leur vie mais une seule mauvaise action leur voudra l'enfer et d'autres gens peuvent ne faire que le mal durant leur vie entière et par une seule action unique de bien peuvent aller au paradis. C'est à DIEU seul d'estimer la valeur de nos actes, par sa miséricordes, il peut estimer une petite action de bien comme ayant le poids d'une montagne. On ne peut dire pourquoi, ni comment, ceci est l'affaire de DIEU. ]
3 – VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON : Donc a partir de la, vous ne pouvez pas remplacer la pensee de DIEU, et supposer que DIEU va faire ceci ou cela. Personne ne peut juger a sa place.

[Vous ne croyez pas en DIEU, c'est votre affaire, ]
4 – Faux, je vous suggere de vous informer sur la definition du mot agnostique.
- Je ne suis pas athee, je suis agnostique, grosse difference entre les deux
- Si j’aurais été athee, je ne m’en serais pas cache, je l’aurais dit honnetement. Mais ce n’est pas le cas. DESOLE POUR VOUS.

[je vous suggère de penser comment cet univers a été créé. Prenez une fourmi et essayez de comprendre le mécanisme qui la guide. Ne me dites pas que c'est la nature : qu'il est le motif de la nature pour qu'elle fabrique cet univers? Un passe temps ? ]
5 – Croyez-vous sincerement que je n’y ai pas pense ?j’ai quand meme 67ans, et en cas ou vous ne le sauriez pas :
JE CHERCHE LA VERITE ………donc, necesairement j’y ai pense, et a encore plus que vous ne le supposeriez,j’ai lu tellement de livres dont vous ne connaissez pas les noms et dont vous en n’avez jamais entendu parler, faites-moi confiance je sais ou je m’en vais,
Surtout lorsque je lis des gens qui veulent prier pour mon ame, car ils me croient egare, je suis probablement sur un meilleur chemin qu’eux.
Pour moi la vie c’est un grand casse-tete, et qu’il faut qu’il y ait une place pour chaque chose qui existe et que toutes ces choses soient en harmonie les unes avec les autres.
Mais il y a des choses qui restent encore a inserer dans mon casse-tete ;
Soit : les fantomes, la reincarnation, les reves, les visions, les propheties, l’aura. Les pensees boudhistes , le karma, les ovnis, les propheties, l’annee 2012 au 21 decembre [ fin du monde inca ?] la troisieme guerre mondiale, et tellement d’autres pieces a placer dans ce fameux casse-tete, que je l’ai recommence plusieurs fois, et ce juste a cause qu’il y avait une toute petite piece qui ne voulait pas s’inserer dans l’image, il ne faut pas forcer son insertion, car ca va deformer l’image, donc il faut demeurer honnete avec sois meme,sinon on fait tout ce travail POUR RIEN.

AMICALEMENT : SPIRITDEVIL
[PS : CESAR : JE VEUX ENCORE ETRE AMI AVEC TOI ]

Bonsoir mon Ami SPIRITANGEL,

Il n'y a aucun problème!Votre amitié est un privilège et un honneur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 7:01 am

spiritangel a dit:Soit : les fantomes, la reincarnation, les reves, les visions, les propheties, l’aura. Les pensees boudhistes , le karma, les ovnis, les propheties, l’annee 2012 au 21 decembre [ fin du monde inca ?] la troisieme guerre mondiale, et tellement d’autres pieces a placer dans ce fameux casse-tete, que je l’ai recommence plusieurs fois, et ce juste a cause qu’il y avait une toute petite piece qui ne voulait pas s’inserer dans l’image, il ne faut pas forcer son insertion, car ca va deformer l’image, donc il faut demeurer honnete avec sois meme,sinon on fait tout ce travail POUR RIEN.

je voit que le casse tete qui tracasse un homme de 67 ans me tracasse aussi moi qui na que 31 ans.
jesper que je ne vait pas attendre jusqu a la soixentaine pour placer ces pieces dans le puzzle.des fois la patience me fait defaut.

mais a chaque fois je me dit ca y es ca doit etre ca , et hop ! une autre piece ne trouve pas place ou explication.
mais je croit fermement que tout a une explication . certaine piece appartienne a un seul domaine , que si on arrive a expliquer une seule , plusieur trouveront reponses.

j'ajouterai a cela l'aghartha , et shambalah. ovni . anges dechus. la disparition des inca. telepathie......la liste es longue . certaine idees sont fondèes . d'autre ne sont que des mythe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 10:51 am

Bonsoir,

pourquoi vous vous posez tellement de questions?Si c'est pour la foi,ne vous en faites pas!Dieu ne nous interrogera pas sur ses choses.Il nous interrogent sur la croyance en Lui (Dieu),en ses Anges,en ses Livres et en ses Envoyés et sur la croyance au jugement dernier et de ce qui est écrit pour chacun de nous en bien ou en mal.

Maintenant,si c'est pas curiosité,je vous donne mon avis.

(1) Les fantomes,se sont en général des âmes à qui les portes du ciel restent fermés,et n'ayant pas réussi à quitter la terre,ils errent un peu partout.C'est pour cela que certains d'entre nous les aperçoivent.

(2) La réincarnation,existe bel et bien,mais pas comme nous la comprenons.Elle va plutôt vers la progression à travers des degrés qui s'étalent du 1 au 7.

(3) Les rêves,ne sont que des souvenirs vagues dus beaucoup plus à ce qu'on fait durant la journée.(le rêve,n'a aucune influence sur le devenir de l'être).

(4) les visions,annoncent des choses qui peuvent arriver dans un avenir proche ou lointain.

(5)Les Prophéties,les seules valables,sont celles dites par les Prophètes,à part eux,toute prophétie n'est que mensonge.

( 6)Les pensées Bouddhiste,sachant que Bouddha été Prophète,ses dires sont donc vrai.Nonobstant les ajouts faits par les hommes.

(7)Le Karma,n'est que le destin,et qui ne croit pas au destin?

(8)Les Ovnis,Dieu n'a pas crée une intelligence aussi forte que celle de l'homme.Donc soyez rassurez.Ce que les gens voient,et croient etre des ovni,ne sont en fait que des essais scientifiques effectués par les savants des pays développés.

(9)Seul Dieu connait l'avenir!Avant celle de 2012,il y a eu des milliers de prophéties,et aucune d'elle ne c'est concrétisée.Donc,ne vous inquiétez-pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 11:00 am

OUI MR.GABRIEL:

ET ca fait plusieurs fois que je le recommence mon casse tete, car il y a toujours un morceau qui vient foutre le bordel justement lorsque l'on pense que tout est logique et bien rangee.
Mais que veux-tu si ce n'est plus logique, il faut necessairement tout recommencer sans cela on n'est plus logique avec sois-meme et pour moi c'est plus important que de l'etre avec autrui , car c'est moi qui vient en premier et les autres apres , c'est pour moi que je fais ces recherches apres tout.car je cherche toujours la verite.

Aussi en mettant tout le mal qu'il y a sur la terre COMME LE PECHE, L'ENFER, LES GUERRES LES CRIMES ETC . sur le dos de LUCIFER - SATAN - LE DIABLE , je rends a toutes les religions de la terre un DIEU PARFAIT.
AMICALEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 11:10 am

SPIRITANGEL a écrit:
OUI MR.GABRIEL:

ET ca fait plusieurs fois que je le recommence mon casse tete, car il y a toujours un morceau qui vient foutre le bordel justement lorsque l'on pense que tout est logique et bien rangee.
Mais que veux-tu si ce n'est plus logique, il faut necessairement tout recommencer sans cela on n'est plus logique avec sois-meme et pour moi c'est plus important que de l'etre avec autrui , car c'est moi qui vient en premier et les autres apres , c'est pour moi que je fais ces recherches apres tout.car je cherche toujours la verite.

Aussi en mettant tout le mal qu'il y a sur la terre COMME LE PECHE, L'ENFER, LES GUERRES LES CRIMES ETC . sur le dos de LUCIFER - SATAN - LE DIABLE , je rends a toutes les
religions de la terre un DIEU PARFAIT.
AMICALEMENT : SPIRITANGEL

AVE!SPIRITANGEL,

D'abord,je suis César et non Gabriel.Ensuite,je n'ai donné qu'un avis!Et un avis,n'a jamais été une vérité évidente.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 11:17 am

AVE CESAR :

NON MON CHER AMI. TU AS ETE PLUS RAPIDE QUE MOI, C'EST TOUT, CAR JE REPONDAIS REELLEMENT A GABRIEL,
MAIS TU AS REUSSI A INSERER TON POSTE AVANT QUE JE PUISSE POSTER LE MIEN .
MAIS C'EST PAS GRAVE.

AMICALEMENT: SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 11:28 am

SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :

NON MON CHER AMI. TU AS ETE PLUS RAPIDE QUE MOI, C'EST TOUT, CAR JE REPONDAIS REELLEMENT A GABRIEL,
MAIS TU AS REUSSI A INSERER TON POSTE AVANT QUE JE PUISSE POSTER LE MIEN .
MAIS C'EST PAS GRAVE.

AMICALEMENT: SPIRITANGEL

AVE!SPIRITDEVIL,

Procurez-vous une Bible et un Coran en livres.Pas en CD ou autres supports.Les lire sur des livres et meilleur et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 11:54 am

cher cesar.
je ne pose pas ces question pour comprendre la signification de leur titre. je les pose pck tout es lier cest ma conviction . tu a donner ton avis sur ce que tu pense de ces question , et je respect ton opinion , maintenant je vais etaler la mienne:

(1)les fantomes , se ne sont ni ame ni esprit de ceux qui sont mort. lorceque l'etre mort il es couper de la terre. les fantomes sont une entite douee de libre arbitre , d'une autre dimension que la notre. certain sont malefique et d'autre non.

(2)la reincarnation n'existe pas puiceque dans aucune religion on la cite , il fauderai qu'une personne soit morte et revenue pour nous raconter que les ames se reincarne. les plus fervent deffenseurs de cette theorie ne pourront jamais prouver sa veracite. cest du toc.
(3)le reve se devise en trois categorie , le reve qui es du a la fatigue ou des souci et tracas de la journee , ou meme un fantasme cette categorie na aucune signification ou importance , sinon d'alerter l'individu pour qu'il se repose ou de reorganiser son quotidien, la deuxieme categorie cest l'oeuvre du mal ( satan) qui vient tourmenter la paisibilite et la tranquilite de l'etre , et l'amener a poser des question ou douter ou meme le plonger dans le sentiment de l'insecurite. la troisieme categorie cest les reves emanant de dieu . et cest pour le reconfort ou bien les avertissement de quelque chose de defendue que l'etre a commis.
(4)les visions sont de dieu seulement sur un evenement a venir qui peut etre personnel ou meme qui concerne bcp de gens.
(5)les propheties des prophetes sont les plus valables , mais on entend des fois des prophetie qui emane de personne ordinaire ou civilisation non concerner par le monotheisme. les demons peuvent aussi entendre kelk evenemnt a venir dans les cieux et les rapporter en y ajoutant des mensonges.
(6)boudha etait prophete oui je le pense aussi. mais son enseignement est revolue. puiceque rien ne subsiste apres des milliers d'annees.
(7)le karma cest une autre appelation du destin .
(8)les ovnis , tu dit que dieu na pas cree une inteligence qui surplante celle de l'homme , non je ne ss pas daccord , satan lui meme es plus inteligent que l'homme. et dieu sait ce qu'il a cree comme intelligence dans son vaste cosmos. moi je croit qu'une vie autre que terrestre existe mais je ne croit pas qu'il peut y avoir contact , si ce n'est pas la volonte de dieu. en plus aucun prophete na fait mention d'un tel evenemnt. mais les ovnis que nous voyant partout dans le monde ce n'est ni plus ni moin qu'une supercherie. orquestree par le diable en personne et les illuminatis , puiceque leur souhait cest de detruire toute les religion monotheistes. et pousser les croyant a se poser des questions sur leur propr conviction spirituels.
(9) 2012 je suis musulman je ne croit pas a ce genre de propheties qui annonce le fin du monde, mais cette fois je croit que jai peur, parceque 2012 je la sent special. on peut pas dire que ce n'est pas vrai . prcq les inca ne sont pas de religion qui croit en un dieu comme nous. comme on peut dire que boudha etait prophete , on peut supposer que les inca on recu un prophete mais que plusieur millier d'annee apres ils on devier et retomber dans l'idolatrie. il se peut que leur prophetie es survecu a cela. il parle d'evenement qui sont atteste par les scientifique , comme l'alignement des planetes. le basculement des poles. mais ca ne veut pas dire que ce sera la fin du monde mais un boulverssement et un grand changement a l'echelle planetaire. d'ailleurs ou sont passèes les incas ? disparues on dirait que la terre les a avaler. et la ca a un rapport avec l'agharta , et la terre creuse, mais ca cest une autre histoire bien longue qu'on aura le plaisir et l'opportunite d'en discuter.

irrationnellement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 11:58 am

gabriel79

La religion de Mahomet - Page 20 307887
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 12:14 pm

[b]endocrine : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 12:26 pm

BON CA VA MR. GABRIEL,

BON CA VA ; JE VAIS Y REFLECHIR ET CE SEULEMENT PARCE QUE TU EST LOGIQUE DANS CE QUE TU DIS,
ALORS JE VAIS ALLER REFLECHIR SUR TES INTERPRETATIONS SUR CES DIVERS SUJETS.
CELA SEMBLE INTERRESSANT TES INTERPRETATIONS,
JE VAIS Y REFLECHIR,
TOUT D'UN COUP QUE TU AS RAISON ?

ON SAIS PAS, JE VAIS VOIR
A + SINCEREMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 20 307887
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 12:33 pm

gabriel79 a écrit:
cher cesar.
je ne pose pas ces question pour comprendre la signification de leur titre. je les pose pck tout es lier cest ma conviction . tu a donner ton avis sur ce que tu pense de ces question , et je respect ton opinion , maintenant je vais etaler la mienne:

(1)les fantomes , se ne sont ni ame ni esprit de ceux qui sont mort. lorceque l'etre mort il es couper de la terre. les fantomes sont une entite douee de libre arbitre , d'une autre dimension que la notre. certain sont malefique et d'autre non.

(2)la reincarnation n'existe pas puiceque dans aucune religion on la cite , il fauderai qu'une personne soit morte et revenue pour nous raconter que les ames se reincarne. les plus fervent deffenseurs de cette theorie ne pourront jamais prouver sa veracite. cest du toc.
(3)le reve se devise en trois categorie , le reve qui es du a la fatigue ou des souci et tracas de la journee , ou meme un fantasme cette categorie na aucune signification ou importance , sinon d'alerter l'individu pour qu'il se repose ou de reorganiser son quotidien, la deuxieme categorie cest l'oeuvre du mal ( satan) qui vient tourmenter la paisibilite et la tranquilite de l'etre , et l'amener a poser des question ou douter ou meme le plonger dans le sentiment de l'insecurite. la troisieme categorie cest les reves emanant de dieu . et cest pour le reconfort ou bien les avertissement de quelque chose de defendue que l'etre a commis.
(4)les visions sont de dieu seulement sur un evenement a venir qui peut etre personnel ou meme qui concerne bcp de gens.
(5)les propheties des prophetes sont les plus valables , mais on entend des fois des prophetie qui emane de personne ordinaire ou civilisation non concerner par le monotheisme. les demons peuvent aussi entendre kelk evenemnt a venir dans les cieux et les rapporter en y ajoutant des mensonges.
(6)boudha etait prophete oui je le pense aussi. mais son enseignement est revolue. puiceque rien ne subsiste apres des milliers d'annees.
(7)le karma cest une autre appelation du destin .
(8)les ovnis , tu dit que dieu na pas cree une inteligence qui surplante celle de l'homme , non je ne ss pas daccord , satan lui meme es plus inteligent que l'homme. et dieu sait ce qu'il a cree comme intelligence dans son vaste cosmos. moi je croit qu'une vie autre que terrestre existe mais je ne croit pas qu'il peut y avoir contact , si ce n'est pas la volonte de dieu. en plus aucun prophete na fait mention d'un tel evenemnt. mais les ovnis que nous voyant partout dans le monde ce n'est ni plus ni moin qu'une supercherie. orquestree par le diable en personne et les illuminatis , puiceque leur souhait cest de detruire toute les religion monotheistes. et pousser les croyant a se poser des questions sur leur propr conviction spirituels.
(9) 2012 je suis musulman je ne croit pas a ce genre de propheties qui annonce le fin du monde, mais cette fois je croit que jai peur, parceque 2012 je la sent special. on peut pas dire que ce n'est pas vrai . prcq les inca ne sont pas de religion qui croit en un dieu comme nous. comme on peut dire que boudha etait prophete , on peut supposer que les inca on recu un prophete mais que plusieur millier d'annee apres ils on devier et retomber dans l'idolatrie. il se peut que leur prophetie es survecu a cela. il parle d'evenement qui sont atteste par les scientifique , comme l'alignement des planetes. le basculement des poles. mais ca ne veut pas dire que ce sera la fin du monde mais un boulverssement et un grand changement a l'echelle planetaire. d'ailleurs ou sont passèes les incas ? disparues on dirait que la terre les a avaler. et la ca a un rapport avec l'agharta , et la terre creuse, mais ca cest une autre histoire bien longue qu'on aura le plaisir et l'opportunite d'en discuter.

irrationnellement

Bonjour Gabriel,

Disons que nos avis convergent à 50%.Pour le reste,je vous proposes qu'ont discutent sur les points ou ont divergent.Nous les reprendrons point par point et ont discutent.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 12:36 pm

je m'impatiente de te relire La religion de Mahomet - Page 20 307887


A+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-