*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedMar 09 Déc 2008, 8:41 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 21 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 21 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 12:26 pm

BON CA VA MR. GABRIEL,

BON CA VA ; JE VAIS Y REFLECHIR ET CE SEULEMENT PARCE QUE TU EST LOGIQUE DANS CE QUE TU DIS,
ALORS JE VAIS ALLER REFLECHIR SUR TES INTERPRETATIONS SUR CES DIVERS SUJETS.
CELA SEMBLE INTERRESSANT TES INTERPRETATIONS,
JE VAIS Y REFLECHIR,
TOUT D'UN COUP QUE TU AS RAISON ?

ON SAIS PAS, JE VAIS VOIR
A + SINCEREMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 21 307887
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 12:33 pm

gabriel79 a écrit:
cher cesar.
je ne pose pas ces question pour comprendre la signification de leur titre. je les pose pck tout es lier cest ma conviction . tu a donner ton avis sur ce que tu pense de ces question , et je respect ton opinion , maintenant je vais etaler la mienne:

(1)les fantomes , se ne sont ni ame ni esprit de ceux qui sont mort. lorceque l'etre mort il es couper de la terre. les fantomes sont une entite douee de libre arbitre , d'une autre dimension que la notre. certain sont malefique et d'autre non.

(2)la reincarnation n'existe pas puiceque dans aucune religion on la cite , il fauderai qu'une personne soit morte et revenue pour nous raconter que les ames se reincarne. les plus fervent deffenseurs de cette theorie ne pourront jamais prouver sa veracite. cest du toc.
(3)le reve se devise en trois categorie , le reve qui es du a la fatigue ou des souci et tracas de la journee , ou meme un fantasme cette categorie na aucune signification ou importance , sinon d'alerter l'individu pour qu'il se repose ou de reorganiser son quotidien, la deuxieme categorie cest l'oeuvre du mal ( satan) qui vient tourmenter la paisibilite et la tranquilite de l'etre , et l'amener a poser des question ou douter ou meme le plonger dans le sentiment de l'insecurite. la troisieme categorie cest les reves emanant de dieu . et cest pour le reconfort ou bien les avertissement de quelque chose de defendue que l'etre a commis.
(4)les visions sont de dieu seulement sur un evenement a venir qui peut etre personnel ou meme qui concerne bcp de gens.
(5)les propheties des prophetes sont les plus valables , mais on entend des fois des prophetie qui emane de personne ordinaire ou civilisation non concerner par le monotheisme. les demons peuvent aussi entendre kelk evenemnt a venir dans les cieux et les rapporter en y ajoutant des mensonges.
(6)boudha etait prophete oui je le pense aussi. mais son enseignement est revolue. puiceque rien ne subsiste apres des milliers d'annees.
(7)le karma cest une autre appelation du destin .
(8)les ovnis , tu dit que dieu na pas cree une inteligence qui surplante celle de l'homme , non je ne ss pas daccord , satan lui meme es plus inteligent que l'homme. et dieu sait ce qu'il a cree comme intelligence dans son vaste cosmos. moi je croit qu'une vie autre que terrestre existe mais je ne croit pas qu'il peut y avoir contact , si ce n'est pas la volonte de dieu. en plus aucun prophete na fait mention d'un tel evenemnt. mais les ovnis que nous voyant partout dans le monde ce n'est ni plus ni moin qu'une supercherie. orquestree par le diable en personne et les illuminatis , puiceque leur souhait cest de detruire toute les religion monotheistes. et pousser les croyant a se poser des questions sur leur propr conviction spirituels.
(9) 2012 je suis musulman je ne croit pas a ce genre de propheties qui annonce le fin du monde, mais cette fois je croit que jai peur, parceque 2012 je la sent special. on peut pas dire que ce n'est pas vrai . prcq les inca ne sont pas de religion qui croit en un dieu comme nous. comme on peut dire que boudha etait prophete , on peut supposer que les inca on recu un prophete mais que plusieur millier d'annee apres ils on devier et retomber dans l'idolatrie. il se peut que leur prophetie es survecu a cela. il parle d'evenement qui sont atteste par les scientifique , comme l'alignement des planetes. le basculement des poles. mais ca ne veut pas dire que ce sera la fin du monde mais un boulverssement et un grand changement a l'echelle planetaire. d'ailleurs ou sont passèes les incas ? disparues on dirait que la terre les a avaler. et la ca a un rapport avec l'agharta , et la terre creuse, mais ca cest une autre histoire bien longue qu'on aura le plaisir et l'opportunite d'en discuter.

irrationnellement

Bonjour Gabriel,

Disons que nos avis convergent à 50%.Pour le reste,je vous proposes qu'ont discutent sur les points ou ont divergent.Nous les reprendrons point par point et ont discutent.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 12:36 pm

je m'impatiente de te relire La religion de Mahomet - Page 21 307887


A+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 12:40 pm

oui cesar on aura tout le si dieu le veut. moi perso cest les sujets qui me captives , les debats interreligieux cest enervant puicequ il ya les passions et tout. en plus cest plus fort que moi lorceque je m'emporte j'aime trop mohamad (saws) que mes nerfs prennent le dessus sur ma sagesse.
les mysteres cest plus soft.
A+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 12:46 pm

Bonjour Mon frère Gabriel,

Si vous le voulez bien,commençons par l'intelligence de l'homme par rapport à celle de satan,car celle-ci me parais etre la plus facile à aborder.
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 2:35 pm

slt est ce ke quelqu un sait quelque chose sur le :
The Gospel of Judas?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 10:28 pm

cher frere cesar .
satan est intelligent plus que l'homme , il etait la bien avant la creation du premier homme , il sait de quoi ce dernier est fait . il connait ses points forts et ses points faibles. deja il ne lui a pas fallut longtemps pour le conduir a sa propre chute du paradis.
cest le tentateur par exelence .
entre un jeune homme et un vielle homme , il ya l'experience.
satan cotoie l'homme depuis le premier jours il a acqui de l'experience , il a essayer tout les stratagemes . et on es arriver au temps ou il met en oeuvre toute son experience. l'ampleur des degats qui la causer prouve ceytte these. la premiere et deuxieme guerre mondial , cest la plus grande preuve en attendant la 3eme. dans le passer satan manipuler des personne sur une echelle reduite , famille , amis , village , pays contre pays .
maintenant il manipule a l'echelle mondial , il fait etalage de tout son talent a notre epoque.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 11:52 pm

th forgotten :

vas sur google et tu vas en avoir pour t'on argent La religion de Mahomet - Page 21 307887
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 12:05 am

reponse a gabriel : hier a 19.01 hrs.

[ jesper que je ne vait pas attendre jusqu a la soixentaine pour placer ces pieces dans le puzzle.des fois la patience me fait defaut. ]
1 – Dieu a dit chechez et vous trouverez,
2 – Donc nous lui obeissons nous cherchons, et si par malheur nous mourrons entre temps , alors ce sera la volonte divine et pas autre chose.
3 – N’oublis pas que c’est Dieu qui choisi le lieu et le temps de venir te chercher, et que tu n’y peux absolument rien.

[mais je croit fermement que tout a une explication . certaine piece appartienne a un seul domaine , que si on arrive a expliquer une seule , plusieur trouveront reponses ]
4 – Moi aussi je crois cela.

[j'ajouterai a cela l'aghartha , et shambalah. ovni . anges dechus. la disparition des inca. telepathie......la liste es longue . certaine idees sont fondèes d'autre ne sont que des mythe.] 5 – oui , je crois cela aussi.
spiritangel
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 1:45 am

Reponse a CESAR a la page 85 a 22.51hrs.

[pourquoi vous vous posez tellement de questions ]
1 – Parce que je cherche, et que je me donne ce droit , car je n’appatiens a aucune religion qui va m’en empecher.

[Si c'est pour la foi,ne vous en faites pas!Dieu ne nous interrogera pas sur ses choses. Il nous interrogent sur la croyance en Lui (Dieu),en ses Anges,en ses Livres et en ses Envoyés et sur la croyance au jugement dernier et de ce qui est écrit pour chacun de nous en bien ou en mal. ]
2 – Et qui t’as dis cela ? si c’est ecrit dans tes livres saints, il va falloir AVANT TOUT me convaincre de la veracite de tes livres ,oui ou non ? LOGIQUE ?

[Maintenant,si c'est pas curiosité,je vous donne mon avis. ]
3 – NON mon cher, ce n’est absolument pas par curiosite, car je fais mon casse-tete de la vie, et c’est tres important pour moi de pouvoir reunir tous les morceaux EN HARNOMIE LES UNS AVEC LES AUTRES et en faire une image LOGIQUE ET INTELLIGENTE de la conception de LA VIE AVEC UN DIEU PARFAIT.

[(1) Les fantomes,se sont en général des âmes à qui les portes du ciel restent fermés,et n'ayant pas réussi à quitter la terre,ils errent un peu partout.C'est pour cela que certains d'entre nous les aperçoivent. ]
4 – OUI C’EST UNE INTERPRETATION POSSIBLE MAIS HELAS NON COMPLETE.
- Car , il va falloir expliquer POURQUOI, ils sont encore sur la terre et pourquoi ils ne peuvent pas aller soit au ciel ou en enfer .
- Plus complique que tu ne le pense hein ?

[(2) La réincarnation,existe bel et bien,mais pas comme nous la comprenons.Elle va plutôt vers la progression à travers des degrés qui s'étalent du 1 au 7 ]
5 – En progression oui,
- Mais de un a sept ??? pas assure de ca moi. Il faudrait approfondir le sujet.

[ (3) Les rêves,ne sont que des souvenirs vagues dus beaucoup plus à ce qu'on fait durant la journée.(le rêve,n'a aucune influence sur le devenir de l'être). ]
6 – Encore une fois , il faudrait approfondir le sujet,
- Tout ce que je sais, c’est qu’il y a eu des etudes universitaires fait sur le sujet dans une universite Californienne dans les annees 80 , et surement par d’autres chercheurs. Faudrait aller voir sur google, maintenant que nous l’avons [google ]

[(4) les visions,annoncent des choses qui peuvent arriver dans un avenir proche ou lointain. ]
7 - Pourquoi tu dis cela ????? nous savons tous cela. Je m’attendais a une reponse qui m’apprendrais un fait nouveau !!!

[(5)Les Prophéties,les seules valables,sont celles dites par les Prophètes,à part eux,toute prophétie n'est que mensonge. ]
9 – Et encore une Xieme fois, nous entrons dans le domaine des DOGMES.
- Chaque religion et je dirais MEME, chaque SECTE a l’interieur de chaque religion a SES PROPRES PROPHETES.
- Donc il faut absolument en parler d’une position NEUTRE, sinon, on tourne en rond.
- Je me trouve en meilleur position que vous les croyants. Car je n’ai pas de DOGMES A SUIVRE SOUS PEINE D’ETRE TRAITE D’APOSTAT !!!!!!
- DONC je me fout des dogmes et je jugerai d’apres la logique seulement ; a savoir qui est logique et qui ne l’est pas.
- Et encore une fois , il va falloir separer les vrais prophetes des faux.

[( 6)Les pensées Bouddhiste,sachant que Bouddha été Prophète,ses dires sont donc vrai.Nonobstant les ajouts faits par les hommes.
10 – Que c’est BIZARRE , ce petit bout de phrase qui revient toujours de temps en temps et ce pour nous rappeler que ce ne sont que des ecrits d’hommes


[ (7)Le Karma,n'est que le destin,et qui ne croit pas au destin? ]
11 – Ce n’est pas que le destin, c’est beaucoup plus que ca mon cher.
- Le karma, c’est la somme des experiences que TU as choisi de vivre sur terre entre deux incarnations ;
- Ce qui expliquerait par ce fait les souvenirs de vies anterieures.
ET qui expliquerait que nous revenons pour evoluer a chaque incarnation ,pour s'elever d'un niveau a chaque visite.

[(8)Les Ovnis,Dieu n'a pas crée une intelligence aussi forte que celle de l'homme.Donc soyez rassurez.Ce que les gens voient,et croient etre des ovni,ne sont en fait que des essais scientifiques effectués par les savants des pays développés ]
12 – FAUX , FAUX , ARCHI FAUX.
13 – LES PREUVES :
14 – J’ai fais des etudes universitaires, et j’ai mes diplomes pour en attester.
- J’ai fais des etudes en DROIT, EN GEOLOGIE, ET EN PALEONTOLOGIE A L’UNIVERSITE.
- J’ai fais des etudes autodidacte en theologie.
15 – Dans un cours de geologie, un prof, nous a dit un soir de cours qu’il y avait dans le ciel plus de soleils que de grains de sable sur la terre.
- Il faut avoir une intelligence superieure a la moyenne pour simplement s’imaginer ce que represente une telle quantitee. Des milliards de milliards.
- Sachant que chaque ETOILE est un SOLEIL , vous pouvez alors vous imaginer, combien de planetes il peut y avoir dans cet UNIVERS.
- Mais encore une fois , peut-etre que vous ne pouvez pas l’imaginer.
OU
- Soit que vos dogmes vous en interdisent la logique tout simplement,
- c’est une facon simpliste d’eviter la question.
- Donc dans tout l’univers d’apres votre logique, il n’y aurait que la terre qui aurait une race humaine en existance c’est ca ? et que DIEU AURAIT CREE TOUS CES MILLIARDS ET MILLIARDS DE SOLEILS POUR L’APPARENCE SEULEMENT ?
- Nous ne pouvons meme pas aller les voir de proches, ces galaxies et soleils et planetes, alors pourquoi DIEU les a-t-il crees ?
- Les extra-terrestres, existent bel et bien,
- Il ne peut pas y avoir de fumee sans feu.
- L’apparitions d’ovni sont trop nombreuses et dans tous les pays pour que ce ne soit que l’œuvre d’une puissance terrestre.
- Leur technologie est tellement superieur a la notre que nous sommes des hommes de l’age de pierre pour eux.

MAINTENANT : COMMENCONS PAR L’EXTRA-TERRESTRE , SOIT E.T. L’ETRE .

- LE PETIT HOMME EN GRIS QUE TOUS CONNAISSENT, MAIS NE COMPRENNENT PAS, EST UN SIGNE POUR MOI :
- Premierement, il a une grosse tete : logique car nous ne nous servons que le dixieme de notre capacite intellectuelle, donc petite cervelle EUX : parcontre, une grosse tete donc grosse cervelle et plus de capacite intellectuelle :
- Comparaison homme terrestre + 64k de mémoire
- Et E. T. AURAIS PLUS DE 100 T0 [TERAOCTETS] DE MÉMOIRE. LOGIQUE ?
- DEUXIEMEMENT : gros yeux, normal, ils peuvent capter plus d’informations que nous dans un seul regard que nous le pouvons, et ainsi, utiliser cette information plus vite que nous.
- TROISIEMEMENT : petite bouche. Ils sont plus avance physiquement que nous, car ils n’ont plus besoin de manger physiquement comme nous, qu’ils auront reussi a reduire ce probleme humain en une petite pilule qui suffirait a combler l’energie necassaire a leur corps pour toute la journee { ou artre chose de semblable } : LOGIQUE ?
- QUATRIEMEMENT : AUCUN CHEVEU ni aucun poil sur tout le corps.
- Moi je pense que l’humain comme nos ancetres etaient plus poilu que nous ne le sommes aujourd’hui, il est donc tres normal qu’eux aient EVOLUES dans le meme sens . LOGIQUE ?
- CINQUIEMEMENT : ils sont tres minces et petits, ils n’ont plus besoin de la force physique dans leur vie. Tout doit etre robotise : LOGIQUE ?
- SIXIEMEMENT : petite bouche , deuxieme raison : ils n’ont pas besoin de crier de parler fort et je dirais meme plus ; ils n’ont plus besoin de parler tout simplement.
- Car tout echange se fait intellectuelement par la pensee, plus de bruits infernaux, le silence complet : LOGIQUE ?
- Parcontre , je ne sais pas s’ils aiment la musique, la, je ne sais pas.


[(9)Seul Dieu connait l'avenir!Avant celle de 2012,il y a eu des milliers de prophéties,et aucune d'elle ne c'est concrétisée.Donc,ne vous inquiétez-pas trop ]
16 – OUI JE SAIS, ici parcontre, je dirait que c’est par curiosite seulement.

Amicalement : SPIRITANGEL

La religion de Mahomet - Page 21 365862
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 2:54 am

gabriel79 a écrit:
cher frere cesar .
satan est intelligent plus que l'homme , il etait la bien avant la creation du premier homme , il sait de quoi ce dernier est fait . il connait ses points forts et ses points faibles. deja il ne lui a pas fallut longtemps pour le conduir a sa propre chute du paradis.
cest le tentateur par exelence .
entre un jeune homme et un vielle homme , il ya l'experience.
satan cotoie l'homme depuis le premier jours il a acqui de l'experience , il a essayer tout les stratagemes . et on es arriver au temps ou il met en oeuvre toute son experience. l'ampleur des degats qui la causer prouve ceytte these. la premiere et deuxieme guerre mondial , cest la plus grande preuve en attendant la 3eme. dans le passer satan manipuler des personne sur une echelle reduite , famille , amis , village , pays contre pays .
maintenant il manipule a l'echelle mondial , il fait etalage de tout son talent a notre epoque.

Bonjour cher frère Gabriel,

Le Coran explique clairement que satan n'a aucun pouvoir sur les croyants.Il ne l'a que sur ceux qui veulent volontairement le suivre.

Al-Hijr - 15.36. – «Seigneur, dit Satan, accorde-moi un répit jusqu’au Jour où les morts seront ressuscités.»

15.37. – «Soit, répondit le Seigneur, tu seras parmi ceux qui attendront,

15.38. jusqu’au délai fixé.»

15.39. – «Seigneur, dit Satan, puisque Tu m’as égaré, je m’emploierai à égarer les hommes, en embellissant, à leurs yeux, la vie sur Terre,

15.40. excepté les fidèles que Tu auras élus.»

15.41. – «Voici une règle qui sera souveraine, dit le Seigneur.

15.42. Tu n’auras aucune prise sur Mes serviteurs, excepté ceux qui te suivront parmi les dévoyés

15.43. et qui se retrouveront tous dans la Géhenne.»

15.44. Cette dernière aura sept portes, dont chacune d’elles sera destinée à une catégorie de damnés.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 3:16 am

les extraterrestres.

ce que nous voyant dans le ciel comme ovni n'est en aucun cas des extraterrestres. moi meme j'etait temoin de ces phenomenes plusieurs fois et je le jure devant dieu. et si vous voulez les voires je vait vous aider. le moment ou la periode la plus propice de constater de ces propres yeux ces phenomenes cest en ete , lorceque le ciel es tout le temp degager , entre 2h00 et 4h00 du matin . vous verrez un ballet d'ovni .

cher spirit angel :[/u]
ta description est pour le moindre tirez par les cheuveux . moi je suis certain que ce n'est qu'une supercherie . et ton analyse que tu vient de nous la montrer , a etait premiditee par les concepteur de ce phenomene. ils savent que les premiers qui vont analyser ce phenomene cest les scientifique. alors ils on cree une image qui peut parraitre logique pour un scientifique.
tu croit que cest de vrai extraterrestre en te panchant sur la theorie de l'evolution cher a darwin . or que cette theorie avec les avancer technologique et le devlopement de la science des ombryons et de l'adn , ont rejeter toute evolution.
souvient toi bien ce que jai dit avant , que tout es lier.
la theorie de darwin ca fait plus d'un siecle qu'elle a vue le jours. et cest exactement pour cette theorie d'extraterrestre qu'elle fut inventer.
mais esque une vie extraterrestre existe dans le vaste univers ?
j'en suis convaincu , comme tu la dit , les milliards de galaxies que compte l'univers n'est pas cree pour le decor seulement . puicequ on peut meme pas les visiter avec un satellite vue la distance qui existe . et dieu ne cree pas du gachi. tout a une raison d'etre.
mais esu'on peut avoir un contact direct avec eux ? je ne suis pas si sur. deja la distance , en plus de ca il faut que l'etre vivant ai une longue vie pour faire le voyage de l'aller sans penser au retours. en plus de tout les dangers et myster que comporte le cosmos. par example une explosion d'une super nova ou l'aspiration d'un trou noire.
je vait vous surprendre on vous dison je croit plutot a des intraterrestre plutot qu'a des extraterrestre. mais ca cest un autre sujet.

a+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 3:24 am

MR. GABRIEL:

JE PREFERE MON EXPLICATION A LA VOTRE
ET C'EST MON DROIT ABSOLU
VOUS AVEZ AUSSI LE DROIT ABSOLU DE CROIRE EN LA VOTRE
DONC A CHACUN SA LOGIQUE
ET A CHACUN SON DIEU AUSSI

AMICALEMENT: SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 3:36 am

cher cesar

si je suis ta logique , alors les croyants n'on commis aucun pechè de toutes leur existance ? faux !
l'homme fait des fautes les unes apres l'autre ne serai ce que par la pensee.
l'homme peut s'enervè , il peut faire des choses et les regretter apres. dit moi esque dans toutes ta vie ta rancontrer un etre parfait qui na jamais fait la moindre betise ? je doute.
deja le mot homme traduit en arabe cest " insane" ca veut dire qu'il oublie. des fois on oublie , on se perd , et cest la que le diable s'introduit .
tes versets du saint coran : parle de ceux qui le diable les detournera de leur seigneur. sauf le croyant il restera fidel a dieu tout en commetant des fautes.
le diable vient a l'homme en essayant de l'egarer de le detourner de dieu. si il ny arrive pas il va essayer de deceler chez lui un soucon d'orgueil , et il va lui mettre dans ca tete que il a obtenue la verite absolue et que cest dieu qui le guide a commetre des choses defendues. si il trouve la personne modeste alors il va essayer de l'influencer sur des choses futiles , comme la fatigue pour qu'il ne travaille pas ou n'etudie pas ou ne fait pas la priere a l'heure exacte. satan aussi influence les personne pour qu'ils ne se comprenne plus et la cause de ca cest le divorce et les mesentente entre les personnes de la meme famille.
dit toi bien que si le diable nous epargne on a aucun merite a ca .
cest de la grace de dieu qui il na aucun effet sur le croyant. le croyant lorcequ'il applique les lois du seigneur . et se montre modeste , il recoit une protection du seigneur.

fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 4:07 am

gabriel79 a écrit:
cher cesar

si je suis ta logique , alors les croyants n'on commis aucun pechè de toutes leur existance ? faux !
l'homme fait des fautes les unes apres l'autre ne serai ce que par la pensee.
l'homme peut s'enervè , il peut faire des choses et les regretter apres. dit moi esque dans toutes ta vie ta rancontrer un etre parfait qui na jamais fait la moindre betise ? je doute.
deja le mot homme traduit en arabe cest " insane" ca veut dire qu'il oublie. des fois on oublie , on se perd , et cest la que le diable s'introduit .
tes versets du saint coran : parle de ceux qui le diable les detournera de leur seigneur. sauf le croyant il restera fidel a dieu tout en commetant des fautes.
le diable vient a l'homme en essayant de l'egarer de le detourner de dieu. si il ny arrive pas il va essayer de deceler chez lui un soucon d'orgueil , et il va lui mettre dans ca tete que il a obtenue la verite absolue et que cest dieu qui le guide a commetre des choses defendues. si il trouve la personne modeste alors il va essayer de l'influencer sur des choses futiles , comme la fatigue pour qu'il ne travaille pas ou n'etudie pas ou ne fait pas la priere a l'heure exacte. satan aussi influence les personne pour qu'ils ne se comprenne plus et la cause de ca cest le divorce et les mesentente entre les personnes de la meme famille.
dit toi bien que si le diable nous epargne on a aucun merite a ca .
cest de la grace de dieu qui il na aucun effet sur le croyant. le croyant lorcequ'il applique les lois du seigneur . et se montre modeste , il recoit une protection du seigneur.

fraternellement

Bonjour Mon frère Gabriel,

Oui!Je suis d'accord avec vous,l'homme quel que soit son degré de foi,commet de jour comme de nuit des péchés.Mais à la différence de l'incroyant,le musulman demande pardon à Dieu et fait tout son possible pour ne plus en refaire:(des péchés).Ensuite,le croyant possède une arme redoutable,qui oblige satan à capituler devant lui.C'est,"La bonne action qui efface la mauvaise".Et quand Dieu a mis à notre disposition un effaceur de faute aussi efficace,satan ne peut rien faire.Justement,c'est cet effort vers la perfection,que Dieu recommencera le jour de la résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 2:52 pm

Cesar a écrit:
Oui!Je suis d'accord avec vous,l'homme quel que soit son degré de foi,commet de jour comme de nuit des péchés.Mais à la différence de l'incroyant,le musulman demande pardon à Dieu et fait tout son possible pour ne plus en refaire:(des péchés).Ensuite,le croyant possède une arme redoutable,qui oblige satan à capituler devant lui.C'est,"La bonne action qui efface la mauvaise".Et quand Dieu a mis à notre disposition un effaceur de faute aussi efficace,satan ne peut rien faire.Justement,c'est cet effort vers la perfection,que Dieu recommencera le jour de la résurrection.
Je tombe encore sur toi?
On va te démonter alors,a quoi ça sert de demander pardon a Allah s'il suffit de faire une bonne action pour effacer une mauvaise?T'as qu'à construire une mosquée et tous tes péchés te seront pardonnées,selon ta secte.Mais le comble est qu'Allah vous pardonne ceci et cela et vous n'êtes même pas sur d'entrer au paradis!! No
C'est quoi ce pardon?
Puis question Satan capituler comme tu dis...ton prophète n'a pas réussi,il fut même ensorcelé par le démon.Donc tu arrivera a faire mieux?
Va-te coucher au lieu de bla bla bla pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 10:14 pm

EP

"On va te démonter alors,a quoi ça sert de demander pardon a Allah s'il suffit de faire une bonne action pour effacer une mauvaise?T'as qu'à construire une mosquée et tous tes péchés te seront pardonnées,selon ta secte.Mais le comble est qu'Allah vous pardonne ceci et cela et vous n'êtes même pas sur d'entrer au paradis!!
C'est quoi ce pardon?"

moué si tu veu


:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 11:23 pm

oui faire une bonne action pour effacer une mauvaise me semble logique et potable , en tout cas cest mieux que de commetre des milliers et etres certain que cest deja effacer parceque jesus s'est sacrifier.
l'islam cest la religion de l'action et l'effort fournie. et l'autre religion cest les paroles et l'irrationel .
cest la difference entre ces deux religions , l'une cest de ne compter que sur soi meme , et l'autre cest " ne t'en fait pas jesus a payer a notre place , profite de ta vie "
comme dirait le diable :"vit ta vie puiceque tu ne vit qu'une fois "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 7:13 am

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Oui!Je suis d'accord avec vous,l'homme quel que soit son degré de foi,commet de jour comme de nuit des péchés.Mais à la différence de l'incroyant,le musulman demande pardon à Dieu et fait tout son possible pour ne plus en refaire:(des péchés).Ensuite,le croyant possède une arme redoutable,qui oblige satan à capituler devant lui.C'est,"La bonne action qui efface la mauvaise".Et quand Dieu a mis à notre disposition un effaceur de faute aussi efficace,satan ne peut rien faire.Justement,c'est cet effort vers la perfection,que Dieu recommencera le jour de la résurrection.
Je tombe encore sur toi?
On va te démonter alors,a quoi ça sert de demander pardon a Allah s'il suffit de faire une bonne action pour effacer une mauvaise?T'as qu'à construire une mosquée et tous tes péchés te seront pardonnées,selon ta secte.Mais le comble est qu'Allah vous pardonne ceci et cela et vous n'êtes même pas sur d'entrer au paradis!! No
C'est quoi ce pardon?
Puis question Satan capituler comme tu dis...ton prophète n'a pas réussi,il fut même ensorcelé par le démon.Donc tu arrivera a faire mieux?
Va-te coucher au lieu de bla bla bla pour rien.

Bonsoir,

La construction d'une Mosquée,n'est pas la seule bonne action que pourrait faire un Musulman,il y en a de bien meilleures et à moindre cout.

Ensuite,qui vous a appris que Mahomet fut ensorcelé?Dieu c'est chargé personnellement de le protéger!Lisez le Coran,avant d'avancer des choses comme-ça à l'aveuglette.

Enfin,qui vous a dit que nous ne sommes pas sur d'entrer au Paradis?Rassurez-vous mon frère,nous n'adorons pas Dieu pour rentrer au Paradis!Nous le faisons par reconnaissance d'avoir fait de nous des Musulmans.

Hélas!je ne vous ressemble pas!Je ne joue pas avec Dieu au donnant donnant!

Permettez-moi de vous donner le conseil suivant:"armez-vous de connaissances religieuse avant de discuter avec les autres,sinon vous allez vous faire tourner au ridicule."


Dernière édition par Cesar le Mar 06 Avr 2010, 9:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 7:54 am

Cesar

Pourquoi parler de dieu quand la majorité de ce forum est diabolique Twisted Evil
j'adore j'adore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 10:03 am

endocrine a écrit:
Cesar

Pourquoi parler de dieu quand la majorité de ce forum est diabolique Twisted Evil
j'adore j'adore Twisted Evil

Bonsoir Endoctrine,

Chacun est libre de faire ce qu'il veut,ok!Mais pousser le zèle jusqu'à défendre satan,par haine de Mahomet,je trouves cela malhonnête.Surtout quand cela vient de personnes qui n'arrêtent pas de parler d'Amour du prochain.
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 10:07 am

ils viennent s'instruire ses bêtes imonde

des hypocrites de la pire espèce les serpents vous ont enseigné mais sachez que vous leur appartenaient ils sont a la collecte des âmes :mdr:
Ou est apophis La religion de Mahomet - Page 21 65235
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 10:15 am

endocrine a écrit:
ils viennent s'instruire ses bêtes imonde

des hypocrites de la pire espèce les serpents vous ont enseigné mais sachez que vous leur appartenaient ils sont a la collecte des âmes La religion de Mahomet - Page 21 177850
Ou est apophis La religion de Mahomet - Page 21 65235

qui est libérateur DANS TON LIVRE ET POUR QUI POURQUOI VIENT-IL? pour les malheureux oui comme toi qui est en constente colère ..je sais pas dans quel confession tu as été dupé,,mais ca c'est bien parce que tu as pas écouter les vrais lecon du Christ. La religion de Mahomet - Page 21 Icon_twisted .alors ne mets pas tout le monde dans le même panier sous prétexte que toi tu as été dupé ou plutot tu t'es laisser dupé...et tu aurais pas trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 2:48 pm

dit-moi mesulman lorsqu'il ya des affontement sanglant entre frère mesulman dans quel camp se trouve votre Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: slt   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 9:58 am

slt je pense ke la on discute avec quelqu un qui n as pas des donnés pour qu on puisse analyser ses croyances lui il est a.t mai sans preuve nous quand on parle de MUHAMMAD saw on donne des preuves scientifiques par exemple etc... lui il n a rien donc il est rien.
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 10:02 am

pour les affrontment entre freres parle d abord de tt le monde car c pas juste les musulmans parle des colonisateurs durant l histoire ou israel envers les terres arabes meme si nous les musulmans qui souffrent depuis x temps on a confiance en notre dieu car ce ki etait revelé pour Muhammad saw dans le coran ou dans les hadithes s est relaisé et ils se realise il y avait des empires plus fortes et ils etait effacés
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: une explication svp   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 10:04 am

dans le chapitre 5 the songs of salomon c ki muhammad im
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 10:18 am

Citation :
parle des colonisateurs

devrais ouvrir un topic sur ce sujet cela risquerait d'être très interressant ...cela fait partie intégrante de notre histoire a tous!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 10:22 am

oui petite fleur ça sera tres interessant et si tu nous fait l honneur de débuter merci.
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 11:36 am

juste une question , qui me parait logique

quant vous parlez au nom du père et du fils, et le saint esprit

qui commande ? qui a le pouvoir?
le père? le fils ?ou le saint d'esprit?
excusez moi, mais je n'ai jamais compris ça scratch scratch scratch
flower
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 12:54 pm

eux non plus
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 3:09 pm

moi .....oui




mais...
vos cervelles ne sont pas assez develloppes pour comprendre

un traitre mot de ce que j'ai deja dis

pourtant je l'ai bien explique


la preuve vous ne repondez meme pas


preuve de votre manque flagrand d'intellec
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 10:07 pm

SPIRITANGEL a écrit:
moi .....oui




mais...
vos cervelles ne sont pas assez develloppes pour comprendre

un traitre mot de ce que j'ai deja dis

pourtant je l'ai bien explique


la preuve vous ne repondez meme pas


preuve de votre manque flagrand d'intellec
et pourquoi, tu n'étais pas converti au christianisme ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-