Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: La religion de Mahomet Mar 09 Déc 2008, 8:41 pm
Rappel du premier message :
Spoiler:
Je vous ai écrit,non que vous ne connaissiez pas la vérité,mais parce que vous la connaissez,et que vous savez qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.
Qui est le menteur,sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?
Celui-là est l'antéchrist,qui nie le Père et le Fils.
Quiconque nie le Fils,n'a pas non plus le Père;celui qui confesse le Fils,a aussi le Père.
tu dois croire en Moi(Yasou3 al Masi7)et etre Baptisé au Nom du pere,du Fils et du Saint-Esprit pour etre sauvé.
si tu ne crois pas,tu es condamné.
ou tu te converties à La Vraie Foi,La Foi Catholique,ou tu périras.
Amin Ya Rab!
Sedevacantisme seul moyen d'etre Catholique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sedevacantisme
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Auteur
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 25 Juin 2010, 12:54 pm
eux non plus
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 25 Juin 2010, 3:09 pm
moi .....oui
mais... vos cervelles ne sont pas assez develloppes pour comprendre
un traitre mot de ce que j'ai deja dis
pourtant je l'ai bien explique
la preuve vous ne repondez meme pas
preuve de votre manque flagrand d'intellec
sara .
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 25 Juin 2010, 10:07 pm
SPIRITANGEL a écrit:
moi .....oui
mais... vos cervelles ne sont pas assez develloppes pour comprendre
un traitre mot de ce que j'ai deja dis
pourtant je l'ai bien explique
la preuve vous ne repondez meme pas
preuve de votre manque flagrand d'intellec
et pourquoi, tu n'étais pas converti au christianisme ?
th forgotten .
Date d'inscription : 07/08/2009 Messages : 220 Pays : marocR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 25 Juin 2010, 10:38 pm
tt d abord le chretianisme il existe trop de contradictions commençont de m expliquer part exemple dieu est trois personnes maisils sont un ou jesus n a jamais dit drectement k il est dieu et il y a meme des versets ki montrent k il etait envoyé par dieu ou par exemple le moment quand il etatit entrain de se crucifié il reclamait dieu on disant mon dieu mon dieu pourkoi tu m as abandonné donc c juste un humùain envoyé par dieu come tous les prophets
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserteR E L I G I O N : musulmane
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 25 Juin 2010, 11:27 pm
th forgotten a écrit:
tt d abord le chretianisme il existe trop de contradictions commençont de m expliquer part exemple dieu est trois personnes maisils sont un ou jesus n a jamais dit drectement k il est dieu et il y a meme des versets ki montrent k il etait envoyé par dieu ou par exemple le moment quand il etatit entrain de se crucifié il reclamait dieu on disant mon dieu mon dieu pourkoi tu m as abandonné donc c juste un humùain envoyé par dieu come tous les prophets
, mon cher ami, mais notre Spiritangel , aucune des religion ne lui convient, il se plaint tout le tps on sait pas se qu'il veut exactement ???
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 25 Juin 2010, 11:45 pm
aucune des religion ne lui convient,
........vrai
il se plaint tout le tps
.........vrai
on sait pas se qu'il veut exactement ???
------vrai......
th forgotten .
Date d'inscription : 07/08/2009 Messages : 220 Pays : marocR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 25 Juin 2010, 11:48 pm
et si on parlait des preuves scientifiques rcemment decouvertes dans le coran
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 26 Juin 2010, 12:25 am
th forgotten a écrit:
et si on parlait des preuves scientifiques rcemment decouvertes dans le coran
dicton : une chaine n'est aussi fiable qu'en son anneau le plus faible
explication du dicton pour les musulmans car je sais pertinemment qu'ils ne pourront jamais l'interpreter avec ce qu'ils ont de cervelle
si un anneau de ta chaine est en papier au lieu d'etre en acier tu ne pourras jamais t'en servir
meme chose pour l'islam
pour ceux qui ont de l'intelligence[un peu suffit ]
une faussete ..prouve.....et le tout est faux
pas besoin d'en prouver plusieurs
un seulement.....un seul suffit.....un seul
un seul
donc toute discution devient inutile
ce ne sera que dialogue ou debat de sourds
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 26 Juin 2010, 2:29 am
-a ----lire ----pour ---les --------amoureux -----decus
-y --en -a ---pas ----avec
---des
-------animaux
-a
----lire
----avec
-----amour
----pour
--se
----------decultiver
--l' ------esprit
-----------tout est permis en islam
si tu veux faire quelque chose de nouveau et qu'il nest pas necessairement
legal
pas grave
un mullah va donner une permission speciale
ou ecrire a homard the great
et il va inserer une persmission specialement pour toi
---que -c ---con -----enfin - -
in the great coran the only living book on earth we can add...what u want where u want and we don't care y u want
we breastfeed everunewcommer freely for 1 year
with daily pass.... choose the female of your choice
from 9 to 99 at your wish and desire
or if u prefer a .....cow....to.._____ and for__________also
aha aha aha
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 26 Juin 2010, 4:10 am
Quesqui vous arrive ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 26 Juin 2010, 4:39 am
Goldenlegend a écrit:
Quesqui vous arrive ?
- - -- depuis que je suis
depouille a nu
intellectuellement
je tourne en rond
je me defoule
je n'ai pas trouve le remede
une tres grosse pilule comme l'islam me ferait du bien
ainsi je n'aurai plus a penser a rien
j'aurais juste a suivre la foule
a la queue leu leu
comme les vaches qui retournent a l'etable
pour la traite journaliere
tu suis le cul d'un autre et un autre te suis dans le cul tu te fais alleter
et tu te leche le cul
et tu retournes
ruminer soit du foin - soit de l'herbe - soit des idees noire
ca depend qui tu est devenu....
....enfin......aha aha aha[ rire sacarstique et diabolique ]
--y fait frettte icite bon
un bon feu serait bienvenue
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 26 Juin 2010, 4:40 am
Jvous ai pas dit que vous trouverez pas votre dieu parafait ?
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 26 Juin 2010, 6:07 am
Goldenlegend a écrit:
Jvous ai pas dit que vous trouverez pas votre dieu parafait ?
---je te l'ai dis ..gold
---je vais toutes les visionner et te repondre [sur les 15 videos]
---je te l'ai promis..enfin....si je suis encore de ce monde-ci
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 26 Juin 2010, 6:48 am
Nn vous ne mourrez pas tant que vous ne vous etes pas convertis a l'islam
th forgotten .
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 26 Juin 2010, 9:46 am
notre ami a ublié k il n a pas les clefs pour nous dire quand il peut mourir maintenant ou demain ou la semaine prochaine donc sa cervelle ne marche pas comme il faut si lui il sait ce k il fait et il n a rien a se faire il fait pas les cinq prieres comme il dit en se moquant il doit nous dire ça sera koi sa reaction quand l ange de la mort frappera dans sa porte sans prevenir alors la ....
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 26 Juin 2010, 4:31 pm
th forgotten a écrit:
notre ami a ublié k il n a pas les clefs pour nous dire quand il peut mourir maintenant ou demain ou la semaine prochaine donc sa cervelle ne marche pas comme il faut si lui il sait ce k il fait et il n a rien a se faire il fait pas les cinq prieres comme il dit en se moquant il doit nous dire ça sera koi sa reaction quand l ange de la mort frappera dans sa porte sans prevenir alors la ....
ange de mort : bouteille de vin
mort de rire
botter le cul
encore mort de rire
viens avec moi en enfer
y fait + ch0
ihi ihi ihi
ps....y a pas de smylee avec un doigt ? .............pas hazard ?
en aurait ben besoin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 26 Juin 2010, 10:16 pm
th forgotten .
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 27 Juin 2010, 9:37 am
c dommage de parler ainsi mais rechaffe toi pour ke ton role arrive mon cher ami monsieur connait tt
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 01 Juil 2010, 10:59 pm
Bonjour à tous Après une semaine je pensait lire des choses intéressantes ! je suis déçue que des niaiseries
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 06 Aoû 2010, 8:08 am
Un site qui explique pourqoi des musulmans ont apostasié l'islam malgré les risques
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 06 Aoû 2010, 8:14 am
yacoub a écrit:
Un site qui explique pourqoi des musulmans ont apostasié l'islam malgré les risques
Lisez ceci mon cher Yacoub!
Le Nouvel Homme, qui sera un redevenu un Enfant aux yeux du Christ (à ne pas confondre avec le Jésus historique, ‘roi du monde’ luciférien fantasmé par les Jésuites, ou ‘le petit Jésus’ manufacturé par l’Église catholique), devra traverser les plus éprouvantes souffrances avant de pouvoir réaliser sa destinée ultime : s’approprier le monde matériel corrompu, l’humanité incluse, dans son for intérieur spirituel et le digérer, de sorte qu’il se sublime à l’état de pure lumière. Ceux qui n’auront pu faire germer en eux-mêmes ce corps de résurrection lumineux et immortel (immortalité dont les loges se fabriquent une contrefaçon à travers leurs cérémonies magiques), préférant les jouissances terrestres ou pseudo-spirituelles, refusant l’effort et l’amour, se verront refuser l’accès à la nouvelle Terre devenue Soleil irradiant. Écrasés sous le pied de l’Homme Nouveau, laissés pour compte sur la terre morte, le Serpent,ainsi que tous ceux qui les auront suivi subiront le pire sort qui soit réservé à l’individualité humaine : la seconde mort, la désintégration totale du noyau spirituel indestructible, nous dit la très profondément spirituelle Apocalypse de Jean.*
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 06 Aoû 2010, 9:56 pm
Jésus est un mythe, un beau mythe
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 07 Aoû 2010, 4:01 am
yacoub a écrit:
Jésus est un mythe, un beau mythe
Ha bon?Maintenant,Jésus n'est qu'un mythe?Pourtant,c'est lui dieu pour les uns,le fils de dieu pour les autres,et un Honorable Prophète de Dieu pour...... d'autres.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 07 Aoû 2010, 4:12 am
Lis au nom de ton Seigneur, lis ce livre
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 07 Aoû 2010, 5:38 am
CITATION D UN LIEN DE YACOUB :
" LE MYTHE JESUS "
'' Les croisés ne trouvèrent pas Nazareth en 1090 et ce sont les Chevaliers de la Croix qui, au XIIIe. siècle, fondèrent le village de Nazareth "
1 - SI je ne me trompe 2 - Je vous avais bien revele ce fait il y a plusieurs mois de cela 3 - Lorsque je disais que Nazareth a ete invente de toute piece par ROME 4 - Parce que les gens qui en avaient les moyens commmencaient a voyager et voulaient aller prier et visiter ce lieu SAINT
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 07 Aoû 2010, 5:49 am
SPIRITANGEL a écrit:
CITATION D UN LIEN DE YACOUB :
" LE MYTHE JESUS "
'' Les croisés ne trouvèrent pas Nazareth en 1090 et ce sont les Chevaliers de la Croix qui, au XIIIe. siècle, fondèrent le village de Nazareth "
1 - SI je ne me trompe 2 - Je vous avais bien revele ce fait il y a plusieurs mois de cela 3 - Lorsque je disais que Nazareth a ete invente de toute piece par ROME 4 - Parce que les gens qui en avaient les moyens commmencaient a voyager et voulaient aller prier et visiter ce lieu SAINT
Mais ce lien est à moi!!!!César!Pourquoi l'attribuez-vous "INJUSTEMENT",à Yacoub?Rendez à César ce qui lui appartient!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 07 Aoû 2010, 7:47 am
Mais ce lien est à moi!!!!César!Pourquoi l'attribuez-vous "INJUSTEMENT",à Yacoub?Rendez à César ce qui lui appartient!
1 - POUR LA SIMPLE RAISON QUE POUR MOI 2 - TU N'EXISTE PLUS
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 07 Aoû 2010, 7:55 am
SPIRITANGEL a écrit:
1 - POUR LA SIMPLE RAISON QUE POUR MOI 2 - TU N'EXISTE PLUS
Oui!mais si je n'existe plus réellement,vous n'avez pas le droit d'attribuer ce qui m'appartiens à une tierce personne!En droit,cela s'appelle:"Détournement des biens d'autrui",et ça risque la prison.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 07 Aoû 2010, 8:00 am
3 choses que je sais de l'islam
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 07 Aoû 2010, 8:17 am
yacoub a écrit:
1 - CELA EST UN SIGNE TRES CLAIR VENANT D'ALLAH
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 07 Aoû 2010, 8:20 am
yacoub a écrit:
Il vous semble,que vous connaissez 3 choses de l'Islam!Mais en réalité,vous ne savez rien du tout!Car si vraiment vous êtes agnostique,vous devez être impartial,et que vous dénoncez toutes ce que vous croyez être,des ignominies,et ce,dans les trois religions monothéiste.Mais vous,vous ne vous attaquez qu'à l'Islam et aux Musulmans!Cela veut dire quoi?Cela veut tout simplement dire que vous n'êtes qu'un petit idiot en mal de d'extrémisme haineux et revanchard.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 07 Aoû 2010, 8:43 am
0 -
Il vous semble,que vous connaissez 3 choses de l'Islam!Mais en réalité,vous ne savez rien du tout!Car si vraiment vous êtes agnostique,vous devez être impartial,et que vous dénoncez toutes ce que vous croyez être,des ignominies,et ce,dans les trois religions monothéiste.Mais vous,vous ne vous attaquez qu'à l'Islam et aux Musulmans!Cela veut dire quoi?Cela veut tout simplement dire que vous n'êtes qu'un petit idiot en mal de d'extrémisme haineux et revanchard.
1 - JE ne me suis pas trompe 2 - N'est-ce pas YACOUB ? 3 - C'est a ton tour de faire un tour dans les bas-fonds 4 - De sa frustration 5 - FRUSTRATION : parce qu'il n'a pas de reponse a ce qui est logique 6 - Donc..il va ESSAYER de faire croire aux lecteurs de ce site 7 - Que sa soi-disant " replique est PLUS LOGIQUE que la video presente par toi 8 - PLUS TAQQIYATIQUE QUE CA ET TU MEURS
9 - ET ca se crois intelligent 10 - BOFFF...pour un musulman 11 - C'est peut-etre CA leur defenition de l'intelligence
12 - Mais dans sa tete a lui il est sure que tout le monde va le croire parce que c'est lui qui le dit