*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Déc 2008, 8:41 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 23 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 23 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 8:17 am

yacoub a écrit:
3 choses que je sais de l'islam




1 - CELA EST UN SIGNE TRES CLAIR VENANT D'ALLAH La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 23 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 8:20 am

yacoub a écrit:
3 choses que je sais de l'islam



Il vous semble,que vous connaissez 3 choses de l'Islam!Mais en réalité,vous ne savez rien du tout!Car si vraiment vous êtes agnostique,vous devez être impartial,et que vous dénoncez toutes ce que vous croyez être,des ignominies,et ce,dans les trois religions monothéiste.Mais vous,vous ne vous attaquez qu'à l'Islam et aux Musulmans!Cela veut dire quoi?Cela veut tout simplement dire que vous n'êtes qu'un petit idiot en mal de d'extrémisme haineux et revanchard.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 8:43 am

0 - La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850



Il vous semble,que vous connaissez 3 choses de l'Islam!Mais en réalité,vous ne savez rien du tout!Car si vraiment vous êtes agnostique,vous devez être impartial,et que vous dénoncez toutes ce que vous croyez être,des ignominies,et ce,dans les trois religions monothéiste.Mais vous,vous ne vous attaquez qu'à l'Islam et aux Musulmans!Cela veut dire quoi?Cela veut tout simplement dire que vous n'êtes qu'un petit idiot en mal de d'extrémisme haineux et revanchard.


1 - JE ne me suis pas trompe
2 - N'est-ce pas YACOUB ?
3 - C'est a ton tour de faire un tour dans les bas-fonds
4 - De sa frustration
5 - FRUSTRATION : parce qu'il n'a pas de reponse a ce qui est logique
6 - Donc..il va ESSAYER de faire croire aux lecteurs de ce site
7 - Que sa soi-disant " replique La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 est PLUS LOGIQUE que la video presente par toi La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850
8 - PLUS TAQQIYATIQUE QUE CA ET TU MEURS La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850

9 - ET ca se crois intelligent La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850
10 - BOFFF...pour un musulman
11 - C'est peut-etre CA leur defenition de l'intelligence La religion de Mahomet - Page 23 177850

12 - Mais dans sa tete a lui il est sure que tout le monde va le croire parce que c'est lui qui le dit La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 23 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 8:47 am

SPIRITANGEL a écrit:
0 - La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850



Il vous semble,que vous connaissez 3 choses de l'Islam!Mais en réalité,vous ne savez rien du tout!Car si vraiment vous êtes agnostique,vous devez être impartial,et que vous dénoncez toutes ce que vous croyez être,des ignominies,et ce,dans les trois religions monothéiste.Mais vous,vous ne vous attaquez qu'à l'Islam et aux Musulmans!Cela veut dire quoi?Cela veut tout simplement dire que vous n'êtes qu'un petit idiot en mal de d'extrémisme haineux et revanchard.


1 - JE ne me suis pas trompe
2 - N'est-ce pas YACOUB ?
3 - C'est a ton tour de faire un tour dans les bas-fonds
4 - De sa frustration
5 - FRUSTRATION : parce qu'il n'a pas de reponse a ce qui est logique
6 - Donc..il va ESSAYER de faire croire aux lecteurs de ce site
7 - Que sa soi-disant " replique La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 est PLUS LOGIQUE que la video presente par toi La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850
8 - PLUS TAQQIYATIQUE QUE CA ET TU MEURS La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850

9 - ET ca se crois intelligent La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850
10 - BOFFF...pour un musulman
11 - C'est peut-etre CA leur defenition de l'intelligence La religion de Mahomet - Page 23 177850

12 - Mais dans sa tete a lui il est sure que tout le monde va le croire parce que c'est lui qui le dit La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 23 22447

Suppliez vos parents pour qu'ils vous "INTERNE" dans un asile "PSYCHIATRIQUE!"si vous ne le faites pas,je suis certain que vous allez vous suicidé!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 1:41 am

Cesar a écrit:

Il vous semble,que vous connaissez 3 choses de l'Islam!Mais en réalité,vous ne savez rien du tout!Car si vraiment vous êtes agnostique,vous devez être impartial,et que vous dénoncez toutes ce que vous croyez être,des ignominies,et ce,dans les trois religions monothéiste.Mais vous,vous ne vous attaquez qu'à l'Islam et aux Musulmans!Cela veut dire quoi?Cela veut tout simplement dire que vous n'êtes qu'un petit idiot en mal de d'extrémisme haineux et revanchard.
Shocked
C'est l'islam qui rend idiot et haineux et si je m'attaque plus à l'islam
qu'aux autres monothéismes c'est que je suis né musulman pas juif ni chrétien
que j'ai été blessé dans ma chair à 7 ans par l'absurde circoncision maintenue stupidement alors qu'elle n'est même pas mentionnée dans le Coran
que j'ai vu dans mon pays des femmes battues et humiliées par cette prétendue
religion d'amour
la haine des juifs et des chrétiens est enseigné dans les écoles publiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 8:27 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Il vous semble,que vous connaissez 3 choses de l'Islam!Mais en réalité,vous ne savez rien du tout!Car si vraiment vous êtes agnostique,vous devez être impartial,et que vous dénoncez toutes ce que vous croyez être,des ignominies,et ce,dans les trois religions monothéiste.Mais vous,vous ne vous attaquez qu'à l'Islam et aux Musulmans!Cela veut dire quoi?Cela veut tout simplement dire que vous n'êtes qu'un petit idiot en mal de d'extrémisme haineux et revanchard.
Shocked
C'est l'islam qui rend idiot et haineux et si je m'attaque plus à l'islam
qu'aux autres monothéismes c'est que je suis né musulman pas juif ni chrétien
que j'ai été blessé dans ma chair à 7 ans par l'absurde circoncision maintenue stupidement alors qu'elle n'est même pas mentionnée dans le Coran
que j'ai vu dans mon pays des femmes battues et humiliées par cette prétendue
religion d'amour
la haine des juifs et des chrétiens est enseigné dans les écoles publiques.


Vous dites que vous êtes né Musulman?Ce n'est pas Possible!!!Arrêtez de mentir pote de SpiritDevil!Vous n'avez jamais été musulman...Absurde circoncision?...Et que faites vous de la loi de Moise?????A oui!C'est vrai!La loi de Moise dit qu'il faut la faire au plus tard 3 jours après la naissance,et vous ils ont voulu vous la faire à 7 ans!

Écoutez Yacoub!Les Juifs font la circoncision au plus tard 3 jours après la naissance,les musulmans,la font au plus tard à 5 ans,et les Chrétiens ne la font pas du tout!Vous,vous prétendez qu'on vous l'a faite à 7 ans!Aucune religion ne dit qu'il faut la faire à 7 ans!Donc!vous n'étiez rien du tout....et encore moins que rien du tout Musulmans!Vous ne faites que "MENTIR."
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 8:33 am

En tous cas c'est impossible qu'il été musulman connaissons bien ca religion ,a moins qu'il a dépassé darkvador ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 8:45 am

Goldenlegend a écrit:
En tous cas c'est impossible qu'il été musulman connaissons bien ca religion ,a moins qu'il a dépassé darkvador ....

Au moins Dark est conséquent avec lui même.A l'inverse,le coco de Yacoub,sa lâcheté l'empêche de nous dévoiler sa vrai religion.Moi,je respecte grandement chaque humain qui me dit:"Voilà!Je suis Juif,(Chrétien),je déteste l'Islam!Mais j'ai l'honnêteté morale de défendre ma religion en toute clarté!Sans cacher mes convictions et encore moins user de subterfuges,qui dévoileront au grand jour ma mauvaise foi."Je n'aime pas Benjosef,mais je le respecte,je n'aime pas Brizzio,mais je le respecte,je n'aime pas EP,mais je le respecte aussi.

Mais,SpiritDevil et Yacoub!Qui ne sont en fin de compte,que de lâches hypocrites,se cachent derrière "L'AGNOSTICISME",pour tromper.Alors qu'en réalité ce ne sont que de vulgaire "RACISTES-EXTRÉMISTES",et rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 8:57 am

Bientot 6 ème miracle irréfutable hein Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 9:08 am

Goldenlegend a écrit:
Bientot 6 ème miracle irréfutable hein Very Happy .

Vous savez quoi,des "coco"Yacoub et SpiritDevil,même si Dieu en personne se montre à eux et leur parle,ils le nieront.Et c'est pourquoi,Dieu punira les Hypocrites,beaucoup plus sévèrement,qu'Il ne le fera pour les criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 10:22 am

On pourra jugé sur le sixieme miracle irréfutable ,ca sera mon dernier peut etre avant de quitté le forum définitivement j'ai trop bu de tranquillisant ces derniers temps :mdr: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 11:05 am

Goldenlegend a écrit:
On pourra jugé sur le sixieme miracle irréfutable ,ca sera mon dernier peut etre avant de quitté le forum définitivement j'ai trop bu de tranquillisant ces derniers temps :mdr: .


Mais pourquoi des tranquillisants?Vous savez!On ne fait que discuter,non?Alors soyez cool,décontracté et serein et mettez la passion de coté!Si vous,le très jeune,prenez des tranquillisants,alors le sénile SpritDevil,prend quoi?Je n'ose même pas l'imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 11:40 pm

Goldenlegend a écrit:
On pourra jugé sur le sixieme miracle irréfutable ,ca sera mon dernier peut etre avant de quitté le forum définitivement j'ai trop bu de tranquillisant ces derniers temps :mdr: .
Bonjour messieurs
Comment -allez vous ?
Il est vraiment dommage de se trouvez sous tranquillisant a cause d'un forum Very Happy
Fait comme moi va prendre l'air en VRAI pas sur un autre forum ,le soleil brille , le ciel est beau , c'est les V-A-C-A-N-C-E-S
profitez-en pour faire de belle choses .
Suis les conseille de ton ainé césar est plutôt sage !
Allez bonne après midi a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 11:49 pm

Salam Arnica non je plaisenté c'est juste qu'ils MENERVENT .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 4:11 am

Cesar a écrit:

Vous savez quoi,des "coco"Yacoub et SpiritDevil,même si Dieu en personne se montre à eux et leur parle,ils le nieront.Et c'est pourquoi,Dieu punira les Hypocrites,beaucoup plus sévèrement,qu'Il ne le fera pour les criminels.
La religion de Mahomet - Page 23 Icon_lol
Tu es Allah aujourd"hui ou il t'a mis dans la confidence
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 11:26 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Vous savez quoi,des "coco"Yacoub et SpiritDevil,même si Dieu en personne se montre à eux et leur parle,ils le nieront.Et c'est pourquoi,Dieu punira les Hypocrites,beaucoup plus sévèrement,qu'Il ne le fera pour les criminels.
La religion de Mahomet - Page 23 Icon_lol
Tu es Allah aujourd"hui ou il t'a mis dans la confidence

Hé bien figurez-vous que OUI!Il vous suffit de lire cela,pour le comprendre:
Ce n'est pas possible!!!On dirait que ces Versets sont descendus aujourd'hui,spécialement pour vous et votre Mentor.

Lisez.....Lisez..!!!

2.6. Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que
tu ne les avertisses pas. Ils sont rebelles à toute croyance,




2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu'un voile
leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.



2.9. Ils cherchent seulement à tromper Dieu et les véritables croyants,
mais en réalité ils ne trompent qu'eux-mêmes, sans en avoir conscience.



2.10. Ces gens-là ont le cœur rongé par un mal profond que Dieu laisse
s'aggraver , de même qu'un châtiment douloureux leur sera infligé, pour
prix de leur mensonge,



2.13. Et lorsqu'on les invite à croire en Dieu, à l'exemple des vrais
croyants, ils s'écrient : «Quoi ! Vous voulez que nous croyions, comme
croient ces insensés?»
Hélas ! Ce sont eux les insensés, mais ils n'en
ont pas conscience.



2.15. C'est Dieu qui les tournera en dérision le moment venu mais, en
attendant, Il les laisse divaguer dans leur égarement.


2.16. N'ont-ils pas troqué la Vérité contre l'erreur? Ne se sont-ils pas
fourvoyés en faisant ce marché de dupes?


2.17. Il en est d'eux comme des gens qui auraient allumé un feu , mais à
peine ce dernier jette-t-il sa clarté sur les alentours que Dieu en
fait disparaître la lumière, les laissant comme aveugles, plongés dans
les ténèbres.



2.18. Alors sourds, muets et aveugles, ils ne peuvent plus retrouver la Voie du Seigneur.


2.20. Et peu s'en faut que l'éclair ne leur ravisse la vue car, à la
moindre lueur, ils se mettent à marcher mais, dès que le ciel
s'obscurcit, ils se figent.
Or, si Dieu l'avait voulu, Il les aurait
privés de l'ouïe et de la vue, car Sa puissance n'a point de limite.



2.27. qui violent le pacte qu'ils avaient conclu avec Lui, qui rompent
les liens qu'Il avait ordonné de maintenir et qui provoquent le désordre
sur la Terre. Ce sont ceux-là les vrais perdants.


2.28. Comment pouvez-vous renier Dieu qui vous a donné la vie en vous
tirant du néant, qui vous fera ensuite mourir, puis vous ressuscitera,
pour vous ramener à Lui?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 12:26 am

La religion de Mahomet - Page 23 Icon_rolleyes

Méditons ce Noble Hadith de Mahomet, le Boucher d'Allah:

Ne craint il pas celui de vous qui relève la tête avant l'imam qu'Allah change sa tête en tête d'âne ou son corps en corps d'âne.

Ce qui prouve le darwinisme de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 4:48 am

yacoub a écrit:
La religion de Mahomet - Page 23 Icon_rolleyes

Méditons ce Noble Hadith de Mahomet, le Boucher d'Allah:

Ne craint il pas celui de vous qui relève la tête avant l'imam qu'Allah change sa tête en tête d'âne ou son corps en corps d'âne.

Ce qui prouve le darwinisme de l'islam.

Il ne suffit pas de lister un Hadith comme ça,puis l'attribuer au Prophète Mohammed!Si vous voulez qu'on discute "Hadith",donnez-le avec sa chaine de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 4:53 am

La religion de Mahomet - Page 23 Icon_lol La religion de Mahomet - Page 23 Icon_lol
Ce noble hadith est cité dans toutes les biographies du Noble Prophète
Je l'ai récupéré de celle de AMD
Pour les chaînes de transmissoion Goldziher a démontré qu'elles sont fausses
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 6:36 am

yacoub a écrit:
La religion de Mahomet - Page 23 Icon_lol La religion de Mahomet - Page 23 Icon_lol
Ce noble hadith est cité dans toutes les biographies du Noble Prophète
Je l'ai récupéré de celle de AMD
Pour les chaînes de transmissoion Goldziher a démontré qu'elles sont fausses

Donc,vous êtes plus fort que Goldziher?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 7:15 am

Je l'ai lu alors que toi tu ne le connais même pas
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 7:21 am

dans le fond vous essayez de convaincre qui dans toutes vos théories messieur yacoub?je croirais avoir affaire a une personne que je connais ayant l'esprit de la critique pourtant vous êtes pas un scientifique?sinon vous auriez écrit athée ce qui est mieux que appostat .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 7:49 am

petite fleur a écrit:
dans le fond vous essayez de convaincre qui dans toutes vos théories messieur yacoub?je croirais avoir affaire a une personne que je connais ayant l'esprit de la critique pourtant vous êtes pas un scientifique?sinon vous auriez écrit athée ce qui est mieux que appostat .
La religion de Mahomet - Page 23 Icon_lol La religion de Mahomet - Page 23 Icon_lol
tu es une chrétienne qui porte la burqa donc je n'essayerai pas de te convaincre
La religion de Mahomet - Page 23 Future_shock
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 9:19 am

yacoub a écrit:
petite fleur a écrit:
dans le fond vous essayez de convaincre qui dans toutes vos théories messieur yacoub?je croirais avoir affaire a une personne que je connais ayant l'esprit de la critique pourtant vous êtes pas un scientifique?sinon vous auriez écrit athée ce qui est mieux que appostat .
La religion de Mahomet - Page 23 Icon_lol La religion de Mahomet - Page 23 Icon_lol
tu es une chrétienne qui porte la burqa donc je n'essayerai pas de te convaincre
La religion de Mahomet - Page 23 Future_shock





Une Chrétienne qui porte la burka!Du n'importe quoi!Le burqa,qui n'est qu'une tradition des habitants de l'Arabie,n'a rien à voir avec l'Islam et encore moins avec le Christianisme!

Vous voyez monsieur Yacoub,quand vous n'ayez pas recours au sites internet,vous ne savez même pas quoi dire!Allez!Retournez vers vos sites et faites nous des overdoses de copier collé.C'est tout ce que vous savez faire.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 2:18 am

Pourq quelqu'un qui a remplacé son cerveau par un Saint coran
tu es gonflé
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 5:57 am

voici la religion de mahomet reconnue par des rabbins,regarder comment ils prient et font l'ablution, comme les musulmans trés interessant et tout ca seloon leur texte!

[dailymotion]
rabbin juif admet que l'Islam est la religion la plus vielle
envoyé par MICHEL358. - L'info video en direct.[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 9:34 am

1 - MOI EN ME CONVERTISANT A L'ISLAM
2 - Je veux aller travailler a la Mecque avec les mecs.
3 - Je vais pouvoir aller visiter l'indonesie avec eux
4 - Et contracter un marriage d'accomodement moi aussi
5 - Des potes c'est la pour vous aider n'est-ce pas ?
6 - Et pour vous montrer toutes les possibilites de la religion
7 - Tous les bons cotes et tous cadeaux inimaginables
8 - Pour vous satisfaire totalement et surtout moralement
9 - Si ta femme te contredis punis-la et qu'elle reprenne sa place dans la maison , ca la regarde pas .


vive l'islam , vive la liberte de tout faire impunement.

Un gros merci a toi LE TRES BIEN AIME ALLAH DE TOUT
Le SEUL DIEU misericordieux et bon et tres pardonneur
ALLAH va meme pardonner a ceux qui sont en enfer
Et ne les punieras pas parcequ'ils crient de douleur
Car ALLAH est le plus pardonneur.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 9:45 am

La religion de Mahomet - Page 23 Icon_biggrin comme sa tu te convertie a l'islam pour avoir des accomodements? oufff bonne chance ... penses que même devant le très haut sa donnerait un peu hypocrite sa ne passerait pas ..je veux pas de décevoir... il dira spirit est trop têtu encore.. non il doit retourné apprendre ses lecons La religion de Mahomet - Page 23 Icon_biggrin j'ai beau lui dire Seigneur il dit non il a pas apprit ses lecons.... il ne peut pas ce conformé donc pas de vierge pour toi La religion de Mahomet - Page 23 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 2:22 pm

petite fleur a écrit:
La religion de Mahomet - Page 23 Icon_biggrin comme sa tu te convertie a l'islam pour avoir des accomodements? oufff bonne chance ... penses que même devant le très haut sa donnerait un peu hypocrite sa ne passerait pas ..je veux pas de décevoir... il dira spirit est trop têtu encore.. non il doit retourné apprendre ses lecons La religion de Mahomet - Page 23 Icon_biggrin j'ai beau lui dire Seigneur il dit non il a pas apprit ses lecons.... il ne peut pas ce conformé donc pas de vierge pour toi La religion de Mahomet - Page 23 Icon_jokercolor

1 - BOFFFF....J'ai juste a mourrir en martyr dans le chemin d'allah
2 - Et automatiquement je merite la paradis et toutes les hourris que je veux
3 - Et elles sont OBLIGEES de se donner entierement a moi a tous les soirs
4 - PS : Ca ne les deranges pas parce qu'elles redeviennent VIERGES le lendemain matin


5 - Ceci etant un des SIGNES TRES CLAIR D'ALLAH La religion de Mahomet - Page 23 Icon_geek La religion de Mahomet - Page 23 Icon_geek La religion de Mahomet - Page 23 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 2:42 pm

mais non tu sais bien que je te laisserais point aussi martyr Dieu est amour tu le sais...bah enfin j'espère tu es papa dois être aussi grand papa peut être . La religion de Mahomet - Page 23 307887 mais, euhm euhm entre nous ...que sait-il passé hier ???tu avais l'air a pas feeler pentoute..sa va ta santé?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 3:27 pm

petite fleur a écrit:
mais non tu sais bien que je te laisserais point aussi martyr Dieu est amour tu le sais...bah enfin j'espère tu es papa dois être aussi grand papa peut être . La religion de Mahomet - Page 23 307887 mais, euhm euhm entre nous ...que sait-il passé hier ???tu avais l'air a pas feeler pentoute..sa va ta santé?

1 - BOFFF...J'essais de me mettre dans la peau d'un soumi
2 - Et je me demande ce que j'aurais a gagner
3 - Tout ce que j'ai vu a date c'est que le paradis est attirant pour les putes divines
4 - Et les diners aux volailles
5 - A part ca.....je ne vois pas grand chose
6 - Prier a toutes les 3 heures...ca devient trop robotisee a mon gout
7 - Utiliser la main droite pour ci et la main gauche pour cela
8 - Pas pisser en direction de la Mecque etc...
9 - Battre ta femme la labourer et surtout
10 - TOUJOURS AVOIR RAISON.....j'aime pas ca du tout ...plus de dialogue
11 - Car elle dit toujours oui...sinon il faut que tu lui donne une baffe
12 - C'est blasant en fin de compte
13 - Tu ne peux plus etre fier de ta femme car il faut que tu la cache sous les couvertes 24\24
365\an.....
14 - Il faut lui dire quoi acheter
15 - Quoi cuisiner
16 - Comment s'habiller
17 - Quand se coucher pour etre pret pour toi 24\24
18 - Quoi lire , a qui parler , comment elever les enfants
19 - ETC.
20 - Et on appelles ca la liberte La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850 La religion de Mahomet - Page 23 177850
21 - Et si une femme ne suis pas la loi chariatique
22 - C'EST UNE PUTE



LOGIQUEMENT ET ISLAMIQUEMENT VRAI


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mer 11 Aoû 2010, 3:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 3:28 pm

mais ceux la seront retrancher alors pourquoi t'en faire? tu sais quoi? je vais te montrer a écrire sans numéro La religion de Mahomet - Page 23 Icon_biggrin en paragraphe La religion de Mahomet - Page 23 Icon_wink genre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 4:40 pm

Ta liste, spirit, c'est du grand nimporte quoi. Je suis prêt à les réfuter un par un ou de trouver une justification tellement convenable et correct que t'en pleurrerai.. Mais je n'ai vraiment pas envie de perdre mon temp avec des gens comme toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 23 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-