Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: La religion de Mahomet Mar 09 Déc 2008, 8:41 pm
Rappel du premier message :
Spoiler:
Je vous ai écrit,non que vous ne connaissiez pas la vérité,mais parce que vous la connaissez,et que vous savez qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.
Qui est le menteur,sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?
Celui-là est l'antéchrist,qui nie le Père et le Fils.
Quiconque nie le Fils,n'a pas non plus le Père;celui qui confesse le Fils,a aussi le Père.
tu dois croire en Moi(Yasou3 al Masi7)et etre Baptisé au Nom du pere,du Fils et du Saint-Esprit pour etre sauvé.
si tu ne crois pas,tu es condamné.
ou tu te converties à La Vraie Foi,La Foi Catholique,ou tu périras.
Amin Ya Rab!
Sedevacantisme seul moyen d'etre Catholique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sedevacantisme
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Auteur
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 07 Aoû 2010, 8:17 am
yacoub a écrit:
3 choses que je sais de l'islam
1 - CELA EST UN SIGNE TRES CLAIR VENANT D'ALLAH
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 07 Aoû 2010, 8:20 am
yacoub a écrit:
3 choses que je sais de l'islam
Il vous semble,que vous connaissez 3 choses de l'Islam!Mais en réalité,vous ne savez rien du tout!Car si vraiment vous êtes agnostique,vous devez être impartial,et que vous dénoncez toutes ce que vous croyez être,des ignominies,et ce,dans les trois religions monothéiste.Mais vous,vous ne vous attaquez qu'à l'Islam et aux Musulmans!Cela veut dire quoi?Cela veut tout simplement dire que vous n'êtes qu'un petit idiot en mal de d'extrémisme haineux et revanchard.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 07 Aoû 2010, 8:43 am
0 -
Il vous semble,que vous connaissez 3 choses de l'Islam!Mais en réalité,vous ne savez rien du tout!Car si vraiment vous êtes agnostique,vous devez être impartial,et que vous dénoncez toutes ce que vous croyez être,des ignominies,et ce,dans les trois religions monothéiste.Mais vous,vous ne vous attaquez qu'à l'Islam et aux Musulmans!Cela veut dire quoi?Cela veut tout simplement dire que vous n'êtes qu'un petit idiot en mal de d'extrémisme haineux et revanchard.
1 - JE ne me suis pas trompe 2 - N'est-ce pas YACOUB ? 3 - C'est a ton tour de faire un tour dans les bas-fonds 4 - De sa frustration 5 - FRUSTRATION : parce qu'il n'a pas de reponse a ce qui est logique 6 - Donc..il va ESSAYER de faire croire aux lecteurs de ce site 7 - Que sa soi-disant " replique est PLUS LOGIQUE que la video presente par toi 8 - PLUS TAQQIYATIQUE QUE CA ET TU MEURS
9 - ET ca se crois intelligent 10 - BOFFF...pour un musulman 11 - C'est peut-etre CA leur defenition de l'intelligence
12 - Mais dans sa tete a lui il est sure que tout le monde va le croire parce que c'est lui qui le dit
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Sam 07 Aoû 2010, 8:47 am
SPIRITANGEL a écrit:
0 -
1 - JE ne me suis pas trompe 2 - N'est-ce pas YACOUB ? 3 - C'est a ton tour de faire un tour dans les bas-fonds 4 - De sa frustration 5 - FRUSTRATION : parce qu'il n'a pas de reponse a ce qui est logique 6 - Donc..il va ESSAYER de faire croire aux lecteurs de ce site 7 - Que sa soi-disant " replique est PLUS LOGIQUE que la video presente par toi 8 - PLUS TAQQIYATIQUE QUE CA ET TU MEURS
9 - ET ca se crois intelligent 10 - BOFFF...pour un musulman 11 - C'est peut-etre CA leur defenition de l'intelligence
12 - Mais dans sa tete a lui il est sure que tout le monde va le croire parce que c'est lui qui le dit
Suppliez vos parents pour qu'ils vous "INTERNE" dans un asile "PSYCHIATRIQUE!"si vous ne le faites pas,je suis certain que vous allez vous suicidé!
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 08 Aoû 2010, 1:41 am
Cesar a écrit:
C'est l'islam qui rend idiot et haineux et si je m'attaque plus à l'islam qu'aux autres monothéismes c'est que je suis né musulman pas juif ni chrétien que j'ai été blessé dans ma chair à 7 ans par l'absurde circoncision maintenue stupidement alors qu'elle n'est même pas mentionnée dans le Coran que j'ai vu dans mon pays des femmes battues et humiliées par cette prétendue religion d'amour la haine des juifs et des chrétiens est enseigné dans les écoles publiques.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 08 Aoû 2010, 8:27 am
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
C'est l'islam qui rend idiot et haineux et si je m'attaque plus à l'islam qu'aux autres monothéismes c'est que je suis né musulman pas juif ni chrétien que j'ai été blessé dans ma chair à 7 ans par l'absurde circoncision maintenue stupidement alors qu'elle n'est même pas mentionnée dans le Coran que j'ai vu dans mon pays des femmes battues et humiliées par cette prétendue religion d'amour la haine des juifs et des chrétiens est enseigné dans les écoles publiques.
Vous dites que vous êtes né Musulman?Ce n'est pas Possible!!!Arrêtez de mentir pote de SpiritDevil!Vous n'avez jamais été musulman...Absurde circoncision?...Et que faites vous de la loi de Moise?????A oui!C'est vrai!La loi de Moise dit qu'il faut la faire au plus tard 3 jours après la naissance,et vous ils ont voulu vous la faire à 7 ans!
Écoutez Yacoub!Les Juifs font la circoncision au plus tard 3 jours après la naissance,les musulmans,la font au plus tard à 5 ans,et les Chrétiens ne la font pas du tout!Vous,vous prétendez qu'on vous l'a faite à 7 ans!Aucune religion ne dit qu'il faut la faire à 7 ans!Donc!vous n'étiez rien du tout....et encore moins que rien du tout Musulmans!Vous ne faites que "MENTIR."
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 08 Aoû 2010, 8:33 am
En tous cas c'est impossible qu'il été musulman connaissons bien ca religion ,a moins qu'il a dépassé darkvador ....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 08 Aoû 2010, 8:45 am
Goldenlegend a écrit:
En tous cas c'est impossible qu'il été musulman connaissons bien ca religion ,a moins qu'il a dépassé darkvador ....
Au moins Dark est conséquent avec lui même.A l'inverse,le coco de Yacoub,sa lâcheté l'empêche de nous dévoiler sa vrai religion.Moi,je respecte grandement chaque humain qui me dit:"Voilà!Je suis Juif,(Chrétien),je déteste l'Islam!Mais j'ai l'honnêteté morale de défendre ma religion en toute clarté!Sans cacher mes convictions et encore moins user de subterfuges,qui dévoileront au grand jour ma mauvaise foi."Je n'aime pas Benjosef,mais je le respecte,je n'aime pas Brizzio,mais je le respecte,je n'aime pas EP,mais je le respecte aussi.
Mais,SpiritDevil et Yacoub!Qui ne sont en fin de compte,que de lâches hypocrites,se cachent derrière "L'AGNOSTICISME",pour tromper.Alors qu'en réalité ce ne sont que de vulgaire "RACISTES-EXTRÉMISTES",et rien d'autre!
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 08 Aoû 2010, 8:57 am
Bientot 6 ème miracle irréfutable hein .
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 08 Aoû 2010, 9:08 am
Goldenlegend a écrit:
Bientot 6 ème miracle irréfutable hein .
Vous savez quoi,des "coco"Yacoub et SpiritDevil,même si Dieu en personne se montre à eux et leur parle,ils le nieront.Et c'est pourquoi,Dieu punira les Hypocrites,beaucoup plus sévèrement,qu'Il ne le fera pour les criminels.
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 08 Aoû 2010, 10:22 am
On pourra jugé sur le sixieme miracle irréfutable ,ca sera mon dernier peut etre avant de quitté le forum définitivement j'ai trop bu de tranquillisant ces derniers temps :mdr: .
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 08 Aoû 2010, 11:05 am
Goldenlegend a écrit:
On pourra jugé sur le sixieme miracle irréfutable ,ca sera mon dernier peut etre avant de quitté le forum définitivement j'ai trop bu de tranquillisant ces derniers temps :mdr: .
Mais pourquoi des tranquillisants?Vous savez!On ne fait que discuter,non?Alors soyez cool,décontracté et serein et mettez la passion de coté!Si vous,le très jeune,prenez des tranquillisants,alors le sénile SpritDevil,prend quoi?Je n'ose même pas l'imaginer!
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 08 Aoû 2010, 11:40 pm
Goldenlegend a écrit:
Bonjour messieurs Comment -allez vous ? Il est vraiment dommage de se trouvez sous tranquillisant a cause d'un forum Fait comme moi va prendre l'air en VRAI pas sur un autre forum ,le soleil brille , le ciel est beau , c'est les V-A-C-A-N-C-E-S profitez-en pour faire de belle choses . Suis les conseille de ton ainé césar est plutôt sage ! Allez bonne après midi a tous .
Sujet: Re: La religion de Mahomet Dim 08 Aoû 2010, 11:49 pm
Salam Arnica non je plaisenté c'est juste qu'ils MENERVENT .
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 09 Aoû 2010, 4:11 am
Cesar a écrit:
Vous savez quoi,des "coco"Yacoub et SpiritDevil,même si Dieu en personne se montre à eux et leur parle,ils le nieront.Et c'est pourquoi,Dieu punira les Hypocrites,beaucoup plus sévèrement,qu'Il ne le fera pour les criminels.
Tu es Allah aujourd"hui ou il t'a mis dans la confidence
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Lun 09 Aoû 2010, 11:26 am
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Tu es Allah aujourd"hui ou il t'a mis dans la confidence
Hé bien figurez-vous que OUI!Il vous suffit de lire cela,pour le comprendre: Ce n'est pas possible!!!On dirait que ces Versets sont descendus aujourd'hui,spécialement pour vous et votre Mentor.
Lisez.....Lisez..!!!
2.6. Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas. Ils sont rebelles à toute croyance,
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu'un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.
2.9. Ils cherchent seulement à tromper Dieu et les véritables croyants, mais en réalité ils ne trompent qu'eux-mêmes, sans en avoir conscience.
2.10. Ces gens-là ont le cœur rongé par un mal profond que Dieu laisse s'aggraver , de même qu'un châtiment douloureux leur sera infligé, pour prix de leur mensonge,
2.13. Et lorsqu'on les invite à croire en Dieu, à l'exemple des vrais croyants, ils s'écrient : «Quoi ! Vous voulez que nous croyions, comme croient ces insensés?» Hélas ! Ce sont eux les insensés, mais ils n'en ont pas conscience.
2.15. C'est Dieu qui les tournera en dérision le moment venu mais, en attendant, Il les laisse divaguer dans leur égarement.
2.16. N'ont-ils pas troqué la Vérité contre l'erreur? Ne se sont-ils pas fourvoyés en faisant ce marché de dupes?
2.17. Il en est d'eux comme des gens qui auraient allumé un feu , mais à peine ce dernier jette-t-il sa clarté sur les alentours que Dieu en fait disparaître la lumière, les laissant comme aveugles, plongés dans les ténèbres.
2.18. Alors sourds, muets et aveugles, ils ne peuvent plus retrouver la Voie du Seigneur.
2.20. Et peu s'en faut que l'éclair ne leur ravisse la vue car, à la moindre lueur, ils se mettent à marcher mais, dès que le ciel s'obscurcit, ils se figent. Or, si Dieu l'avait voulu, Il les aurait privés de l'ouïe et de la vue, car Sa puissance n'a point de limite.
2.27. qui violent le pacte qu'ils avaient conclu avec Lui, qui rompent les liens qu'Il avait ordonné de maintenir et qui provoquent le désordre sur la Terre. Ce sont ceux-là les vrais perdants.
2.28. Comment pouvez-vous renier Dieu qui vous a donné la vie en vous tirant du néant, qui vous fera ensuite mourir, puis vous ressuscitera, pour vous ramener à Lui?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 10 Aoû 2010, 12:26 am
Méditons ce Noble Hadith de Mahomet, le Boucher d'Allah:
Ne craint il pas celui de vous qui relève la tête avant l'imam qu'Allah change sa tête en tête d'âne ou son corps en corps d'âne.
Ce qui prouve le darwinisme de l'islam.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 10 Aoû 2010, 4:48 am
yacoub a écrit:
Méditons ce Noble Hadith de Mahomet, le Boucher d'Allah:
Ne craint il pas celui de vous qui relève la tête avant l'imam qu'Allah change sa tête en tête d'âne ou son corps en corps d'âne.
Ce qui prouve le darwinisme de l'islam.
Il ne suffit pas de lister un Hadith comme ça,puis l'attribuer au Prophète Mohammed!Si vous voulez qu'on discute "Hadith",donnez-le avec sa chaine de transmission.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 10 Aoû 2010, 4:53 am
Ce noble hadith est cité dans toutes les biographies du Noble Prophète Je l'ai récupéré de celle de AMD Pour les chaînes de transmissoion Goldziher a démontré qu'elles sont fausses
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 10 Aoû 2010, 6:36 am
yacoub a écrit:
Ce noble hadith est cité dans toutes les biographies du Noble Prophète Je l'ai récupéré de celle de AMD Pour les chaînes de transmissoion Goldziher a démontré qu'elles sont fausses
Donc,vous êtes plus fort que Goldziher?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 10 Aoû 2010, 7:15 am
Je l'ai lu alors que toi tu ne le connais même pas
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 10 Aoû 2010, 7:21 am
dans le fond vous essayez de convaincre qui dans toutes vos théories messieur yacoub?je croirais avoir affaire a une personne que je connais ayant l'esprit de la critique pourtant vous êtes pas un scientifique?sinon vous auriez écrit athée ce qui est mieux que appostat .
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 10 Aoû 2010, 7:49 am
petite fleur a écrit:
dans le fond vous essayez de convaincre qui dans toutes vos théories messieur yacoub?je croirais avoir affaire a une personne que je connais ayant l'esprit de la critique pourtant vous êtes pas un scientifique?sinon vous auriez écrit athée ce qui est mieux que appostat .
tu es une chrétienne qui porte la burqa donc je n'essayerai pas de te convaincre
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 10 Aoû 2010, 9:19 am
yacoub a écrit:
petite fleur a écrit:
tu es une chrétienne qui porte la burqa donc je n'essayerai pas de te convaincre
Une Chrétienne qui porte la burka!Du n'importe quoi!Le burqa,qui n'est qu'une tradition des habitants de l'Arabie,n'a rien à voir avec l'Islam et encore moins avec le Christianisme!
Vous voyez monsieur Yacoub,quand vous n'ayez pas recours au sites internet,vous ne savez même pas quoi dire!Allez!Retournez vers vos sites et faites nous des overdoses de copier collé.C'est tout ce que vous savez faire.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 11 Aoû 2010, 2:18 am
Pourq quelqu'un qui a remplacé son cerveau par un Saint coran tu es gonflé
reguibi .
Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 304 Pays : al maghribR E L I G I O N : soumis a DIEU
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 11 Aoû 2010, 5:57 am
voici la religion de mahomet reconnue par des rabbins,regarder comment ils prient et font l'ablution, comme les musulmans trés interessant et tout ca seloon leur texte!
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 11 Aoû 2010, 9:34 am
1 - MOI EN ME CONVERTISANT A L'ISLAM 2 - Je veux aller travailler a la Mecque avec les mecs. 3 - Je vais pouvoir aller visiter l'indonesie avec eux 4 - Et contracter un marriage d'accomodement moi aussi 5 - Des potes c'est la pour vous aider n'est-ce pas ? 6 - Et pour vous montrer toutes les possibilites de la religion 7 - Tous les bons cotes et tous cadeaux inimaginables 8 - Pour vous satisfaire totalement et surtout moralement 9 - Si ta femme te contredis punis-la et qu'elle reprenne sa place dans la maison , ca la regarde pas .
vive l'islam , vive la liberte de tout faire impunement.
Un gros merci a toi LE TRES BIEN AIME ALLAH DE TOUT Le SEUL DIEU misericordieux et bon et tres pardonneur ALLAH va meme pardonner a ceux qui sont en enfer Et ne les punieras pas parcequ'ils crient de douleur Car ALLAH est le plus pardonneur.
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 11 Aoû 2010, 9:45 am
comme sa tu te convertie a l'islam pour avoir des accomodements? oufff bonne chance ... penses que même devant le très haut sa donnerait un peu hypocrite sa ne passerait pas ..je veux pas de décevoir... il dira spirit est trop têtu encore.. non il doit retourné apprendre ses lecons j'ai beau lui dire Seigneur il dit non il a pas apprit ses lecons.... il ne peut pas ce conformé donc pas de vierge pour toi
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 11 Aoû 2010, 2:22 pm
petite fleur a écrit:
comme sa tu te convertie a l'islam pour avoir des accomodements? oufff bonne chance ... penses que même devant le très haut sa donnerait un peu hypocrite sa ne passerait pas ..je veux pas de décevoir... il dira spirit est trop têtu encore.. non il doit retourné apprendre ses lecons j'ai beau lui dire Seigneur il dit non il a pas apprit ses lecons.... il ne peut pas ce conformé donc pas de vierge pour toi
1 - BOFFFF....J'ai juste a mourrir en martyr dans le chemin d'allah 2 - Et automatiquement je merite la paradis et toutes les hourris que je veux 3 - Et elles sont OBLIGEES de se donner entierement a moi a tous les soirs 4 - PS : Ca ne les deranges pas parce qu'elles redeviennent VIERGES le lendemain matin
5 - Ceci etant un des SIGNES TRES CLAIR D'ALLAH
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 11 Aoû 2010, 2:42 pm
mais non tu sais bien que je te laisserais point aussi martyr Dieu est amour tu le sais...bah enfin j'espère tu es papa dois être aussi grand papa peut être . mais, euhm euhm entre nous ...que sait-il passé hier ???tu avais l'air a pas feeler pentoute..sa va ta santé?
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 11 Aoû 2010, 3:27 pm
petite fleur a écrit:
mais non tu sais bien que je te laisserais point aussi martyr Dieu est amour tu le sais...bah enfin j'espère tu es papa dois être aussi grand papa peut être . mais, euhm euhm entre nous ...que sait-il passé hier ???tu avais l'air a pas feeler pentoute..sa va ta santé?
1 - BOFFF...J'essais de me mettre dans la peau d'un soumi 2 - Et je me demande ce que j'aurais a gagner 3 - Tout ce que j'ai vu a date c'est que le paradis est attirant pour les putes divines 4 - Et les diners aux volailles 5 - A part ca.....je ne vois pas grand chose 6 - Prier a toutes les 3 heures...ca devient trop robotisee a mon gout 7 - Utiliser la main droite pour ci et la main gauche pour cela 8 - Pas pisser en direction de la Mecque etc... 9 - Battre ta femme la labourer et surtout 10 - TOUJOURS AVOIR RAISON.....j'aime pas ca du tout ...plus de dialogue 11 - Car elle dit toujours oui...sinon il faut que tu lui donne une baffe 12 - C'est blasant en fin de compte 13 - Tu ne peux plus etre fier de ta femme car il faut que tu la cache sous les couvertes 24\24 365\an..... 14 - Il faut lui dire quoi acheter 15 - Quoi cuisiner 16 - Comment s'habiller 17 - Quand se coucher pour etre pret pour toi 24\24 18 - Quoi lire , a qui parler , comment elever les enfants 19 - ETC. 20 - Et on appelles ca la liberte 21 - Et si une femme ne suis pas la loi chariatique 22 - C'EST UNE PUTE
LOGIQUEMENT ET ISLAMIQUEMENT VRAI
Dernière édition par SPIRITANGEL le Mer 11 Aoû 2010, 3:53 pm, édité 1 fois
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 11 Aoû 2010, 3:28 pm
mais ceux la seront retrancher alors pourquoi t'en faire? tu sais quoi? je vais te montrer a écrire sans numéro en paragraphe genre
JoooZ .
Date d'inscription : 10/08/2010 Messages : 120 Pays : Terre R E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 11 Aoû 2010, 4:40 pm
Ta liste, spirit, c'est du grand nimporte quoi. Je suis prêt à les réfuter un par un ou de trouver une justification tellement convenable et correct que t'en pleurrerai.. Mais je n'ai vraiment pas envie de perdre mon temp avec des gens comme toi..