*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedMar 09 Déc 2008, 8:41 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 24 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 24 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 3:27 pm

petite fleur a écrit:
mais non tu sais bien que je te laisserais point aussi martyr Dieu est amour tu le sais...bah enfin j'espère tu es papa dois être aussi grand papa peut être . La religion de Mahomet - Page 24 307887 mais, euhm euhm entre nous ...que sait-il passé hier ???tu avais l'air a pas feeler pentoute..sa va ta santé?

1 - BOFFF...J'essais de me mettre dans la peau d'un soumi
2 - Et je me demande ce que j'aurais a gagner
3 - Tout ce que j'ai vu a date c'est que le paradis est attirant pour les putes divines
4 - Et les diners aux volailles
5 - A part ca.....je ne vois pas grand chose
6 - Prier a toutes les 3 heures...ca devient trop robotisee a mon gout
7 - Utiliser la main droite pour ci et la main gauche pour cela
8 - Pas pisser en direction de la Mecque etc...
9 - Battre ta femme la labourer et surtout
10 - TOUJOURS AVOIR RAISON.....j'aime pas ca du tout ...plus de dialogue
11 - Car elle dit toujours oui...sinon il faut que tu lui donne une baffe
12 - C'est blasant en fin de compte
13 - Tu ne peux plus etre fier de ta femme car il faut que tu la cache sous les couvertes 24\24
365\an.....
14 - Il faut lui dire quoi acheter
15 - Quoi cuisiner
16 - Comment s'habiller
17 - Quand se coucher pour etre pret pour toi 24\24
18 - Quoi lire , a qui parler , comment elever les enfants
19 - ETC.
20 - Et on appelles ca la liberte La religion de Mahomet - Page 24 177850 La religion de Mahomet - Page 24 177850 La religion de Mahomet - Page 24 177850 La religion de Mahomet - Page 24 177850 La religion de Mahomet - Page 24 177850 La religion de Mahomet - Page 24 177850 La religion de Mahomet - Page 24 177850
21 - Et si une femme ne suis pas la loi chariatique
22 - C'EST UNE PUTE



LOGIQUEMENT ET ISLAMIQUEMENT VRAI


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mer 11 Aoû 2010, 3:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 3:28 pm

mais ceux la seront retrancher alors pourquoi t'en faire? tu sais quoi? je vais te montrer a écrire sans numéro La religion de Mahomet - Page 24 Icon_biggrin en paragraphe La religion de Mahomet - Page 24 Icon_wink genre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JoooZ
.
.


Date d'inscription : 10/08/2010
Messages : 120

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 4:40 pm

Ta liste, spirit, c'est du grand nimporte quoi. Je suis prêt à les réfuter un par un ou de trouver une justification tellement convenable et correct que t'en pleurrerai.. Mais je n'ai vraiment pas envie de perdre mon temp avec des gens comme toi..
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 1:35 am

Djiha a écrit:
Ta liste, spirit, c'est du grand nimporte quoi. Je suis prêt à les réfuter un par un ou de trouver une justification tellement convenable et correct que t'en pleurrerai.. Mais je n'ai vraiment pas envie de perdre mon temp avec des gens comme toi..
C'est la vérité l'islam c'est la honte de l'humanité et c'est un boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 9:25 am

Djiha a écrit:
Ta liste, spirit, c'est du grand nimporte quoi. Je suis prêt à les réfuter un par un ou de trouver une justification tellement convenable et correct que t'en pleurrerai.. Mais je n'ai vraiment pas envie de perdre mon temp avec des gens comme toi..


1 - BRAVO....TU AS GAGNE LE PREMIER PRIX


2 - CETTE REFUTATION EST IMBATTABLE

3 - JE N'AI PLUS RIEN A DIRE

4 - QUE JE SUIS BETE....il n'y fallait qu'y penser

5 - Tout ce que j'ecrit est stupide

6 - POURQUOI....parceque MARTINE L'A DIT.....

7 - Un point c'est tout

8 - D'accord...tu as gagne......ce que je dis est vraiment stupide et tellement que cela ne vaut meme pas la peine de refuter

9 - Que tu es sage et intellignet...beaucoup plus que moi...n'est-ce pas ?

10 - Bon d'accord l'islam ...c'est la belle religion qui aime toutes les personnes de la terre

11 - Il ne tue que POUR SE DEFENDRE

12 - Suivre le chemin d'allah et faire le jihad...n'est pas islamique mais de satan

13 - Car ce n'est pas dans l'intention d'allah de tuer un etre humain

14 - Ni d'adorer des statues de pierres , ni en OR ou ni en ARGENT QUE CE SOIT UNE PORTE OU UNE PIERRE

15 - Le croissant d'ARGENT audessus des mosquees
16 - Ce n'est PAS UN CROISSANT DE LUNE
17 - MAIS UNE CERPE POUR COUPER LE RIZ La religion de Mahomet - Page 24 Icon_cheers La religion de Mahomet - Page 24 Icon_cheers La religion de Mahomet - Page 24 Icon_cheers
18 - Ceci est un NOUVEAU MIRACLE DU TRES SAINT CORAN La religion de Mahomet - Page 24 Icon_cheers La religion de Mahomet - Page 24 Icon_cheers La religion de Mahomet - Page 24 Icon_cheers
19 - QUI A ETE DEVOILE DERNIEREMENT
20 - LA CERPE ARGENTE REPRESENTE L'ENSEIGNEMENT DE L'EVANGILE DU CORAN
21 - PAR MOHAMET EN CHINE La religion de Mahomet - Page 24 Icon_cheers La religion de Mahomet - Page 24 Icon_cheers La religion de Mahomet - Page 24 Icon_cheers

22 - OOHHHHH MIRACLE CACHE DU CORAN La religion de Mahomet - Page 24 Icon_cheers La religion de Mahomet - Page 24 Icon_cheers La religion de Mahomet - Page 24 Icon_cheers


23 - MIRACLE trouve par un infidele La religion de Mahomet - Page 24 Icon_cheers La religion de Mahomet - Page 24 Icon_cheers La religion de Mahomet - Page 24 Icon_cheers

24 - COMME ALLAH EST BON ET SAGE ET PARDONNEUR




ILLOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 24 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 1:10 am

Tu a un comportement vraiment puerıl pour ton age
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 12:01 pm

Djiha a écrit:
Tu a un comportement vraiment puerıl pour ton age

Hé oui!Des enfants de 70 ans,ça existe!Maintenant,vous en avez la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 12:27 pm

Einschtein n'est pas mort !

geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 9:56 pm

petite fleur a écrit:
La religion de Mahomet - Page 24 Icon_biggrin comme sa tu te convertie a l'islam pour avoir des accomodements? oufff bonne chance ... penses que même devant le très haut sa donnerait un peu hypocrite sa ne passerait pas ..je veux pas de décevoir... il dira spirit est trop têtu encore.. non il doit retourné apprendre ses lecons La religion de Mahomet - Page 24 Icon_biggrin j'ai beau lui dire Seigneur il dit non il a pas apprit ses lecons.... il ne peut pas ce conformé donc pas de vierge pour toi La religion de Mahomet - Page 24 Icon_jokercolor

:O Tu parle à la place de Dieu ? tu sais deja ce qu'il va dire ?
Revenir en haut Aller en bas
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 9:59 pm

Cesar a écrit:
Djiha a écrit:
Tu a un comportement vraiment puerıl pour ton age

Hé oui!Des enfants de 70 ans,ça existe!Maintenant,vous en avez la certitude.

MDR, franchement il sont sérieux ? lui et yacoub ? leur ignorence déborde de leur oreille et leur narines.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 10:06 pm

Djiha a écrit:
MDR, franchement il sont sérieux ? lui et yacoub ? leur ignorence déborde de leur oreille et leur narines.
Seul Allah est le plus Grand des Savants avec Mahomet son Prophète
qui nous a appris qu'Abraham n'était ni juif ni chrétien mais soumis à Allah

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 10:22 pm

yacoub a écrit:
Djiha a écrit:
MDR, franchement il sont sérieux ? lui et yacoub ? leur ignorence déborde de leur oreille et leur narines.
Seul Allah est le plus Grand des Savants avec Mahomet son Prophète
qui nous a appris qu'Abraham n'était ni juif ni chrétien mais soumis à Allah


Bien sur qu' Ibrahim etait soumis à Allah. (Muslim)

“ Qui donc aura en aversion la religion d'Abraham, sinon celui qui sème son âme dans la sottise ? Car très certainement Nous l'avons choisi en ce monde; et, dans l'au-delà, il est certes du nombre des gens de bien.” (Al-Baqara (La Vache) : 130).

“Ils ont dit : “Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie”. - Dis : “Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs”. (Al-Baqara (La Vache) : 135).

“Dis : “C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham, Musulman droit. Et il n'était point des associateurs”. (Al ‘Imrane (La Famille Imrane) : 95).

“Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d'Abraham, homme de droiture ? Et Allah avait pris Abraham pour ami privilégié.” (An-Nissâ’ (Les Femmes) : 125).


Voyez la beauté de ces versets.

Ibrahim etait musulmans comme Jesus, Moise, Joseph, Salomon, Jacob ... Tout les prophètes (Alayhi' SeLam)

“Et Moïse dit : "Ô mon peuple, si vous croyez en Allah, placez votre confiance en Lui si vous (Lui) êtes soumis”. (Younès (Jonas) : 84).

“Quand elle fut venue on lui dit : “Est-ce que ton trône est ainsi ? ” Elle dit : “C'est comme s'il c'était”. - [Salomon dit]: “Le savoir nous a été donné avant elle; et nous étions déjà soumis”. (An-Naml (La Fourmi) : 42).



Gloire à Allah.

“Et Nous n'avons envoyé avant toi aucun Messager à qui Nous n'ayons révélé : “Point de divinité en dehors de Moi. Adorez-Moi donc ”. (Al Anbiyâ’ (Les Prophètes) : 25).
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 10:32 pm

Aucun non-musulman ne croit au Saint Coran qui pour eux est un livre de guerre

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 10:36 pm

yacoub a écrit:
Aucun non-musulman ne croit au Saint Coran

Non, sans blague ??
Citation :
qui pour eux est un livre de guerre

Ils ont tous simplement tord.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 3:42 am

JoooZ a écrit:
yacoub a écrit:
Aucun non-musulman ne croit au Saint Coran

Non, sans blague ??
Citation :
qui pour eux est un livre de guerre

Ils ont tous simplement tord.
Il faut comprendre que la guerre c'est la paix en islam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 4:31 am

Ta un don pour enerver les gens, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 4:34 am

JoooZ a écrit:
Ta un don pour enerver les gens, c'est pas possible !
Mais non mais non
la vérité vous énèrve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 4:36 am

La vérité pour moi c'est l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 4:37 am

www.quran-m.com

www.kaheel7.com

www.miraclesducoran.com

Yacoub ???Tu veut etre au plus bas degré de l'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 4:48 am

Vous êtes dans un égarement évident
Après la mort il n y a ni enfer ni paradis ni jugement dernier

La religion vous fait supporter n'importe quoi même des imams dépravés comme l'a remarqué Serhane dans son livre L'amour circoncis

"L'amour circoncis", d'Abdelhak Serhane

"Or, tout le monde l'accepte comme s'il s'agissait d'un "rite" pendant lequel le F'qih fait passer sa bénédiction et son savoir à ses élèves par le biais de la sexualité.

Bien que tout le monde soit au courant des pratiques du f'qih, les gens obligent leurs enfants à se rendre au M'sid [école coranique] et ferment les yeux sur les pratiques homosexuelles, voire pédophiles, qui s'exercent en ces lieux."

"Certaines personnes vont même jusqu'à croire que le sperme du f'qih comprend une dose d'intelligence et de bénédiction divine qu'il est souhaitable que le maître coranique transmettre directement à l'élève. Ce dernier doit donc mettre son corps à la disposition de l'"homme du Coran"."
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Citrouille
..
..


Date d'inscription : 15/08/2010
Masculin
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Anarcho-branleur

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 10:54 am

Goldenlegend a écrit:
Yacoub ???Tu veut etre au plus bas degré de l'enfer ?

J'veux en être ! J'veux en être !
Apparemment y aura des gens cool !
J'^me ferais bien un Picon Bière avec Brel, Cobain et Dietrich. Puis après on ira jouer dans les bars infernaux jusqu'à la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picon
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:32 am

Non mais lui il a cliqué sur ces liens www.quran-m.com et www.kaheel7.com et il ne veut pas avoué !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Citrouille
..
..


Date d'inscription : 15/08/2010
Masculin
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Anarcho-branleur

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:41 am

Merdeuh ! J'aurais adoré voir Vesoul...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picon
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:43 am

Si tu savais ce qu'il ya dedans Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Citrouille
..
..


Date d'inscription : 15/08/2010
Masculin
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Anarcho-branleur

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:44 am

Des futurs potes. La religion de Mahomet - Page 24 631461 La religion de Mahomet - Page 24 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picon
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:47 am

Rien capito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Citrouille
..
..


Date d'inscription : 15/08/2010
Masculin
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Anarcho-branleur

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:51 am

Alors profitons sur terre. La religion de Mahomet - Page 24 307887
Santé ! La religion de Mahomet - Page 24 Smiley_beer
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picon
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:53 am

:Ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 3:28 pm

TAQIYA : Il faut sans doute y voir la racine d’une attitude qui peut surprendre les occidentaux : la capacité à nier l’évidence avec obstination

1 - POUR CEUX QUI REFLECHISSENT :mdr: :mdr: :mdr:
2 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 24 22447
Revenir en haut Aller en bas
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 9:40 pm

SPIRITANGEL a écrit:
TAQIYA : Il faut sans doute y voir la racine d’une attitude qui peut surprendre les occidentaux : la capacité à nier l’évidence avec obstination

1 - POUR CEUX QUI REFLECHISSENT :mdr: :mdr: :mdr:
2 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 24 22447

Quesque tu y connait toi à la taqiya..
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:53 pm

Laisse le, il répète toujours la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 11:58 pm

Citrouille a écrit:
Merdeuh ! J'aurais adoré voir Vesoul...
De quel Vesoul, j'en connais une dans la haute-saône ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 1:01 am

JoooZ a écrit:

Quesque tu y connait toi à la taqiya..
Le jihad est une ruse
a dit le plus Noble des Messagers d'Allah
Tromper le mécréant en lui mentant n'est pas un péché au contraire
Mahomet l'a encouragé pour se débarasser de ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 24 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-