*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedMar 09 Déc 2008, 8:41 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 30 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 30 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 5:05 pm

tu aimes bien sa faire ton smat hein spirit?? je te parlais de vérité. moi... mais toi comme d'habitude tu fais ton smatt ..hé oui ..tu es comme sa... alors non.. jamais je ne banirais moi .ou encore me réjouirais de la mort d'une innocente victime..une trisomique va ce faire éxécuté aujourd'hui ...alors svp ...non j'ai pas le coeur a rire..surtout pas quand je sais que le mondial a levé pour empêcher l'éxécution d'une personne... dit logique ou allumé.. mais une déficiente intellectuel.... que je voie le pape faire du chemin pour elle d'ailleur la flagellation du tape a l'oeuil sa? mais oui! alors bah coup donc i drink to that comme on on dit a l'innocente!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 5:29 pm

petite fleur a écrit:
tu aimes bien sa faire ton smat hein spirit?? je te parlais de vérité. moi... mais toi comme d'habitude tu fais ton smatt ..hé oui ..tu es comme sa... alors non.. jamais je ne banirais moi .ou encore me réjouirais de la mort d'une innocente victime..une trisomique va ce faire éxécuté aujourd'hui ...alors svp ...non j'ai pas le coeur a rire..surtout pas quand je sais que le mondial a levé pour empêcher l'éxécution d'une personne... dit logique ou allumé.. mais une déficiente intellectuel.... que je voie le pape faire du chemin pour elle d'ailleur la flagellation du tape a l'oeuil sa? mais oui! alors bah coup donc i drink to that comme on on dit a l'innocente!

1 - ECOUTE....PETITE FLEUR......
2 - TOI.....tu veux sauver tout le monde
3 - Mais c'est pas possible et dis-toi qu'il y a des crimes qui sont commis meme par la police et meme des parlementaires sont parfois des criminels
4 - Parcontre ce n'est pas pour cela que le monde va arreter de vivre
5 - OUI...nous le savons tous qu'une femme qui n'a pas sa raison ne devrait pas etre traduite en cour criminelle.....[ du moins au CANADA elle en serait exemptee ]....ca je le sais
6 - Mais il y a des lois qui existent qui sont encore pire que ceux-la.....
7 - Il y a plusieurs ETATS....aux states...qui donne le droit de porter une arme a feu sur soi et ce sans permis......
8 - Ils appellent ca le "self defence ".......
9 - ET....le plus surprenant ..c'est qu'il n'y a pas plus de crimes dans ces etats que dans les autres........
10 - C'est comme les vols et les viols et les meurtres....tous les pays en ont....tous...
11 - ET JE DIS BIEN TOUS......meme en moyen-orient....
12 - On bat des femmes dans tous les pays....on tue des innocents dans tous les pays
13 - On accuse des innocents dans tous les pays
14 - Parcontre on ne .........LAPIDE PAS dans TOUS LES PAYS...............
15 - On ne coupe pas la main des voleurs dans TOUS LES PAYS
16 - On ne fouette pas dans TOUS LES PAYS
17 - C'est ca la grosse difference.......ca s'appelle la " CRUAUTE "



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 30 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mer 22 Sep 2010, 5:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 5:39 pm

tu es fin ..merci. je savais que tu comprendrais..mais tu sais, ce qui me fais chier? c'est qu'ils ont fait tant de flafla pour une personne doué de sens,,, mais pour une qui en a pas ,,,mais on la laisse tout simplement la.,,,elle n'est juste pas rentable a leurs États la piqûre coute moin cher que l'internement..mais tu sais pour que un déficient intellect pour que une personne de ce genre ce fâche il faut lui avoir fait réelement du mal. car ils sont doux en seulement quand ils ce fâches ..ils sont terrible et peuvent devenir mauvais.mais ils ne savent pas ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 7:47 pm

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Vous pouvez toujours proposer des "preuves", je les lirai, mais d'avance je vous le dit je ne crois guère à votre honnêteté intellectuelle... Quand on est capable d'écrire certains de vos messages précédents qui sont totalement à côté de la plaque, je ne vois pas du tout pourquoi ni comment on passerait tout d'un coup à un traitement honnête et rationnel du sujet...




Je vais essayer de vous prouver le contraire!

Lisez ceci:

Le docteur Yoshihide Kozai est professeur émérite à l'Université de Tokyo à Hongo,Tokyo, Japon, et il a déjà été directeur de l'Observatoire astronomique national à Mitaka,Tokyo, Japon. Il a déclaré :"Je suis très impressionné de trouver des informations astronomiques véridiques dans le Coran. Nous, astronomes modernes, avons concentré nos efforts pour arriver à comprendre de très petites parties de l'univers.Parce qu'en utilisant des télescopes, nous ne pouvons voir que de petites parties du ciel sans avoir une vision générale de l'univers tout entier. Donc, en lisant le Coran et en répondant aux questions, je crois que je peux trouver une nouvelle façon de faire des recherches sur l'univers."
En réalité il y a bien plus d'informations dans l'astronomie grecque de l'antiquité.
Le coran est même assez nul au niveau de l'astronomie puisqu'il n'est même pas capable de dire si c'est la terre qui tourne autour du soleil ou l'inverse. Ce savant est japonais donc il ne connaît peut-être pas bien l'astronomie grecque.

J'ajoute : le coran est même erroné au niveau astronomique puisqu'il affirme que le soleil et la lune sont en orbite (autour de la terre) alors que pour le soleil c'est faux.

Non Florent,ce que vous dites ,est complément erroné.Puisque vous ne parlez qu'avec preuve,donnez moi les versets du Coran,qui disent ce que vous dites!Et ce savant japonais dit lui aussi des "Aneries"?
Si vous me dites "Oui!",je ne serais nullement étonné!
Pour ce qui est de savoir si c'est le soleil qui tourne autour de la terre ou l'inverse je ne peux évidement pas vous donner de verset puisque le coran ne le dit pas! Ce livre prétendument extraordinaire niveau astronomie ne sait même pas cette vérité élémentaire aujourd'hui connue d'un enfant de 4 ans! C'est ce qui me fait dire que si ce japonais dit ce qu'il dit c'est qu'il ne connaît probablement pas bien l'astronomie grecque, ce qui ne serait pas étonnant puisqu'il n'est pas européen, et parle de toutes ces choses de très loin.

Sur les orbites de la terre et du soleil : "Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40) ... Mais par rapport à la terre l'orbite du soleil n'est qu'apparente, erreur du coran!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 6:21 am

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:





Je vais essayer de vous prouver le contraire!

Lisez ceci:

Le docteur Yoshihide Kozai est professeur émérite à l'Université de Tokyo à Hongo,Tokyo, Japon, et il a déjà été directeur de l'Observatoire astronomique national à Mitaka,Tokyo, Japon. Il a déclaré :"Je suis très impressionné de trouver des informations astronomiques véridiques dans le Coran. Nous, astronomes modernes, avons concentré nos efforts pour arriver à comprendre de très petites parties de l'univers.Parce qu'en utilisant des télescopes, nous ne pouvons voir que de petites parties du ciel sans avoir une vision générale de l'univers tout entier. Donc, en lisant le Coran et en répondant aux questions, je crois que je peux trouver une nouvelle façon de faire des recherches sur l'univers."
En réalité il y a bien plus d'informations dans l'astronomie grecque de l'antiquité.
Le coran est même assez nul au niveau de l'astronomie puisqu'il n'est même pas capable de dire si c'est la terre qui tourne autour du soleil ou l'inverse. Ce savant est japonais donc il ne connaît peut-être pas bien l'astronomie grecque.

J'ajoute : le coran est même erroné au niveau astronomique puisqu'il affirme que le soleil et la lune sont en orbite (autour de la terre) alors que pour le soleil c'est faux.

Non Florent,ce que vous dites ,est complément erroné.Puisque vous ne parlez qu'avec preuve,donnez moi les versets du Coran,qui disent ce que vous dites!Et ce savant japonais dit lui aussi des "Aneries"?
Si vous me dites "Oui!",je ne serais nullement étonné!
Pour ce qui est de savoir si c'est le soleil qui tourne autour de la terre ou l'inverse je ne peux évidement pas vous donner de verset puisque le coran ne le dit pas! Ce livre prétendument extraordinaire niveau astronomie ne sait même pas cette vérité élémentaire aujourd'hui connue d'un enfant de 4 ans! C'est ce qui me fait dire que si ce japonais dit ce qu'il dit c'est qu'il ne connaît probablement pas bien l'astronomie grecque, ce qui ne serait pas étonnant puisqu'il n'est pas européen, et parle de toutes ces choses de très loin.

Sur les orbites de la terre et du soleil : "Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40) ... Mais par rapport à la terre l'orbite du soleil n'est qu'apparente, erreur du coran!

LA TRAJECTOIRE DU SOLEIL

Les versets du Coran évoquant le Soleil et la Lune soulignent que chacun suit une trajectoire spécifique.

C'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun évoluant sur une orbite propre. (Coran, 21 : 33)

Le mot "évoluer" dans le verset ci-dessus est exprimé en arabe par le mot sabaha et est utilisé pour décrire le mouvement du Soleil dans l'espace. Ce mot signifie que le Soleil ne se mouvoit pas dans l'espace de manière aléatoire mais qu'il effectue une rotation autour de son axe et suit un cheminement bien défini. Le fait que le Soleil ne soit pas fixe, mais qu'il suit plutôt une trajectoire spécifique, est également déclaré dans un autre verset :

Et le Soleil court vers un gîte qui lui est assigné ; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient. (Coran, 36 : 38)

Ces faits, rapportés par le Coran, ont été découverts seulement à notre époque, par l'observation astronomique.Selon les calculs des astronomes, le Soleil voyage à la vitesse extraordinaire de 720.000 km à l'heure en direction de l'étoile Véga, dans une orbite particulière appelée l'apex solaire. Cela signifie que le Soleil parcourt environ 17.280.000 km par jour. Les planètes et les satellites de son système gravitationnel parcourent aussi la même distance.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 10:58 am

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
En réalité il y a bien plus d'informations dans l'astronomie grecque de l'antiquité.
Le coran est même assez nul au niveau de l'astronomie puisqu'il n'est même pas capable de dire si c'est la terre qui tourne autour du soleil ou l'inverse. Ce savant est japonais donc il ne connaît peut-être pas bien l'astronomie grecque.

J'ajoute : le coran est même erroné au niveau astronomique puisqu'il affirme que le soleil et la lune sont en orbite (autour de la terre) alors que pour le soleil c'est faux.

Non Florent,ce que vous dites ,est complément erroné.Puisque vous ne parlez qu'avec preuve,donnez moi les versets du Coran,qui disent ce que vous dites!Et ce savant japonais dit lui aussi des "Aneries"?
Si vous me dites "Oui!",je ne serais nullement étonné!
Pour ce qui est de savoir si c'est le soleil qui tourne autour de la terre ou l'inverse je ne peux évidement pas vous donner de verset puisque le coran ne le dit pas! Ce livre prétendument extraordinaire niveau astronomie ne sait même pas cette vérité élémentaire aujourd'hui connue d'un enfant de 4 ans! C'est ce qui me fait dire que si ce japonais dit ce qu'il dit c'est qu'il ne connaît probablement pas bien l'astronomie grecque, ce qui ne serait pas étonnant puisqu'il n'est pas européen, et parle de toutes ces choses de très loin.

Sur les orbites de la terre et du soleil : "Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40) ... Mais par rapport à la terre l'orbite du soleil n'est qu'apparente, erreur du coran!

LA TRAJECTOIRE DU SOLEIL

Les versets du Coran évoquant le Soleil et la Lune soulignent que chacun suit une trajectoire spécifique.

C'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun évoluant sur une orbite propre. (Coran, 21 : 33)

Le mot "évoluer" dans le verset ci-dessus est exprimé en arabe par le mot sabaha et est utilisé pour décrire le mouvement du Soleil dans l'espace. Ce mot signifie que le Soleil ne se mouvoit pas dans l'espace de manière aléatoire mais qu'il effectue une rotation autour de son axe et suit un cheminement bien défini. Le fait que le Soleil ne soit pas fixe, mais qu'il suit plutôt une trajectoire spécifique, est également déclaré dans un autre verset :

Et le Soleil court vers un gîte qui lui est assigné ; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient. (Coran, 36 : 38)

Ces faits, rapportés par le Coran, ont été découverts seulement à notre époque, par l'observation astronomique.Selon les calculs des astronomes, le Soleil voyage à la vitesse extraordinaire de 720.000 km à l'heure en direction de l'étoile Véga, dans une orbite particulière appelée l'apex solaire. Cela signifie que le Soleil parcourt environ 17.280.000 km par jour. Les planètes et les satellites de son système gravitationnel parcourent aussi la même distance.
Ah, ces musulmans, toujours prêts à inventer des idioties pour justifier les erreurs de leur livre saint!
L'orbite du soleil est l'orbite comme tu le dis toi-même de tout le système solaire (Les planètes et les satellites de son système gravitationnel parcourent aussi la même distance.) donc il n'y a pas de raison d'en parler uniquement pour le soleil.

L'explication de ce verset que tu cites est donné dans le coran (sourate 18,86) "Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d'elle il trouva une peuplade" et dans ce hadith authentique de Bukhari : "[Bukhari, Livre 54, Numéro 421]

Abu Dhar rapporte l'histoire suivante : Un soir au coucher du soleil le Prophète me demanda : « Sais-tu où le soleil va (lorsqu'il se couche) ? » Je répondis : « Allah et son Apôtre le savent mieux ». Il dit : « Il va se prosterner sous le Trône, demande la permission de se lever à nouveau, et la permission lui est donnée. (Un jour viendra où) il se prosternera mais sa prosternation ne sera pas acceptée. Il demandera la permission de continuer son chemin, mais cela ne lui sera pas accordé. On lui ordonnera de retourner d'où il vient. Alors il se lèvera à l'ouest. Et ceci est l'interprétation du verset d'Allah : Et le soleil court vers un gîte assigné; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient ». (Sourate 36, verset 38)"

Ces idioties sont très éloignées de la science!
Et de toute manière "l'apex solaire" n'est en aucun cas un "gîte" c'est une direction générale de tout le système solaire du fait du mouvement de la galaxie, notion de galaxie qui n'est jamais évoquée dans le coran.
Donc : du point de vue astronomique, est-ce que le Coran sait ce que sait un enfant d'aujourd'hui à savoir que la terre tourne autour du soleil? Non!
Est-ce que le coran fait la différence entre l'orbite réelle de la lune autour de la terre et l'orbite seulement apparente du soleil autour de la terre? Non. Il les confond en disant que chacun a une orbite, ce qui ajouté au fait que le coran ne connaît pas l'héliocentrisme confirme son erreur géocentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 12:09 pm

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:


Non Florent,ce que vous dites ,est complément erroné.Puisque vous ne parlez qu'avec preuve,donnez moi les versets du Coran,qui disent ce que vous dites!Et ce savant japonais dit lui aussi des "Aneries"?
Si vous me dites "Oui!",je ne serais nullement étonné!
Pour ce qui est de savoir si c'est le soleil qui tourne autour de la terre ou l'inverse je ne peux évidement pas vous donner de verset puisque le coran ne le dit pas! Ce livre prétendument extraordinaire niveau astronomie ne sait même pas cette vérité élémentaire aujourd'hui connue d'un enfant de 4 ans! C'est ce qui me fait dire que si ce japonais dit ce qu'il dit c'est qu'il ne connaît probablement pas bien l'astronomie grecque, ce qui ne serait pas étonnant puisqu'il n'est pas européen, et parle de toutes ces choses de très loin.

Sur les orbites de la terre et du soleil : "Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40) ... Mais par rapport à la terre l'orbite du soleil n'est qu'apparente, erreur du coran!

LA TRAJECTOIRE DU SOLEIL

Les versets du Coran évoquant le Soleil et la Lune soulignent que chacun suit une trajectoire spécifique.

C'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun évoluant sur une orbite propre. (Coran, 21 : 33)

Le mot "évoluer" dans le verset ci-dessus est exprimé en arabe par le mot sabaha et est utilisé pour décrire le mouvement du Soleil dans l'espace. Ce mot signifie que le Soleil ne se mouvoit pas dans l'espace de manière aléatoire mais qu'il effectue une rotation autour de son axe et suit un cheminement bien défini. Le fait que le Soleil ne soit pas fixe, mais qu'il suit plutôt une trajectoire spécifique, est également déclaré dans un autre verset :

Et le Soleil court vers un gîte qui lui est assigné ; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient. (Coran, 36 : 38)

Ces faits, rapportés par le Coran, ont été découverts seulement à notre époque, par l'observation astronomique.Selon les calculs des astronomes, le Soleil voyage à la vitesse extraordinaire de 720.000 km à l'heure en direction de l'étoile Véga, dans une orbite particulière appelée l'apex solaire. Cela signifie que le Soleil parcourt environ 17.280.000 km par jour. Les planètes et les satellites de son système gravitationnel parcourent aussi la même distance.
Ah, ces musulmans, toujours prêts à inventer des idioties pour justifier les erreurs de leur livre saint!
L'orbite du soleil est l'orbite comme tu le dis toi-même de tout le système solaire (Les planètes et les satellites de son système gravitationnel parcourent aussi la même distance.) donc il n'y a pas de raison d'en parler uniquement pour le soleil.

L'explication de ce verset que tu cites est donné dans le coran (sourate 18,86) "Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d'elle il trouva une peuplade" et dans ce hadith authentique de Bukhari : "[Bukhari, Livre 54, Numéro 421]

Abu Dhar rapporte l'histoire suivante : Un soir au coucher du soleil le Prophète me demanda : « Sais-tu où le soleil va (lorsqu'il se couche) ? » Je répondis : « Allah et son Apôtre le savent mieux ». Il dit : « Il va se prosterner sous le Trône, demande la permission de se lever à nouveau, et la permission lui est donnée. (Un jour viendra où) il se prosternera mais sa prosternation ne sera pas acceptée. Il demandera la permission de continuer son chemin, mais cela ne lui sera pas accordé. On lui ordonnera de retourner d'où il vient. Alors il se lèvera à l'ouest. Et ceci est l'interprétation du verset d'Allah : Et le soleil court vers un gîte assigné; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient ». (Sourate 36, verset 38)"

Ces idioties sont très éloignées de la science!
Et de toute manière "l'apex solaire" n'est en aucun cas un "gîte" c'est une direction générale de tout le système solaire du fait du mouvement de la galaxie, notion de galaxie qui n'est jamais évoquée dans le coran.
Donc : du point de vue astronomique, est-ce que le Coran sait ce que sait un enfant d'aujourd'hui à savoir que la terre tourne autour du soleil? Non!
Est-ce que le coran fait la différence entre l'orbite réelle de la lune autour de la terre et l'orbite seulement apparente du soleil autour de la terre? Non. Il les confond en disant que chacun a une orbite, ce qui ajouté au fait que le coran ne connaît pas l'héliocentrisme confirme son erreur géocentrique.

Mais doucement!n'essayez pas de disperser le sujet,dans le but de le noyer.Je vous ai listez le paragraphe qui concerne le soleil,et ceux de la Lune et de tout le système solaire suivront,n'ayez crainte!Vous avez affaire à un expert en "Âneries".

L'ORBITE DE LA LUNE

Et la Lune, Nous lui avons déterminé des phases jusqu'à ce qu'elle devienne comme la palme vieillie. Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour ; et chacun vogue dans une orbite. (Coran, 36 : 39-40)


Vu que la Lune tourne avec la Terre autour du Soleil, elle suit un schéma à travers l'espace qui ressemble à la lettre "S". L'orbite décrit une trajectoire dont l'aspect est celui d'une branche tordue de palmier séché, telle que révélée dans le Coran.

La Lune ne suit pas une orbite classique telles que les satellites des autres planètes. Comme elle est en orbite autour de la Terre, elle vogue parfois derrière elle et d'autres fois devant elle. Et comme la Lune tourne aussi avec la Terre autour du Soleil, elle suit en réalité un schéma constant dans l'espace ressemblant à la lettre "S". Cette route, tracée par la Lune dans l'espace, est décrite dans le Coran comme ressemblant à la palme vieillie et elle ressemble effectivement à la forme tordue d'une branche de palmier. En effet, le mot ourjoun employé dans le Coran se réfère à une branche de palmier fine et tordue et est utilisé pour décrire la partie qui est laissée une fois que le fruit a été cueilli. Le fait de qualifier la branche de "vieille" est également opportun étant donné que les vieilles branches de palmier sont plus fines et plus tordues.

Il est un fait certain qu'il y a 1.400 ans personne ne possédait une quelconque connaissance sur l'orbite de la Lune. Le fait que ces caractéristiques de la Lune, démontrées par la technologie moderne et un amas de connaissances, aient été révélées dans le livre est encore l'un des miracles scientifiques du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 12:32 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ 1- Pour commencer , lorsque je dis "croire en la bible", je ne dis pas appliquer la bible, je dis tout simplement que le musulman doit accepter que ce livre saint a été envoyé par dieu (Allah), de la part de Jésus un des prophètes. ]

1- Alors..si j'ai bien compris....les musulmans doivent croire que c'est ALLAH qui a fait descendre la bible en plusieurs fois a travers plusieurs ecrivains ?.....
2 - N'est-ce pas ?
3 - Donc les livres de la bible ou il n'y a pas de contradictions est considere comme livre SAINT ?
4 - OUI....OU....NON.... ?
5 - Et parmis les 66 livres de la bible....
6 - Est-ce que le coran peut nous dire quels livres sont bons et lesquels ont etes falsifies ?
7 - ALLAH a fait descendre le coran pour rectifier la bible...donc ou sont ces rectifications dans le coran ?




[ 2-Les falsifications sont prouvés, il y a la trinité, mais ce n'est pas tout. On peut prouver cette déformation en constatant les contradictions qu'il y a entres les différentes bibles : bibles "selon saint Mathieu", "bibles selon saint jean". Il existe aussi une différence concernant les événements qu'a vécu Jésus ou ses apôtres. ]


8 - Premierement ce ne sont PAS DES BIBLES MAIS DES ..." EVANGILES "...
9 - Les contradictions....on peut les comparer a une description differente d'un sujet par differents auteurs
10 - Ce qui n'en fait pas necessairement des contradictions


[ 3-Le musulman n'a pas besoin de s'amuser à chercher OU sont les falsification, puisqu'un nouveau prophète avec un message (pas nouveau mais plus complet et sans falsifications) est venu, il s'agit DU CORAN! Si Dieu a décidé de renvoyer un messager avec un livre saint plus complets et sans falsifications, c'est que sa volonté était de ne pas faire du christianisme une religion qui perdure!! ]

11 - Mais ALLAH ne dit PAS dans le coran que le nouveau testament est falsifie....
12 - ALLAH parle de la trinite
13 - ET.....le mot TRINITE,,,,,n'apparait PAS....dans le nouveau testament....
14 - N'est-ce PAS ?????
15 - ALORS.....OU....EST...LE PROBLEME ?
16 - IL y a des millions de chretiens qui ne croient PAS dans la trinite......
17 - JUSTEMENT....PARCEQUE CE MOT N'EXISTE ..." PAS "....dans le nouveau testament
18 - Parcontre TOUS CES CHRETIENS.......croient et lisent le nouveau testament
19 - ET...." AUCUN D'EUX ".....ne voient de trinite dans le nouveau testament...
20 - Alors OU...SONT LES FALSIFICATIONS qui traitent de la trinite ?
21 - Comment le coran peut-il etre PLUS COMPLET que la bible
22 - Avec seulement 1\10 ieme du contenu de la bible ?
23 - D'ailleur......je n'ai pas lu dans le coran aucune rectification biblique au sens pratique.....aucune........
24 - Le coran est un tout nouveau livre et une toute autre religion
25 - Le ALLAH du coran est le dieu-lune des bedoins de la MECQUE
26 - Qui se fesait adore par eux depuis plus de 1000 ans avant la venue de Mohamet
27 - La kabale etait la aussi et on y retrouvait plus de 360 ALLAHS
28 - Dans ce temple payen...
29 - Et MEME la pierre lunaire s'y trouvait egalement
30 - On y fetait le RAMADAM depuis des millenaires avant l'arrivee de Mohamet .......qui en a conserve les " rites "
31 - Mohamet a conserve egalement la pierre noire lunaire
32 - Mohamet a conserve egalement le croissant lunaire
33 - Le SIGNE LUNAIRE D'ALLAH le dieu-lune premier dans le temple.......
34 - Ceci c'est l'histoire de la MECQUE et de ses dieux.....
35 - Meme les statues du dieu-lune ALLAH.....ont etes retrouves a la Mecque
36 - Tu ne peux pas detruire tous les livres d'histoire du moyen-orient......
37 - La PLANETE ENTIERE EST AU COURANT...........
38 - Tu peux refuter tant qu'il te plairas......mais cela ne fera PAS DISPARAITRE ......les faits REELS.......et.......l'histoire ecrite ...........


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 30 22447



Tenez Père!Donnez-moi votre avis sur ceci:

Parcourez la Bible, Prudence!Et vous comprendrez au bout que toutes les prophéties qui y sont parlaient d'un Prophète comme Moïse suscité d'entre les frères des Israélites.
que ce prophète ne parle pas de son propre chef (Deutéronome, 18: 15-22).Jésus?Non!
Que ce prophète attendu par les Juifs, et jusqu'à l'époque de Jésus,n'était pas encore apparu (Jean, 1:19,25).
Ce prophète n'est pas le fils de David (Mathieu, 22:41-44).Jésus?Non!
Ce Prophète rendra témoignage de Jésus,il viendra après lui et confondra le monde en matière de péchés, de justice et de jugement (Jean, 15:26; 16:7-8).
Ce Prophète attendu par les Sectaires de Qumrân avec deux messies, auquel le bâton de commandement et l'insigne du législateur seront donnés et par conséquent éloignés de Juda (Genèse, 49:10),
Il est un vaillant guerrier qui combat pour la cause de la vérité et de la justice. Il est le plus des hommes, sera obéi par des peuples et vaincra de nombreuses nations, les filles de rois seront parmi ses épouses et les rois lui enverront des cadeaux et ses fils règneront après lui (Psaumes, 45:2-18; 72:1-17),Ah!Voici l'obsédé sexuel que vous cherchiez!(ça y est!c'est bien du prophète Mohammed qu'il s'agit!!!!!)
Il fait naître une nation d'une manière extraordinaire qui bouleversera le monde (Esaïe, 66:7-9)
et cette nation est méprisée par les juifs, elle est insensée (deutéronome, 32:21);
Une nouvelle religion (le Cantique nouveau) s'établira parmi les fils de Qédar et de Nébayoth (fils d'Ismaël) (Esaïe, 42:9-17; 60:15-16).
La révélation divine apparaîtra à Té man et à la montagne de Parant(Deutéronome, 33:1-3; Esaïe35; Habaquq, 3:1-3).
La paix se rétablira en cet endroit (Esaïe,60).
Ce Prophète mobilisera sa nation et instaurera le royaume de Dieu qui détruira le quatrième empire ainsi que les autres (Danil, 2:31-45; 7:1-28).
A l'époque de Jésus l'avènement de ce royaume était proche (Mathieu, 3:1-2; 4:17; Marc,1:15; Luc,9:1-2).

Ma question, Prudence, est de savoir si toutes ces caractéristiques sont celles de Jésus ou de Mohammed???

Mahomet,est un Messager qui apporte des nouvelles de l'inconnu,de l'infini.Que nous le nommions poète ou Prophète,nous sentons que ses paroles ne sont pas celle d'un homme ordinaire.

(Carlyre)
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 12:50 pm

Cesar a écrit:
[


Mais doucement!n'essayez pas de disperser le sujet,dans le but de le noyer.Je vous ai listez le paragraphe qui concerne le soleil,et ceux de la Lune et de tout le système solaire suivront,n'ayez crainte!Vous avez affaire à un expert en "Âneries".

L'ORBITE DE LA LUNE

Et la Lune, Nous lui avons déterminé des phases jusqu'à ce qu'elle devienne comme la palme vieillie. Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour ; et chacun vogue dans une orbite. (Coran, 36 : 39-40)


Vu que la Lune tourne avec la Terre autour du Soleil, elle suit un schéma à travers l'espace qui ressemble à la lettre "S". L'orbite décrit une trajectoire dont l'aspect est celui d'une branche tordue de palmier séché, telle que révélée dans le Coran.

La Lune ne suit pas une orbite classique telles que les satellites des autres planètes. Comme elle est en orbite autour de la Terre, elle vogue parfois derrière elle et d'autres fois devant elle. Et comme la Lune tourne aussi avec la Terre autour du Soleil, elle suit en réalité un schéma constant dans l'espace ressemblant à la lettre "S". Cette route, tracée par la Lune dans l'espace, est décrite dans le Coran comme ressemblant à la palme vieillie et elle ressemble effectivement à la forme tordue d'une branche de palmier. En effet, le mot ourjoun employé dans le Coran se réfère à une branche de palmier fine et tordue et est utilisé pour décrire la partie qui est laissée une fois que le fruit a été cueilli. Le fait de qualifier la branche de "vieille" est également opportun étant donné que les vieilles branches de palmier sont plus fines et plus tordues.

Il est un fait certain qu'il y a 1.400 ans personne ne possédait une quelconque connaissance sur l'orbite de la Lune. Le fait que ces caractéristiques de la Lune, démontrées par la technologie moderne et un amas de connaissances, aient été révélées dans le livre est encore l'un des miracles scientifiques du Coran.
Bon, encore du concordisme. J'ai écouté vos propos alors maintenant pourriez-vous répondre à mes questions :
1) De quelle traduction est tirée ce verset sur les phases de la lune?
2) Comment expliquez-vous que le Coran paraisse soi-disant si renseigné sur les phases de la lune ("Comme elle est en orbite autour de la Terre, elle vogue parfois derrière elle et d'autres fois devant elle. Et comme la Lune tourne aussi avec la Terre autour du Soleil, elle suit en réalité un schéma constant dans l'espace ressemblant à la lettre "S".") mais soit justement incapable d'expliquer que la terre tourne autour du soleil, vérité élémentaire aujourd'hui qu'un enfant de cinq ans connaît et qui est nécessaire à connaître pour interpréter ce verset comme vous le faîtes? Le Coran a "oublié" ce "petit détail"?
3) Pouvez-vous me citer un passage d'un ouvrage musulman expliquant ce passage sur les phases de la lune dans un sens proche de ce que la science a découvert, mais évidemment avant que cette découverte n'ait eu lieu sinon ce serait trop facile?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 1:18 pm

[Ma question, Prudence, est de savoir si toutes ces caractéristiques sont celles de Jésus ou de Mohammed???]




1 - Ni de l'un et ni de l'autre


[ Mahomet,est un Messager qui apporte des nouvelles de l'inconnu,de l'infini.]


2 - Tu l'as dis....de l'inconnu et de l'infini.....

[ Que nous le nommions poète ]

3 - SURTOUT ne le nomme pas poete car Mohamet detestait les poetes....il en a fait tuer tellement....



[ ou Prophète,nous sentons que ses paroles ne sont pas celle d'un homme ordinaire. (Carlyre) ]

2 - Tu as parfaitement raison....
3 - Ces paroles sont d'un homme de guerre qui s'est fait passer pour un prophete en utilisant SON DIEU ALLAH QU'IL A CREE DE TOUTES PIECES.
4 - HUMMMMM.... scratch je devrais dire le dieu-lune de la Mecque qu'il s'est accappare des bedoins de la Mecque qui l'adoraient dans la kabale
5 - Tu cite la torah...l'ancien testament
6 - N'importe qui peut faire dire n'importe quoi
avec des textes " CHOISIS D'AVANCE "
7 - CE N'EST PAS EN JUMELANT DES VERSETS BIBLIQUE QUE TU VAS ME COVAINCRE.....
8 - De la foutaise........
9 - Tu fais une demonstration qui te conviens personnellement
10 - MOI...je la rejette
11 - De toute facon comme tu l'as deja ecris: tu ne me crois pas lorsque j'ecris..tu me prends pour un trinitaire extremiste et un homosexuel
12 - Donc.....ce que j'en pense n'est d'aucune espece d'importance a tes yeux
13 - ALORS....je me demande pourquoi tu me poses cette question en premier lieu.......
14 - Le coran est un livre de guerre reprise et convertie en bible islamique avec ABROGATIONS S'IL VOUS PLAIT.......
15 - Quelle incoherence...quelle stupidite...que de croire en de telles conneries.........illogiques de la part d'un dieu.....
16 - De la part de Mohamet et d' ALLAH ?..........OUI.....
17 - Mais de la part d'un VRAI DIEU ?............NON
18 - Et c'est la raison pour laquelle je dis qu'il y a deux dieux dans le coran...celui cree par Mohamet et celui cree par OTHMAN pour remplacer le premier dieu-lune allah......[ celui qui voulait exterminer tous les juifs et tous les chretiens de la terre]
19 - Ce deuxieme dieu est tout le contraire du premier il est doux comme un agneau et ne ferait pas de mal a une mouche.......
20 - Ca ne prend pas une maitrise en theologie pour lire entre les lignes....
21 - J'ai le bonheur de t'annoncer que ton DIEU-LUNE ALLAH n'existe que dans la tete de Mohamet mort depuis belle lurette.....
22 - Nous sommes au 21ieme sciecle et ne croyons plus au pere noel.....toi..oui.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 30 22447

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 2:34 pm

[quote="Florent52"]
Cesar a écrit:
[


Mais doucement!n'essayez pas de disperser le sujet,dans le but de le noyer.Je vous ai listez le paragraphe qui concerne le soleil,et ceux de la Lune et de tout le système solaire suivront,n'ayez crainte!Vous avez affaire à un expert en "Âneries".

L'ORBITE DE LA LUNE

Et la Lune, Nous lui avons déterminé des phases jusqu'à ce qu'elle devienne comme la palme vieillie. Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour ; et chacun vogue dans une orbite. (Coran, 36 : 39-40)


Vu que la Lune tourne avec la Terre autour du Soleil, elle suit un schéma à travers l'espace qui ressemble à la lettre "S". L'orbite décrit une trajectoire dont l'aspect est celui d'une branche tordue de palmier séché, telle que révélée dans le Coran.

La Lune ne suit pas une orbite classique telles que les satellites des autres planètes. Comme elle est en orbite autour de la Terre, elle vogue parfois derrière elle et d'autres fois devant elle. Et comme la Lune tourne aussi avec la Terre autour du Soleil, elle suit en réalité un schéma constant dans l'espace ressemblant à la lettre "S". Cette route, tracée par la Lune dans l'espace, est décrite dans le Coran comme ressemblant à la palme vieillie et elle ressemble effectivement à la forme tordue d'une branche de palmier. En effet, le mot ourjoun employé dans le Coran se réfère à une branche de palmier fine et tordue et est utilisé pour décrire la partie qui est laissée une fois que le fruit a été cueilli. Le fait de qualifier la branche de "vieille" est également opportun étant donné que les vieilles branches de palmier sont plus fines et plus tordues.

Il est un fait certain qu'il y a 1.400 ans personne ne possédait une quelconque connaissance sur l'orbite de la Lune. Le fait que ces caractéristiques de la Lune, démontrées par la technologie moderne et un amas de connaissances, aient été révélées dans le livre est encore l'un des miracles scientifiques du Coran.
Bon, encore du concordisme. J'ai écouté vos propos alors maintenant pourriez-vous répondre à mes questions :
1) De quelle traduction est tirée ce verset sur les phases de la lune?

(1)-Dans toutes les traductions,sans exception aucune.Et si vous avez une qui dit le contraire listez-là.

2) Comment expliquez-vous que le Coran paraisse soi-disant si renseigné sur les phases de la lune ("Comme elle est en orbite autour de la Terre, elle vogue parfois derrière elle et d'autres fois devant elle. Et comme la Lune tourne aussi avec la Terre autour du Soleil, elle suit en réalité un schéma constant dans l'espace ressemblant à la lettre "S".") mais soit justement incapable d'expliquer que la terre tourne autour du soleil, vérité élémentaire aujourd'hui qu'un enfant de cinq ans connaît et qui est nécessaire à connaître pour interpréter ce verset comme vous le faîtes? Le Coran a "oublié" ce "petit détail"?

(2)-LA FORCE DE GRAVITE ET LES MOUVEMENTS ORBITAUX

Non !... Je jure par les planètes qui gravitent, qui courent et disparaissent ! (Coran, 81 : 15-16)

Le mot khounnas dans la sourate at-Takwir (verset 15), traduit par "gravitent", signifie rétrécir et se recroqueviller, se rétracter et faire demi-tour. L'expression arabe traduite par "disparaissent" au verset 16 est kounnas, la forme plurielle de kaanis, qui se réfère à une voie spécifique : l'entrée dans un nid, le foyer d'un corps en mouvement, ou ceux qui rentrent chez eux et s'y cachent. Encore une fois dans le verset 16, le mot jawaar, la forme plurielle de jariyah qui signifie quelque chose qui bouge et qui coule, est traduit par "courent". En gardant à l'esprit cette signification, il est très possible que ces versets se réfèrent aux forces gravitationnelles des planètes et à leurs mouvements autour de leurs orbites.

Les mots dans les versets ci-dessus décrivent parfaitement les mouvements orbitaux issus de la force de gravité. De ceux-ci, le mot khounnas fait référence à l'attraction des planètes par leurs propres centres et aussi leur attraction vers le Soleil, qui est le centre de notre Système Solaire. (Dieu sait mieux) Cette force de gravité existait déjà dans l'Univers - bien qu'il n'ait été possible de découvrir cette force d'attraction qu'avec les formules mathématiques d'Isaac Newton, qui vécut au 17ème et 18ème siècles. Le mot jawaar dans le verset qui suit, insiste sur les mouvements orbitaux qui résultent de la force centrifuge qui s'oppose à la force d'attraction. Il n'y a aucun doute sur le fait que l'utilisation du mot jawaar et du mot khounnas (attraction vers le centre, rétrécissement) ainsi que du terme kounnas (voie, entrée dans le nid, foyer d'un corps en mouvement) indiquent une vérité scientifique importante que personne n'aurait pu connaître il y a 1.400 ans. (Dieu sait mieux) De plus, ces versets, qui sont des sujets par lesquels jure le Coran, sont une autre indication de l'importance de leur contenu.

LA SPHERE TERRESTRE

Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit. (Coran, 39 : 5)

Les mots utilisés dans le Coran pour décrire l'Univers sont tout à fait remarquables. Le mot arabe traduit ici par "enrouler" dans le verset ci-dessus, est youkawwir. En français cela signifie enrouler une chose autour d'une autre chose ronde. Par exemple, dans les dictionnaires en langue arabe, ce mot est utilisé pour décrire l'action d'enrouler une chose autour d'une autre, de la même manière que l'on met un turban. L'information donnée par ce verset au sujet de la nuit et du jour contient une information pertinente au sujet de la forme de la Terre. Ceci ne peut être vrai que si la Terre est ronde. Ceci signifie que le Coran, qui fut révélé au 7ème siècle, faisait déjà allusion à la rondeur de la Terre.

Cependant, il ne faut pas oublier que l'astronomie de l'époque percevait le monde différemment. On pensait à ce moment-là que le monde était plat et tous les calculs scientifiques et toutes les explications étaient basés sur cette croyance. Cependant, le glorieux Coran a employé les mots les plus décisifs lorsqu'il s'est agi de décrire l'Univers. Ces faits, qui n'ont pu être correctement compris que durant notre siècle, étaient dans le Coran depuis une longue période de temps.



LA DIRECTION DE ROTATION DE LA TERRE

Et tu verras les montagnes, que tu croyais figées, passer comme des nuages. Telle est l'oeuvre de Dieu qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites ! (Coran, 27 : 88)

Le verset ci-dessus insiste sur le fait que la Terre non seulement tourne autour d'elle-même mais que sa rotation a un sens. La direction du mouvement des principales masses nuageuses situées à 3.500-4.000 m d'altitude va toujours d'Ouest en Est. C'est généralement l'état du temps à l'Ouest que l'on observe pour établir les bulletins météorologiques.19

La principale raison pour laquelle les masses nuageuses vont d'Ouest en Est est la direction dans laquelle la Terre effectue sa rotation. Comme nous le savons maintenant, notre Terre tourne d'Ouest en Est. Ce fait scientifique, récemment établi par la science, a été révélé par le Coran il y a 1.400 ans de cela, à une époque où l'on pensait que la Terre était plate, et qu'elle se reposait sur le dos d'un éléphant.

LA FORME GEOIDE DE LA TERRE

Et quant à la terre, après cela, il l'a étendue. (Coran, 79 : 30)

Dans le verset ci-dessus, le mot dahaa est utilisé en arabe originel. Ce verbe vient du verbe dahaw signifiant "étendre". Bien que le mot veuille dire aussi couvrir ou arranger, la signification du verbe n'est pas seulement un arrangement prosaïque, étant donné qu'il décrit un arrangement en un cercle.

Le concept de forme sphérique est aussi présent dans d'autres termes dérivés du mot dahaw. Par exemple le mot dahaw se réfère aussi à des enfants lançant un ballon dans un trou dans le sol ou des jeux qui impliquent un lancer de pierres dans des trous et des jeux avec des noix. Des mots dérivant de cette racine sont aussi utilisés pour parler d'une autruche préparant son nid, débarrassant les pierres de l'endroit où elle s'apprête à pondre ses oeufs, l'endroit où elle place les oeufs et l'oeuf lui-même.

En effet, la rondeur de la Terre rappelle celle d'un oeuf. La forme sphérique légèrement plate de la Terre est appelée géoïde. De ce point de vue, le mot dahaa contient d'importantes informations sur la forme que Dieu a donnée à la Terre. Pendant des centaines d'années, les gens ont cru que la Terre était plate et n'ont appris la vérité que grâce au développement de la technologie. Pourtant ce fait était révélé dans le Coran il y a 1.400 ans.

LES DIAMETRES DE LA TERRE ET DE L'ESPACE

Edwin Hubble
O ensemble des génies et des hommes ! Si vous pouvez sortir des domaines des cieux et de la terre, sortez-en donc ! Vous n'en sortez que par un très grand pouvoir. (Coran, 55 : 33)

Le mot arabe traduit par "domaines" dans le verset ci-dessus est aqtaar. C'est la forme plurielle du mot qoutr, signifiant diamètre et se référant aux cieux et à la Terre ayant plusieurs diamètres. Il est possible dans la langue arabe de déterminer à partir de la forme utilisée pour un mot s'il est au singulier, au pluriel (plus de deux choses ou personnes), ou au duel. Par conséquent, la forme du mot utilisée ici, la forme plurielle, se réfère à une autre information miraculeuse.
Einstein

On ne peut dire d'un corps tridimensionnel qu'il a un seul diamètre que s'il est parfaitement sphérique. Le terme "diamètre" peut seulement faire référence à un corps irrégulier mais dont la forme de base est sphérique. Ce mot choisi dans le Coran - diamètre - est très important car il indique la forme géoïde de la Terre. Un autre élément notable dans le verset est le fait que la Terre et les cieux soient mentionnés séparément en référence à leurs diamètres.

Selon la théorie de la relativité d'Einstein, l'Univers est en expansion. Mais cela ne signifie pas que les galaxies et les autres corps célestes sont dispersés dans l'espace. Cela signifie que l'espace est en train de s'étendre et que la distance entre les galaxies s'accroît.

L'expression "les domaines des cieux" dans la sourate ar-Rahman indique la structure sphérique de l'espace. (Dieu sait mieux) De la même manière que les diamètres de l'espace varient en fonction des différents points de l'espace, les diamètres d'un espace en constante expansion va aussi afficher des différences.

De ce point de vue, l'utilisation de la forme plurielle du terme "diamètre" est pleine de sagesse, et constitue l'une des indications que le Coran est bien la révélation de Dieu, l'Omniscient.


3) Pouvez-vous me citer un passage d'un ouvrage musulman expliquant ce passage sur les phases de la lune dans un sens proche de ce que la science a découvert, mais évidemment avant que cette découverte n'ait eu lieu sinon ce serait trop facile?

(3)-Pour que votre question ai un sens,il fallait me posez les questions suivantes!

(a)-Quand le Coran avait été écrit?

(b)-Est ce qu'il est uniforme à travers le monde?

(c)-Peut-on trouver des Corans datant du 8,9 ou 10 siècles de l'ère Chrétienne,Qui comportent les mêmes sourates que les Corans d'aujourd'hui?

Voilà les bonne questions à poser!

Me dire de vous donner un ouvrage de savant musulman du moyen age,veut dire que si je le trouve,j'ai trouvez Dieu!Nous parlons de ce que l'Éternel a dit!Donc???
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 11:03 pm

Bref résumons :
a) il n'existe AUCUNE phrase claire dans le coran disant que la terre tourne autour du soleil, vérité élémentaire qu'un enfant sait aujourd'hui et qu'il peut exprimer par une phrase simple : "La terre tourne autour du soleil". Le coran est sur ce sujet totalement incapable de cette clarté et de cette simplicité. Vous n'avez fait que collecter divers passages du coran, vagues et imprécis comme toujours, et en forçant leur sens vous essayez de leur faire dire des choses scientifiques qui collent avec ce que l'on sait aujourd'hui. Ce ne sont que des suppositions plus ou moins habiles (vous dîtes : "il est possible que le coran fasse référence ici à"), et personne à part un musulman ne peut prendre ces bricolages au sérieux. Si le coran avait dit "la terre est ronde", ce qui est simple et facile à dire, ok, mais s'il dit "il enroule la nuit sur le jour et le jour sur la nuit", c'est une phrase vague et imprécise, qui ne veut rien dire de précis scientifiquement parlant et qui s'appliquerait aussi bien à une terre plate et immobile, et cela enchaîne sur ma question 3 que vous avez mal compris (ou fait semblant de mal comprendre)
b) Il n'existe aucun ouvrage musulman écrit après le coran qui se base sur ces passages vagues et imprécis pour affirmer que la terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil. Ce qui signifie que ce que vous faîtes est bien du concordisme, c'est-à-dire faire coller des passages vagues à des vérités scientifiques APRES leur découverte, alors qu'avant ces découvertes ces passages étaient tellement imprécis que personne n'avait été capable de voir ce sens. Je vous le redis donc et de manière définitive : tant que vous n'aurez que ce genre de bricolage réalisé après une découverte pour faire coller le texte, ça ne sera jamais une démarche sérieuse et digne d'attention. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 6:57 am

Florent52 a écrit:
Bref résumons :
a) il n'existe AUCUNE phrase claire dans le coran disant que la terre tourne autour du soleil, vérité élémentaire qu'un enfant sait aujourd'hui et qu'il peut exprimer par une phrase simple : "La terre tourne autour du soleil". Le coran est sur ce sujet totalement incapable de cette clarté et de cette simplicité. Vous n'avez fait que collecter divers passages du coran, vagues et imprécis comme toujours, et en forçant leur sens vous essayez de leur faire dire des choses scientifiques qui collent avec ce que l'on sait aujourd'hui. Ce ne sont que des suppositions plus ou moins habiles (vous dîtes : "il est possible que le coran fasse référence ici à"), et personne à part un musulman ne peut prendre ces bricolages au sérieux. Si le coran avait dit "la terre est ronde", ce qui est simple et facile à dire, ok, mais s'il dit "il enroule la nuit sur le jour et le jour sur la nuit", c'est une phrase vague et imprécise, qui ne veut rien dire de précis scientifiquement parlant et qui s'appliquerait aussi bien à une terre plate et immobile, et cela enchaîne sur ma question 3 que vous avez mal compris (ou fait semblant de mal comprendre)
b) Il n'existe aucun ouvrage musulman écrit après le coran qui se base sur ces passages vagues et imprécis pour affirmer que la terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil. Ce qui signifie que ce que vous faîtes est bien du concordisme, c'est-à-dire faire coller des passages vagues à des vérités scientifiques APRES leur découverte, alors qu'avant ces découvertes ces passages étaient tellement imprécis que personne n'avait été capable de voir ce sens. Je vous le redis donc et de manière définitive : tant que vous n'aurez que ce genre de bricolage réalisé après une découverte pour faire coller le texte, ça ne sera jamais une démarche sérieuse et digne d'attention. Point final.

Vous voulez des signes clairs,que même les enfants de bas ages peuvent comprendre?Écoutez,l'humain sensé,cherche Dieu à travers ses signes.Et si Dieu fait ce que vous dites,tout le monde croira!Et l'enfer,n'auront aucune raison d'exister,parce que tous les humains sont croyants,et ils iront tous au Paradis.Et comme l'Éternel est Juste,Il a promis à l'enfer de le remplir,comme Il fera pour le Paradis...Le Paradis de croyants sincères et l'enfer d'incrédules.

Votre réflexion me rappelle le "socialisme scientifique",ou l'utile et l'inutile reçoivent le même salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 7:34 am

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Bref résumons :
a) il n'existe AUCUNE phrase claire dans le coran disant que la terre tourne autour du soleil, vérité élémentaire qu'un enfant sait aujourd'hui et qu'il peut exprimer par une phrase simple : "La terre tourne autour du soleil". Le coran est sur ce sujet totalement incapable de cette clarté et de cette simplicité. Vous n'avez fait que collecter divers passages du coran, vagues et imprécis comme toujours, et en forçant leur sens vous essayez de leur faire dire des choses scientifiques qui collent avec ce que l'on sait aujourd'hui. Ce ne sont que des suppositions plus ou moins habiles (vous dîtes : "il est possible que le coran fasse référence ici à"), et personne à part un musulman ne peut prendre ces bricolages au sérieux. Si le coran avait dit "la terre est ronde", ce qui est simple et facile à dire, ok, mais s'il dit "il enroule la nuit sur le jour et le jour sur la nuit", c'est une phrase vague et imprécise, qui ne veut rien dire de précis scientifiquement parlant et qui s'appliquerait aussi bien à une terre plate et immobile, et cela enchaîne sur ma question 3 que vous avez mal compris (ou fait semblant de mal comprendre)
b) Il n'existe aucun ouvrage musulman écrit après le coran qui se base sur ces passages vagues et imprécis pour affirmer que la terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil. Ce qui signifie que ce que vous faîtes est bien du concordisme, c'est-à-dire faire coller des passages vagues à des vérités scientifiques APRES leur découverte, alors qu'avant ces découvertes ces passages étaient tellement imprécis que personne n'avait été capable de voir ce sens. Je vous le redis donc et de manière définitive : tant que vous n'aurez que ce genre de bricolage réalisé après une découverte pour faire coller le texte, ça ne sera jamais une démarche sérieuse et digne d'attention. Point final.

Vous voulez des signes clairs,que même les enfants de bas ages peuvent comprendre?Écoutez,l'humain sensé,cherche Dieu à travers ses signes.Et si Dieu fait ce que vous dites,tout le monde croira!Et l'enfer,n'auront aucune raison d'exister,parce que tous les humains sont croyants,et ils iront tous au Paradis.Et comme l'Éternel est Juste,Il a promis à l'enfer de le remplir,comme Il fera pour le Paradis...Le Paradis de croyants sincères et l'enfer d'incrédules.

Votre réflexion me rappelle le "socialisme scientifique",ou l'utile et l'inutile reçoivent le même salaire.
Avec un raisonnement comme le tien seuls les imbéciles défendant des bricolages irrationnels se retrouveront au paradis musulman!

Enfin bon, je constate que tu n'as rien à répondre à mes points a et b, question réglée.
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 10:02 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ 1- Pour commencer , lorsque je dis "croire en la bible", je ne dis pas appliquer la bible, je dis tout simplement que le musulman doit accepter que ce livre saint a été envoyé par dieu (Allah), de la part de Jésus un des prophètes. ]

1- Alors..si j'ai bien compris....les musulmans doivent croire que c'est ALLAH qui a fait descendre la bible en plusieurs fois a travers plusieurs ecrivains ?.....
2 - N'est-ce pas ?
3 - Donc les livres de la bible ou il n'y a pas de contradictions est considere comme livre SAINT ?
4 - OUI....OU....NON.... ?
5 - Et parmis les 66 livres de la bible....
6 - Est-ce que le coran peut nous dire quels livres sont bons et lesquels ont etes falsifies ?
7 - ALLAH a fait descendre le coran pour rectifier la bible...donc ou sont ces rectifications dans le coran ?




[ 2-Les falsifications sont prouvés, il y a la trinité, mais ce n'est pas tout. On peut prouver cette déformation en constatant les contradictions qu'il y a entres les différentes bibles : bibles "selon saint Mathieu", "bibles selon saint jean". Il existe aussi une différence concernant les événements qu'a vécu Jésus ou ses apôtres. ]


8 - Premierement ce ne sont PAS DES BIBLES MAIS DES ..." EVANGILES "...
9 - Les contradictions....on peut les comparer a une description differente d'un sujet par differents auteurs
10 - Ce qui n'en fait pas necessairement des contradictions


[ 3-Le musulman n'a pas besoin de s'amuser à chercher OU sont les falsification, puisqu'un nouveau prophète avec un message (pas nouveau mais plus complet et sans falsifications) est venu, il s'agit DU CORAN! Si Dieu a décidé de renvoyer un messager avec un livre saint plus complets et sans falsifications, c'est que sa volonté était de ne pas faire du christianisme une religion qui perdure!! ]

11 - Mais ALLAH ne dit PAS dans le coran que le nouveau testament est falsifie....
12 - ALLAH parle de la trinite
13 - ET.....le mot TRINITE,,,,,n'apparait PAS....dans le nouveau testament....
14 - N'est-ce PAS ?????
15 - ALORS.....OU....EST...LE PROBLEME ?
16 - IL y a des millions de chretiens qui ne croient PAS dans la trinite......
17 - JUSTEMENT....PARCEQUE CE MOT N'EXISTE ..." PAS "....dans le nouveau testament
18 - Parcontre TOUS CES CHRETIENS.......croient et lisent le nouveau testament
19 - ET...." AUCUN D'EUX ".....ne voient de trinite dans le nouveau testament...
20 - Alors OU...SONT LES FALSIFICATIONS qui traitent de la trinite ?
21 - Comment le coran peut-il etre PLUS COMPLET que la bible
22 - Avec seulement 1\10 ieme du contenu de la bible ?
23 - D'ailleur......je n'ai pas lu dans le coran aucune rectification biblique au sens pratique.....aucune........
24 - Le coran est un tout nouveau livre et une toute autre religion
25 - Le ALLAH du coran est le dieu-lune des bedoins de la MECQUE
26 - Qui se fesait adore par eux depuis plus de 1000 ans avant la venue de Mohamet
27 - La kabale etait la aussi et on y retrouvait plus de 360 ALLAHS
28 - Dans ce temple payen...
29 - Et MEME la pierre lunaire s'y trouvait egalement
30 - On y fetait le RAMADAM depuis des millenaires avant l'arrivee de Mohamet .......qui en a conserve les " rites "
31 - Mohamet a conserve egalement la pierre noire lunaire
32 - Mohamet a conserve egalement le croissant lunaire
33 - Le SIGNE LUNAIRE D'ALLAH le dieu-lune premier dans le temple.......
34 - Ceci c'est l'histoire de la MECQUE et de ses dieux.....
35 - Meme les statues du dieu-lune ALLAH.....ont etes retrouves a la Mecque
36 - Tu ne peux pas detruire tous les livres d'histoire du moyen-orient......
37 - La PLANETE ENTIERE EST AU COURANT...........
38 - Tu peux refuter tant qu'il te plairas......mais cela ne fera PAS DISPARAITRE ......les faits REELS.......et.......l'histoire ecrite ...........


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 30 22447



Paix sur vous Spiritangel,

1-Non ! Allah a envoyé la Thora et l’évangile (la bible) et ils ont été falsifiés par les hommes:

La Torah:
[Sourate 17 - Verset 2] : "Et Nous avions donné à Moïse le Livre dont Nous avions fait un guide pour les Enfants d'Israël : "Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi"

La Bible:
[Sourate 5 - Verset 46] : "Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné L'évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux."

Le Coran:
[Sourate 5- Verset 48] : "Et sur toi (Muḥammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui"

CECI PROUVE QUE LE CORAN EST LE MESSAGE FINAL, SANS FALSIFICATIONS QUI CONFIRME LA THORA ET L'ÉVANGILE SANS FALSIFICATIONS!!



3- Vous dites "4 - Le coran est un tout nouveau livre et une toute autre religion
25 - Le ALLAH du coran est le dieu-lune des bedoins de la MECQUE
26 - Qui se fesait adore par eux depuis plus de 1000 ans avant la venue de Mohamet
27 - La kabale etait la aussi et on y retrouvait plus de 360 ALLAHS
28 - Dans ce temple payen..."

PARDON?? Une autre religion? Le message de base est le même : ADORER UN DIEU UNIQUE.
Allah un dieu lune des bedoins de la mecque? Pardon?? lol Vous êtes sérieuse? Ce n'est pas parce qu'on a un calendrier lunaire qu'Allah est un dieu-lune! Et surtout ALLAH swt est le dieu de tout le monde, pas seulement des bédoins.. Franchement je suis sans commentaire...

Je ne comprends pas pourquoi vous dites :"36 - Tu ne peux pas detruire tous les livres d'histoire du moyen-orient......
37 - La PLANETE ENTIERE EST AU COURANT...........
38 - Tu peux refuter tant qu'il te plairas......mais cela ne fera PAS DISPARAITRE ......les faits REELS.......et.......l'histoire ecrite ..........."

Quand ai-je dis que je voulais détruire les faits réels et l'histoire écrite??...

Franchement, Spiritangel, j'apprécie votre esprit critique et votre volonté de comprendre les choses, alors ne gachez pas ces QUALITÉS en vous éloignant du sujet.
Je vais donc faire un résumé de notre discussion :

Vous avez demander : Comment pouvez-vous (les musulmans) croire en la bible alors que vous dites qu’elle est falsifiée ?
Reponse : nous les musulmans, devons croire en la bible et de la manière suivante : elle est venu de Dieu, comme le Coran mais a subit des falsifications et surtout n'est plus valable (n'est pas à suivre en terme de pratique). De plus un livre saint est descendu de la part de dieu après cet évangile : c’est le coran… Et celui-ci en plus d'être INTOUCHABLE dit qu'il faut rejeter la trinité et croire à l'islam.

DONC TOUTE PERSONNE LOGIQUE, DONC VOUS SPIRITANGEL SI VOUS L’ ÊTES , DOIT ACCEPTER TOUS LES LIVRES SAINTS ET DE VEZ TENIR COMPTE DU DERNIER QUI EST LE TERME, DONC VOUS DEVEZ CROIRE ET SUIVRE LES PRESCRIPTIONS DU CORAN…

PAIX SUR VOUS !

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 10:50 am

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Bref résumons :
a) il n'existe AUCUNE phrase claire dans le coran disant que la terre tourne autour du soleil, vérité élémentaire qu'un enfant sait aujourd'hui et qu'il peut exprimer par une phrase simple : "La terre tourne autour du soleil". Le coran est sur ce sujet totalement incapable de cette clarté et de cette simplicité. Vous n'avez fait que collecter divers passages du coran, vagues et imprécis comme toujours, et en forçant leur sens vous essayez de leur faire dire des choses scientifiques qui collent avec ce que l'on sait aujourd'hui. Ce ne sont que des suppositions plus ou moins habiles (vous dîtes : "il est possible que le coran fasse référence ici à"), et personne à part un musulman ne peut prendre ces bricolages au sérieux. Si le coran avait dit "la terre est ronde", ce qui est simple et facile à dire, ok, mais s'il dit "il enroule la nuit sur le jour et le jour sur la nuit", c'est une phrase vague et imprécise, qui ne veut rien dire de précis scientifiquement parlant et qui s'appliquerait aussi bien à une terre plate et immobile, et cela enchaîne sur ma question 3 que vous avez mal compris (ou fait semblant de mal comprendre)
b) Il n'existe aucun ouvrage musulman écrit après le coran qui se base sur ces passages vagues et imprécis pour affirmer que la terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil. Ce qui signifie que ce que vous faîtes est bien du concordisme, c'est-à-dire faire coller des passages vagues à des vérités scientifiques APRES leur découverte, alors qu'avant ces découvertes ces passages étaient tellement imprécis que personne n'avait été capable de voir ce sens. Je vous le redis donc et de manière définitive : tant que vous n'aurez que ce genre de bricolage réalisé après une découverte pour faire coller le texte, ça ne sera jamais une démarche sérieuse et digne d'attention. Point final.

Vous voulez des signes clairs,que même les enfants de bas ages peuvent comprendre?Écoutez,l'humain sensé,cherche Dieu à travers ses signes.Et si Dieu fait ce que vous dites,tout le monde croira!Et l'enfer,n'auront aucune raison d'exister,parce que tous les humains sont croyants,et ils iront tous au Paradis.Et comme l'Éternel est Juste,Il a promis à l'enfer de le remplir,comme Il fera pour le Paradis...Le Paradis de croyants sincères et l'enfer d'incrédules.

Votre réflexion me rappelle le "socialisme scientifique",ou l'utile et l'inutile reçoivent le même salaire.
Avec un raisonnement comme le tien seuls les imbéciles défendant des bricolages irrationnels se retrouveront au paradis musulman!

Enfin bon, je constate que tu n'as rien à répondre à mes points a et b, question réglée.

Mais vous n'avez exposé aucun point!Tout ce que vous faites,est de vous accrocher désespérément à un fil de toile araignée!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 11:28 am

salam césars
que la paix et les bénidictions du très haut soit sur toi!

alors tes interlocuteurs ont toujours raison et tu as toujours tord? rien ne change en bout de ligne..il font des dérivent sectaires a l'enseignement? une pluie prévue.. sa ne sera pas universelle nous le savons.on a beau essayez devouloir sauvé ces pauvres âmes égarés..on aura beau tout donné sa ne sera jamais assez!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 11:33 am

Moi, je suis de l'avis de Florent concernant le soleil et la terre. Cool


Dernière édition par doremi le Sam 25 Sep 2010, 11:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 11:35 am

moi je suis de l'avis du Christ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 11:36 am

Moi, je crois plus en Florent que dans le christ Cool .

Et pourtant, je ne connais pas Florent afro
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 11:38 am

doit travailler pour l'ÉTAT toi.moi je travail contre l'ÉTAT Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 11:43 am

Moi, je me range du coté des scientifiques afro
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 11:48 am

justement mon prof de science vient pas a bout de me contrôler il a du ce retiré par lui-même. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 11:52 am

Tu veux que je te donne des cours particuliers? afro
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 1:22 pm

doremi a écrit:
Moi, je suis de l'avis de Florent concernant le soleil et la terre. Cool

Ce n'est pas une question d'avis à donner,c'est une question de "preuves",si vous en avez,listez-les!Sinon,les avis concernent les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 1:28 pm

petite fleur a écrit:
salam césars
que la paix et les bénidictions du très haut soit sur toi!

alors tes interlocuteurs ont toujours raison et tu as toujours tord? rien ne change en bout de ligne..il font des dérivent sectaires a l'enseignement? une pluie prévue.. sa ne sera pas universelle nous le savons.on a beau essayez devouloir sauvé ces pauvres âmes égarés..on aura beau tout donné sa ne sera jamais assez!

Que la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu soient sur toi petiteFleurs.
Tu sais,j'aime bien mes amis,mais dès qu'ils immitent les mouches du mois de janvier,(c'est à dire elles se tournent sur leurs dos et multiplient les..zzz...zzz...zzz)Pour faire croire au gens qu'elles vont voler!Mais tout de suite après elles meurent.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 1:38 pm

césars mon frère ne perd point ton salut pour eux ..hé... entre nous ...certains en valent royalement pas la peine. alors ne t'en fais pas ..moi je connais les moutons noirs.... ceux que tous rejettent ..t'inquiette pas... il vient pour eux Wink La religion de Mahomet - Page 30 588983 La religion de Mahomet - Page 30 22376 fraternelement! it's just a political it's not real. you know? je sais que tu sais.que la grâce du très haut t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 1:45 pm

doremi a écrit:
Moi, je crois plus en Florent que dans le christ Cool .

Et pourtant, je ne connais pas Florent afro

Pourquoi vous dites:"Et pourtant,je ne connais pas Florent"?Cela veut-il dire que vous connaissez le Christ,mais que vous le reniez?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 1:47 pm

petite fleur a écrit:
césars mon frère ne perd point ton salut pour eux ..hé... entre nous ...certains en valent royalement pas la peine. alors ne t'en fais pas ..moi je connais les moutons noirs.... ceux que tous rejettent ..t'inquiette pas... il vient pour eux Wink La religion de Mahomet - Page 30 588983 La religion de Mahomet - Page 30 22376 fraternelement! it's just a political it's not real. you know? je sais que tu sais.que la grâce du très haut t'accompagne.

Salam ma sœur,

A vrai dire,les agnostiques ont précédé les croyants au monde des "limbes".
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 1:51 pm

c'est pourquoi.......... it's the final countdown. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 2:46 pm

Cesar a écrit:
doremi a écrit:
Moi, je suis de l'avis de Florent concernant le soleil et la terre. Cool

Ce n'est pas une question d'avis à donner,c'est une question de "preuves",si vous en avez,listez-les!Sinon,les avis concernent les recherches.
Et il n'y a effectivement aucune preuve que le coran sache que la terre tourne autour du soleil, comme cela a été montré... Et de manière générale il n'y a aucune preuve que le coran soit l'œuvre de Dieu, mais au contraire plein d'indices que c'est l'oeuvre de Mahomet, enfin pour ceux qui savent réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 2:57 pm

effectivement il devrait tous OFFICIELEMENT DRET LA.... CE SOIR REVOIR A LEURS LECONS SCIENTIFIQUEMENT PARLANT et ENCORE PLUS POLITIQUEMENT! JCRÉ BEN OUI!..PUISQUE LE CORAN EST SCIENTIFIQUE PUREMENT ...QUI SONT -ILS POUR OFFENCÉ L'ÉQUILIBRE NATURELLE DE LA VIE..tu me trouveras sur ton chemin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tic tac tic tac tic tac.toi tu peut supplier le très haut je te pardonne ton insolence..mais ne touche point ma JÉRUSALEM! Cool Cool Cool CONSEIL LE COLON! Cool Cool Cool







maintenant rappel toi




Dernière édition par petite fleur le Sam 25 Sep 2010, 3:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 3:09 pm

petite fleur a écrit:
effectivement il devrait tous OFFICIELEMENT DRET LA.... CE SOIR REVOIR A LEURS LECONS SCIENTIFIQUEMENT PARLANT..PUISQUE LE CORAN EST SCIENTIFIQUE PUREMENT ...QUI SONT -ILS POUR OFFENCÉ L'ÉQUILIBRE NATURELLE DE LA VIE..tu me trouveras sur ton chemin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tic tac tic tac tic tac.toi tu peut supplier le très haut je te pardonne ton insolence..mais ne touche point ma JÉRUSALEM! Cool Cool Cool CONSEIL LE COLON! Cool Cool Cool





1 - BON...ARRETE DE PARLER EN " JOUAL " S'IL TE PLAIT....

2 - Maintenant traduis moi ca en VRAI FRANCAIS...S'IL TE PLAIT


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 30 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 30 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-