*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedMar 09 Déc 2008, 8:41 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 31 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 31 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 2:46 pm

Cesar a écrit:
doremi a écrit:
Moi, je suis de l'avis de Florent concernant le soleil et la terre. Cool

Ce n'est pas une question d'avis à donner,c'est une question de "preuves",si vous en avez,listez-les!Sinon,les avis concernent les recherches.
Et il n'y a effectivement aucune preuve que le coran sache que la terre tourne autour du soleil, comme cela a été montré... Et de manière générale il n'y a aucune preuve que le coran soit l'œuvre de Dieu, mais au contraire plein d'indices que c'est l'oeuvre de Mahomet, enfin pour ceux qui savent réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 2:57 pm

effectivement il devrait tous OFFICIELEMENT DRET LA.... CE SOIR REVOIR A LEURS LECONS SCIENTIFIQUEMENT PARLANT et ENCORE PLUS POLITIQUEMENT! JCRÉ BEN OUI!..PUISQUE LE CORAN EST SCIENTIFIQUE PUREMENT ...QUI SONT -ILS POUR OFFENCÉ L'ÉQUILIBRE NATURELLE DE LA VIE..tu me trouveras sur ton chemin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tic tac tic tac tic tac.toi tu peut supplier le très haut je te pardonne ton insolence..mais ne touche point ma JÉRUSALEM! Cool Cool Cool CONSEIL LE COLON! Cool Cool Cool







maintenant rappel toi




Dernière édition par petite fleur le Sam 25 Sep 2010, 3:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 3:09 pm

petite fleur a écrit:
effectivement il devrait tous OFFICIELEMENT DRET LA.... CE SOIR REVOIR A LEURS LECONS SCIENTIFIQUEMENT PARLANT..PUISQUE LE CORAN EST SCIENTIFIQUE PUREMENT ...QUI SONT -ILS POUR OFFENCÉ L'ÉQUILIBRE NATURELLE DE LA VIE..tu me trouveras sur ton chemin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tic tac tic tac tic tac.toi tu peut supplier le très haut je te pardonne ton insolence..mais ne touche point ma JÉRUSALEM! Cool Cool Cool CONSEIL LE COLON! Cool Cool Cool





1 - BON...ARRETE DE PARLER EN " JOUAL " S'IL TE PLAIT....

2 - Maintenant traduis moi ca en VRAI FRANCAIS...S'IL TE PLAIT


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 31 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 3:12 pm

Citation :
ARRETE DE PARLER EN " JOUAL " S'IL TE PLAIT....

toi qui me dis ne point parle le jouale La religion de Mahomet - Page 31 631461 jva te faire un doigt d'honneur a toé to La religion de Mahomet - Page 31 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 3:18 pm

[ toi qui me dis ne point parle le jouale jva te faire un doigt d'honneur a toé to ]

1 - Je ne comprend PAS ce que tu veux dire d'ailleut je ne suis pas le seul a ne pa etre capable de decortiquer tes phrases si sublimes soit-elles.......
2 - C'est ca le probleme tu ecris et personne ne sais de quoi tu parles
3 - Il faut etre plus CLAIR dans ton ecriture....sujet verbe complement....comme un pate chinois : steak - ble d'inde - patates

4 - Simple n'est-ce pas ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 31 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 3:31 pm

43210. ...prêt? non pas prêt?..partez! non , pas encore?..tient moi en halène ..jusque a ce qu'il en soit ainsi! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 3:33 pm

prie pour tous ceux qu'ils veulent vangé ce sang INNOCENT Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 11:03 pm

Cesar a écrit:
doremi a écrit:
Moi, je crois plus en Florent que dans le christ Cool .

Et pourtant, je ne connais pas Florent afro

Pourquoi vous dites:"Et pourtant,je ne connais pas Florent"?Cela veut-il dire que vous connaissez le Christ,mais que vous le reniez?

Non, c'est juste que pour le moment, il n'y aucune preuve historique qui démontre que le christ a bien existé. Par contre, Florent à l'air d'etre réel. Du moins, il est plus facile de démontrer l'existence de Florent que celle du christ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 11:12 pm

Cesar a écrit:
doremi a écrit:
Moi, je suis de l'avis de Florent concernant le soleil et la terre. Cool

Ce n'est pas une question d'avis à donner,c'est une question de "preuves",si vous en avez,listez-les!Sinon,les avis concernent les recherches.

C'est simple, ton morceau de texte sortit du coran ne veut rien dire. On peut lui faire dire tout et son contraire. C'est aussi précis et crédible que les prophéties de nostradamus.
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 1:12 am

citation Spiritangel :
Citation :
[ Que nous le nommions poète ]

3 - SURTOUT ne le nomme pas poete car Mohamet detestait les poetes....il en a fait tuer tellement....
juste pour information:

H̩assān ibn T̠ābit était un poète arabe avant l'Islam.
en embrassant l'Islam à 60ans, il est resté tjrs Poète , on le nommait Châ'ir Al-Rassoul qui veux dire le poète du prophète (pbsl)
Il participait souvent à des concours de poésie et, d'après la tradition, il est parvenu à convertir une tribu entière, les Banu Tamim en sortant vainqueur d'une joute poétique. La religion de Mahomet - Page 31 307887
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 3:15 am

Bonjour Sara,
C'est une exception qui confirme la règle islamique
comme il y a un chant religieux sur Badr. Talaa al badrou aleyna que tu dois connaitre.
Il n'empêche que Mahomet n'aimait ni les poètes ni les musiciens
ni les dessinateurs ni même les cultivateurs, il disait :
il vaut mieux avoir le ventre rempli de pus que le cerveau rempli de poésie
Celui qui écoute de la musique, je remplirai de plomb fondu ses oreilles le jour de la résurrection.
Un soc de charrue n'entre pas dans une maison sans que l'avilissement ne vienne.
Ce n'est pas étonnant que ni les taliban afghan ni les islamistes Algériens n'ont laissé en paix les musiciens
ni les écrivains comme Tahar Djaout ou Matoub Lounes.


L'islam et la musique
envoyé par teleislam. - L'info internationale vidéo.


Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 12:07 pm

doremi a écrit:
Cesar a écrit:
doremi a écrit:
Moi, je crois plus en Florent que dans le christ Cool .

Et pourtant, je ne connais pas Florent afro

Pourquoi vous dites:"Et pourtant,je ne connais pas Florent"?Cela veut-il dire que vous connaissez le Christ,mais que vous le reniez?

Non, c'est juste que pour le moment, il n'y aucune preuve historique qui démontre que le christ a bien existé. Par contre, Florent à l'air d'etre réel. Du moins, il est plus facile de démontrer l'existence de Florent que celle du christ Laughing

Bizarre!!!Pourtant,vous n'avez vu ni Florent ni Jésus!Pouvez-vous démontrer l'existence de Florent?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 12:15 pm

doremi a écrit:
Moi, je me range du coté des scientifiques afro

Vous vous rangez du coté des scientifiques?Hé bien voilà la déclaration d'un scientifique!J'espère,que vous n'allez pas me dire quelque chose comme:"Celui-là est un vendeur de cacahuète,je le connais!Il habite à coté de chez moi."

Le docteur Yoshihide Kozai est professeur émérite à l'Université de Tokyo à Hongo,Tokyo, Japon, et il a déjà été directeur de l'Observatoire astronomique national à Mitaka,Tokyo, Japon. Il a déclaré :"Je suis très impressionné de trouver des informations astronomiques véridiques dans le Coran. Nous, astronomes modernes, avons concentré nos efforts pour arriver à comprendre de très petites parties de l'univers.Parce qu'en utilisant des télescopes, nous ne pouvons voir que de petites parties du ciel sans avoir une vision générale de l'univers tout entier. Donc, en lisant le Coran et en répondant aux questions, je crois que je peux trouver une nouvelle façon de faire des recherches sur l'univers."

Dites donc!Il est plus fort que Florent!N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 1:10 pm

Cesar a écrit:

Dites donc!Il est plus fort que Florent!N'est-ce pas?
Ça m'étonnerait! Ah, ah! Ce japonais connait visiblement très mal les grecs, ce n'est pas mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 2:04 pm

Cesar a écrit:


Bizarre!!!Pourtant,vous n'avez vu ni Florent ni Jésus!Pouvez-vous démontrer l'existence de Florent?

Oui, Florent écrit des messages sur ce forum. Tu peux meme le contacter en pm si tu veux. Je ne connais pas son vrai prénom mais vu qu'il écrit, il est bien vivant.
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 2:26 pm

Cesar a écrit:


Dites donc!Il est plus fort que Florent!N'est-ce pas?

Les sectes ont aussi des scientifiques dans leur rangs. Personne n'est parfait.
Et les arabes avaient déjà des connaissances astronomiques avant l'arrivée de l'Islam... Bref, aucun rapport avec le coran et ton prophète.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 10:11 pm

mais l'islam a toujours exister mais oui..même avant Mahomed mais oui... je penses que certains nous ont raconter des tites menteries en cours de routes.le mouton noir rejetter.....moi le Seigneur est pas habiller de noire... ont dirait l'accoutrement du révérant dans poltergeist... rien de nouveau sous le soleil ... reconnu menteur dès le départ..les réponses arriveront dans ta vie un peu comme un hasard...de la rue Pierre a??? ... souvenir d'enfance.....

un amour le Seigneur.vous êtes juste une bandes de jaloux pour venir nous déranger les scientos..nous sommes bien nous autres avec le Seigneur. sunny pourquoi il battirait un monde de merde lui? alors vous prennez les lecons et elles ne sont pas négociables....c'est sa qui est écrit un point c'est tout il ne ment pas. nous sommes sur le forum religion pas sur le forum sciento..you know Einstein! Cool je vais te raconter l'histoire du petit castor.le plus petit mais le plus fort dans la famille au millieu de tout ses amis.. il est heureux et il n'a pas peur. le petit dauphin n'a jamais eu peur du requin! Cool la parole de Dieu n,est pas matière a discuter elle est la pour nous reprendre nous remettre a l'ordre nous réconforter poir notre bien a tous! toi passe par le point a oublie pas le b mais attention tu devras passer innévitablement par le c..pour arrivé au d. cheers sa y est tu as trouvé. jocolor :lol!:

d'après moi st-malo fais encore dodo La religion de Mahomet - Page 31 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 10:47 pm

petite fleur a écrit:
je vais te raconter l'histoire du petit castor

Oui mais la différence est que le petit castor ne fait jamais référence à la bible et au coran. Le petit castor se fout de la religion et ne fait que vivre le moment présent. Le petit castor est très heureux dans sa famille car lui et ses parents sont athés :mdr:

afro
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 10:50 pm

les castors athées ont perdu leurs sens d'après moi, voila pourquoi ils cherchent leurs repaires.... Basketball il a attérit parmis les illuminés manqués. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 11:00 pm

Au contraire, il est très heureux dans sa famille. Ils vivent tous dans le respect et non jamais entendu parler de la religion.

D'ailleurs, c'est toi qui le dit:
"il est heureux et il n'a pas peur"

Il suffit de regarder ton avatar pour s'en convaincre.
Pour les indiens d'amerique, la bible et le coran ont toujours été des foutaises. Pourtant ils vivaient en harmonie avec la nature...comme les castors!

Et c'est avec l'arrivée de l'homme blanc et de sa bible que le bordel a commencé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 11:08 pm

saches que parmis le peuples indiens nous avons aussi des sages et des moins sages.nos grand marabout autrement dit geek .il y une vielle légende indienne qui dit

un jour l'homme ce trouvas seul alors le lion s'approcha de l'homme et lui dit je n'aime pas te voir triste, que puis-je faire pour te rendre heureux. l'homme lui dit donne moi ta force,ton courage,ta justice.alors il dit dit qu'il en soit ainsi...mais l'homme cette incroyable créature ne fût point comblé alors l'aigle s'approcha de lui et lui dit..homme je n'aime pas te voir triste que puis-je faire pour te rendre heureux..il lui dit donne moi ta vue et ta liberté..alors il lui dit qu'il en soit ainsi..mais l'homme toujours en quête..alors le serpent s'approcha et lui dit homme je n,aime pas te voir triste que puis-je pour toi pour que tu sois rassasié? l'homme lui dit..donne moi la connaissance de connaître les profondeurs de la terre alors il lui dit qu'il en soit ainsi..mais le hiboux notre veilleur de nuit s'approche du chevreuil et lui dit..je crains fort que l'homme ne soit jamais rassasié, il en demande toujours, ne ce contente point de ce que la vie lui apporte, je vois un vide dans leurs coeurs..alors le maître arrive et dit..quand l'homme aura connu tout les mystères et des cieux et de la terre alors viendra la fin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 12:12 am

Moi aussi, je suis capable de te raconter des histoires sur les animaux elephant albino cat

Le Corbeau et le Renard (Jean De La Fontaine)

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

afro
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 1:39 am

Razz Razz cause toujours le renard futé.il danse avec les loups celui-la..... La religion de Mahomet - Page 31 631461
je laisserais pas tombé mon fromage encore une fois .Laughing mais pour mes frères et soeurs dans la vérité ..pour eux je le laisserais tombé volontié pour le partagé mais non aux voleurs tel le petit futé que tu es. renard masqué. Cool Arrow maître corbeau a certifié. ce n'est pas reposant d'avoir a joué une page déja tourné Razz Razz geek jamais de vagues a l'âme pour les marins du calypso bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 2:14 am

Et comme tu peux le lire, Jean De La Fontaine ne s'est pas inspiré de la bible et du coran pour écrire cette fable.
Preuve que la religion ne sert à rien à part abrutir les gens. afro
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 2:19 am

Razz mais, mais, mais, tu prends réelement les croyants pour des ignares , des non cultivés, des non instruits.saches pour ta gouvernes ...le seigneur a dit prends l'enseignement mais ne fait surtout pas comme eux..ils disent mais ne font point!!! ..attends un peu.. tu seras pour ta gouverne que nous avons une armée du salut,nous avons des avocats,des médecins pas rien, nous avons des scientos ,sisi jte le dis.. nous avons des policiers, nous avons en fait de tout les clans sociaux. ne sois pas surpris.. il y a même des petits moineaux ,tel, des hirondelles,pas que des corbeaux.. sisi jte l'dis La religion de Mahomet - Page 31 307887 alors fait attention a ce que tu dis, tu rabaisses ceux qui seront relevés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 2:27 am

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:

Dites donc!Il est plus fort que Florent!N'est-ce pas?
Ça m'étonnerait! Ah, ah! Ce japonais connait visiblement très mal les grecs, ce n'est pas mon cas...

Mais on parle de sciences pas des Grecs!Vous voulez qu'on laisse tomber la science et qu'on suit les Grecs,juste parce-que vous connaissez leur histoire antique?C'est ça?Et si on suit les Romains?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 2:34 am

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:

Dites donc!Il est plus fort que Florent!N'est-ce pas?
Ça m'étonnerait! Ah, ah! Ce japonais connait visiblement très mal les grecs, ce n'est pas mon cas...

Mais on parle de sciences pas des Grecs!Vous voulez qu'on laisse tomber la science et qu'on suit les Grecs,juste parce-que vous connaissez leur histoire antique?C'est ça?Et si on suit les Romains?
On ne parle pas de la science, on parle du coran, ça n'a rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 2:38 am

doremi a écrit:
Cesar a écrit:


Dites donc!Il est plus fort que Florent!N'est-ce pas?

Les sectes ont aussi des scientifiques dans leur rangs. Personne n'est parfait.
Et les arabes avaient déjà des connaissances astronomiques avant l'arrivée de l'Islam... Bref, aucun rapport avec le coran et ton prophète.


Des sectes scientifiques?C'est une nouvelle trouvaille made in Doremi? Franchement!Du n'importe quoi!
Mais je pense que si vous ajoutez à votre "pseudo:"Fasolasi",peut -être que votre inspiration s'améliorera.Mais dites moi!Le savant en question,est un "charlatan"?Ou vous mettez votre passion au dessus de la science?Allez répondez moi!Puisque vous ne croyez qu'en la science.Vous savez,"passions" et "science",ne marchent pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 2:40 am

petite fleur a écrit:
alors fait attention a ce que tu dis, tu rabaisses ceux qui seront relevés. Cool

Pas grave, j'ai plus de respect pour les philosophes que pour les religieux afro
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 2:40 am

Citation :
Des sectes scientifiques?C'est une nouvelle trouvaille made in Doremi?

pour une fois ce n'est pas made in USA! Arrow La religion de Mahomet - Page 31 356933
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 2:47 am

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:

Dites donc!Il est plus fort que Florent!N'est-ce pas?
Ça m'étonnerait! Ah, ah! Ce japonais connait visiblement très mal les grecs, ce n'est pas mon cas...

Mais on parle de sciences pas des Grecs!Vous voulez qu'on laisse tomber la science et qu'on suit les Grecs,juste parce-que vous connaissez leur histoire antique?C'est ça?Et si on suit les Romains?
On ne parle pas de la science, on parle du coran, ça n'a rien à voir!


Je suis "Médusé"!!On parle,du contenue "scientifique" du Coran,comparé à la "science Moderne"!Mais vous êtes libre de le nier,car,il me parait,que vous voulez coute que coute,imposer ce que vous savez en matière "Antiquité"
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 2:48 am

petite fleur a écrit:
Citation :
Des sectes scientifiques?C'est une nouvelle trouvaille made in Doremi?

pour une fois ce n'est pas made in USA! Arrow La religion de Mahomet - Page 31 356933

Vous voulez dire made in catholiques? affraid
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 2:49 am

Citation :
vous voulez coute que coute,imposer ce que vous savez en matière "Antiquité"

plus fort que moi ,mais, pas drole d'être usé Basketball Laughing ils ont point évolué! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 31 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-