*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedMar 09 Déc 2008, 8:41 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 32 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 32 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 2:47 am

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:

Dites donc!Il est plus fort que Florent!N'est-ce pas?
Ça m'étonnerait! Ah, ah! Ce japonais connait visiblement très mal les grecs, ce n'est pas mon cas...

Mais on parle de sciences pas des Grecs!Vous voulez qu'on laisse tomber la science et qu'on suit les Grecs,juste parce-que vous connaissez leur histoire antique?C'est ça?Et si on suit les Romains?
On ne parle pas de la science, on parle du coran, ça n'a rien à voir!


Je suis "Médusé"!!On parle,du contenue "scientifique" du Coran,comparé à la "science Moderne"!Mais vous êtes libre de le nier,car,il me parait,que vous voulez coute que coute,imposer ce que vous savez en matière "Antiquité"
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 2:48 am

petite fleur a écrit:
Citation :
Des sectes scientifiques?C'est une nouvelle trouvaille made in Doremi?

pour une fois ce n'est pas made in USA! Arrow La religion de Mahomet - Page 32 356933

Vous voulez dire made in catholiques? affraid
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 2:49 am

Citation :
vous voulez coute que coute,imposer ce que vous savez en matière "Antiquité"

plus fort que moi ,mais, pas drole d'être usé Basketball Laughing ils ont point évolué! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 3:06 am

Cesar a écrit:


Doremi? Franchement!Du n'importe quoi!

J'ai juste indiqué qu'il peut y avoir des scientifiques dans les sectes.
Ce n'est pas parce qu'un boulanger se fait arreter car il a mis du poison dans son pain que je vais arreter de manger du pain.

Et comme je te l'ai indiqué, l'astronomie arabe ( mais aussi l'astronomie hindouiste, etc) existait déjà avant l'arrivée de ta religion. Il n'y a pas de rapport entre l'astronomie arabe et ta religion. Ton prophète n'est qu'un arnaqueur, rien de plus. Ce n'est pas un prophète mais un pompeur.

D'ailleurs, j'ai démonté point par point tes arguments.
Sans rancune, j'espère Laughing

afro


Dernière édition par doremi le Lun 27 Sep 2010, 3:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 3:10 am

non le premier grand marabout s'appelait Adam alors tu voie tu te trompes..nous sommes des zilliards a connaître Adam et Eve voyons . tu as perdu la notion de l'histoire a quelques part toi..il t'en manque un sacré bout la....ils sont le premier couple humain dans l'histoire.sisi je te le dis..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 3:17 am

Cesar a écrit:


Vous voulez dire made in catholiques? affraid

Au risque de te décevoir un agnostique n'est pas un catholique.
afro
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 3:22 am

en seulement le message s'adressait a flo52 Very Happy t'inquiette il sait que tu es agnostique il te t'a d'ailleur demander plus haut en tant que agnostique je me rappel plus trop qu'elle était la question..il peut arrivé que ta mémoire face défaut..tu ne te rappel pas du premier couple humain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 3:26 am

Et moi, mon message s'adressait à ton copain.
Juste pour indiquer que Florent à indiqué RELIGION: Agnostique

Faut savoir lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 3:29 am

mais césars parlait a moi Rolling Eyes oui comme tu dis il faut savoir lire césars sait que tu es agnostique ceci s'adressait a flo 52 pas a toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 3:35 am

Pourtant, tu viens d'affirmer le contraire

"seulement le message s'adressait a flo52"

De mieux en mieux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 3:37 am

bah oui toi moi je dis a césars pour une fois ce n'est pas made in USA parce qu'il s'addressait a flo 52 ..il me réppond non made in catho..toi tu réponds catho c'est pas être agnostique..césars sait que tu es agnsotique il t'a dailleur posé une question qui je crois n'a jamais eu de réponse...scuse moi mais tu dors puis c'est vrai..tu as pas suivie mais pas pentoute la conversation... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 3:39 am

Et le rapport avec les cathos?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 3:41 am

flo 52 est catho Rolling Eyes si il dit ne pas l'être il prêhe pour l'église sa y ressemble.


Dernière édition par petite fleur le Lun 27 Sep 2010, 3:43 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 3:42 am

Non, il est agnostique afro
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 3:46 am

ouin comme bien des gens disent être prêtres mais non pas la notion ni recut le droit de enseignez mais ont pourtant prit ce droit..ils ont pas tous "l'esprit saint" en eux....alors bien des gens portent des masques sur terre ..il connait pourtant bien Jésus .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 3:52 am

petite fleur a écrit:
flo 52 est catho Rolling Eyes si il dit ne pas l'être il prêhe pour l'église sa y ressemble.

1 - C'est drole parce que moi je lis bien " agnostique " et NON catholique... :mdr:

2 - Tu dois aller chez le meme occuliste que CESAR..... :mdr:

3 - Parce que CESAR dit que je suis un trinitaire
catholique extremiste et homo en plus :mdr: :mdr: :mdr:

4 - IL faut le faire quand meme :mdr:

4 - Et lui qui a dit..... " qu'il n'a jamais insulte personne " :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 32 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 3:56 am

drole parce que vous agissez comme des cathos les agnos...opposez au Seigneur ..rien ne change toujours agir de la même manière ...entre hier et aujourd'hui..pas un vrai forum religion dans le fond n'est ce pas? mais vous avez ouvert un forum prétendu relligieux.toute des modos non croyants..je supposes que vous ne connaissez rien a la loi du Seigneur dans le fond nir rien aux prophéties....vous êtes drole pareil..pas un peu hypocrite? les tjs sont moin hypocrite au moin tu sais que eux ils sont réelement croyant et sincère et ne s'opposeront point au Seigneur.alors préfère la qualité a la quantité d'égaré. La religion de Mahomet - Page 32 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 4:04 am

petite fleur a écrit:
drole parce que vous agissez comme des cathos les agnos...opposez au Seigneur

Les cathos sont opposés au seigneur? Laughing

Agnosticisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticisme


Dernière édition par doremi le Lun 27 Sep 2010, 4:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 4:06 am

petite fleur a écrit:
drole parce que vous agissez comme des cathos les agnos...opposez au Seigneur ..rien ne change toujours agir de la même manière ...entre hier et aujourd'hui..pas un vrai forum religion dans le fond n'est ce pas? mais vous avez ouvert un forum prétendu relligieux.toute des modos non croyants..je supposes que vous ne connaissez rien a la loi du Seigneur dans le fond nir rien aux prophéties....vous êtes drole pareil..pas un peu hypocrite?

1 - Le gros probleme c'est que s'il n'y avait QUE des croyants sur ce forum
2 - Ce serait DESESPERAMMENT ENNUYANT ?
3 - EXEMPLE.........

PF : allo..ca va...?
amie : oui ca va...tu as prie JESUS aujourd'hui ?
PF : oui et j'ai prie pour que BP....fase faillite.
amie : Ahhh CES PETROLIERE SIONNISTES....
PF : oui tu l'as dis....sionnistes en plus ils ne veulent que de l'argent sale
amie : ouaisss....et ce sont les terribles juifs en plus....etc. etc. etc .


4 - Pas mal ennuyant,,,je te dis.... La religion de Mahomet - Page 32 631461 La religion de Mahomet - Page 32 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 32 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 4:07 am

Citation :
C’est une pensée fondée sur le doute tant qu'il n'existe pas de vérité scientifique établie.

oui mais en réalité leurs doutes fondés sur une vérité scientifique est réelement en défaillance.nuance.hein Einstein a de la difficulté avec le top home pas capable de rééquilibré car très magané trop poluer.. . Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 4:22 am

petite fleur a écrit:
flo 52 est catho Rolling Eyes si il dit ne pas l'être il prêhe pour l'église sa y ressemble.
J'ai surtout l'impression que votre vraie religion à vous les musulmans, c'est la paranoïa, LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 4:26 am

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Ça m'étonnerait! Ah, ah! Ce japonais connait visiblement très mal les grecs, ce n'est pas mon cas...

Mais on parle de sciences pas des Grecs!Vous voulez qu'on laisse tomber la science et qu'on suit les Grecs,juste parce-que vous connaissez leur histoire antique?C'est ça?Et si on suit les Romains?
On ne parle pas de la science, on parle du coran, ça n'a rien à voir!


Je suis "Médusé"!!On parle,du contenue "scientifique" du Coran,comparé à la "science Moderne"!Mais vous êtes libre de le nier,car,il me parait,que vous voulez coute que coute,imposer ce que vous savez en matière "Antiquité"
Cesse donc de faire l'enfant! Je t'ai expliqué clairement qu'à part la reprise de Gallien, il n'y a rien de scientifique dans le coran, simplement des bricolages plus ou moins habiles de concordistes réalisés après les découvertes pour faire coller les textes.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 4:31 am

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:


Mais on parle de sciences pas des Grecs!Vous voulez qu'on laisse tomber la science et qu'on suit les Grecs,juste parce-que vous connaissez leur histoire antique?C'est ça?Et si on suit les Romains?
On ne parle pas de la science, on parle du coran, ça n'a rien à voir!


Je suis "Médusé"!!On parle,du contenue "scientifique" du Coran,comparé à la "science Moderne"!Mais vous êtes libre de le nier,car,il me parait,que vous voulez coute que coute,imposer ce que vous savez en matière "Antiquité"
Cesse donc de faire l'enfant! Je t'ai expliqué clairement qu'à part la reprise de Gallien, il n'y a rien de scientifique dans le coran, simplement des bricolages plus ou moins habiles de concordistes réalisés après les découvertes pour faire coller les textes.

Mis à part les conseils que vous me donnez,pouvez vous argumenter vos dires,par,par exemple des Versets du Coran,que la science contredit?

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 4:32 am

Citation :
J'ai surtout l'impression que votre vraie religion à vous les musulmans, c'est la paranoïa, LOL!

alors si être dans la vérité signifie être musulmane je suis fier d'être musulmane si être dans la vérité signifie être témoin de Jéhovah alors je suis fier d'être témoin de Jéhovah.si être dans la vérité signifie être témoin de Jésus alors je suis fier d'être témoin de Jésus bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 4:38 am

Un sage souffi musulman nommé Al Halladj a dit à Bagdad il y a 10 siécles:
Je suis la vérité..
les nobles musulmans se sont emparés de lui, l'ont fait crucifier comme le christ et ont brûlé son cadavre pour lui apprendre à blasphémer.

Les musulmans n'ont pas changé. Il n y a de vérité que dans le Saint Coran et
les nobles Hadiths.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 5:03 am

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
On ne parle pas de la science, on parle du coran, ça n'a rien à voir!


Je suis "Médusé"!!On parle,du contenue "scientifique" du Coran,comparé à la "science Moderne"!Mais vous êtes libre de le nier,car,il me parait,que vous voulez coute que coute,imposer ce que vous savez en matière "Antiquité"
Cesse donc de faire l'enfant! Je t'ai expliqué clairement qu'à part la reprise de Gallien, il n'y a rien de scientifique dans le coran, simplement des bricolages plus ou moins habiles de concordistes réalisés après les découvertes pour faire coller les textes.

Mis à part les conseils que vous me donnez,pouvez vous argumenter vos dires,par,par exemple des Versets du Coran,que la science contredit?

On en a déjà parlé tu perds la mémoire?

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/la-religion-de-mahomet-t495-860.htm
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 5:04 am

petite fleur a écrit:
Citation :
J'ai surtout l'impression que votre vraie religion à vous les musulmans, c'est la paranoïa, LOL!

alors si être dans la vérité signifie être musulmane je suis fier d'être musulmane si être dans la vérité signifie être témoin de Jéhovah alors je suis fier d'être témoin de Jéhovah.si être dans la vérité signifie être témoin de Jésus alors je suis fier d'être témoin de Jésus bounce
Tu ferais mieux de mettre ta fierté à utiliser correctement ta raison et ta logique.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 11:53 am

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:



Je suis "Médusé"!!On parle,du contenue "scientifique" du Coran,comparé à la "science Moderne"!Mais vous êtes libre de le nier,car,il me parait,que vous voulez coute que coute,imposer ce que vous savez en matière "Antiquité"
Cesse donc de faire l'enfant! Je t'ai expliqué clairement qu'à part la reprise de Gallien, il n'y a rien de scientifique dans le coran, simplement des bricolages plus ou moins habiles de concordistes réalisés après les découvertes pour faire coller les textes.

Mis à part les conseils que vous me donnez,pouvez vous argumenter vos dires,par,par exemple des Versets du Coran,que la science contredit?

On en a déjà parlé tu perds la mémoire?

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/la-religion-de-mahomet-t495-860.htm

Voilà ce que vous avez dit:

Ah, ces musulmans, toujours prêts à inventer des idioties pour justifier les erreurs de leur livre saint!
L'orbite du soleil est l'orbite comme tu le dis toi-même de tout le système solaire (Les planètes et les satellites de son système gravitationnel parcourent aussi la même distance.) donc il n'y a pas de raison d'en parler uniquement pour le soleil.

L'explication de ce verset que tu cites est donné dans le coran (sourate 18,86) "Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d'elle il trouva une peuplade"

Voici le Verset en entier et il ne dit pas boueuse!

18.86. jusqu'à ce qu'il eût atteint le point le plus extrême de l'Occident. Là, il vit que le soleil se couchait sur une source bouillante aux bords de laquelle vivait une peuplade. Nous lui dîmes : «Ô Dhû-l-Qarnayn ! Libre à toi de les châtier ou de les traiter avec bienveillance !»

Alexandre le grand avait atteint l'actuel Japon.Et quand quelqu'un voit le coucher du soleil au japon,il a l'impression que le soleil se couche dans une source bouillante

Reconnaissez que l'image est très intéressante.Surtout que ces paroles avaient été dites,il y a de cela 15 siècles.

et dans ce hadith authentique de Bukhari : "[Bukhari, Livre 54, Numéro 421]
Abu Dhar rapporte l'histoire suivante : Un soir au coucher du soleil le Prophète me demanda : « Sais-tu où le soleil va (lorsqu'il se couche) ? » Je répondis : « Allah et son Apôtre le savent mieux ». Il dit : « Il va se prosterner sous le Trône, demande la permission de se lever à nouveau, et la permission lui est donnée. (Un jour viendra où) il se prosternera mais sa prosternation ne sera pas acceptée. Il demandera la permission de continuer son chemin, mais cela ne lui sera pas accordé. On lui ordonnera de retourner d'où il vient. Alors il se lèvera à l'ouest. Et ceci est l'interprétation du verset d'Allah : Et le soleil court vers un gîte assigné; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient ». (Sourate 36, verset 38)"

Hé bien oui!Beaucoup de scientifiques disent ceci:


Le soleil se lève à l’ouest sur Mars, durant le mois de septembre !! Ceci d’après le célèbre site
http://www.space.com/spacewatch/mars_retrograde_030725.html

Les savants de l’astronomie disent que la planète Mars a ralentit sa course vers l’Est au cours des dernières semaines ; après quoi, elle a atteindre un stade d’oscillation entre l’Est et l’Ouest … Le Mercredi 30 Juillet, Mars a cessé sa rotation vers l’Est !! Entre août et septembre, elle s’est orientée vers l’ouest d’une manière aléatoire… Ceci veut dire que le soleil se lève sur Mars à l’ouest !! Ce phénomène étonnant, s’appelle « rétrograde motion ». Les savants disent que toutes les planètes vont subir ce même phénomène, au moins une fois ! Et parmi ces planète, notre terre !! Ceci peut arriver bientôt alors que nous sommes inconscients !!

Et comme l'univers est régie par la même loi,ou si vous voulez par la même logique,ce qui est arrivé arrivera à la terre.
En conclusion, le Coran ne cesse de répéter que la dernière heure n’arrivera que par surprise et par un big-bang, ses prémices existent déjà depuis l’avènement du Coran. Il peuvent persister encore des milliers d’année :
(S48 V18) : N’attendent-ils que la Dernière Heure qui leur arrivera brusquement ; ses signes sont déjà là !

(V 187 S 7) : Son avènement est lourd (de conséquences) dans les cieux et sur terre, elle ne vous parviendra que par surprise.

Allez!Trouvez autre chose. La religion de Mahomet - Page 32 149461
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 12:07 pm

Boueuse ou bouillante, c'est une question de traductions qui ne sont pas d'accord.

Ce qui est sûr c'est que le soleil ne se couche ni dans une eau boueuse ni dans une eau bouillante, LOL!

Je préfère ne pas commenter ton interprétation du hadith stupide de ton prophète sur le trône où se prosterne le soleil, mêler des données scientifiques sur Mars là-dessus est un concordisme tellement idiot que celui qui s'y livre ne mérite aucune réplique d'un être rationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 12:23 pm

Florent52 a écrit:
Boueuse ou bouillante, c'est une question de traductions qui ne sont pas d'accord.

Ce qui est sûr c'est que le soleil ne se couche ni dans une eau boueuse ni dans une eau bouillante, LOL!

Je préfère ne pas commenter ton interprétation du hadith stupide de ton prophète sur le trône où se prosterne le soleil, mêler des données scientifiques sur Mars là-dessus est un concordisme tellement idiot que celui qui s'y livre ne mérite aucune réplique d'un être rationnel.

Alors là!Dites moi plutôt ceci:"Je vous dit que la chèvre vole!Croyez moi et c'est tout!Sinon,moi qui est un borné émérite,qui ne suis que ce que lui dictent ses phantasmes,ne croirais jamais en ce que vous dites,même si Dieu lui même me parlera!J'ai parlé de sciences et des grecs,mais si ces derniers me contredisent,je les enverrais balader."

Mais,puisque vous avez l'air de bien maitriser les versets du Coran et les hadiths qui vous arrangent,moi je vous liste ceux qui ne vous arrange pas!Mais alors pas du tout:

Versets:
22.1. Ô hommes ! Craignez votre Seigneur, car le tremblement de l'Heure dernière sera quelque chose de terrifiant !

22.2. Le jour où il se produira, toute nourrice oubliera son nourrisson, toute femelle enceinte enfantera avant terme et les hommes donneront l'impression d'être ivres, bien qu'ils ne le soient pas, car le châtiment de Dieu sera terrible.
Hadiths:

D'après le hadith d'Abû Huraira, le Prophète Mohammed a dit: "L'Heure ne sera pas établie jusqu'au lever du soleil de l'ouest. Et quand il se lèvera et que les gens le verront ils croiront tous, et ce sera quand [Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, que la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance
] (Al-An'am 158 )" Al Bukhâry n°4636 Muslim n°157

Selon AbdAllâh Ibn'Amra qui a dit J'ai appris du prophète (saaws) : Les premiers signes à apparaître seront le lever du soleil de l'occident et la sortie de la Bête au grand jour, peu importe laquelle des deux précède l'autre, de toute façon, lorsque l'une à lieu, l'autre suivra de peu."
Muslim.

Enfin,si vous avez un peu de temps,jetez un coup d'œil dans ceci:

collective:https://www.dailymotion.com
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 1:14 pm

C'est marrant car dès que l'on te prouve que le coran ne tient pas la route. Que l'on t'explique point par point que tu es dans l'erreur et bien tu commences à nous sortir des versets de haines.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 1:35 pm

doremi a écrit:
C'est marrant car dès que l'on te prouve que le coran ne tient pas la route. Que l'on t'explique point par point que tu es dans l'erreur et bien tu commences à nous sortir des versets de haines.

Mais ou est la haine?Vous avez peur?Non!Au lieu de dire des bêtises,allez sur Allez sur le site que j'ai listé,et lisez et entendez ce que disent les scientifiques.comme ça,vous allez tout de suite acheter un tapis de prière.Et dépêchez vous,car il parait qu'il ne vous reste pas beaucoup de temps!Un an seulement!!!dites donc!ça arrive à grands pas.N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 3:23 pm

Florent52 a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
J'ai surtout l'impression que votre vraie religion à vous les musulmans, c'est la paranoïa, LOL!

alors si être dans la vérité signifie être musulmane je suis fier d'être musulmane si être dans la vérité signifie être témoin de Jéhovah alors je suis fier d'être témoin de Jéhovah.si être dans la vérité signifie être témoin de Jésus alors je suis fier d'être témoin de Jésus bounce
Tu ferais mieux de mettre ta fierté à utiliser correctement ta raison et ta logique.

a vrai dire vous êtes juste des opposants puis jmen fou ...LA JUSTICE ARRIVE ET IL Y EN A QUI VONT PERDRE LEURS GALONS! POUR CE RETROUVÉ EN PRISON..SOUMISSION DU GUERRIER. Wink a lui seul il démasquera les méchants et il les vaincra.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 32 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-