*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 10:31 pm

Rappel du premier message :

bonjour tous le monde:

juste une question pour tous les chrétiens

pourquoi c'est pas tous les chrétiens qui croient en la trinité ?
pourquoi c'est pas tous les chrétiens qui fêtent Noël ?
pourquoi c'est pas tous les chrétiens qui mangent du porc ?
pourquoi...........?............. pourquoi?.............. pourquoi?..............................

pour moi .... !!!parce que la loi de Dieu est unique , le message est claire , adorer Dieu ni plus ni moins.

merci de me répondre flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Déc 2010, 12:33 pm

Florent 52
Citation :
Effectivement, la foi touche les moins intelligents car avec eux c'est plus facile...
Là-dessus tu as raison, en effet!

le commencement de La sagesse c'est la crainte de Dieu à dit le psalmiste !!!!

Ps 53:2 (53-3) Dieu, du haut des cieux, regarde les fils de l’homme, Pour voir s’il y a quelqu’un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu.
Ps 119:104 Par tes ordonnances je deviens intelligent, Aussi je hais toute voie de mensonge.
Pr 1:5 Que le sage écoute, et il augmentera son savoir, Et celui qui est intelligent acquerra de l’habileté,
Pr 8:9 Toutes sont claires pour celui qui est intelligent, Et droites pour ceux qui ont trouvé la science.
Pr 10:13 Sur les lèvres de l’homme intelligent se trouve la sagesse, Mais la verge est pour le dos de celui qui est dépourvu de sens.
Pr 10:23 Commettre le crime paraît un jeu à l’insensé, Mais la sagesse appartient à l’homme intelligent.


Pr 15:21 La folie est une joie pour celui qui est dépourvu de sens, Mais un homme intelligent va le droit chemin.
Pr 16:21 Celui qui est sage de cœur est appelé intelligent, Et la douceur des lèvres augmente le savoir.
Pr 17:10 Une réprimande fait plus d’impression sur l’homme intelligent Que cent coups sur l’insensé.
Pr 17:24 La sagesse est en face de l’homme intelligent, Mais les yeux de l’insensé sont à l’extrémité de la terre.
Pr 17:27 Celui qui retient ses paroles connaît la science, Et celui qui a l’esprit calme est un homme intelligent.

Pr 28:7 Celui qui observe la loi est un fils intelligent, Mais celui qui fréquente les débauchés fait honte à son père.


Os 14:9 Que celui qui est sage prenne garde à ces choses ! Que celui qui est intelligent les comprenne ! Car les voies de l’Eternel sont droites ; Les justes y marcheront, Mais les rebelles y tomberont.


Ro 3:11 Nul n’est intelligent, Nul ne cherche Dieu ;

Jas 3:13 Lequel d’entre vous est sage et intelligent ? Qu’il montre ses šuvres par une bonne conduite avec la douceur de la sagesse.


TU VOIS QUI EST INTELLIGENT ,FLORENT 52 ?
CERTENEMENT PAS UN INCREDULE COMME TOI,MAIS CELUI QUI A LA FOI DANS LE DIEU DE LA BIBLE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 7:06 am

meluccio a écrit:
Florent 52
Citation :
Effectivement, la foi touche les moins intelligents car avec eux c'est plus facile...
Là-dessus tu as raison, en effet!

le commencement de La sagesse c'est la crainte de Dieu à dit le psalmiste !!!!

Ps 53:2 (53-3) Dieu, du haut des cieux, regarde les fils de l’homme, Pour voir s’il y a quelqu’un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu.
Ps 119:104 Par tes ordonnances je deviens intelligent, Aussi je hais toute voie de mensonge.
Pr 1:5 Que le sage écoute, et il augmentera son savoir, Et celui qui est intelligent acquerra de l’habileté,
Pr 8:9 Toutes sont claires pour celui qui est intelligent, Et droites pour ceux qui ont trouvé la science.
Pr 10:13 Sur les lèvres de l’homme intelligent se trouve la sagesse, Mais la verge est pour le dos de celui qui est dépourvu de sens.
Pr 10:23 Commettre le crime paraît un jeu à l’insensé, Mais la sagesse appartient à l’homme intelligent.


Pr 15:21 La folie est une joie pour celui qui est dépourvu de sens, Mais un homme intelligent va le droit chemin.
Pr 16:21 Celui qui est sage de cœur est appelé intelligent, Et la douceur des lèvres augmente le savoir.
Pr 17:10 Une réprimande fait plus d’impression sur l’homme intelligent Que cent coups sur l’insensé.
Pr 17:24 La sagesse est en face de l’homme intelligent, Mais les yeux de l’insensé sont à l’extrémité de la terre.
Pr 17:27 Celui qui retient ses paroles connaît la science, Et celui qui a l’esprit calme est un homme intelligent.

Pr 28:7 Celui qui observe la loi est un fils intelligent, Mais celui qui fréquente les débauchés fait honte à son père.


Os 14:9 Que celui qui est sage prenne garde à ces choses ! Que celui qui est intelligent les comprenne ! Car les voies de l’Eternel sont droites ; Les justes y marcheront, Mais les rebelles y tomberont.


Ro 3:11 Nul n’est intelligent, Nul ne cherche Dieu ;

Jas 3:13 Lequel d’entre vous est sage et intelligent ? Qu’il montre ses šuvres par une bonne conduite avec la douceur de la sagesse.


TU VOIS QUI EST INTELLIGENT ,FLORENT 52 ?
CERTENEMENT PAS UN INCREDULE COMME TOI,MAIS CELUI QUI A LA FOI DANS LE DIEU DE LA BIBLE !!!!!!
Si tu veux devenir intelligent, il faut que tu apprennes à penser par toi-même, sans laisser un livre de l'antiquité penser à ta place.

Pour ma part, étant à la différence de toi intelligent puisque pensant par moi-même grâce à la raison, que tu me cites la bible, le coran ou l'annuaire téléphonique, ça a autant de poids! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 7:59 am

Florent52 a écrit:

Si tu veux devenir intelligent, il faut que tu apprennes à penser par toi-même, sans laisser un livre de l'antiquité penser à ta place.

Pour ma part, étant à la différence de toi intelligent puisque pensant par moi-même grâce à la raison, que tu me cites la bible, le coran ou l'annuaire téléphonique, ça a autant de poids! Laughing
Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 307887
le grand islamologue questionné par un journaliste du Point
pourquoi l'islam a t-il tant de succès auprès des Français
a dit c'est qu'il permet une totale regression
on devient comme un bébé
tout devient binaire
halal
haram
yadjouze
la yadjouze
la poésie est interdite
la musique aussi
le dessin également
la sculpture
il ne reste à l'être humain que la prière et le combat pour Allah
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 8:21 am

Dis moi vas,que fais tu sur ce forum ?
Tu veux prouver quoi ,que tu es intelligent ,parce que dans ta vie tu es complexé ?
Tu as des problème psy,et être sur un forum sa coûte moins chère !!

PS beaucoup pense par eux même,et pourtant ils .......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 9:06 am

sara a écrit:
bonjour tous le monde:

juste une question pour tous les chrétiens

pourquoi c'est pas tous les chrétiens qui croient en la trinité ?
pourquoi c'est pas tous les chrétiens qui fêtent Noël ?
pourquoi c'est pas tous les chrétiens qui mangent du porc ?
pourquoi...........?............. pourquoi?.............. pourquoi?..............................

pour moi .... !!!parce que la loi de Dieu est unique , le message est claire , adorer Dieu ni plus ni moins.

merci de me répondre flower



Sans jeter de fatwa qui donne l'ordre de tuer c'est inutile.
Vous êtes trop attaché aux mots et vous oublier l'Esprit de la Loi
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 9:12 am

Pourquoi les musulmans lient-ils la bible faussée ?
Il vont risquer leur vie car c'est défendu par l'islam.
On peut se faire tuer attention à vos voisins musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 10:11 pm

gabriel79 a écrit:
je vouderai juste faire une remarque !

si je devais donner la PALME D'OR pour le sujet le plus riche en debats et d'idee ca serai a celui la !

pour la premiere fois dans ce forum il ya une varietè de point de vue , riche aussi , chacun defend sa conviction et je trouve ca genial normalement ca doit etre un exemple !

je tient a signaler que je suis plus proche des idees de MELUCCIO , je sent l'honnetete dans ses propos , et sa foi en la ressent !

aussi les questions de MR GILMIG tres interessantes , et globalement objectives !
Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 307887 Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 307887 Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 10:14 pm

gabriel79 a écrit:
MELUCCIO

le plus important cest oeuvrer pour ce qu'on croit etre la verite absolue , il faut etre sincere avec soi meme , meme si une personne soit trinitaire il faut qu'elle defend sa foi si vraiment elle est sure a 100 pour 100 de cette vision , mais lorcequ'on est pas du tout sure il ne faut rien affirmer car ca devient de l'hypocresie !

des fois on fait plus de mal a nos ideaux sans s'en rendre compte !

la vie de l'homme est etroitement lièe avec son dieu , la quette de la vie d'ici bas cest la rencontre avec le createur , moi perso si je saurai que 6 milliards d'etre humains ne partagent pas ma foi , et que au fond de moi je suis certain que je suis sur le droit chemin , je n'hesiterai pas a continuer sur mon propre sentier , ce qui m'interesse cest DIEU , cest ma raison d'etre , peu importe le lien du sang , peu importe la patrie , peu importe la culture , mon ideal existentiel cest mon DIEU !
Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 307887 Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 307887 Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 10:27 pm

BJLP a écrit:
sara a écrit:
bonjour tous le monde:

juste une question pour tous les chrétiens

pourquoi c'est pas tous les chrétiens qui croient en la trinité ?
pourquoi c'est pas tous les chrétiens qui fêtent Noël ?
pourquoi c'est pas tous les chrétiens qui mangent du porc ?
pourquoi...........?............. pourquoi?.............. pourquoi?..............................

pour moi .... !!!parce que la loi de Dieu est unique , le message est claire , adorer Dieu ni plus ni moins.

merci de me répondre flower



Sans jeter de fatwa qui donne l'ordre de tuer c'est inutile.
Vous êtes trop attaché aux mots et vous oublier l'Esprit de la Loi
j'ai posté ce sujet , parce que je voulais simplement des explications , des réponses honnêtes de la part des chrétiens , a parement je n'es pas obtenu aucune réponse claire ou précise a par Meluccio , j'ai vu qu'il est un vrai croyant.
pour les autres, ils utilisent leur religion que pour déranger les autres .(pour ne pas dire autre choses ).
en vérité , ils ne s'appliquent même pas dans leur religion , en conclusion , ne connaissent pas véritablement Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 10:33 pm

BJLP a écrit:
Pourquoi les musulmans lient-ils la bible faussée ?
Il vont risquer leur vie car c'est défendu par l'islam.
On peut se faire tuer attention à vos voisins musulmans .

1- je suis musulmane , je lis la bible et ça , sa ne dérange personne en Islam.
2- rien n'est défendu par l'Islam de ce que vous dite
3- vous ne connaissez rien de l'Islam , donc je vous interdit de parler de cette religion sur des choses, bcp de chose que vous ignorer monsieur

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 12:14 am

sara a écrit:
BJLP a écrit:
Pourquoi les musulmans lient-ils la bible faussée ?
Il vont risquer leur vie car c'est défendu par l'islam.
On peut se faire tuer attention à vos voisins musulmans .

1- je suis musulmane , je lis la bible et ça , sa ne dérange personne en Islam.
2- rien n'est défendu par l'Islam de ce que vous dite
3- vous ne connaissez rien de l'Islam , donc je vous interdit de parler de cette religion sur des choses, bcp de chose que vous ignorer monsieur



1 - Ce que BJLP a voulu dire , et moi aussi je l'ai remarque c'est :

2 - Que dans certains pays musulmans les gens qui lisent la bible ou en possedent se font agresser par les musulmans de ces pays scratch

3 - Mais ce qui nous chatouilles c'est que le coran dit bien que la bible doit necessairement etre l'oeuvre d'ALLAH....?

4 - ALORS puisqu'il n'y a qu'un seul DIEU = ALLAH la bible doit etre son livre ?

5 - DONC...POURQUOI ? est-ce que ces gens-la renient la bible si elle est d'ALLAH ?

6 - Il y a quelque chose que je ne comprend pas ici scratch

7 - OU est la logique dans tout ca ? scratch

8 - Au contraire les musulmans devraient etre content que nous lisons les livres sacres d'ALLAH ?

9 - SOIT : LE CORAN - LA BIBLE - ET L'EVANGILE

10 - TOUT COMME ALLAH LE DIT DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE ?

11 - ALORS...." OU " EST LE PROBLEME AVEC CES GENS-LA ?

12 - POURQUOI RENIER LES LIVRES D' ALLAH ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 12:35 am

sara a écrit:
BJLP a écrit:
Pourquoi les musulmans lient-ils la bible faussée ?
Il vont risquer leur vie car c'est défendu par l'islam.
On peut se faire tuer attention à vos voisins musulmans .

1- je suis musulmane , je lis la bible et ça , sa ne dérange personne en Islam.
2- rien n'est défendu par l'Islam de ce que vous dite
3- vous ne connaissez rien de l'Islam , donc je vous interdit de parler de cette religion sur des choses, bcp de chose que vous ignorer monsieur


J'ai vécu dans un pays arabe où l'Islam est enseigné à l'école, me permet-tu ô reine de l'Islam qui détient les clés de l'Islam de parler de la plus nobles des religions ?

Arrête avec ton "vous connaissez rien de l'Islam", tu défends simplement un prophète dont tu ne connais pas la vie. Il serait devant toi, soit il ordonnerait ta lapidation, soit il te prendrais dans son harem. Peut être même les deux. Tu fais partie de ceux qui pensent aussi que les saintes guerres qu'à menés le plus noble des prophètes n'étaient que défensive, il faut vraiment être naïf pour croire que l'Islam a conquis toutes ces terres par la défense.

Pour lire la Bible il faut être guidé, ce qui ne doit pas être ton cas. J'imagine que en plus de cela, tu l'a li après avoir écouté les Zakir Naîk et Ahmed Deedat, ce qui rend ta vision des choses encore plus fausse.

Et oui, BJLP a raison, dans certains pays islamique, le seul fait de posséder la Bible est passible de prison voir de peine de mort. Ce sont les fruits de la plus noble des religions d'amour et de tolérance. Ce n'est pas étonnant que dans des pays où les nobles sourates de paix et de tolérance qui parlent des kafir et des gens du feu sont diffusés à la tv et à l'école matin midi et soir, ont soi autant rempli d'amour envers les gens du livre, que vous appelez tantôt ahel el kiteb, puis les kafir, puis les associateurs, puis les mécréants, puis les infidèles, puis les descendantes des porcs et des singes, etc etc.

Étant donné que tu es une femme tu dois savoir que ton noble prophète à dit qu'il valait mieux être touché par un porc que par une femme, que la femme est le plus grand fardeaux qu'il laissa derrière lui, que le témoignage d'une femme vaut moitié de celui d'un homme, et que l'enfer sera rempli majoritairement de femme, qui sont de toute façons, d'après ces nobles paroles déficiente mentale et incapable de raisonner correctement. Mais si tu es soumise tel un bon champ de labour à ton pieux musulman, tu sera peut être transformé en un beau trophée "houri" pour le Paradis où tu seras continuellement par la grâce d'Allah toujours vierge même après avoir été défloré par ton homme qui possèdera lui même d'autre houri toujours vierge.

Maintenant raconte cela à un athée qui cherche Dieu, et dit lui sauve qui peut. Je veux bien comprendre qu'en l'an 600 on gobe de tel connerie mais aujourd'hui quand même la Bible est à la portée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 12:49 am

MAN

tu surveille ton langage lorceque tu t'adresse a l'unes de mes soeurs !

si tu n'etait pas deriere un pc et que tu lui parle ainsi cest toi qui va etre deflorè ! d'ailleurs je me demande si ca ne t'ai pas deja arrivè , vue la façon avec la quelle tu attaque ma soeur plus propre et noble que toi !

tu n'est qu'un clichè , pauvre frustrè !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 12:51 am

Je ne fait que répéter les nobles paroles du plus nobles des prophètes. Pardonnez moi de savoir lire.

Je remarque, de nouveau, aucune réponse sur le fond, ni même sur la forme d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 1:01 am

je ne te defend pas de parlez , mais de ne pas attaquer une soeur a moi ! tu dis qua ta vecu dans un pays musulman , donc tu doit savoir qu'on aiment pas ce genre de langage contre une femme !

je ne sait pas pour toi si tu accepte qu'un salaud parle a ta soeur avec la façon dont tu parle a SARA , mais nous on acceptent pas , cest pas trop demandè je pense ?

donc surveil ton langage la prochaine fois ! dommage que toi et moi on est loin l'un de l'autre , sinon je t'aurai arranger le coup si tu voulai en discutai !

revenons au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 1:34 am

Man a écrit:
Je ne fait que répéter les nobles paroles du plus nobles des prophètes. Pardonnez moi de savoir lire.

Je remarque, de nouveau, aucune réponse sur le fond, ni même sur la forme d'ailleurs.



1 - AU CONTRAIRE MAN...TU DEVRAIS TE REJOUIR Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 307887

2 - Car lorsqu'un musulman se fache et insulte...

3 - C'est un tres bon signe Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 307887

4 - Car cela veut dire que tu as touche une corde sensible

5 - Tu l'as touche droit au coeur

6 - Cela veut dire que sa logique a lui lui travaille les meninges Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 307887

7 - Mais cela le CONFUSIONNE A L'INTERIEUR......

8 - SA TETE ne sait plus de quel cote pencher , qui croire , sa cervelle se dit peut-etre que cet infidele a raison ?

9 - PARCE QUE TA CERVELLE NE PEUT MENTIR A TOI MEME Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 307887

9 - PARCE QUE TA CERVELLE NE PEUT MENTIR A TOI MEME Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 307887

9 - PARCE QUE TA CERVELLE NE PEUT MENTIR A TOI MEME Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 307887

10 - C'EST LA REVOLUTION SPIRITUELLE QUI SE PRODUIT

11 - Il est logique et l'islam NON.....QUI CROIRE ? scratch

12 - Le reste ca le regarde , tu as fais ton travail , tu as implante un doute

13 - C'est a lui d'y voir....soit de rechercher la verite ou de rester dans ses convictions.....

14 - C'est son choix et non le tien...

15 - On peut amener un cheval au lac , mais tu ne peux pas le forcer a boire

16 - MAIS......lorsque l'on est eduque islamiquement.....il est presqu'impossible d'ouvrir les yeux a cette personne tellement elle est islamisee


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 3:47 am

gabriel79 a écrit:
je ne te defend pas de parlez , mais de ne pas attaquer une soeur a moi ! tu dis qua ta vecu dans un pays musulman , donc tu doit savoir qu'on aiment pas ce genre de langage contre une femme !

je ne sait pas pour toi si tu accepte qu'un salaud parle a ta soeur avec la façon dont tu parle a SARA , mais nous on acceptent pas , cest pas trop demandè je pense ?

donc surveil ton langage la prochaine fois ! dommage que toi et moi on est loin l'un de l'autre , sinon je t'aurai arranger le coup si tu voulai en discutai !

revenons au sujet !

Garde ton sang froid mon petit, tu sais aussi bien que moi que jamais nous nous croiserons, c'est pour cela que tu te lâches sur internet.

Voyons si tu réagis de la même manière quand le plus noble des prophètes parle comme moi je viens de parler. Je te met face à tes responsabilité.

Muslim (4:2127) - Mahomet frappa sa femme Aïcha, dans la poitrine un soir où elle avait quitté la maison sans sa permission. Aïcha raconte, "Il me frappa à la poitrine ce qui me causa une grande douleur".

Shocked Mohammad a frappé une de nos soeurs !

Abu Dawud (2142) - "Le prophète (que la paix soit avec lui) dit: un homme n'aura pas à répondre du fait qu'il batte sa femme."

Shocked Grande Mohammad cheers

Bukhari (72:715) - Une femme vint voir Mahomet et le supplia d'ordonner à son mari d'arrêter de la battre. Sa peau était tellement meurtrie sous l'impact des coups qu'elle était décrite comme étant plus verte que le voile vert qu'elle portait. Mahomet ne réprima pas le mari, mais ordonna à la femme de retourner voir son mari et de se soumettre à ses désirs sexuels.

Shocked Quel noble décision.


Muhammad a dit: « J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes. »

Shocked Nos soeurs empliront l'enfer selon le plus noble des prophètes.

Hadith, Sahih Boukhari, 7:62:33 Le messager d'Allah a dit : « Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes."

Shocked O Messager d'Allah ! Que de belles paroles subhanallah silent

Muhammad interrogea quelques femmes : « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
(Vol. 3:826)

S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.»
(Vol. 2:541)

Shocked Quel magnifique compliment rempli d'amour et de tolérance envers nos soeurs.

Je devance les pieux musulmans qui rejettent la faute sur l'impureté de cette langue de mécréant que nous utilisons nuit et jour sur ce forum : les versions de ces hadiths sont encore pire en arabe. Et il n'y a aucune excuse au sujet du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 9:42 am

je n'est qu'une objection a te faire ! tu dis :[ Garde ton sang froid mon petit, tu sais aussi bien que moi que jamais nous nous croiserons, c'est pour cela que tu te lâches sur internet ! ]


chez moi on dis qu'il nya que les montagne qui ne se croisent pas , les hommes si ! donc soit pas si sure de toi ! et tu na aucune idee de ce que je peu faire a des type comme toi lorceque je me lache , dans la vrai vie ( pas deriere le PC ) , tu veux justifier ton comportement lache contre une femme musulmane qui ne ta rien fait , tu le fais dans ton quartier ? je ne veux meme pas imaginer comment va tu souffrir !

tu reste tranquil et respectueux , sinon si tu veux gemir comme une..... je connait des personne qui pourront t'arranger le coup !

surtout ne joue pas les gros durs , reste toi meme et ne depasse pas tes capacitès !



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 9:56 am

gabriel79 a écrit:
je n'est qu'une objection a te faire ! tu dis :[ Garde ton sang froid mon petit, tu sais aussi bien que moi que jamais nous nous croiserons, c'est pour cela que tu te lâches sur internet ! ]


chez moi on dis qu'il nya que les montagne qui ne se croisent pas , les hommes si ! donc soit pas si sure de toi ! et tu na aucune idee de ce que je peu faire a des type comme toi lorceque je me lache , dans la vrai vie ( pas deriere le PC ) , tu veux justifier ton comportement lache contre une femme musulmane qui ne ta rien fait , tu le fais dans ton quartier ? je ne veux meme pas imaginer comment va tu souffrir !

tu reste tranquil et respectueux , sinon si tu veux gemir comme une..... je connait des personne qui pourront t'arranger le coup !

surtout ne joue pas les gros durs , reste toi meme et ne depasse pas tes capacitès !



-------------------------------------------------------


1 - JE N'ACCEPTE PAS QUE TU PARLES AINSI A UN MEMBRE DE CE FORUM

2 - SI TU EN ES RENDU A VOULOIR LE TUER PAR TOUS LES MOYENS

3 - TA PLACE N'EST PLUS DANS CE FORUM Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 777312

4 - POINT A LA LIGNE .


SERIEUSEMENT : SPIRITANGEL Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 10:48 am

ou ta vue que je veux tuer le mec ? le moindre pretexte pour te debarrasser de moi , ca veut dire que je te derange et que vous etes tomber sur un gros os !


oui ma place n'est pas sur ce forum tant que toi tu est la , tu n'est qu'un pauvre frustrè ! dorenavant je vais t'ingnorer , tu n'est pas digne , car si je continuerai a te parler cest sure que tu va arriver a tes fins ( MON BANNISSEMENT )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 11:13 am

gabriel79 a écrit:
ou ta vue que je veux tuer le mec ? le moindre pretexte pour te debarrasser de moi , ca veut dire que je te derange et que vous etes tomber sur un gros os !


oui ma place n'est pas sur ce forum tant que toi tu est la , tu n'est qu'un pauvre frustrè ! dorenavant je vais t'ingnorer , tu n'est pas digne , car si je continuerai a te parler cest sure que tu va arriver a tes fins ( MON BANNISSEMENT )
Pourquoi ne réponds-tu pas sur le fond aux nombreuses citations de ton prophète considérées comme authentiques et que Man a montré??

Ca te gène de regarder en face le vrai visage de ton prophète, et c'est pour ça que tu préfères dévier ta colère en menaçant comme une racaille de banlieue un membre de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 11:46 am

CITATIONS MENACANTES DE GABRIEL 79 :


A - [ et tu na aucune idee de ce que je peu faire a des type comme toi lorceque je me lache , dans la vrai vie ( pas deriere le PC ) ,]

B - [ je ne veux meme pas imaginer comment va tu souffrir ! ]

C - [ si tu veux gemir comme une..... je connait des personne qui pourront t'arranger le coup ! ]


1 - SI CA CE NE SONT PAS DES MENACES


2 - JE ME DEMANDE BIEN CE QUE C'EST scratch


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 1:55 pm

gabriel79 a écrit:
je n'est qu'une objection a te faire ! tu dis :[ Garde ton sang froid mon petit, tu sais aussi bien que moi que jamais nous nous croiserons, c'est pour cela que tu te lâches sur internet ! ]


chez moi on dis qu'il nya que les montagne qui ne se croisent pas , les hommes si ! donc soit pas si sure de toi ! et tu na aucune idee de ce que je peu faire a des type comme toi lorceque je me lache , dans la vrai vie ( pas deriere le PC ) , tu veux justifier ton comportement lache contre une femme musulmane qui ne ta rien fait , tu le fais dans ton quartier ? je ne veux meme pas imaginer comment va tu souffrir !

tu reste tranquil et respectueux , sinon si tu veux gemir comme une..... je connait des personne qui pourront t'arranger le coup !

surtout ne joue pas les gros durs , reste toi meme et ne depasse pas tes capacitès !




Au lieu de faire le beau devant une "soeur", réponds aux hadith que j'ai mis en ligne. La manière dont tu les esquives ne m'étonne pas, c'est avec cette lâcheté que tu souhaites envoyer des hommes sur moi. Si ils sont aussi pleutre que toi, je n'ai pas de soucis à me faire.

Tu ne fais que déverser ta haine et ton manque de courage vis à vis du prophète auquel tu n'a pas le courage de faire face. J'ai parlé de la même manière que Mohammad l'a fait 1400 ans auparavant à travers ces hadiths. Tu as trouvé intelligent d'endosser ta cape de superman contre moi, mais pas contre Mohammad. Deux poids deux mesures ?

J'était au sud Liban en 2006 pendant que toi tu criais dans les rues pour protester contre l'armée israélienne. Des lâches, j'en ai vu. Alors si tu crois me faire peur..

Quand tu auras le courage de répondre à un simple tenancier de lupanar du genre à Mohammad, tu viendras me faire des menaces par internet.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 11:48 pm

tu sait MAN des mec comme toi meme derier un pc ,ils le font dans leur frocs , alors reste tranquil , si tu est vraiment un homme avec des ....... je suis sure que tu a des voisins musulmans , parle a l'une de leur soeur comme tu le fais sur le forum , je te laisse imaginer tout les sevices que tu subira !

et si tu croit que toi ou un autre facho peut s'interposer au respect et l'amour que jai pour mon prophete alors sache que tu te met les doigts ou la je pense !

j'espere etre claire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 1:03 am

gabriel79 a écrit:
tu sait MAN des mec comme toi meme derier un pc ,ils le font dans leur frocs , alors reste tranquil , si tu est vraiment un homme avec des ....... je suis sure que tu a des voisins musulmans , parle a l'une de leur soeur comme tu le fais sur le forum , je te laisse imaginer tout les sevices que tu subira !

et si tu croit que toi ou un autre facho peut s'interposer au respect et l'amour que jai pour mon prophete alors sache que tu te met les doigts ou la je pense !

j'espere etre claire !
Tu es surtout clair sur ta lâcheté à répondre sur le fond..

Tu n'es pas musulman par hasard, toi!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 1:13 am

toi il ya bien longtemps que je t'ai repondu , et je me souvient que je ne t'ai plus adresser la parole , alors fais de meme ma biche !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 2:01 am

gabriel79 a écrit:
tu sait MAN des mec comme toi meme derier un pc ,ils le font dans leur frocs , alors reste tranquil , si tu est vraiment un homme avec des ....... je suis sure que tu a des voisins musulmans , parle a l'une de leur soeur comme tu le fais sur le forum , je te laisse imaginer tout les sevices que tu subira !

et si tu croit que toi ou un autre facho peut s'interposer au respect et l'amour que jai pour mon prophete alors sache que tu te met les doigts ou la je pense !

j'espere etre claire !

Encore une fois, tu évites tel un pleutre de répondre aux hadiths de Mohammad qui parle exactement de la même manière que moi de tes "soeurs".

Ne t'inquiète pas pour mon entourage et mes voisins, je leur montre bien ces hadiths là, pour leur montrer que je respecte trop les femmes pour laisser un pervers tel que Mohammad les salir comme il les a sali avec ces hadiths. C'est plutot toi qui doit te rendre compte que l'homme pour lequel tu pries (ce qui représente en soi un blasphème), et auquel tu demandes que Allah prie aussi (ce qui est encore pire), c'est lui qui a prononcé ces hadiths, pas moi. Mais tu manque de courage pour le moment pour t'en rendre compte alors tu préfères t'en prendre à moi, qui suit à des centaines de kilomètre de toi. Continue à faire le grand sur internet, cela ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse, c'est de voir que tu confirmes bien le fait que tu condamnes les paroles qui sortent de ma bouche, mais que tu soutiens celles qui sortent de la bouche de Mohammad, alors que ce sont les mêmes paroles.

Et il n'y a pas que les hadiths, je t'invite à lire le Coran :

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu´Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu´ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l´absence de leurs époux, avec la protection d´Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d´elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Tu veux nous duper avec la langue arabe ? Voici la traduction phonétique au cas où tu ne comprennes pas l'arabe :

Ar-Rijālu Qawwāmūna `Alá An-Nisā' Bimā Fađđala Allāhu Ba`đahum `Alá Ba`đin Wa Bimā 'Anfaqū Min 'Amwālihim Fālşşāliĥātu Qānitātun Ĥāfižātun Lilghaybi Bimā Ĥafiža Allāhu Wa Al-Lātī Takhāfūna Nushūzahunna Fa`ižūhunna Wa Ahjurūhunna Fī Al-Mađāji`i Wa Ađribūhunna Fa'in 'Aţa`nakum Falā Tabghū `Alayhinna Sabīlāan 'Inna Allāha Kāna `Alīyāan Kabīrāan

Tu sais aussi bien que moi, si tu connais l'arabe, que veux dire le mot que je viens de mettre en gras. La Bible m'apprends à ne même pas lever la main sur mes ennemis, et à sacrifier ma vie à ma femme comme le Christ a sacrifié sa vie pour tous les Hommes. La morale dit de ne pas frapper une femme même avec une rose, comme l'a dit une fois SpiritAngel. Je préfère être athée que d'être musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 3:07 am

gabriel79 a écrit:
toi il ya bien longtemps que je t'ai repondu , et je me souvient que je ne t'ai plus adresser la parole , alors fais de meme ma biche !
Tu devrais quand même te faire soigner...

En attendant, tu fuis toujours sur les questions de fond, c'était prévisible mais c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 3:22 am

me faire soigner de quoi ? d'impuissance ? non tu parle a un etalon ma biche , Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 22376
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 4:04 am

gabriel79 a écrit:
me faire soigner de quoi ? d'impuissance ? non tu parle a un etalon ma biche , Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 22376
L'étalon or de la lâcheté devant les questions qui dérangent, en effet, c'est bien toi..
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 4:47 am

Florent52 a écrit:
gabriel79 a écrit:
me faire soigner de quoi ? d'impuissance ? non tu parle a un etalon ma biche , Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 22376
L'étalon or de la lâcheté devant les questions qui dérangent, en effet, c'est bien toi..

-------------------------------


1 - NON...Je ne crois pas qu'il soit fou ou insense

2 - Il en est rendu au meme point que CESAR...

3 - Ce que nous leur revelons ......ou si tu veux

4 - La facon que nous lisons le coran qui est une facon nouvelle pour eux

5 - Leur font realiser qu'il y a une autre facon d'interpreter ces ayats

6 - Et c'est cela qui les fustiges....parce que NOTRE facon de lire le coran est plus logique que la leur Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 307887

7 - DONC NECESSAIREMENT ca fait travailler leur cervelle

8 - ET C'EST CA QUI FAIT QU'ILS ONT MAL A LA TETE

9 - Car leur logique nous donne raison et ceci est IMPENSABLE pour un musulman qui a toujours ete enseigne qu'ils sont SUPERIEURS aux non croyans

10 - ALORS.....ca bardasse dans leur cerveaux et ne savent plus qui croire

11 - Faut-il croire en la logique ou en leur prophete ?

12 - HUMMM scratch CA FAIT TRAVAILLER LA MATIERE GRISE CA Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 631461

13 - DONC....LA FOI ETANT TELLEMENT ANCRE DANS LE PLUS PROFOND DE LEUR ETRE

14 - ILS se retournent contre VOUS : LE MEMBRE

15 - ET delaissent completement le sujet auquel ils n'ont plus aucun controle....LOGIQUEMENT ......ET C'EST CA QUI LEUR FAIT MAL

16 - ALORS.....on passe a l'insulte et ensuite aux insultes

17 - Et par ces insultes on veut se faire passer pour plus INTELLIGENTS QUE LES AUTRES.....

18 - Parcontre dire que nous sommes des IDIOTS....ne fait pas un ange de leur prophete....

19 - Ils auront beau le laver pendant un sciecle......il sera toujours noir a nos yeux.



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 6:34 am

SPIRIT

pourquoi lorceque tu parle tu repete souvent : NOUS , NOS ?

parle pour toi espece de LACHE !

tu parle de logique , tu est agè de 67 ans , tu ne peux meme pas placer un mot devant les personnes agès comme toi dans le forum , ces personnes avec qui jai eut le privilege d'echanger avec ou lu un de leur commentaires ne t'accordent pas une ONCE d'interet ! je te cite un exemple MR GILMIG , et MR GILBERT que jai pas connut mais lu ses postes !

tu cherche a faire la gueguerre avec des jeunes d'age equivalant de tes petits enfents , et au final tu perd le respect de ces jeunots dont moi j'en fais partie !

alors au lieu de donner une sale image de ta personne , songe a lui redorer son blason !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 6:38 am

gabriel79 a écrit:
me faire soigner de quoi ? d'impuissance ? non tu parle a un etalon ma biche , Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 22376
Shocked
Ainsi donc, toi aussi tu es Sodomite.
Ne crains tu pas la colère d'Allah.
Un Noble Hadith affirme que
Chaque fois que deux hommes couchent ensemble, le trône d'Allah se met à trembler comme une feuille sous une tempête.



Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi faut-il tourner autour de la Ka’ba ? Pourquoi faut-il toucher la pierre noire ? N’est ce pas de l’idolatrie?
» POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!!
» Pourquoi ?
» POURQUOI
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-