*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 10:31 pm

Rappel du premier message :

bonjour tous le monde:

juste une question pour tous les chrétiens

pourquoi c'est pas tous les chrétiens qui croient en la trinité ?
pourquoi c'est pas tous les chrétiens qui fêtent Noël ?
pourquoi c'est pas tous les chrétiens qui mangent du porc ?
pourquoi...........?............. pourquoi?.............. pourquoi?..............................

pour moi .... !!!parce que la loi de Dieu est unique , le message est claire , adorer Dieu ni plus ni moins.

merci de me répondre flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 4:47 am

Florent52 a écrit:
gabriel79 a écrit:
me faire soigner de quoi ? d'impuissance ? non tu parle a un etalon ma biche , Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 22376
L'étalon or de la lâcheté devant les questions qui dérangent, en effet, c'est bien toi..

-------------------------------


1 - NON...Je ne crois pas qu'il soit fou ou insense

2 - Il en est rendu au meme point que CESAR...

3 - Ce que nous leur revelons ......ou si tu veux

4 - La facon que nous lisons le coran qui est une facon nouvelle pour eux

5 - Leur font realiser qu'il y a une autre facon d'interpreter ces ayats

6 - Et c'est cela qui les fustiges....parce que NOTRE facon de lire le coran est plus logique que la leur Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 307887

7 - DONC NECESSAIREMENT ca fait travailler leur cervelle

8 - ET C'EST CA QUI FAIT QU'ILS ONT MAL A LA TETE

9 - Car leur logique nous donne raison et ceci est IMPENSABLE pour un musulman qui a toujours ete enseigne qu'ils sont SUPERIEURS aux non croyans

10 - ALORS.....ca bardasse dans leur cerveaux et ne savent plus qui croire

11 - Faut-il croire en la logique ou en leur prophete ?

12 - HUMMM scratch CA FAIT TRAVAILLER LA MATIERE GRISE CA Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 631461

13 - DONC....LA FOI ETANT TELLEMENT ANCRE DANS LE PLUS PROFOND DE LEUR ETRE

14 - ILS se retournent contre VOUS : LE MEMBRE

15 - ET delaissent completement le sujet auquel ils n'ont plus aucun controle....LOGIQUEMENT ......ET C'EST CA QUI LEUR FAIT MAL

16 - ALORS.....on passe a l'insulte et ensuite aux insultes

17 - Et par ces insultes on veut se faire passer pour plus INTELLIGENTS QUE LES AUTRES.....

18 - Parcontre dire que nous sommes des IDIOTS....ne fait pas un ange de leur prophete....

19 - Ils auront beau le laver pendant un sciecle......il sera toujours noir a nos yeux.



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 6:34 am

SPIRIT

pourquoi lorceque tu parle tu repete souvent : NOUS , NOS ?

parle pour toi espece de LACHE !

tu parle de logique , tu est agè de 67 ans , tu ne peux meme pas placer un mot devant les personnes agès comme toi dans le forum , ces personnes avec qui jai eut le privilege d'echanger avec ou lu un de leur commentaires ne t'accordent pas une ONCE d'interet ! je te cite un exemple MR GILMIG , et MR GILBERT que jai pas connut mais lu ses postes !

tu cherche a faire la gueguerre avec des jeunes d'age equivalant de tes petits enfents , et au final tu perd le respect de ces jeunots dont moi j'en fais partie !

alors au lieu de donner une sale image de ta personne , songe a lui redorer son blason !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 6:38 am

gabriel79 a écrit:
me faire soigner de quoi ? d'impuissance ? non tu parle a un etalon ma biche , Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 22376
Shocked
Ainsi donc, toi aussi tu es Sodomite.
Ne crains tu pas la colère d'Allah.
Un Noble Hadith affirme que
Chaque fois que deux hommes couchent ensemble, le trône d'Allah se met à trembler comme une feuille sous une tempête.



Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 6:53 am

non pourquoi tu dis : toi AUSSI , tu l'est toi ?


Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 631461 j'avais des doutes te concernants maintenant elles sont envolèes ! jai la confirmation Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 7:39 am

gabriel79 a écrit:
non pourquoi tu dis : toi AUSSI , tu l'est toi ?


Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 631461 j'avais des doutes te concernants maintenant elles sont envolèes ! jai la confirmation Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 307887


1 - BON....TU T'EN TIENS AU " SUJET " OU JE T'ENVOIS REFLECHIR POUR QUELQUES TEMPS Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 868127

2 - EST-CE ASSEZ CLAIR ?

3 - LE SUJET N'EST PAS LE MEMBRE


RESPECTUEUSEMENT : SPIRITANGEL Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 22447


Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 8:22 am

je sais ce qu'il te manque ! offre toi un cojak !


espece de gros con , tu voit bien que cest ta copine qui me chercher , tu t'ai mis daccord toi et elle pour me pousser au bannissement ? si tu reussis sache que je revienderai et tu te sentira comme un tres tres tres gros con de 67 ans , moi je part je laisse d'autre faire te donner la fessè a toi et ta copine YACALB !

mais met toi bien dans ta petite cervelle que GABRIEL79 reviendra pour vous botter le deriere especes de racistes , vous me chercher depuis deux semaine , et cest la premiere fois que je vais etre banni , depuis presque un an !

de toute façon tant qu'il nya pas ARNICA cest le foutoire , elle oui cest une dame !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 8:31 am

gabriel79 a écrit:
non pourquoi tu dis : toi AUSSI , tu l'est toi ?


Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 631461 j'avais des doutes te concernants maintenant elles sont envolèes ! jai la confirmation Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 307887

Laughing Laughing
L'amour contre nature est monnaie courante en terre d'islam
L'homosexualité, l'amour physique des petits enfants, la zoophilie, l'inceste, la nécrophilie sont plus fréquents qu'en occident.
Le "aussi" concernait César qui est bien sûr
le mari de toutes les femmes mais la femme de tous les maris
C'est dans n'importe quelle biographie de César
Il est vrai que tu limites tes lectures au seul Saint Coran.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 8:46 am

Je ne cherche pas à donner d'ordre aux admins, mais qu'est-ce qu'ils attendent pour bannir Gabriel79, qui, trop lâche pour répondre aux dire de son Prophète, préfère insulter, entre autre, une personne de 67 ans ?

Personnellement ça ne m'embête pas de voir quelqu'un faire le fou avec moi sur internet, mais voir cette même personne être insolant et insultant auprès d'une personne d'un certains age.. C'est juste intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 10:32 am

oui cest ca vasy , toi aussi , rajoute ton grain de sel , vous faite pitiè !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 10:57 am

gabriel79 a écrit:
oui cest ca vasy , toi aussi , rajoute ton grain de sel , vous faite pitiè !



1 - OUAISSS TU DEVRAIS POSER TES QUESTIONS DANS UN SITE ISLAMIQUE

2 - COMME CELA PERSONNE NE VA TE CONTREDIRE Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 307887

3 - ET vous pourrez vous pedophyliser l'un l'autre

4 - EXEMPLE : AHMED TU VEUX ECHANGER TA PETITE FILLE POUR LA MIENNE ? Very Happy

5 - SUIVONS LE BON EXEMPLE DE NOTRE NOBLE PROPHETE Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 631461

6 - NOS FEMMES ? BAHHH TU N'AS QUA LA BAFFER DOUCEMENT CE NE SONT QUE DES JALOUSES Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 12:01 am

gabriel79 a écrit:
oui cest ca vasy , toi aussi , rajoute ton grain de sel , vous faite pitiè !


Que Dieu te guide.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 12:54 am

Man a écrit:
gabriel79 a écrit:
oui cest ca vasy , toi aussi , rajoute ton grain de sel , vous faite pitiè !


Que Dieu te guide.

1 - MAN.....moi je pense que GABRIEL79 a fait expres pour se faire bannir parce qu'il se savait pris a son propre piege

2 - D'ailleur il l'a dit lui meme qu'il reviendrait sous un autre nom

3 - DONC aux yeux des autres musulmans il est parti en VAINQUEUR cheers ET EN MARTYR Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 307887

4 - TU COMPRENDS MAINTENANT SA RUSE ? Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 307887


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
ESTROSFLO
.
.


Date d'inscription : 09/12/2010
Masculin
Messages : 135
Pays : Canada
R E L I G I O N : Agnostique

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 4:02 am

Pour les extrémistes quand ils se sentent persécutés pour une cause cela renforce leur idéologie.

Je ne pense pas que l'Islam en soi est la cause, mais les gens qui prennent le texte comme ''SEULE VÉRITÉ'' en ayant un regard haineux envers ceux qui ne croient pas en leur foi. Si vous lisez la bible ou le coran et vous y donner aucun force alors il n'a aucun impact dans votre vie mais si vous y donner une force supérieure alors c'est vous qui en faite une mauvaise usage. Basketball

EX: gabriel79 proclame que l'apôtre Paul est un menteur, etc.

Moi, je n'irais jamais dans ce chemin, car j'estime que malgré que je ne crois pas au coran il faut que j'aime mon prochain avant de dire que sa religion est un mensonge total.

Oui, je suis en désaccord avec certain versets du coran, mais m'avez-vous vue écrire 'HÉ Mahomet est un gros menteur'' ? non

Je suis déçu de son bannissement de ''gabriel79'' Sad Sad Sad même si je le trouve extrême et en ayant eu beaucoup de manque de respect de sa part. Il est peut-être allé trop loin, mais plusieurs l'ont aidé à se faire bannir.

Avez-vous demandez à un modo musulman de le tranquilisé ?


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 4:39 am

Il s'emporte pour rien, dès qu'il est en manque d'argument. Et comme il est très rapidement à court d'argument..

Il fait partie de ceux qui prennent toute critique comme une attaque. J'espère qu'il reviendra un jour, en étant plus calme, et qu'il ne fera pas la bêtise de revenir uniquement par vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
ESTROSFLO
.
.


Date d'inscription : 09/12/2010
Masculin
Messages : 135
Pays : Canada
R E L I G I O N : Agnostique

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 9:05 am

Man a écrit:
Il s'emporte pour rien, dès qu'il est en manque d'argument. Et comme il est très rapidement à court d'argument..

Il fait partie de ceux qui prennent toute critique comme une attaque. J'espère qu'il reviendra un jour, en étant plus calme, et qu'il ne fera pas la bêtise de revenir uniquement par vengeance.

En accord avec toi et j'espère de le revoir également en meilleure santé intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 1:33 pm

sara a écrit:
bonjour tous le monde:

juste une question pour tous les chrétiens

pourquoi c'est pas tous les chrétiens qui croient en la trinité ?
pourquoi c'est pas tous les chrétiens qui fêtent Noël ?
pourquoi c'est pas tous les chrétiens qui mangent du porc ?
pourquoi...........?............. pourquoi?.............. pourquoi?..............................

pour moi .... !!!parce que la loi de Dieu est unique , le message est claire , adorer Dieu ni plus ni moins.

merci de me répondre flower

juste une question pour tous les musulmans

pourquoi c'est pas tous les musulmans qui ont un clergé ? (sunnites)
pourquoi c'est pas tous les musulmans qui sont circoncis ? (2 tiers des musulmans asiatiques ne sont pas circoncis)
pourquoi c'est pas tous les musulmans qui prient 5 fois par jour ? (les chiites peuvent prier que 3 fois par jour)
pourquoi c'est pas tous les musulmans qui sont acharites ? (trop compliqué à expliquer)
pourquoi c'est pas tous les musulmans qui croient aux 12 imams ? (les chiites croient en ces 12 imams)
pourquoi c'est pas tous les musulmans qui disent que le Coran a été falsifié ? (voir ce que disent des théologiens chiites sur le Coran)
pourquoi...........?............. pourquoi?.............. pourquoi?..............................


pour moi .... !!!parce que la loi de Dieu est unique , le message est claire , adorer Dieu ni plus ni moins.

merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Déc 2010, 10:57 pm

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 777312
1) les hommes qui se disent chrétiens croient ceux qui veulent..mais un vrai chrétien a reçus le Saint-Esprit et donc est conduit dans toute la vérité!!
2)Si tu me trouve dans la Bible un jour où un Saint a dit Fêtons la naissance de Christ et bas viens me le dire...donc un vrai chrétien ne fêtera pas cette fête comme le monde le fait mais cela ne l'empêche pas d'acheter des cadeaux à ces enfants ni même de manger des bûches et tous...cite moi un passage qui nous empêche de le faire te j'arrêterai de m'acheter des cadeaux et d'en donner à mes amis... Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 307887
3) Il est écrit :"Ils mangerons des bêtes sauvage et s'il boivent
quelques breuvage mortel cela ne leur ferons point de mal"
Si tu vois ou c'est interdit de le faire ni même cite le moi..j'arrêterais d'en manger et de plus si l'on peux manger du porc c'est parce que il n'y a plus besoin de se sanctifier comme jadis dans l'Ancien Testament!!
Le sang de Jésus a était répandu!! Le sacrifice a était achevé!!
Nous ne vivons désormais plus par la Loi mais par la grâce!!
Les lois de Moïse ont étaient clair sur ce que les juifs devaient manger et non les Chrétiens!! Car les Chrétiens sont des nations et non des juifs(des Israélites)
Citation :
pour moi .... !!!parce que la loi de Dieu est unique , le message est claire , adorer Dieu ni plus ni moins.
C'est totalement faux! et si tu lisait O moins la Bible tu lira aussi que Jésus a dit: "Ce n'est as tous ceux qui disent Seigneur !!Seigneur!!; mais uniquement sont qui font la volonté de mon Père!"
La volonté de Dieu c'est ça parole ce qu'il dit :recevoir le Saint-Esprit!!
As-tu encore une question parce que même là tout est clair!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 12:00 am

Yoseph a écrit:
Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 777312
1) les hommes qui se disent chrétiens croient ceux qui veulent..mais un vrai chrétien a reçus le Saint-Esprit et donc est conduit dans toute la vérité!!
2)Si tu me trouve dans la Bible un jour où un Saint a dit Fêtons la naissance de Christ et bas viens me le dire...donc un vrai chrétien ne fêtera pas cette fête comme le monde le fait mais cela ne l'empêche pas d'acheter des cadeaux à ces enfants ni même de manger des bûches et tous...cite moi un passage qui nous empêche de le faire te j'arrêterai de m'acheter des cadeaux et d'en donner à mes amis... Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 307887
3) Il est écrit :"Ils mangerons des bêtes sauvage et s'il boivent
quelques breuvage mortel cela ne leur ferons point de mal"
Si tu vois ou c'est interdit de le faire ni même cite le moi..j'arrêterais d'en manger et de plus si l'on peux manger du porc c'est parce que il n'y a plus besoin de se sanctifier comme jadis dans l'Ancien Testament!!
Le sang de Jésus a était répandu!! Le sacrifice a était achevé!!
Nous ne vivons désormais plus par la Loi mais par la grâce!!
Les lois de Moïse ont étaient clair sur ce que les juifs devaient manger et non les Chrétiens!! Car les Chrétiens sont des nations et non des juifs(des Israélites)
Citation :
pour moi .... !!!parce que la loi de Dieu est unique , le message est claire , adorer Dieu ni plus ni moins.
C'est totalement faux! et si tu lisait O moins la Bible tu lira aussi que Jésus a dit: "Ce n'est as tous ceux qui disent Seigneur !!Seigneur!!; mais uniquement sont qui font la volonté de mon Père!"
La volonté de Dieu c'est ça parole ce qu'il dit :recevoir le Saint-Esprit!!
As-tu encore une question parce que même là tout est clair!
Les smiley ( Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 777312 Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 868127 ) sont uniquement réservés pour les modo uniquement. Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 868127
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 12:28 am

Cite moi où il l'est dit clairement dans la Charte d'utilisation Basketball
Et si il y est j'arrête sinon rien ne m'empêche de continuer parce que toi même tu n'est pas un Modérateur mais un Co-Administrateur donc tu n'a même pas le droit de les utiliser Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 12:45 am

@karail38

Citation :
pour moi .... !!!parce que la loi de Dieu est unique , le message est claire , adorer Dieu ni plus ni moins.

Ne fait pas la même bêtise que les musulmans, la Loi de Dieu est plus large que cela. Il y a certe le fait de croire en un Dieu Unique mais si tu ne crois pas en le Fils alors c'est inutile. Et croire en le Fils c'est croire en l'Enseignement du Fils.

Les musulmans dans leur monde si particulier croient que Dieu a envoyé des Prophètes successivement avec des Livres uniquement pour nous dire que Dieu est Unique et pour réitérer ce message. Hors depuis la Thora nous savons que Dieu est Unique, inutile que le Coran nous le rappel, puisque la Thora est toujours là. Et la Bible est infiniment plus précise, plus profonde et plus complète que le Coran, donc nous raconter que Dieu n'a envoyé des Prophètes que pour nous dire qu'Il est Unique c'est un peu limite..
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 1:00 am

[quote]
Yoseph a écrit:
1) les hommes qui se disent chrétiens croient ceux qui veulent..mais un vrai chrétien a reçus le Saint-Esprit et donc est conduit dans toute la vérité!!
2)Si tu me trouve dans la Bible un jour où un Saint a dit Fêtons la naissance de Christ et bas viens me le dire...donc un vrai chrétien ne fêtera pas cette fête comme le monde le fait mais cela ne l'empêche pas d'acheter des cadeaux à ces enfants ni même de manger des bûches et tous...cite moi un passage qui nous empêche de le faire te j'arrêterai de m'acheter des cadeaux et d'en donner à mes amis...
3) Il est écrit :"Ils mangerons des bêtes sauvage et s'il boivent
quelques breuvage mortel cela ne leur ferons point de mal"
Si tu vois ou c'est interdit de le faire ni même cite le moi..j'arrêterais d'en manger et de plus si l'on peux manger du porc c'est parce que il n'y a plus besoin de se sanctifier comme jadis dans l'Ancien Testament!!
Le sang de Jésus a était répandu!! Le sacrifice a était achevé!!
Nous ne vivons désormais plus par la Loi mais par la grâce!!
Les lois de Moïse ont étaient clair sur ce que les juifs devaient manger et non les Chrétiens!! Car les Chrétiens sont des nations et non des juifs(des Israélites)

pour moi .... !!!parce que la loi de Dieu est unique , le message est claire , adorer Dieu ni plus ni moins.


C'est totalement faux! et si tu lisait O moins la Bible tu lira aussi que Jésus a dit: "Ce n'est as tous ceux qui disent Seigneur !!Seigneur!!; mais uniquement sont qui font la volonté de mon Père!"
La volonté de Dieu c'est ça parole ce qu'il dit :recevoir le Saint-Esprit!!
As-tu encore une question parce que même là tout est clair![quote]

tout y est je le dis je le répète Arrow
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedDim 26 Déc 2010, 12:44 am

Man a écrit:
@karail38

Citation :
pour moi .... !!!parce que la loi de Dieu est unique , le message est claire , adorer Dieu ni plus ni moins.

Ne fait pas la même bêtise que les musulmans, la Loi de Dieu est plus large que cela. Il y a certe le fait de croire en un Dieu Unique mais si tu ne crois pas en le Fils alors c'est inutile. Et croire en le Fils c'est croire en l'Enseignement du Fils.

Les musulmans dans leur monde si particulier croient que Dieu a envoyé des Prophètes successivement avec des Livres uniquement pour nous dire que Dieu est Unique et pour réitérer ce message. Hors depuis la Thora nous savons que Dieu est Unique, inutile que le Coran nous le rappel, puisque la Thora est toujours là. Et la Bible est infiniment plus précise, plus profonde et plus complète que le Coran, donc nous raconter que Dieu n'a envoyé des Prophètes que pour nous dire qu'Il est Unique c'est un peu limite..
c'est une boutade.
pour faire comme lui mais je ne crois évidemment pas à cette phrase !
j'ai voulu lui faire comprendre que moi aussi je peux aller dans l'autre sens et que ce qu'il dit ne tient pas la route si tu a un peu de connaissance biblique.
Merci quand même de me reprendre pour étre sur de ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_minipostedDim 26 Déc 2010, 2:07 am

karail38 a écrit:
Man a écrit:
@karail38

Citation :
pour moi .... !!!parce que la loi de Dieu est unique , le message est claire , adorer Dieu ni plus ni moins.

Ne fait pas la même bêtise que les musulmans, la Loi de Dieu est plus large que cela. Il y a certe le fait de croire en un Dieu Unique mais si tu ne crois pas en le Fils alors c'est inutile. Et croire en le Fils c'est croire en l'Enseignement du Fils.

Les musulmans dans leur monde si particulier croient que Dieu a envoyé des Prophètes successivement avec des Livres uniquement pour nous dire que Dieu est Unique et pour réitérer ce message. Hors depuis la Thora nous savons que Dieu est Unique, inutile que le Coran nous le rappel, puisque la Thora est toujours là. Et la Bible est infiniment plus précise, plus profonde et plus complète que le Coran, donc nous raconter que Dieu n'a envoyé des Prophètes que pour nous dire qu'Il est Unique c'est un peu limite..
c'est une boutade.
pour faire comme lui mais je ne crois évidemment pas à cette phrase !
j'ai voulu lui faire comprendre que moi aussi je peux aller dans l'autre sens et que ce qu'il dit ne tient pas la route si tu a un peu de connaissance biblique.
Merci quand même de me reprendre pour étre sur de ce que je pense.

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 22376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?   Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Pourquoi faut-il tourner autour de la Ka’ba ? Pourquoi faut-il toucher la pierre noire ? N’est ce pas de l’idolatrie?
» POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!!
» Pourquoi ?
» POURQUOI
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-